| qui est amour sincère ? | |
|
+17Bichon laveillechouette amoursincère Meve csb13 coyote Cléopatre hamster fou cidroline patateu mamansurfe Krisco Placzek Sammakko panda90 Ptiote paqui 21 participants |
|
qui est amoursincère | colargol | | 7% | [ 2 ] | frish | | 37% | [ 10 ] | bichon | | 11% | [ 3 ] | la soeur d'amélie | | 15% | [ 4 ] | autres (avec un nom siouplait | | 30% | [ 8 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bichon moussaillon
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Sam 25 Sep 2010 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Sam 25 Sep 2010 - 19:53 | |
| - laveillechouette a écrit:
- amoursincère a écrit:
- laveillechouette a écrit:
- amoursincère a écrit:
- Sammakko a écrit:
si tu veux on compare nos QI/parcours pro & études et on verra qui de nous deux est intellectuellement inférieur à l'autre. J'ai un doctorat en chimie et le MBA HEC Trium. Je vous l'ai dit, j'enfonce tout le monde ici. Amélie a le même niveau intellectuel que moi. Ce n'est pas le niveau d'étude qui fait intelligence, mais plutôt la facultés a la logique, à la pensée cohérente, tout ce dont tu as l'air de manquer ! Je les ai, mais elles sont tellement développées que ça vous dépasse. Mes raisonnements sont stratosphériques par rapport aux vôtres.
Je remercie le seigneur tous les jours de me laisser en vie pour pouvoir te lire !! et moi donc laveillechouette, et moi donc. Bon alors ton QI il est de combien vu que tu dis que tu es surdouée?? A 30 t'a un doctorat, un MBA et fais une gosse???!! wahooou, t'es certainement superwoman! Edit: j'oubliais, t'a aussi trouvé le temps d'être "séquestrée" par un célèbre rappeur en belgique. T'es pas crédible!
Dernière édition par Sammakko le Sam 25 Sep 2010 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Cléopatre fouette les galériens
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Sam 25 Sep 2010 - 19:54 | |
| y'a des moments où je préfèrerai être sourde.....à défaut d'être lourde entre écouter gotcha.....entendre l'autre gueularde + sa carole à piles au secours !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Sam 25 Sep 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Sam 25 Sep 2010 - 20:30 | |
| Grâce à mon intelligence supérieure, j'ai pu mener de front implication caritative, maternité, hautes études, et carrière professionnelle. C'est bien ce que je pensais, Amélie et moi sommes des incomprises à cause de nos QI supérieurs. En plus tout le monde nous jalouse. | |
|
| |
laveillechouette matelot
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Sam 25 Sep 2010 - 22:10 | |
| - amoursincère a écrit:
- Grâce à mon intelligence supérieure, j'ai pu mener de front implication caritative, maternité, hautes études, et carrière professionnelle. C'est bien ce que je pensais, Amélie et moi sommes des incomprises à cause de nos QI supérieurs. En plus tout le monde nous jalouse.
T'es un vrais Fake toi quand meme ! | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Sam 25 Sep 2010 - 22:16 | |
| Implication caritative ....... C'est ta période "muse pour rappeur fou " ? ...!!!!!!!!! - Spoiler:
C'est du Frish, ça .... | |
|
| |
Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Lun 27 Sep 2010 - 0:54 | |
| Pas de multi en tout cas | |
|
| |
Ptiote fouette les galériens
| |
| |
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Lun 27 Sep 2010 - 11:37 | |
| - mdc a écrit:
- Pas de multi en tout cas
et beugosse ? | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Lun 27 Sep 2010 - 11:56 | |
| - paqui a écrit:
- mdc a écrit:
et beugosse ? non plus ! | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Lun 27 Sep 2010 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Bichon moussaillon
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Lun 27 Sep 2010 - 12:39 | |
| - mdc a écrit:
- Ptiote a écrit:
- Et c'est une adresse IP française ? Lé où l'ami Frish en ce moment ?
L'adresse est bien française En matière de bonne blague, on ne prête qu'aux riches Frish ,mais je pense que là ce n'est pas Frish et ce n'est pas une blague ..Voici pourquoi : Amoursincère fait semblant de glorifier Amélie, mais en fait son seul but est de démolir Stéphanie ..Elle est jalouse de la petite blonde .;et pour être jalouse et haineuse comme ça ,il n'y a qu'une femme pour le faire ..comme Frish est un homme et pas une femme ..ce n'est pas lui !!Il me semble, en étudiant son style ,qu'amoursincère n'en est pas à son coup d'essai ,pour démolir une candidate par jalousie ..dans d'autres réal TV !!elle se moquait d'elle, en permanence, la grosse jalouse !! Vous remarquerez aussi qu'elle ne parle jamais de Gotcha ,car là ,elle ne trouve rien pour critiquer puisqu'il est parfait !! Gotcha dans la maison /:elles seraient toutes tombées comme des mouches sur un pot de miel ..senna n'en aurait pas touché une !! Pour la prochaine session, je vais proposer à Gotcha de participer ..avec un secret dur à trouver ..son secret .; je suis le meilleur ami de Bichon !!! Gotcha powa !!!! | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Lun 27 Sep 2010 - 13:55 | |
| - mdc a écrit:
Tiens, j'aurai parié sur ça pourtant. je vais avoir peur maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Lun 27 Sep 2010 - 14:42 | |
| et si c'était un ancien de bof ??? (c'est quand même bien ciblé) | |
|
| |
csb13 Galérien.
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Lun 27 Sep 2010 - 14:44 | |
| en tous cas , si qq a le portable de beugosse, je prends | |
|
| |
csb13 Galérien.
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Lun 27 Sep 2010 - 14:45 | |
| tiens, au fait, personne n'a songé à créé un multi "ça va ??" , le premier multi hurlant ?? | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Lun 27 Sep 2010 - 15:01 | |
| amour-sincère ! je crois bien que tu es toi. le dénommé et soupçonné Frish n'est pas assez intelligent pour faire des phrases aussi construites que les tiennes. Bienvenue sur le Forum ! | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Lun 27 Sep 2010 - 15:02 | |
| amour-sincère ! je crois bien que tu es toi. le dénommé et soupçonné Frish n'est pas assez intelligent pour faire des phrases aussi construites que les tiennes. Bienvenue sur le Forum ! | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Lun 27 Sep 2010 - 15:06 | |
| t'en bégayes | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Lun 27 Sep 2010 - 22:31 | |
| - Bichon a écrit:
- mdc a écrit:
- Ptiote a écrit:
L'adresse est bien française En matière de bonne blague, on ne prête qu'aux riches Frish ,mais je pense que là ce n'est pas Frish et ce n'est pas une blague ..Voici pourquoi :
Amoursincère fait semblant de glorifier Amélie, mais en fait son seul but est de démolir Stéphanie ..Elle est jalouse de la petite blonde .;et pour être jalouse et haineuse comme ça ,il n'y a qu'une femme pour le faire ..comme Frish est un homme et pas une femme ..ce n'est pas lui !! Il me semble, en étudiant son style ,qu'amoursincère n'en est pas à son coup d'essai ,pour démolir une candidate par jalousie ..dans d'autres réal TV !!elle se moquait d'elle, en permanence, la grosse jalouse !!
Vous remarquerez aussi qu'elle ne parle jamais de Gotcha ,car là ,elle ne trouve rien pour critiquer puisqu'il est parfait !! Gotcha dans la maison /:elles seraient toutes tombées comme des mouches sur un pot de miel ..senna n'en aurait pas touché une !!
Pour la prochaine session, je vais proposer à Gotcha de participer ..avec un secret dur à trouver ..son secret .;je suis le meilleur ami de Bichon !!!
Gotcha powa !!!! Gauthier est un artiste sensible et talentueux, qui a été mal compris. Par contre il est moche. | |
|
| |
Bichon moussaillon
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Lun 27 Sep 2010 - 23:15 | |
| - amoursincère a écrit:
- Bichon a écrit:
- mdc a écrit:
- Ptiote a écrit:
L'adresse est bien française En matière de bonne blague, on ne prête qu'aux riches Frish ,mais je pense que là ce n'est pas Frish et ce n'est pas une blague ..Voici pourquoi :
Amoursincère fait semblant de glorifier Amélie, mais en fait son seul but est de démolir Stéphanie ..Elle est jalouse de la petite blonde .;et pour être jalouse et haineuse comme ça ,il n'y a qu'une femme pour le faire ..comme Frish est un homme et pas une femme ..ce n'est pas lui !! Il me semble, en étudiant son style ,qu'amoursincère n'en est pas à son coup d'essai ,pour démolir une candidate par jalousie ..dans d'autres réal TV !!elle se moquait d'elle, en permanence, la grosse jalouse !!
Vous remarquerez aussi qu'elle ne parle jamais de Gotcha ,car là ,elle ne trouve rien pour critiquer puisqu'il est parfait !! Gotcha dans la maison /:elles seraient toutes tombées comme des mouches sur un pot de miel ..senna n'en aurait pas touché une !!
Pour la prochaine session, je vais proposer à Gotcha de participer ..avec un secret dur à trouver ..son secret .;je suis le meilleur ami de Bichon !!!
Gotcha powa !!!! Gauthier est un artiste sensible et talentueux, qui a été mal compris. Par contre il est moche. Il n'est pas moche du tout !! Il a un physique hors du commun des mortels !!! c'est fort différent !! | |
|
| |
Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Mar 28 Sep 2010 - 9:13 | |
| | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? Mar 28 Sep 2010 - 9:14 | |
| bon je vous donne les indices qu'elle m'a fournis en mp :p c'est une ancienne..... et elle n'était pas venue depuis 2 ans ............ mais j'en sais pas plus | |
|
| |
Placzek Amiral
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est amour sincère ? | |
| |
|
| |
| qui est amour sincère ? | |
|