le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les anges de la télé-réalité 2

Aller en bas 
+3
mamansurfe
Ptiote
klaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mamansurfe
Major de rang



Nombre de messages : 15243
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:16

Donc, l'Amélie est partie ... Trop de disputes et de faux culs dans cette maison ... oui

La villa 12 h 50 : Caroline et marvin sont convoqués par l'agence de mannequins.
Brandon les accompagne ( souvenez vous, marvin ne parle pas un mot d'anglais .....) :lolilol:

Caroline est virée !!!!!! Elle a pas la bonne taille !!!!! Bizarre, ils ne l'avaient pas remarqué avant ...... Elle a rétréci !!!! Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:20

Marvin rencontre le mec de l'agence : il a mis ses lunettes de soleil dans la salle d'attente pour pas etre reconnu.....je pense ..... oui

Loanna enregistre son album ...pov' ch'tite poulette .... Fait pitié .... Sad
Sa chanson est autobiographique, ça la fait pleurer .... Elle est contente du résultat !!!!
L'agent lui dit : loanna is back !!!!! :cheers: :cheers:

En meme temps, suis pas persuadée que ça va etre un tube ..... :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:25

Marvin doit se mettre torse nu ...... Le mec dit qu'il a bronzé, qu'il a "séché", c'est bien !!!!! En deux jours ....!!!! Laughing

Et .... Il signe un contrat !!!!!! Comment ki va faire ? Brandon va etre obligé de le suivre pour traduire !!!! :cheers: :cheers:

Il pleurniche un peu derrière ses rayban ... Et téléphone à moman qui est super contente au tel !!! Elle lui dit oh mon bébé, je savais que tu allais y arriver !!!!!

Chuis trozémue là ..... ...... ........... Mouahahahahahahahahaha !!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:29

J'me remets la pub coca pour moi toute seule ! :yatta: [dailymotion]
Pub Coca-Cola light 1987 Le livreur par odilederey[/dailymotion]


Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:31

Fait un temps de chien ... J'ai rallumé la cheminée ..... oui

Quand je pense qu'on s'est baigné ya trois semaines !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:35

La star interplanétaire Craig David vient à la villa !!! Sont contents et émus les petits frenchies !!! Sad

Il chante a capella pour eux tout seuls ... C'est beau .... Sad Emouvant ... Sad

Daniela résume : il est bien foutu, il a une belle gueule, il chante bien !

Photos souvenirs, et bye bye !!!! Ça a duré 10 minutes, il a fait son boulot !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:38

Fini, n i ni !!!!! oui

A demain :cheers: :cheers:

Je crois que c'est le dernier, demain ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:45

On recycle, on recycle !!! :ptdrr:

Alors que les aventures de Loana (Loft Story 1), Jonathan (Secret Story 3), Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Caroline (Secret Story 2), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) à travers les États-Unis se poursuivent, sous l'oeil des caméras, comme tous les soirs, Matthieu Delormeau et Jeny Priez reçoivent un invité prestigieux sur le plateau de Les Anges de la Télé-Réalité : Miami Dreams - Le Mag.

Ce soir, vendredi 17 juin, c'est Flo'Ga (alias Flo Gaga) de Dilemme qui a répondu aux questions croustillantes des animateurs. Si vous avez raté cette interview, la suite est faite pour vous...

De Flo Gaga à Flo'Ga...

Pourquoi passer de Flo Gaga à Flo'Ga ? "J'ai envie de changer un peu d'horizon, je veux faire de la musique", avoue-t-il. Celui qu'on traite souvent de "folle de service" n'écoute pas les critiques : "On aime bien mettre des étiquettes en France." Pour résumer, il déclare : "I am crazy, yes (...) Je préfère qu'on m'appelle la folle de service que le mort."

"Je voulais 'changer"

Bien dans sa peau, il est fier d'être homosexuel. S'il y un an, il voulait "faire le sexe change", ce projet est maintenant bien derrière lui. Autre nouveauté : il a fondu... S'il a maigri, c'est parce que Flo'Ga a commencé la musique, et fait de la danse avec un chorégraphe. D'ailleurs, il va sortir un single cet été Les Esquimaux, à prendre au troisième degré... ou pas ! Il nie toute connotation sexuelle dans la chanson : "Je suis très pieux." Ça promet ! De plus, son album Le tempo du love est prêt !

Dilemme, aucun regret

Il estime que son passage dans Dilemme n'était pas trash du tout. Et d'ailleurs, il est prêt à retenter l'aventure télé-réalité. Tenté par les Anges de la télé-réalité 3, il souhaiterait postuler aussi participer à Pékin Express Spécial People.

La phrase du jour : "Je suis narcissique mais pas prétentieux."

Pour quel Ange aurait-il craqué ? Brandon "is too old" pour lui et Marvin est trop jeune. Par contre, Flo'Ga a une tranche d'âge très précise : 28-35 ans ! Sofiane et ses trente ans devraient donc fuir...

La chronique de Valérie Kahl : La chroniqueuse part à la rencontre de Marie-France, la mère du fameux Giuseppe, jugé l'homme le plus antipathique du monde, QUI raconte qu'en Italie, Giuseppe est considéré comme "le Berlusconi du sexe." Fidèle à elle-même, elle balance : "Loana faut arrêter le chocolat." Bim !

Lundi 20 juin 2011, c'est la bimbo Cindy de Dilemme qui sera sur le plateau... Tout un programme !



V.M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:01

MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2 Sam 18 Juin - 14:35 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
mamansurfe a écrit:
Fini, n i ni !!!!! oui

A demain :cheers: :cheers:

Je crois que c'est le dernier, demain ..... Sad


Tu m'as fait mourir de rire, Mamy de Miami ..

..c'est le coca qui t'a fait cet effet ? il n'y aurait pas eu un" substitut" du genre "Red Bull" dans ta canette ..?
tu étais super excitée , ce que provoque cette s.....à exclure , poison Laughing Laughing

comment ça c'est fini ?
Quand c'est fini Mamy ni ni ça recommencccccccccccccccce

En tout cas, tu as réalisé l'exploit de me faire regarder ...ces clowns :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: sur la fin .. (c'est pas méchant)...



:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: j'ai découvert que j'avais mis une partie d'un message qui ne te concernait pas Mamy ..
Ultra pressée, ayant fait plusieurs réponses sur ma messsagerie perso, que je devais afficher ensuite..
en ce qui te concerne..j'ai fait un (mauvais) copié collé empiètant sur une autre réponse ..n'ai pas relu quand j'ai affiché..
..comme souvent .. mais la personne concernée n'a pas eu, elle , son msg...
mille excuses .. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
heureusement Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Anime-Phone-mobile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:25

Les Anges de la télé réalité 2 bat encore un record

Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 M_LesangesS2.E1..23-05-2011____8

Nous allons essayer comme pour les autres programmes de rassembler ici tous les scores du programme à succès de NRJ12 la série télé réalité Les anges de la télé réalité 2diffusée chaque jour de la semaine pendant 5 semaines depuis le 23 mai à 17h50.
Pour rappel nous vous résumons chaque épisode tous les jours ici même

C'est un très bon démarrage qu'a connu le programme puisque le premier épisode diffusé Lundi 23 mai 2011 de 17h50 à 18h40 a réuni pas moins de 475 000 téléspectateurs soit 4.1% du public présent devant son poste de télévision entre 18h10 et 18h40. (l'émission est divisée cette fois entre le mag puis l'épisode) À 17h45, Les Anges de la télé-réalité, le mag a été suivi par 3.1% du public 12.7% des 15/34 ans, 8.3% des femmes de moins de 50 ans et 7.1% des 25/49 ans étaient par ailleurs présents. La chaîne se retrouve leader de la TNT auprès de ces publics, sur cette tranche horaire.
Ces performances permettent à NRJ12 de progresser fortement dans cette case de pre-access avec jusqu’à +207% auprès des femmes de moins de 50 ans. Par rapport au premier épisode de la première saison des Anges de la télé-réalité, la hausse est de 116% annonce la chaine dans un communiqué.

Vendredi 27 mai, pour le 5e épisode à l’occasion de la venue de Pamela Anderson dans l’aventure, Les Anges de la télé-réalité ont attiré environ 475 000 personnes, pour 4% de part de marché. Ce jour-là, de 18h05 à 18h40, NRJ12 est arrivé en tête des audiences de la TNT.

Nous n'avons pas eu d'autres audiences détaillées pour cette première semaine, mais nous avons par contre le bilan global des 5eres émissions et il est excellent. Ainsi en moyenne, 430 000 téléspectateurs, soit 3.8% du public présent devant son petit écran ont suivi les épisodes. La partie magazine, diffusée de 17h45 à 18h05, a quant à elle rassemblait 280 000 curieux, pour 3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. On comprend donc mieux pourquoi la chaine a scindé les deux programmes cette saison

Comme lors de la premiere saison la venue de Loana dans les Anges de la téléréalité 2 en tant qu'invitée a permis de battre un record ! Le magazine a rassemblé 465 000 téléspectateurs , quant à l'épisode il a fédéré 512 000 téléspectateurs dont 11.2 % sur la cible des ménagères de moins de 50 ans.

La 2e semaine du 30 mai au 3 juin a vu ses scores baisser avec 360 000 personnes, pour 3.5% et 280 000 téléspectateurs, soit 3% du public présent devant son poste pour le magazine.

Jeudi 9 juin, la 15e émission a rassemblé 3.9% des 25-49 ans, et se place ainsi en tête de la TNT sur ce public. Sur les ménagères de moins de 50 ans le programme réuni 8.6% et 13.3% des 15/34 ans selon la chaine

La 19e émission, Jeudi 16 juin, a battu son nouveau record d’audience avec 530 000 téléspectateurs selon Médiamat-Médiamétrie
classant NRJ12 1ère chaîne de la TNT avec 4,9% mais aussi sur les jeunes 25- 49 ans avec 6,3% et les ménageres 8%...


je n'y comprends rien ..suis nulle en maths (disons que j'en ai horreur)
Les % , les parts de marché, les managères de + ou Moins de 50 ans , resteront un mystère pour moi gla
Et en plus , que je n'crois pas aux sondages ...quelques qu'ils soient ... hin
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:14

Kikou tous !!!!

En direct de chez ma fifille !!! :cheers: :cheers:

Caroline, daniela et grosQI vont savoir qui a réussi l'audition ... Qui va décrocher un rôle dans une super production américaine ??? Hein ??? Qui qui ??? oui

Suspens ..... Roulements de tambour ..... Stress .....

Le producteur dit a Caroline qu'elle est pétillante mais que la prononciation c'est impossible !!!!
Donc, virée !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:17

Loanna va prendre son dernier cours de sport avec coach Stéphane !!!!!!!

Bon ... Elle serait passée de la taille 44 à la taille 40 ....'' Shocked Rhooooolalalala !!! N'importe quoi !!!! Laughing

Elle court .... Bon ... Elle fait le bilan avec coach Stéphane !!! :lolilol:

Donc, faut qu'elle continue à Paris !!! Elle est fière d'elle la tiot'loanna !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:20

Le producteur dit à daniela que ça ne va pas au point de vue anglais..... Il l:aurait peut etre prise dans un film français ......mouahahahahahahaha Laughing Laughing

Gros QI ecoute le producteur ....... Qui a envie de lui donner une chance !!!!! Il est content, mais sans plus !!!! Ça met plein de choses en jeu tout ça dit il ...... oui Pffffffff ..... oui

Kilécon .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:23

Sofiane ça écouter son enregistrement .. Il es stressé passque il est très très très perfectionniste !!!!! Shocked Laughing

Bon ... C'est hoho hoho hoho ..... On reconnait à peine sa voix !!!!! Mouahahahahaha !!!! :cheers: :cheers:

Raffie meurt .....l !!!!!!!! Laughing Laughing :lolilol:

Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:25

Sofiane a une pensée pour son pere ... Il chouine .... oui

Bon ... On se fait chier ce soir ..... :lolilol:

Pub !!!!! Vite, un coca light !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:34

Monia ecout son chef dOeuvre à son tour .... Pfffff ...... Nul de chez nul ..... :cheers: :cheers:

Elle, elle a du mal à montrer sa joie, dit elle !!!!! Shocked

Elle a des compliments, c'est super, elle est ravie de pouvoir revenir avec un titre, toussa toussa ..... C'est pas possible, pour qui ils se prennent tous !!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:37

Dernier repas tous ensemble ... Voila ....on trinque à leurs succès !!!! :lolilol:

Fin !!!! A demain !!!! :cheers:

Pas terrible ce soir ... Ya pu de bagarres ... Pffffffff ...... oui


Vivement secret story !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:42

Ayé !!! ils ont tous gagnés !!! :yes:



a être connus :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:17

Uiiiiiii !!! Enfin, je sais pas ce qu'ils ont gagné à etre connus ..... dent Quelques photos dans les "potins" !!!!! :cheers: :cheers: C'est comme ça qu'on appelle les journaux people ma fifille et moi !!!!! :cheers: :cheers:

Bon .... Ce soir, ils vont nager avec les dauphins ..... Rolling Eyes

Je vous fais grâce des : c'était mon rêve, c'est trop trop formidablement merveilleux, et pi toussa ...... :lolilol:

Chacun parle de ses expériences à maillâmi .... Bon ..... oui

J'avoue que j'en ai un peu marre de ces blaireaux qu'on connaissait déjà !!!!! Shocked

Vivement secret story !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Nous faut du sang neuf ! Des innocents !!! Des proies fragiles !!!! Des abrutis !!!! Des kislapète !!!! Laughing :cheers: :cheers: :cheers: Laughing

Allez, bye bye et à plus tard, ailleurs qu'à Miami !!!!!! :kiss02: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:21

mamansurfe a écrit:


Nous faut du sang neuf ! Des innocents !!! Des proies fragiles !!!! Des abrutis !!!! Des kislapète !!!! Laughing :cheers: :cheers: :cheers: Laughing

Allez, bye bye et à plus tard, ailleurs qu'à Miami !!!!!! :kiss02: :cheers: :cheers:

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: Je viens de voir la bande annonce sur tf1, j'ai directement pensé
à toi :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:51

:cheers: :cheers: :cheers: Mon frishounet qui pense à mouaaaaaa !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Pas encore vu la présentation sur tfnul !!!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:02

Images de fin ,Mamy (si j'ai bien compris ). .. Fin de la belle AVENTURE ...

Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Capturevn



:yatta: :cheers: :yatta: :cheers: dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:52


Oui , mais que vont-ils devenir ? Sad

cache
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:23

Tournesol a écrit:

Oui , mais que vont-ils devenir ? Sad

cache

Ben des anges !!!!! Invisibles !!!!! Mouahahahahah :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:34


NRJ 12: Les Anges de la télé-réalité fêtent la musique


Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 8362809077c5928283e4877e0ddb9da1_60

Hier soir,"Les Anges de la télé-réalité de NRJ 12 ont fêté la musique !

Un grand showcase était organisé à Paris, au Palais Maillot, avec les candidats du programme.

D'autres visages de la télé-réalité ont également participé à l'évènement comme Senna, John-David...


video des Stars


Voilà ce qu'ils devienent .."faire le Fête " mêlés aux peoples tant qu'ils seront encore acceptés... et tomberont dans l'oubli ..Lamentable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges de la télé-réalité 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les anges de la télé-réalité
» Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news
» Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
» Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
» Télé réalité allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Les Anges de la télé-réalité :: Les Anges de la télé-réalité 1 à 7-
Sauter vers: