le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le bétisier , citations , phrases cultes de X Factor 2011...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bétisier , citations , phrases cultes de X Factor 2011... Empty
MessageSujet: Le bétisier , citations , phrases cultes de X Factor 2011...   Le bétisier , citations , phrases cultes de X Factor 2011... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:58

Le bétisier des citations de X Factor 2011
Comme pour chaque émission, le bétisier des citations est de rigueur, et X Factor 2011 sur M6 en fait partie et semble cette saison très prometteur grace à son quatuor de jurés ! Petit tour des phrases les plus étranges....

Henry Padovani : « Quand vous chantiez, je croyais que vous alliez pondre un œuf »
Olivier Schultheis : « Je suis à la fois fasciné et à la fois en dépression profonde »

Olivier : « J’étais plus proche du cauchemar que du rêve ».
Véronic : « Votre choix de chanson était très audacieux, mais j’avais l’impression que ce n’était pas la même chanson »

Christophe Willem à une candidate qui chante Titanic : « Si vous chantez une chanson comme ça, ça peut donner envie aux marins de ne plus jamais revenir ».
Olivier, « Bon courage, bon travail, il y a du boulot ! »

Henry : « J’ai Padro aimé là ».
Henry : « pour un maçon, c’était pas vraiment béton ».

Véronic DiCaire « On n’est pas là pour fourrer des chiens » (on n’est pas là pour se tourner les pouces…)
Véronic : « Je vous sentais toute pogné là ». Mais on vous rassure, nous aussi on cherche encore la traduction !

Olivier Schultheis : « Je pense que vous allez être contacté par l’armée française. Pour la torture »
Un candidat: « Alors Christophe, Willem ou Willem pas ? ».

Véronic : « Je pense que je saigne du tympan »
Véronic: « les verres ont presque pété », lorsqu’elle fait référence à l’emploi de fréquences plutôt élevées.

Olivier : « T’as du charme, t’as un bon look, par contre, t’as des fréquences qu’on appelle les fréquences interdites »
Olivier : « J’ai été subjugué, mais pas dans le bon sens. C’est de la torture ! »

Christophe : « J’ai adoré » qu'il dit en permanence
Christophe : « Une chanson de plus et je pense que je décède ».

Henry : « Vous n’avez jamais chanté juste ».
Christophe : « J’ai très peu de vocabulaire, je suis chanteur. On fait comme on peut avec ce qu’on a » !


Dernière édition par fanette1 le Mer 18 Mai 2011 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bétisier , citations , phrases cultes de X Factor 2011... Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier , citations , phrases cultes de X Factor 2011...   Le bétisier , citations , phrases cultes de X Factor 2011... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:21

suite ...

* Olivier Schultheis
: Henry, avant de parler, il faut réfléchir
* Olivier Schultheis :Pour moi, c'est fake, c'est du rock de pochette surprise, du rock de 16ème arrondissement (Oméga)
* Henry Padovani : Florian, il vendra des cartes postales avec sa tronche dessus, mais des albums, je ne suis pas sûr
* Olivier Schultheis : (parlant de la prestation des Twem) C'est la fête de la saucisse !
* Olivier Schultheis : (s'adressant à Henry Padovani) Tu as un souci ? Tu as besoin d'un coup de main ?
* Olivier Schultheis : (débriefant la prestation de Cécile) Ne sois pas trop le Christophe Willem féminin
* Henry Padovani : Aujourd'hui, il faut distinguer le grain du blé.
* Olivier Schultheis : Il faut absolument que vous arrêtiez de chanter. Je vous le demande comme un service personnel


Laughing dent :cheers:
il détient la Le bétisier , citations , phrases cultes de X Factor 2011... Rayray59bis.8388818.2472627285.1 Schultheis ..c'est la saison ... star

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bétisier , citations , phrases cultes de X Factor 2011...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les phrases cultes ...
» Les Phrases Cultes Secret
» L'amour est dans le Pré : phrases cultes ..
» x factor Australie
» le jury de x factor révélé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de X Factor :: X Factor-
Sauter vers: