le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nadege ou Emilie, je vote pour ......

Aller en bas 
+5
Kawaï
Pepsy
klaki
mon amie le joli radis
Placzek
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle candidate doit rester dans la maison ?
Nadège
Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Vote_lcap68%Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Emilie
Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Vote_lcap32%Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
aucune des deux
Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Vote_lcap0%Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
panda90
Major de rang



Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:30

placzek75 a écrit:
mon amie le joli radis a écrit:
les deux!!!!!!!!!!!!! Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Invisio4 Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Invisio4 Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Invisio4 Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Invisio4 Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Invisio4 Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Invisio4 Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Invisio4 Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Invisio4 Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Invisio4

tarte

tu pouvais pas attendre 30 secondes, jai mis B au lieu de N et je peux plus rectifer,

la honte cache

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:59

panda90 a écrit:
placzek75 a écrit:
mon amie le joli radis a écrit:
les deux!!!!!!!!!!!!! Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Invisio4 Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Invisio4 Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Invisio4 Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Invisio4 Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Invisio4 Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Invisio4 Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Invisio4 Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Invisio4 Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Invisio4

tarte

tu pouvais pas attendre 30 secondes, jai mis B au lieu de N et je peux plus rectifer,

la honte cache

Wink

cool, merci beaucoup , suis plus enrhumé :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:14

placzek75 a écrit:
Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 619398541

sms qui circulait lundi sur le net


On peut avoir l'image ?... hin
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:23

il y a eu un passage intéressant hier soir quand Anna a rappelé que Endémol etait une société privé à but lucratif et que cette société se moquait de favoriser tel ou tel , seul les profits comptaient .

ce qui fait le buzz fait vendre.
( je résume tres vite son propos qui était assez long)



Dernière édition par placzek75 le Mer 18 Juil 2012 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:24

Miss Peste a écrit:
placzek75 a écrit:
Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 619398541

sms qui circulait lundi sur le net


On peut avoir l'image ?... hin

le serveur pour les votes annonçait les nominées de mardi dès lundi
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:58

quelques phrases cultes de Nana

Quand Thomas a dit : " On joue pour l'argent " Nadège a réagi immédiatement : " Ah, pas moi ! Moi je suis venue pour te rencontrer


‎"La blondeur n'est pas une couleur de cheveux, mais une attitude. Je dirais même une façon de vivre."


‎" Qu'est ce qu'on s'en fiche ! Faites ce que vous voulez! Après, il faut juste assumer !"


"Je ne serai jamais grande! Car ce que fait de nous les adultes, c'est d'être désillusionné de la vie"


"Il peut être un dieu grec sur pattes, prétentieux ça gâche tout!" Nadège au sujet de Marc


‎"Siffle moi pour voir si je viens!" a dit Nadège à Thomas


Quand Benjamin Castaldi lui a dit qu'elle ressemblait à Sharon Stone dans le "Basic instinct " la réaction été immédiate: " "ohhhh merci, mais je ne décroiserai pas les jambes !"


" Non , mais ALLOOOO!!!!!!!"


‎"Si ça continue je vais me mettre la tete dans le grille pain!!!!!!"



‎"Il va se prendre une tongue dans les fesses!!"


Nadège a dit : "Si je devais y réfléchir, je réfléchirai en temps voulu, ça veut dire : Jamais "


qui a marché sur la lune ? Nadège répond : Louis Armstrong..lol


‎"Ils me critiquent parce que je suis différente; je les ignore car ils sont tous les mêmes !"


ds la maison de l'immunité: nadege assise dans le frigo ' j'essaie de mourir de froid!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:01

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 3102934383_1_17_cxYKXNP5

Nombre de votes comptabilisés : 55 937 votes
Nombre de sondages comptabilisés : 24 sondages

Classement :

_ 1er _ NADÈGE : 44 901 votes > 80,3,% arrondi à 80% (( Continue de progresser ))
. .2ème... EMILIE : 11 036 votes > 19,7 % arrondi à 20% (( Très loin derrière Nadège ))



Les votes ne cessent d'augmenter mais nous ne notons aucun changement majeur sur les pourcentages. Nadège conserve très largement sa première place avec plus de 80% des voix, Emilie quant à elle peine a dépasser la barre des 20%. Ces estimations ne vous empêchent bien sûr pas de voter réellement, ils ne sont là qu'a titre indicatif Wink Prochaines estimations à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:10

placzek75 a écrit:
Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 1155

:chiale: :panik: Cékoissa !!!!!! Si les twittos sont mécontents qu'ils s'y collent :gueule: J'offre des balayettes !


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:13

J'ai fouiné dans toute la presse Suisse romande allemande et même italienne , mais Nadeuuuge est inconnue Laughing (en dehors des photos révélées au début du jeu)

Suspect je veille au grain oui

Les Suisses ne peuvent pas voter les Belges , je ne sais pas , mais ils ont la frite !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:36

Pepsy a écrit:
J'ai fouiné dans toute la presse Suisse romande allemande et même italienne , mais Nadeuuuge est inconnue Laughing (en dehors des photos révélées au début du jeu)

Suspect je veille au grain oui

Les Suisses ne peuvent pas voter les Belges , je ne sais pas , mais ils ont la frite !

si , ils doivent acheter un tel avec abonnement français
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:26

Nadège je l'adore !!!!! ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:27

placzek75 a écrit:
Pepsy a écrit:
J'ai fouiné dans toute la presse Suisse romande allemande et même italienne , mais Nadeuuuge est inconnue Laughing (en dehors des photos révélées au début du jeu)

Suspect je veille au grain oui

Les Suisses ne peuvent pas voter les Belges , je ne sais pas , mais ils ont la frite !

si , ils doivent acheter un tel avec abonnement français


Oui, j'en ai un d'ailleurs, ainsi qu'un allemand, espagnol, grec.
Mais je le garde pour l'eurovision, dites moi merci, c'est moi qui ai sauvé Anggun. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:38

klaki a écrit:
Cruz della Cruz a écrit:
klaki a écrit:
Je suis sur iPhone; je ne peux pas entendre sa cam Sad


Mon klakinou tu te laisses aller. On commence comme ça, et on fini sur les champs élysées dans
les émeutes pour reçevoir un autographe des anges de la télé-réalité, reprends toi que diable,
allez remplace l'eau de ton senseo par de l'eau précieuse et tout rentrera dans l'ordre. Laughing

tu m'as manqué, j'ai pensé à toi durant ce touitcam, j'ai imaginé plein de choses à faire avec toi


Oh que je suis flâté, t'es mignonne. C'est vraiment toi sur l'avatar ?
Car j'imagine aussi faire plein de choses avec toi. Je me suis laissé dire qu'en Moldavie
des trafiquants payaient 5000 euros la paire de reins, et jusqu'a 25.000 euros le coeur.

Un petit voyage en amoureux avec ton frifri ça te dis ? Hein ça te dis ma pucelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:56

Cruz della Cruz a écrit:
klaki a écrit:
Cruz della Cruz a écrit:
klaki a écrit:
Je suis sur iPhone; je ne peux pas entendre sa cam Sad


Mon klakinou tu te laisses aller. On commence comme ça, et on fini sur les champs élysées dans
les émeutes pour reçevoir un autographe des anges de la télé-réalité, reprends toi que diable,
allez remplace l'eau de ton senseo par de l'eau précieuse et tout rentrera dans l'ordre. Laughing

tu m'as manqué, j'ai pensé à toi durant ce touitcam, j'ai imaginé plein de choses à faire avec toi


Oh que je suis flâté, t'es mignonne. C'est vraiment toi sur l'avatar ?
Car j'imagine aussi faire plein de choses avec toi. Je me suis laissé dire qu'en Moldavie
des trafiquants payaient 5000 euros la paire de reins, et jusqu'a 25.000 euros le coeur.

Un petit voyage en amoureux avec ton frifri ça te dis ? Hein ça te dis ma pucelle Laughing

oui, mais c'est un peu cher pour acheter des souvenirs de vacances gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:22

klaki a écrit:

oui, mais c'est un peu cher pour acheter des souvenirs de vacances gla


Rien n'est jamais trop cher pour toi ma bonoclarde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:34

Cruz della Cruz a écrit:
klaki a écrit:

oui, mais c'est un peu cher pour acheter des souvenirs de vacances gla


Rien n'est jamais trop cher pour toi ma bonoclarde Laughing

tu es un poetic-lover mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:09

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 3102934383_1_19_xAIub675
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Galérien.
Sanaga


Féminin Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 09/07/2008

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:17

Plac mon petit Plac, toi qui a vu la TC d'hier soir, tu pourrais nous faire un résumé ? Siteplay siteplay!
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:24

Sanaga a écrit:
Plac mon petit Plac, toi qui a vu la TC d'hier soir, tu pourrais nous faire un résumé ? Siteplay siteplay!

dent mon résumé est dans ce topik Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 407784
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:28

placzek75 a écrit:
le twitter de Nana, il est tenue par Anna, une amie à elle en attendant sa sortie,

https://twitter.com/Nadege_Jones

placzek75 a écrit:
La maman de Nana a fait un itw à Closer et elle y fait des revelations qui devraient faire parler, Anna n'etait pas ok, pour elle, c'est à Nana de parler

placzek75 a écrit:
Merdum, elle n'a pas enregistré,

en gros, Anna est d'origine russe , c'est la grande copine de Nana, elles se tel tous les quarts d heure


Vendredi, c'etait la maman de Nana sur l'hebdo, la prod a parlé de belle mère pour proteger le secret

Elle trouve Thomas pas tres honnete (elle est triste pour Manue)

elle espere que Nana va se venger de Anon

La prod a demandé à Nana une liste de 7 secrets pour entrer dans la MS( sa maman en lache un dans Closer), Anna a un peu peur des retombées

placzek75 a écrit:
Anna sera à la Plaine vendredi pour chercher Nana si jamais................

elle y sera avec Midou

placzek75 a écrit:
il y a eu un passage intéressant hier soir quand Anna a rappelé que Endémol etait une société privé à but lucratif et que cette société se moquait de favoriser tel ou tel , seul les profits comptaient .

ce qui fait le buzz fait vendre.
( je résume tres vite son propos qui était assez long)


Sanaga a écrit:
Plac mon petit Plac, toi qui a vu la TC d'hier soir, tu pourrais nous faire un résumé ? Siteplay siteplay!

Elle a également dit que selon elle Thomas se fiche de Nadege, il l'utilise pour son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Galérien.
Sanaga


Féminin Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 09/07/2008

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:34

Merci Plackounet :kiss02:
Clairement Thomas se sert des filles, dont Nadège c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:39

Sanaga a écrit:
Merci Plackounet :kiss02:
Clairement Thomas se sert des filles, dont Nadège c'est dommage...

oui, il collait à Ginie, Ginie partie, il passe à Capuchou, pour Nana, pas besoin de se rapprocher, c'est la clef de son secret, s'il avait voulu la protéger il aurait voté comme Yoann, et pour Vendredi, si Nana sort, ça l'arrange, plus de fausse soeur, cela peut eloigner les autres du secret, et n oublions pas les decouvertes des secrets de suite apres son arrivée ( triche)
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:47

Les votes pour Nana par internet sont bloqués , pas ceux pour emilie et Germaine a viré tous les messages du forum qui abordaient le sujet
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:35

placzek75 a écrit:
Les votes pour Nana par internet sont bloqués , pas ceux pour emilie et Germaine a viré tous les messages du forum qui abordaient le sujet

merci la prod :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
mon amie le joli radis
matelot
mon amie le joli radis


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/05/2012

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:53

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 407784 germaine est une slope
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:56

mon amie le joli radis a écrit:
Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 407784 germaine est une slope


Laughing j'avais lu clope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadege ou Emilie, je vote pour ......   Nadege ou Emilie, je vote pour ...... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadege ou Emilie, je vote pour ......
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?
» Alexandre, Nadege ,Thomas ou Serguei, je vote pour ....
» Alexandre, Capucine, Nadège ou Thomas, je vote pour ........
» je vote pour .....
» En finale de SS5, je vote pour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 6-
Sauter vers: