le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de Florent Pagny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Florent Pagny Empty
MessageSujet: Equipe de Florent Pagny   Equipe de Florent Pagny Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:47

Equipe de Florent Pagny 10647865vasbu

Equipe de Florent Pagny F10

Prénom : Greg
Nom : Ingrao
Age/Ville : 23 ans - Paris (75)
Equipe : Florent Pagny
Titre interprété : "Si c'est bon comme ca ", Sinclair


DU RESTAURANT À LA CHANSON
Le père de Greg est restaurateur. Tous les week-end, il organise des concerts dans ses pubs et restaurants. C'est en voyant ces artistes chaque semaine depuis son enfance que Greg prend goût et se forme à la musique. Greg a 9 ans quand il perd sa maman. Après ce drame la musique prend encore plus de place. Il décide, à ses 16 ans, d'arrêter l'école pour se consacrer à la musique.
Aujourd'hui, Greg est manager dans la restauration, il veut évidemment pouvoir vivre de sa musique.
" Etant quelqu'un de très timide, et d'angoissé, je doute constamment de moi. Participer à The Voice me permettrait de rendre mes proches fiers de moi "

Equipe de Florent Pagny Greg-ingrao-on-10651441jianh_2086


Dernière édition par placzek75 le Dim 1 Avr 2012 - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Florent Pagny Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny   Equipe de Florent Pagny Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:48

Prénom : Dominique
Nom : Magloire
Age/Ville : 44 ans - Paris (75)
Equipe : Florent Pagny
Titre interprété : "Ma gueule ", Johnny Hallyday

" C'EST MON DESTIN "
D'origine antillaise, Dominique aime partager la musique en famille. Son père l'a poussée, aidée. Les choses sont venues à elle. " C'est mon destin " dit-elle. Gospel, conservatoire, opéra, théâtre, Dominique est une personne de scène. Elle perce grâce à la comédie musicale " Cléopâtre ".
Aujourd'hui, elle ne veut plus être dans un groupe, mais avoir une carrière solo.

" AUJOURD'HUI JE VEUX DEVENIR BANKABLE ! "
" Je suis connue dans le métier car j'ai beaucoup travaillé et que j'ai fait plein de choses, mais je n'ai jamais brillée toute seule. Aujourd'hui, je veux devenir Bankable ! J'ai tout à gagner et rien à perdre. Je ne fais pas The Voice pour moi, mais pour les autres. J'ai une mission, car quand on est chanteur, on a des devoirs, alors je vais donner du plaisir aux gens, les aider, les toucher... "

Equipe de Florent Pagny Dominique-magloire-on-10651439daovf_2086


Dernière édition par placzek75 le Dim 11 Mar 2012 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Florent Pagny Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny   Equipe de Florent Pagny Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:32

Prénom : Véronick
Nom : Sévère
Age/Ville : 36 ans - Paris (75)
Equipe : Florent Pagny
Titre interprété : « Allumer le feu », Johnny Hallyday

UNE CHANTEUSE INSTINCTIVE
Entourée d'une famille de mélomanes, Véronick se passionne depuis l'enfance pour le chant. Néanmoins, elle n'a jamais pris de cours et se dit être une chanteuse instinctive.
Tour à tour comédienne, chanteuse (comédie musicale " Ali Baba "), modèle (Vogue France), elle veut aujourd'hui percer à 1000% dans la musique.

" Je suis mannequin rondeur et j'assume "
Véronick se sent vivante sous les projecteurs. Elle rêve aujourd'hui de rencontrer sa famille musicale, une équipe d'auteurs compositeurs qui lui ferait du " sur mesure ". Véronique sait que pour avoir cette première place, elle va devoir faire preuve de combativité. Eternelle deuxième, elle veut cette fois la 1ere place !

Equipe de Florent Pagny Veronique-severe-equipe-florent-pagny-the-voice-la-plus-belle-10654322hrycm_2086


Dernière édition par placzek75 le Dim 11 Mar 2012 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Florent Pagny Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny   Equipe de Florent Pagny Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:32

Prénom : Jua
Nom : Amir
Age/Ville : 34 ans – Saint-Cloud (92)
Equipe : Florent Pagny
Titre interprété : « Someone like you », Adele

UN ESPRIT SAIN DANS UN CORPS SAIN
Né aux Etats-Unis, Jua commence à composer à l'âge de 16 ans.
Il définit ses chansons comme un mélange de Tracy Chapman et de Bjork, un " mélange de la terre et du ciel ". Il participe à de nombreuses comédies musicales : " Freedom Opéra Gospel ", " Le Roi Lion " et " Hair ". C'est également le coach vocal actuel de la comédie musicale d' " Adam et Eve ".

" La musique c'est ma religion à moi "
Pour ce jeune homme très spirituel, il n'y a pas de hasard. The Voice est une aventure extraordinaire et il veut en faire partie ! Pour Jua, une chanson a pour but de transformer les gens, de créer une vibration. Il pense pouvoir apporter quelque chose aux gens : l'Amour.
Il chante toujours pieds nus, il est alors en connexion avec la terre et le ciel, " j'imagine que je respire de mes pieds jusqu'à ma tête, c'est la suspension ! "

Equipe de Florent Pagny Jua-amir-equipe-florent-pagny-the-voice-la-plus-belle-voix1-10654324mxbqx_2086


Dernière édition par placzek75 le Dim 11 Mar 2012 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Florent Pagny Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny   Equipe de Florent Pagny Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:33

Prénom : Stephan
Nom : Rizon
Age/Ville : 24 ans – Agen (47)
Equipe : Florent Pagny
Titre interprété : « Rolling in the deep », Adèle

UN CHANTEUR DU SUD Ouest
C'est à la suite d'une rencontre avec Francis Cabrel que Stephan participe aux rencontres d'Astaffort et qu'il remporte le concours.
Il participe également au concours national de chant organisé par France Bleu. Tout cela lui ouvre les portes du zénith de Rouen.
Stephan quitte alors ses études de droit pour se consacrer entièrement à la musique.
En 2009, il entame la composition de son premier album.
" de la robe d'avocat au costume de scène, il n'y a qu'une voix."
" J'ai fait des études de droit car je n'avais pas les armes pour me lancer de suite dans la musique. Après mon Master, j'ai compris que la passion de la musique était la plus forte... "

Equipe de Florent Pagny Stephan-rizon-equipe-florent-pagny-the-voice-la-plus-belle-voix1-10654326bbdgl_2086


Dernière édition par placzek75 le Dim 11 Mar 2012 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Florent Pagny Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny   Equipe de Florent Pagny Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:33

Prénom : Dalila
Age/Ville : 33 ans - Pantin
Equipe : Florent Pagny
Titre interprété : « Amoureuse », Véronique Sanson


DE CHORISTE à CHANTEUSE
Issue d'une famille de mélomanes, originaire de la méditerranée, l'ambiance est à la fête et à la musique depuis toujours chez Dalila. Elle fait des études de styliste/modéliste mais ne travaillera jamais dans ce domaine car la musique prend, au fur et à mesure, toute la place sa vie. Choriste professionnelle depuis 8 ans, elle accompagne des artistes comme Michel Sardou ou Christophe Willem. Dalila chante aussi pour des soirées privées et fait partie de la chorale " Gospel pour 100 voix ".
" The Voice, J'y vais mais j'ai peur "
Dalila manque de confiance en elle. C'est un ami qui la pousse à participer aux auditions de " The Voice ". Très stressée, elle est tremblante à chacun de ses passages devant un public.
Dalila a du mal à se mettre en avant, elle a décidé de se prouver qu'elle pouvait exister seule!
" The Voice, je me mets un gros coup de pied au cul ! J'y vais mais j'ai peur! "

Equipe de Florent Pagny Dalila-equipe-florent-pagny-the-voice-la-plus-belle-voix1-10654328jgkmr_2086


Dernière édition par placzek75 le Dim 11 Mar 2012 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Equipe de Florent Pagny Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny   Equipe de Florent Pagny Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:26

j'aurai attendu plus d'originalité dans les choix de pagny
il a des valeurs "sures"
trop sures, pour moi, et la force de la voix n'a jamais fait un artiste
un chanteur oui, pas un artiste
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Florent Pagny Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny   Equipe de Florent Pagny Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:41

Prénom : Lise
Nom : Darly
Age/Ville : 30 ans - Marseille (13)
Equipe : Florent Pagny
Titre interprété : « Edge of glory », Lady Gaga

UNE SHOW GIRL
Danseuse professionnelle pendant 10 ans, Lise a été choriste de Dave et Jeane Manson. Elle a représenté Monaco au Concours Eurovision de la chanson en 2005. Pour sa prestation, elle obtient le prix de la presse et du jury, le Prix Marcel Bezençon. En 2008, elle auto-produit son album (co-composé avec Rick Allison), tout en continuant à travailler dans une société d'évènementiel où elle assure des prestations dans des bals et divers concerts.
" Ce n'est pas grâce à mon physique que je veux réussir, mais grâce à ma voix. "
"J'attends une reconnaissance du public, je veux être reconnue comme chanteuse professionnelle. Je tente une dernière fois car j'approche la trentaine et après j'aurais, je pense, d'autres ambitions. Pour l'instant, je suis fière de mon parcours et de ma carrière, mais maintenant, j'ai besoin de relever de nouveaux challenges...
J'ai encore beaucoup de choses à prouver, surtout par rapport à moi-même... C'est une motivation personnelle supplémentaire... J'aime bien la compétition car c'est un mélange d'adrénaline et de challenge. Je suis contente de n'être jugée que sur la voix... J'ai autre chose à faire valoir que mon physique... Ce n'est pas par le physique que je veux réussir, mais par ma voix

Equipe de Florent Pagny Lise-darly-equipe-florent-pagny-the-voice-la-plus-belle-voix-10660293wwdwy_2086
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Florent Pagny Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny   Equipe de Florent Pagny Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:42

Prénom : Valérie
Nom : Delgado
Age/Ville : 29 ans - Paris (75)
Equipe : Florent Pagny
Titre interprété : «Calling you », Jevetta Steele


LA dernière chance
Pour Valérie, être chanteuse est une évidence, “il n'y a pas eu de début à la musique, ça a toujours été là, j'ai été élevée dedans”. Sa maman est chanteuse et la met dans une chorale dès ses 4 ans. Viennent la danse à 5 ans, le 1er groupe à 13 ans, la chorale de gospel à 14...
A 17 ans, elle rejoint la chorale de " Gospel Soul We Are One ", où elle sera soliste sur plusieurs chants. Elle forme le groupe Abysse, qui sera signé chez Universal en 2001, mais dont l'album n'a jamais vu le jour. Ce sera sa première grosse déception et elle se séparera du groupe pour se consacrer à une carrière solo. Valérie devient alors choriste pour différents artistes (Christophe Maé, Ben l'Oncle Soul...) et part en tournée.
Récemment, Valérie a décidé d'arrêter la musique, déçue de ne pas aboutir sur un projet solo. Poussée par ses amis, elle passe le casting de The Voice, “c'est un dernier coup à tenter!”.

" C'est maintenant ou maintenant ! "
Valérie s'est donnée une deadline pour percer en tant que soliste et voit en The Voice une belle opportunité d'y arriver et de se réconcilier avec le monde de la musique. Si ça ne marche pas elle reprendra ses études en Ressources Humaines.

Equipe de Florent Pagny Valerie-delgado-equipe-florent-pagny-the-voice-la-plus-belle-10660309hvauk_2086
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Florent Pagny Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny   Equipe de Florent Pagny Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:43

Prénom : Estelle
Age/Ville : 33 ans - Paris (75)
Equipe : Florent Pagny
Titre interprété : « Caruso », Lucio Dalla

DU LYRIQUE à la pop
Estelle fait du piano depuis l'âge de 8 ans. Après un DEUG de musicologie, elle décide de se consacrer au chant et plus particulièrement au lyrique. Elle interprète " La cavalieri ", célèbre cantatrice du 18ème siècle dans la comédie musicale " Mozart, l'opéra rock". En parallèle, elle participe à une adaptation de "La flûte enchantée" de Mozart. Vivant de sa passion, notre cantatrice enchaine les concerts, les spectacles, les expositions musicales...
Pour l'instant, Estelle se focalise sur le domaine lyrique mais rien n'est gravé dans le marbre.
" Je veux éclater les barrières et enlever les étiquettes! "
" Souvent les gens sont étonnés de ma voix par rapport à mon petit gabarit, alors que pour sortir un son comme ça il n'est pas obligatoire de ressembler à la Castafiore ". Estelle s'amuse de cette situation " Il faut être plus ouvert! ". Selon elle, quand on est artiste, on peut tout faire, même si effectivement le chant lyrique demande une vraie technique vocale. Sa particularité à elle, c'est de pouvoir faire les deux. " Je ne sais pas où va me mener The Voice, j'ai envie de faire des rencontres et peut être de m'ancrer dans un réseau. La musique c'est une autre façon de respirer, c'est très organique et vital, je ne peux pas faire sans! ".

Equipe de Florent Pagny Estelle-equipe-florent-pagny-the-voice-la-plus-belle-voix-10660284uvcxo_2086
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Florent Pagny Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny   Equipe de Florent Pagny Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:44

Prénom : Stéphanie
Age/Ville : 23 ans - Le Grau-Du-Roi (30)
Equipe : Florent Pagny
Titre interprété : « Donne moi le temps », Jenifer


UNE JEUNE FILLE JOYEUSE AVEC UN ACCENT DU SUD
Entourée par une famille de musiciens, Stéphanie effectue sa première scène à l'âge de 14 ans. Elle monte ensuite à Paris pour prendre des cours de chant avec Richard Cross.
Redescendue dans le sud, elle fait partie actuellement de plusieurs groupes et vit du chant depuis 1 an.

" J'Y CROIS ENCORE "
" Il y a quelques temps, je suis venue tenter ma chance à Paris pour devenir chanteuse et ça m'a anéanti, je suis ressortie cassée par le système. Je suis tombée sur un producteur qui m'a fait miroiter des choses et j'ai pris une bonne claque... J'ai enchaîné les castings, je suis toujours allée loin sans vraiment décrocher la timbale. Là, j'aimerais vraiment que la roue tourne...Pourtant depuis toute petite, j'y crois vraiment et je me bats pour ça... je n'ai jamais baissé les bras. The Voice, c'est une façon pour moi de tourner une page... "

Equipe de Florent Pagny Stephanie-equipe-florent-pagny-the-voice-la-plus-belle-voix-10660307pedwb_2086
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Florent Pagny Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny   Equipe de Florent Pagny Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:35

Prénom : Elodie
Nom : Balestra
Age/Ville : 31 ans - Marseille (13)
Equipe : Florent Pagny
Titre interprété : « All by myself », Eric Carmen


Sa biographie
UNE CHANTEUSE MADE IN MARSEILLE
Maman d'une petite fille de 5 mois, Élodie a fait des études dans la musique, et s'est toujours battue pour en vivre. Grâce à ses efforts, elle y arrive depuis ses 18 ans en tant que choriste pour différents artistes, chanteuse dans des orchestres...

" UNE CARRIERE SOLO SERAIT UNE NOUVELLE AVENTURE..."
" Ma fille, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie. J'ai besoin d'avoir une vie de famille équilibrée par rapport au métier que je fais. J'aime mon travail, je suis fière d'être choriste et chanteuse d'orchestre, mais pour moi une carrière solo serait une nouvelle aventure...
Mon principal défaut est que je me dénigre tout le temps, je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais... je manque un peu de confiance en moi. "

Equipe de Florent Pagny Elodie-balestra-equipe-florent-pagny-the-voice-la-plus-belle-10663994uuufi_2086
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Florent Pagny Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny   Equipe de Florent Pagny Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:36

Prénom : Alban
Nom : Bartoli
Age/Ville : 21 ans - Bordeaux (33)
Equipe : Florent Pagny
Titre interprété : « La quête », Jacques Brel


Sa biographie
DE LA MODE A LA SCÈNE
Alban chante depuis qu'il est petit, et a toujours voulu devenir chanteur. Sa famille l'a toujours encouragé. Il a été, durant deux années, élève dans une école de comédies musicales.
Depuis 1 an, Alban a ouvert une boutique de prêt à porter à Bordeaux et partage son temps entre cette activité et les castings à Paris.

" Il n'y a pas plus motivé que moi "
Alban court les castings depuis son plus jeune âge. Il a souvent touché son rêve du doigt sans jamais y parvenir véritablement. Alban cherche avant tout un mentor, un guide, il chante mais ne sait toujours pas quel " artiste " il est. " Je ne me connais pas musicalement, j'ai besoin d'être guidé, boosté et il n'y a pas plus motivé que moi! "

Equipe de Florent Pagny Alban-bartoli-equipe-florent-pagny-the-voice-la-plus-belle-voix-10663992vinhn_2086
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Florent Pagny Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny   Equipe de Florent Pagny Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:37

Prénom : Linda
Age/Ville : 17 ans - Marseille (13)
Equipe : Florent Pagny
Titre interprété : « I’m no good », Amy Whinehouse


Sa biographie
UNE JEUNE FILLE A LA VOIX SOUL
La grand-mère de Linda était chanteuse lyrique, et elle a légué à sa petite fille sa passion pour le chant. Linda commence les cours à 11 ans, et elle n'a plus qu'une idée en tête devenir chanteuse! Encouragée par son père avec qui elle a une relation fusionnelle, elle enchaîne les castings, les scènes ouvertes, les concours de chant.

" MA GRAND-MÈRE RÊVAIT DE ME VOIR SUR SCÈNE "
Linda est une adolescente déterminée, elle a du caractère et sait ce qu'elle veut. Elle sait que son jeune âge peut être un frein, mais veut prouver qu'à 17 ans, on peut avoir la plus belle voix. La compétition ne lui fait pas peur, car elle est certaine d'avoir les épaules et le mental. Linda se voit en artiste internationale à l'image de ses idoles. Linda participe à The Voice pour elle bien sûr, mais aussi pour sa grand-mère. " Si je suis là, c'est grâce à elle, elle rêvait de me voir sur scène ".

Equipe de Florent Pagny Linda-equipe-florent-pagny-the-voice-la-plus-belle-voix-10663996tkovz_2086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de Florent Pagny Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny   Equipe de Florent Pagny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Florent Pagny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Florent Pagny
» Equipe de Florent Pagny
» The Voice 2017 - Team Florent Pagny
» The Voice 2018 - Team Florent Pagny
» Equipe de Jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de The VOICE :: The Voice 2012-
Sauter vers: