le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pepsy
Amiral



Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:53

tele star

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 5114
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:20

tele star

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 5116
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:07

tele 7 jours

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 1511
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:10

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 1022
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:11

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 11108
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:55

Pékin Express 2012 - Nicole : ''Marcelle a eu de gros problèmes...''


Depuis le départ de Morta et Loulou, aucun autre binôme n'a été éliminé de l'aventure Pékin Express : Le Passager mystère. En effet, une chance pour Damien et Noëlla, l'épreuve n'était pas éliminatoire ! Cette année, la barre est placée haut. En effet, entre François et Jean-Pierre, Joël et Cécilia, Ludovic et Samuel, Jessica et Fred ou encore Marcelle et Nicole, le niveau est très élevé. Dans le dernier épisode, Marcelle et Nicole jouent un sacré coup en faisant croire à leurs camarades qu'elles tirent leur nom au sort alors qu'il s'agit en fait d'un faux tirage au sort. Très malignes, les Corses vous réservent d'ailleurs bien d'autres surprises. En attendant de découvrir l'épisode de ce soir sur M6, retrouvez l'interview que Marcelle et Nicole ont livrée à Ici Paris.



Au sujet du faux tirage au sort, Marcelle confie : "Je pense que tout le monde s'en est douté, parce que c'était quand même gros comme un camion. Je ne crois pas que les autres candidats nous en veuillent. Je ne suis pas certaine qu'un autre binôme aurait agi différemment. Il faudrait être fou pour se mettre à dos trois équipes. Cela aurait été du suicide collectif."

Durant cette édition spéciale de Pékin Express, les hôtesses de l'air ont eu plus d'une angoisse. "Il y a eu un épisode où on a eu une très grosse frayeur, mais on ne peut pas vous en parler avant la diffusion", raconte Nicole. Marcelle assure que la première saison à laquelle elles ont participé n'avait vraiment rien à voir avec Pékin Express - Le Passager Mystère : "En comparaison, la première saison, ça a été du beurre !"

Si le trek dans la neige a été terrible, Nicole raconte que "Marcelle a eu de gros problèmes..." Cette dernière explique : "J'ai eu deux élongations à la cuisse. On m'a fait une trentaine de piqûres intramusculaires qui ont réduit la douleur."

Liées par leur métier commun, les deux hôtesses de l'air sont plus soudées que jamais par cette aventure. Marcelle confie au sujet de Nicole : "C'est ma soeur de Pékin Express, c'est émouvant."


Purepeople

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 857109--0x414-1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:31

LeParisien

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 271
Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 1522
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:37

Pékin Express 2012, William Carnimolla : 'Je n'ai pas peur de pleurer à la télé'

Ce soir, mercredi 30 mai, les téléspectateurs pourront retrouver le sixième épisode de Pékin Express : Le Passager mystère, sur M6. Un épisode qui s'annonce plus déjanté que jamais grâce à la présence du très sympathique et émouvant William Carnimolla, styliste, ancien mannequin et animateur de l'émission Belle toute nue. Interviewé dans les colonnes du Parisien et d'Ici Paris (en kiosques aujourd'hui), il raconte son expérience difficile dans la folle aventure Pékin Express et se dévoile.



Qu'on se le dise, l'épisode de ce soir s'annonce pittoresque ! Au programme : un trek en montagne qui a épuisé notre passager mystère, qui ne savait pas du tout dans quoi il se lançait. "Je n'avais jamais regardé le programme à la télé. Je ne savais pas qu'il y avait des épreuves physiques, des trekkings comme celui qu'on m'a fait faire", explique-t-il dans Ici Paris. Une chose est sûre, notre styliste, qui n'aime pas "la souffrance physique", se souviendra de son passage dans l'émission : "Physiquement, Pékin Express est la chose la plus éprouvante que j'ai faite de ma vie."

D'autant qu'en emportant un sac de 33 kilos (en moyenne les binômes portent des sacs de 20 kilos), il s'est lui-même compliqué la tâche. Mais il a préféré emporter ses habits très "mode", ainsi que du maquillage et des cadeaux pour les locaux. Il avait aussi emporté l'indispensable shampoing sec qu'il est fier d'avoir fait découvrir à ses copains belges. William Carnimolla, véritable personnage, qui pensait que M6 lui offrait des vacances, n'a vraiment pas été déçu du voyage ! D'ailleurs, il avoue que s'il avait connu la nature du programme, il ne serait peut-être pas parti.

Personnage atypique, William a beaucoup souffert de son côté extraverti lorsqu'il était enfant. "Ça m'a joué des tours à l'école, quand j'étais ado. J'étais la risée de mes camarades. A la sortie des cours, on me prenait à partie", raconte-t-il dans Ici Paris. S'il a souffert de ces critiques, il n'a jamais changé. Il poursuit d'ailleurs : "Le lendemain, je revenais avec un cycliste jaune fluo en Lycra pour leur montrer que ce n'était pas parce qu'on me marchait dessus que j'allais me laisser faire." C'est donc fier qu'il signe aujourd'hui, à ces mêmes personnes, des autographes.

Forte personnalité, William Carnimolla est touchant et naturel : "Je n'ai pas peur de pleurer à la télé, ce que vous voyez à l'écran, c'est ce que je suis dans la vie." Mais il est aussi très tolérant. Ainsi, il ne s'est pas vexé lorsque les candidats de Pékin Express ont rigolé en le voyant arriver. "Je peux comprendre que mon style ne plaise pas à tout le monde", a-t-il déclaré. Avant d'ajouter : "Je plains les gens qui me critiquent et se moquent de moi, car c'est triste de ne pas accepter la différence."

Ce soir, William Carnimolla - qui a déclaré avec une sacrée dose d'humour, "Quitte à mourir, autant que ce soit en T-shirt Versace" -, sera aux côtés de l'équipe formée par Daniel et Noëlla, mais aussi de Joël et Cécilia. Avec cette dernière, compétitrice et très forte physiquement, notre pauvre William n'est pas au bout de ses peines.

Pékin Express : Le Passager mystère, ce soir à 20h50 sur M6.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:56

Ici Paris

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 1525
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:38


Après DSK , NS , FH nous avons maintenant WC :cheers:
Comme je ne le connaissais voici ce que j'ai trouvé :



:yes: Je tâcherai d'être à l'heure ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:40

Damien et Noëlla abandonnent après un trek insoutenable


Pékin Express : Le Passager mystère du mercredi 30 mai 2012 :


15e Jour. Pour cette sixième étape, Damien et Noëlla seront accompagnés de William Carnimolla. "J'étais à Ibiza et j'étais en minishort", confie l'animateur de Belle toute nue au sujet de son expérience d'auto-stoppeur. Lorsqu'il arrive, le styliste provoque des fous-rires chez toutes les équipes. Damien et Noëlla sont soulagés d'entendre que William parle anglais. Dans cette étape, il y aura un trek de 20 kilomètres sur le volcan le plus célèbre des Philippines. La première équipe arrivée survolera le volcan du Pinatubo en ULM, ne fera pas le trek et aura le droit à un moment passé dans un Spa. Elle sera également qualifiée pour l'épreuve d'immunité. Joël rêve du Spa : "Je veux poser mon cul dans l'eau et péter et faire des bulles !" Classe ! William, lui, fait ses premiers pas dans l'aventure. Entre lui et son binôme, c'est le choc des cultures. Coaché par Noëlla, il réussit à trouver rapidement un véhicule. "C'est presque aussi intense que la Fashion Week", confie William. "Toi, tu vas faire Belle toute nue et moi, je vais faire tout nu tout bronzé", lance Joël à Cécilia. Les deux candidats ont la pêche et ne rêvent que du Spa. Jean-Pierre demande un raccourci à son chauffeur. Les deux amis du sud boostent ce dernier en lui demandant d'aller plus vite. Une technique qui fonctionne puisque Jean-Pierre et François sont les premiers à arriver. Ils vont profiter du Spa et découvriront le Pinatubo d'en haut sans endurer le trek. Les autres équipes arrivent tour à tour. Elles s'affronteront sur le trek afin de pouvoir gagner les deux places qui restent pour l'épreuve d'immunité.


Un trek très original. Ce trek est très spécial. Pour le faire, les candidats auront un handicap. Ce dernier sera choisi lors d'un tirage au sort. Au menu ? Un cochon, quatre chèvres, des bambous de 3,5 mètres de haut, un plateau avec beaucoup de fruits ou encore des petits tabourets d'écoliers. Pour le moment, les candidats prennent cela avec le sourire. Cécilia et Joël ont le droit aux chaises, Damien et Noëlla, les bambous, Frédéric et Jessica héritent du cochon et de la nourriture qui va avec, Ludovic et Samuel, les chèvres et enfin Gérard et Cédric ont le droit aux fruits. "S'il a pas envie de finir en jambon-beurre, il a intérêt à bien se tenir", confie Fred. Cécilia et Joël ont le droit à cinq tabourets. Damien et William sont les seuls autoriser à porter les bambous. Fred lance au cochon : "Ça, c'est Jessica, elle te ressemble un peu." Sympa ! "On the chèvre again", hurle Samuel. Les frères survoltés chantent des chansons aux chèvres pendant que la truie de Fred et Jessica se plaint et grogne. Si les chèvres sont coopératives, le cochon, lui, a beaucoup de mal. "Promis, je mangerai plus ta mère, je mangerai plus de jambon-beurre, mais ferme-la, pitié", supplie Fred. Les ex observent les excréments de leur nouvel ami. Cédric et Gérard sont fatigués de porter leurs fruits. Ils en viennent même à se disputer. En tête de course, Cécilia et Joël portent leurs tabourets. Joël pense à Jean-Pierre et François au Spa. Damien, Noëlla et William sont les derniers de la course. William a du mal avec les bambous : "Deux, ça va à la rigueur, comme les coui**** !" Damien craque de son côté : "Si je me casse une jambe, je casserai la gueule à quelqu'un, ça c'est certain. Ne me dis pas ça va, jusqu'au bout ça n'ira pas !" Il n'arrête pas de trébucher et souffre du genou. Il hurle et pète les plombs. Il finit par prendre sur lui. Il trouve une nouvelle technique en attachant les bambous avec William.


Un Spa brûlant... Jean-Pierre et François se rendent au Spa. Ils sont plongés dans des cendres du volcan. Ils vont rester enterrés dans les cendres une demi-heure. "C'est un peu un film d'horreur, ça brûle", plaisante Jean-Pierre. Mais, ils préfèrent nettement se "brûler le cul" que de souffrir lors d'un trek sur le volcan.


Si le trek est dur, les candidats profitent malgré tout d'un paysage incroyable. Samuel et Ludovic se rapprochent de Cécilia et Joël. Jessica et Fred courent avec la truie pour rester devant Cédric et Gérard. Cécilia et Joël arrivent les premiers, en même temps que Samuel et Ludovic. Ils vont pouvoir se reposer au village et reprendront la course en tête dès le lendemain pour la deuxième partie du trek. Jessica et Fred partiront dix minutes plus tard, suivis de Gérard et Cédric, huit minutes après. Damien et Noëlla ne sont toujours pas arrivés. Damien a très mal au genou. "Je suis pas douillet, quand je dis que j'ai mal, c'est que j'ai vraiment mal", confie Damien. Cette blessure va-t-elle stopper leur aventure ? Noëlla demande à son mari d'arrêter. Elle ne veut plus le voir souffrir. Elle réalise que la fin de l'aventure est proche. Elle craque : "On est maudits !" Damien et Noëlla décident d'arrêter l'aventure. Stéphane Rotenberg les rejoint. "Vous avez prouvé là que vous avez la capacité d'aller beaucoup plus loin, je suis très triste de vous voir partir. J'enregistre officiellement votre abandon", confie l'animateur. Noëlla est triste mais reste malgré tout fière de son parcours et de son homme : "Je ne t'en veux pas, mais tu comprends quand même que j'ai mal."


Pendant ce temps, les candidats déjà arrivés découvrent les habitants de Pinatugo. Ils se promènent dans le village avec leurs handicaps respectifs. Jessica et Frédéric ont fini par s'attacher à leur nouvelle amie : Copine la cochonne. Cette dernière devient rapidement la mascotte du village. Les habitants leur apprennent même comment l'endormir, la caresser. Les aventuriers passent tous un très bon moment dans ce village. Samuel et Ludovic partagent un moment unique avec des enfants en jouant avec un ballon.


Stéphane Rotengerg vient annoncer à Cécilia et Joël que c'est eux que Damien et Noëlla ont choisi pour récupérer leur handicap : William Carnimolla. Il leur annonce naturellement l'abandon des candidats. Ils n'en reviennent pas : "Je suis très touchée par leur abandon, ils avaient une motivation folle !" Cécilia et Joël informent tous les autres candidats de l'abandon du couple belge. Ils sont tous très émus. William fait rire la famille qui accueille Cécilia et Joël avec ses chaussettes. Noëlla avait confié à William que Cécilia et Joël était l'équipe qui lui ressemblait le plus. William réalise que c'est vrai. Le courant passe tout de suite entre le binôme d'inconnus et l'animateur de M6. Samuel et Ludovic demandent aux habitants de leur chanter l'hymne philippin. Pour les remercier de leur chanson, Ludovic et Samuel leur chantent En apesanteur de Calogero en leur faisant croire que c'est leur hymne belge. De sacrés farceurs ! William enfile un drôle de pyjama. "C'est fait par un créateur japonais", confie-t-il. Pour Cécilia, c'est magnifique mais cela reste une grenouillère. Les candidats sont morts de rire. Il est l'heure de l'extinction des feux...


16e jour. Il reste 7 km aux équipes pour rejoindre le chef du village. Les deux premières équipes arrivées seront qualifiées pour l'épreuve d'immunité où elles retrouveront Jean-Pierre et François. Joël n'a pas le droit de porter des chaises, c'est William et Cécilia qui s'en chargent. Mais alors que Cécilia est plus motivée que jamais et mise sur William, ce dernier craque. Il a du mal à suivre le rythme de cette épreuve si sportive. Il a les larmes aux yeux. Il fait des pauses toutes les deux minutes mais il peut compter sur Joël pour le rebooster. "Si Joël avait pas été là, j'aurais pas pu y arriver", confie l'animateur de Belle toute nue. 100 mètres devant ses coéquipiers, Cécilia ne comprend pas. Pour elle, c'est une promenade de santé. William lui confie qu'il fait ce qu'il peut. Ludovic et Samuel ont l'occasion de prendre la tête de la course face aux difficultés de William. C'est l'heure du départ pour Fred et Jess. Mais la cochonne hurle. Jessica n'en peut plus de ces cris. "Je trouve qu'ils vont bien ensemble, ils ont un petit air de famille", plaisante Fred au sujet du cochon et de son ex-fiancée.


Les amis du sud-ouest découvrent le volcan à bord de deux ULM. Ils sont très heureux de cette incroyable aventure.


Jessica et Fred passent devant Cécilia et Joël, bloqués par William. Cécilia est obligée d'attendre. Elle perd patience : "Vous pouvez pas vous bouger un peu ?!" Joël tente d'apaiser les tensions. Joël a compris qu'il ne faut pas crier sur William car ce dernier se ferme. Il se met à pleurer. Cécilia s'en moque. Elle voit ses chances de se qualifier s'envoler. Mais alors qu'ils sont premiers, Samuel et Ludovic rencontrent des difficultés : une des chèvres ne veut plus avancer. Ludovic ne leur en veut même pas : il ne veut pas brusquer des animaux pour gagner une épreuve. Jessica et Fred ainsi que Cécilia et Joël leur passent devant. Samuel et Ludovic ont un coup au moral car ils sont en pleine forme mais doivent arrêter le trek à cause de leur handicap. Réussiront-ils à redémarrer et rattraper leur retard ? Jessica et Fred sont les premiers à arriver, suivis de Gérard et Cédric qui doublent une Cécilia, exaspérée. Elle n'en veut cependant à personne mais c'est une déception personnelle pour cette compétitrice. Heureusement, elle peut compter sur Joël qui sait l'apaiser.


L'épreuve d'immunité. Les trois équipes vont avoir à faire à un parcours d'obstacle. Celui qui conduira le camion aura les yeux bandés. L'autre sera donc ses yeux. La première équipe arrivée sera qualifiée pour la septième étape et remportera donc l'immunité. Ils doivent choisir qui conduit. Gérard conduit et Cédric guide comme ils l'avaient déjà fait dans l'autre édition. Jean-Pierre a les yeux bandés tout comme Frédéric. Fred et Jess ont du mal. Frédéric fait du sur-place et cale tous les deux mètres. Tout va bien pour les amis du sud-ouest. Cédric et Gérard renversent pas mal d'obstacles. Entre Frédéric et Jess, rien ne va plus. Il y a une telle tension qu'ils ne se comprennent pas ! "Tais-toi, c'est moi qui voie", lance Jessica. Tout se joue entre Jean-Pierre et François et Gérard et Cédric car Fred et Jess abandonnent en vue de leur retard considérable et leur problème de communication. C'est Gérard et Cédric qui remportent l'épreuve d'immunité et se qualifient pour la septième étape.


Il est l'heure de chercher un domicile pour la nuit. Déçus d'avoir raté leur trek à cause de leur handicap, Samuel et Ludovic retrouvent le sourire en trouvant un toit pour passer la nuit. William réussit à trouver une maison avec la clim' pour Cécilia qui est ravie. Frédéric et Jessica peuvent oublier leurs tensions lors d'un moment très émouvant avec une centaine d'enfants. Jeune maman, Jessica est très émue : "Ma fille me manque énormément." Cécilia et Joël ont le droit à un festin. Mais William préfère rester des heures dans la douche. "La bouffe contre moi à poil, vous préférez la douche", lance William. A la sortie de la douche, il ne met pas de slip, ce qui amuse ses camarades. William décide d'offrir un relooking à ses hôtes en leur offrant des rouges à lèvres.


17e jour. Il ne reste que des binômes de compétition. Cette course finale va être très serrée. Les candidats ne perdent pas une seconde et se lancent à la recherche d'une voiture. Alors que William avait prévu une voiture la veille, le chauffeur est introuvable. Finalement, ils réussissent à résoudre ce petit problème qui inquiète Cécilia. En voyant le chauffeur, Cécilia se dit que tout est perdu. Elle le trouve très lent, elle décide donc de lui mettre la pression : "Allez papi !" La voiture des frères belges présente des signes de fatigue. Le sort s'acharne. Samuel et Ludovic doivent la réparer. Samuel se brûle. Il évite le pire. "Des chèvres en panne, une voiture en panne, c'est l'épreuve des galères", lance Ludovic. Ils finissent par réparer leur voiture et peuvent reprendre la route. Frédéric et Jessica et François et Jean-Pierre se battent pour la première place. C'est finalement Jean-Pierre et François qui l'emportent, juste devant Frédéric et Jessica. Ils n'arrêtent plus les victoires ! Il reste encore en jeu Cécilia, Joël et William ainsi que les frères survoltés Ludovic et Samuel.


Le classement : Jean-Pierre et François ; Frédéric et Jessica ; Cécilia et Joël ; Ludovic et Samuel et enfin Cédric et Gérard, déjà immunisés et qualifiés. Ludovic et Samuel sont très émus. Ils sont énervés de cette épreuve qui s'est très mal passée. Et l'épreuve est non éliminatoire. Ludovic et Samuel restent donc dans l'aventure !


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:32

NOËLLA (PÉKIN EXPRESS) : "LES AUTRES ÉQUIPES VOULAIENT NOUS JETER"


Hier soir, Damien et Noëlla ont été contraints d'abandonner l'aventure Pékin Express, le passager mystère. Un véritable déchirement pour la truculente candidate belge qui, pour Tele-Loisirs.fr, revient aujourd'hui sur son parcours.


Damien et Noëlla étaient sans conteste les candidats les plus originaux de Pékin Express, le passager mystère. Outsiders de cette édition spéciale après une défaite quasi immédiate l'année dernière, le couple belge a épaté tout le monde en franchissant les étapes une à une avec succès. Mais la solidarité habituelle entre les différentes équipes de l'aventure ne semblait pas de mise en ce qui concerne Damien et Noëlla, même si leur abandon hier soir a chagriné tout le monde. Noëlla estime ainsi avoir subi l'acharnement de ses concurrents et, avec son fort tempérament, elle revient pour nous sur sa course.

Tele-Loisirs.fr : Comment va Damien et que lui est-il vraiment arrivé ?
Noëlla : Aujourd'hui ça va, il a repris le boulot. Il avait une grosse fracture dans un genou, et une petite fracture dans l'autre genou. Il a trop forcé, on appelle ça des fractures de fatigue. Mais c'est grave, il n'a pas pu poser les pieds par terre en arrivant, il a dû rester six semaines dans une chaise roulante.

Comment avez-vous vécu cet abandon ?
J'ai été un peu choquée parce que je voulais continuer mon aventure mais bon, on n'avait pas le choix même si ça m'a fait un peu râler. Un coup de massue comme on dit chez nous ! Mais Damien n'aurait pas pu continuer, il souffrait trop, il avait déjà forcé dessus et depuis une semaine déjà, ça lui faisait mal, il ne pouvait plus tenir.

Vous avez quand même fait une très belle aventure, vous pensiez aller si loin ?
Je pensais même aller plus loin s'il n'y avait pas eu cette maudite fracture. Je pensais aller jusqu'au bout. Mon objectif, c'était de gagner Pékin Express et vu comme j'étais remontée, je pense que j'en étais capable.

Vous vous êtes souvent plainte d'être maudite, que le sort s'acharnait sur vous, qu'est-ce qui vous faisait dire ça ?
Je crois que ça se voit à la télé. Surtout vis-à-vis des autres candidats, on voit bien que les autres équipes veulent nous jeter, et ce depuis la première étape. Et puis après on arrive deux fois deuxièmes pour les intouchables et on n'est pas choisis, ensuite j'ai deux handicaps, Danièle et Béatrice, et enfin, Marcelle et Nicole nous en refile un autre ! On est les pauvres Damien et Noëlla dans l'aventure.


Vous en voulez aux autres équipes ?
Oui, un petit peu, j'en veux à quelques équipes. Je ne rejette pas la faute sur les autres, mais quand Cédric dit qu'il ne veut pas être éliminé avant Damien et Noëlla, parce que ça serait la honte, ça veut dire quoi ça ?! Il oublie que lui, à la première étape, il est arrivé dernier, mais il a eu plus de chance que moi en Egypte car son étape n'était pas éliminatoire. Il oublie qu'il n'a pas eu un parcours super hein ! Il se croit super fort ! Mais on le sentait bien que l'on était maudits par les autres candidats. En Belgique aussi, nos amis nous disent que les autres équipes n'ont pas l'air de nous aimer. Et puis le ressenti que j’ai aussi, c'est que tout le monde y allait pour l'argent, je me trompe peut-être mais c'est ce que je ressens. En tout cas, moi je sais que j'ai fait un Pékin Express propre.

Vous ne vous êtes pas fait beaucoup d'amis dans l’aventure ?

Non, à part Jean-Pierre et François, les autres ne sont pas des amis. Bon, j'ai eu Nicole au téléphone, on n'est pas fâché, mais quand je vois ce qui se marque sur Facebook, et bien je ne suis pas tellement contente...

Vous avez vu à la télé le grave accident de Stéphane Rotenberg, vous étiez au courant de ce qui s'était passé ?
Non, on a su qu'il avait eu un accident, mais on ne savait comment ça s'était passé. J'ai été très choquée en voyant les images, il aurait pu y rester. Franchement, il ne mérite pas ça parce que c'est un brave mec !

Téléloisirs




Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Damien_noella_pekin_express_2011
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:20

LeParisien

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 1535
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:42

Pékin Express 2012 : Gérard et Cédric éliminés, Faustine Bollaert déchaînée !


Septième étape de compétition dans Pékin Express 2012 sur M6. Après s'être transcendés pendant tout le début de l'aventure Pékin Express 2012, Damien et Noëlla ont été contraints d'abandonner à l'issue d'un trek beaucoup trop physique lors de la sixième épreuve. Leur abandon signifie le retour d'une ancienne équipe pour les remplacer. Et ce sont les brillantes Marcelle et Nicole, hôtesses de l'air corses, qui reviennent.


Que s'est-il passé dans la septième étape de Pékin Express où le passager mystère n'était autre que Faustine Bollaert ? Quel binôme a été éliminé de la compétition ? Si vous avez raté l'épisode, la suite est faite pour vous !


Septième étape. 17e jour. La septième étape démarre à Quezon. Avant de démarrer, Stéphane Rotenberg annonce qu'une équipe va venir remplacer Damien et Noëlla. Et il s'agit de Marcelle et Nicole. C'est la douche froide pour les autres équipes qui redoutent beaucoup ce binôme. Il est temps d'accueillir le passager mystère qui va accompagner Ludovic et Samuel, arrivés derniers de l'étape précédente : Faustine Bollaert. Ses qualités : la bonne volonté, l'enthousiasme et le sens de la compétition. Il lui manque le côté sportif mais elle parle anglais, ce qui réjouit le binôme Ludovic et Samuel.


Perdu de vue ! Cette étape offre un bonus incroyable : deux jours de plage et de farniente dans un hôtel somptueux à Boracay. Pour gagner cet incroyable voyage : il faut trouver un homme que Stéphane montre en photo. Seul hic, la photo date d'il y a vingt ans. Les candidats se rendent dans la ville de Morong où se trouve l'homme de la photo. Il y a à peine 35 kilomètres à parcourir. Toute les équipes veulent ce bonus et partent très rapidement. Pour Faustine Bollaert, c'est l'heure de se confronter au stop, un exercice très difficile. D'autant qu'elle doit arrêter des voitures sur une nationale. Ludovic s'amuse des sauts que fait l'animatrice, "comme un saumon qui remonte une rivière". Après quelques échecs, elle parvient à arrêter une voiture. Une fois dans le véhicule, elle demande des conseils au binôme qui l'accompagne. Marcelle et Nicole se donnent plus que jamais et arrivent à convaincre leur chauffeur de les emmener à Morong.


Dans les voitures, les candidats se renseignent sur l'identité de la personne photographiée. Frédéric et Jessica sont extrêmement motivés. Ils découvrent vite de qui il s'agit : c'est le maire ! Ils se rendent donc chez lui, mais il n'est pas là. Puis ils vont à la mairie mais ils ont perdu beaucoup de temps. Marcelle et Nicole, qui pendant ce temps ont aussi découvert l'identité de cette personne, arrivent au même moment dans la mairie. Et ce sont finalement Marcelle et Nicole qui remportent la victoire : elles gagnent donc leur ticket pour Baracay et se qualifient au passage pour la prochaine étape. En découvrant que les filles ont remporté le bonus, Frédéric perd tout son sang froid. Il ne se reconnaît pas lui-même. Il est excédé. C'est un rêve qui s'écroule. Les autres équipes ont aussi du mal à encaisser d'avoir perdu cette épreuve.


On the ketchup again ! Il est maintenant temps pour toutes les équipes de trouver un logement pour la soirée. C'est une grande première pour Faustine Bollaert. Elle se retrouve devant des maisons peu accueillantes, avant de rencontrer une dame qui leur demande leurs passeports. Ludovic et Samuel sont conquis : elle a trouvé "un palace". A l'heure du dîner, elle demande s'il y a du ketchup, l'un de ses aliments préférés. "On the ketchup again", lance Ludovic. Frédéric, très déçu, a du mal à s'impliquer dans la recherche de logement. Jessica ne supporte pas son attitude. Alors qu'ils ont trouvé une habitation, Frédéric et Jessica réalisent quelque chose : l'odeur d'urine omniprésente est insupportable. Ils décident donc de chercher une autre maison.


18e jour. Il est 8h, la balise sonne le départ de la course. Les candidats doivent se rendre à Candelaria. A la clé pour les trois premiers : la possibilité de concourir dans l'épreuve d'immunité. Faustine se donne à fond pour les frères belges. Incroyable, ils tombent sur un chauffeur qui s'appelle Rod, l'occasion de crier un petit "On the Rod again".


Cécilia et Joël sont en difficulté. En dernière position, Joël a un vrai problème : il a envie d'uriner. A l'arrière du camion, il cherche une bouteille vide mais il n'y a rien. Heureusement, il trouve une poubelle et se soulage. Cécilia est sous le choc de la situation mais Joël ne pouvait plus se retenir.


Arrêtés au bord de la route, Jessica et Frédéric cherchent une voiture. Mais encore une fois, Frédéric est très agressif et passe ses nerfs sur Jessica. La difficulté de Pékin Express pour Jessica, c'est Fred. Ce dernier croit faire la course seul, il a des mots très durs : "Elle est faite pour rien, cette fille." La jeune femme prend beaucoup sur elle.


Pendant de ce temps, Marcelle et Nicole découvrent leur hôtel et leur incroyable chambre qui est en fait une villa !


Retour à la course. Les candidats atteignent Candelaria. Et ce sont finalement Jean-Pierre et François qui arrivent en première position. Ils sont suivis par Ludovic, Samuel et Faustine ainsi que Gérard et Cédric.


Épreuve d'immunité. Coco Basket. C'est au coeur d'une plantation de cocotiers que l'épreuve va se dérouler. Il va falloir jouer au basket avec des noix de coco. Seules deux équipes vont s'affronter. Pour se qualifier, il faut trouver une coco Pékin Express dans un camion plein de noix, le tout sous une chaleur accablante. Jean-Pierre est le premier à trouver la sienne. Il ne reste plus qu'une place. Et c'est Faustine qui trouve le fruit. La déception est grande pour Cédric et Gérard. Débute la seconde étape. Il faut aligner trois noix de coco de la même couleur à la suite dans le panier. Et la victoire est pour Jean-Pierre et François.


Drapeau noir. Pour cette partie de la course, le drapeau noir est de retour. L'équipe qui franchira la ligne d'arrivée avec perdra une place au classement. Jean-Pierre et François décident de le donner à Cédric et Gérard. La course est lancée pour les autres binômes. Gérard et François vont démarrer avec cinq minutes de retard.


Pendant ce temps, entre bronzage, baignade et plongée, Nicole et Marcelle profitent toujours autant de leur bonus.


Gérard et Cédric, en troisième position, sont bien décidés à donner le drapeau noir. Frédéric et Jessica sont au bord de la route, ils récupèrent donc le drapeau. Frédéric hausse une nouvelle fois le ton. Jessica ne supporte pas ce comportement. Elle voudrait donner le drapeau aux Belges. Technique payante, le trio se retrouve avec le drapeau noir. Entre les deux ex, la communication ne passe plus. Jessica est à deux doigts d'arrêter la course.


La balise sonne, le temps de course est écoulé. Malgré le drapeau noir, Faustine ne se décourage pas : elle trouve un logement et même une voiture pour le lendemain. Une fois logés, Jessica et Frédéric, eux, ne communiquent pas. Jessica décide de passer ses nerfs sur un sac de frappe. L'ambiance est bien meilleure entre Cécilia et Joël qui célèbrent un anniversaire.


Dernier jour de course. Ludovic, Samuel et Faustine sont bien partis : ils prennent un raccourci et réussissent à donner le drapeau noir aux deuxièmes, Cécilia et Joël, qui continuent leur course en première position. "Elle déchire, la Faustine", lance Ludovic.


Cécilia et Joël, qui ont le drapeau, sont arrêtés sur le côté de la route. C'est donc avec tristesse qu'ils découvrent leurs amis Gérard et Cédric et leur donnent le drapeau noir. Cécilia vit mal d'avoir donné ce drapeau à ses deux amis. Cédric a une stratégie : elle veut absolument donner le drapeau noir à Fred et Jessica. Le fils réussit à convaincre son père. Pendant ce temps, Ludovic, Samuel et Faustine remportent l'étape. Faustine est heureuse pour ses équipiers.


Jessica et Frédéric ont eux aussi une idée : jouer la carte de la quatrième place. Ils décident de ne plus avancer dans la course, pour que l'équipe du drapeau noir arrive troisième et soit ainsi éliminé ! Mais Gérard et Cédric comprennent la stratégie et décident de rebrousser chemin pour retrouver le duo d'anciens amoureux.


Il est temps de connaître quelle équipe est arrivée en dernière position : ce sont Gérard et Cédric qui, en troisième place avec le drapeau noir, sont rétrogradés et finissent donc derniers. Cécilia et Joël ne "sont pas fiers d'eux".


L'épreuve est-elle éliminatoire ? Hélas oui. Gérard et Cédric quittent l'aventure. Ils décident de confier le prochain mystère, Mac Lesgy, dans le prochain épisode.


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:28

Pékin Express 2012 - Mac Lesggy : ''J'ai eu un sentiment de raté''


Ce soir, mercredi 13 juin, les téléspectateurs pourront retrouver le huitième épisode de Pékin Express : Le Passager mystère sur M6. Au programme de cette prochaine étape, un nouveau passager mystère qui s'annonce... mythique ! En effet, les fans de l'émission découvriront ce soir Mac Lesggy, animateur d'E=M6, en aventurier en herbe !



Après l'élimination de Gérard et Cédric (le père et son fils marseillais) la semaine passée, la course reprend pour les binômes restants. Ce sont la survoltée Cécilia et le très drôle Joël qui auront la chance (ou pas !) de faire la course avec le passager mystère. Et entre l'animateur et Cécilia, les choses vont vite tourner au vinaigre, Mac Lesggy révélant quelques faiblesses que la sportive Cécilia ne peut accepter.

Ce dernier, qui s'est confié dans les colonnes d'Ici Paris (en kiosques mercredi 13 juin), n'a pas du tout de rancoeur contre sa partenaire : "Cécilia est un peu grande gueule. Mais sous ses airs durs, elle est tout à fait charmante." Malgré tout, l'ambiance n'a pas été des plus joyeuses : ""Je pense qu'être une équipe soudée et souriante aurait été une stratégie plus efficace." Mais même s'il avoue s'être demandé ce qu'il faisait dans cette galère et avoir eu, au début, "un sentiment de raté", il ne regrette pas du tout sa participation.

A noter que dans l'émission de ce soir, on retrouvera aussi le couple d'ex, Frédéric et Jessica, qui ne réussissent toujours pas à communiquer. En effet, l'épreuve en pirogue d'immunité, qui s'annonce difficile pour tous les binômes, sera l'occasion pour eux de se hurler dessus une nouvelle fois ! Décidément, leur Pékin Express n'est pas de tout repos...

Rendez-vous ce soir dès 20h50 sur M6 pour découvrir ce huitième épisode de Pékin Express : Le Passager mystère.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:42

Cécilia et Joël partent de Pekin Express avec des souvenirs plein la tête

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTHN6yOhtix8S1W1Xs7_AxIZMO8NLQvosZVxisCjJ3r4r8OtUFX



C'est la fin de l'aventure Pekin Express 2012 pour Cécilia et Joël ! Pour cette huitième étape, les candidats faisaient le parcours avec Mac Lesggy, le passager mystère hérité de Gérard et Cédric, éliminés la semaine dernière. Les redoutables baroudeurs, vainqueurs et demi-finalistes des précédentes éditions de Pekin Express, ont donc échoué aux portes de l'Australie, mais partent avec le sourire.


Cette huitième étape de Pekin Epress : le passager mystère a véritablement été marquée par la tension et la fatigue. Les équipes sont de moins en moins nombreuses et de plus en plus épuisées par un stress permanent. Pourtant, toutes donnent leur maximum pour arriver au bout de l'aventure ! Seules cinq équipes concourraient, hier soir, pour décrocher leur billet pour l'Australie, un rêve. Malheureusement, la compétition met en scène les meilleurs aventuriers et s'avère sans pitié.

Deux équipes au coude à coude

Et dans cette aventure, deux équipes se montrent particulièrement tenaces : les amis du Sud-Ouest et les frères belges. Ces deux binômes sont les seuls à avoir décroché deux amulettes et se tirent la bourre afin d'atteindre les bonus et les épreuves d'immunité. Bien que Ludovic et Samuel ont failli être éliminés, ils se sont reboostés et ont, au cours de la huitième étape, remporté l'immunité et une nuit dans un grand hôtel manillais.

Quant à Jean-Pierre et François, ils avaient, juste avant, gagné le bonus qui comprenait également un billet pour l'Australie et la nuitée dans le palace. Les deux équipes finalistes de Pekin Express : la route des grands fauves se retrouvent donc au coude à coude dans cette édition "all stars". La tendance s'inversera-t-elle d'ici la fin de cette compétition ?

Un petit creux ?

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Pekin%20express%20maclesgy

C'est à espérer pour les hôtesses de l'air et les ex. Tous les quatre se sont qualifiés au terme d'une course sans merci, organisée comme une chasse au trésor ponctuée d'épreuves redoutables. Les concurrents ont notamment dû goûter le fameux ballut, un régal philippin qui est en réalité un oeuf de poule fécondé et cuit. Si Frédéric et Jessica, arrivés premiers sur l'épreuve culinaire, ont déclaré forfait se risquant au sprint final, Marcelle et Nicole ont fait preuve d'une concentration sans pareille. De même, Mac Lesggy s'est montré exceptionnel en avalant peu à peu ce ballut et permettant à son équipe de partir en premier retrouver Stéphane Rotenberg. Mais les hôtesses de l'air, revenues dans la course après l'abandon de Damien et Noëlla, sont remontées à bloc et ont été les plus rapides.

Ca manque de rythme
!

Durant le sprint final, Mac Lesggy, qui a surpris tout le monde la veille sur le dancefloor d'un restaurant philippin, a été d'une précieuse aide. Le parcours était en effet entrecoupé par une épreuve de calcul mental. De renommée scientifique, l'animateur de E=M6 n'a pas mis longtemps à résoudre l'énigme et donner le bon résultat, pendant que Frédéric et Jessica se prennaient encore et toujours la tête sur la stratégie à adopter. Mais, malgré son gros coup de pouce, Mac Lesggy a certainement pêché par sa condition physique et n'a pas pu supporter le rythme imposé par Cécilia et Joël, laissant aux ex l'opportunité d'arriver en première position.

La balise s'éteint

La championne de fitness, gagnante de Pekin Express : La route du bout du monde, et Joël, demi-finaliste de Pekin Express : La route des Incas, ont donc éteint leur balise avec beaucoup d'émotions, mais sans regret. Ces redoutables compétiteurs se sont ouverts aux populations locales et ont su profiter à fond de leur aventure en prenant le temps de nouer des liens. C'est donc avec un petit pincement au coeur que Cécilia et Joël quittent leurs potes, mais également avec un grand sourire et il n'y que ça qui compte !

Une non-combativité frustrante

Malgré tout, l'attitude de Frédéric et Jessica paraît inacceptable pour certains fans de l'émission. Les ex qui se prennent la tête sans arrêt au point d'avoir des accès de violence et des propos insultants envers eux-mêmes et les autres concurrents, n'ont pas fait preuve de sportivité lors des deux dernières étapes. Rappelez-vous, lors de la septième étape, ils s'étaient arrêtés sur le bord de la route, attendant sagement la fin de l'épreuve pour ne pas écoper du drapeau noir. Bien que ce soit un choix stratégique, ils éliminent finalement une équipe de vainqueurs sans avoir concouru jusqu'au bout. Et sur cette huitième étape, ils ont réitéré en refusant de manger leurs balluts. Bien que répugnant, le mets a été gobé par les autres candidats avec mérite. Reste maintenant à savoir si cette non-combativité stratégique sera suffisante pour se mesurer, en Australie, aux trois autres dernières équipes ! (Allison Fourrier)

PureFans


Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:04

Pékin Express : Jessica et Frédéric sauvés, le drapeau rouge attise les tensions

Ce soir, mercredi 20 juin, les téléspectateurs ont pu découvrir sur M6 le neuvième épisode de Pékin Express : Le Passager mystère. Après l'élimination très émouvante de Cécilia et Joël, ils n'étaient plus que quatre binômes à concourir : Jean-Pierre et François, Ludovic et Samuel, Marcelle et Nicole et Frédéric et Jessica. Ce sont Jean-Pierre et François qui ont hérité du nouveau passager mystère : Sophie Edelstein, grande dame du cirque et jurée dans Incroyable Talent.


Vous avez raté le neuvième épisode de Pékin Express ? La suite est faite pour vous !


1e jour d'étape.

Première étape en Australie pour les quatre binômes restants. C'est au sud de l'île que les candidats vont débuter cette neuvième étape. Mais s'il fait beau et que l'Australie fait penser aux vacances, la course va être plus que difficile pour nos aventuriers ! Il est temps pour François et Jean-Pierre d'accueillir leur passager mystère : la belle et talentueuse Lisa Edelstein. Magicienne, Sophie est bien décidée à ensorceler les gens ! Jean-Pierre, pour sa part, fait surtout confiance au décolleté de la jeune femme.


C'est parti pour trois jours d'étape. Comme chaque semaine, le bonus à gagner est exceptionnel. Il s'agit de la découverte du désert rouge et de l'Uluru, sublime et emblématique inselberg, symbole du pays. La première journée d'aventure commence. Les candidats vont devoir aller à Brisbane, où une mission leur sera confiée. Avant de partir, Stéphane Rotenberg a une petite surprise à leur annoncer : ils vont devoir faire du stop avec... une vraie planche de surf ! Un objet plutôt encombrant !


Une fois dans leur voiture, les frères belges Ludovic et Samuel lancent leur fameux cri de guerre remixé : "On the surf again." Sophie, elle, fait ses débuts d'autostoppeuses. Elle réussit après quelques essais à arrêter un pick-up. Jean-Pierre n'a pas pu s'empêcher de demander de l'aide à quelques habitants. Attention à ce que cela ne se reproduise pas !


Une fois à Brisbane, les candidats doivent trouver le "kangaroo point" où ils vont devoir faire du surf mécanique. Sophie, Jean-Pierre et François arrivent les premiers. Ils s'essayent au surf électrique. La mission : tenir vingt secondes. Mais ils sont vite rejoints par Ludovic et Samuel qui réussissent l'épreuve en un passage. Ils repartent aussi vite qu'ils sont arrivés et lancent à nouveau leur "On the surf again". Jean-Pierre réussit l'épreuve à son tour, la course est relancée ! Les frères belges sont les premiers arrivés. Ils sont qualifiés pour les quarts de finale et gagnent l'incroyable bonus.


2e partie de la course.

Il reste trois équipes en lice. C'est reparti. Frédéric et Jessica, d'un côté, et Marcelle et Nicole, de l'autre, se disputent une voiture. Alors que Frédéric dit avoir été le premier, pour Marcelle, ils leur ont pris leur voiture. C'est le début de longues disputes entre les deux binômes !


Tandis qu'ils sont arrêtés sur le bord de la route, Frédéric découvre une très belle femme qui se prénomme Elizabeth. Il décide de la séduire pour obtenir son aide. Elle devient son petit rayon de soleil et il ne rouspète même pas lorsqu'elle prend son temps pour prendre de l'essence. Pire, Elizabeth se trompe d'itinéraire mais Frédéric déclare : "Quand on est belle, on a droit de se tromper." Sympa pour Jessica (qui est aussi une très belle femme !). Mais la balise sonne la fin de la course.


Sophie, Jean-Pierre et François sont arrêtés en pleine route mais l'illusionniste est décidée : elle dormira dans une maison ce soir, même s'il faut marcher 20 kilomètres, d'autant que la faune locale est plutôt dangereuse... Les trois équipes ont la chance d'être accueillies par trois familles très généreuses.


Seul hic pour Frédéric et Jessica : leurs hôtes ont un charmant pensionnaire : un serpent. Pire, ils apprennent qu'il y a trois gros serpents supplémentaires sous le toit qui s'occupent... des rats ! Rassurant... Sophie, Jean-Pierre et François ont le droit, eux, aux sangsues. Lorsque Sophie Eldestein découvrent les araignées, elle panique. C'est le drame ! Le trinôme va passer une soirée... angoissante !


- Pendant ce temps-là, Ludovic et Samuel arrivent au désert rouge dans l'Outback australien, les deux garçons observent, émerveillés, le coucher de soleil. Les Belges touchent ensuite l'Uluru. Ils sont en véritable communion avec la nature. "On the rock again !", lance Samuel. -


2e jour de course.

A 8h, la course reprend. Les trois équipes avaient négocié une voiture avec leurs hôtes et sont en chemin vers le phare de Bayron Bay. L'ordre d'arrivée est très important pour la future épreuve qui
verra les gagnants remporter 10 000 euros et le drapeau rouge. L'équipe de Sophie est la première arrivée.


Ils vont se livrer bataille dans une épreuve d'endurance. C'est la fameuse épreuve des jarres pendant laquelle un membre de l'équipe va devoir soutenir une jarre, alors que l'autre choisira d'handicaper les concurrents en rajoutant de l'eau. Ce sont les filles qui portent les jarres. Sophie, François et Jean-Pierre ont un avantage, ils peuvent handicaper une équipe : ils choisissent Jessica et Frédéric. En effet, Jean-Pierre a une stratégie : si Marcelle et Nicole gagnent la partie et héritent donc du drapeau rouge, il pense qu'elles ne les embêteront pas trop. L'épreuve est lancée ! Les candidats doivent marcher sur le sol rocailleux pour aller chercher de l'eau. Marcelle et Nicole ainsi que Jean-Pierre et François "chargent" Jessica. La stratégie est totalement assumée. Sophie est la première à lâcher sa jarre. Elle est épuisée. Jessica, la plus chargée, est la deuxième à lâcher. Marcelle et Nicole gagnent l'amulette de 10 000 euros et le fameux drapeau rouge !


La course reprend. Marcelle et Nicole "flaguent" Jessica et Frédéric. Ces derniers doivent attendre 15 minutes. Pendant ce temps-là, Marcelle et Nicole expliquent leur stratégie à l'équipe du passager mystère : ils ont interdiction de les dépasser. La stratégie est claire : éliminer Frédéric et Jessica. Ces derniers peuvent enfin partir. Lorsque Marcelle et Nicole sont arrêtées, Jean-pierre et François s'arrêtent aussi. François réalise les limites de leur alliance : si Frédéric et Jessica arrivent en premier, son équipe sera éliminée.


Frédéric et Jessica arrivent à Casino, là où sont arrêtées les deux autres équipes. Ils sont malheureusement vus par Marcelle et Nicole. Marcelle donne ses ordres à Jessica et Frédéric : ils n'ont pas le droit de les dépasser, ni Jean-Pierre et François. Marcelle est très agitée. Alors que les deux femmes sont sur le point de partir, Sophie, Jean-Pierre et François n'ont pas trouvé de véhicule. Ils demandent donc à leurs amies de "flaguer" une seconde fois Jessica et Frédéric pour les arrêter plus longtemps. Nicole n'est pas convaincue par ce geste peu sportif...


Marcelle et Nicole arrivent près de leurs adversaires et expliquent qu'elles veulent prendre de l'avance en "flaguant" une seconde fois parce que leur chauffeur ne les emmène qu'à un kilomètre. C'est bien sûr faux. Pour Frédéric, c'est de l'agression. Lorsque Frédéric les traite de "cagoles", Nicole s'emporte. Après une énorme dispute, Marcelle et Nicole ne les "flaguent" pas à nouveau. Savent-elles qu'elles sont allées trop loin ?


La course reprend. Jessica et Frédéric dépassent Jean-Pierre, François et Sophie. Sophie doute du pacte passé avec les filles et est agacée par la situation. Il est 17h, la course s'arrête. Incroyable mais
vrai, Marcelle et Nicole et Frédéric et Jessica sont arrêtés au même endroit. Marcelle relance la discussion tumultueuse. La dernière journée de course s'annonce agitée. Jessica et Frédéric décident d'avancer le plus possible pour creuser l'écart.


3e jour de course.

La course est lancée, Marcelle se lance dans un sprint fou pour "flaguer" Jessica et Frédéric mais le duo est déjà parti. Quelle bonne stratégie ! Hélas, ils sont arrêtés et Marcelle et Nicole les "flaguent" à nouveau. Mais ce sont de vrais compétiteurs, ils ne perdent pas leur motivation.


Il est temps de connaître le classement de cette étape tumultueuse. Marcelle et Nicole sont arrivées premières. Elles sont suivies de Sophie, Jean-Pierre et François. L'épreuve est-elle éliminatoire ? Elle ne l'est pas, Jessica et Frédéric continuent donc l'aventure.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:12

tele star

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 690
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:47

Pékin Express - Frédéric revient sur le clash : 'Marcelle est une embrouilleuse'


La semaine passée, le ton est monté lors du neuvième épisode de Pékin Express 2012. Entre les ex Jessica et Frédéric et les amies hôtesses de l'air de Corse, Marcelle et Nicole, rien ne va plus !



Rappelons les faits. Lors d'une épreuve, Marcelle et Nicole ont décidé de s'allier à Jean-Pierre et François pour faire perdre Frédéric et Jessica. Alors en possession du célèbre drapeau rouge, Marcelle et Nicole se sont littéralement acharnées sur Jessica et Frédéric. Aujourd'hui, les deux parties s'expliquent dans Télé Star.

Pour Marcelle, Fred a pété les plombs et il n'était pas question pour elle de se laisser marcher sur les pieds : "Si on me cherche, on me trouve." Mais lorsqu'on demande à Frédéric s'il a insulté les deux Corses, il répond : "Je lui ai juste dit : 'Moi aussi, je vais faire l'enc***' Je la traite seulement de 'cagole'. Marcelle est une embrouilleuse. Je suis sanguin, mais ça s'arrête là." Pour la Corse, "cagole" est une grave insulte : "Ben, c'est les filles qui font le tapin à Marseille. Ma grand-mère est devant la télé. Il y a des limites."

Une chose est sûre, entre les disputes avec sa partenaire Jessica et les tensions avec les autres équipes, ce Pékin Express a été tendu pour Frédéric. "J'ai l'impression qu'il n'y a que Stéphane Rotenberg qui me parle. Je suis triste parce qu'avec Jess, on est parti pour une association, celle de Robin Richard" (qui vient en aide à un jeune garçon handicapé après avoir été frappé par la foudre), explique Frédéric.

Heureusement, cette embrouille entre les deux équipes est de l'histoire ancienne. "On s'est revus à Marseille, et on a enterré la hache de guerre", déclare Marcelle. Frédéric, lui, est plus réservé : "Même si on s'est revus depuis, Marcelle ne sera jamais ma meilleure amie." Ça, c'est dit !

A noter qu'Euro oblige, Pékin Express sera exceptionnellement diffusée jeudi 28 juin 2012 sur M6.


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:26

Pekin Express le passager mystère : pourquoi Ludovic et Samuel doivent gagner


L'émission Pekin Express le passager mystère touche à sa fin. C'est en effet le 11 juillet prochain que se jouera la grande finale en Australie. Si certains duos nous agacent beaucoup comme Frédéric et Jessica, d'autres nous plaisent et nous procurent beaucoup d'émotions. C'est le cas du duo des frères Belges, Ludovic et Samuel. Découvrez vite pourquoi nous souhaitons les voir gagner cette compétition.


Dans quelques semaines, nous connaîtrons le dénouement de Pekin Express le passager mystère. Les candidats de cette édition ont déjà tout déjà participé à Pekin Express. Ils sont épaulés cette année par des personnalités de la chaîne M6 comme Sandrine Corman, Stéphane Plaza ou encore Mac Lesggy.


Seulement voilà, comme nous le disions il y a peu, les tensions, la stratégie et les insultes ont parfois pris le pas sur l'aventure. Frédéric et Jessica ou encore Marcelle et Nicole n'ont pas montré leur meilleure facette lors de la dernière émission.


Parmi les 4 duos finalistes, il y en a un qui sort du lot et qui nous touche beaucoup. Les deux frères belges, Ludovic et Samuel, méritent amplement de gagner cette compétition.


Des candidats amusants et attachants

Ludovic et Samuel sont de parfaits candidats Pekin Express. Dynamiques, les frères se débrouillent bien en anglais et se sortent des situations les plus difficiles. Sportifs, ils sont rarement à la traîne lors des épreuves un peu difficiles et physiques.


Sympathiques, ils n'ont jamais de mal à trouver un logement chez l'habitant. Leur joie est communicative. Ils profitent à fond de l'aventure, adore découvrir de nouveaux endroits mais surtout ils n'oublient pas le caractère humain de l'aventure. Ils partagent souvent de très bons moments avec les locaux. Leur soif de découverte est communicative et on vit à fond l'aventure avec eux. Leurs yeux émerveillés lorsqu'ils découvrent, grâce à un jeu d'immunité, la montagne rouge à Uluru en Asutralie, font plaisir à voir. Jamais blasés, toujours beaux joueurs, Samuel et Ludovic ont également touché les téléspectateurs.


Sur Twitter, le public n'hésite pas à afficher sa solidarité envers eux.


Leur complicité a donc touché le public. L'année dernière, Ludovic nous confiait le succès de leur entente et de leur réussite : "On est comme ça dans la vie : on est joyeux, on rigole, on ne s’est jamais disputés avec mon frère. Ca, je pense que ça touche les gens. On garde toujours le sourire. Et puis, on est toujours resté fair-play".



Une belle revanche

L'année dernière, les frères ont louper de quelques secondes la victoire. Ils ont donc vu s'envoler leur 93 000 euros de gain et surtout leur rêve : celui d'ouvrir un restaurant. Ludovic, lui, touché par une famille rencontrée au Kenya lors de leur première aventure, rêve de leur venir en aide en achetant des livres pour leur école.


Ce serait donc une belle revanche pour eux d'éliminer Jean-Pierre et François qui leur ont volé la victoire l'année dernière et d'enfin réaliser leur rêve. Les deux frères ont fait un parcours sans faute et ont partagé de très bons moments avec leurs deux passagers mystères Sandrine Corman et Faustine Bollaert. Bonne humeur et respect sont leurs maîtres mots et on espère franchement que Samuel et Ludovic iront au bout de l'aventure et que cette fois ce sont eux qui allumeront la torche de Pekin Express.


Et vous, qui sont vos finalistes chouchous ?

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:58

tele 7 jours

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 1557
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:27

Pékin Express 6: Les candidats séparés et en larmes et un Stéphane Plaza déjanté

Ce soir, mercredi 27 juin, vous assisterez à la demi-finale de football Portugal-Espagne sur M6. C'est donc demain, jeudi 28 juin, que les fans du genre découvriront sur la chaîne le dixième épisode de Pékin Express : Le Passager mystère. Après l'élimination très émouvante de Cécilia et Joël la semaine passée, les aventuriers étaient sauvés par une épreuve non éliminatoire. Cette semaine, après Sophie Edelstein, c'est au tour de Stéphane Plaza de jouer les passagers mystères. Après être arrivé en finale de Pékin Express : Duos de choc aux côtés de Sandrine Corman, l'animateur de Maison à vendre revient et ne sait toujours pas parler anglais !



C'est Frédéric et Jessica - lesquels ont connu de grosses tensions avec Marcelle et Nicole la semaine dernière - qui vont hériter de ce passager mystère totalement déjanté. Frédéric n'en revient pas de la folie de l'animateur !

Dans cet épisode, les binômes vont être séparés. En effet, pendant qu'un candidat fait du stop, l'autre doit de son côté assurer lors de l'épreuve d'immunité. En apprenant la nouvelle, Marcelle et Nicole fondent en larmes. Elles n'imaginent pas être séparées. Samuel et Ludovic, Jean-Pierre et François ont également du mal à encaisser le choc.

Quelle équipe sera éliminée à l'issue de cette nouvelle épreuve ? Réponse demain soir sur M6 à 20h50 dans Pékin Express : Le Passager mystère.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:17

Pékin Express, Jessica: 'Avec Fred je ne suis pas prête à recoller les morceaux'

La semaine passée, le ton est fortement monté lors du neuvième épisode de Pékin Express 2012 entre les ex, Jessica et Frédéric, et les amies hôtesses de l'air de Corse, Marcelle et Nicole. Si les deux ex étaient pour une fois unis face à l'adversité, le binôme connaît aussi de grosses tentions internes et ce, en raison du très mauvais caractère de Frédéric. Aujourd'hui, Jessica se confie sur cette aventure houleuse dans les colonnes d'Ici Paris.



Jessica, très franche, déclare qu'elle aurait préféré partir avec quelqu'un d'autre que Frédéric : "C'est ce que je souhaitais au départ, je ne suis pas maso. Je me passe volontiers de conflits. J'ai compris que je n'avais pas le choix." Si les anciens fiancés se prennent souvent le chou, il faut rappeler qu'ils ont accepté de participer de nouveau à l'émission pour venir en aide à un jeune garçon handicapé après avoir été frappé par la foudre.

Jadis amoureuse de Frédéric, Jessica a bel et bien tourné la page et ne compte pas du tout se remettre avec son ex. Au contraire : "Il est clair qu'aujourd'hui, j'ai plus de chance de gagner à l'Euro Millions que de retomber amoureuse de lui." Elle poursuit : "Je ne peux plus supporter de voir à l'écran sa façon de me parler, de me rabaisser en permanence. Ça me fait mal. On n'est pas prêts à recoller les morceaux, tous les deux !"

Maman d'une adolescente de 12 ans, Yamina, Jessica est une femme battante qui se donne les moyens de réussir. Après avoir repris ses études à 29 ans (elle a eu sa fille jeune), elle a ainsi monté une société de webdéveloppement.

A noter qu'Euro oblige, Pékin Express sera exceptionnellement diffusée demain, jeudi 28 juin 2012 sur M6. Au programme de ce dixième épisode, l'arrivée d'un nouveau passager mystère, Stéphane Plaza, aux côtés de Jessica et Frédéric. Un passager qui va venir apaiser les tensions. "Concourir à ses côtés a été l'un de mes plus beaux souvenirs. Certes, Stéphane n'est pas bon en anglais, mais il a un excellent relationnel et il est surtout très drôle et attachant", explique Jessica. Avant d'ajouter : "Il a joué son rôle à merveille en apaisant les esprits. On en avait grandement besoin."

Rendez-vous jeudi 28 juin sur M6 dans Pékin Express : Le Passager mystère

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:20

«Je veux venir vivre en Suisse!»


L'INTERVIEW INDISCRÈTE — Stéphane Plaza, l’animateur qui est ce soir le passager mystère dans «Pékin Express», nous confie son désir de s’installer à Genève. Exclusif.



Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6, 42 ans, est d’une maladresse légendaire. Lors de sa venue en Suisse romande, le 19 mai dernier, il a réussi à casser sa chaise, alors qu’il mangeait au Little Buddha Bar à Genève en compagnie du jeune patron de la marque genevoise Berence, Tarik Adam. Genève: une ville qu’il aime tellement qu’il envisage de s’y installer pour ouvrir une agence immobilière. Confidences.

Stéphane Plaza, qui êtes-vous?

Je suis quelqu’un d’heureux, de 42 ans, qui n’a pas le melon et qui est un peu lunaire. Un angoissé qui adore son travail.

Votre premier souvenir?

Forcément, c’est le sein de ma mère! Chaque fois que je vois les beaux seins de ma chère maman, je revois des images de moi en train de téter. Sans doute le souvenir d’une photo, car je ne me souviens pas de l’instant.

Étiez-vous un enfant sage?

J’étais un enfant respectueux, pas forcément sage. Je souriais tout le temps. Tout petit, j’étais collé à ma maman. Je ne bougeais pas une oreille. Un peu plus tard, on disait que je dégageais de l’électricité. Les gens, à mon contact, devenaient un peu turbulents. C’étaient de bonnes ondes.

Enfant, de quoi aviez-vous peur?


Enfant, et encore maintenant, je suis resté phobique du noir. Si je vais dans une pièce que je ne connais et que je suis dans l’obscurité, je flippe ma race! Chez moi, je dors rarement sans lumière.

Dans l’enfance, quel fut votre plus grand choc?

Une grande joie. Je me vois avec ma grand-mère qui s’exclamait beaucoup devant la télé. Elle regardait le sport et je la vois criant sur la victoire de Bernard Hinault sur la dernière étape (ndlr le père de Stéphane est un ancien cycliste professionnel).

Votre mère vous disait-elle «Je t’aime»?

Et elle me le dit encore. Et je le lui dis! Pas plus tard que la semaine dernière. Je l’ai appelée juste pour lui dire ce mot-là. À mon papa et à mon frère aussi.

Comment avez-vous gagné votre tout premier argent?

J’ai toujours beaucoup travaillé étant jeune. D’abord en vendant du muguet (ndlr sa maman était fleuriste). Après, j’ai vendu des affaires aux puces pour me faire de l’argent de poche, à 17 ans.

Que vouliez-vous devenir?

Je rêvais d’être pompier et d’avoir une grande lance. Alors, n’y voyez pas une métaphore! Monter à 15 m sur une échelle, comme je suis maladroit, je pense que je n’aurais pas sauvé grand monde au final.

L’amour pour la première fois. C’était quand et avec qui?

L’acte sexuel, je l’ai souvent fait seul et encore maintenant… hélas! Ma première fiancée s’appelait Stéphanie, c’était à la maternelle. On s’échangeait des cadeaux. Sinon, pour la chose, j’ai attendu 21 ans. Un peu sur le tard. Avant, j’avais trouvé des moyens de dérivation, mais je n’en dirai pas plus…

C’est quoi le vrai bonheur?

C’est d’avoir la santé! Je le dis parce que je travaille dessus actuellement pour une émission à la rentrée. Après, c’est de se rendre compte que les petits tracas, ce n’est pas le plus grave. Il faut avoir du recul et garder le sourire. Car quand on a la santé, on a un minimum syndical pour vivre.

La plus belle de vos qualités?[/b]

C’est d’être de bonne humeur, même lorsque j’ai des soucis, et de savoir dire «bravo» aux gens quand ils le méritent. Ce qui est très rare. On critique souvent lorsque ça ne va pas, on dit assez peu «c’est bien» ou «merci».

Votre plus grand regret?


Je n’ai pas de regrets ou de remords dans la vie. Il y a des choses que je ne referai sans doute pas. Mais ce que j’ai fait, je l’assume et je pense que ça m’a changé en tant qu’homme.

Avez-vous déjà volé?

(Faussement indigné) J’aurais volé des choses? À 13 ans, je demandais des livres de Jésus à ma maman qui pensait que j’allais rentrer dans les ordres! J’étais fasciné par le personnage.

Jamais rien piqué?

Des bonbons à mon frère… Quoique. Comme je ne suis pas menteur, je me suis vu piquer des salières dans les restaurants, pour déconner. En fait, c’était de la blagotte. Le truc qu’on met dans les sacs des autres. Cyril Lignac va me tuer…

Avez-vous déjà tué?

J’ai écrasé des moustiques, des araignées. Je suis un peu flipette comme mec, je n’irais pas m’attaquer à un rat ou à un truc comme ça. Sinon, j’ai pu tuer moralement les cons par mon indifférence.

Si vous aviez le permis de tuer quelqu’un, qui serait-ce?

Je refuserais. Si on donnait le permis de tuer un être humain, je me barrerais sur la lune.

Avez-vous déjà payé pour l’amour?

J’ai payé… de ma personne! J’ai usé de mon corps pour l’amour. Le plus souvent possible. Avec l’âge, ça dure moins longtemps. J’étais peut-être un jeune fou avant. Ou alors je suis plus fatigué et je n’arrive pas à remettre le couvert voyez-vous.

Avez-vous déjà menti à la personne qui partage votre vie?

Sans doute par omission.

Avec qui aimeriez-vous passer une agréable soirée?


Emmanuelle Béart! J’adore cette femme. Elle a bercé mon enfance. Elle me fait fantasmer. J’adore.

Qui trouvez-vous sexy?

Karine Le Marchand. Elle est super bien gaulée à 43 ans. Elle gagne à être connue. On espère concrétiser un nouveau projet télé tous les deux.

Votre dernier baiser?

Pas un baiser sur la bouche, ni même une pelle, mais je viens d’embrasser des fans, car je sors de RTL. C’était 5 personnes, dont deux hommes, qui m’ont pris en photo.

Pourquoi avez-vous pleuré la dernière fois?

(Soupir) C’est dur comme question. J’ai pleuré parce que je me suis disputé avec quelqu’un qui m’est cher. Je pleure et je n’en ai pas honte!

De quoi souffrez-vous?

Pas mal de mes jambes qui ont été blessées et de mon talon en général. J’ai l’articulation un petit peu fragile, mais je ne m’en plains pas.

Avez-vous frôlé la mort?

Oui. Car lorsque j’ai été opéré après une grosse chute, le médecin m’a dit que j’aurais pu être paralysé ou y rester. C’était en 1998. Je suis tombé de 3 ou 4 m d’un grand escalier. C’est peut-être pour cela que j’ai une autre philosophie de la vie.

Croyez-vous en Dieu?

Je crois en Dieu, mais je suis plutôt Bouddhiste maintenant.

Quel est votre péché mignon?

J’adore les œufs cocotte, mais je ne sais pas faire à manger.

Trois objets culturels que vous emmenez sur une île déserte?

Je prends le disque de Max Leonidas (ndlr DJ performer), «L’alchimiste» de Paulo Coelho et le film «Robinson Crusoé», pour pouvoir repartir de cette île. (Rires.)

Combien gagnez-vous par an?

Je gagne très bien et je compte même venir m’installer en Suisse.

Vous avez des projets?

Je pense y ouvrir une agence (ndlr il est agent immobilier). La suisse est agréable. Je ne connais pas tous les cantons, mais je m’installerais bien à Genève. J’y ai été très bien logé, en mai, dans un bel hôtel (ndlr La Réserve). J’ai trouvé les gens souriants, respectueux, posant la question: «est-ce que l’on peut vous prendre en photo?» Et on s’y amuse bien. Je suis un peu sorti - au club Le Baroque - et c’est pas des tristes. J’avoue être conquis. Je me cherche une maison et j’arrive!

Pensez-vous gagner assez par rapport au travail fourni?

Je pense que je gagne assez et que je pourrais moins travailler. Mon travail est plutôt un plaisir, mais je suis un grand angoissé. Je pourrais travailler un peu moins. On veut toujours gagner plus. Après il faut aussi du temps pour dépenser son argent. (Rires.)

Qui sont vos vrais amis?

Des gens rencontrés avant que je ne sois connu. Plus trois animateurs, Karine Le Marchand, Cyril Lignac et Vincent Couëffé de «100% Foot» .

Que souhaitez-vous à vos pires ennemis?

Je ne leur souhaite rien, ce serait leur donner trop d’importance.

Ronflez-vous la nuit?

Oui! Enfin, je ronronne… C’est un ronflement qui ressemble à un chat. N’allez pas effrayer les gens, c’est plutôt un petit ronron.

Qui aimeriez-vous voir répondre à ce questionnaire?


Emmanuelle Béart, pour savoir si, comme moi, elle aimerait passer une soirée en ma compagnie.
(Le Matin)

Créé: 27.06.2012, 22h47

:cheers: Cà vient de sortir !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:26

ICI Paris

Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 2377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news   Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Pékin Express 9, le coffre maudit : les news
» Les candidats de Pékin Express 4
» les vidéos de pekin express 3
» Pékin Express 2018 - M6
» Pékin express 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Pékin Express :: Pékin Express : Le passager mystère-
Sauter vers: