le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Equipe de Jennifer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Jennifer Empty
MessageSujet: Equipe de Jennifer   Equipe de Jennifer Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:39

Equipe de Jennifer 10647864kvvcs

Equipe de Jennifer J10

Prénom : AL
Nom : Hy
Age/Ville : 18 ans - St Amand les Eaux
Equipe : Jenifer
Titre interprété : " What's up ", 4 non Blondes

UNE REBELLE AU GRAND COEUR
Enfant, Al.Hy chantait partout et tout le temps avec son père.
Elle se décide à faire le Conservatoire pendant 4 ans. Elle apprend le piano et prend ses premiers cours de chant. Aujourd'hui, Al.Hy, curieuse par nature, se lance dans l'aventure The Voice.

THE VOICE POUR PARTAGER ET AVANCER
" Quand je chante, j'ai une sensation rare et bizarre et sur le plateau, je veux éprouver ça... je cours après ce truc là. C'est une émotion étrange, une sensation, une transe que je n'ai que lorsque je fais de la musique... J'espère avoir de l'adrénaline. Quant à la compétition, j'aime pas trop ça, je m'en fiche, on va se retrouver entre nous et faire des boeufs tous ensembles et c'est trop cool.
Plus tard, je veux faire un album avec tous les styles : métal, pop, rock, jazz... je n'ai pas de limite ! "

Equipe de Jennifer Al-hy-on-10651416yusap_2086


Dernière édition par placzek75 le Sam 31 Mar 2012 - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer   Equipe de Jennifer Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:39

Prénom : Thomas
Nom : Mignot
Age/Ville : 22 ans - Boulogne Billancourt (92)
Equipe : Jenifer
Titre interprété : « Grenade », Bruno Mars


LE CHANTEUR CHARMEUR
Thomas " tombe " dans la musique à l'âge de 16 ans. Il fait vite des rencontres et intègre des groupes. Très vite, il abandonne ses études pour ne plus se consacrer qu'à cela. Actuellement élève à L'ATLA, école de musiques actuelles, il est en parallèle surveillant à l'école Américaine.
" JE VEUX Y ARRIVER "
Thomas cherche des repères, il veut du concret. Longtemps sans but, la musique en est un aujourd'hui. Il souhaite avoir l'avis de pros sur ses capacités. " Il faut que je sache si ce que je fais est bien ou pas. The Voice va me permettre de savoir si je suis sur le bon chemin ".


Equipe de Jennifer Thomasmignot-on-10651420tujsx_2086


Dernière édition par placzek75 le Dim 11 Mar 2012 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer   Equipe de Jennifer Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:40

Prénom : Lina
Nom : Limara
Age/Ville : 29 ans - Issy Les Moulineaux (92)
Equipe : Jenifer
Titre interprété : " It's a man's world ", James Brown

LA COMÉDIENNE-CHANTEUSE
Ancienne élève de l'école Nationale de Musique de Lyon en section jazz ainsi qu'au sein de l'organisation nationale du gospel à Paris, Lina intègre en 2004, l'Académie internationale de comédie musicale. Elle participe à des comédies musicales telles que " High School musical ", " Théo prince des pierres ", " le Prince et le pauvre "; " Kid manoir " et récemment " les Misérables ".

" J'ai toujours été en chorale ou en troupe. Je doute de moi car j'ai peur de réaliser que je n'ai pas de talent. Dans The Voice, je vais être face à moi même, c'est un peu une audition fatale. Je peux m'envoler comme je peux ne pas décoller.
Pour moi cette aventure, c'est quitte ou double, car j'ai peur de perdre ce que j'ai construit... en même temps, je ne peux plus reculer, car je ne veux pas passer a côté de ça et le regretter. "

Equipe de Jennifer Linalimara-on-10651418jqeql_2086


Dernière édition par placzek75 le Dim 11 Mar 2012 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer   Equipe de Jennifer Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:30

Prénom : Sonia
Nom : Lacen
Age/Ville : 28 ans - Genève
Equipe : Jenifer
Titre interprété : « Total Eclipse of the heart », Bonnie Tyler

UNE ENFANT STAR
Sonia Lacen, qui envisageait de devenir médecin ou militaire, se rend bien vite compte que son destin est voué à la scène. Elle n'a que 15 ans lorsqu'elle signe chez Universal. L'année 2000 sera l'année du succès. Elle se voit proposer le rôle de Yasmina dans la comédie musicale " Les Mille et une vies d'Ali Baba ". Elle est alors remarquée par Johnny Hallyday, qui lui propose d'être son parrain et lui offre l' occasion de chanter " Vivre pour le meilleur " avec lui durant 13 représentations. Après de nombreux projets, Sonia n'arrive pas à trouver son univers artistique. Elle part pour Genève où elle devient hôtesse de l'air. Aujourd'hui, Sonia croît encore en son étoile et veut tenter de gagner The Voice.
" Cette fois je vais aller jusqu'au bout "
" Vu tout ce que j'ai fait, je ne peux qu'être fière de ma carrière, je suis pourrie par la vie, j'ai vraiment une étoile au dessus de moi...
J'ai commencé à chanter, j'avais 12 ans, donc je n'avais pas de bagages, de diplômes et lorsque j'ai rendu mes contrats à ma maison de disques, je me suis dit que j'allais rattraper le temps perdu et j'ai eu mon diplôme d'hôtesse de l'air et je suis en train de passer mon diplôme de pilote de l'air... je suis tenace. Si jamais ça se passe bien pour moi sur The Voice, j'aurais besoin de faire un choix... Continuer mon boulot d'hôtesse ou sortir mon album... je ne mets pas la charrue avant les boeufs... "

Equipe de Jennifer Sonia-lacen-equipe-jenifer-the-voice-la-plus-belle-voix-10654351biheg_2086


Dernière édition par placzek75 le Dim 11 Mar 2012 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer   Equipe de Jennifer Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:31

Prénom : Florian
Nom : Veneziano
Age/Ville : 21 ANS - MONACO
Equipe : Jenifer
Titre interprété : « Wonderwall », Oasis

L'étudiant
Florian fait sa scolarité à l'Académie de musique de Monaco où il suit un cursus solaire en horaires aménagés (9H de musique par semaine). Mais à 16 ans, il décide de s'éloigner de la musique classique pour faire partie du groupe " Lost Voltaire " avec qui il se produit une cinquantaine de fois par an. Aujourd'hui, Florian est étudiant en 1ère année de communication à la fac de lettres de Nice. Sa famille le soutient mais ne verrait pas d'un très bon oeil qu'il arrête ses études.
" Je vais devoir séduire rien qu'avec ma voix ! "
Florian sait que son physique ne laisse pas indifférent la gente féminine. Son look travaillé " fashion rock & roll " est aussi important que sa voix. Du coup pour lui, " le concept The Voice est énorme ! Il n'y a pas d'artifice, je vais devoir séduire rien qu'avec ma voix, ce qui sera hyper valorisant si un coach se retourne! " Florian dit être un garçon posé, très sociable et respectueux des autres talents, néanmoins " quand je suis sur scène, je n'ai plus d'amis, je deviens un combattant! "

Equipe de Jennifer Florian-veneziano-equipe-jenifer-the-voice-la-plus-belle-voix-10654370kmvkr_2086


Dernière édition par placzek75 le Dim 11 Mar 2012 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Equipe de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer   Equipe de Jennifer Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:28

une équipe à son image...
vide, de la poudre aux yeux... particulièrement en ce qui concerne al et sonia...

mdr! j'avais pas pensé que la poudre, la jen elle se la met pas dans les yeux... jesors
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Equipe de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer   Equipe de Jennifer Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:35

ouai, que de la daube de son niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer   Equipe de Jennifer Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:35

Prénom : Sacha
Nom : Tran
Age/Ville : 16 ans - Nancy (54)
Equipe : Jenifer
Titre interprété : « Dis moi », BB Brunes

LE BENJAMIN DE THE VOICE
Belge d'origine, Sacha est actuellement en formation à la M.A.I (Music Academy International) de Nancy, depuis Octobre 2011. Il tient sa passion de sa mère qui était chanteuse.
A 6 ans, il a commencé par des cours de danse (Jazz et Classique), puis il est entré dans une chorale.
Il a intégré la troupe de “Graine de Star” en Belgique, ce qui lui a permis de faire plusieurs scènes.

Je suis ambitieux et je veux aller vite !
" Je suis jeune, mais j'ai commencé très tôt par le théâtre, puis la danse et enfin je me suis dirigé vers le chant. Il faut dire que ma maman était chanteuse et qu'elle a arrêté sa carrière pour m'élever. Mes parents me soutiennent vraiment et ma mère aime bien me coacher de temps en temps. Je suis content de participer à The Voice car souvent, on me dit que je suis jeune et que j'ai le temps... mais je suis ambitieux et je veux aller vite ! Là, je vais être jugé sur ma voix et par sur mon âge !!! Je sais que je suis capable et je vais m'en donner les moyens...J'aime la compétition, mais si je dois gagner, c'est par mon travail. "

Equipe de Jennifer Sacha-tran-equipe-jenifer-the-voice-la-plus-belle-voix-10660302eeywm_2086


Dernière édition par placzek75 le Dim 11 Mar 2012 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer   Equipe de Jennifer Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:35

Prénom : Amalya
Nom : Delepierre
Age/Ville : 27 ans - Courbevoie (92)
Equipe : Jenifer
Titre interprété : « Set fire to the rain », Adèle

UN SOURIRE Normand et marocain
Père musicien et mère mélomane, Amalia est née dans la musique. A 18 ans, elle se rend compte qu'elle veut vraiment évoluer dans ce milieu. Concours de soul, participation à des scènes ouvertes, des scènes gospel, Amalya se fait remarquer où qu'elle aille.
Avec The Voice, elle veut partager ce qu'elle a à dire, et ramener la soul en France.
" Mon père m'a transmis l'amour de la musique, depuis c'est toute ma vie...! "
" Je travaille énormément, je fais des shows en tant que choriste ou chanteuse...Mon métier, c'est comme une drogue. J'ai besoin de le faire pour être épanouie... Ma famille me soutiens à fond... Mon père était musicien, mais il a dû arrêter et travailler pour nous élever donc il fait un transfert sur moi... il est fier et me soutient énormément. J'ai l'air d'une femme forte comme ça, car le métier et le travail m'ont rendue forte, mais j'ai une faille : c'est ma sensibilité...
Je suis perfectionniste et si je rate, je m'en voudrais énormément... "


Equipe de Jennifer Amalya-delepierre-equipe-jenifer-the-voice-la-plus-belle-voix-10660280blhuq_2086


Dernière édition par placzek75 le Dim 11 Mar 2012 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer   Equipe de Jennifer Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:37

Prénom : Maureen
Nom : Angot
Age/Ville : 30 ans - Paris (75)
Titre interprété : « Maniac », Michael Sembello

Sa biographie

UNE SOUL GIRL
Maureen Angot est née le 8 janvier 1982, à Montpellier. Aujourd'hui, elle vit à Paris et se passionne pour le Jazz. Ses influences musicales sont : Dee Angelo, Alain Souchon, Amy Winehouse, Nougaro et MC Solaar.
Fille d'un chanteur d'opéra, elle a toujours baigné dans le milieu artistique. Entre deux petits boulots, Maureen se concentre à fond sur sa passion, et prend le temps de composer. Le soir, elle rejoint " Mo " son groupe de Jazz pour un petit boeuf. En 2007, le public découvre sa voix jazzy sur le plateau de la Star Academy 7. Son interprétation de "Rehab", le tube d'Amy Winehouse, séduit tout de suite le public et les professionnels !

" Cette fois, je vais aller jusqu'au bout "
Maureen intègre la Star Academy 7 et quitte le programme de son propre chef en 6ème semaine. Aujourd'hui, elle participe à The Voice car elle aime le concept, elle cherche une visibilité pour pouvoir sortir son album. Maureen compte cette fois aller jusqu'au bout de la compétition.

Equipe de Jennifer Maureen-angot-equipe-jenifer-the-voice-la-plus-belle-voix-10660295otegb_2086
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer   Equipe de Jennifer Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:24

Prénom : K.
Age/Ville : 29 ans - Villeneuve St George (94)
Equipe : Jenifer
Titre interprété : « I have nothing », Whitney Houston

Sa biographie
LE BUSINESS MAN
Né en France, K. a grandi à Madagascar. Il revient en France pour faire un BTS d'Audiovisuel, mais ce n'est qu'une excuse pour pouvoir faire de la musique et chanter. Plusieurs propositions s'offrent alors à lui mais rien de concret ne sort de ses rencontres. Fatigué d'attendre, il décide de forcer les choses: il lui faut un renouveau dans sa vie! Il arrête de fumer, et perd 30 kg. Il investit dans son propre studio et crée son entreprise d'art du spectacle où il propose ses services (soirées privées, pianiste, batteur,...).

" The Voice, c'est la revanche sur toutes mes galères "
K. est le précurseur de la pop RnB à Madagascar: " J'ai ma petite notoriété là bas ".

Il y a encore quelques mois, K. pesait 30 kg de plus, ce qui a été un frein à sa carrière; " les gens m'ont clairement dit que je chantais bien mais que je n'avais pas le physique télé ".
Aujourd'hui, The Voice est un peu une revanche sur la vie, sur ses galères.


Equipe de Jennifer K-equipe-jenifer-the-voice-la-plus-belle-voix-10664008cckis_2086
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer   Equipe de Jennifer Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:26

Prénom : Ange
Nom : Fandoh
Age/Ville : 37 ans - Paris (75)
Equipe : Jenifer
Titre interprété : « When love takes over », David Guetta feat. Kelly Rowland

Sa biographie
UNE DIVA AU GRAND COEUR
Ses parents lui ont dit qu'elle chantait avant de parler. Son père est guitariste professionnel, elle n'avait donc pas d'autre choix que de faire de la musique. Sa mère, quant à elle, n'accepte pas qu'elle arrête ses études, " fais une Licence de ce que tu veux et ensuite tu pourras faire de la musique " lui dit-elle. Ange fait donc une License d'économie puis commence une école de musique.
Elle a été choriste pour différents artistes tels que Manu Dibango, Marc Cérone, Etienne Daho, Véronique Sanson...

" Je prends le risque de proposer ce que je suis, quitte à ce que ça ne marche pas "
Ange vit déjà de la musique mais elle avance dans l'ombre. Avec The Voice, elle décide de se mettre elle, et son travail en lumière. Cela représente aussi un danger car elle a peur de la déception, " je vais proposer ce que je suis et les gens peuvent ne pas être intéressés ". Pendant des années elle s'est cherchée, maintenant elle sait qui elle est, pas besoin de choisir entre la France, l'Afrique ou les Etats-Unis, elle est tout ça à la fois.

Equipe de Jennifer Ange-fandoh-equipe-jenifer-the-voice-la-plus-belle-voix-10664002dyawx_2086
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer   Equipe de Jennifer Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:26

Prénom : Julia
Nom : Cinna
Age/Ville : 28 ans - Paris (75)
Equipe : Jenifer
Titre interprété : « Tainted Love », Soft Cell

Sa biographie
LE BONBON JAZZY
Vendeuse de piano, Julia baigne depuis toujours dans la musique.
Chanteuse/auteur/compositeur, son père est le directeur de l'orchestre d'Avignon, et ses parents s'occupent du festival classique du Luberon.
Julia est la petite amie d'Hailé qui a également passé le casting de The Voice.

" Je suis une guerrière, je suis une battante "

" Si je fais The Voice, c'est parce que j'ai envie que l'on m'entende, j'ai des choses à dire, besoin de m'exprimer en chanson. Me faire juger, ça m'intrigue, j'ai envie d'avoir un avis sur moi, sur ce que je fais... ce sont mes premières auditions. J'ai fait plein de rencontres qui m'ont déçues dans le métier, mais je reste positive... je suis une guerrière, une battante.
J'ai un caractère fort, je n'aime pas que l'on m'impose des choses. "

Equipe de Jennifer Julia-cinna-equipe-jenifer-the-voice-la-plus-belle-voix-10664006xyktd_2086
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer   Equipe de Jennifer Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:27

Prénom : Hailé
Age/Ville : 26 ans - Paris (75)
Equipe : Jenifer
Titre interprété : « Jealous Guy », John Lennon

Sa biographie
GUITARISTE MAIS PAS SEULEMENT...
Hailé est originaire du Cameroun et de l'île de la Dominique. Musicien et chanteur, il en vit depuis 4 ans.
A 12 ans, il a commencé la guitare en autodidacte. Il n'a jamais pris de cours et n'a jamais pris le chant au sérieux. The Voice est un vrai challenge pour lui, il n'a jamais songé à pouvoir vivre du chant.

" CHANTER POUR MOI, C'EST ME METTRE A NU "
" A la base, j'étais juste venu accompagner Julia Cinna ma petite amie et de fil en aiguille, j'ai passé l'audition et aujourd'hui me voilà. Je suis surtout musicien. Le chant pour moi, c'est récent et je manque beaucoup de confiance en moi car je manque de pratique. Chanter pour moi, c'est me mettre à nu... d'habitude, je me cache derrière ma guitare ! J'ai des choses à me prouver à moi-même par rapport au chant et je veux assumer le fait que je peux chanter... "

Equipe de Jennifer Haile-equipe-jenifer-the-voice-la-plus-belle-voix-10664004xqbum_2086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer   Equipe de Jennifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Equipe de Jennifer
» Equipe de Jennifer
» Equipe de Garou
» Equipe de Mika
» *** l'équipe orange ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de The VOICE :: The Voice 2012-
Sauter vers: