| Les quotidiennes vues par les bofiens | |
|
+14dudule Scarletta tinkerbell klaki lesodomiseurfou Cléopatre djosdjo mamansurfe PissOff panda90 paqui Ninette come back scully Ptiote 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scully Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Ven 25 Mar 2011 - 18:58 | |
| B'soir Josiane, j'ai du mal à être assidue là, c'est tellement le niveau 0 ... Un tsunami de ramassis de connerie, de prétention, d'inculture que j'en suis (presque) étonnée ... Quand Tu vois des gens comme FX, le fils du journaliste, la fille du super coiffeur qui ont sans doute eu les meilleures écoles, Ils sont dans les plus C... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Ven 25 Mar 2011 - 19:06 | |
| FX est très déçu parce que Thomas ne l'écoute pas pour s'habiller alors qu'il (thomas) a acheté des lunettes à chaines comme lui (FX) qu'il a vu à la TV Donc conclut-il "c'est donner de la confiture à un cochon". ça c'est c'est du discours, de la cohérence et de la belle prose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Ven 25 Mar 2011 - 19:13 | |
| FX à la barre s'adressant au Public : Le Grand Fx est toujours là et les autres m'ont nominé mais vous Public, vous me connaissez et vous allez voter pour moi ! Tiens compte là-dessus ! ce serait de la confiture donnée à un cochon comme tu dis toi même mon pote ! Merde il est SAUVE Shocked[b] par le Public !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Ven 25 Mar 2011 - 19:14 | |
| Il avait raison de croire à sa bonne étoile auprès du Public J'suis dég ! | |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Ven 25 Mar 2011 - 19:35 | |
| c'est truqué ! qui peut voter pour ce machin ? | |
|
| |
dudule bleuzaille
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Ven 25 Mar 2011 - 19:43 | |
| - paqui a écrit:
- c'est truqué !
qui peut voter pour ce machin ? les machins ! | |
|
| |
dudule bleuzaille
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Ven 25 Mar 2011 - 19:46 | |
| Plus je regarde, plus je me dis que Cindy est une grande dame polie, ayant du savoir vivre et culturée ! Mais qu'est'-elle allée faire dans cette galère ? | |
|
| |
Ptiote fouette les galériens
| |
| |
dudule bleuzaille
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Ven 25 Mar 2011 - 19:52 | |
| Echappé de la planète des singes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Ven 25 Mar 2011 - 19:55 | |
| - dudule a écrit:
- Echappé de la planète des singes ?
J'ai pas osé la faire celle-là ! Mais c'est vrai qu'il a un visage simiesque de profil ! | |
|
| |
dudule bleuzaille
| |
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Ven 25 Mar 2011 - 21:06 | |
| Chuis partie brusquement : ma tiote fifille arrivait !!!! Du coup, du monde à la maison ! Fille, copain de fille et tit'fifillotte !!!!! Chuis contente !!!! Bisous Brigitte et tout le monde !!!! Bonne soirée !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Ven 25 Mar 2011 - 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Dim 27 Mar 2011 - 13:26 | |
| Ce soir dans la quotidienneMarjolaine ne tourne pas rond, elle veut se tirer du carré, le triangle infernal qu'elle forme avec son bébé et son fiancé lui manque, c'est mathématique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Dim 27 Mar 2011 - 14:54 | |
| Oui mais comme elle sert a rien, elle nous manquera terriblement, j'en pleure kécé qu'on va faire maintenant sans elle T'as encore d'autres mauvaises nouvelles comme ça dit ? Si ça se trouve, elle nous fait le coup du départ c'est pour qu'on la retienne, pour savoir si on tiens à elle. J'te la pousserai coup de pieds au derrière hors du carré moi la marjo serarien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Dim 27 Mar 2011 - 17:39 | |
| - Ptiote a écrit:
- Ce soir dans la quotidienne
Marjolaine ne tourne pas rond, elle veut se tirer du carré, le triangle infernal qu'elle forme avec son bébé et son fiancé lui manque, c'est mathématique ... Tourner en rond dans un carré pour former un triangle va surement relever de la même difficulté géométrique que de résoudre la quadrature du cercle Pourvu que l'émisson arrive sans encombre a son terme , afin de faire passer tous les Pythagore, Pascal, Descartes ,Newton ou Einstein pour des petits rigolos à coté de l'incommensurable puits de sciences créé par les gens rassemblés dans ce carré . VITE !!! Dépêchons nous de refroidir par tous les moyens cet endroit avant qu'a l'instar du réacteur 3 de Fukushima , surchauffé par tant de brassage de neurônes , il n'explose et diffuse de par le monde des tonnes de particules de savoir dont on ne sait quel usage il pourrait en être fait et quel en serait les conséquences ! .
Dernière édition par Tournesol le Dim 27 Mar 2011 - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Dim 27 Mar 2011 - 18:04 | |
| Chouette, je vois qu'ils viennent de "remuscler" le programme, c'est rediffusion du "Prime" de vendredi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Dim 27 Mar 2011 - 18:47 | |
| Ayé Marjolaine, elle a parti ! Au rythme de deux départs par semaine dans un mois c'est fini !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Dim 27 Mar 2011 - 19:24 | |
| Une téléspectatrice comme une autre, d'ailleurs ici aussi c'est déserté Crois que je vais arrêter aussi d'ailleurs. Ptiote, je t'enferme dans le donjon du topic carré vip |
|
| |
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Dim 27 Mar 2011 - 19:51 | |
| Eh ben moi tant que je m'amuse je reste, au début c'est toujours difficile, encore que là on connaît la moitié des lofteurs alors je patiente un peu, mais je ne suis pas téméraire, ni maso ! | |
|
| |
alcha fouette les galériens
Nombre de messages : 7681 Age : 74 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Dim 27 Mar 2011 - 20:12 | |
| Les rats/rates/ratés quittent le navire avant le naufrage définitif ! On se croirait sur le Titanic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Dim 27 Mar 2011 - 20:36 | |
| Je ne sais pas si vous avez noté mais Giueseppe parlant de Beverly l'a appelé Kimberley et notre FX s'est mélangé les pinceaux : "Je suis pas machiavélipe... Je suis pas machiavélipe... Machiavé... Je suis pas ma-ma-machin !" (visible dans le viiipère du jour) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Mar 29 Mar 2011 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens Mar 29 Mar 2011 - 18:28 | |
| Alexandracanardwc est convoquée par le miroir : avec noam. Giuseppe et jesaipuki, ils ont fait une chronique sur leslieafida, et le très célèbre journaliste (sic) momo les a remarqué et vient les voir !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens | |
| |
|
| |
| Les quotidiennes vues par les bofiens | |
|