le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DANSE AVEC LES STARS...

Aller en bas 
+5
mamansurfe
Pepsy
Maeva
Placzek
klaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:39

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A5Q85UGCMAAIWw5
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:34



Comme chaque semaine, quelques minutes avant le prime, Sandrine Quétier échauffe sa voix et le public au son d'une chanson. Mais samedi soir, Sandrine a invité Francis Lalanne. Résultat : un duo détonnant : Mama said !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:35

Vous avez connu Amalya sur le plateau de "the Voice, la plus belle voix". Mais avant de se faire connaître du grand public, Amalya était l'une des choristes de "Danse avec les stars". Quelques minutes avant le prime, elle nous a accordé une interview où elle nous parle de ses projets et son avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:36

Chaque semaine, nous vous proposons de passer une heure de répétitions en compagnie d'une personnalité. Cette semaine, c'est avec Chimène Badi. Partagez, avec elle, une heure de répétitions, d'émotions et de joie.

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:38

La compilation Danse Avec Les Stars bientôt dans les bacs

Danse Avec Les Stars a réuni 80 chansons dans un coffret de 4 CD. 80 tubes pour 8 types de danses différents : salsa, tango, valse, rumba entre autres ! Cette compilation Danse Avec Les Stars sortira le 22 octobre prochain. Et pour bien maîtriser les pas de danse, Chris Marques vous donne un petit coup de pouce....

Devenez un(e) pro de la danse de salon grâce à la compilation Danse Avec Les Stars et à Chris Marques...
Danse avec Les Stars en musique


Danse Avec Les Stars se plient en 4 pour vous apprendre à danser. 4 CD pour 80 chansons, 8 danses différentes : voilà ce que regroupe le coffret Danse Avec Les Stars. Tout comme l'émission, cette compilation met à l'honneur les danses de salon : la salsa, le paso doble, le tango, la valse, la rumba, le mambo, le rock, le jive et le quickstep.
Sortie prévue le ?


Le coffret sera disponible à partir du 22 octobre prochain, au prix conseillé de 15 €. L'occasion de refaire chez vous, les danses de l'émission : la valse d'Amel Bent et Christophe Licata, le jive de Gérard Vivès et Silvia Notargiacomo, le paso doble de Lorie et Christian Millette, le foxtrot d'Emmanuel Moire et Fauve Hautot ou encore la samba d'Estelle Lefébure et Maxime Dereymez...


Apprenez à danser avec...
Chris Marques. Le triple champion du monde de salsa vous a concocté un cours de danse particulier. Dans son dvd Danse Avec Les Stars, il vous entraîne à devenir un(e) danseur(se) de choc. De la salsa à la jive, en passant par le tango : vous saurez toutes les astuces pour réussir ces danses et épater qui vous voulez....Le dvd Danse Avec Les Stars de Chris Marques est en vente dès aujourd'hui, au prix conseillé de 20 €.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:38

Team paso doble avec M Pokora

Amel & Christophe
Estelle & Maxime
Chimène & Julien
Emmanuel & Fauve
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:39

Team tango avec Sofia Essaidi

Lorie & Christian
Laura & Grégoire
Gérard & Silvia
Taïg & Denitsa
Bastian & Katrina


Dernière édition par placzek75 le Lun 15 Oct 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:40

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A5RBUtMCYAAktaH
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:40

Emmanuel Moire ‏@EmoireOff
Journée terminée, Danse en équipe et j'adore déjà ma prochaine danse avec @FauveDanse... ça va être bon le prochain prime
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:24

Après ce prime riche en émotion avec l’épreuve personnal story, une autre autre nouvelle épreuve fera son apparition samedi soir:
En effet, pour ce troisième prime, les stars seront divisées en deux groupes : la « team paso » et la « team tango ». Chacune de ses teams sera coachée par deux noms bien connus des inconditionnels de l’émission: M Pokora et Sofia Essaidi . Il seront respectivement en charge de la « team paso » et de la « team tango » !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:41

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Y41txh
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:49

Estelle Lefébure Danse avec les Stars 3 : Elle gagnerait bien plus que les autres

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Estelle-lefebure-a-bien-negocie-son-contrat_136698_w250


Pour la troisième saison de Danse avec les Stars, TF1 a réussi à s'offrir un excellent casting. Mais tous les participants ne seraient pas logés à la même enseigne selon le magazine Voici. C'est par exemple le cas d'Estelle Lefébure, qui toucherait plus d'argent que les autres candidats.

Pour le lancement de la troisième saison de Danse avec les Stars, TF1 a déjà fait très fort. Le casting réuni par TF1 a tout pour plaire : la chaîne a réussi à rassembler des personnalités comme Lorie, Amel Bent, Chimène Badi ou encore Emmanuel Moire (qui a réussi à émouvoir tout le monde lors de sa prestation samedi dernier). Contre toute attente, TF1 a aussi réussi à s'octroyer la présence d'Estelle Lefébure, ancien mannequin et égérie pour la marque Mixa.

Pourtant, tout n'était pas gagné car la star avait de multiples exigences avant de participer à l'émission. Elle aurait longuement hésité avant de signer, craignant que le rythme des entraînements n'affecte ses activités professionnelles. TF1 lui aurait donc arrangé un planning spécial et l'aurait autorisé à choisir son propre partenaire. C'est ainsi qu'Estelle s'est retrouvée avec Maxime, qui a fait gagner Shy'm l'année dernière. Du côté du salaire, Estelle Lefébure s'est aussi arrangée une place au soleil. Selon Voici "sa rémunération tournerait autour de 150 000 euros, et serait de loin la plus élevée de l'émission". En effet, selon l'hebdomadaire people, "les autres gagneraient entre 30 000 et 100 000 euros".

Ces informations n'ont pas été confirmées par TF1, ni pas la société de production.


NS News star
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:59

Danse avec les stars 3 : M. Pokora et Sofia Essaïdi de retour pour un challenge

Samedi 13 octobre, sur TF1, Danse avec les stars enregistrait un record historique d'audience avec pas moins de 6 millions de téléspectateurs, soit 29% du public. Il faut dire qu'une fois encore pour cette troisième saison, l'émission dansante de la première chaîne peut compter sur un casting de choix :Estelle Lefébure, Emmanuel Moire, Lorie, Amel Bent, Bastian Baker, Chimène Badi, Laura Flessel, Christophe Dominici - premier à avoir quitté l'aventure samedi -, Taïg Khris et Gérard Vives. Et pour pimenter encore plus la soirée, deux anciens participants à l'émission s'apprêtent à faire leur retour...


En effet, comme l'annoncent nos confrères du site Télé Star, M. Pokora, grand vainqueur de Danse avec les stars saison 1, et Sofia Essaïdi qui était arrivée finaliste face à lui, feront leur come-back la semaine prochaine, samedi 20 octobre. Et ces derniers arrivent avec un nouveau challenge à relever pour nos participants !

Lors de ce troisième prime, les stars seront ainsi divisées en deux groupes : la team paso et la team tango. Chaque groupe sera respectivement coaché par M. Pokora et Sofia Essaïdi.

Le tout, sous le regard de Shy'm, deuxième star à avoir remporté le précieux trophée, et désormais dans le jury !

Dans Danse avec les stars, les anciens n'ont pas fini de donner du fil à retordre aux petits nouveaux. Bizutage ?

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:19

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A5Rvf55CcAALcC5
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:20

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A5RvqIXCIAAYq_Z
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:21

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A5Rv3DtCEAEaVeD
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:29

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A5Rww6dCMAApRvh
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 1:38

placzek75 a écrit:
DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A5RBUtMCYAAktaH
Je n'avais pas osé reparler des "GROS YEUX" de Miss Bent durant son passage, mais là j'suis obligée ..; etoile
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 6:19

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A5SaWsgCEAEGBfP
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:39

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A5UeSoACYAAGCRS
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:39

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 A5Vt5QrCAAE3f-1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:44

Danse avec les Stars 3 - Christophe Dominici : 'Le jury n'a pas assez de poids'

Samedi 13 octobre, après seulement deux prestations plutôt satisfaisantes, Christophe Dominici a été le premier éliminé de cette troisième saison de Danse avec les Stars sur TF1. Quelques jours après son élimination, il revient sur la défaite, qui a un goût... amer ! Entretien avec le site Télé Loisirs.


Bien évidemment, notre ancien rugbyman est déçu d'avoir été le premier éliminé. D'autant qu'après sa prestation émouvante sur Ta Main de Grégoire, pour rendre hommage à sa soeur disparue, il n'était pas dans les deux derniers duos. Pour lui, les deux moins bons danseurs désignés par le jury devraient aller en ballotage : "Normalement, lors d'une compétition, ce sont les deux derniers du classement qui doivent aller en ballottage et après le public peut voter. Ce qui n'est pas le cas ici." Pour lui, les jurés devraient avoir plus de poids : "Après cela pose aussi la question de la légitimité du jury. A quoi servent leurs notes ? Le jury n'a pas assez de poids. On devrait être jugé par cinq personnes, les quatre jurés et le public et non pas par deux comme c'est le cas ici puisque le vote du public influe à 50% du résultat et le jury à 50% également."


Parti avec zéro technique, Christophe Dominici ne se voyait pas gagner. Mais il a tout donné pour aller le plus loin possible : "Je voulais au moins me battre pour aller le plus loin possible pour montrer les progrès, l'investissement, le tempérament. J'étais à fond dans l'aventure pour cela." La danse aura en tout cas permis au sportif de travailler sur lui-même et de ressentir de nouvelles émotions. Marqué par le décès de sa soeur pour qui il a dansé samedi, il raconte : "Moi le rugby m'a permis de canaliser ma colère après le décès de ma soeur, en m'investissant au sein d'un collectif. Maintenant que ma colère est apaisée la danse m'a permis d'aller vers d'autres émotions, d'aller voir ce qu'il y avait vraiment au plus profond de moi. C'est un vrai travail par rapport à soi-même."
Aujourd'hui, Christophe Dominici sort grandi de cette parenthèse dansante. Hésitant et même réticent à l'idée de faire l'émission, il avait appelé ceux qui avaient fait l'aventure pour se décider. Il raconte : "Je leur ai demandé comment cela s'était passé, ils m'ont tous dit que c'était un truc magique. Et c'est la vérité ! C'est incroyable ce que cela laisse comme émotion, comme envie. Et TF1 m'a permis pendant 5 semaines de re-rêver et c'est quand même magique !"


Christophe Dominici, qui continuera certainement à regarder le programme, a fait ses premiers pronostics pour la finale : "Je dirais Emmanuel Moire, Lorie et Amel Bent." Il confesse également avoir pu assister à un instant magique : la performance incroyable d'Emmanuel Moire pour son frère jumeau disparu : "J'ai eu beaucoup de chance d'être sur le plateau à ce moment-là pour vivre ça. Cela a été un grand moment de télévision."

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:45

Danse avec les stars 3 - M. Pokora : ''J'ai été bluffé par Amel Bent''

Samedi 20 octobre, M. Pokora sera de retour dans Danse avec les stars ! En effet, grand vainqueur de Danse avec les stars saison 1, le chanteur revient dans cette troisième saison aux côtés de Sofia Essaïdi afin de coacher les célébrités de cette année pour une épreuve qui promet d'être corsée ! A l'occasion de ce retour et de sa participation ce week-end à la nouvelle édition de l'événement Foot-Concert qui se déroulait à Lyon, l'interprète de Juste une photo de toi s'est confié à notre ami et confrère Laurent Argelier sur MFM Radio.


Fier d'avoir participé à cette nouvelle édition de Foot-Concert, qui permet depuis 2005 de récolter des fonds au profit des familles touchées par la maladie de Huntington, une affection génétique du système nerveux central, M. Pokora sera également présent une nouvelle fois aux côtés des Enfoirés en janvier. Sa générosité n'a pas de limite.

Samedi, plus question de crampons et de football pour M. Pokora. En effet, ce dernier devra coacher la moitié des participants de cette troisième saison de Danse avec les stars dans le cadre d'un duel entre une team paso et une team tango, dirigée par Sofia Essaïdi.

Mais qui est donc son chouchou dans cette troisième édition de l'émission dansante de TF1 ? M. Pokora confie : "J'ai regardé le premier prime et j'ai été bluffé par Amel. Je ne l'attendais pas à ce niveau."

Mais naturellement, si M. Pokora a craqué sur le déhanché endiablé de la jolie Amel Bent sur Single Ladies de Beyoncé, il n'en reste pas moins le premier supporter de son ancienne partenaire dans Danse avec les stars, la danseuse Katrina, associée à Bastian Baker. "Mais avant tout je soutiens Katrina, mon ancienne partenaire, et j'espère qu'elle ira le plus loin possible", ajoute M. Pokora.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:46

Danse avec les stars 3 : M Pokora et Sofia Essaïdi de retour pour la bataille des coachs !

Samedi prochain, le prime de Danse avec les stars promet d'être animé. Pour la 1ère fois, les candidats s'affronteront dans La bataille des coachs qui seront M Pokora, vainqueur de la première saison et Sofia Essaïdi, finaliste à ses côtés. Pour cette émission spéciale années 80, des stars de cette époque seront également en plateau.

Samedi dernier, Danse avec les stars 3 perdait son premier candidat. Christophe Dominici n'a en effet pas convaincu le public et a été éliminé de la compétition.

Pour cette nouvelle semaine, l'émission fait fort. Une nouvelle épreuve fera son apparition : la bataille des coachs. Les 9 couples seront répartis en deux équipes, chacune coachée par un ancien candidat de l'émission à savoir M Pokora, le grand gagnant de la première saison et Sofia Essaïdi, également finaliste de la première saison.

Les deux équipes devront danser sur une chorégraphie originale. A l'issue de cette danse , les juges détermineront l'équipe gagnante. Sofia sera à la tête de la team Tango et Matt de la team Passo.

Chaque couple de chaque équipe se verra attribuer un nombre de points qui s'additionnera à leur prestation et comptera ainsi dans le classement final.Autre particularité de cette émission, c'est qu'elle sera consacrée aux années 80. Pour l'occasion, Jeanne Mas, Jean-Luc Lahaye, Emile et Images et Sabrina seront également invités.

Ils font tous partis du filmStars 80, produit en partie par TF1 Films Production, qui sort ce mois-ci dans les salles obscures

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:52

Les coachs se battent dans Danse Avec Les Stars !


Oui Danse Avec Les Stars est devenu un champ de bataille. Deux clans se sont formés. Le problème entre eux ? Une sombre histoire de danse... Et elle va se régler samedi prochain sur la piste de Danse Avec Les Stars. M.Pokora et Sofia Essaïdi y sont pour quelque chose...

Samedi prochain, Danse Avec Les Stars va prendre une nouvelle tournure, avec l'arrivée de M.Pokora et de Sofia Essaïdi....


La bataille des coachs
Deux anciennes célébrités de Danse Avec Les Stars se sont lancées un duel. Chacune va coacher une équipe de l'émission. Une équipe ? Oui, les couples vont être divisés en deux groupes. L'un sera entraîné par M.Pokora, l'autre par Sofia Essaïdi. Chacun devra présenter une chorégraphie originale.Le meilleur des deux sera choisi et chaque couple de cette équipe remportera des points.


Un duel années 80
Les années 80, l'influence de Greaze, l'époque où tout (ou presque) se régler à coups de pas de danse... Cette semaine, Danse Avec les Stars nous ramènera donc 30 ans en arrière. Et on aime ça. Même si cela ne rajeunira pas certains d'entre nous...Et pour raviver nos bons souvenirs, Danse Avec Les Stars recevra Jeanne Mas, Jean Luc Lahaye, Emile&Images et Sabrina.


Ils sont encore sur la piste...
Estelle Lefébure et Maxime Dereymez, Bastian Baker et Katrina Patchett, Emmanuel Moire et Fauve Hautot, Laura Flessel et Grégoire Lyonnet, Taïg Khris et Denitsa Ikonomova, Gérard Vivès et Silvia Notargiacomo, Chimène Badi et Julien Bruge, Lorie et Christian Millette. La semaine dernière Christophe Dominici et Candice Pascal ont été les premiers à quitter l'aventure.


Quel couple sera avantagé ou handicapé par « la bataille des coachs » ? La réponse samedi prochain dès 20 h 50 sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:53

Sortez les boules à facettes ! Samedi soir, #DALS célèbre les années 80 avec Jeanne Mas, Jean-Luc Lahaye, Emile & Image et Sabrina !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   DANSE AVEC LES STARS... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANSE AVEC LES STARS...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...
» DANSE AVEC LES STARS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Danse avec les stars :: Danse avec les stars 2015-
Sauter vers: