le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion

 

 Saison 7 et les news

Aller en bas 
+3
Frish de stockholm
mamansurfe
Placzek
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Pepsy
Amiral



Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:22

SECRET STORY 7 : LES PROJETS D’ANAÏS APRÈS SA VICTOIRE
La mode, la mode, la mode ?

Anaïs a gagné Secret Story vendredi dernier, et a commencé son marathon promo pour être sûre qu’on ne l’oublie pas. On en a appris un peu plus sur son futur, avec Julien, mais surtout seule.

Ceux qui attendaient de grandes nouvelles à propos d’Anaïs et Julien de Secret Story seront déçus : la gagnante de la 7ème édition du jeu laisse planer le doute sur son avenir amoureux. En effet, le duo « s’envoie des petits textos » pour l’instant, et Anaïs pense qu’ils vont « se revoir et laisser le temps au temps », mais elle exprime déjà des doutes sur la viabilité d’une telle relation à l’extérieur. « On a deux caractères forts et on va voir si on est compatibles parce qu’à l’intérieur de la maison c’était pas trop le cas », a-t-elle confié à Télé-Loisirs.fr. C’était la minute « optimisme en amour ».

Professionnellement par contre, Anaïs sait ce qu’elle veut : « J’aimerais travailler dans la mode. C’est quelque chose qui me plaît depuis que je suis toute petite », a-t-elle assuré à Télé-Loisirs.fr. « Pourquoi pas créer une ligne de vêtements, une ligne de chaussures ? J’en sais rien, mais vraiment, la mode », a imaginé Anaïs.

Mais bon, la mode n’est peut-être pas tout à fait sa priorité, finalement, et les chaussures « by Anaïs de Secret Story 7 » pourraient ne rester qu’un rêve. « Pourquoi pas du cinéma ? Mais bon, ça, après, on verra avec le temps. La télé, la téléréalité, pourquoi pas, on va voir ce qu’on me propose. » La seule chose claire, c’est en fait qu’Anaïs n’a pas vraiment envie de disparaître comme quelques-uns des vainqueurs de Secret. « Je suis ouverte à tout », a-t-elle conclu. A bientôt dans les Anges donc ?

Voici.fr


Saison 7 et les news - Page 29 Anais-secret-story-7-42162_w1000
voilà etoile
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:06

Anaïs Camizuli (Secret Story) : «Partante pour Les Anges»



Interview avec la gagnante de la septième édition du jeu de téléréalité de TF1
Un peu plus de 48 heures après sa victoire dans Secret Story, Anaïs Camizuli nous a accordé un entretien depuis sa chambre d?hôtel parisienne. La Marseillaise de 25 ans est revenue sur sa participation au jeu de téléréalité de TF1, sur les moments forts et sur ses sentiments pour Julien. Entretien.


Anaïs, qu'est-ce qui vous a amené à participer à Secret Story ?
J'avais été repérée dans une boite de nuit à Marseille et on m'avait proposée de passer le casting de Secret Story. J'y étais allée sans imaginer un seul instant pouvoir être prise. C'était la toute première fois que je passais un casting et que je participais à une émission de télé. J'appréhendais énormément. Avant de partir pour le jeu, mon père m'avait dit de rester moi-même et de ne pas m'inventer un personnage. C'est ce que j'ai fait.


Saviez-vous que vous débuteriez 48 heures avant les autres candidats ?
Pas du tout. Je l'ai su la veille de mon entrée dans la Maison des Secrets. J'étais en isolement et on est venu me dire que je rentrais le lendemain. Ça faisait un choc. (Rires.) Je me posais plein de questions sur la manière dont ça allait se passer. Et finalement, tout s'est très bien déroulé.


Pensiez-vous participer avec un secret individuel ?
Oui. Mon secret était que j'ai fait un voyage astral. Pendant mon sommeil, je suis comme sortie de mon corps et je me suis vue dormir. C'était très étrange... Mais faire partie de la famille du public était bien mieux finalement. (Rires.)


Avez-vous ressenti un avantage sur les autres candidats grâce à ce Before Secret ?
Forcément, on était vu avant les autres mais ça n'était pas un gage de victoire finale pour autant. Ce sont les autres qui venaient nous dire que c'était bénéfique. Mais j'avais des journées difficiles comme tout le monde, je suis allée dans le sas plusieurs fois, je n'ai pas gagné 10 000 euros grâce à un coup de téléphone... Il a vraiment fallu que je me batte par moi-même pour aller au bout.


« Florine aimait bien provoquer et passer pour la victime »


Qu'est-ce qui a été le plus difficile à vivre durant ces trois mois ?
Le manque de ma famille. On est vraiment coupé du monde, les journées paraissent très longues et on se demande souvent combien de temps on va tenir. Et quand on arrive à la fin, on se dit que c'est passé super vite... Pour le moment, je ne réalise pas trop que je suis sortie. Je suis toujours sur Paris, je ne sors pas trop... Quand je vais retourner à Marseille, chez moi, ça va vraiment me faire bizarre.


Durant le jeu, nous avons vu une Anaïs parfois joviale et parfois très caractérielle. Notamment au début avec Tara...
Avec Tara, j'étais dans la protection de mon secret et il y avait des missions pour me rendre jalouse vis-à-vis de Julien. Quand tu arrives dans cette maison avec 17 personnes que tu vois tous les jours, que si tu n'as pas envie d'en voir certains mais que tu n'as pas le choix, et que tu entends des choses désagréables, tu finis par réagir ! (Rires.)


Cela vous arrive-t-il de regretter certaines paroles sorties sous le coup de la colère ?
Oui bien sûr. Mais une fois que c'est dit, c'est dit.


Avec Morgane, vous êtes allée loin pour une histoire, semble-t-il, de changement de chambre...
Ce n'était pas seulement ça. Elle critiquait les deux clans et après elle venait vous voir pour vous parler en privée. Je lui avais clairement dit que je ne voulais pas lui parler parce que je ne l'appréciais pas. Elle avait insisté plusieurs fois jusqu'à ce que je pète un câble. Elle a joué la victime, elle a dit plusieurs fois qu'elle allait faire ses valises et partir. A force, je lui ai dit de vraiment le faire et de se casser ! (Rires.)


Avec Florine, il y avait eu une déclaration d'amitié entre vous au tout début et finalement...
Dans le cadre du jeu, elle était difficile à vivre. Elle aimait bien provoquer pour ensuite se faire passer pour la victime. Elle m'a reprochée de lui avoir fait buzzer que j'étais en couple avec Julien, de lui avoir fait perdre 5 000 euros, alors que nous sommes dans un jeu !


Quand Julien a sacrifié votre clan pour une place en finale, vous l'aviez très mal pris également...
On est pris dans le jeu mais également dans les affinités. On ne peut pas croire qu'un proche va vous faire ça. Sur le moment, j'ai eu les nerfs mais je suis bien contrôlée. Après coup, je me suis dit que c'est le jeu effectivement.


« Je ne suis pas amoureuse de Julien, pour l'instant... »


Avez-vous eu un coup de cœur pour Julien dès le premier regard ?
Quand on s'est découvert dans le sas au tout début, je le trouvais très mignon. Mais je me suis mise dans le jeu avec mon secret de famille où nous étions frère et sœur. C'est une fois que notre secret a été révélé que nous avons pu nous rapprocher. Mais je ne peux pas dire que j'ai eu un coup de cœur.


Pourquoi ça n'a pas fonctionné entre vous ?
Il y a eu son rapprochement avec Emilie et comme je le répète, il m'a humiliée devant la France entière ! (Rires.) De voir tous ces couples, Clara et Gautier, Alexia et Vincent, Jamel et Florine... Je ne voulais pas faire comme eux, je voulais avancer dans le jeu toute seule et profiter de cette aventure pour moi et non pour mon couple. Donc nous avions décidé de poursuivre notre relation à l'extérieur, voir si ça peut fonctionner entre nous. Nous allons nous revoir vendredi, nous restons en contact.


Etes-vous amoureuse de Julien ?
Non, je ne peux pas dire ça pour l'instant. Je l'estime énormément, c'est quelqu'un de très important pour moi. Je veux prendre mon temps avec lui.


Pendant le Before Secret, je vous avais demandé si vous étiez célibataire et vous m'aviez répondu « oui et fière de l'être ! »...
(Rires.) Comme je dis, l'amour ça pue, surtout dans Secret Story. J'ai été amoureuse deux fois, deux longues relations et maintenant, je me protège énormément sentimentalement parlant.


Redoutez-vous l'exposition médiatique ?
Je sais que la presse people va raconter des choses sur moi mais je sais ce que j'ai fait dans la vie. Si ça les amuse, c'est leur problème. J'ai lu que j'avais couché avec Julien dans la Maison des Secrets... Lui et moi, nous ne sommes pas au courant ! (Rires.)


Après Secret Story, vous voyez-vous participer aux Anges de la téléréalité ?
Pourquoi pas ! Si on me le propose, je veux bien. Je rêve depuis toute petite de travailler dans la mode donc, si j'ai la chance de participer aux Anges de la téléréalité, ce sera pour ce projet là. Création d'une ligne de vêtements, de chaussures et d'accessoires, ce serait énorme pour moi. Mais aujourd'hui, j'ai surtout besoin de me poser, de revoir ma famille et de prendre les bonnes décisions.

TvMag
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:08

JULIEN, NABILLA, SON TIC... ANAÏS (SECRET STORY 7) RÉPOND À VOS QUESTIONS (VIDEO)

Au lendemain de la victoire d'Anaïs dans Secret Story 7, nous vous avons invité à lui poser vos questions via notre compte Facebook. Interview.



Anaïs a remporté vendredi soir la grande finale de Secret Story 7, succédant ainsi à Nadège Lacroix, gagnante la saison dernière. Nous avons eu la chance de rencontrer la Marseillaise au lendemain de sa victoire samedi, et elle est ainsi revenue avec nous longuement sur son parcours dans la télé-réalité de TF1, sur son couple avec Julien ou encore sur son antagonisme avec Florine.

Anaïs a également accepté de répondre à vos questions, celles que vous lui avez posé via notre compte Facebook, samedi. Qu'a-t-elle fait après sa victoire ? Où compte-t-elle partir en vacances ? Son tic (elle sent ses cheveux, très, très, mais alors très, souvent) est-il une référence à Nabilla et son shampooing ? Nous avons sélectionné sept questions... Découvrez ses réponses dans la vidéo ci-dessus.

Bonus 1 : elle nous a confié que le fait d'avoir participé au Before Secret avait certainement beaucoup joué dans sa victoire.

Bonus 2 : elle nous a également affirmé qu'elle aimerait bien verser une partie de son gain (plus de 150 000 euros) à une association.

Bonus 3 : enfin, elle nous a confirmé avoir eu une histoire avec Thomas Vergara (ancien candidat de Secret Story 6 et accessoirement petit ami de Nabilla) lorsqu'elle avait 14 ans.

tele loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:15

Du retour de Baby Boom à l’avenir de Secret Story, Angela Lorente passe au crible ses programmes




Papesse de la « télévision du réel », Angela Lorente a plus d’une corde à son arc. Longtemps assimilée aux télé-réalités d’enfermement comme Secret Story, elle s’occupe également désormais de programmes comme Baby boom, Bienvenue chez nous ou encore la nouvelle émission à venir sur l’antenne de TF1, The Audience. À l’heure de la fin de saison de Secret Story et du coup d’envoi de Baby Boom, Angela Lorente passe au crible, pour les lecteurs de Toutelatele, les programmes dont elle a en charge sur TF1.


Jérôme Roulet : À quelles nouveautés le public doit s’attendre pour cette saison 3 de Baby boom ?

Angela Lorente : Cette année, nous nous sommes installés à l’hôpital André-Grégoire à Montreuil, aux portes de Paris. Il est d’un niveau 3 et prend donc en charge les grossesses à haut risque. Nouvel hôpital, nouvelle équipe médicale et histoires différentes... Nous démarrons la série avec un épisode très émouvant dédié à une petite fille qu’une maman a abandonné en accouchant sous X. On aborde cette troisième année avec d’autres thèmes pour toucher les gens de manière différente, et ce, avec le concours de l’ensemble du personnel et des couples venus accouchés.


Comment s’opère le choix de l’hôpital ?

Plusieurs éléments doivent être pris en compte. L’établissement doit être public et assez grand. Shine Productions reste une vingtaine de jours dans les lieux avec plus de 50 caméras, et nous mobilisons plusieurs salles d’accouchements.


Avez-vous eu des retours des équipes et participants à cette saison 3 ?

Nous avons fait une projection qui s‘est très bien passée. La grande satisfaction est lorsque l’on m’a dit que ça reflétait bien le quotidien, le travail et la passion. À Montreuil, nous avons été très contents, l’équipe est dynamique et motivée. Ils nous ont fait part de leur passion. C’est un programme fait avec eux. D’ailleurs, avant la diffusion, ils regardent les parties qui les concernent, que ce soit le personnel ou les familles.


Baby Boom correspond-il vraiment aux attentes de la chaîne ?

On est très heureux d’avoir cette marque à TF1 car c’est un programme très émouvant. Dans cette saison 3, les équipes de Shine abordent des choses difficiles, de manière très pudique. Cette écriture est très intéressante, c’est original d’utiliser toutes les caméras au service du commentaire. La maternité est vue autrement : des documentaires sur le sujet, il y en a eu énormément et de très réussis. Mais ce dispositif avec 50 caméras fait qu’on a l’impression de vivre au plus près d’eux. Pour moi, c’est la manière la plus intéressante de renouveler le documentaire.

« Baby Boom est la manière la plus intéressante de renouveler le documentaire »


Songez-vous à adapter le concept à d’autres lieux ?

Il pourrait être tout à fait adapté à d’autres endroits et environnements. On est toujours en phase de réflexion. Mais nous n’avons pas encore fait le tour des maternités car tous les accouchements, les histoires humaines et les vies sont différents et uniques.


Êtes-vous pleinement satisfaite de cette 7e saison de Secret Story ?

Le bilan est très positif même si les trois premières semaines ont été très difficiles. On est arrivé avec un format que tout le monde connait bien, beaucoup de candidats et la plus rude concurrence que l’on ait connue jusqu’à maintenant.


Avez-vous eu peur à un moment donné de l’avenir du programme ?

Quand les choses ne marchent pas comme on veut, on se pose des questions. Beaucoup d’efforts ont été faits, le travail a été difficile, mais agréable pour remonter les audiences. Au final, Secret Story a réalisé des records plus importants que la saison précédente. On est donc content et on a eu raison de le faire.


Les audiences de Secret Story ont été dynamisées, entre autres, par le retour d’anciens candidats dans la maison. Qu’en retenez-vous ?


Leur arrivée était prévue dans la bible dès le début du programme. De nombreux anciens voulaient, à nouveau, rentrer dans la maison. De notre côté, après sept ans, il était temps de le faire alors que l’on se l’interdisait avant. Et effectivement, cela a bien marché côté audiences.


Cela vous donne-t-il des idées d’une 8e saison « all-star » avec un concept rappelant le projet Bienvenue à Secret beach imaginé l’an dernier ?

Pour l’instant, nous sommes en pleine réflexion artistique. Après sept ans, il est de toute façon nécessaire de bouger les choses. C’est un peu comme dans les mariages (rires).


Seriez-vous en train d’imaginer un nouveau Secret Story ?

Non, c’est une belle marque. Il faut conserver les racines du programme tout en adaptant et en bougeant certaines choses. On réfléchit à des options comme partir à l’étranger ou autre, mais la base du jeu et des secrets doit être conservée.


Les pistes de réflexion concernent-elles aussi bien les quotidiennes que les hebdos ?

Les émissions hebdomadaires ont très bien fonctionné, il y a eu beaucoup plus de choses en live cette saison comme des connexions dans lesquelles on ne savait pas ce qui allait se passer. Les candidats adorent ça et s’amusent, comme le public. Il y a, je crois, plus de travail à faire sur les quotidiennes.


Pourquoi avez-vous décidé de faire revenir Koh-Lanta ?

C’est une grande marque et un programme familial avec de vraies valeurs. Il y a eu un manque. On a reçu énormément de courriers et des mails. C’était incroyable ! Les gens adorent Koh-Lanta. On travaille avec ALP (la société de production, ndlr) sur une édition « all stars » avec des aventuriers qui ont marqué l’histoire du jeu, ces candidats que les téléspectateurs veulent revoir. Ce sera diffusé en 2014.

« Pour Secret Story, il est nécessaire de bouger les choses »


Le retour de Qui veut épouser mon fils ? est également prévu. Où en est cette saison 3 ?

Nous sommes en train de finaliser le casting. La production va donc lancer le tournage prochainement. C’est une comédie donc comme d’habitude, ce sera amusant !


Après deux ans d’absence, pourquoi avez-vous rappelé L’amour est aveugle ?

L’amour est aveugle est un programme très original, drôle et amusant. Tout le monde nous en parlait et, en plus, il marchait fort sur les jeunes. Cela nous a convaincus de le remettre à l’antenne.


Cependant, son animateur, Arnaud Lemaire, est privé d’antenne. Quelle en est la raison ?

On a fait des petits aménagements et nous avons voulu nous concentrer sur les candidats. Ce programme est avant tout narratif. On a été transparent avec Arnaud, et on a établi d’un commun accord qu’il serait la voix du programme. L’émission est actuellement en montage.


Vous vous occupez de deux programmes quotidiens qui enchaînent les records auprès des ménagères : 4 mariages pour 1 lune de miel et Bienvenue chez nous. Comment expliquez-vous leur succès ?

Tout d’abord, il y a une proximité sur les thématiques abordées, et puis il y a ce côté jeu et compétition. Cette mécanique fonctionne et plait. Le téléspectateur regarde, compare, et en fin de compte, participe pleinement au jeu. Ces deux programmes sont depuis longtemps sur la grille et fonctionnent de mieux en mieux.


Cet été vous avez testé Une semaine pour faire la fête. Quel est l’avenir de cette émission ?

C’est un petit format qu’on a voulu tester, et il a été concluant. On va repartir sur quelques salves. Le chantier de ces programmes quotidiens est intéressant à relever. Nous avons plusieurs productions qui travaillent également sur d’autres pistes et d’autres thématiques, mais toujours avec le même esprit. On incite les producteurs à être les plus créatifs possible.


Qu’allez-vous faire de Coup de foudre au prochain village ?

On modifie la mécanique de ce programme. On analyse les points faibles et les points forts pour tenter de surprendre les téléspectateurs et aussi les candidats. Après, on verra ce que l’on fait avec cette émission. Aucune décision n’a été prise pour le moment.


Vous travaillez depuis longtemps sur The Audience et pourtant, le programme n’est toujours pas à l’antenne. Qu’en est-il ?

Nous avons mis du temps à adapter ce programme anglais créé par les mêmes personnes que Baby Boom. On a fait un premier numéro qui est en finalisation de montage. C’est un programme de solidarité, intéressant et humain. Une sorte de « Tous ensemble psychologique » où 30 à 50 personnes vont aider quelqu’un confronter à un dilemme.


En 2010, vous disiez que The Frame était le format le plus innovant du Mip TV après en avoir acquis les droits. Son projet d’adaptation est-il abandonné ?

La réalité était que ce format israélien était formidable sur le papier mais que son exécution au niveau des productions était difficile et finalement peu intéressante. L’émission a vécu des adaptations un peu malheureuses, comme en Espagne. C’est donc tombé à l’eau. Tout ne peut pas fonctionner c’est la vie d’une chaîne et c’est ça qui est intéressant.

« The Audience est en finalisation de montage »


Allô Nabilla se veut pour NRJ12 une « dynasty réalité ». Cette nouvelle forme d’écriture, visiblement proche de celle de L’Incroyable famille Kardashian, a-t-elle une place sur TF1 ?

Je ne pense pas. Ces programmes dynamisent bien la TNT et nous challengent à notre niveau. Pas dans le contenu, mais dans la façon de raconter les histoires. Ils ont une écriture intéressante sans que ce soit plus original que ça.


Confessions intimes est arrivée à la rentrée sur NT1. Est-ce synonyme de la proche fin de l’émission sur TF1 ?

Pas du tout ! On a voulu offrir une nouvelle fenêtre d’exposition à ces reportages, dont les téléspectateurs sont demandeurs. C’est un programme important pour TF1. D’ailleurs, nous tournons actuellement de nouveaux reportages pour cette émission.


Êtes-vous aujourd’hui davantage dans une logique de créer des formats et les exporter ou faire l’acquisition de marque déjà existante à l’étranger ?

L’essentiel est d’avoir des formats forts qui fonctionnent et malheureusement il n’y en a pas 45 000... De notre côté, on veut avoir les meilleurs programmes. Nous adaptons également beaucoup de formats qui fonctionnent moyennement ailleurs, mais qui ont du potentiel chez nous. De manière générale, il n’y a pas assez de formats créatifs. C’est toujours la copie de la copie ! Nous les chaînes, on en est peut être les premiers responsables. Mais si on avait des coups de cœur sur des programmes originaux, on irait...



Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:36

Découvrez la première interview d'Anaïs, la grande gagnante de Secret Story.. Son état d'esprit après 3 mois passés dans la maison... Ses rencontres, ses amis, ses émotions, ses meilleurs souvenirs... Elle se confie également sur son avenir avec Julien. L'interview d'Anaïs, c'est en exclu sur MYTF1



Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:37

Découvrez la première interview de Gautier, le finaliste de Secret Story 7. Entre joie et nostalgie, Gautier nous raconte comment il a vécu cette aventure et surtout ses espoirs pour la suite....

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:37

Découvrez la première interview d'Alexia, la finaliste de Secret Story 7. La jeune femme revient sur son aventure et surtout sur sa love story avec Vincent.

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:38

Découvrez la première interview de Vincent, l'un des finalistes de Secret Story 7. Le jeune homme revient sur son incroyable aventure et surtout sur sa relation avec Alexia.. Une vraie histoire qu'il compte bien poursuivre dans la vraie vie.

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:43

Julien : ''Je ne donne pas mon cul à la télévision !''


Sorti aux portes de la finale de Secret Story 7, Julien a retrouvé ses proches. Content de son aventure, il a alors attendu sa douce Anaïs, qui a remporté une semaine plus tard la grande finale de Secret Story 7. Aujourd'hui, où en sont les tourtereaux de l'aventure ? Son couple avec Anaïs, ses projets mais aussi le couple Vincent et Alexia... Julien s'est livré au cours d'une interview sans tabous à Purepeople.


Depuis sa sortie de la Maison des Secrets, tout va pour le mieux pour le beau Toulousain de Secret Story 7. S'attendait-il néanmoins à sortir aux portes de la finale face à Vincent ? Il répond : "Je ne m'y attendais pas du tout. Face à Vincent ou un autre, je pensais avoir fait mes preuves et rester dans l'aventure. Je ne m'y attendais vraiment pas mais c'est le choix du public."


"Vincent cherche les caméras"

Qu'est-ce qui a pu pousser le public à voter pour Vincent plutôt que pour lui ? "Tout a été question de visibilité, pense Julien. Il a été très présent dans le fil conducteur de l'aventure grâce à son histoire avec Alexia. Il valait donc mieux qu'il reste dans le jeu. J'ai pris le parti de préserver mon histoire avec Anaïs car elle n'était pas stratégique." Et Vincent ? "Il cherche les caméras. Il réfléchit à ce qu'il peut faire pour se retrouver dans la quotidienne, on a même vu les images où il me disait qu'il allait pleurer au confessionnal pour remonter sa cote." Mais Julien ne compte pas faire le procès de Vincent, si ce dernier assume ses choix, pour lui, c'est bien là le principal.


Mais une question nous taraude malgré tout : Alexia a-t-elle été victime de Vincent ou bien a-t-elle aussi joué la carte de la stratégie ? Il répond : "Alexia et Vincent ont été tous les deux stratèges. S'ils continuent à être en couple dans la vie, tant mieux. Mais dans le jeu, tout était stratégie. Ils ont fait un remake de Nadège dans la saison précédente. Ils savent ce qui fonctionne." N'ayant pas regardé la dernière saison de Secret Story, Julien, pour sa part, a préféré se laisser porter et vivre son aventure pleinement. "J'ai participé à Secret Story 7 par curiosité. N'ayant pas pris connaissances des nouveautés, j'ai pu vivre mon aventure en suivant mes propres stratégies", raconte l'ex-Secretiste.


Son baiser avec Anaïs

Pourquoi Julien a-t-il mis autant de temps avant d'embrasser la jolie et sexy Marseillaise Anaïs ? Le jeune homme l'assure, il n'est pas un "mec facile". Le beau gosse de cette sixième édition du jeu de TF1 raconte : "Je voulais savoir avec qui je dormais. Je voulais la connaître vraiment, être sûr de sa franchise. Je me donne entièrement mais pas facilement. J'ai réalisé ensuite qu'Anaïs était une fille vraie, entière. Du coup, ça a pris le temps que ça a pris. Mais je suis content. C'est arrivé à point nommé !"


"Je ne donne pas mon cul à la télévision"


Aurait-il pu passer à la vitesse supérieure et faire l'amour devant les caméras, comme l'ont fait Vincent et Alexia, mais aussi Florine et Jamel ? Il répond sans hésiter : "Je ne donne pas mon cul à la télévision !" Avant d'ajouter : "J'ai du respect pour mes proches, pour moi et aussi beaucoup de pudeur. Anaïs est comme moi. Les téléspectateurs découvrent des secrets sur nous mais ils n'ont pas besoin de voir nos frasques. Je n'aurais jamais fait une chose pareille !"


"Gautier m'a un peu sauvé la vie"


Qu'a-t-il eu le plus de mal à vivre dans la Maison des Secrets ? On se souvient que Julien avait envisagé de quitter l'aventure une semaine après le départ de son faux père, Ben. Il revient sur cette envie de tout abandonner : "Je ne me reconnaissais plus dans mes actes. Le sport ne me suffisait plus comme exutoire. Parfois, les journées sont longues. Et si Anaïs était mon alter ego dans le couple, il me manquait quelque chose. Puis nous sommes devenus amis avec Gautier. Il m'a un peu sauvé la vie. Il m'a apporté son soutien au quotidien, je ne l'en remercierai jamais assez." Pour le beau Toulousain, le plus dur à vivre dans Secret Story est le conflit. Devoir faire face à des clans, s'intéresser à des histoires auxquelles il ne s'intéresse pas dans la vraie vie... Julien a eu du mal à se mettre dedans.


"Mon baiser avec Anaïs est mon plus beau souvenir"

Et le plus beau moment, selon lui ? Son baiser avec Anaïs. "C'est mon plus beau souvenir, se souvient-il. Nous avons pris le temps mais résultat le moment était parfaitement choisi. C'est vraiment le plus beau moment de mon aventure, le plus vrai aussi. Il est arrivé à point nommé !" Aujourd'hui, il confie se "languir" en attendant de retrouver sa belle Anaïs vendredi. La jolie gagnante de Secret Story 7 est actuellement avec ses proches à Marseille avant de revenir à Paris pour donner des interviews. Il ne tarit pas d'éloges à son sujet : "C'est une fille géniale, j'ai des sentiments pour elle que les gens ne peuvent imaginer. J'ai hâte de la retrouver."


"Le départ de Ben m'a déchiré"

Son pire souvenir ? "Le départ de Ben", répond-il, "ça m'a déchiré." Au moment où il se livre à Purepeople, Julien est justement chez Ben. Gautier et lui sont les seuls candidats qu'il a revus. Et ces deux amitiés nées dans Secret Story vont, semble-t-il, perdurer.


Julien compte se concentrer sur ses projets. Son rêve ? Une chronique sport ou mode dans une émission télé. À 21 ans, il a voulu participer à Secret Story pour avoir une nouvelle expérience de vie. Acharné dans le travail et très ambitieux, le beau gosse ne semble en revanche pas vraiment très intéressé par Les Anges de la télé-réalité. Si Anaïs ne semble pas contre, Julien, lui, n'est pas plus attiré que cela par l'émission de NRJ12.


Et un Secret All Stars ? "Non", assure-t-il.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:45

Les stars de Secret Story 7 et Clara Morgane fêtent la nuit de la mode

En septembre, la mode fait sa rentrée ! Elle aura attendu ce mardi 17 pour célébrer officiellement son come-back à Paris, grâce à la Vogue Fashion Night Out 2013. Les modeuses et modeux de la capitale, stars et anonymes, étaient au rendez-vous. D'Emmanuelle Alt à Sylvie Tellier en passant par trois séducteurs de Secret Story 7, retour sur les personnalités qui ont marqué la 5e édition de la VFNO.


Comme en 2012, c'est le 1er arrondissement de Paris qui a accueilli l'événement. Les prestigieuses boutiques des rues du Faubourg-Saint-Honoré, Saint-Honoré, Royale, Cambon, Castiglione et d'Alger, les places de la Madeleine, Vendôme et du Marché-Saint-Honoré ont exceptionnellement ouvert leurs portes jusqu'à 22h. Gautier, finaliste de l'émission Secret Story 7 (remportée par Anaïs), était de la partie et formait, avec Julien et le doyen Ben, un charmant trio en ce soir de fête, idéal pour savourer leur nouveau statut de célébrités...

Inès de la Fressange était dans la boutique de la maison Roger Vivier, dont elle est la consultante artistique. Son amie Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris, s'est quant à elle rendue dans la plupart des enseignes participantes. Accompagnée, entre autres, de Mademoiselle Agnès et du top model lituanien Edita Vilkeviciute qui figure en couverture du numéro d'octobre de Vogue Paris, elle a montré l'exemple et notamment retrouvé le chanteur Theophilus London chez Colette au 213 rue Saint-Honoré, où était célébré le lancement de sa LVRS Flight Jacket, un bomber réversible pour Surface to Air.

La sexy Clara Morgane, Bertrand Burgalat, Sylvie Tellier sans sa protégée Miss France 2013 Marine Lorphelin, en course pour le titre de Miss Monde, la créatrice de lingerie Chantal Thomass, Grichka Bogdanov, Micky Green et le groupe Plasticines à l'animation chez Armani et John Galliano (aux 368 et 384 rue Saint-Honoré) ainsi que les acteurs Alix Benezech, Barbara Cabritat et Stany Coppet ont également assisté à cette VFNO.

La frénésie de la mode s'emparera à nouveau de la Ville lumière dès le 24 septembre, date du coup d'envoi de la Fashion Week prêt-à-porter printemps-été 2014.

http://www.purepeople.com/article/les-stars-de-secret-story-7-et-clara-morgane-fetent-la-nuit-de-la-mode_a128236/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:55

Vincent (Secret Story 7) en célibataire et Nadège Lacroix s'éclatent au Duplex !


Il a beau n'avoir récolté que 7% des votes et s'être fait huer par le public, Vincent de Secret Story 7 s'en moque et compte bien fêter comme il se doit son retour à la vie réelle. Alors qu'il a avoué être toujours en couple avec Alexia de Secret Story 7, c'est seul que Vincent a été vu cette nuit, le 19 septembre 2013, au Duplex, à Paris.


Loin d'Alexia, qu'il a fait pleurer plus d'une fois, Vincent, playboy portugais de la Maison des Secrets, affichait un sourire rayonnant dans le célèbre club parisien, situé dans le 16e arrondissement. Seul, oui, mais pas loin d'une autre célèbre blonde de Secret Story...

Grande gagnante de la sixième saison du jeu de TF1 et devenue chroniqueuse dans l'After aux côtés d'Adrien Lemaître, Nadège Lacroix a en effet décidé de passer au Duplex une bonne soirée avec sa copine Caroline, révélée dans Dilemme.

Toujours rayonnante, celle qui s'offrait récemment une nouvelle poitrine – elle est passée à un bonnet D – est apparue aux côtés de Caroline, non loin de Vincent. Avait-elle rendez-vous avec le beau brun de Secret Story 7 ? Dans le dos d'Alexia ? Les candidats se sont-ils croisés par hasard ?

Quoi qu'il en soit, ensemble ou chacun de leur côté, ces deux-là semblent avoir passé une super soirée !

Saison 7 et les news - Page 29 1243046-nadege-lacroix-de-secret-story-6-au-620x0-2

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:57

"Anaïs lève le voile"


On l'avait quittée il y a trois mois dans une discothèque marseillaise, entourée de sa famille et de ses amis, prétextant un anniversaire pour justifier ce rassemblement inhabituel... On l'a retrouvé mardi, la voix un brin cassée, les yeux cernés, mais toujours aussi souriante. En l'espace d'un été, Anaïs Camizuli est devenue la chouchou des cours d'école et des collèges.
24 heures seulement après son retour à Marseille, Anaïs a accepté de recevoir La Provence, chez elle, dans une sympathique maison de famille située à La Destrousse. Après avoir posé dans la bonne humeur devant l'objectif, elle est revenue sur son aventure, les critiques dont elle a fait l'objet, puis elle a aussi évoqué sa relative nouvelle popularité, ses projets, ses envies. Un entretien pétillant, parfois piquant, mais surtout sans langue de bois. Un peu à son image...


Anaïs, vous avez vécu un été un peu particulier...
Anaïs : oui, c'était un été différent on va dire (rires). J'ai été enfermée, le soleil m'a manqué, mais je savais à quoi m'attendre.


Comment vous êtes-vous retrouvée à Secret Story ?
Un soir, j'étais au Bazar (une boîte de nuit marseillaise, ndlr), et une femme me regardait depuis vingt minutes. J'en ai eu marre et je suis allée la voir en lui demandant quel était son problème. Elle m'a répondu : 'bonjour, Marion, je travaille pour Endemol, est-ce que tu veux faire le casting pour Secret Story ?'. C'est comme ça que je me suis lancée, j'ai passé les castings et j'ai été sélectionnée... Mais de moi-même, je ne me serais jamais inscrite.


Aviez-vous l'objectif de gagner dès le départ ?
Non, j'ai vécu au jour le jour. Je suis restée moi-même et je n'ai jamais voulu avancer par stratégie. Oui, j'ai gueulé (sic) et s'il faut le refaire, je gueulerai encore. Je suis comme ça et je ne changerai pas.


Comment se passe votre retour à la réalité ?
Je ne réalise pas encore que j'ai gagné. Mon téléphone n'arrête pas de sonner, on me stoppe dans la rue pour me demander des photos, pour me faire des compliments, pour me dire qu'on m'aime...
C'est touchant, mais je me pose la question, 'pourquoi ils m'aiment, qu'est-ce que j'ai fait ?...' J'ai l'impression d'appartenir aux gens. J'ai été dans leur télévision pendant trois mois, ils me connaissent par coeur.


Et finalement, on ne sait pas grand-chose de vous. Quelles sont vos passions ?
Le foot, la boxe (rires), mais également la mode et la danse. Ma famille aussi, c'est ma passion.


Et vous détestez...
Les filles, les hypocrites et les jaloux qui te critiquent parce que tu es passée à la télévision... Maintenant que je suis sortie de la Maison, je me rends compte que j'ai très peu d'amis. Au final, ce sont toujours les mêmes (elle cite cinq prénoms : Noëlla, Claudia, Tamara, Julia, Déborah, ndlr) alors que d'autres personnes m'ont salie quand j'étais enfermée. Mais je les laisse avec leur jalousie...


Avez-vous peur de cette nouvelle médiatisation ?
Non, parce que je sais ce que je vaux. Je sais que plein de choses vont sortir sur moi, mais je sais qui je suis, ce que j'ai fait... J'imagine que je vais avoir plein d'ex-copains, une grande famille etc. Mais ce n'est pas grave. Ma famille sait ce que je vaux et elle est fière de moi. Tout le reste, je m'en fous.


Pendant l'émission, vous avez fait l'objet de beaucoup de critiques. Avez-vous eu le temps de lire tout ce qu'il s'était dit ?
Honnêtement, je me fous de ce qui a été dit sur moi. Le seul truc qui m'embête, c'est ce qu'on a raconté sur ma famille, et notamment sur mon père et son problème avec la justice. Mais je ne vais pas répondre car il y aura toujours des truffes (sic) qui n'ont rien à faire de leur vie.


Avant l'émission, vous étiez employée municipale à la Ville de Marseille. Allez-vous reprendre votre travail ?
Non, je ne pense pas. Ça ne fait que quatre jours que je suis sortie, mais j'ai déjà plein de propositions. On m'a parlé de participer aux "Anges de la téléréalité"(émission diffusée par NRJ 12, ndlr), je ne sais pas encore si ça va se faire ou pas.


Avez-vous d'autres projets ?
J'ai toujours adoré la mode. Si une occasion se présente, pourquoi pas. J'aimerais bien créer ma ligne de vêtements, mes chaussures etc...


Que représente Marseille pour vous ?
C'est ma ville. C'est ici que je vis, c'est là que j'ai grandi... J'ai représenté ma ville et j'en suis très fière. Je pense que j'ai donné une bonne image de Marseille et c'était très important pour moi parce qu'on parle souvent mal des Marseillais à la télé.


Une fois en finale, vous attendiez-vous à gagner ?
Non, je pensais que ce serait Gautier. Quand j'ai entendu mon nom, j'ai explosé de joie. On m'a dit que je n'avais pas pleuré, c'est vrai, mais je n'allais pas pleurer alors que je venais de gagner de l'argent ! (rires)


Vous avez remporté environ 170 000€ grâce à Secret Story. Qu'allez-vous faire de cette somme ?
Je vais mettre de l'argent de côté, mais je vais aussi en faire profiter ma famille. Je verrai ensuite, je vais en discuter avec mon papa car je sais qu'il sera là pour me rappeler à l'ordre et me remettre les idées en place s'il le faut.




Expresso

La personne dont vous étiez la plus proche dans la Maison des secrets ?
Eddy.


Et la moins proche ?
Florine.


Où en est votre relation avec Julien ?
Je l'ai au téléphone, on va se revoir. On est ensemble, mais on va prendre le temps. Je ne vais pas faire comme d'habitude, à m'emballer puis à redescendre de 12 étages ensuite... On va voir comment ça va se passer maintenant qu'on est à l'extérieur.


Un secret que vous n'avez jamais dévoilé ?
Quand j'étais petite, j'ai écrasé mon chat en skate. Il s'appellait Mickey (rire).


Le nombre de tatouages que vous avez ?
Huit.


Votre phrase préférée ?
Bisous de moi.


La Provence
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:13

Je préfère ne pas commenter et rester correcte Saison 7 et les news - Page 29 407784 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:05

Gautier amoureux de Clara : ''Ma mère ne l'accepte pas''


Ceux qui pensaient que le couple formé par Gautier et Clara était faux risquent d'être surpris. Car oui, entre les deux candidats de Secret Story 7, c'est visiblement l'amour fou. Le finaliste, qui a convaincu 30% du public lors de la finale de Secret Story 7, n'a peut-être pas gagné face à la pétillante Anaïs mais il a trouvé l'amour avec un grand A. Le magazine Public a rencontré les deux inséparables tourtereaux.


Sorti depuis le 13 septembre 2013 de la Maison des Secrets, le sexy Gautier est heureux d'avoir retrouvé sa "Nénette" qui, elle, est enchantée d'avoir récupéré son homme et ses "petits déjeuners au lit le matin". Très vite, les deux amoureux se sont présentés certains membres de leur famille. La fille de Jonathan Bermudes a rencontré les frères de Gautier et le jeune homme, le papa de Clara qui s'est enquis de connaître ses intentions au sujet de sa fille. "Il a compris que j'étais sincère", résume Gautier.


Pour Clara, se faire accepter par la mère de Gautier risque d'être plus difficile. Comme on a pu le voir dans un épisode de Secret Story 7, et notamment lors d'une explication compliquée entre la mère de Gautier et son fils, cette dernière n'apprécie pas Clara. La raison de cette tension ? Quand Gautier a refusé de donner comme privilège à sa girlfriend de rencontrer son père, cette dernière s'est exclamée :
"Fils de p***".


Malheureusement pour le couple, la situation n'a pas évolué : "J'ai l'impression qu'elle ne veut pas que ce couple existe. [...] Donc si ma mère l'accepte, tant mieux. Sinon, tant pis", confie avec assurance l'amateur de crêpes qui souhaite en faire un business. En tout cas, Clara, qui s'est déjà excusée via le téléphone rouge, est prête à la rencontrer si elle le souhaite : "Je l'ai croisée dans les coulisses du plateau. C'était très froid et je le regrette. [...] Si elle veut me connaître, je suis là."


En ce qui concerne les photos d'elle hot et topless qui sont parues dans Entrevue, si cela n'a non plus dû plaire à la mère Gautier, pour son fils, ce n'est pas si grave : "On fait tous des petites photos intimes, c'est pas dramatique", explique-t-il solidaire.


Heureux et amoureux, les Secrétistes ont-ils consommé leur amour ? Gautier préfère rester mystérieux sur le sujet : "Je voulais donner ça à Clara et pas à des millions de téléspectateurs." Avant d'ajouter : "Ça reste entre Clara et moi." Celle qui se qualifie de "petite princesse" avec ses caprices de "fille de" a-t-elle finalement vu le bon petit paquet de Gautier ? Mystère....


Côté projets, si Gautier aimerait faire une formation de comédien et peut-être lancer une affaire de food truck avec Julien, Clara, elle, a une idée de blog mode. On leur souhaite bonne chance !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:07

Anaïs de Secret Story 7 : 'Certaines filles écartaient les jambes facilement !'


Avec 51,8% des votes du public, Anaïs a remporté Secret Story 7. Pensait-elle pouvoir devenir la grande gagnante ? "Je pensais finir deuxième derrière Gautier. Quant à Alexia, si elle ne s'était pas remise avec Vincent, je suis sûre qu'elle aurait pu gagner. Mais elle a saoulé tout le monde", explique Anaïs Camizulli dans les pages de Oops !. Anaïs de Secret Story 7 est fidèle à elle-même, sympathique, franche et sans filtre.


Pour Anaïs, Alexia avait toutes ses chances correspondant au profil des dernières gagnantes de Secret Story : "Les gagnantes des saisons précédentes, Marie ou Nadège, ne faisaient que pleurer. Avec moi, ça change !" Malgré ses coups de gueule, Anaïs a réussi à gagner l'amour du public qui a décidé de la faire remporter Secret Story 7. Fidèle à elle-même durant tout le jeu, Anaïs a réussi à convaincre par sa franchise et sa sincérité.


C'est seule qu'elle est arrivée jusqu'au bout. Voulant prouver qu'elle n'avait pas besoin d'être stratégique, elle a même décidé de mettre sa love story avec Julien entre parenthèses. Aujourd'hui, quel regard porte-t-elle sur les couples construits dans la Maison des Secrets : Vincent et Alexia et Gautier et Clara ? Elle répond : "Vincent et Alexia, je n'y crois pas du tout. Les sentiments d'Alexia sont sincères mais du côté de Vincent, c'est complètement bidon. Quant à Clara et Gautier, je n'y croyais pas pendant l'aventure, surtout du côté de Gautier. Mais apparemment, ils sont toujours ensemble. Enfin, j'attends de voir à long terme, hein."


"Ce n'est pas parce que je suis sortie de la Maison que je vais coucher avec lui demain !"


Et Anaïs et Julien ? Aujourd'hui, elle confie être en couple avec ce dernier - qui nous a confié qu'il avait hâte de la retrouver. Mais Anaïs compte bien prendre son temps avec le beau Toulousain : "On est ensemble. Mais on ne va pas se précipiter. Je veux prendre le temps. S'il veut m'attendre, tant mieux. S'il ne veut pas, tant pis... Ce n'est pas parce que je suis sortie de la Maison que je vais coucher avec lui demain ! J'ai attendu trois mois, je peux attendre un mois de plus. Et il le sait. Il va attendre, le p'tit Julien !"


"Dans la Maison, certaines filles avaient le feu aux fesses !"

Si Anaïs est une fille droite dans ses bottes, d'autres candidates comme Alexia et Florine n'ont pas hésité à faire l'amour devant les caméras. Qu'en pense la belle Marseillaise ? "Après, si les filles ont le feu aux fesses et écartent les jambes facilement, c'est leur souci. On est quand même filmés devant la France entière, plaisante Anaïs. Je suis un peu choquée, car moi, même à l'extérieur, les coups d'un soir ne m'intéressent pas. Je sais me respecter."


"Thomas doit avoir peur de Nabilla"


Victime d'histoires d'amour difficile notamment avec son ex Antho, qu'elle considère comme "le grand amour de sa vie", Anaïs est désormais sur ses gardes. Elle ne veut plus souffrir. Côté ex, elle avouait être sortie avec Thomas de Secret Story 6, aujourd'hui petit ami de Nabilla, avant que ce dernier ne nie. Elle indique : "C'est bizarre, il doit avoir peur de Nabilla maintenant qu'il est devenu son petit toutou ! Je le connais depuis que j'ai 14-15 ans. On fréquentait les mêmes endroits, on avait les mêmes amis, on est sortis ensemble quasiment un an. La prochaine fois que je le croiserai, je vais lui taper l'affiche !"


Anaïs n'a peur de rien. Pas même des rumeurs qui circulent sur elle au sujet d'une affaire de justice à cause de menaces de mort qu'elle aurait proférées envers un policier. Elle s'explique : "C'est vrai que je l'ai menacé, car il a harcelé ma famille pendant deux ans. En plein tribunal, il a dit qu'il allait tuer mon père. Je lui ai sauté dessus en disant que j'allais le frapper s'il le touchait. Il a porté plainte contre moi, mais en aucun cas je risque de la prison. Mon père, entraîneur de foot, a été mêlé à une affaire de match truqué. Sauf qu'il a été innocenté, car il n'a rien fait. Mais ce flic ne nous a pas lâchés. On a fait appel, mais comme c'est un flic, il n'a rien eu, à part une interdiction de nous approcher pendant huit mois. Il a quand même été révoqué de la police. Je ne me laisse pas faire, je n'ai peur de personne !"


Ça c'est dit !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:08

Secret Story 7 - Anaïs : "Julien m'a attendu"


Gagnante de la septième saison de Secret Story sur TF1, Anaïs est revenue, dans une interview accordée à TéléStar sur son parcours dans l'émission et sur ce qu'elle compte faire désormais. Julien, Eddy, la mode, la télé-réalité... La jeune femme a beaucoup de projets.


Vendredi 13 a porté chance à Anaïs. Après trois mois d'enfermement dans Secret Story sur TF1, la marseillaise est devenue la gagnante de la septième saison de l'émission et a remporté 174 000 euros ! Une somme que la jeune femme ne compte pas gaspiller et dépenser n'importe comment, a t-elle confié dans une interview à Téléstar.


Mais alors que compte faire Anaïs ? "J’aimerai, dans l’idéal, travailler dans la mode. Créer des vêtements, des chaussures… c’est un rêve que j’ai depuis toute petite ! Pour ce qui est des émissions, je suis partante pour tout ! Les Anges de la téléréalité peut-être. Pékin Express ? Quand même pas !Ou alors avec Eddy !" répond la jeune femme. Une chose est sûre, on a pas fini d'entendre parler de la marseillaise !


Et côté amour, tout semble également au beau fixe pour la jeune femme. Si elle n'est pas tombée dans les bras d'un arnaqueur comme Stéphanie de Secret Story 4, elle court toujours après Julien. "On ne s’est pas encore vu depuis ma sortie mais je l’ai au téléphone tous les jours. Il habite à Toulouse et moi à Marseille, donc forcément ça n’est pas évident… Je vous rassure, il m’a attendu, on va prendre notre temps pour voir si notre relation peut fonctionner. J’espère que ça va le faire, surtout avec nos forts caractères !", confie la jeune femme qui n'a pas souhaité se remettre en couple avec Julien dans la maison des secrets, de peur de s'engluer dans une histoire turbulente comme Vincent et Alexia.


Mais ce n'est pas la seule révélation, côté cœur, qu'Anaïs a fait à nos confrères. Même si elle ne désire pas en parler, elle avoue être sortie avec Thomas de Secret Story 6, l'ex de Nadège. "Il n'est pas intéressant" affirme la jeune femme, heureuse de retrouver les siens et de voir un nouvel horizon se profiler.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:09

Stéphanie (Secret Story 4), escroquée de plus de 100 000 euros


La vie après la télé-réalité n'est pas toujours rose, au contraire. La soudaine notoriété des candidats de ce genre d'émission peut attirer des personnes aux mauvaises intentions. Et Stéphanie de Secret Story 4 en a fait les frais.


Il y a quelques semaines, les téléspectateurs avaient pu retrouver Stéphanie, demi-finaliste de Secret Story 4, dans la maison des secrets de TF1, avec les derniers candidats. L'ex de Senna devait, sans doute, avoir besoin d'un peu de reconnaissance, et d'argent ! On comprend mieux pourquoi après ses récentes révélations.


Invitée hier du Mag de Matthieu Delormeau sur NRJ12, Stéphanie a avoué s'être fait escroquer à sa sortie de Secret Story. "Je suis tombée sur, je crois, le plus gros escroc" a confié la jeune femme "je ne connais même pas son vrai prénom" explique t-elle avec le sourire. Sur la demande de l'animateur et pour prévenir les derniers candidats de Secret Story, Stéphanie a donc expliqué son histoire. "C'est un garçon qu'on m'a présenté, qui savait très bien qui j'étais, qui savait très bien que je venais de la télé-réalité". Shooting photos, belles voitures, la jeune belge se laisse avoir par un homme, bien sous tout rapport mais qui l'a "complètement endormi" d'après elle. "Pendant un an, je me suis fait berner par une personne dont j’étais amoureuse, et qui m'a pris tout ce que j'avais, qui m’a pris énormément d’argent."


Devant les estimations de Matthieu Delormeau, Stéphanie finit par avouer que cet homme lui a pris plus de 100 000 euros. Une somme astronomique que la jeune femme a perdu dans, entre autres, un appartement, l'assurance d'une voiture, etc. Et pour couronner le tout, Stéphanie s'est même fait arrêter plusieurs fois par la police, à cause de cet escroc, en raison d'une voiture volée et de papiers manquants...


Une bien triste histoire qui pourra servir d'exemple aux derniers sortants de la télé-réalité de TF1.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:49

Public

Saison 7 et les news - Page 29 905430484

Saison 7 et les news - Page 29 992011945
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:51

Saison 7 et les news - Page 29 526434356
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:12

Secret Story 7 : comment vont les couples formés dans le jeu ?

Depuis une semaine Secret Story est terminé ! Les candidats sont rentrés chez eux et ont repris leur vie. Mais, et les couples qui ont alimenté les quotidiennes de TF1 ? Ont-ils survécu ? Réponse...


Tout l'été, devant Secret Story sur TF1, les téléspectateurs ont vécu au rythme des tracas amoureux d'Alexia, Vincent, Anaïs, Julien, Clara et Gautier. Un jour amoureux, l'autre séparés, puis de nouveau ensemble... les disputes et les rumeurs n'en finissaient plus, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs !


Mais depuis une semaine, malheur ! Les quelques deux millions de personnes, qui suivaient avec ferveur ces couples, sont perdus et sans nouvelles ! Alors où en sont Alexia et Vincent, Clara et Gautier et Julien et Anaïs ?


Pour la gagnante de Secret Story, Anaïs, et son amoureux Julien, tout semble rouler. Hormis le fait que les tourtereaux ne se sont pas revus depuis la fin du jeu... L'une habite Marseille, l'autre Toulouse, mais, à en croire Anaïs, cette semaine, ils s'appellent tous les jours et ils s'aiment ! Au téléphone...


Du côté de Clara et Gautier, le temps semble au beau fixe également. Si pendant l'émission le couple ne savait pas très bien où il allait, dans la "vraie vie", cela semble réglé. Et pour faire taire ceux qui pensaient que Gautier menait Clara en bateau, les amoureux n'hésitent pas à montrer qu'ils s'aiment, même en dehors de Secret Story, et ce n'est pas stratégique .

premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:11

Secret Story 7 : Alexia, folle de Vincent, qui a 'flirté' avec une ex-Secrétiste


Qui aurait pu croire que leur couple durerait plus d'une semaine ? Alexia et Vincent de Secret Story 7 ont marqué cette édition à coups de "Je t'aime, moi non plus, et je te trompe plusieurs fois". Et pourtant, à présent que la télé-réalité de TF1 est terminée - Anaïs a remporté la finale haut la main - le couple à qui quasi-personne n'aurait donné une chance est encore ensemble et file, apparemment, le parfait amour !


Malgré les mises en garde de ses proches, Alexia, la plus naïve candidate de Secret Story, n'a pas rompu avec le lover de la Maison des Secrets. Pire encore, ils se collent à longueur de journée comme en témoignent les différentes photos qu'ils postent sur leurs comptes Twitter respectifs. Baisers parfaitement bien cadrés, sorties ensemble en boîte de nuit, interview commune ou encore avec les autres candidats de Secret Story 7 à l'instar d'Anaïs, Eddy ou encore Jamel, les deux amoureux sont inséparables et adorent le montrer. Si ces clichés semblent sincères, dans une interview accordée le 20 septembre 2013 sur plateau de Le Mag d'NRJ12, Vincent a une fois de plus déclaré son amour à sa dernière conquête.


Mais avant de dire une nouvelle fois ô combien il l'aime - Alexia était d'ailleurs installée dans le public afin de, peut-être, surveiller son volage de boyfriend -, ce dernier a avoué être plus ou moins sorti avec Sabrina de Secret Story 5. "On a flirté mais on n'a pas couché ensemble", a-t-il précisé d'entrée avant de continuer un peu sur la défensive : "Sortir ensemble c'est un grand mot, on a flirté. [...] On s'est embrassé une ou deux fois." Alexia n'a donc pas assisté à l'émission pour rien !


Celui qui, tout au long de l'aventure Secret Story, a pâti d'une image de goujat - il est plus ou moins sorti avec Émilie en même temps qu'Alexia avant de craquer pour la bombe Stéphanie -, a ensuite évoqué sa sortie sous les huées de la Maison de Secrets. "À ce moment-là, j'affiche un sourire qui n'est pas forcément très vrai. Je n'allais pas pleurer. Je ne sais pas si c'était mérité car on m'a jugé sur 40 minutes de quotidienne où l'on ne voit pas tout. Je peux comprendre que ça a pu blesser. Notamment la gent féminine."


S'agirait-il d'un début de mea culpa ? De la part de Vincent, ce serait bien étonnant !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:12

Secret Story 7 - Julien, pas encore amoureux d'Anaïs : 'On a besoin de temps !'


Tout au long de cette saison 7 de Secret Story, les téléspectateurs ont vibré au rythme de la love story de Julien et Anaïs... Leur petit jeu de "Je t'aime, moi non plus" a tenu en haleine les fidèles de l'émission des semaines durant.


Une semaine après sa sortie de la Maison de Secrets, Julien était l'invité du Mag sur NRJ12, et a répondu aux questions de Matthieu Delormeau et des chroniqueurs de l'émission au sujet de sa relation avec Anaïs...

Si Anaïs est repartie avec un sacré pactole (près de 175 000 euros !), Julien est rentré bredouille. "J'étais venu pour l'argent, j'ai fini par rencontrer l'amour : c'est un joli cadeau de consolation", a-t-il déclaré au micro de NRJ12.

Interrogé sur les sentiments qu'il porte à Anaïs, Julien a joué la carte de l'honnêteté. "Je ne suis pas amoureux mais je suis attaché", a reconnu le finaliste de Secret Story 7. Il poursuit : "On attend de voir si ça va fonctionner entre elle et moi. Ce n'est pas évident, on a besoin de temps."

Malgré tout, ses souvenirs les plus forts dans la Maison sont bien les moments partagés avec Anaïs. Au cours d'une interview exclusive qui nous a été accordée la semaine dernière, Julien déclarait : "Mon baiser avec Anaïs, c'est mon plus beau souvenir. Nous avons pris le temps mais résultat, le moment était parfaitement choisi. C'est vraiment le plus beau moment de mon aventure, le plus vrai aussi. Il est arrivé à point nommé ! (...) C'est une fille géniale, j'ai des sentiments pour elle que les gens ne peuvent imaginer. J'ai hâte de la retrouver."

A noter enfin que Cyril Hanouna recevra Anaïs, ce lundi 23 septembre, dans Touche pas à mon poste !


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:05

Secret Story 7 - Florine vs Sonja : ''Elle se fait dessus et a fait du porno''


Entre Florine et Sonja de Secret Story 7, la guerre est plus que déclarée ! Si les altercations entre les deux blondes ont débuté à l'intérieur de la Maison des Secrets lorsque Sonja n'a pas supporté d'avoir été nominée en échange d'un dîner entre Florine et sa maman, aucune réconciliation ne semble aujourd'hui possible entre la "mémère" et la bimbo. Pour preuve, les deux Secrétistes se font la guerre sur Twitter et tout y passe, les critiques, les ragots et les insultes !


Samedi 21 septembre, Florine et Sonja se sont lâchées sur le réseau social de l'oiseau bleu. Celle qui a intégré Secret Story 7 avec le secret "je communique avec les animaux" n'a pas la langue dans sa poche. Visiblement victime d'un excès de confiance en elle, la blonde a attaqué sans détour Sonja : "Elle a pu exister par moi car elle est sortie au début mais la Sonja, tout le monde s'en fout..." Un premier tacle pas franchement fondé puisque sur Twitter, Florine est suivie par 11 881 followers et Sonja, par 43 663. C'est donc plutôt de Florine dont tout le monde se moque !


Très remontée, celle qui a été critiquée pour son manque d'hygiène par ses camarades de Secret Story 7 continue ensuite en disant que Sonja "se fait vomir toute les nuits", qu'elle "se fait dessus et a fait du porno"... et précise que "TOUT est vrai." Avide de clasher la chanteuse d'opérette, l'ex-de Jamel termine ses douces déclarations avec quelques autres révélations : "ET elle se drogue, ET elle prends des laxatifs. [...] Mémère n'est qu'une cougar complètement droguée, qui ne sais pas aligner un mot." Sympa...


Face à de telles déclarations haineuses, "Mémère" s'est mise à son tour en colère et a répondu point par point aux attaques de Florine. Au sujet d'un éventuel film porno, elle a réagi : "Elle sait vmt pas koi dire. Tt se que je demande mais qu'on me sorte le film porno ou j'ai tourner. Mdr. [...] ahaha trop drôle venant du fille ki danse a poil ds les boîtes. Lol. Si j'ai fait du porno, quel trouve le film." (sic)


En ce qui concerne le fait de se faire vomir, une fois de plus Sonja répond du tac au tac : "Je suis chanteuse d opera et si je me faisais vomir je ne pourrais plus chanter parske ça brûle les cordes vocales. Tt cela montre encore l incompétence de certains en matière de musique." Pour la pulpeuse candidate, les propos déversés par Florine n'ont qu'une seule origine : "Jamel Eddy moi Amélie et guillaume ont dit des vérités sur elle. Elle s'en remet pas."


Pendant que les deux blondes de Secret Story s'insultent et se déchirent, Anaïs, elle, continue de faire parler d'elle pour ses qualités et sa bonne humeur, et Vincent et Alexia font tout pour afficher leur amour. À l'intérieur comme à l'extérieur de la Maison des Secrets, il faut toujours se méfier des apparences !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:19

Secret Story 7 - Alexia: ''J'ai écarté les jambes avec Vincent, un bon coup !''

Alexia et Vincent, Vincent et Alexia... Les deux candidats de Secret Story 7 sont inséparables. Ils s'aiment, s'adorent, et ils le crient sur tous les toits. Une surprise totale étant donné le comportement affligeant du macho dans la Maison des Secrets. Et pourtant, il semblerait qu'aujourd'hui, tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme ils le révèlent au magazine Public.


Qu'on se le dise, Alexia a une âme charitable et le pardon, elle sait ce que c'est ! Après que Vincent est plus ou moins sorti avec Émilie en même temps qu'Alexia avant de craquer pour la bombe Stéphanie, la blonde, malgré les mises en garde de ses proches, a décidé de retomber dans ses bras.


Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, puisqu'il était sorti du jeu sous les huées, le tombeur de Secret Story 7 vit plutôt bien le retour à la réalité même s'il concède en avoir "pris plein a tronche sur le Net. Beaucoup d'idioties et de bêtises". S'il se serait bien passé de "certaines insultes", Vincent peut au moins se réjouir d'une chose : la famille d'Alexia l'a accepté ! Une bonne nouvelle qu'annonce fièrement la naïve candidate : "Mon frère et mon père ont changé d'avis. Ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter. Ils pensent qu'au fond, c'est un bon gars." Décidément, le pouvoir de séduction de Vincent nous étonnera toujours !


S'il a une relation amoureuse aujourd'hui exclusive avec celle qui a grandi avec un jumeau parasite dans le ventre, Vincent tient tout de même à préciser que s'il a débuté l'aventure Secret Story alors qu'il n'était pas célibataire, il n'a pas trompé sa petite amie avec Alexia : "Je tenais beaucoup à elle. On est sortis huit mois ensemble. Mais une semaine après le début du jeu, elle m'a fait dire par la prod' que c'était fini entre nous." Celui qui a flirté avec Sabrina de Secret Story 5, a aussi tenu à préciser que contrairement à ce qu'affirmait Stéphanie (Secret Story 4), il n'a pas couché avec elle dans la Maison des Secrets. Alexia a donc eu l'exclusivité du corps de Vincent. "Un bon coup", selon elle, d'ailleurs.


En attendant de faire Les Anges de la télé réalité (NRJ12), son rêve, Vincent est revenu sur les propos d'Anaïs, la grande gagnante de Secret Story 7, qui avait dit que leur couple ne durerait pas et que certaines filles écartaient facilement les jambes. Des propos qui n'ont pas causé de brouilles entre les deux finalistes. Et puis, comme Alexia le précise, la Marseillaise lui a envoyé un SMS afin de lui dire que ses propos avaient été déformés. Prête à toutes les confidences, même les plus intimes, la blonde a même ajouté : "Rien n'a été stratégique de ma part. J'ai écarté les jambes juste avec Vincent."


Amoureuse ou encore un peu aveugle, on hésite, la Secrétiste avoue que son bellâtre lui a proposé d'emménager ensemble et elle l'imagine déjà en tant que papa - on avait vu le triste résultat lorsque, pour une mission, le couple avait dû s'occuper d'une poupée plus vraie que nature... Alors, Vincent est-il amoureux ou simplement désireux de faire du profit avec cette idylle en monnayant quelques interviews ? À suivre...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:20

Secret Story 7 : Daniel révèle son salaire pour une semaine de jeu, Ayem choquée


Le vendredi 13 septembre, l'aventure Secret Story 7 touchait à sa fin sur TF1 et célébrait la jeune et pétillante Anaïs en tant que grande gagnante du jeu. Si cette 7e édition a connu un démarrage honnête, c'est notamment grâce aux retours d'anciens candidats issus des saisons passées que les audiences du programme de télé-réalité ont petit à petit repris des couleurs. C'est ainsi que nous avons pu retrouver Amélie Neten (SS4), Stéphanie (SS4), Marie (SS5), Julien (SS6) et Daniel (SS5) dans la Maison des Secrets, le temps de quelques jours, afin de pimenter la vie des secrétistes 2013.


Ainsi, de passage sur le plateau du Mag d'NRJ12, le beau Daniel est revenu sur cette seconde participation et a notamment confié le montant de son salaire à Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Lorsque l'animateur lui indique qu'il a entendu parler de la somme de 3 000 euros par semaine, l'Italien concède : "Ouais, c'est plus ou moins ça."

Une révélation qui a étonné d'autres candidats emblématiques de Secret Story, aujourd'hui salariés d'NRJ12, Benoît Dubois et Ayem. Un poil décontenancée, cette dernière a ainsi commenté : "C'est une blague ? C'est plus que ce qu'on touche quand on fait Secret Story !" De son côté, l'emblématique vainqueur de la 4e saison a indiqué avec humour : "Ça va, c'est bien payé ! Par exemple, Stéphanie, elle, n'a été payée que 1500 euros la semaine... Et Stéphanie y a mis du sien quand même !", en référence à son histoire d'amour éphémère avec Vincent.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:41

Secret Story 7 : Anaïs tacle Gautier et Florine

De passage ce vendredi soir sur le plateau des Anges Le mag diffusé sur NRJ 12, la grande gagnante de l’émission Secret Story 7 de TF1 a avoué ce qu’elle pensait de ses petits camarades.


Discrète dans les médias depuis sa victoire dans la septième saison deSecret Story, Anaïs commence peu à peu à apparaître sur le petit écran français. Après un passage remarqué dans Touche pas à mon poste il y a quelques jours, c’est sur le plateau des Anges de la télé le mag de NRJ 12 que la jeune femme a donné rendez-vous à ses fans. L’occasion pour elle de revenir notamment sur son couple avec Julien, rencontré au cours de l’émission. Elle a ainsi confié : "On est ensemble. On est très discret. Je ne suis pas amoureuse mais j’ai des sentiments. Je suis attachée. Je ne peux pas dire que je suis amoureuse, ce serait mentir".


Mais Julien n’est pas le seul à avoir eu droit à un petit commentaire d’Anaïs. Interrogée par Matthieu Delormeau et Ayem Nour, Anaïs s’est confiée à cœur ouvert sur ses petits camarades. Elle a ainsi affirmé qu’elle trouvait Tara trop sûre d’elle ou encore que Gautier n’était qu’une "tête à claques avec des cheveux sales." Vincent serait "trop macho", Jamel aurait "des vilains pieds" et Sonia "s’habillerait trop court". Concernant Florine, sa grande ennemie de l’aventure, elle serait un véritable "pot de peinture." Si Clara est bordélique, Eddy lui n’aurait "aucun défaut".

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 7 et les news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7 et les news
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4 - LES NEWS
» Saison 10 - les news
» Saison 9 - les news
» Saison 9 - Les news
» saison 10 - Les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 7-
Sauter vers: