le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toutes les news de Secret Story saison 6

Aller en bas 
+11
Sanaga
Kawaï
claumero
mon amie le joli radis
Ptiote
Pepsy
scully
mamansurfe
mdc
klaki
Placzek
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:38

Secret Story 6 : Nadège la plus sexy, Yoann le plus rancunier, jaloux et râleur



Secrets d'or, deuxième partie !

Nadège est la maîtresse de cérémonie des Secrets d'or. Il est temps de connaître l'intégralité du palmarès.

L'habitant le plus transparent : Fanny

La plus sexy : Nadège

Les plus emblématiques : Nadège et Thomas

La plus langue de vipère : Nadège

Le plus rancunier : Yoann

Le plus en manque : Audrey

La plus gourmande : Nadège

Le plus râleur : Yoann

Le plus égocentrique : Kevin (c'était déjà le plus narcissique)

Le plus jaloux : Yoann

L'habitant en or : Thomas, Julien et "Nadeuge"

Thomas et Nadège au coeur de toutes les discussions

Plus que jamais, les habitants veulent réussir à percer le secret de Thomas et Nadège. Yoann en est persuadé : ils ne sont pas frère et soeur, mais il ne va pas buzzer. Accompagné de Virginie et Capucine, Yoann décide d'aller les espionner. Hélas pour eux, la discrétion n'est pas leur fort et ils se font vite remarquer.

Seuls dans la salle de bain, Thomas et Nadège savent que leur secret va être bientôt révélé. Si Thomas est très angoissé à cette idée (ils perdraient alors leur cagnotte), Nadège est beaucoup moins stressée. Elle a cependant peur qu'une fois la supercherie révélée Thomas passe beaucoup moins de temps avec elle. Nadège et Thomas redoutent surtout Audrey, qui a pu obtenir des informations de son amie Émilie, éliminée.

Qui sera sauvé par Audrey ?

Alors qu'ils sont pour le moment quatre nominés, Julien, Kevin, Sacha et Virginie, Audrey, maîtresse des nominations, va devoir choisir de sauver l'un d'eux. Pour Thomas, elle va sauver Kevin. Nadège pense à Sacha ou Virginie. Fanny, qui déclare à Audrey ne pas vouloir l'influencer, lui dit quand même avoir vraiment peur que Julien, son chouchou, s'en aille.

Ce soir dans la quotidienne

Nadège est inquiète du futur comportement de Thomas si leur secret est révélé. "Ça me fait mal au coeur", déclare-t-elle en voyant les récents comportements de Thomas. Elle n'a qu'une crainte : perdre son binôme.

En bref

Capucine, Thomas, Nadège et Audrey s'invitent dans la Love Room ! Alors que Thomas dort avec trois femmes, Yoann est bien évidemment exaspéré. Il veut aller "foutre le bordel" mais il a la flemme (il faudrait savoir, Yoann !). Virginie le calme et lui dit de ne pas s'emporter. Le téléphone rouge réveille bruyamment les habitants. Profitant du beau temps, les Secretistes se reposent au bord de la piscine. La Voix, d'humeur joueuse, propose un Chifoumi à Julien qui y laisse 100 euros.

C'est tout... pour le moment !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:27

Secret Story 6 : Le secret de Thomas et Nadège trouvé par Audrey !

Quotidienne du lundi 23 juillet 2012.

Yoann ne supporte plus... Thomas. Quelle surprise ! Mais Yoann n'est pas le seul à être exaspéré par le rapprochement de Capucine et Thomas. Nadège ne peut certes pas crier son agacement, mais elle n'en pense pas moins. Yoann est menaçant au confessionnal : il va se prendre une grosse disquette et un frigo !

Alors que les habitants s'amusent à faire le dindon, le téléphone rouge retentit. Sacha doit imiter le pigeon, il le fait d'ailleurs avec brio. Mauvaise nouvelle : il vient de se faire plumer de 500 euros.

Yoann buzze ! Il croit avoir trouvé le secret de Nadège et Thomas. Selon lui, ce sont des comédiens, qui ont été choisis par le public. Autant dire que Yoann se trompe royalement. Audrey, elle, se rapproche du vrai secret. Emilie lui avait dit qu'ils n'étaient pas frère et soeur, mais Audrey et Fanny s'accordent sur le fait que les deux se ressemblent.

Audrey buzze à son tour. Son intuition : Thomas et Nadège ne sont pas frère et soeur. Audrey a mis la main sur le secret de Thomas et Nadège. Il lui reste à les confronter et à valider ou non son buzz. Capucine avait buzzé ce même secret mais n'avait pas validé. Thomas joue le jeu et fait croire qu'il est confiant. Il veut mentir jusqu'au bout. Réunion de crise pour Nadège et Thomas au bord de la piscine.

Alors qu'ils sont pour le moment quatre nominés (Julien, Kevin, Sacha et Virginie), Audrey, maîtresse des nominations, va devoir choisir de sauver l'un d'eux. Audrey décide de sonder les quatre nominés. Si Virginie souhaite avant tout sauver son Kevin, lui, s'en moque totalement. Virginie et Kevin sont de plus en plus exclus. Pour le moment, Audrey ne sait pas à qui elle va donner son immunité.

C'est la traditionnelle cérémonie des Secrets d'or. Cette année, c'est la pétillante Nadège qui joue les maîtresses de cérémonie. Après un discours d'ouverture extrêmement drôle, Nadège commence à annoncer le "prestigieux" palmarès. Julien reçoit le Secret d'or de l'habitant le plus stratège et le plus sexy. Fanny, sous son charme, ne le quitte d'ailleurs pas du regard. Yoann est nommé le plus influençable, quant à son ami Capucine, elle est l'habitante la plus hypocrite. Sans surprise, Kevin obtient le Secret d'or de l'habitant le plus narcissique.

Le reste du palmarès ci-dessous :

L'habitant le plus transparent : Fanny

La plus sexy : Nadège

Les plus emblématiques : Nadège et Thomas

La plus langue de vipère : Nadège

Le plus rancunier : Yoann

Le plus en manque : Audrey

La plus gourmande : Nadège

Le plus râleur : Yoann

Le plus égocentrique : Kevin (c'était déjà le plus narcissique)

Le plus jaloux : Yoann

Le plus généreux : Virginie

L'habitant en or : Thomas, Julien et "Nadeuge"

Fanny félicite le plus bel habitant de la Maison. Les deux habitants sont très proches, y aurait-il plus que de l'amitié ? Fanny est en tout cas décidé à ce que Julien reste dans l'aventure. Elle décide donc de parler à Audrey et tente de l'influencer.

A l'idée de perdre son secret, Nadège est très angoissée. Elle ne veut pas qu'une fois découverts, Thomas et celle-ci passent beaucoup moins de temps ensemble. L'heure est à la confrontation.

C'est tout... pour le moment !

Purepeopel
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:07

Emilie "J'espère que Secret Story va me permettre de toucher un nouveau public"

Véritable boute-en-train de la maison des secrets, Emilie de Secret Story 6 s'est confiée à Plurielles.fr peu après sa sortie. Interview.

Candidate atypique de cette sixième saison de Secret Story, Emilie s'est démarquée par sa joie de vivre, son sens de la fête et sa bonne humeur à toute épreuve. Et si elle a quitté la maison vendredi dernier, la candidate bénéficie d'une forte cote de sympathie.


Plurielles.fr : Quel bilan tirez-vous de cette aventure ?
Je n'ai pas encore trop pris le temps de redescendre, je suis encore un peu la tête dans la maison... Là j'ai à peine eu le temps de retrouver mes potes, ma famille... Mais je suis hyper contente de tout ça. Je me suis vraiment éclatée, je suis restée moi-même, dans une super ambiance !


A voir les vidéos de Secret Story, on se dit que vous ne manquez pas d'imagination pour mettre de l'ambiance...
Oui je crois que je ne manque pas d'énergie ! J'étais là pour m'amuser, faire la fête, prendre du bon temps avec des jeunes comme moi. J'ai fait le jeu pour voir comment ça se passait de l'intérieur dans la maison.


On vous a senti parfois un peu agacée par rapport à Kevin...
Ce n'est pas mon genre de m'imiscer dans la vie privée des gens. Dans le cas de Kevin, ça me mettait très mal à l'aise. Du coup je préférais prendre mes distances.


Qui auriez-vous envie de voir en dehors du jeu ?
Midou, d'ailleurs je l'ai vu ce week-end, on s'entend très bien, on est sur la même longueur d'ondes lui et moi. C'est un mec super, très honnête et hyper drôle.


Avez-vous regardé/lu ce qui se disait sur vous dans la presse ?
Pas encore, je n'ai pas eu le temps mais quand les gens me parlent dans la rue, ils me disent plutôt des trucs sympas, qu'ils m'ont apprécié dans le jeu, qu'ils regrettent un peu que je sois partie, que j'avais ma place, que je délirais bien, etc...


Sur les réseaux sociaux, on a beaucoup parlé de votre amie, c'était naturel pour vous qu'elle vienne sur le plateau ?
Oui je ne me suis pas vraiment posée la question en fait. C'était juste normal. Mais c'est tant mieux si les commentaires sont sympas.


Vous avez un groupe, pensez-vous que l'émission peut vous apporter un coup de promo ?
J'espère oui ! Je fais ça depuis 3 ans avec pas mal de succès. J'ai fait une tournée à Montréal, en Chine en Belgique... je suis contente si l'émission peut nous apporter un nouveau public.


Quels sont vos projets ?
Il y a des dates de concert de prévu et deux morceaux à venir... j'ai pas mal de projets.


Et si on vous proposait de refaire une télé réalité ?
Why not...

Plurielles
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:30

tele 7 jours

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 3269
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:05

Secret Story 6 : Kevin et Virginie écoeurés par leurs anciens alliés
« Audrey, je la louperai pas »




Kevin et Virginie se sentent seuls dans la Maison des secrets. Délaissés par leurs anciens soutiens, ils crient vengeance.

Vexés ou floués ? La veille, Kevin et Virginie ont été les grands perdants d’une compétition de danse organisée par la Voix : ils ont été les seuls à ne pas récolter le moindre vote de leurs camarades. C’est peu dire qu’ils l’ont mauvaise, d’autant plus que Virginie est persuadée qu’ils n’ont pas été évalués sur des seuls critères chorégraphiques. « J’ai dit : “On a bien compris que plus personne peut nous saquer dans la maison” », confie-t-elle à Kevin.

Celui-ci va dans son sens, mais il en veut surtout à leurs anciens alliés de les avoir lâchés depuis leur retour d’isolement dans l’autre maison. « Audrey qui ouvre sa g….., qui était là, qui était brimée de tout le monde, tout le monde se foutait de sa g….. : elle a même pas de respect pour ceux qui la pointaient pas du doigt et qui étaient quand même là pour elle. Pas de problème, la roue elle tourne. Audrey je la louperai pas, Fanny, je la louperai pas et Julienencore moins », promet-il. Il concède une chose au sujet du concours de danse : « Yoann et Capucine(les vainqueurs) étaient meilleurs que nous. » Virginie ne partage pas son avis et livre une excuse labellisée mauvaise fois : « C’est parce qu’on n’a rien montré. Si je me lâchais, je peux te dire qu’on était meilleurs qu’eux. »

Pourquoi ne l’a t-elle pas fait ? Parce que selon elle le résultat était couru d’avance. Mouais… De toute manière, Kevin est certain que l’équilibre des forces va bientôt basculer à leur profit car il a un plan. Lequel ? On n’est pas sûrs qu’il le sache lui-même. « D’une semaine à l’autre tout peut se renverser, et crois-moi que c’est ce qui va arriver, prophétise-t-il. Nous, on est des gens sérieux, on a des valeurs. On montre un bel exemple depuis qu’on est là. On a encore des cartouches dans le barillet. On peut relancer la machine, et crois-moi on peut la faire tourner à plein régime. » C’est là qu’il faut être impressionné normalement…

Voici.fr
Revenir en haut Aller en bas
mon amie le joli radis
matelot
mon amie le joli radis


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/05/2012

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:17

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 10711 ah oui quand même
bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:27

Secret Story 6 : Capucine et Yoann en 'couple', Nadège crie son amour

Quotidienne du mardi 24 juillet 2012 sur TF1 :

Kevin grave son nom dans l'histoire de Secret Story
Ce matin, La Voix est blagueuse. Elle appelle les candidats de bonne heure avec le téléphone rouge pour simplement leur parler de la météo. Yoann n'est pas étonné ! Pour Kevin, Virginie et Fanny, il est certain qu'Audrey a trouvé le secret de Nadège et Thomas. Kevin est un peu dépité lui qui rêvait de récupérer sa cagnotte en trouvant leur secret. "C'est le seul mec dans l'histoire de Secret Story qui avait tous les intitulés de tous les secrets et qui ne les a pas buzzés", se moque Julien au sujet de Kevin qui assure qu'il connaît l'intitulé de Thomas et Nadège.


L'heure de la confrontation
Nadège et Thomas sont terriblement stressés. Audrey pense que Nadège et Thomas se sont rencontrés dans le sas et qu'ils ont pour mission de faire croire qu'ils sont frère et soeur. Audrey pensait qu'ils étaient frère et soeur mais buzze ce qu'Emilie voulait buzzer. Elle le fait en son hommage. Thomas et Nadège sortent du confessionnal, Audrey, elle, valide.


Audrey touche le jackpot
Audrey pense que l'intitulé qu'elle a donné est plutôt cohérent. C'est l'heure de la révélation ! Nadège avoue qu'Audrey a raison. Elle remporte ainsi 178 000 euros, la cagnotte la plus haute jamais atteinte dans l'histoire de Secret Story. Audrey n'en revient pas, elle saute dans tous les sens. Les candidats n'arrivent pas à y croire. Pendant ce temps, Nadège et Thomas racontent comment ils ont monté leur stratégie. Capucine est dépitée de ne pas avoir validé son premier buzz où elle assurait qu'ils n'étaient pas frère et soeur. Nadège est trop heureuse, elle va pouvoir découvrir Thomas sous un autre angle. Et Thomas ? "T'es dans la merde Tommy", lance Nadège. Kevin s'en mord les doigts : "Je suis passé à côté d'une très grosse cagnotte !"


Audrey, juge suprême
Audrey reçoit un appel du téléphone rouge. Elle va pouvoir sauver l'un des nominés d'office parmi Julien, Kevin, Virginie et Sacha. Pour l'aider dans ses choix, ces derniers vont se défendre devant Audrey, juge suprême. Chaque nominé sera défendu par un avocat. Nadège est l'avocate de Kevin, Thomas, celui de Virginie. Sacha est défendu par Yoann et Julien par Fanny. Nadège va avoir du mal à défendre Kevin qu'elle n'apprécie pas du tout. Fanny débute. "Si Audrey me sauve je mange un rat vivant", confie Kevin qui est sûr qu'il ne sera jamais sauvé. Yoann est l'avocat le plus drôle, il base sa plaidoirie sur le fait que Sacha est tout sauf un candidat dangereux. Qui Audrey va-t-elle choisir de sauver ?


Nadège est une femme libérée
Nadège profite de la soirée pour parler de tout autre chose à Audrey. Elle lui parle de ses sentiments pour Thomas, maintenant que leur secret a été révélé au grand jour. La jolie Suisse confie à son amie qu'elle n'a jamais couru comme cela derrière un homme et qu'elle a mis sa fierté "entre ses fesses". Nadège est soulagée de pouvoir parler à Audrey, qui est pour elle la meilleure oreille de la maison. Audrey est sûre que désormais Nadège ne va pas lâcher Thomas et qu'elle n'épargnera pas Capucine. Elle parle à Capucine et lui confie que Nadège a de vrais sentiments pour elle. Capucine, elle, a peur que Nadège lui pique son Thomas : "Je serais un peu dégoûtée si elle y arrivait."


Capucine et Yoann... en couple !
La Voix a décidé de s'amuser : Cette semaine, Yoann et Capucine ont pour mission de faire croire qu'ils sont en couple. Capucine ne semble pas emballée. Les candidats commencent déjà à se disputer dans le confessionnal. Capucine va donc être éloignée de Thomas cette semaine, l'idéal pour que Thomas tombe dans les bras de notre Nadège préférée. Yoann espère quant à lui que cette mission permettra de repartir sur de bonnes bases avec Capucine et que cette dernière réalisera à quel point ils s'entendent bien.


Très vite le rapprochement des deux ex n'échappe à personne. Pour Thomas, Capucine se rapproche de Yoann à cause de la révélation des sentiments de cette dernière pour lui. Thomas part à la recherche de Capucine. Il ne comprend pas pourquoi elle ne veut plus lui parler. Capucine se sert des sentiments de Nadège pour s'éloigner de lui dans le cadre de sa mission. Thomas cherche en continu les câlins de Capucine, elle lui manque déjà. Pauvre Nadège ! Yoann a désormais une deuxième mission : il veut absolument que Thomas tombe dans les bras de Nadège afin de l'éloigner de sa Capucine. Il en parle à Nadège. "Il s'est pris pour Cupidon, il est trop mignon", confie Nadège au sujet de Yoann. Mais elle a peur de "se prendre un râteau" et préfère donc prendre le temps. Nadège s'endort près de Thomas pendant que Capucine se couche près de Yoann. Mais pour la Lyonnaise, loin de Thomas, impossible de s'endormir paisiblement.


Sacha, Kevin et Julien nominés
Enfin, Audrey annonce qui elle a décidé de sauver. Il s'agit de Virginie. Kevin, Sacha et Julien sont donc les trois nominés de la semaine.

C'est tout... pour le moment !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:15

Mauvaises audiences de Secret Story : La faute à TF1 qui n’apprécie plus le programme ?


Le 25 mai dernier, TF1 mettait à l'antenne la saison 6 de sa télé réalité estivale, Secret Story. L'émission ne fonctionne plus. Seul les fans du début suivent cette sixième saison qui réalise tous les vendredis soirs des mauvaises audiences qui classent la chaîne sous les 20% de part d'audience. Le show ne prend plus et les téléspectateurs décident de le bouder. Mais la faute n'est pas qu'aux téléspectateurs car TF1 semble ne plus apprécier l'émission et a hâte de la mettre au placard ou de la proposer à une de ses chaînes de la TNT.

Une diffusion tardive volontaire ?

Avant le lancement de Secret Story 6, TF1 a fait peu de promotion. Résultat, le premier prime n'avait rassemblé que 4 016 000 téléspectateurs pour 19,4 % de part d'audience, ce qui représente le score le plus faible depuis la création du jeu. Les émissions hebdomadaires suivantes étaient diffusées à 23h alors que la majorité des téléspectateurs inconditionnels du jeu étaient encore en cours mais aussi en épreuves du bac. Ils ont alors exprimé leur mécontentement sur le net et les réseaux sociaux car ils ne pouvaient pas suivre le programme. Du coup, TF1 s'est mis à croire à un réel engouement pour cette saison peu passionnante et a ainsi diffusé Secret Story 6 à 22h30 comme elle le faisait pour les saisons précédentes, mais l'audience n'est toujours pas au rendez-vous. Donc dès le 17 août, l'hebdo sera à nouveau diffusé en fin de soirée, à 23h10 et l'after sera lui proposé à 1h du matin. TF1 programmera 3 épisodes de sa série Les Experts Miami afin de concurrencer NCIS sur M6 et Secret Story continuera à réaliser de mauvaises audiences qui permettraient ainsi à TF1 de ne pas diffuser de septième saison.

Secret Story sur NT1 ?

Quelques jours après le lancement de Secret Story, TF1 retirait déjà l'affiche géante lui étant consacrée sur sa tour (voir l'article). Une rumeur s'est alors mise à courir dans les couloirs de la chaîne, elle voudrait diffuser la saison 7 de Secret Story sur sa chaîne de la TNT, NT1, qui ainsi décollerait au niveau des audiences (voir l'article). Mais Secret Story pourrait aussi se retrouver sur la chaîne M6, si l'on en croit Thomas Joubert travaillant à Europe 1. Il annonçait vendredi dernier que la sixième chaîne serait intéressé par cette télé-réalité (voir l'article). Mais c'est peu probable étant donné que Nicolas de Tavernost avait annoncé qu'il ne voulait plus ce type d'émission sur son antenne. Aurait-il changé d'avis ?


Et si c'était la fin de Secret Story ?

Endemol voudrait passer à autre chose. La société de production a fait savoir qu'elle aimerait proposer une nouvelle émission appelée Secret Beach. Il s'agirait d'un mélange de Secret Story et des Anges de la télé-réalité d'NRJ12 qui cartonne depuis sa création en janvier 2011 et qui a relancé le genre de la télé-réalité. L'enfermement ne plaît plus aux téléspectateurs. NRJ12 l'a compris, c'est pourquoi elle envoie ses candidats aux Etats-Unis sur une île paradisiaque.


Dans tous les cas, TF1 diffusera Secret Story 6 jusqu'à la fin de la saison qui devrait être programmée le 31 août.

exclusif people
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:12

:bravo: Nous avons gagné panda
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:57

DERNIERE MINUTE - Secret Story repoussé à 23h10 à partir du 17 août !



Ça vient de tomber, TF1 annonce qu'à partir du 17 août un épisode des Experts sera diffusé en plus le vendredi soir, ce qui signifie que Secret Story sera diffusé à 23h10, une heure très tardive alors qu'il y a peu l'émission était diffusée à 22h20.

Une question se pose donc : Endemol et TF1 sont-ils satisfaits des audiences que réalise Secret Story ? Le prime est en grande baisse : moins de 20% de part de marché sur les plus de 4 ans et une chute du nombre de téléspectateurs. Pourtant, le prime continu de réaliser de bons scores sur les cibles et la quotidienne est stable avec même des records d'audience.

Alors Secret Story va t'il revenir l'année prochaine sur TF1 ? Tout est encore possible et surtout "Ne vous fiez pas aux apparences" !

http://estimations-secretstory.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:09

Secret Story 6 : Capucine et Yoann s'embrassent devant Thomas, Kevin pleure

Émilie a quitté l'aventure vendredi soir et le téléphone rouge, lui, y a fait son entrée. Il a d'ailleurs déjà fait une heureuse : Audrey qui est devenue maîtresse des nominations. Nouvelle star de la Maison, elle a pu sauver Virginie des nominations, laissant ainsi trois hommes sur le banc des nominés : Kevin, Julien et Sacha.


Cette semaine, tout se joue pour la belle Nadège. En effet, son secret ayant été révélé au grand jour, buzzé par une Audrey désormais richissime, la jolie Suissesse peut enfin assumer ses sentiments pour Thomas et se sent libérée. Alors que celui-ci continue de regarder Capucine, la Voix vient en aide à la belle Nadège en proposant inopinément une mission secrète à Yoann et Capucine : faire semblant d'être amoureux !

Si Thomas se sent trahi par Capucine, Nadège, elle, se réjouit (et on la comprend !) de cet inespéré retour de flamme. Thomas voit rouge lorsque Capucine et Yoann échangent un baiser ! Délaissé par Capucine, il se rapproche de Nadège, qui est toujours là pour s'occuper de lui. Mais comment Capucine vit-elle cet éloignement ? Eh bien, très mal !

C'est une Capucine en pleurs que l'on retrouve dans le confessionnal. La cause de ce chagrin ? Thomas lui manque. La jeune femme qui doit rester collée à Yoann se sent seule, pire elle jalouse Nadège ! Capucine décide donc de parler à Thomas et de lui expliquer pourquoi elle a pris ses distances avec lui. Elle invente une fausse excuse et déclare que par respect pour Nadège, elle préfère s'éloigner. Thomas n'y croit pas. Pour lui, le rapprochement de Yoann et Capucine n'a rien de sincère, il est même purement stratégique.

C'est tout... pour le moment !

PurePeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:42

Secret Story 6 : Capucine et Yoann s'embrassent devant Thomas, Kevin pleure

Capucine et Yoann : le bisou !

La Voix est d'humeur joueuse. Elle décide donc d'aider Capucine et Yoann a poursuivre leur mission séduction grâce au téléphone rouge. Capucine, qui décroche, doit embrasser son garçon préféré. Et l'heureux gagnant est... Yoann. Le jeune homme, surpris par ce bisou, ne touche plus terre et se croit le roi du monde. Il ne s'agit que d'un baiser ou plutôt de trois, mais qui font perdre tous ses mots et ses moyens au jeune homme, qui au passage gagne 1000 euros. Yoann, il ne faudrait pas oublier que tout ça n'est qu'une mission proposée par la Voix ! Il joue en tout cas parfaitement bien le jeu devant les filles de la Maison et Nadège, laquelle est enchantée que Capucine lâche enfin son Thomas. Ouiiiii !

Kevin craque !

Plus seuls que jamais, Virginie et Kevin errent dans la Maison. Virginie ne supporte plus les habitants et c'est réciproque ! Alors qu'il veut jouer les durs, Kevin craque dans la soirée. C'est beau, un homme qui pleure... Tentative désespérée pour appâter les téléspectateurs ? Pas sûr que ce soit très fructueux !

Nadège et Thomas jouent au chat et à la souris

Depuis que Capucine n'a d'yeux que pour Yoann (on remerciera la Voix ou plutôt la production pour cet excellent stratagème), Thomas, délaissé, se rapproche de sa "Nadeuge". Courage Nadège, tu y es presque ! Déterminée, elle se lance même dans une interprétation toute personnelle de Britney Spears, "Tommy One More Time". A écouter d'urgence !

En bref

Les habitants profitent du soleil. Thomas est persuadé que Capucine et Yoann se sont rapprochés par stratégie et il se demande même si Yoann n'avait pas nominé Nadège la semaine passée. Quel flair !

C'est tout... pour le moment !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:26

Secret Story 6 : Capucine amoureuse de Thomas, Yoann tout nu

Quotidienne du mercredi 25 juillet 2012 sur TF1 :

Tout le monde se demande qui Audrey va décider d'immuniser. Pour Sacha, Julien et Fanny, c'est évident que cette dernière va immuniser Sacha. Audrey, elle, pense désormais à garder Virginie afin de ne pas se retrouver dans le sas la semaine prochaine. Julien veut qu'Audrey sauve son ami Sacha. Quelle sera la décision d'Audrey ? Elle finit par sauver Virginie. Virginie est ravie. Ce qui est loin d'être le cas de Sacha ! Il est totalement dégoûté. Kevin est angoissé par les nominations malgré son soulagement de savoir que Virginie n'est pas nominée.


Après le drame, place au sex-appeal ! La Voix aime les disputes mais apprécie aussi le strip-tease. Elle propose donc aux Secretistes de fonctionner en duo et d'enlever un vêtement à chaque fois qu'un gong retentira dans la maison. Naturellement, ils doivent également faire le ménage en même temps ! Yoann finit nu... Et cela permet au duo de se partager la somme de 5 000 euros.


Yoann est aux anges d'être en mission "amour" avec Capucine. Capucine, elle, ne prend cette mission que comme une mission. Elle fait croire à Nadège qu'elle est ravie de retrouver son Yoann. Nadège est heureuse : "J'adore entendre que Capucine est de nouveau sous le charme de son Yoann, comme ça elle laisse mon Thomas tranquille !" Si seulement Nadège savait que Capucine est en mission...


"Thomas, il me manque beaucoup", confie Capucine dans le confessionnal. Thomas aussi souffre de son éloignement. Il a l'impression de ne plus exister. Mais Nadège compte bien en profiter ! Thomas pense que Capucine était présente à ses côtés uniquement parce qu'il avait encore son secret et de l'argent. "On était très proches, et depuis la révélation de mon secret, elle est très distante, je me demande si c'était pas stratégique son rapprochement", confie Thomas.


Pendant ce temps, Nadège en profite et allume Thomas. Elle aimerait que ce dernier ne la considère plus comme sa petite soeur. Thomas veut bien voir comment leur relation va évoluer. Pour Capucine, c'est très dur de voir cela ! Capucine doit écouter les confessions de Nadège sur Thomas, elle a du mal à tenir. Elle pense même être tombée amoureuse de Thomas. Pour Yoann, si Thomas s'était rapproché de Capucine et de Ginie, c'est parce qu'il voulait peut-être attirer le regard de Nadège.


Du côté de Kevin et Virginie, rien ne va plus, comme toujours. Kevin se sent mal car il est nominé et il ne ressent pas le soutien de son ex-compagne, qui préfère danser pendant que Kevin fait la tête dans son coin. Kevin craque et pleure comme une madeleine dans les bras de Virginie. Kevin pleure ensuite dans le confessionnal : "J'en ai marre de m'en prendre plein la gueule toute la journée !" Kevin aurait-il décidé de jouer les victimes pour amadouer les téléspectateurs ?


Capucine offre un baiser à Yoann lorsque le téléphone rouge lui demande d'embrasser le garçon qu'elle préfère. Thomas est très jaloux. Il se sent utilisé par Capucine : "Je suis pas un bouche-trou, ça durera pas, et elle reviendra vers moi." Pendant ce temps, Nadège tente de se rapprocher de Thomas et ce dernier profite simplement de ses bons petits plats. Nadège a peur de se prendre un râteau, elle préfère donc y aller doucement.


Yoann, lui, profite des conseils féminins de Nadège et Audrey pour séduire Capucine. Elles lui demandent d'y aller doucement et de ne pas trop lui donner, sans jamais être méchant. Mais alors qu'il voit que Thomas s'isole et ne semble pas vraiment heureux, Yoann décide d'interrompre cette discussion pour s'expliquer avec son ami. Thomas est très remonté contre Capucine : "Tu lui diras bien, parce que j'irais pas lui parler, mais il y a jamais personne qui m'a pris pour un con. Quand elle va se disputer avec toi, parce que ça va arriver, elle va se retrouver toute seule." Yoann est content de voir la roue tourner mais il est simplement déçu de savoir que c'est une mission, il imagine déjà l'air ravi de Thomas quand il apprendra que ce n'était qu'une mission.


Apprenant que Thomas pense cela d'elle par Yoann, Capucine fond en larmes, avouant que cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas pleuré pour un garçon. Elle espère que cette mission ne l'éloignera pas à jamais de Thomas car ce dernier lui manque énormément.

C'est tout... pour le moment !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:25

Secret Story 6 : Entrevue dévoile les scènes censurées par TF1 !

Dans son prochain numéro, Entrevue vous révèle en exclusivité les dessous de Secret Story 6.

Alors que la sixième saison de la téléréalité estampillée TF1 a débuté depuis près de deux mois, la production a pris la fâcheuse habitude de cacher bien des choses à ses téléspectateurs.

Des clans ont vite été formés, et la situation a fini par dégénérer.

Confessions, explications musclées, entorses aux règles du jeu, Entrevue vous dit tout de la face cachée de Secret Story dans son prochain numéro.

Entrevue.fr vous propose de regarder en exclusivité un extrait de l'une des scènes censurées par la production :

[dailymotion]
Secret Story 6 : les scènes censurées par TF1... par Entrevue_fr[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:56

Secret Story 6 : Kevin n'aurait jamais dû entrer dans la maison
« Je n'y arrive plus...»


Kevin est au bord de la dépression, et cette fois, ce n'est pas une blague. Parce que : pleurer avachi sur le divan du confess, comme s'il se sentait à l'abri des regards indiscrets, c'est signe de grande inconscience, il est quand même vu par 2 millions de personnes...

Kevin nous a fait de la peine dans cette quotidienne. Si si, disons-le tout net, Kevin va mal. A 33 ans, ce grand gaillard a eu envie de faire Secret Story pour : 1) Prendre confiance en lui (nota bene : depuis Loana quand même, on sait que la télé-réalité de donne PAS confiance en soi), 2) Exhiber un mode de vie un peu borderline, 3) Se faire aimer de la France entière, de la Belgique, bref, de la galaxie.

Le problème, c'est que comme la première raison l'indique, Kevin manque atrocement de confiance en lui. Pire, il était (déjà) en âge de faire une télé-réalité quand le premier Loft Story a démarré sur M6 - pour ceux qui n'ont pas fait maths sup, il avait 22 ans. Alors il est venu avec du renfort : sa copine, et son ex copine. Deux nanas complètement in love de lui : une valeur sûre.

Et pourtant, non. Ça ne fonctionne pas. La tête en bébé, il pleure toute sa douleur, tout le rejet des autres candidats, pendant que Virginie lui masse les poils du torse en disant « Moi je t'aime plus que la Terre entière ». Mais rien n'y fait. Au confess, il pleure encore et encore. Il pleure tellement, que si on pouvait lui ajouter trois poils blonds sur le cailloux, on apercevrait... La Marie de l'an dernier, dites donc !

- Pendant que Kevin se pose de sérieuses questions sur ce qu'il peut ou pas encaisser, les autres habitants font un petit strip-ménage. Ils doivent se déshabiller à mesure que le ménage avance. Et Capucine ne prend pas la peine d'en mettre des couches et des couches : juste un débardeur et un short. Logique. Donc au bout de deux secondes, elle se retrouve à poil. -

Capucine et Thomas : l'amour impossible

La mission de Capucine dure une semaine : elle doit faire semblant de retomber amoureuse de Yoann. Les effets secondaires sont multiples : Yoann, bien qu'au courant de la MISSION, déjà raide dingue de la brune avant, le devient encore plus, et se met y croire à mort. « Ça y est ! » hurle-t-il de joie dans le SAS, naïf. « Capucine retrouve le Yoann qu'elle connaît, drôle, qu'est pas jaloux pour rien...» Nadège elle, est trop heureuse que Capucine lâche un peu son Tommy d'amour.

Mais le Tommy en question lui, voit ça d'un très mauvais œil. Pas content du tout ! Il croit que Capu le lâche à cause de son secret découvert. « Elles sont toutes pareilles ! Quand il y a de l'oseille, elles sont là... » Quand elle apprend qu'il croit qu'elle est vénale, Capu fond en larmes (que de larmes dans cette quotidienne !) : « Il me manque ! »

VOICI.fr
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:56

Secret Story 6 : Soirée mousse déjantée, Nadège ne lâche plus son Tommy


Précédemment dans Secret Story 6... Émilie a quitté l'aventure vendredi soir et le téléphone rouge, lui, y a fait son entrée. Grâce à lui, Audrey est devenue maîtresse des nominations. Il y a trois hommes sur le banc des nominés : Kevin, Julien et Sacha.



Cette semaine, Nadège voit le début d'une nouvelle vie. En effet, son secret ayant enfin été révélé au grand jour, buzzé par une Audrey désormais richissime, la jolie Suissesse peut enfin assumer ses sentiments pour Thomas et se sent libérée. Et si Thomas continue de regarder Capucine, la Voix compte bien venir en aide à notre "Nadeuge" préférée en proposant à Yoann et Capucine une mission secrète idéale pour la belle blonde : faire semblant d'être amoureux !

Yoann a déjà oublié qu'il s'agit d'une mission et vit les plus beaux jours de sa vie. Il reçoit même un bisou sous les yeux de Thomas, hyper jaloux ! Aïe, Nadège n'est pas au bout de ses peines.

Quand les Secretistes se prennent pour des artistes !

La Voix a décidé de divertir les habitants avec un atelier... peinture ! Nos Secretistes doivent dessiner ce que leur inspirent les nominés. Autant dire pas grand chose... Une chose est sûre : non, il n'y pas de Léonard de Vinci dans la Maison des secrets. Heureusement les habitants ne manquent pas d'humour et de dérision. Et, à voir la qualité des portraits, les nominés non plus...

Soirée mousse

Folle ambiance dans la Maison des secrets lors de la traditionnelle soirée mousse. Le jardin se transforme en dancefloor géant, et Nadeuge est déchaînée. Il faut dire qu'elle ne perd pas de vue son objectif : séduire son Tommy. Dès qu'elle le peut, elle tente des rapprochements physiques et fait des massages à son ancien frère. Courage Nadège ! Thomas est en tout cas toujours embêté par le cas Yoann. Il est de plus en plus convaincu que ce dernier a pu le trahir. Prends garde à toi, Yoann !

Changement de clans ?

Depuis qu'ils sont en mission et qu'ils doivent faire croire qu'ils sont amoureux, Yoann et Capucine se rapprochent de plus en plus de Virginie et Kevin. Manipulation ou véritable alliance, Purepeople va de ce pas enquêter !

C'est tout... pour le moment !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:15


Secret Story 6 : La trahison de Yoann révélée à Thomas par Fanny ?


Précédemment dans Secret Story 6... Émilie a quitté l'aventure vendredi soir et le téléphone rouge, lui, y a fait son entrée. Grâce à lui, Audrey est devenue maîtresse des nominations. Il y a trois hommes sur le banc des nominés : Kevin, Julien et Sacha.



Cette semaine, Nadège voit le début d'une nouvelle vie. En effet, son secret ayant enfin été révélé au grand jour, buzzé par une Audrey désormais richissime, la jolie Suissesse peut enfin assumer ses sentiments pour Thomas et se sent libérée. Et si Thomas continue de regarder Capucine, la Voix compte bien venir en aide à notre "Nadeuge" préférée en proposant à Yoann et Capucine une mission secrète idéale pour la belle blonde : faire semblant d'être amoureux !

Seul hic, Yoann semble avoir déjà oublié qu'il s'agit d'une mission et vit les plus beaux jours de sa vie aux côtés de son ex. Lorsque Capucine lui fait un bisou sous les yeux de Thomas, il ne touche plus terre. Mais le beau brun, quant à lui, déchante. Il vit très mal le retour de flamme entre les deux anciens amants. Il ne peut d'ailleurs s'empêcher d'en parler à ses camarades, Fanny, Julien et Sacha, qui n'hésitent pas à casser du sucre sur le dos de Capucine (et ce n'est pas Nadège qui s'en plaindra !).

Pour Thomas, aucun doute n'est possible : cette liaison est stratégique. Tommy n'est plus dupe, Yoann a pu le trahir la semaine dernière (il lui avait en effet menti, affirmant ne pas avoir mis Nadeuge dans le sas). Et là, incroyable mais vrai, Fanny lui révèle les stratégies de Yoann la semaine passée (elle est donc au courant du vote de Yoann, mais comment ?), se disant ravie que Thomas ait enfin ouvert les yeux de lui-même !

Face à ces révélations, Thomas tombe des nues. Pardonnera-t-il à Capucine qui était au courant de ces stratégies ? Que Yoann se prépare, la vengeance s'annonce terrible.

C'est tout... pour le moment !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
mrs snail
matelot
mrs snail


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/07/2012

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:28

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Invisio6ça va donner un peu de piment
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/joliradis_maske
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:38

faut bien commencer à remplacer l'histoire Kéké Virgniniaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
mrs snail
matelot
mrs snail


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/07/2012

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:07

oui si le kéké sort
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/joliradis_maske
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:34

Chut

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 1599
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:35

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 698
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:41

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 782
Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 853
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:41

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 782
Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 853
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:46

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 940
Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 1024
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:46

Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 11111
Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 12107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de Secret Story saison 6    Toutes les news de Secret Story saison 6  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news de Secret Story saison 6
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les News de Secret Story 5
» secret story site officiel news
» Saison 10 - les news
» Saison 7 - toutes les news
» Qui doit gagner Secret Story Saison 6 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 6-
Sauter vers: