le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs

Aller en bas 
+4
scully
Pepsy
mamansurfe
Placzek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:15

Le quatuor amoureux Capucine/Nadege/Thomas/ Yoann
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:16

scully a écrit:
Tout le monde dans le bus dans 15 minutes, un petit coup de gnole de prune sera offert à chaque participant (dans mon pays incarnant pourtant la douceur de vivre, il pleut des cordes depuis hier soir Sad )
Je regarde les JO, en Judo on a des résultats !

J'ai ma carte d'embarquement et des cookies au chocolat !!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:34

scully a écrit:
Cruz della Cruz a écrit:
Pepsy a écrit:



Embarassed je viens de lire MP et j'ai répondu de suite :yes:




Et moi, même pas de MP Sad Sad Sad Sad Sad

Bon il fût un temps 7 ans en arrière pour une et 3ans en arrière pour l'autre ben les MP ça aurait dû être interdit.
Mais bon, pas de MP de ma scully :chiale:
Pkoi ça aurait dû être interdit mon Cruzounet ? t'es pas très clair desfois tu sais ! Embarassed Laughing

Ouh la la la ma scully, rien à voir avec toi chouchou d'amour :kiss02: (Quoi que l'autre jour quand tu faisait ta fâchée) mais
je te rassure, ton mp m'a fait plaisir, mais était à la limite d'une très chère amie que je porte dans mon coeur les mêmes paroles,
réactions, (moindres, moindres, moindres fois 1000) mais je me suis dit " Noooooooooooon pas ça encore"

Ton petit message m'a rassuré (alors que tu m'expliquais sâgement) mais rassuré de ton équilibre mental.
Mais si tu pouvais éviter juste ça " Je quitte tout, vous m'humilliez, vos moqueries etc etc etc)

Car dès que j'entends ça, je "revois" la manipulation mentale de la très gentille (grrr) personne qui officiait,
mais dieu merci t'es pas comme ça, il m'a fallu 3 mois ( et marqué à vie) pour me défaire de cette emprise malsaine,
Un jour elle est revenue peur après la 17 ème fois ( c'est moi qui lui avait expliqué comment partir mais pas tout de suite du genre
casse toi)

MDC à dû cocher un truc pour qu'on puisse se "Libérer" et moi du coup c'est parfait, je change de nom, et tout de suite
mes préférés me reconnaissent peut importe mon nom :kiss02:

Mais depuis 2005 il y a eu des cas, plein, plein, mais manon lavande, et la personne que j'ai tellement peur de prononçer le nom de
peur qu'elle revienne, j'ai même crû l'année dernière que c'était pepsy.

C'est de la paranoia, mais rien que d'imaginer qu'elle reviendra comme freddy 1, 2 , 3 7, 8 etc elle me fait flipper,
c'est pourquoi chère Scully, ne sombre pas dans des excès quand tu crois qu'on te vexe,.

Moi, je ne vexe et ne dit des vacheries qu'aux gens que j'aime, Maman surfe en sait qq chose, au départ je n'aimais pas du tout Plac,
"Un robot je disais" etc etc...

Mais tout mon "Amour ou comprehension pour une épouventable" je l'ai transféré (un transfert en psycho) est parti à plac, et au moins plac
ne me fait pas des états d'âmes, et des trucs tortueux.

Voilà c'était ma confession, en espérant que ça n'appelle pas le mauvais sort sinon, on peut inviter madame X et moi dans un loft
et là :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: Sad Sad Sad fouet fouet fouet :chiale: :cheers: Sad Sad Sad :yatta: :ptdrr: :marteau: :marteau: :marteau: :panik: :panik: :panik: :gueule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:37

klaki a écrit:
Cruz della Cruz a écrit:
mamansurfe a écrit:
Rhoooooooo ça va être bien !!!!!! :cheers: :cheers: Viiiiiiiiiiite, la suiiiiiiiiiite !!!!!!!! Laughing Laughing



Sad Sad Sad Marcel est parti, du coup, Jennifer est devenue toute calme, elle s'est mise au tricot. oui Au début de la séquence, l'animatrice dit qu'il y a
quelques raffraîchissements qui les attendent. Ils ont été chercher leurs quelques coca cola en trainant des pieds,
et là ........ C'est de drame :ptdrr: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :kiss02:

Ils sont tellement déprimés du départ de leur cher ami, que même la fille très légèrement ronde s'est laissé mourir de faim Sad Sad Sad
Elle a tellement maigri qu' Elle en a même oublié de remettre son pantalon en sortant des toilettes Laughing



c'est MAGNIFIQUE !!

exactement ce que je souhaiterai comme real tv :bravo: :bravo:


:kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:19

Capucine est quand même très très nunuche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:24

klaki a écrit:
Capucine est quand même très très nunuche

C'est rien de le dire !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:26

Ils jouent bien la comédie ....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:27

Thomas avait juré sur les yeux de sa mère qu'il ne parlerait plus jamais à capusotte ..... Pov'femme, la vla aveugle ..... oui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:27

Maintenant ils s'aiment d'autant plus qu'ils se sont manqués très forts !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:29

Je ne comprends pas ce que Thomas trouve à capucine de mieux que Nadeuge ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:30

mamansurfe a écrit:
Je ne comprends pas ce que Thomas trouve à capucine de mieux que Nadeuge ..... Shocked
c'est un style opposé ! bcp d'hommes aiment le côté "petite fille" à protéger !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:31

Pov'nadeuge ..... Sad Ça me touche .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:33

elle braie alors qu'elle a dit qu elle ne voulait pas les restes
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:34

Oh la tronche de virginie ...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:35

elle est vachement hautaine la bourgeoise suisse
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:35

et dire que Sacha est encore dans le MDS
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:36

placzek75 a écrit:
et dire que Sacha est encore dans le MDS

Mouahahahahahahahahahaha !!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:38

Suis là :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:40

Y'a personne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:44

Cruz della Cruz a écrit:
Suis là :cheers:

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:44

Cruz della Cruz a écrit:
Y'a personne

Spoiler:

Ben si !!!!! Chuis la mon crucru !!!! :cheers: :cheers: :cheers: :kiss02:

N'aie pas peur !!!!!! Je. Rois que scully t'a trzumatisé, tit'pepère !!!!! :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:44

encore une magouille d'Endémol pour les nominations
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:45

Cruz della Cruz a écrit:
Suis là :cheers:

god dag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:46

Virginie change de sexe, elle va voter demain
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:46

Ben tiens .......... Shocked Privilège !!!!!!!! grr
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:46

Ah, Kevin leur met la carotte !!!!!!!! Beurk !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs
» Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs
»  Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs
»  Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs
»  Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 6-
Sauter vers: