le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les quotidiennes vues par les bofiens

Aller en bas 
+14
dudule
Scarletta
tinkerbell
klaki
lesodomiseurfou
Cléopatre
djosdjo
mamansurfe
PissOff
panda90
paqui
Ninette come back
scully
Ptiote
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 8:50

C'est ici qu'on parle de ce qu'on voit soit à la téloche soit sur le site de TF1 en différé ! A nos claviers Les quotidiennes vues par les bofiens 7351
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:13

salut !
je ne vois pas où l'on post la quot ?
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:17

Y'a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Ninette come back
bleuzaille
Ninette come back


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:27

Après If you wanna be a lover des spice girls voila If you wanna be a loser de TF1

Salut tout le monde quand meme

Bigre j'ai du recréér un pseudo mais je suis et RESTERAIS Ninette de la bonne blague..Ninette de la rigolade... A votre service
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:28

Bon je continue sur ce topik puisque je ne vois rien venir !
En tous les cas, je ne reconnais pas Vendetta qui s'exprime calmement, correctement, en (presque) bon français.
Mais quand il veut coacher les autres, il se fait jeter car il est quand même connu pour ce qu'il est dent
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:29

Ninette come back a écrit:
Après If you wanna be a lover des spice girls voila If you wanna be a loser de TF1

Salut tout le monde quand meme

Bigre j'ai du recréér un pseudo mais je suis et RESTERAIS Ninette de la bonne blague..Ninette de la rigolade... A votre service
Laisse tomber "tout le monde", je suis seule ici mais je suis contente de ne plus y être :hello:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:31

alexandre il est à gerber
Revenir en haut Aller en bas
Ninette come back
bleuzaille
Ninette come back


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:32

Salut Scully je suis la fille et la neamoins bien nommée (en meme temps elle en a qu'une) fille de Djosdjo) bon scully prete a se moquer (que dis je) parlementer de ces jeunes gourgandines et jeunes puceaux mecaniques
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:35

Malgré les conseils avisés Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa de vendetta, ils n'en font qu'à leur tête.
La blonde friquée lui a répondu qu'elle faisait ce qu'elle voulait.
Sur la question "tu n'as pas envie de gagner" ?, elle lui a répondu que le fric elle s'en fout. Elle "fait ça pour s'amuser".
Quand au petit brun à chapeau (j'ai du mal avec les prénoms pour l'instant) il a commenté en off que vendetta est un provocateur et que lui sera plus apprécié (ou qq chose d'approchant).
Mikaêl il n'est pas sorti de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:35

je parlais de Kevin et Brigitte a des vues sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:40

Ninette come back a écrit:
Salut Scully je suis la fille et la neamoins bien nommée (en meme temps elle en a qu'une) fille de Djosdjo) bon scully prete a se moquer (que dis je) parlementer de ces jeunes gourgandines et jeunes puceaux mecaniques
Ben tu penses, on a fait la langue de pute toute la soirée hier soir, tu avais sans doute mieux à faire mais on s'est bien marré !
Oui Djosdjo, j'y counais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:42

Les 2 pétasses blondes qui font déménager leur lits parce que ça fait trop "dortoir' !
Revenir en haut Aller en bas
Ninette come back
bleuzaille
Ninette come back


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:43

Moi j'ai envie de dire que Xenia c'est plus un nom de protege slip que de princesse...
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:43

Salut Paqui, une plus au tableau :hello:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:44

Ninette come back a écrit:
Moi j'ai envie de dire que Xenia c'est plus un nom de protege slip que de princesse...
Vi mais y'a aussi "Xénia la guerrière" qui est passé au moins 1à ans sur TF1 oui
Revenir en haut Aller en bas
Ninette come back
bleuzaille
Ninette come back


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:47

ouais mais y a surtout... "avec xenia je me sens seche et en tout securité et c'est ca qui me donne du baume au coeur"
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:48

FX (furax) à Efida " tu ne vas quand même pas faire rentrer (... ?) dans MA douche Laughing
Je suppose qu'Efida apermis à une sous-Vip d'emprunter leur douche ...[b]
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:49

A demain les Bofeurs et Feuses !
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:55

J'espère que vous avez noté que le "En direct" n'était pas à l'ecran malgré ce qu'a dit Elsa Fayer au début...

Le tableau fait dans la quot' n'est pas en faveur des Wannaviiip, nan ? Ou alors c'est moi qui aies l'esprit mal tourné ? Aurélie n'a pas compris ce que le miroir lui demandait. Alexandre sa grande franchise c'est d'être franc (c'est vrai qu'il fallait y penser !) et Xenia issue d'une famille "richissime" elle n'a aucunement besoin de gagner. Les quotidiennes vues par les bofiens 50673
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:00

deuxième jour j'ai déjà changé de poulain
je mise sur le grand wannavip genre cyril
en plus il risque de plaire à princesse alexandra chaudasse elle va pas tarder à le coincer dans un placard
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:10

Il y en une qui m'a rappelé Chtiote Nénette, celle habillée avec un goût douteux entre la couleur de la robe, des collants et des chaussures lors du prime, je vais voir son prénom et je vous le mets

Edit : Beverly
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:49

Ninette come back a écrit:
Après If you wanna be a lover des spice girls voila If you wanna be a loser de TF1

Salut tout le monde quand meme

Bigre j'ai du recréér un pseudo mais je suis et RESTERAIS Ninette de la bonne blague..Ninette de la rigolade... A votre service

:kiss02: ninette la bonne rigoulade dent
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:53

panda90 a écrit:
Ninette come back a écrit:
Après If you wanna be a lover des spice girls voila If you wanna be a loser de TF1

Salut tout le monde quand meme

Bigre j'ai du recréér un pseudo mais je suis et RESTERAIS Ninette de la bonne blague..Ninette de la rigolade... A votre service

Les quotidiennes vues par les bofiens Bisous04 ninette la bonne rigoulade Les quotidiennes vues par les bofiens 523867

Panda, sitôt qu'il peut faire une bise aux filles, il ne s'en prive pas ! Les quotidiennes vues par les bofiens 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quotidiennes vues par les bofiens Empty
MessageSujet: Re: Les quotidiennes vues par les bofiens   Les quotidiennes vues par les bofiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quotidiennes vues par les bofiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####
» ********Topik des quotidiennes**********
» topik des quotidiennes
» Les quotidiennes + les débriefs
» les vidéos des QUOTIDIENNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: carré V.I.P-
Sauter vers: