le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les phrases cultes ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les phrases cultes ... Empty
MessageSujet: Les phrases cultes ...   Les phrases cultes ... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:18

Nouvelle Star 2010 : les cinq phrases cultes du jury à Marseille et Toulouse !

Sans surprise, en ce premier épisode de castings de la Nouvelle Star 2010 , le jury a balancé et cassé, avec mention spéciale pour Philippe Manoeuvre et André Manoukian !

Pour ce démarrage de la Nouvelle Star 2010, à travers les auditions de Marseille et Toulouse, nous avons pu retrouver un jury en forme ! Phrases cultes qui foisonnent, moqueries qui passent moyennement, ou humour grinçant... Lio , André Manoukian, Philippe Manoeuvre et le petit nouveau Marco Prince s'en ont donné à coeur joie.

- "Ça fait marchand de tapis, chaque fois qu'il y a une gonzesse pathétique tu veux la voir au théâtre !" : Philippe Manoeuvre à André pour le premier clash de la saison .

- "On dirait des souris qui auraient pris de l'hélium dans le corps d'Armande Altaï" : André Manoukian

- "Vous avez une belle voix mais vous chantez comme une vieille péripat'.. ces vieilles professionnelles qui font l'amour sans plaisir" : Dédé qui se répète un peu d'année en année !

- "Tu as 16 ans, tu as toute la vie devant toi... quoique." : Lio

- "Anna..rien compris" : Marco Prince, le plus respectueux et fin des membres du jury...pour le moment !


Laughing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les phrases cultes ... Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes ...   Les phrases cultes ... Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:18

fanette1 a écrit:
Nouvelle Star 2010 : les cinq phrases cultes du jury à Marseille et Toulouse !

Sans surprise, en ce premier épisode de castings de la Nouvelle Star 2010 , le jury a balancé et cassé, avec mention spéciale pour Philippe Manoeuvre et André Manoukian !

Pour ce démarrage de la Nouvelle Star 2010, à travers les auditions de Marseille et Toulouse, nous avons pu retrouver un jury en forme ! Phrases cultes qui foisonnent, moqueries qui passent moyennement, ou humour grinçant... Lio , André Manoukian, Philippe Manoeuvre et le petit nouveau Marco Prince s'en ont donné à coeur joie.

- "Ça fait marchand de tapis, chaque fois qu'il y a une gonzesse pathétique tu veux la voir au théâtre !" : Philippe Manoeuvre à André pour le premier clash de la saison .

- "On dirait des souris qui auraient pris de l'hélium dans le corps d'Armande Altaï" : André Manoukian

- "Vous avez une belle voix mais vous chantez comme une vieille péripat'.. ces vieilles professionnelles qui font l'amour sans plaisir" : Dédé qui se répète un peu d'année en année !

- "Tu as 16 ans, tu as toute la vie devant toi... quoique." : Lio

- "Anna..rien compris" : Marco Prince, le plus respectueux et fin des membres du jury...pour le moment !


Laughing :cheers:

manoukian toujours avec ses péripatéticiennes .. etoile Il devrait y aller plus souvent aux p...ça lui éviterait de juger avec ses hormones oui
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille
bat le rythme
katmyrtille


Nombre de messages : 3062
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

Les phrases cultes ... Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes ...   Les phrases cultes ... Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:22

juger avec ses hormones??


nan il juge avec sa **** (mot que la modération ne me permet pas de mettre ^^) dent
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les phrases cultes ... Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes ...   Les phrases cultes ... Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:16

katmyrtille a écrit:
juger avec ses hormones??


nan il juge avec sa **** (mot que la modération ne me permet pas de mettre ^^) dent

dent C'est pareil !!

c'est le contraire d'un orchestre symphonique où les musiciens obéissent à la baguette du chef


et là ,les musiciens sont les hormones et la baguette du chef leur obéit .. dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les phrases cultes ... Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes ...   Les phrases cultes ... Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:35

suite pour le plaisir .... bien que, quelquefois, devant des candidats stressés, les attitudes du jury,se (bidonnant ) et leurs réflexions carrément
"acides, blessantes", sont déconcertantes ...mais c'est vrai c'est encore et toujours "du cinéma" !!


Le bétisier des citations de Nouvelle Star 8 08/03/2010 - 01:00:36
Comme nous l'avions fait pour la saison dernière, voici le bétisier des citations de la Nouvelle star 2010, avec les phrases cultes du jury, des candidats ou de la présentatrice...

Marco Prince: "C'est juste n'importe quoi mais on a adoré".
Manoeuvre: "C'est presque une torture".
Manoukian: "On dirait les petites souris de Cendrillon dans la peau d'Armande Altaï".

Lio: "Allez jouer aux boules, ça nous mettra moins les boules".
Manoeuvre: "Rien que pour le plaisir d'avoir entendu la vieille Edith se faire secouer comme ça, je dis oui".
Manoukian: "Vous chantez comme une vieille péripat', ces pros qui font l'amour sans avoir le plaisir".
Lio à un candidat du casting : "On aurait dit du japonais".

Manoeuvre: "Ils peuvent prendre le train pour aller à Paris, ils ne sont pas obligés d'aller à la Nouvelle Star".
Manoukian: "La musique c'est pas pour vous, c'est pas très grave, il y a d'autres choses dans la vie".
Manoeuvre: "Kurt Cobain est mort une seconde fois ce matin".
Manoukian: "Vous avez l'air du prince idiot de Shrek"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les phrases cultes ... Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes ...   Les phrases cultes ... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:35

Hier soir :


="Même quand on chante comme une casserole, faut chanter avec des grosses couilles
" balance Manoukian .

= À Lyon, André Manoukian réserve un "Vous avez l'air extatique du prince idiot de Shrek", à un candidat qui tente de refaire le "Don't Worry Be Happy" de Bobby McFerrin.

= Même quand il dit du bien, Manoukian ne peut s'empêcher de truffer ses paroles de réfèrences sexuelles : "Vous m'avez mis les poils, une érection capillaire par ces temps-ci, ca mérite un oui !".

= Lio, avec un language qui n'appartient qu'à elle, fait résonner un "Monsieur fait parti de ceux qui pensent qu'il faut en avoir une grosse pour que l'on tombe à genoux",

= avant de dire un peu plus tard dans l'émission envers une candidate appellée Lussy "Lussy fer, voilà quelqu'un de dionysiac."

= Quant à Manoeuvre, on lui doit un : "Faudrait une enquête de police pour savoir si elle a respecté la mélodie",

= avant de faire pleurer une candidate pompier-coiffeuse (eh oui, ca existe !) avec un "Catalogue de tout ce qu'il ne fallait pas faire, ni rythme, ni mélodie : une récitation".

La prochaine émission de la Nouvelle Star sera consacrée aux auditions de Paris et de Bruxelles. Bilan jusqu'ici ? "Une année de gonzesses", comme l'avait expliqué Alain Manoukian.
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Les phrases cultes ... Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes ...   Les phrases cultes ... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:42

vi que des gonzesses ! ça manque sérieusement de testosterone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les phrases cultes ... Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes ...   Les phrases cultes ... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:48

Pour ce quatrième épisode de la Nouvelle Star 2010, André Manoukian , Lio , Philippe Manoeuvre et Marco Prince ont assisté au dernier jour des auditions à Paris et à la première épreuve du théàtre. Cinq phrases cultes !

Les premières épreuves du théàtre de la Nouvelle Star 2010, sans oublier les dernières auditions parisiennes, ont donné lieu à quelques crises de rire incontrôlées de la part de notre jury préféré et quelques bonnes phrases. Ce sont les hommes qui mènent la danse ce soir et plus particulièrement André Manoukian, notre Dédé national qui remporte la palme ce soir de la réplique culte et du fou rire. Philippe Manoeuvre se serait-il calmé ?

- "Vous chantez très old school"
: André Manoukian

- "Sinclair est un ami je ne peux pas vous laisser faire ça à sa chanson" : Marco Prince

- "Comment vous expliquez ce De Palmas, c'était nimportenawak... De Palmas m'a complètement détruit l'affaire" : Philippe Manoeuvre

- "L'ambulance vous attend au bout du couloir"
: André Manoukian

- "C'est quand même de la merde"
: Philippe Manoeuvre

ouai , blessant quand même ! oui
...à qui fera "sa meilleure phrase" ...

yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les phrases cultes ... Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes ...   Les phrases cultes ... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:36

Citation :
"Même quand on chante comme une casserole, faut chanter avec des grosses couilles" balance Manoukian .

ça aurait été beaucoup plus amusant si il avait dit ça au coq châtré de Willem , :yes:
mais les copains des copains sont des copains dans cette émission comme dans les autres oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les phrases cultes ... Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes ...   Les phrases cultes ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:11

avec un peu de retard : Embarassed

Alors que l’on apprenait enfin le nom des 15 finalistes qui iront chanter à Baltard mercredi prochain durant l'emission d'hier soir, les membres du jury nous ont, encore une fois, fait preuve de leur unique talent pour débiter des phrases cultes à la minute. Il faut dire qu’il y avait de quoi faire entre les candidats qui oublient complètement leurs paroles et ceux qui ont su conquérir définitivement le cœur du jury. Entre coups de gueule et coups de cœur, fous rires et disputes, notre top 8

:1 : C’est un calvaire, un enfer, les gens vont l’adorer ! Philippe Manœuvre fait preuve de réalisme !

2 : Pourquoi il fait ça ? C’est chiant ! André Manoukian, pas très enthousiaste face à la prestation de Gaël…

3 : Tout le reste c’est de la science fiction mon pote ! Le seul, l’unique Phil Man, durant un clash avec Dédé !

4 : Qui est aux portes de Baltard, n’est pas dedans ! Lio, particulièrement perspicace !

5 : C’est à ce moment là que tu vois si le cerveau veut ou veut pas… Philippe Manœuvre, toujours, à propos des candidats ayant des trous de mémoire.

6 : Il a un groove sans groove ! Comme d’habitude avec Dédé, cela nécessite quelques explications !

7 : Il y a des gens qui ont tout foiré en termes de paroles et que j’ai préférés merde ! Ben finalement, selon Lio, les oublis de paroles ne sont pas si grave que ça ! Faudrait savoir…
8 : On avait de grands espoirs, on s'était dit, Téléphone, Gaël, là c'est sûr ! Le petit nouveau, Marco Prince, déçu par son protégé !

à suivre .. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les phrases cultes ... Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes ...   Les phrases cultes ... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:30

LES PETITES PHRASES DU PRIME du 14 Avril




« On ne peut pas gagner une course de F1 au volant d'une 2 chevaux ! » Philippe Manœuvre , parlant de la prestation de François.


« C'est pas pour sa voix qu'on l'a pris » Lio , parlant de Siegfried !


« Tout est bon dans le Ramon » >> Ramon dans son portrait


« Y'a pas écrit KARAOKE GEANT EUROPEEN » Philippe Manœuvre, parlant à Ramon de sa prestation !


« Luce, est ce que tu veux m'épouser » Marco Prince s'adressant à Luce après sa prestation.


« Tu nous diras jusqu'à ta mort que c'était TON choix » Philippe Manœuvre s'adressant à Anna, quant au choix de sa chanson.


« Essayer de faire tirer une carriole par un cheval mort » Philippe Manœuvre parlant de la prestation de Lucia.


« Mon coiffeur est en prison » Benjamin, un candidat parlant de ses cheveux !


« Ce soir on a eu un déluge de la pop la plus sirupeuse... » Philippe Manœuvre



Livenet .
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Les phrases cultes ... Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes ...   Les phrases cultes ... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:25

la bourde de dd en parlant de stéphanie : "on avait une "hardeuse" (au lieu de ? "chanteuse de hard rock" ?
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Les phrases cultes ... Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes ...   Les phrases cultes ... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:27

oui je crois qu'il a raccourci "hard rockeuse" :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Gargamelle
bat le rythme
Gargamelle


Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 56
Localisation : Gelbique (banlieue de Liège)
Date d'inscription : 28/05/2007

Les phrases cultes ... Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes ...   Les phrases cultes ... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:36

Meve a écrit:
oui je crois qu'il a raccourci "hard rockeuse" :ptdrr:

Avec Dédé faut se méfier dent

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les phrases cultes ... Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes ...   Les phrases cultes ... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:59

LES PETITES PHRASES DU PRIME

« Un « Gentil organisateur », j'ai pas envie de voir ça à la Nouvelle Star »
Lio en parlant de Ramon...qui ferait bien d'aller au club med pour prendre des cours de chant...d'ailleurs, elle a peut être oublié mais certaines personnes de la Prod viennent du Club med et on 15 fois plus de talent qu'elle ! c'est dit !

« N'ayons pas une âme de « cougar » : Les G.O c'est au club med , pas à Baltard
», oui on a compris Lio !

« Elle n'a pas le gabari à soulever un ampli Marshall »
Philippe Manœuvre parlant de Lussi, qui a reconnu quand même qu'elle a fait le job

« Si vous huez, est ce que j'peux vous demander de huer juste ! »
Philippe s'adressant au Public ! j'adore !

« C'était un taureau coincé dans la ville » André Manoukian, toujours aussi poète, en parlant de François.

« Il ne s'est rien passé d'autre que l'excellence qu'on attend d'habitude »
[/b] Lio, en parlant de la première prestation de Luce, qui lui a mis un rouge ! Logique bien sur !

« Elle donne de la noblesse à un genre un peu désuet » (les yéyés), André Manoukian

« J'ai envie de lui dire « Prince-moi » je rêve » Philippe s'adressant à Marco Prince

« La semaine dernière on a senti le goût du sang, on en redemande ! » Philippe s'adressant à Luce après sa première prestation. (il a mis un rouge)

« Ramon est au mieux de ce qu'il peut faire » Lio parlant de la seconde prestation de Ramon. Sous entendu, c'est pas terrible mais je te met un bleu car tu l'as mérité. Ceci dit, ma chère Lio, « le mieux de Ramon » est encore très au dessus de ce que tu seras jamais capable de faire. (pardon, mais là, la vendetta menée contre Ramon me scandalise)

« Lussi est juste une super vraie chanteuse » André Manoukian qui retrouve enfin ses esprits !

« On sent le celte, on sent le breton en toi...(...) ...J'ai entendu les dolmens qui chantaient »
André Manoukian après la superbe seconde prestation de François.

« J'sais pas qui t'a fait chanter ça, mais c'est raté » Philippe s'adressant à Luce après sa deuxième prestation > Cassée la prod !!

« On a vu partir des gens très bons parce qu'on leur a fait chanter des trucs nuls » Philippe Manœuvre : merci Philippe c'est TELLEMENT VRAI ! > CF. La seconde prestation de Luce

« Luce chantant du Tina Turner, c'est comme Madoff qui ouvrirait une banque dans la bande de Gaza »
MERCI PHILIPPE MANŒUVRE ! J'ai bien ri !



le Post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phrases cultes ... Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes ...   Les phrases cultes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phrases cultes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de La Nouvelle Star :: La Nouvelle Star 2010-
Sauter vers: