le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'équipe des rouges - les Mamboks

Aller en bas 
+2
Pepsy
Placzek
6 participants
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:48

L'équipe des rouges - les Mamboks Olivier-1p

Olivier

Denis Brogniart : « Cadre supérieur de la région lilloise, père de famille, il est fort en gueule, sympa, meneur : pour lui Koh-Lanta est une véritable expérience de vie. »


Dernière édition par placzek75 le Ven 19 Aoû 2011 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:49

L'équipe des rouges - les Mamboks Martin-1p

Martin

Denis Brogniart : « Issu d'une famille favorisée de la région parisienne, doté d'un esprit d'initiative et débrouillard, il n'est pas habitué à un monde difficile comme celui de Koh-Lanta. C'est un vrai citadin. »
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:50

L'équipe des rouges - les Mamboks Lisa-1p

Lisa

Denis Brogniart : « Sans doute la plus jolie fille du casting. Cette Messine, cadre, bien dans ses baskets, est plutôt à l'aise dans les épreuves sportives. »
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:51

L'équipe des rouges - les Mamboks Catherine-1p

Catherine

Denis Brogniart : « C'est une forte femme qui a l'habitude d'avoir des responsabilités. Cela pourrait lui servir dans Koh-Lanta. Ancienne basketteuse, elle possède une vraie force de caractère. »
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:51

L'équipe des rouges - les Mamboks Maxime-1p

Maxime

Denis Brogniart : « Stratège incroyable, il est doté d'une intelligence hors normes. Ce Belge compte bien s'en servir pour aller loin, sachant qu'il est conscient d'avoir un physique un peu frêle. Il n'est pas non plus sportif. »
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:52

L'équipe des rouges - les Mamboks Gerard-1p

Gérard

Denis Brogniart : « C'est le beau mec de terroir, ancien rugbyman au Pays basque. Il est rare de voir un type qui vive autant pour ses enfants et sa femme. Il a très peu voyagé, il prend très peu de vacances : Koh-Lanta va lui permettre de s'extravertir. »
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:53

L'équipe des rouges - les Mamboks Ella-1p

Ella

Denis Brogniart : « Belge, avec un physique très particulier, elle est mannequin et fait des études de psychologie. Très cérébrale, elle garde beaucoup de choses pour elle, mais elle est très motivée. »
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:54

L'équipe des rouges - les Mamboks Virginie-1p

Virginie

Denis Brogniart : « Elle vient du nord de la France et n'a pas toujours eu une existence facile. Elle n'est pas très sportive, mais possède de vraies qualités d'endurance, de résistance physique, et c'est une force de caractère hors normes. Elle est là pour aller au bout. »
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:54

L'équipe des rouges - les Mamboks Florence-1p

Florence

Denis Brogniart : « Danseuse de hip-hop, elle a grandi en banlieue parisienne dans des quartiers difficiles. Elle vit aujourd'hui dans le sud de la France avec ses enfants. Elle a un vrai franc-parler et une âme de leader. »
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:55

L'équipe des rouges - les Mamboks Laurent-1p

Laurent

Denis Brogniart : « C'est le plus beau mec de cette édition. Mannequin, danseur, c'est un citadin qui a une peur maladive des insectes. Une vraie phobie. Koh-Lanta est un défi pour ce sportif. »
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:12

:cheers: C'est pour bientôt . Youpi
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:48

placzek75 a écrit:
L'équipe des rouges - les Mamboks Martin-1p

Martin

Denis Brogniart : « Issu d'une famille favorisée de la région parisienne, doté d'un esprit d'initiative et débrouillard, il n'est pas habitué à un monde difficile comme celui de Koh-Lanta. C'est un vrai citadin. »

ro la tronche de gland :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:15

Allez les rouges
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 4:50

je suis pour les rouge! J'ai hesité mais je ne peux m'empecher de défendre les plus faibles. Faut juste qu'ils arrivent à virer Maxime et Virginie. Après j'aime bien les autres.c'est un gachi d'avoir viré Lisa mais ils sont originaux : Gerard et sa coupe à la Rocheteau, laurent le soit disant bo gosse avec une serpillere sur la tete, Ela la black bien foutue avec une tete de E.T... non franchement, les rouges sont originaux. Vive les rouges!
Revenir en haut Aller en bas
coyote
moussaillon



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2010

L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:04

Ah Maxime réveille le Koh Lanta qui prenait la poussiére.
Catherine 53 ans qui nous la joue cadre supérieure intelligente,responsable et tout et tout et qui se fait avoir par un môme de 20 ans !
Et qui maintenant par média interposé massacre le môme c'est pitoyable et pathétique .
Hé mémère le jeu est fini,tu es revenu dans la vraie vie.
J'espére que Maxime va virer le Martin qui en tient aussi une bonne couche !
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:52

coyote a écrit:
Ah Maxime réveille le Koh Lanta qui prenait la poussiére.
Catherine 53 ans qui nous la joue cadre supérieure intelligente,responsable et tout et tout et qui se fait avoir par un môme de 20 ans !
Et qui maintenant par média interposé massacre le môme c'est pitoyable et pathétique .
Hé mémère le jeu est fini,tu es revenu dans la vraie vie.
J'espére que Maxime va virer le Martin qui en tient aussi une bonne couche !

non , faut virer Maxime maintenant meme si c'etait amusant son jeu. A part lui , je trouve les rouge plus interessants. Chez les jaune, j'ai du mal avec Gégé qui est drôle mais il ne me touche pas perso, je trouve qu'il joue un rôle. Qu'il arrete de chialler pour rien alors qu'il est le doyen. Et surtout il y a Steeve. Il est pas très intelligent et c'est pas parce qu'il est CRS que ça l'excuse totalement. Il ya des CRS qui veulent essayer d'etre moins cons, et il faut essayer de leur donner leur chance de progresser
Revenir en haut Aller en bas
coyote
moussaillon



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2010

L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:31

avec Martin je crois qu'on tient le bon boulet de la saison.
Déjà la semaine derniére ,seul a voté contre Ella,il nous sort"c'est une blague c'est la 2éme fois !"
Et cette semaine avec je ne "refléchis pas souvent" ça on s'en étais aperçu et hop un p'tit coup de chalumeau dans la tronche !
Quand à Maxime il joue Survivor(célébre émission américaine dont Koh lanta n'est qu'une pâle copie,cheap et miséreuse)
Et l'obscurantiste Brogniard ,n'y comprenant rien ,ne sait même pas lui poser les bonnes questions.
( pour Gégé oui il n'a aucun probléme !)
Merci à Maxime de sortir Koh Lanta de la Préhistoire mais il se fera brûler comme tous les précurseurs de l'histoire ! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:59

je suis d'accord sur le fzit que Maxime joue avec les regles de l'émission. ce n'est pas de sa faute si les cons n'ont rien vu venir!
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:07

Si Maxime arrive à faire passer un collier d'immunité (fait maison avec des coquillages), là je dis maurice
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:33

c'est dejà tres fort comme Maxime a réussit a leur retourner le cerveau. j'appllaudis quoi qu'on en dise. c'est pas vraiment moin truc d'etre faux donc je l'admire d'autant plus. Apres tout, depuis 2007, on vit dans une societe où c'est une qualité de tricher. Moi j'aime pas trop mais c'est devenu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe des rouges - les Mamboks Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des rouges - les Mamboks   L'équipe des rouges - les Mamboks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe des rouges - les Mamboks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rouges : Nekmao
» Allez les rouges !!!
» Les rouges - les Mawar
» Koh Lanta .... ForZa les rouges !!!!
» Réunification : Rouges et Jaunes en route pour les Poteaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh Lanta 2011-
Sauter vers: