Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Jeu 27 Sep 2012 - 18:30
Secret Story : Une ex-candidate se lance dans la politique
Voilà une reconversion peu banale !
On le sait, à la sortie de Secret Story, nos Secretistes font tout pour rester au devant de la scène. Il y a ceux qui décident de monnayer de fausses paparazzades, ceux qui décident de tout faire pour rester à la télévision et ceux... qui se lancent dans la politique !
Eh oui, c'est en tout cas le choix de Marilyn, ancienne candidate de Secret Story 2 qui était rentrée dans la Maison avec le secret "Je suis médium". Ce sont nos confrères du Parisien qui ont révélé l'information. Marilyn Dupuis siègera bientôt au conseil municipal d'Asnières à la place de l'ancien député-maire Manuel Aeschlimann, condamné à douze mois d'inéligibilité.
Depuis sa participation à Secret Story 2 (où elle avait tout de même séduit John-David !), Marilyn a développé plusieurs plans de carrière. Après avoir tenté de percer dans la musique, la blonde s'était lancée dans l'élevage de chihuahuas... Le dernier en date était la gestion d'une boutique de lingérie en Normandie.
Contre les mauvaises langues qui penseraient qu'elle ne sera pas à la hauteur dans ce nouveau rôle, elle a déclaré : "J'ai quitté la ville après les élections de 2008. Mais je passe beaucoup de temps à Paris et je connais très bien les problèmes de la ville où j'ai grandi."
Marilyn se réjouit de cette nouvelle activité et se dit "très honorée de pouvoir siéger au conseil municipal".
Purepeople
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Jeu 27 Sep 2012 - 19:41
la chouchou de plac
Placzek Amiral
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Jeu 27 Sep 2012 - 20:27
klaki a écrit:
la chouchou de plac
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Jeu 27 Sep 2012 - 21:04
beuuuuurrrrkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!
c'est l'autre escroc de soit disant voyante !!!!!!!!!!
et le titre est faux , puisqu'elle était sur une liste UMP aux dernières municipales
et n'avait pas été élue ,donc , elle ne se "lance" pas !
En fait , comme elle était la suivante sur la liste des "non élus" ,
elle va remplacer l'un des mecs de la mairie qui est tombé pour malversations , et devenu inéligible avec privation de droit civique!!
avec ceux là , elle fera l'affaire ,on ne change pas une équipe qui gagne !! (a ne pas être connue)
Quelle horreur cette gonzesse , elle va bien aller avec la bande de mafiosis qui est en place la bas !!
Placzek Amiral
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Ven 28 Sep 2012 - 18:55
Secret Story 6 : Nadège au casting du remake de ''Sous le soleil'' ?
Les fans se réjouissent déjà !
La série culte de TF1 Sous le soleil revient sur TMC, filiale du groupe. La suite du feuilleton français le plus exporté dans le monde (dans une centaine de pays) s'intitulera Sous le soleil de Saint-Tropez. Début du tournage en octobre !
Si l'on savait que Caroline Drancourt (Adeline Blondieau) serait de retour dans ce spin-off (notons tout de même que les producteurs la ressuscitent pour l'occasion), un autre nom vient de circuler. Celui de Nadège Jones, grande gagnante de Secret Story 6. En effet, d'après nos confrères du magazine Télé Loisirs (en kiosques lundi 1er octobre), Nadège, qui se remet peu à peu de sa déception amoureuse avec Thomas, pourrait rejoindre le casting de la série culte. "Ouiiiiiii", crieront les fans de la jolie blonde délurée !
A noter aussi la présence au casting de Thomas Leeb, le fils de Michel Leeb, qui pourrait, pour sa part, jouer le fils d'Adeline Blondieau. Frédéric Deban alias Grégory, le premier amour de Laure, le marin, que l'on croyait perdu en mer, sera également de la partie.
On le savait, l'objectif de Nadège est de devenir actrice. C'est plutôt bien parti.
Vivement le retour de la série.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Ven 28 Sep 2012 - 19:09
Public
Placzek Amiral
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Ven 28 Sep 2012 - 19:27
Entrevue
Placzek Amiral
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Sam 29 Sep 2012 - 18:36
Closer
Pepsy Amiral
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Sam 29 Sep 2012 - 22:34
Citation :
Et en plus, Nadège Jones vient de décrocher un rôle de comédienne dans Sous le Soleil de Saint Tropez. Que peut-on lui souhaiter de plus ?
Staragora
Placzek Amiral
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Ven 5 Oct 2012 - 20:57
Public
Pepsy Amiral
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Jeu 11 Oct 2012 - 17:56
Secret Story 6 : Yoann balance sur la production « C’est dégueulasse »
Finaliste de Secret Story 6, Yoann a longtemps fatigué le public avec sa Capucine. Il révèle que tout n’était que pur montage. Ou presque.
Qui dit vrai ? La production et ses montages ou Yoann de Secret Story 6 ? Sans doute un peu les deux. Rappelez-vous, cet été, nous avons souvent vu Yoann au fond du gouffre à cause de Capucine. D’abord parce que son ex s’était rapprochée de Julien, puis parce qu’elle était tombée amoureuse de Thomas. Oui, elle est un peu du genre cœur d’artichaut. Saoulé par toutes ces histoires, il en était venu à la nominer, provoquant de fait son élimination du jeu.
Aujourd’hui, le jeune homme assure que tout ce que l’on a vu à la télévision n’était qu’un montage subtil de diverses séquences. « Il y a des choses qui sont coupées, montées, décollées. Quand j’ai revu quelques quotidiennes, j’ai juste trouvé ça dégueulasse. Ils mélangent des séquences d'une journée avec celles tournées quinze jours avant. On m'a vu verser des larmes et associer ça avec Capucine. Alors qu'en fait, à ce moment-là, j'étais en manque de ma famille et de ma copine qui a été boycottée comme la femme de Thomas. », a expliqué le finaliste de l’émission hier soir à Radio Espace, une station lyonnaise.
Dans une précédente interview, toujours sur la même antenne, Yoann avait révélé que la prod lui avait même assuré dès le début de jeu qu’il « n’avait plus de copine, qu’elle ne voulait plus [le] voir » : « Pour son anniversaire, le 24 juin, j’étais dans la maison, je lui ai écrit une lettre, sauf que la lettre n’est jamais arrivée dans ses mains. Je lui ai demandé si elle avait bien repris les cours, si elle avait passé de bonnes vacances, je n’ai jamais eu de nouvelles du tout. Ils m’ont dit : “Le public attend Capucine et toi et rien d’autre.” » Et d’ajouter : « On n'est pas seuls maîtres de ce que l'on fait, il faut bien se le dire. Capucine, c’est une fille respectable. On a voulu lui donner une image de fille facile alors qu'elle n'est pas comme ça. »
Outre son histoire avec Capucine, Yoann explique qu’il a été exclu de la maison une nuit. « Ils me menaçaient au début du jeu de me virer pour telle ou telle raison. Je me suis fait expulser un soir parce que je me suis embrouillé avec Nadège. Il y a des protégés et je me suis pris la tête avec la personne qui ne fallait pas. Ils m’ont mis dehors pendant une nuit et je suis revenu le lendemain matin. » Ah bon ? La prod aurait ses petits chouchous ? Allons, Yoann, on se réveille. Tu étais dans une téléréalité, mais pas dans un épisode des Bisounours.
Voici.fr
---------------
Ben, voilà : cela faisait longtemps .....
Sanaga Galérien.
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Ven 12 Oct 2012 - 13:06
Le petit poulain d'Elfassi pleurniche...
Placzek Amiral
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Ven 12 Oct 2012 - 17:47
Secret Story 4 - Shine : ''J'ai fait une dépression à ma sortie''
Si deux ans après l'émission, Benoît et Thomas de Secret Story 4 font toujours parler d'eux en jouant les chroniqueurs sur NRJ 12 et qu'Amélie, devenue une maman épanouie, se fait souvent remarquer dans les Anges de la télé-réalité, les autres Secretistes, eux, ont pour la plupart été oubliés. Aujourd'hui, nos confrères du site de TV Mag ont retrouvé l'une des candidates de ce Secret Story 4 : Shine !
Souvenez-vous, Shine avait fait son entrée dans la maison avec un très lourd secret "Je me suis échappée d'une secte". Celle qui avait pour habitude de ne jamais mâcher ses mots et qui tentait toujours de calmer les conflits revient sur son aventure et son actualité.
A la sortie de la Maison des secrets, la vie n'a pas été facile pour Shine. "C'est mitigé dans la mesure où j'ai fait une dépression après ma sortie. Déjà, à l'intérieur, ça n'allait pas forcément bien. Les gens qui me connaissent s'en étaient rendu compte. Je garde un bon souvenir de l'expérience relationnelle. Mais il en reste surtout un goût amer parce que j'ai eu beaucoup de problèmes liés à mon secret. Ma vie a été déformée dans la presse et il n'y a eu aucun soutien de la part de la production", confie la Suissesse. Shine aurait en effet attendu de la prod' qu'elle ne révèle pas son identité et continue à la soutenir psychologiquement et médiatiquement à sa sortie. Son histoire déformée, des noms de sectes révélés, Shine s'est sentie bafouée.
Aujourd'hui, Shine a-t-elle toujours des contacts avec les anciens de Secret Story 4 ? Elle répond : "Avec Amélie, on s'écrit de temps en temps. Quant à Thomas, je ne lui parle plus du tout. Il m'a beaucoup déçue, il a changé par rapport à l'aventure et je ne le reconnais plus. Aujourd'hui, je suis super amie avec Robin Poujade qui est en Asie en ce moment."
Désormais, Shine se consacre au label de musique qu'elle a créé, Privat Records, grâce auquel elle produit pas moins de sept artistes en Suisse comme en France mais aussi ses propres titres. "Je viens de signer un disque avec Universal qui sera mon remix de Sexcrime d'Eurythmics", confie celle qui a aussi monté une radio ainsi qu'une nouvelle marque de bijoux création main, ka'prisc Creations. Ses projets ? S'installer en France. "J'ai fait mon temps en Suisse. J'adorerais travailler sur des émissions télé comme Le Grand Journal sur Canal+. Je sais que ce sera difficile parce que j'ai fait une télé-réalité et ce n'est pas bien vu", déclare-t-elle. Le Grand Journal ? Shine a de l'espoir...
La jeune femme confie également qu'elle aurait dû participer aux Anges de la télé-réalité 3. "Je leur avais beaucoup parlé de mon vécu par rapport aux sectes. Je devais être prise, les choses avaient traîné et finalement, je n'avais pas été retenue sans trop savoir pourquoi", explique l'ex-Secretiste.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Ven 12 Oct 2012 - 17:49
Secret Story 6 : Yoann a été exclu du jeu, Capucine a touché 23 000 euros 1/5
Mercredi 10 octobre, notre ami et confrère Laurent Argelier recevait sur Radio Espace trois anciens candidats de Secret Story 6 : les Lyonnais Capucine, Yoann et Alexandre. Et l'interview était aux révélations car Laurent Argelier n'avait qu'une exigence : jurer de dire toute la vérité.
Parmi les grandes révélations, on apprend ainsi que Yoann avait eu pour consigne de se rapprocher de Capucine. Très clairement, nos trois amis ont conscience d'avoir été manipulés par la prod' (même si c'est un peu facile de tout mettre sur le dos de TF1 et Endemol !). "On a pas mal de missions qui ne sont pas montrées au public. A la base, c'était une mission avec Thomas, qui n'a pas été montrée", révèle Capucine. Mais la brunette avoue avoir bel et bien craqué pour Thomas.
Énorme scoop, Yoann révèle avoir été expulsé un soir de la Maison après une grosse dispute avec Nadège. Les Secretistes n'ont pas de mots tendres pour la Suissesse, grande gagnante de l'émission. Capucine explique qu'elle était considérée comme la rivale de Nadège, et que c'est la raison pour laquelle elle a été évincée.
Aujourd'hui, Capucine déclare ne plus être, depuis un mois et demi, un coeur à prendre. Mais elle n'est pas encore amoureuse. Seul indice, Alexandre avoue que "c'est un mec de télé-réalité". On n'en saura pas plus... même si notre petit doigt nous dit que c'est Simon.
Laurent Argelier parle ensuite du sujet qui fâche : l'argent. Heureusement, nos Lyonnais sont plutôt francs. Ainsi, Capucine touche 250 euros bruts par chronique dans Hollywood Girls, le mag. Si elle assure ne pas faire partie de la future saison des Anges de la télé-réalité, notre ami Laurent Argelier semble être sûr du contraire. Affaire à suivre... Grâce à l'émission, Alexandre a touché 17 000 euros, Capucine, 23 000 euros et 1 000 euros pour chaque soirée sur le plateau, Yoann a pour sa part gagné 25 000 euros. Sans transition, on apprendra au passage qu'Audrey ne sent pas bon de la bouche.
Sympa pour elle !
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Ven 12 Oct 2012 - 19:10
Public
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Dim 14 Oct 2012 - 12:08
beurk
Placzek Amiral
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Mar 16 Oct 2012 - 18:49
Cindy Lopes (Secret Story 3) devient comédienne !
Trois ans après son passage dans la maison des secrets sur TF1, l’ancienne candidate Cindy Lopes se reconvertit ! La jolie blonde pulpeuse fera ses premiers pas en en tant que comédienne dans la pièce baptisée Faut pas pousser mémé dans les orties! Regardez :
Cindy Lopes, la blonde adepte du Girl Power de Secret Story 3, se met au théâtre ! Comme le rapporte le Figaro, la toute nouvelle comédienne fera ainsi ses premiers pas sur les planches, dans la comédie de Philippe Roi, Faut pas pousser mémé dans les orties !, qui se jouera au théâtre Montmartre Galabru, du 2 novembre au 29 décembre.
A cette occasion, Cindy Lopes se glissera dans la peau de Sylvie Bachut, une infirmière de garde pas comme les autres, confrontée à la mort d’un de ses riches pensionnaires. Une féroce bataille pour l’héritage va alors faire rage.
Qui va réussir à récupérer le magot ? De quels stratagèmes les quatre principaux protagonistes de la pièce vont-ils user afin de remporter le pactole ? Finalement, qui de Sylvie, des pensionnaires Micheline et Roberte, ou du veilleur de nuit, va toucher le gros lot ? Réponse prochainement !
Premiere
Placzek Amiral
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Ven 26 Oct 2012 - 19:23
Secret Story 6 : Audrey, fière de sa nouvelle poitrine généreuse
Prenons des nouvelles d'Audrey, finaliste malheureuse de Secret Story 6 !
Très active sur son compte Twitter, Audrey, qui est retournée à Miami, continue de poster des photos d'elle ! Et sur un cliché datant du 18 octobre, on peut découvrir que la miss s'est offert... une nouvelle poitrine. La Secretiste dévoile en effet une poitrine imposante dans un maillot de bain, mettant en avant sa superbe silhouette.
Ce n'est pas une surprise, Audrey n'avait pas caché son intention de se faire refaire la poitrine. Dans une interview donnée à Plurielles.fr, elle déclarait : "Mis à part le fait de me faire refaire les seins, je vais profiter de ma famille en France, puisque je vis à l'étranger. Après, je verrai."
Elle a certainement pu s'offrir ce cadeau grâce au 61 329 euros qu'elle a remportés, en arrivant finaliste de Secret Story 6 ! Ce n'est pas la seule Secretiste à avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Avant elle, Émilie (SS3), Stéphanie (SS4) ou encore Amélie (SS4) avaient décidé de s'offrir une nouvelle poitrine.
Purepeople
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Ven 26 Oct 2012 - 21:35
ils/elles feraient mieux de se faire greffer un cerveau tous ceux là !
Placzek Amiral
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Lun 29 Oct 2012 - 9:13
Nadège (Secret Story 6), amincie, débarque Sous le soleil avec Adeline Blondieau
Le retour annoncé de Nadège de Secret Story 6 est enfin d'actualité. La blonde folle amoureuse de son Thomas dans la célèbre télé-réalité de TF1, a oublié le beau brun, perdu ses quelques kilos, et est devenue actrice. Oubliez donc la Nadeuge, à présent c'est Nadège Lacroix et elle revient Sous le Soleil de Saint-Tropez, avec Adeline Blondieau.
En plus de jouer les animatrices sur TF6, Nadège a rejoint le casting du remake de Sous le Soleil. Si on sait déjà que Laure et Jessica, respectivement interprétées par Bénédicte Delmas et Tonya Kinzinger, ne feront pas partie du casting, Adeline Blondieau, elle, sera bien là. Et cela tombe bien car Nadège Lacroix jouera le rôle de sa nièce. La grande gagnante de Secret Story saison 6 a accordé une interview au site Télé-Loisirs dans laquelle elle révèle quelques informations sur son personnage et sur le tournage : "Je suis Lisa, la nièce de Caroline, une fille mal dans ses baskets à la base et qui a des relations compliquées avec les hommes". Tiens donc... des relations compliquées avec les hommes ? Ça nous rappellerait presque son histoire d'amour avec Thomas dans la Maison des secrets. Mais attention, Nadège sait faire la différence entre fiction et réalité : "Des fois, je me reconnais, des fois pas. Maintenant j'essaie de faire au mieux pour rentrer dans le personnage tout en restant proche de ce que je suis". Gare tout de même à ne pas se mélanger les pinceaux...
Celle qui suivait des leçons au Cours Florent obtient donc grâce à ce rôle une vraie participation dans une série et avoue avec pudeur qu'elle continue d'en apprendre tous les jours : "J'ai été un peu coachée pour essayer de faire au mieux et tenir le rôle correctement". Au public donc de juger. La série est actuellement en tournage, à Saint-Tropez évidemment, et devrait arriver avec 16 épisodes cet hiver pour les premières diffusions sur TMC.
Quant à Secret Story ? La blonde au passé sulfureux ne regrette rien et avoue que ça lui a ouvert des "portes professionnelles" et qu'elle nage actuellement en plein bohneur. Toujours aussi proche d'Audrey, qui a de nouveaux seins et de Thomas, qu'elle a "régulièrement au téléphone", Nadège Lacroix profite seulement 2 mois après sa sortie de la Maison des secrets de sa notoriété pour se faire un nom, et elle a bien raison !
Purepeople
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Lun 29 Oct 2012 - 21:05
elle va jouer avec Blondieau ah ben alors !!
Placzek Amiral
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Mar 30 Oct 2012 - 18:01
Secret
Placzek Amiral
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Mar 30 Oct 2012 - 18:02
Placzek Amiral
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Mar 30 Oct 2012 - 18:03
Placzek Amiral
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Mar 30 Oct 2012 - 18:05
Placzek Amiral
Sujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6 Mar 30 Oct 2012 - 18:05
Contenu sponsorisé