le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carré VIP pour TF1

Aller en bas 
+3
klaki
mamansurfe
Ptiote
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:19

Chose promise, chose due. Et voici une nouvelle qui devrait régaler tous les amateurs de télé-réalité. La nouvelle émission de TF1 ne devrait pas tarder à faire son apparition sur vos petits écrans... En effet, le Club VIP débutera le vendredi 18 mars, d'après le magazine Closer en kiosques aujourd'hui. Pour l'occasion, la nouvelle émission produite par Endemol - un concept original - a changé de nom (Club VIP était un nom de travail) : appelez-la désormais Carré VIP !

Pour rappel, le Carré VIP vous proposera de découvrir une lutte des pouvoirs entre des anciennes stars de la télé-réalité et des anonymes qui ont soif de notoriété. A l'issue de 10 semaines - avec des éliminations chaque semaine par SMS appels téléphoniques etc... la base de la télé réalité -, la personnalité la plus populaire selon le public empochera un chèque de 150 000 euros. Le Carré VIP se tiendra à l'endroit même où sera de nouveau construite la Maison des secrets pour une cinquième saison qui ne devrait pas débuter avant le mois d'août - et devrait s'étaler sur cinq mois.

Un endroit que connaît donc déjà Benoît, grand gagnant de la quatrième édition de Secret Story, qui aurait déjà signé pour le Carré VIP. Également au casting, l'inoubliable et insupportable Mickaël Vendetta. Pour les autres, Endemol ne devrait avoir que l'embarras du choix, ils sont déjà tous "au maquillage", comme on dit dans le métier, à savoir ils font la queue devant la porte pour en être ! Il devrait y avoir deux groupes de 10 ou 12 candidats. D'après nos informations, la prod aurait terminé le casting des anonymes et il y aurait... du "lourd" en personnages en devenir ! C'est la maman d'adorables jumelles, Elsa Fayer qui tient la corde pour présenter l'émission, elle a fait ses preuves vis à vis de la chaîne, dans Qui veut épouser mon fils.

Lancée en prime-time le vendredi 18 mars, l'émission sera ensuite diffusée en seconde partie de soirée tous les vendredis et aura naturellement le droit à sa quotidienne, de 18h à 18h45.
Un match entre héros de la télé-réalité et anonymes en quête de gloire... avec des dents qui rayent le parquet, on a hâte !


Chloé Breen

Source : purepeople

...........va falloir créer un nouveau chapitre, hein MDC ?
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:38

Yes yes yes !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:19

Maman prépare des gaufres ont est au taquet :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:38

FRISH a écrit:
Maman prépare des gaufres ont est au taquet :cheers:

Les cookies sont dans le four, la pâte à crêpe est prête !!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Chuis excitée comme une puce !!!!! :yatta: :yatta:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:10

Giuseppe dans le Carré VIP de TF1 !

Carré VIP pour TF1 14011-carre-vip-voici-trois-nouveaux-participants

Giuseppe, le célibataire italien en costard à rayures de Qui veut épouser mon fils ?, devrait particper à Carré VIP, la nouvelle télé-réalité de TF1. Il sera accompagné d'une ancienne lofteuse et d'une playmate américaine...

suite ..Ici

Quelle tête d'affiche ! dent on prend les mêmes et on recommence :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:37

Carré VIP : la future télé-réalité de TF1 en chantier à La Plaine Saint-Denis

D’après Télé 2 Semaines, les travaux de construction de Carré VIP sont près d’être terminés. Le site de la future télé-réalité de TF1 se trouve à La Plaine Saint-Denis au nord de Paris, tout à côté de celui de Secret Story .

Carré VIP devrait débarquer courant mars 2011 sur TF1. Initialement baptisée Club VIP, la future télé-réalité de TF1 devrait mettre en scène d’anciens candidats de télé-réalité qui affronteraient des personnalités. Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ? , la playmate Shauna Sand et l’ex lofteuse Afida Turner pourraient ainsi participer au programme.

Si le concept et le casting sont toujours incertains, le site de Carré VIP est quant à lui incontesté. C’est à La Plaine Saint-Denis que sont construits les bâtiments dans lesquels seront barricadés les participants ; c’est là aussi qu’est tourné Secret Story tous les étés. Des bâtiments sans fenêtres ni extérieur, reflétant le souhait de TF1 que la totalité du programme se passe en intérieur.

Carré VIP devrait s’étaler sur huit semaines, avec des quotidiennes et une hebdomadaire, le tout présenté par Elsa Fayer .

De quoi patienter avant Secret Story, qui se ferait attendre jusqu’à fin Août cet année.


à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:50

mamansurfe a écrit:
FRISH a écrit:
Maman prépare des gaufres ont est au taquet :cheers:

Les cookies sont dans le four, la pâte à crêpe est prête !!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Chuis excitée comme une puce !!!!! :yatta: :yatta:



Je sens que ça va encore être la foire ici. :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:00

FRISH a écrit:
mamansurfe a écrit:
FRISH a écrit:
Maman prépare des gaufres ont est au taquet :cheers:

Les cookies sont dans le four, la pâte à crêpe est prête !!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Chuis excitée comme une puce !!!!! :yatta: :yatta:



Je sens que ça va encore être la foire ici. :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :cheers:

Ben compte tenu de la "tête d'affiches" on peut imaginer ...
Spécial "choux gras " aussi pour les Médias .. Laughing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:10

fanette1 a écrit:


Ben compte tenu de la "tête d'affiches" on peut imaginer ...
Spécial "choux gras " aussi pour les Médias .. Laughing :cheers:

Rhoo tu te rapelle comme on était tout excités au lancement de
Dilemme, je sens qu'on va s'en donner à coeur joie. :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:19

Ah oui oui oui !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

J'ai une envie folle de rigoler avec vous !!!!!! :yatta: :yatta:

Ça va faire du bien hein !!!!!! :yes: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:22

mamansurfe a écrit:
Ah oui oui oui !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

J'ai une envie folle de rigoler avec vous !!!!!! :yatta: :yatta:

Ça va faire du bien hein !!!!!! :yes: :cheers: :cheers:


:cheers: :cheers: :cheers: Qu'ils commencent vite qu'on en
finisse avec eux. :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

A ce propos, avec une émission comme ça, il serait bien
qu'un gentil modo ou patron fasse une rubrique spéciale.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:57

Liveuses, liveurs, à vos captures et com :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:45

mamansurfe a écrit:
Ah oui oui oui !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

J'ai une envie folle de rigoler avec vous !!!!!! :yatta: :yatta:

Ça va faire du bien hein !!!!!! :yes: :cheers: :cheers:

FRISH a écrit:
mamansurfe a écrit:
Ah oui oui oui !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

J'ai une envie folle de rigoler avec vous !!!!!! :yatta: :yatta:

Ça va faire du bien hein !!!!!! :yes: :cheers: :cheers:


:cheers: :cheers: :cheers: Qu'ils commencent vite qu'on en
finisse avec eux. :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

A ce propos, avec une émission comme ça, il serait bien
qu'un gentil modo ou patron fasse une rubrique spéciale.



Pour que Mamy continue de sauter comme une puce :ptdrr: :cheers: :cheers: un complément d'infos .. on est déjà dans les starting blocks
Frishounet ..,? c'est vrai que dans Dilemmen on avait bien ri ...

TF1 lance sa télé-réalité "Carré ViiiP" le 18 mars

Carré VIP pour TF1 2ac84b83064f7099e197d89ab7a9ec7c_60

Comme vous l'a déjà révélé jeanmarcmorandini.com, TF1 prépare actuellement sa nouvelle télé-réalité intitulée "Club VIP".

C'est désormais officieL... C'est le vendredi 18 mars que le programme sera lancé. Il s'agit de la case occupée par la télé-réalité déjà depuis quelques années...


suite ...ici

:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:49

Soyons patients, ne sautons pas comme pour les H-6 avec dilemme
ou sonia la technicienne de surface nous dévoilais déjà les dessous
de l'émission car elle ne savait pas qu'il y avait des caméras et des
micros.

Rhooo dilemmme et son budget hollywoodien Sad

Mais je suis sur que ça va cartonner ou pas , hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:02

FRISH a écrit:
Soyons patients, ne sautons pas comme pour les H-6 avec dilemme
ou sonia la technicienne de surface nous dévoilais déjà les dessous
de l'émission car elle ne savait pas qu'il y avait des caméras et des
micros.

Rhooo dilemmme et son budget hollywoodien Sad

Mais je suis sur que ça va cartonner ou pas , hin

je m'en souviens :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: toi tu voyais en Gelbique mais pas ici... Laughing
tu exagères, elle n'avait pas "révélé " grand chose mais effectivement , les ménagères du cube ne savaient pas qu'on les voyaient :ptdrr: :ptdrr:
et bavassaient entre elles...mais comme d'hab c'est 'ton "mode d'expression" qui mettait du piment ... :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:11

fanette1 a écrit:

tu exagères, elle n'avait pas "révélé " grand chose mais effectivement , les ménagères du cube ne savaient pas qu'on les voyaient :ptdrr: :ptdrr:
et bavassaient entre elles...mais comme d'hab c'est 'ton "mode d'expression" qui mettait du piment ... :cheers: :cheers:


Rhooo si la sonia, elle posait des, trop de questions.
Et ils ne savaient pas que c'était déjà restransmis sinon
norbert serait devenu roi et elle Shocked
Y sont combien, et c'était plus que prévu, et que morandini
s'est empressé de mettre "scoop mondial" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:43

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:

tu exagères, elle n'avait pas "révélé " grand chose mais effectivement , les ménagères du cube ne savaient pas qu'on les voyaient :ptdrr: :ptdrr:
et bavassaient entre elles...mais comme d'hab c'est 'ton "mode d'expression" qui mettait du piment ... :cheers: :cheers:


Rhooo si la sonia, elle posait des, trop de questions.
Et ils ne savaient pas que c'était déjà restransmis sinon
norbert serait devenu roi et elle Shocked
Y sont combien, et c'était plus que prévu, et que morandini
s'est empressé de mettre "scoop mondial" Laughing

Norbert était Mon Roi !!épi aussi aux liveurs du chat de TFONE avant qu'ils ne le supprime ..
C'était "costaud" les posts ..et les noms d'oiseaux et réfléxions entre posteurs Laughing Laughing Laughing ca a manqué !!
..combien , dans VIP,?? je te le dis au creux de l'oreille je n'ai pas encore lu l'article mais j'ai vu et n'ai
pas compris! tu me rassures en posant la question , je croyais avoir la berlue ou la mémoire qui flanche
au niveau de la dernière liste ... :yatta: :yatta:
C'est vrai qu'il est étonnant que :momo: n'ai pas indiqué : ALERTE URGENT entre autres
... :ptdrr: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:53

Tu n'as pas lu quel article ???? Club vip ??? Moi non plus Laughing
Je ne veux riens savoir avant le jour J. hin

Si c'est pour morandini (et ses articles douteux) je ne les lis plus je regarde le
flux rss sur mon browser et si j'ai le malheur de réagir à un article.

Je suis banni hin Et pour des choses vraiment Ridicules.
Enfin après 26 fois j'ai l'habitude hin

J'ai un dictionnaire de pseudo chez les fachos morandiniens :ptdrr:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:07

tu reprends du poil de le bête , frishounet ..ça fait plaisir !
je te trouvais un peu mollasson ces derniers temps

de quel article veux-tu que je te parle sinon celui que je viens d'afficher, concernant l'émission
tiens ! boude boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:13

fanette1 a écrit:
tu reprends du poil de le bête , frishounet ..ça fait plaisir !
je te trouvais un peu mollasson ces derniers temps

de quel article veux-tu que je te parle sinon celui que je viens d'afficher, concernant l'émission
tiens ! boude boude


Ha ok, vraiment désolé surtout que c'est de ma faute. Embarassed
Il y avais un lien. Embarassed

Et si tu revenais à la vieille formule Embarassed

C'est de ma faute désolé, je ne regarde que les titres etc....
Désolé, c'est de ma faute. Pour une fois. oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:28

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:
tu reprends du poil de le bête , frishounet ..ça fait plaisir !
je te trouvais un peu mollasson ces derniers temps

de quel article veux-tu que je te parle sinon celui que je viens d'afficher, concernant l'émission
tiens ! boude boude


Ha ok, vraiment désolé surtout que c'est de ma faute. Embarassed
Il y avais un lien. Embarassed

Et si tu revenais à la vieille formule Embarassed

C'est de ma faute désolé, je ne regarde que les titres etc....
Désolé, c'est de ma faute. Pour une fois. oui

tu peux me rappeler la vieille formule ?
soit pas de réponse , soit je me gausse à l'avance de celle que je souhaiterais .. hin gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:34

fanette1 a écrit:

tu peux me rappeler la vieille formule ?
soit pas de réponse , soit je me gausse à l'avance de celle que je souhaiterais .. hin gla [/font]

Rhoo désolé, mais pour changer je t'avais demandé
de faire un article court ou je ne sais quoi et tu as trouvé
cette idée qui est très bonne meilleure que l'ancienne.

L'ancienne c'était tout l'article de morandini mon meilleur ami journaliste.

Mais hélas, je n'avais pas vu "le truc vip" et il y a eu confusion
d'article.

Enfin soit. Me voilà dans de beau drap. oui
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:12

C'est cette année en 2011 que le concept de télé-réalité fêtera ses 10 ans. A cette occasion, NRJ12 a proposé Les Anges de la télé-réalité (qui connaîtra une saison 2 cette année) mettant en vedette des starlettes passées d'anciennes émissions de télé-réalité. Mais TF1 est maintenant sur les rangs avec Carré Viiip. Avec trois "I".
Et pour ce GRAND événement (il faut bien cela pour célébrer 10 ans d'un genre aussi populaire), TF1 communique à tout va pour ce nouveau programme produit par Endemol (et présenté par Elsa Fayer), qui débutera le 18 mars prochain.

16 candidats qui vont évoluer dans un Carré VIP

Carré Viiip, c'est la rencontre d'une équipe de huit personnalités de la télé-réalité et d'une équipe de huit anonymes.

- Une génération des héros les plus emblématiques de la télé-réalité qui sont passés de l'ombre à la lumière. Ils sont huit. Vous les avez aimés ! Vous les avez créés ! Et ils sont de retour et vont intégrer le Carré Viiip pour vous prouver qu'ils méritent de rester dans la lumière !

- A leurs côtés, une nouvelle génération de candidats anonymes qui rêvent eux aussi de passer de l'ombre à la lumière. Ils sont également huit. Vous ne les connaissez pas encore, mais ils vont intégrer le Carré Viiip pour vous prouver qu'ils méritent eux aussi d'être connus et de décrocher la Une !

Pendant plusieurs semaines, nos seize candidats vont vivre dans un endroit unique et à leur image : le Carré Viiip. Un grand espace construit sur les lieux même de la prochaine Maison des Secrets (qui ne devrait débuter qu'en août prochain et durer cinq mois). Et surtout, le plus grand lieu de vie jamais construit pour une émission de télé-réalité (700 m2) au confort et au luxe dignes des plus grands palaces (SPA, jaccuzzi, sauna, salle de massage, terrasse, suite...). Chaque jour, nos candidats seront testés sur leur capacité à rester en haut de l'affiche ou à y accéder.

Tester sa popularité et séduire ses fans

Pour cela et pour la première fois dans une télé-réalité d'enfermement, Carré Viiip va s'ouvrir vers l'extérieur. Jour après jour, les candidats pourront suivre l'évolution de leur cote de popularité. Quels sont ceux qui feront le plus de buzz ? Quels seront les candidats les plus populaires ? Quels sont ceux qui bénéficieront de la plus grande couverture médiatique en décrochant la Une des journaux ? Quels sont ceux qui auront le plus de fans ? Quels sont ceux qui mériteront de sortir du Carré Viiip le temps d'une journée ou soirée très VIP à la rencontre de leur public ?

Nos candidats se livreront avec recul et beaucoup d'humour à une véritable course à la popularité, en interaction totale avec le public grâce à des outils jamais utilisés jusque-là dans une émission de télé-réalité.

Qui remportera les 150 000 euros ?

Au bout de l'aventure, qui remportera la cagnotte de 150 000 euros ? Déciderez-vous de célébrer à nouveau un ancien héros de télé-réalité, élu le plus VIP des VIP ? Ou alors, allez-vous faire naître jour après jour une nouvelle idole, un nouveau VIP ?

Préparez-vous à une immersion totale dans le monde impitoyable mais tellement drôle des VIP. Qui fera exploser le VIPometre ? Qui sera au top de la VIPitude ? Qui fera exploser les compteurs de son VIPBook ? Qui sera in ? Qui sera out ? Carré Viiip, le plus dur n'est pas d'y entrer, mais d'y rester !

Et ce n'est pas l'animatrice Elsa Fayer, (qui a gagné ses galons de présentatrice d'émissions de real TV grâce à Qui veut épouser mon fils ?) qui nous dira le contraire. Elle sera d'ailleurs immergée avec les 16 candidats à l'intérieur de cette luxueuse maison.

Quels candidats ?

Évidemment, TF1 garde jalousement la liste des heureux élus. Mais il se murmure déjà que Benoît de Secret Story 4 ou Mickaël Vendetta de La Ferme Célébrités en Afrique ont signé. Malgré les démentis de Benoît, sa place est déjà quasiment assurée. Et il peut être ravi car tout le monde se bouscule pour être dans cette émission à gros budget (et à grosse exposition médiatique) ! Les ex-gloires de la télé-réalité veulent être de la partie ! D'après nos informations, Shauna Sand ne fera pas partie du casting (malgré les rumeurs sur sa participation) pour la bonne raison qu'elle ne maîtrise pas la langue française. En effet, on se souvient du fiasco de la participation de Brigitte Nielsen dans La Ferme Célébrités en Afrique... Elle n'a intéressé personne et a été éliminée dès la première semaine ! Le nom de Guiseppe est annoncé également... mouais. TF1 va-t-elle prendre le risque de mettre dans une émission un tel personnage, grossier, macho, avec des casseroles aux fesses ? Comme nous vous l'indiquions, Endemol et TF1 n'ont vraiment aucun souci pour le casting des ex de la téléréalité, ils font tous la queue !
Pour lutter contre les fortes personnalités que sont Benoît ou Vendetta, il faut évidemment choisir des anonymes de luxe et de ce côté là... il paraît que l'on sera gâtés. Sachez que les "inconnus" déjà repérés vont vite gagner à être connus !

Plus d'informations très prochainement...

A noter : la diffusion de Carré Viiip sera calquée sur celle de Secret Story ("prime" en seconde partie de soirée le vendredi et quotidiennes à 18h00).

Source : purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:20

Mais on le savais déjà ptiote :kiss02:

Faut juste voir le résultat. oui
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 6:54

D'abord baptisée Club VIP, la nouvelle télé-réalité que TF1 s'apprête à lancer s'appelle désormais Carré VIP. Le concept : réunir anonymes et anciens candidats de télé-réalité, secouer, et se délecter du résultat. Au casting de cette nouvelle émission, nous devrions malheureusement retrouver Michaël Vendetta, qui pour notre plus grand bonheur avait disparu de la circulation depuis plusieurs mois. Découvrez en images quels sont les autres candidats dont les noms ont été évoqués...

Alors que Benoît, grand gagnant de Secret Story 4, dément la rumeur selon laquelle il serait au casting de Carré VIP (voir article), le macho de Qui veut épouser mon fils ?, Giuseppe, pourrait lui aussi être de la partie. Côté bimbos, TF1 entendrait miser sur Shauna Sand, blonde platine siliconée à très forte poitrine, qui avait fait une apparition lors d'un prime de Secret Story 3. Elle avait en effet été l'éphémère épouse de Romain, candidat de cette saison. Afida Turner, connue sous le nom de Lesly lorsqu'elle participait à Loft Story 2, pourrait elle aussi s'inviter dans le Carré VIP...

Lesly !!!!!! Mouahahahahaha !!!!!
Là, c'est sûr, on va se marrer !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carré VIP pour TF1 Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP pour TF1   Carré VIP pour TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carré VIP pour TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier exclusif Le carré il a mouru!
» carré VIP : nouvelle sitcom tfone
» Carré VIIIP : comment accéder au programme
» 18 mars 2011 : Prime de lancement de Carré VIIIP !
» Greg Basso : Pour sauver un enfant, votez pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: carré V.I.P-
Sauter vers: