le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs

Aller en bas 
+4
scully
Pepsy
mamansurfe
Placzek
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:07

Pepsy a écrit:
Spoiler:

@ ce soir si tout va bien .... C'est un peu tard etoile

Z'avez vu Nikos avec M.Pok : il a mis son pantalon rouge :cheers: :cheers: :cheers:

dans quel sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:10

scully a écrit:
placzek75 a écrit:
bon les JO maintenant, à lundi pour le bus épisode 6 et la quotidienne de ss6
Tu prends une RTT ce soir ? :life06:

suis bénévole, je vais jongler entre les JO et la MDS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:31

mamansurfe a écrit:
Rhooooo la virginie qui suit son kéké comme son ombre ...... Ké gourdasse !!!! Si il sort ce soir, elle va faire quoi toute seule ???? Laughing


Le meénage, car cette maison à besoin d'un bon coup de serpillère :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:32

mamansurfe a écrit:
placzek75 a écrit:
bon les JO maintenant, à lundi pour le bus épisode 6 et la quotidienne de ss6

Tu viens pas ce soir ???? oui


:cheers: :cheers: :cheers: Je serai là moi, on va en proffiter pour faire des bittiz :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:01

Cruz della Cruz a écrit:
mamansurfe a écrit:
placzek75 a écrit:
bon les JO maintenant, à lundi pour le bus épisode 6 et la quotidienne de ss6

Tu viens pas ce soir ???? oui


:cheers: :cheers: :cheers: Je serai là moi, on va en proffiter pour faire des bittiz :cheers:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :cheers: :cheers: :cheers: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 3:50

mamansurfe a écrit:


Tu nous mettras des pitites vidéos amusantes, hein ? :cheers: :cheers:

:cheers: :cheers: :cheers:

Le monde n'est qu'amour ma p'tite surfette, et la production à enfin décider de censurer :bravo:
Oui ils n'avaient plus de bières du sponsor de l'émission, du coup la production a du aller chercher des canettes d'un demi litre et mettre du papier collant
pour cacher la marque Laughing



Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 6:38

Mouahahahahahahaha !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

C,est comme dans les contes de fée, ça finit toujours bien !!!!! Laughing Laughing

Merci mon crucru pour avoir égayer mon p'tit'dej' !!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:37

Oui mais swi tout triste, j'ai gros chagrin, marcel est sorti, du coup sa furie
se retrouve veuve. Sad

Elle a été affectée de son départ, 2 minutes après, on leur livrait la gnaule pour
fêter ça, rhooo t'aurais dû les voir courrir dans le cellier pour aller chercher
les tonneaux.

Maintenant, je me réjouis de voir sur qui elle va se rabattre, moi je dis dans 2 jours,
elle est avec le black, oui 2 jours ça fait long, je sais, mais faut le temps de
s'en remettre. :cheers:

La suite au prochain épisode, en plus, le jackusy il n'est plus plein comme avant, enfin
si, il y avait la grosse dondon toute seule dedans, qui faisait plouf plouf tout en
écoutant les 2 autres faire des bébés dans les wc, enfin elle les entendais, nous on
les voyait.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:02

Rhoooooooo ça va être bien !!!!!! :cheers: :cheers: Viiiiiiiiiiite, la suiiiiiiiiiite !!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:26

Laughing C'est trop chouette !

(et il n'y a même pas de quotidienne aujourd'hui oui c'est mon magazine qui a dit) heureusement qu'on se rattrape avec les suédois :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:09

Pepsy a écrit:
Laughing C'est trop chouette !

(et il n'y a même pas de quotidienne aujourd'hui oui c'est mon magazine qui a dit) heureusement qu'on se rattrape avec les suédois :cheers:
Pepsy c'est bizarre il y a un MP du 26 juillet que tu n'as pas lu (et un aujourd'hui où comme promis je te parle de l'émission la Baroude mais là je viens de l'envoyer)
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:34

scully a écrit:
Pepsy a écrit:
Laughing C'est trop chouette !

(et il n'y a même pas de quotidienne aujourd'hui oui c'est mon magazine qui a dit) heureusement qu'on se rattrape avec les suédois :cheers:
Pepsy c'est bizarre il y a un MP du 26 juillet que tu n'as pas lu (et un aujourd'hui où comme promis je te parle de l'émission la Baroude mais là je viens de l'envoyer)


Embarassed je viens de lire MP et j'ai répondu de suite :yes:
Le 26 nous avions même ouvert une bouteille de champagne et j'ai répondu 2 x Sad

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:31

Ce soir dans la quotidienne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:21

mamansurfe a écrit:
Rhoooooooo ça va être bien !!!!!! :cheers: :cheers: Viiiiiiiiiiite, la suiiiiiiiiiite !!!!!!!! Laughing Laughing



Sad Sad Sad Marcel est parti, du coup, Jennifer est devenue toute calme, elle s'est mise au tricot. oui Au début de la séquence, l'animatrice dit qu'il y a
quelques raffraîchissements qui les attendent. Ils ont été chercher leurs quelques coca cola en trainant des pieds,
et là ........ C'est de drame :ptdrr: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :kiss02:

Ils sont tellement déprimés du départ de leur cher ami, que même la fille très légèrement ronde s'est laissé mourir de faim Sad Sad Sad
Elle a tellement maigri qu' Elle en a même oublié de remettre son pantalon en sortant des toilettes Laughing


Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:43

Pepsy a écrit:
scully a écrit:
Pepsy a écrit:
Laughing C'est trop chouette !

(et il n'y a même pas de quotidienne aujourd'hui oui c'est mon magazine qui a dit) heureusement qu'on se rattrape avec les suédois :cheers:
Pepsy c'est bizarre il y a un MP du 26 juillet que tu n'as pas lu (et un aujourd'hui où comme promis je te parle de l'émission la Baroude mais là je viens de l'envoyer)


Embarassed je viens de lire MP et j'ai répondu de suite :yes:
Le 26 nous avions même ouvert une bouteille de champagne et j'ai répondu 2 x Sad

I am so confuse !!! Effectivement j'ai eu des réponses mais c'est passeke quand je t'ai envoyé des détails sur le baroudeur Antoine de Maximy, il y avait un MP du 26/7 qui clignotait dans la boîte d'envoi, signifiant "non lu" !!! oui
A tout' ma tite "toute cassée".
Siamoise oblige, j'suis à mon tour bloquée at home avec une lombalgie de derrière les fagots ! j'ai même du mal à marcher !
peux même pas aller chercher ma jolie teuf-teuf demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:47

Cruz della Cruz a écrit:
mamansurfe a écrit:
Rhoooooooo ça va être bien !!!!!! :cheers: :cheers: Viiiiiiiiiiite, la suiiiiiiiiiite !!!!!!!! Laughing Laughing



Sad Sad Sad Marcel est parti, du coup, Jennifer est devenue toute calme, elle s'est mise au tricot. oui Au début de la séquence, l'animatrice dit qu'il y a
quelques raffraîchissements qui les attendent. Ils ont été chercher leurs quelques coca cola en trainant des pieds,
et là ........ C'est de drame :ptdrr: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :kiss02:

Ils sont tellement déprimés du départ de leur cher ami, que même la fille très légèrement ronde s'est laissé mourir de faim Sad Sad Sad
Elle a tellement maigri qu' Elle en a même oublié de remettre son pantalon en sortant des toilettes Laughing


Hou là là ça craint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Où est-ce que tu captes cette émission Cruzo de mi suenos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:18

scully a écrit:

Où est-ce que tu captes cette émission Cruzo de mi suenos ?

Ou la la ma démarche a été, Pff secret story, pff NT1, et toute la télé poubelle.
Du coup, je me suis dit. Et pourquoi pas regarder de la télé poubelle mais en apprenant quelque chose ?

Puis boum je me suis dit apprenons le suédois pour l'eurovision 2013 et ai donc cherché sur google
comment ripper la télé suédoise (le replay) et suis tombé sur un charmant logiciel, tout léger facile à manipuler,
RHOOOO le pieds. Je suis scotché là dessus (50% de l'émission vue) et l'heure ou j'emagasine les mots c'est au couché,
donc je me passe 4 jours (quotidiennes) dans le lit, et le lendemain, je retiens.

Bon ces scènes sont prévisibles, donc on imagine ce qu'ils se disent, c'est tellement imagé Laughing

Mais si j'arrive par exemple à retenir 50 mots de cette langue difficile, voir les tics de language, etc....

D'ailleurs pendant 30 ans j'ai cru que Sverige (suède) se prononçait comme Poridge ben non c'est comme Svarra

Lars --- Lorche du coup, cette télé "poubelle" peut servir, et me fait rire aussi, mais j'apprends quoi avec secret story ?

La carotte à l'envers et la disquette donc j'ai choisi mon camps et suis sûr à 3000% que tu comprends. :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:22

Pepsy a écrit:



Embarassed je viens de lire MP et j'ai répondu de suite :yes:




Et moi, même pas de MP Sad Sad Sad Sad Sad

Bon il fût un temps 7 ans en arrière pour une et 3ans en arrière pour l'autre ben les MP ça aurait dû être interdit.
Mais bon, pas de MP de ma scully :chiale:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:46

Cruz della Cruz a écrit:
mamansurfe a écrit:
Rhoooooooo ça va être bien !!!!!! :cheers: :cheers: Viiiiiiiiiiite, la suiiiiiiiiiite !!!!!!!! Laughing Laughing



Sad Sad Sad Marcel est parti, du coup, Jennifer est devenue toute calme, elle s'est mise au tricot. oui Au début de la séquence, l'animatrice dit qu'il y a
quelques raffraîchissements qui les attendent. Ils ont été chercher leurs quelques coca cola en trainant des pieds,
et là ........ C'est de drame :ptdrr: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :kiss02:

Ils sont tellement déprimés du départ de leur cher ami, que même la fille très légèrement ronde s'est laissé mourir de faim Sad Sad Sad
Elle a tellement maigri qu' Elle en a même oublié de remettre son pantalon en sortant des toilettes Laughing



c'est MAGNIFIQUE !!

exactement ce que je souhaiterai comme real tv :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:55

Min Frishounet, jag älskar dig !!!!!! :kiss02: :bravo: :cheers: :cheers: :cheers:

Och efter, vad händer ???? oui :cheers: :cheers: :cheers: Laughing


Dernière édition par mamansurfe le Lun 30 Juil 2012 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:55

Cruz della Cruz a écrit:
Pepsy a écrit:



Embarassed je viens de lire MP et j'ai répondu de suite :yes:




Et moi, même pas de MP Sad Sad Sad Sad Sad

Bon il fût un temps 7 ans en arrière pour une et 3ans en arrière pour l'autre ben les MP ça aurait dû être interdit.
Mais bon, pas de MP de ma scully :chiale:
Pkoi ça aurait dû être interdit mon Cruzounet ? t'es pas très clair desfois tu sais ! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:58

mamansurfe a écrit:
Min Frishounet, jag älskar dig !!!!!! :kiss02: :bravo: :cheers: :cheers: :cheers:
Arffffffffffff, ben d'accord vous parlez tous suèdois maintenant ?
C'est très pédagogique votre émission :aqeu: , ça donne envie ! teuf
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:01

Tout le monde dans le bus dans 15 minutes, un petit coup de gnole de prune sera offert à chaque participant (dans mon pays incarnant pourtant la douceur de vivre, il pleut des cordes depuis hier soir Sad )
Je regarde les JO, en Judo on a des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:15

Le quatuor amoureux Capucine/Nadege/Thomas/ Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs   Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs
» Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs
»  Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs
»  Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs
»  Les quotidiennes sous l'oeil des boforumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 6-
Sauter vers: