le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

commentaire du faux live des faux viip

+9
klaki
scully
lesodomiseurfou
djosdjo
panda90
mamansurfe
paqui
Ptiote
mdc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ptiote
fouette les galériens

commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:39

Cindy fond en larmes

Si Alexandre est heureux d’avoir été sauvé par le public, il n’en est pas de même pour certains de ses camarades. Cindy, attristée par le départ de sa copine Xenia, a du mal à retenir ses larmes.

Cà c'était hier soir à la fin de l'émission hebdo, parce qu'après il y a une vidéo dont le titre est

Cindy a encore frappé !

Cindy s’est vite remise du départ de son amie Xenia… La reine du Girl Power a même déjà élaboré un plan pour ennuyer FX et Afida !
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:32

Les vidéos du jour, avec une Alexandra omniprésente

Encore un matin

Il en faut peu pour être heureux

Alexandra entonne la célèbre chanson du livre de la jungle avant de trouver un peu de chaleur dans les bras de Noam. Une chanson et un câlin comblent la princesse en ce doux matin.

Tu veux ou tu veux pas ?

Un après-midi sportif

Jean-Philippe qui rêve de devenir coach sportif, entraîne tout le monde dans son sillage...

Bombes, plongeons et musculation

La chorale du jacuzzi

Emmenée par Benoit et Alexandra, la chorale du jacuzzi donne de la voix.

Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:36

commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Il-n-y-a-pratiquement-plus-de-place-dans-le-jacuzzi-benoit-et-fx-10430091yrfoc_1861

FX et sa charlotte sur la tête ! Laughing Laughing Ben faut dire que le ridicule n'a jamais tué !
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:38

commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Candice-pose-un-masque-sur-son-visage-en-tant-qu-apprentie-chanteuse-10430061oppxv_1861

Comment paraître avec 10 ans de plus selon Candice ! :yes:
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:44

ya des comparasons à ne pas faire......
i
Jean-Phi :

commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Maintenant-qu-il-a-repris-des-forces-jean-philippe-peut-enfin-10430018wweqx_1861

FX :

commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Fx-a-enfin-reussi-a-quitter-son-lit-10430017uwomo_1861
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:12

Ptiote a écrit:
ya des comparasons à ne pas faire......
i
Jean-Phi :

commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Maintenant-qu-il-a-repris-des-forces-jean-philippe-peut-enfin-10430018wweqx_1861

FX :

commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Fx-a-enfin-reussi-a-quitter-son-lit-10430017uwomo_1861

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: excellent !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:23

Ptiote a écrit:
commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Candice-pose-un-masque-sur-son-visage-en-tant-qu-apprentie-chanteuse-10430061oppxv_1861

Comment paraître avec 10 ans de plus selon Candice ! :yes:

Je comprends mieux maintenant pourquoi elle a ce petit air carnavalesque.
C'est du cif qu'elle se tartine sur sa pustule.
Vive la médecine naturelle. :cheers:
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:49

Un VIP doit être au top de la séduction ( Nous les filles, les vraies et les presque vraies), on compatit à son éventuelle dolueur ! :ptdrr:

commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Un-viiip-se-doit-d-etre-impeccable-jusqu-aux-bout-des-poils-thomas-10430150iovre_1861
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:03

merci les courageux pour vos liens vidéos (quoique je ne sais pas si je dois remercier frish.....) pour vos commentaires des quotidiennes ou du prime :kiss02:
grace à vous je me tiens informée sans regarder :cheers: car pas les bons horaires pour moi grr
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:09

Cléopatre a écrit:
merci les courageux pour vos liens vidéos (quoique je ne sais pas si je dois remercier frish.....) pour vos commentaires des quotidiennes ou du prime :kiss02:
grace à vous je me tiens informée sans regarder :cheers: car pas les bons horaires pour moi grr

Ben je vais te faire une confidence, Cléo ....

Pour moi non plus c'est pas les bons horaires ! :ptdrr:
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:19

rhoooo mais comment que tu fais donc ?!!!!
tu as un esclave qui fait ça à ta place ? :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:22

Cléopatre a écrit:
(quoique je ne sais pas si je dois remercier frish.....) pour vos commentaires des quotidiennes

Mais faut pas me remercier voyons, d'ailleurs dès Lundi, je ne ferai des résumés rien qu'a
ton attention. Disons plus soft, plus jolis, et relaterai tout ce qui se passe dans cette jolie
maison tarte
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:30

tetetetete je ne causais que de tes liens....j'avais perdu l'habitude d'utiliser ctrl alt suppr :ptdrr:
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:33

Cléopatre a écrit:
rhoooo mais comment que tu fais donc ?!!!!
tu as un esclave qui fait ça à ta place ? :ptdrr:

Pas un, mais deux ! Les jumeaux Frishounet et Klakounet qui essayent de foutre le boxon, mais qui n'y sont pas arrivés encore ... mais je redoute le pire ! :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:41

Cléopatre a écrit:
tetetetete je ne causais que de tes liens....j'avais perdu l'habitude d'utiliser ctrl alt suppr :ptdrr:

Laughing Laughing Laughing

Mais tu pouvais appuyer plein de fois sur OK tu aurai vu défiler les paroles puis
il t'aurai dit aurevoir.

Sinon pour vous avoir, j'ai du me faire avoir aussi que dis je me sacrifier pour voir
si le liens était bon. :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:36

ahh boooooooooonnnn tu testes toi même si tes liens fonctionnent ??? trop bon !!!! :ptdrr:
j'admire ton dévouement, ta conscience et ta bravoure Frish !!! ala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:45

Cléopatre a écrit:
ahh boooooooooonnnn tu testes toi même si tes liens fonctionnent ??? trop bon !!!! :ptdrr:
j'admire ton dévouement, ta conscience et ta bravoure Frish !!! ala

Ben voui, je me suis kamikasé my self avant de vous le faire.
Je me suis revu petit enfant, joyeux et taquin, faisant pleins de
bêtises et des blagues à mes camarades et mes professeurs.

peur peur peur peur Rien à changé 20 ans plus tard. peur peur peur peur
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:30

Afida : "C'est très sérieux mes cheveux..."

Benoît entreprend de coiffer Afida mais FX n'arrête pas de les déranger...

Viiip circus party

Les Viiip et les WannaViiip se préparent pour une soirée cirque...

Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:56

La piste aux étoiles

Alors le jean-Phi : Rahan ou Tarzan ? :cheers:
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:10

Mais......mais.....mais.... Rahan-Tarzan porte des tongs... Chef on ne t'entend plus... t'es rentré dans le carré ? Rolling Eyes
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:14

Noam : "Je tiens à elle"

Les sentiments de Noam pour la jolie Alexandra s'accroissent chaque jour un peu plus... il s'en confit auprès de Cindy.
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:21

Je tire mon chapeau à celui qui écrit les textes........

commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Benoit-a-passe-la-nuit-dans-la-suite-moumoute-10430185igsoa_1861

09:28 : Benoît a passé la nuit dans la suite Moumoute...

commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Des-chuchotements-se-font-entendre-dans-la-suite-moumoute-nos-10430195fteyn_1861

09:57 : Des chuchotements se font entendre dans la suite Capiton ( et pourtant c'est toujours la suite Moumoute....)... Nos Viiip seraient-ils sur le point de se lever ? ......
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:35

Amour et commérages

La relation entre Kevin et Aurélie suscite bien des interrogations parmi les membres du Carré. Si Kevin semble être sincère, Candice et Cindy, elles, s’interrogent sur les sentiments d’Aurélie…

Une histoire de mannequin

Les membres du Carré Viiip réserve une surprise à Afida...
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:36

Je t'aime moi non plus

Entre la volcanique Cindy et le latin Guiseppe, les rapports sont parfois compliqués...
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:39

Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:30

commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Noam-et-alexandra-se-rapprochent-de-plus-en-plus-le-wannaviiip-10430254wfjbf_1861

Noam et Alexandra se réveillent ! holala
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commentaire du faux live des faux viip   commentaire du faux live des faux viip - Page 7 Icon_minitime

commentaire du faux live des faux viip
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant