le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 News et revue de presse top chef saison 2

Aller en bas 
+5
Zazou
mie
klaki
Ptiote
mdc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et revue de presse top chef saison 2   News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:21

Et ce n'est pas fini ...........!


Romain Tischenko, Top Chef 2010, et Stephanie Le Quellec s'affronteront lundi soir prochain le temps d'un marathon de cuisine durant lequel ils devront livrer un plat toutes les 15 minutes. Ils devront contenter plusieurs jurys: celui des cinq chefs que l'on connaît, mais aussi les candidats de l'édition 2010, ceux de l'édition 2011. Ainsi qu'un groupe de personnalités. A la clé pour le vainqueur, 10.000 euros.

Top Chef, le choc des champions, lundi 11 avril 2011 à 20h45 sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et revue de presse top chef saison 2   News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:03

J'ai jeté les boites de petits pois-carottes qui étaient dans le cellier.
(bon, pas dramatique, y'en avait qu'une, périmée en plus !)
A partir de maintenant et jusqu'à plus tard, je boycotte les petits pois-carottes.
maurice
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et revue de presse top chef saison 2   News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:51

alcha a écrit:
J'ai jeté les boites de petits pois-carottes qui étaient dans le cellier.
(bon, pas dramatique, y'en avait qu'une, périmée en plus !)
A partir de maintenant et jusqu'à plus tard, je boycotte les petits pois-carottes.
maurice

Ben moi j'ai pas jeté les boites petits pois-carottes mais j'ai acheté du jambon cru en accompagnement ... Miam ! :peste:
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et revue de presse top chef saison 2   News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:37

Hier soir, mon épouse m'a proposé des petits pois (seuls, sans carottes).
J'ai refusé.
Elle m'a rien cuisiné, car c'était ça ou rien !
maurice
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et revue de presse top chef saison 2   News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:14

alcha a écrit:
Hier soir, mon épouse m'a proposé des petits pois (seuls, sans carottes).
J'ai refusé.
Elle m'a rien cuisiné, car c'était ça ou rien !
maurice

tu devrais lui proposer le divorce après cet affront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et revue de presse top chef saison 2   News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:40

alcha a écrit:
Hier soir, mon épouse m'a proposé des petits pois (seuls, sans carottes).
J'ai refusé.
Elle m'a rien cuisiné, car c'était ça ou rien !
maurice

VDM ....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et revue de presse top chef saison 2   News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:49

mamansurfe a écrit:
alcha a écrit:
Hier soir, mon épouse m'a proposé des petits pois (seuls, sans carottes).
J'ai refusé.
Elle m'a rien cuisiné, car c'était ça ou rien !
maurice

VDM ....... Sad
Bah oui, mais j'ai mes convictions !
Boycott des petits pois !
(enfin jusqu'à la fin de la semaine ... cache
faur pas déconner non plus ! )
maurice
Revenir en haut Aller en bas
coyote
moussaillon



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2010

News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et revue de presse top chef saison 2   News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:28

Zazou a écrit:
Tu sais coyote on a compris que ce n'était pas ton préféré !

Tu n'es pas obligé d'insister lourdement et surtout de faire des commentaires un peu cons
Bête et méchant ça va souvent de pair etoile
toi aussi tu parles de punaises(si ce n'est pas lourd ,con ,bête et méchant !),alors balaies devant ta porte avant s'il te plaît car c'est vraiment dégueulasse!
Et normalement un forum est fait pour commenter les gens qu'on voit sur le petit écran et non critiquer les intervernants: essaie d'être un minimum intelligente avant de plomber une ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et revue de presse top chef saison 2   News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:26

Top Chef : Avant le Choc des Champions ce soir, M6 évoque la troisième saison !

News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 556063-top-chef-156x133-1

Satisfaite du succès de la seconde saison de Top Chef, M6 vient de confirmer, via Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes, dans les colonnes du Parisien dans son édition du lundi 11 avril, qu'une troisième édition du concours était en cours de préparation. Il faut dire qu'au fil des semaines, l'émission a conquis de nouveaux fidèles. Entre le premier épisode de cette seconde saison et le soir de la finale, la chaîne a séduit près d'un million de téléspectateurs supplémentaires. Une sacrée performance !

Pour la troisième saison, pas question de se reposer sur ses lauriers pour M6. "Les équipes de Studio 89 cherchent une idée qui renouvellera le concept", précise Bibiane Godfroid au quotidien francilien. Hors de question pour la chaîne d'attendre que le concept s'épuise. Mieux vaut prévenir que guérir et maintenir l'intérêt du public avec des nouveautés.

D'ici à la saison prochaine, les inconditionnels du jeu pourront s'offrir un ultime régal, ce lundi 11 avril dès 20h45...

C'est un duel au sommet que nous propose M6 avec Top Chef : Le Choc des Champions... Sous les caméras de la chaîne et en direct, Romain Tischenko, vainqueur de la saison 2010 du concours culinaire, affrontera la gagnante de cette année, Stéphanie Le Quellec.

Cette dernière se confie d'ailleurs dans le magazine Closer, en kiosques samedi 9 avril, en vue de ce duel de champions. "Je suis sereine, et j'y vais pour m'amuser", déclare-t-elle. Et quand on la questionne sur ce qu'elle compte faire des 100 000 euros qu'elle a remportés, lundi dernier, elle prouve qu'elle a toujours la tête sur les épaules : "Je vais me laisser quelques mois pour réfléchir à ce que je veux. Ensuite, on décidera de l'avenir avec mon mari. Et si on a joli projet en tête, on foncera."

Un an après sa victoire, Romain Tischenko n'a, quant à lui, toujours pas investi dans son propre établissement : "Je cherche toujours un local dans Paris pour mon restaurant de 30 couverts, avec cuisine ouverte et comptoir, idéalement près du canal St-Martin, dans le Xe arrondissement", confie-t-il à France-Soir, ce jour.

En vue de la compétition de ce soir, il redoute plus que jamais Stéphanie : "Elle est très technique, même si elle s'est révélée créative sur la fin. Moi, je suis peu technique, je travaille sur le produit, sa forme, sa cuisson. (...) Lorsque j'ai accepté (ce duel), je ne savais pas que cela se ferait si rapidement. Des anciens seront là, ça va être marrant. Mon but est de m'amuser. Quoi qu'il arrive, je serai sur le podium", ironise Romain Tischenko.

Une finale des finales que PurePeople.com vous proposera de suivre en direct dès 20h45. Soyez au rendez-vous !


Joachim Ohnona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et revue de presse top chef saison 2   News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:45

Une candidate de "Top Chef" devient animatrice sur NRJ 12

E lle n'a pas gagné Top chef l'an passé sur M6 mais Yoaké San a su se faire remarquer. Dès le 9 mai prochain,
les téléspectateurs pourront ainsi la revoir sur NRJ 12 où elle présentera sa propre émission de cuisine,
Les secrets de Yoaké. Ce nouveau programme de 26 minutes sera diffusé les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 11h20.

« Au menu de ces 26 minutes de bonheur et d'actus, retrouvez un chef en talon aiguilles, une personnalité,
une adresse à la mode, une recette de star et des secrets de chef pour bien manger » résume la chaîne dans un communiqué.

Dans chaque émission, Yoaké San promet de faire découvrir une recette « saine et facile » en compagnie d'une personnalité.
Nolwenn Leroy, Mustapha El Atrassi, Anthony Joubert, Matthieu Delormeau ou encore Frédérique Bel
font partie de ses premiers invités.

Source ozap.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et revue de presse top chef saison 2   News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:14

News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 16056-top-chef-le-torchon-brule-stephanie-et-tiffany

Top Chef : Le torchon brûle entre Stéphanie et Tiffany


NEWS TV

Ça sent le cramé entre la gagnante de Top Chef et la jeune Tiffany. Les deux jeunes femmes ne veulent plus se voir et se critiquent par médias interposés.
Elle a beau avoir l'estomac solide, Stéphanie Le Quellec, la grande gagnante de Top Chef cette année, ne digère pas. C'est sûr, elle n'invitera pas Tiffany Depardieu, l'ancienne concurrente au grand concours culinaire de M6, à l'inauguration de son restaurant, lorsqu'elle aura lieu. En effet, Tiffany a eu l'outrecuidance de balancer un peu sur Stéphanie dans la presse, jugeant l'attitude de la lauréate parfois mesquines durant les épreuves du jeu. Une nouvelle salve contre Steph qui a déjà été la victime des jugements négatifs de nombreux téléspectateurs. Des critiques qui étaient apparemment passées au-dessus de sa toque de winner, la victoire avant tout.

Mais cette fois, c'est trop. Dans l'hebdomadaire Ici Paris, Stéphanie a déclaré : "J'ai été surprise et déçue par sa réaction. Si je l'ai agacée, j'en suis désolée, mais il ne fallait pas perdre de vue que c'était un concours." Et vlan, prends ça et surtout mâche bien avant de l'avaler ! Stéphanie, qui s'est offert le luxe de remporter en plus un concours contre Romain, vainqueur du premier Top Chef, n'oublie pas que Tiffany est l'une des seules à ne pas avoir voté pour elle lors de la finale. Les beaux sourires devant les caméras cachaient certainement une solide rancoeur entre les deux femmes. Mais les voies de presse, très peu pour la combattante Stéphanie, qui semble préférer un bon règlement de comptes les yeux dans les yeux : "Je trouve dommage qu'elle en ait parlé dans la presse plutôt que de m'en toucher un mot d'abord", déclare-t-elle.

Rappelons que Tiffany avait posté sur son compte Twitter une petite phrase qui avait le mérite de ne pas faire dans le détail : "Je suis assez déçue pour Pierre Sang ... Il méritait de gagner ! Culinairement (? xD) et humainement !! Le plus honnête !" On comprend que Stéphanie ressente comme un poids désagréable dans le ventre !

T.L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et revue de presse top chef saison 2   News et revue de presse top chef saison 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et revue de presse top chef saison 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Top chef revue de presse
» revue de presse news sur l'émission
» L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE-
» Revue de presse :
» revue de presse NS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Top Chef :: ToP CheF 2011-
Sauter vers: