le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dossier exclusif Le carré il a mouru!

Aller en bas 
+5
Scarletta
SphinX
djosdjo
mamansurfe
Ptiote
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 6:06

Dossier exclusif Le carré il a mouru! 20110401050343

C'est alors que nous dormions profondément que nous avons appris la nouvelle.
En effet, les millions de téléspectateurs médusés ont appris la nouvelle de l'arrêt
soudain de cette émission culte que nous suivions depuis ses débuts.

Mais revenons sur ce drame qui a secoué le monde des médias, nos reporters
descendus sur place nous informent.
Les maîtres mots, sécurité et stupeur
Dossier exclusif Le carré il a mouru! 20110401051235

C'est alors que l'élite, le panel, la responsable des achats crie au scandale
devant la porte de TF1 lançant même leurs dictionnaires dans les vitres de la chaine !!!
"Randay nou laimission" scandent ils !!!

Dossier exclusif Le carré il a mouru! 20110401044859
Dossier exclusif Le carré il a mouru! 20110401044937
Dossier exclusif Le carré il a mouru! 20110401045046
Dossier exclusif Le carré il a mouru! 20110401045151
Dossier exclusif Le carré il a mouru! 20110401045455
Dossier exclusif Le carré il a mouru! 20110401045239


Dossier exclusif Le carré il a mouru! 20110401050253

Alexandra, la princesse coin-coin retourna a sa vie de canard wc.

Dossier exclusif Le carré il a mouru! 88467597


Beverlée dusud.

Ne deviendra jamais chanteuse, ses rêves se sont brisés.

Dossier exclusif Le carré il a mouru! 583703-beverly-craque-dans-carre-viiip-156x133-3

Noam l'animateur .

Dossier exclusif Le carré il a mouru! 7548-220x129

Après son immortelle chronique sur direct8, noam eu un contrat de chauffeur de salle
sur public sénat (Chaine TNT numéro 13)

Lesly du loft dite Afida tournier

Est retournée chez elle dans les soutes à bagages, ou son mari continue de la produire
en spectacle dans les rues de los angeles.

Dossier exclusif Le carré il a mouru! Prostitutionndjo8

Alexandre reconverti dans la publicité

Dossier exclusif Le carré il a mouru! Alexandre1

Le célèbre showman s'en est plutôt bien sorti, une célèbre marque de surgelés
l'a engagé comme homme sandwich, et se produit tout les week-end déguisé
en battonet de colin igloo au super-marché auchan.

Quant aux autres wannabides, plus aucunes nouvelles c'est silence radio...


L'animatrice vedette de TF1 Elsa fayer fût remerciée par la chaine
et alla retrouver Danièle gilbert, denise fabre, jacques pradel, denise garnier, fabienne égal et dorothée
au cimetière des ex animateurs de TF1.

Dossier exclusif Le carré il a mouru! Fired
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:06

Ils voulaient faire le buzz ! Ils ont gagné (ou perdu : c'est selon !) :cheers: :cheers: :cheers:

Cà explose du côté des forums : je fais une cure de grammaire, d'orthographe, que dis-je de littérature française ! :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:07

Mouahahahahaha !!! Laughing

Ils vont ressusciter en direct, en deuxième partie de soirée ..... Tard ......


Faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme
Faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme
Faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme
Faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme
Faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme
Faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme
Faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme ............. :panik: :panik:

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:10

mamansurfe a écrit:
Mouahahahahaha !!! Laughing

Ils vont ressusciter en direct, en deuxième partie de soirée ..... Tard ......


Faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme
Faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme
Faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme
Faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme
Faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme
Faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme
Faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme ............. :panik: :panik:


Mets ton réveil sur 22h50 ! :kiss02: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:03

Bon alors cette nuit pas de rediff de la quotidienne.

Sur le site off de carré viiip les votes ne sont plus possible (erreur 404) et les vignettes ne sont plus mises à jour depuis 19h45 hier soir.

MAIS, sur le site de TF1 option programmes le carré est tjs programmé pour la rediff, la quot et là on sera fixé (mais à quoi donc ? A sa téloche pour pas qu'on nous la pique ?) puisqu'un loulou du carré devrait être désigné pour rester une semaine de plus dans la maison, et l'émission hebdo fait également toujours partie du programme....

Et comment imaginé que TF1 se prive d'une émission la veille de sa production, le lendemain cela aurait été plus crédible surtout que nous sommes le ? Me souviens plus ? 21 juin, fête de la musique ?
:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:09

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:43

Analyse sympatoche d'un site de jeu Gamehome

Incroyable! Alors que TF1 annonçait hier l'arrêt brutal de Carré ViiiP, son émission où, pour vous donner une idée du niveau intellectuel général, Michael Vendetta dispense des conseils sur la vie, aujourd'hui, coup de tonnerre. Il s'agissait d'un poisson d'avril! Mais pas un poisson d'avril classique, puisque Carré ViiiP était en réalité une gigantesque blague qui avait pour but de se terminer au premier avril, justement.

Remettez les choses dans leur contexte. Carré ViiiP ce sont un petit peu les phénomènes les plus flippants des dernières tv réalités réunis avec les phénomènes les plus désespérés des anonymes qui veulent qu'on voit leur tronche quelque part à tout prix. Principe repoussant les limites du pathétisme, candidats tenant plus du bonobo que de l'être humain, tant par leurs pratiques sexuelles que par leur interprétation de la langue française... Tout ceci était bien sûr trop gros, et TF1 s'est bien foutu de ses téléspectateurs! Cette supercherie fantastique a pris fin le 31 mars et aujourd'hui 1er avril, elle est révélée au grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:21

CARRE VIIIP EST OUT, SUPPRIMEE, ANNULEE CAPOUT [MAJ] 01/04/2011 - 00:24:05

Dossier exclusif Le carré il a mouru! M_Carre-Viiip-annule

Un bide, un flop, trash, bref tous les mots étaient trop faibles pour qualifier CARRE VIIIP la télé réalité de TF1 lancée Vendredi 18 mars dernier en prime time sur tf1... Avec un lancement à 3.8M et 18% c'était un gigantesque bide, 1.9M 21% en hebdo vendredi dernier idem, et ne parlons même pas des quotidiennes qui depuis le début avaient une moyenne de 13% un score catastrophique pour la première chaîne qui se faisait battre chaque soir par France3, M6 et quasiment par France2 du jamais vu depuis des années, voir historique..

Même le CSA devait hier statuer sur le sort du programme après une avalanche de plaintes, pouvant ainsi classer le programme en -12ANS ! Mardi encore la PDG d'Endemol annoncait que la chaine lui laisserait du temps, au moins trois semaines...

Du coup la chaîne annonce ce jeudi 31 mars à 20h que l'émission EST SUPPRIMEE; ANNULEE; CAPOUT OUT TERMINEE..

Il n'y aura plus une seule quotidienne, plus une seule hebdo, pas un seul au revoir la dernière était ce jeudi 31 mars à 18h15 sans que l'animatrice ne connaisse la sentence... Alors qu'ils auraient au moins pu terminer demain soir avec une petite finale en direct et designer un gagnant à deux balles ! Là la chaine avoue illico son échec c'est inédit... Du jamais vu dans l'histoire de la télé réalité en France, même les Colocataires en 2004, qui ne marchaient pas du tout avaient été jusqu'au terme de leur diffusion , avec des primes diffusés néanmoins le samedi après midi...

Les 16 candidats qui étaient venus là pour être des mégas stars planétaires, vont ainsi redescendre sur terre puisqu'elles sont l'auteur d'un VÉRITABLE ACCIDENT INDUSTRIEL !!!! Dommage qu'il n'y ait pas de dernière quotidienne car voir la prod annoncée à ces grosses têtes quils sont virés va être cultissime lol

C'est la seconde realtv en France à être annulée en cours de route après Le royaume ... Une annulation qui va aussi faire réfléchir Endemol vu les très mauvaises télé réalité qu'elle nous pond depuis trois ans, sans aucun live 24 24 et des émissions qui se ressemblent toutes, car la boite de prod n'a plus aucune expérience en realtv, rappellons le depuis le départ d'Alexia Laroche Joubert. Endemol qui avait aussi massacré la Ferme célébrités 3 en 2010 et qui s'était conclue par un flop là encore ! Espérons que tf1 réfléchira à deux fois en leur confiant un nouveau programme désormais...

Dès demain 1er avril et ce n'est pas un poisson, " Carré ViiiP " sera remplacée par un épisode de la série Les Experts : Miami. Le dimanche à 17h55, " Carré ViiiP " sera remplacé par un épisode de la série Londres : Police Judiciaire
L'hebdo est remplacée par Confessions intimes. Chose étonnnante alors qu'elle aurait pu diffuser par exemple la saison 2 de L'amour est aveugle qui est déjà en stock, profitant ainsi de la locomotive de Famille d'explorateurs !

Les très jeunes enfants qui avaient voté depuis hier pour les nominations seront ils remboursés par la chaîne ? Mystère, la perte financière pour tf1 et endemol est en tout cas très lourde vu les moyens investis...

Un bide qui était ultra prévisible et dès janvier nous vous l'annonçions d'ailleurs : mauvais casting, concept trash, maison ridicule etc, bref ce n'est absolument pas une surprise...


Nous vous informerons dans les prochains jours sur les réactions des candidats, nous avons aussi beaucoup de documents à diffuser sur le programme et itws...

Un grand merci à nos trois rédacteurs qui vous auront permis de suivre cette émission : Matzac, S.C et Tom, et ils ont eu beaucoup de courage !

PLUS AUCUNE IMAGE DES CANDIDATS !!!!
TF1 n'a pas perdu de temps on peut ainsi constater que sur la page d'acceuil de tf1.fr toute allusion au programme a été supprimée... Le site officiel lui ne parle pas de l'arret, et toujours est il que depuis 19h45 il n'y a plus une seule mise à jour de la rubrique live photos ! Nous ne verrons donc jamais ce qui aurait du etre la plus grande séquence cultissime de la télé réalité depuis son arrivée en France l'annonce aux candidats qu'ils ont fait un bide et sont licensiés !!!! Selon JMM la production ne leur a annoncé l'info qu'à 21h30. Une annonce faite par un responsable d'Endemol devant des candidats incrédules qui ont eu du mal à réaliser que tout cela était bien sérieux et non pas une farce liée au 1er avril.
Selon la même source, pour des raisons de sécurité et de logistique la sortie est repoussée à vendredi, voir à samedi pour certains d'entre eux.


l'infonet real tv;


je viens d'entendre l'annonce sur une chaine de radio ! ..sans commentaire, juste l'annoce d'arrêt !
Ben maintenant , il n'y aura plus que "le Royaume" à citer en réfèrence !.. dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:27

Patte Boll pour TF1


Les audiences ce matin annoncent que Carré Vip remonte à 14,8% :lolilol: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:32

Ptiote a écrit:
Analyse sympatoche d'un site de jeu Gamehome

Incroyable! Alors que TF1 annonçait hier l'arrêt brutal de Carré ViiiP, son émission où, pour vous donner une idée du niveau intellectuel général, Michael Vendetta dispense des conseils sur la vie, aujourd'hui, coup de tonnerre. Il s'agissait d'un poisson d'avril! Mais pas un poisson d'avril classique, puisque Carré ViiiP était en réalité une gigantesque blague qui avait pour but de se terminer au premier avril, justement.

Remettez les choses dans leur contexte. Carré ViiiP ce sont un petit peu les phénomènes les plus flippants des dernières tv réalités réunis avec les phénomènes les plus désespérés des anonymes qui veulent qu'on voit leur tronche quelque part à tout prix. Principe repoussant les limites du pathétisme, candidats tenant plus du bonobo que de l'être humain, tant par leurs pratiques sexuelles que par leur interprétation de la langue française... Tout ceci était bien sûr trop gros, et TF1 s'est bien foutu de ses téléspectateurs! Cette supercherie fantastique a pris fin le 31 mars et aujourd'hui 1er avril, elle est révélée au grand public.

:ptdrr: :ptdrr: dans ce cas je dirais: plus couillus que le caribou chez tfnul
mais que nenni c'est encore un pseudo-poisson pané d'avril

le communiqué bidon chez jdouble m annonçant les experts amis amis à la place de la quot'
faut pas pousser la ménagère et son k2r détachant dans les orties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:00

Carré vip, le résumé de 2 semaines d'un succès fulgurant

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:26

31/03/2011)

Compte tenu des contre-performances d'audiences,TF1 décide de retirer l' émission "carre VIP" de son antenne

PARIS On l'apprend sur Twitter, la nouvelle émission de télé-réalité signé Endemol, disparaitra des antennes de la télévision privée française.

Le concept de l'émission était celui d'une course à la célébrité entre anonymes et ex-gloires de la téléréalité. Ajoutez à cela des prises de becs à peine sur-jouées, des scènes coquines et autres passages remarqués dans la piscine. Ces ingrédients n'ont pourtant pas convaincu.

En plus du manque d'audience, le CSA français avait abordé, mercredi, le cas «Carré Viiip», sans qu'aucune décision ne soit prise. Un reclassement en programme déconseillé aux moins de 12 ans était dans l'air, ce qui aurait interdit le passage la quotidienne à 18h35.

Reste que la décision a été communiquée à la veille du 1er avril et avec une erreur sur le nom du programme : "carré VIP" au lieu de "Carré Viiip".

© La Dernière Heure 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:29

C'est vrai que je pense que c'est bidon cette histoire, le buzz est créé
et ce soir la quotidienne passe à 30% et le prime sera un spécial
on s'est foutu de la tête des candidats.

Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:14

Put... de m..... Ya pas la rediff' de la quot', c'est les NY unité spéciale ...... :panik:

Et chez momo, ya chépaki qui explique l'arrêt de l'émission ....... gla

Si c'est un poisson d'avril, ils font fort .... J'y crois pu ..... Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:19

mamansurfe a écrit:
Put... de m..... Ya pas la rediff' de la quot', c'est les NY unité spéciale ...... :panik:

Et chez momo, ya chépaki qui explique l'arrêt de l'émission ....... gla

Si c'est un poisson d'avril, ils font fort .... J'y crois pu ..... Sad Sad Sad



C'est Laurent Storch directeur des programmes.
Voui, ils sont tous bien sérieux.
Finalement ce soir pas de prime. hin

Et dire qu'on avait trouvé la quotidienne d'hier marrante. :ptdrr:
Ma pôve moman kécé qu'on va devenir :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
djosdjo
Galérien.
djosdjo


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 74
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:21



Vendetta leur a porté la poisse :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:31

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Rhooooo mon pov' frishounet, je suis une desperate housegrandmother ....... Y font chier, merdalors .... Ben ui, on commençait à rigoler !!!! grr grr grr

Kékonva devenir ??? oui

Spoiler:
:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:56

Cette histoire se termine mais cela ne va pas nuire à la diffusion de la prochaine saison de Secret Story tout çà ? Toujours Endemol et toujours TF1 ?

Ya pas quelqu'un qui connait la femme du concierge du cousin de Benjamin Castaldi et qui pourrait lui demander ce qu'il en pense ? :peste:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:02

Carré Viiip : Cindy de retour chez elle ?

par Hinde (hindeM) le 1/04/2011 16:35 | Dans l'actualité Télé réalité
 2 membre ont commenté cet article. Commenter
Les participants de Carré Viiip ont quitté les lieux, et Cindy serait déjà chez elle. melty.fr vous explique tout.


Que vont devenir les participants prévenus très tard de Carré Viiip ? C'est la question que se pose un bon nombre de personnes qui suivaient l'émission de TF1. Selon le facebook officiel des fans de Cindy Lopes, la reine du girl power, cette dernière serait déjà rentrée chez elle. La mère de Cindy qui roucoulait avec Giuseppe dans la maison de Carré Viiip aurait affirmé cette nouvelle. Info ou intox ?

Comment a-t-elle pris la nouvelle ?
Tout semble laisser croire cette nouvelle. Nous apprenions que les candidats quittaient petit à petit la maison de Carré Viiip après seulement 2 semaines de jeu. L'émission qui n'a pas trouvé son public, Carré Viiip, a été déprogrammée de la première chaine. Ce soir Benoit et Thomas seront chez Morandini pour dévoiler un peu plus d'infos sur leur départ précipité. Cindy aurait donc regagné son domicile. Qu'en sera-t-il de son couple avec Giuseppe, avec qui elle était en froid durant le dernier prime ?
Si tu veux en savoir plus sur Carré Viiip, visite le dossier Carré Viiip, le site officiel videos.tf1.fr/carre-viiip/ ou dis nous ce que tu en penses dans les commentaires.


Ce soir, je vais chez momo !!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:04

:cheers: :cheers: :cheers:

Selon les constations des équipes de jeanmarcmorandini.com, qui sont sur place, les candidats de "Carré Viiip" ont commencé à quitter la maison

Ils sont attendus par des voitures noires de la production avec des vitres fumées. Laughing

Et dire que le jour avant, ils étaient acclamés comme des popstars, ils ses sont fait bouffer comme
des pop-corns :mdc:

Dossier exclusif Le carré il a mouru! D7645b013927210e6f086553a193f131_60
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:55

Tournée de cookies, gaufres, muffins à 18 h 45 !!!!!! Wink

Yen aura pour tout le monde !!!!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:59

Dernière minute 14h:
Benoit et Thomas seront en direct
sur le plateau de Morandini! ce soir

Ce soir à partir de 18h45, Morandini! vous propose une édition spéciale consacrée à l'annonce par TF1 de l'arrêt de Carré Viiip.

En direct, de nombreux invités et des reportages sur cette première en France, car jamais une émission de télé réalité d'enfermement n'avait été ainsi arrêtée.

Sur le plateau également des journalistes, des spécialistes, d'anciens candidats de télé réalité..

Emission Spéciale de Morandini!
en direct
à 18h45 sur Direct 8


Des spécialistes ?????? Des experts en télé réalité ???? Y zont fait des études a new york ????? :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:05

Toutes les télés, radios et sites internet en ont parlé.
Morandini d'endemol a commencé par faire monter la sauce.....
Pub d'enfer, teaser de la mort qui tue, et ce soir, après famille d'explorateur
prime spécial relance du programme tout relifté pour l'occasion.

Crèpes, pizza et petits fours pour la V2 de Carré Viiip. :mdc:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:29

Je crois pas ...... C'est mourru ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier exclusif Le carré il a mouru! Empty
MessageSujet: Re: Dossier exclusif Le carré il a mouru!   Dossier exclusif Le carré il a mouru! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier exclusif Le carré il a mouru!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carré VIP pour TF1
» carré VIP : nouvelle sitcom tfone
» Carré VIIIP : comment accéder au programme
» 18 mars 2011 : Prime de lancement de Carré VIIIP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: carré V.I.P-
Sauter vers: