le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equipe de Garou

Aller en bas 
+2
djosdjo
Placzek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Garou   Equipe de Garou - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:40

klaki a écrit:
ça ne lui va pas du tout les cheveux rouges


boude boude boude boude
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Equipe de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Garou   Equipe de Garou - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:23

Paul Wermus chez Ruquier cet aprem a lâché l'information suivante : ce serait Sonia Lacen la grande favorite de la prod ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Equipe de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Garou   Equipe de Garou - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:44

The Voice : Focus sur Stéphanie Bédard, la québecoise

Info rédaction, publiée le 08 mars 2012

Lors de la 2ème émission de The Voice, nous avons commencé à faire connaissance avec la pétillante Stéphanie Bédard. Avec sa chevelure rouge vif, la jeune femme ne passe pas inaperçue. Du coup, News-de-stars a décidé de vous présenter un peu mieux la chanteuse.

Lorsque Stéphanie Bédard s'est lancée sur la chanson Heavy Cross de The Gossip, elle ne s'attendait pas à ce que 3 membres du jury se retournent. Elle confie même en backstage: "J’ai interprété Heavy Cross, de Gossip, une chanson qui m’a été recommandée, car je ne connais pas trop les goûts musicaux des Français". Et pourtant, Stéphanie Bédard aurait dû se douter de son succès car elle fait partie de ces candidats qui ne sont pas étrangers au système de casting à la télé.

Venue du Québec, Stéphanie Bédard n'est pas une étrangère dans son pays. Finaliste de la Star Académie au Canada en 2005, la chanteuse est une habituée des plateaux télés. D'ailleurs elle fait actuellement partie du gang Belle et Bum, une émission de télévision sur la musique et diffusée au Québec. Et c'est lors d'une préparation pour un spectacle que la candidate de The Voice a rencontré un casteur de l'émission qui lui a proposé d'envoyer une vidéo à la production afin d’accéder au casting de TF1. Garou a d'ailleurs aussi admis lui-même avoir reconnu la jeune femme lorsqu'il s'est retourné. Une fois la sélection faite, le chanteur a ainsi confié à la demoiselle : "Nous n’avons jamais chanté ensemble, mais nous nous sommes croisés au Québec".

Stéphanie Bédard n'est donc pas venue d'aussi loin pour rien. Pas encore installée à Paris pour le moment, elle ferait mieux de chercher un appartement tellement il semble sûr que cette chanteuse talentueuse fera un long parcours dans l'aventure. Avec Garou dans la poche, le Québec sera bien représenté pour cette émission.

Pour voir ou revoir la prestation de Stéphanie Bédard, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.news-de-stars.com/the-voice/stephanie-bedard-de-the-voice-interprete-heavy-cross-de-gossip_art65469.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Garou   Equipe de Garou - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:33

Prénom : Jhony
Nom : Maalhouf
Age/Ville : 29 ans - Lyon (69)
Equipe : Garou
Titre interprété : « You raise me up », Josh Groban

Chercheur et chanteur, " la tête chanteuse "
Originaire du Liban, Jhony commence à chanter à l'église dès son plus jeune âge. " Au Liban, chanter c'est culturel ". Etudiant en biochimie, il arrive en France en 2003, pour finir ses études. C'est à ce moment qu'il décide de faire sérieusement de la musique. Avec son groupe, ils sont reçus au conservatoire de musique de Lyon où ils y restent 3 ans. Mais Jhony doit se consacrer à ses études pour soutenir sa thèse. Il arrête la musique pendant 1 an.
Aujourd'hui, Jhony arrive à mener de front ses 2 passions : la musique et son métier. Il est chercheur en biologie cellulaire au CNRS et a de nouveau un groupe avec lequel il se produit sur Lyon et sa région.

" J'ai les cordes vocales d'un enfant de 6 ans "
Jhony est passionné par la voix. " Je suis chanteur, c'est mon instrument ". Sa participation à The Voice est donc logique pour lui. Mais Jhony adore son métier ! " C'est compliqué pour moi d'envisager de l'arrêter... Si la musique prend trop de place, je vais devoir y réfléchir "

Equipe de Garou - Page 2 Jhony-maalouf-equipe-garou-the-voice-la-plus-belle-voix-10660289awmwa_2086


Dernière édition par placzek75 le Dim 11 Mar 2012 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Garou   Equipe de Garou - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:33

Prénom : Jessica
Nom : Plesel
Age/Ville : 38 ans - Paris (75)
Equipe : Garou
Titre interprété : « L’envie », Johnny Hallyday

LA TINA TURNER FRANCAISE
Quand Jessica était petite, sa maman chantait dans les églises et son papa jouait de l'accordéon.
Jessica commence par être secrétaire dans un cabinet avant de tout plaquer pour la musique. Aujourd'hui, elle a déjà travaillé avec beaucoup d'artistes : Barry White, Mylène Farmer, ainsi que Johnny Hallyday, pour lequel elle a été choriste pour son concert au pied de la tour Eiffel.

" Je veux exister "
" Aujourd'hui, je veux exister, ne pas rester dans l'ombre. Je n'ai encore rien fait de tout ce que je voulais faire malgré mon expérience. Je veux me prouver que je peux y arriver... Je dois gagner de la confiance en moi... Je n'ai jamais eu de mentor, je cherche quelqu'un qui me mette sur les rails. Ca serait super si un des coachs pouvait me guider et me prendre sous son aile ! Je n'ai pas fait carrière plus tôt car plus jeune, j'étais un petit chien fou. J'ai toujours fait ce que j'ai voulu, mais pas assez de concessions... "

Equipe de Garou - Page 2 Jessica-plesel-equipe-garou-the-voice-la-plus-belle-voix-10660286cmwzj_2086


Dernière édition par placzek75 le Dim 11 Mar 2012 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Garou   Equipe de Garou - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:34

Prénom : Sofia
Nom : Mountassir
Age/Ville : 23 ans - Chanteloup en Brie (77)
Equipe : Garou
Titre interprété : « Hurt »,Christina Aguilera

UNE étoile marocaine
Petite, sa soeur la forçait à faire sa choriste sous peine de l'empêcher de dormir... Aujourd'hui, elle lui dit merci. Sofia n'ose pas avouer à ses proches qu'elle a le virus de la chanson. Ils le découvriront par hasard lors d'un karaoké. Encouragée par ses parents, qui sont persuadés de son talent, elle arrête ses études de droit et intègre l'institut supérieur des arts de la scène pendant 2 ans. À la fin de ce cursus, elle intègre l'équivalent de la " Nouvelle Star " au Maroc et la remporte.

" JE VEUX Conquérir la France "
Sofia se partage entre la France et le Maroc où elle a une petite notoriété. The Voice serait pour elle une opportunité de se faire connaître en France. " Je rêve d'une carrière internationale ".

Equipe de Garou - Page 2 Sofia-mountassir-equipe-garou-the-voice-la-plus-belle-voix-10660305vbbzt_2086
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Garou   Equipe de Garou - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:31

The Voice : Sofia, chouchou de Garou, a déjà remporté un télé-crochet !

Si Sonia Lacen a été rendue célèbre avec la comédie musicale Les Mille et une vies d'Ali Baba, qu'Estelle a participé à Mozart l'Opéra Rock et que Maureen a été révélée par la Star Academy 7, ce ne sont pas les seules à avoir déjà un passif télévisuel... En effet, au Maroc, Sofia Mountassir, qui interprétait hier soir, samedi 10 mars, le tube Hurt de Christina Aguileradans The Voice avant de rejoindre l'équipe de Garou, est déjà célèbre !


Hier, Sofia, jolie brunette de 23 ans, a littéralement subjugué notre jury. Et si elle sait si bien gérer la scène et assure avec une sacrée prestance, c'est qu'elle a déjà participé à un célèbre télé-crochet marocain Studio 2M. En 2009, elle a remporté la sixième saison de l'émission ! Aujourd'hui, Purepeople.com vous propose de découvrir la jolie Sofia chanter Eye of The Tiger dans ce programme. Elle est bluffante !

Ambitieuse et déterminée, elle a ensuite enregistré un titre dédié à son papa, qu'elle porte si fort dans son coeur et qui était hier présent sur le plateau pour la soutenir.

Fier d'avoir Sofia dans son groupe, Garou pourra-t-il faire d'elle The Voice ? Réponse prochainement...

Purepeople



Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Garou   Equipe de Garou - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:29

Prénom : Kristel
Nom : Adams
Age/Ville : 43 ans - Gouvieux (60)
Equipe : Garou
Titre interprété : « Forget you », Cee-Lo Green

Sa biographie
UNE CHANTEUSE SPIRITUELLE
Sa mère est d'origine vietnamienne, son père est antillais. Naturellement, ses origines la poussent vers le rythm'n blues, le gospel, la musique africaine et orientale, et bien sûr tous les styles que le spiritual a engendré : le jazz, la country music et les grandes comédies musicales. Kristel intervient dans plusieurs B.O. de WALT DISNEY. Sur scène, elle accompagne: Sylvie Vartan, Mory Kanté, Manu Dibango...

" J'ai été femme de ménage à Saint Tropez ! "
Kristel est quelqu'un de très spirituel, très portée sur la méditation et la pensée positive. Enfant, elle entendait sa mère chanter, et elle a su très vite qu'elle en ferait un métier... A sa majorité, elle part pour Saint-Tropez où elle commence par être femme de ménage dans les boites de nuit avant de s'emparer du micro. Elle fera ensuite les bonnes rencontres qui la feront travailler. " Aujourd'hui, je suis mature et apaisée, c'est peut-être mon heure ".

Equipe de Garou - Page 2 Kristel-adams-equipe-garou-the-voice-la-plus-belle-voix-10664000mevhd_2086
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Garou   Equipe de Garou - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:30

Prénom : Bruce
Nom : Johnson
Age/Ville : 52 ans - Angleterre
Equipe : Garou
Titre interprété : "You're my first, my last, my eveything", Barry White


Sa biographie
DE LA US ARMY A THE VOICE
Alors qu'il est en poste en tant que Marines au Zaïre, Bruce chante à l'oreille d'une femme dans un bar, et elle lui dit : " Tu dois chanter ! ". Il la prend au mot et se lance doucement.
En poste à Paris, Bruce ne re-signera pas avec les Marines. C'est en 1982 que débute sa vie d'artiste. Pour lui, c'est une nouvelle vie, une liberté qu'il rêvait de retrouver. Bruce chante dans les bars, et fait l'acteur. Il vit 20 ans à Paris, y rencontre une femme, danseuse au Lido, à qui on propose un contrat à Londres, il la suit. A Londres, il participe à des comédies musicales comme " Show Boat " et continue de jouer la comédie. Jeune papa, Bruce est un homme comblé.

" J'ai été marines pendant 7 ans, et à 52 ans, The Voice c'est la cerise sur le gâteau! "

" The Voice, je ne m'y attendais absolument pas. Pour moi, c'est un signe du destin". Il y voit une chance de pouvoir s'exprimer autrement, la possibilité de montrer tout ce qu'il sait faire. " The Voice, c'est un cadeau de la vie ".

Equipe de Garou - Page 2 Bruce-johnson-equipe-garou-the-voice-la-plus-belle-voix-10663998pdtda_2086
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Equipe de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Garou   Equipe de Garou - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Garou   Equipe de Garou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Garou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe de Garou
» Equipe de Jennifer
» Team Garou
»  Equipe de Jennifer
» *** l'équipe orange ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de The VOICE :: The Voice 2012-
Sauter vers: