le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 commentaire du faux live des faux viip

Aller en bas 
+9
klaki
scully
lesodomiseurfou
djosdjo
panda90
mamansurfe
paqui
Ptiote
mdc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ptiote
fouette les galériens



Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:30

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Noam-et-alexandra-se-rapprochent-de-plus-en-plus-le-wannaviiip-10430254wfjbf_1861

Noam et Alexandra se réveillent ! holala
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:52

Un réveil de stars


Candice et Beverly revisitent Dalida

Bon alors la semaine prochaine on a le match Afida chez les vip et Candice chez les wannavips, pour le plus grand plaisir de nos oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:55

Jean-Philippe coach de Viiip

Le macho au grand coeur

Ah ben dis donc 2 jours après on a les vidéos du prime .....
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:33

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Fx-prend-sa-douche-de-viiip-il-semble-se-baigner-dans-les-lingots-10430397mysem_1861

Hum...hum... vous dites ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:36

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Giuseppe-ecoute-les-predictions-de-candice-avec-un-oeil-moyennement-10430418ntqnd_1861

re...hum...hum... ya pas un mouchoir qui traîne quelque part ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:02

Noam : "Tu vas me bouffer"

Alexandra et Noam se rapprochent de plus en plus. La Viiip succombera-t-elle au charme d'un Wannaviiip ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:39

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:48

J'ai un peu de retard je sais...mais faut que je bosse un peu pour mettre des soussous dans ma popoche .... patapay

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:06

Ptiote a écrit:
J'ai un peu de retard je sais...mais faut que je bosse un peu pour mettre des soussous dans ma popoche .... patapay


ah bon !!!!!!!!!!! :ptdrr:

t'inquiète et merci pour les liens :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:37

Cléopatre a écrit:
Ptiote a écrit:
J'ai un peu de retard je sais...mais faut que je bosse un peu pour mettre des soussous dans ma popoche .... patapay


ah bon !!!!!!!!!!! :ptdrr:

t'inquiète et merci pour les liens :kiss02:
chui tout'seule en XFactor ! :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:19

paqui a écrit:
Cléopatre a écrit:
Ptiote a écrit:
J'ai un peu de retard je sais...mais faut que je bosse un peu pour mettre des soussous dans ma popoche .... patapay


ah bon !!!!!!!!!!! :ptdrr:

t'inquiète et merci pour les liens :kiss02:
chui tout'seule en XFactor ! :marteau:

peur j'arrive j'avais oublié cette émission peur jivé :prozac:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:33

Il n'y a pas grand monde dans la maison, les VIIIP sont partis au Barrio Latino à la Bastille et Noam ira rejoindre Alexandra sur le plateau de Morandini, en fin d'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:43

Ils devraient y avoirs des photos sur le net, sur ce debut d'après-midi avec les VIIIP, je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde, mais il y a un certains nombre de gros appareils photos de sorti Laughing

(Non, je n'y suis pas, mais je suis renseignée par une moufflette de 10 ans qui s'est dépèchée de sortir du collège avec ses copines pour se diriger vers la bastille ! Les lofteurs sont arrivés il y a à peu près une demi-heure si j'ai bien tout compris.....)
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:51

En léger différé du forum de TF1 :

cilou972 :

J'imagine la réaction d'Afida : «Non non je suis très très très très très angry ok !!! C'est un manque de respect total, a total disrespect you know !! Tout le monde m'admire dans ce... comment on dit ça en français... ce real-tv show cette télé-réalité donc forcément it's a joke c'est une plaisanterie. I thank all my fans je remercie tous mes fans I love you all and THE SHOW MUST GO ON !!»

Le 01 Avril 2011 à 04h57 | J'aime (13) | Signaler un abus
lidyvin :

C'est pour ça que Cyndie a précipité sa rupture avec l'italiano. ILS étaient coincés avec leur fausse histoire

Le 01 Avril 2011 à 04h53 | J'aime (0) | Signaler un abus




:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:02

Tjs en direct live du forum off :

bbei-nat :

Sa vien encor d'êtres confirmer .. Euh pour ma part moi j'adorer cette emission ! Arrête de dire que c'est du Bidon c'est encor mieux que Secret story ! Surtous que nous avons la chance de voir Benoit et Thomas .. Vous êtes jamais content, cest sur que Confessions intimes le vendredi soir cest plus interessant tss .. Si vous êtes dacor avec moi alor Aimer mon commentaires car je ne pense pas être le seul à aimer cette emission.

Le 01 Avril 2011 à 09h52 | J'aime (0) | Signaler un abus
fannnny2a :

En tout cas si c'est vrément fini moi je regarderais plus tf1 ! Ils nous prenne pour des cons ou quoi ? Psk il arrivent pas a ce faire des millions y nous coupe le truc il on cas axeléré faire partir un viiip et un wanne chak semaine j'en c rien mais c degueu, ils on deja fais sa avec les trois bonnhomme rois là, il on arrété c sympa pr les personne qui prenne la peine de regardez !

Le 01 Avril 2011 à 09h49 |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:07

Le site officiel Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:39

Elémentaire ma chère sylvie. dent

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Azzzzze

commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Aaaaaaaaaaaa




Et dire que mamansurfeuse se demandait d'ou sortait les Fans de la quotidienne
d'hier. hin patapay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire du faux live des faux viip
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ze FAUX live made in Bof
» topik du (faux) live de tfone
» Intox 24/24H le FAUX Live made in radeau
» topik du (faux) live de tfone (suite)
» topik du (faux) live de tfone (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: carré V.I.P-
Sauter vers: