le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

qui est amour sincère ?

+17
Bichon
laveillechouette
amoursincère
Meve
csb13
coyote
Cléopatre
hamster fou
cidroline
patateu
mamansurfe
Krisco
Placzek
Sammakko
panda90
Ptiote
paqui
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

qui est amoursincère
colargol
qui est amour sincère ? - Page 3 Vote_lcap7%qui est amour sincère ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
frish
qui est amour sincère ? - Page 3 Vote_lcap37%qui est amour sincère ? - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
bichon
qui est amour sincère ? - Page 3 Vote_lcap11%qui est amour sincère ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
la soeur d'amélie
qui est amour sincère ? - Page 3 Vote_lcap15%qui est amour sincère ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
autres (avec un nom siouplait
qui est amour sincère ? - Page 3 Vote_lcap30%qui est amour sincère ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Bichon
moussaillon

qui est amour sincère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:10

Gotcha si on le voit ,on l'aime !!!!!!!!!!!!!!!

et si on l'écoute ...............On l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Revenir en haut Aller en bas
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:53

laveillechouette a écrit:
amoursincère a écrit:
amoursincère a écrit:
Sammakko a écrit:

si tu veux on compare nos QI/parcours pro & études et on verra qui de nous deux est intellectuellement inférieur à l'autre.

J'ai un doctorat en chimie et le MBA HEC Trium. Je vous l'ai dit, j'enfonce tout le monde ici. Amélie a le même niveau intellectuel que moi.

Ce n'est pas le niveau d'étude qui fait intelligence, mais plutôt la facultés a la logique, à la pensée cohérente, tout ce dont tu as l'air de manquer !

Je les ai, mais elles sont tellement développées que ça vous dépasse. Mes raisonnements sont stratosphériques par rapport aux vôtres.

:ptdrr: Je remercie le seigneur tous les jours de me laisser en vie pour pouvoir te lire !! gla

:ptdrr: :ptdrr: et moi donc laveillechouette, et moi donc.

Bon alors ton QI il est de combien vu que tu dis que tu es surdouée??

A 30 t'a un doctorat, un MBA et fais une gosse???!! wahooou, t'es certainement superwoman!

Edit: j'oubliais, t'a aussi trouvé le temps d'être "séquestrée" par un célèbre rappeur en belgique.

T'es pas crédible!

Dernière édition par Sammakko le Sam 25 Sep 2010 - 19:59, édité 1 fois
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:54

y'a des moments où je préfèrerai être sourde.....à défaut d'être lourde :ptdrr:

entre écouter gotcha.....entendre l'autre gueularde + sa carole à piles

au secours !!!!!!!!!!!!! cours
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:08

amoursincère a écrit:
Sammakko a écrit:
amoursincère a écrit:
Et bé dis donc, comme quoi hein, c'est pas ceux qui ont le plus de responsabilité qui sont le plus intelligent ! Embarassed
et blonde on l'aurait deviné :lolilol:

Et bien justement, si! Et c'est parce que vous êtes intellectuellement inférieurs à moi que vous ne le comprenez pas!

si tu veux on compare nos QI/parcours pro & études et on verra qui de nous deux est intellectuellement inférieur à l'autre.

J'ai un doctorat en chimie et le MBA HEC Trium. Je vous l'ai dit, j'enfonce tout le monde ici. Amélie a le même niveau intellectuel que moi.

Ce n'est pas le niveau d'étude qui fait intelligence, mais plutôt la facultés a la logique, à la pensée cohérente, tout ce dont tu as l'air de manquer !
quoique ... comme tu le sais, la schizophrénie se déclare en général chez les jeunes adultes.. king1
amoursincère
moussaillon

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:30

Grâce à mon intelligence supérieure, j'ai pu mener de front implication caritative, maternité, hautes études, et carrière professionnelle. C'est bien ce que je pensais, Amélie et moi sommes des incomprises à cause de nos QI supérieurs. En plus tout le monde nous jalouse.
laveillechouette
matelot
laveillechouette

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:10

amoursincère a écrit:
Grâce à mon intelligence supérieure, j'ai pu mener de front implication caritative, maternité, hautes études, et carrière professionnelle. C'est bien ce que je pensais, Amélie et moi sommes des incomprises à cause de nos QI supérieurs. En plus tout le monde nous jalouse.

T'es un vrais Fake toi quand meme ! :yatta:
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:16

Implication caritative ....... C'est ta période "muse pour rappeur fou " ? ...!!!!!!!!! Laughing Laughing

Spoiler:
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:05

Je suis pas jalouse du tout ! Laughing Laughing

Quand à la stratosphère, un bon coup de pied dans le luc devrait t'y envoyer rapidement ! dent
mdc
administrateur
mdc

Masculin Nombre de messages : 9727

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:54

Pas de multi en tout cas :panik:
https://boforumeurs.1fr1.net/
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:59

Et c'est une adresse IP française ? Lé où l'ami Frish en ce moment ? Wink Rolling Eyes
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:37

mdc a écrit:
et beugosse ?
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:56

paqui a écrit:
mdc a écrit:
et beugosse ?

non plus !
mdc
administrateur
mdc

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:59

Ptiote a écrit:
Et c'est une adresse IP française ? Lé où l'ami Frish en ce moment ? Wink Rolling Eyes

L'adresse est bien française qui est amour sincère ? - Page 3 523867
Bichon
moussaillon
Bichon

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:39

mdc a écrit:
Ptiote a écrit:

En matière de bonne blague, on ne prête qu'aux riches Frish ,mais je pense que là ce n'est pas Frish et ce n'est pas une blague ..Voici pourquoi :

Amoursincère fait semblant de glorifier Amélie, mais en fait son seul but est de démolir Stéphanie ..Elle est jalouse de la petite blonde .;et pour être jalouse et haineuse comme ça ,il n'y a qu'une femme pour le faire ..comme Frish est un homme et pas une femme ..ce n'est pas lui !!
Il me semble, en étudiant son style ,qu'amoursincère n'en est pas à son coup d'essai ,pour démolir une candidate par jalousie ..dans d'autres réal TV !!elle se moquait d'elle, en permanence, la grosse jalouse !!

Vous remarquerez aussi qu'elle ne parle jamais de Gotcha ,car là ,elle ne trouve rien pour critiquer puisqu'il est parfait !! Gotcha dans la maison /:elles seraient toutes tombées comme des mouches sur un pot de miel ..senna n'en aurait pas touché une !!

Pour la prochaine session, je vais proposer à Gotcha de participer ..avec un secret dur à trouver ..son secret .;je suis le meilleur ami de Bichon !!! :yes: :yes:

Gotcha powa !!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:55

mdc a écrit:

Tiens, j'aurai parié sur ça pourtant. oui

je vais avoir peur maintenant
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:42

et si c'était un ancien de bof ??? (c'est quand même bien ciblé)
csb13
Galérien.
csb13

Féminin Nombre de messages : 1621

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:44

en tous cas , si qq a le portable de beugosse, je prends hin
csb13
Galérien.
csb13

Féminin Nombre de messages : 1621

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:45

tiens, au fait, personne n'a songé à créé un multi "ça va ??" , le premier multi hurlant ?? :ptdrr:
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:01

maurice amour-sincère !

je crois bien que tu es toi.

le dénommé et soupçonné Frish n'est pas assez intelligent pour faire des phrases aussi construites que les tiennes.

Bienvenue sur le Forum !
http://www.jenaipas.com
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:02

maurice amour-sincère !

je crois bien que tu es toi.

le dénommé et soupçonné Frish n'est pas assez intelligent pour faire des phrases aussi construites que les tiennes.

Bienvenue sur le Forum !
http://www.jenaipas.com
mdc
administrateur
mdc

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:06

t'en bégayes qui est amour sincère ? - Page 3 Ptdrr
amoursincère
moussaillon

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:31

Bichon a écrit:
mdc a écrit:
Ptiote a écrit:

En matière de bonne blague, on ne prête qu'aux riches Frish ,mais je pense que là ce n'est pas Frish et ce n'est pas une blague ..Voici pourquoi :

Amoursincère fait semblant de glorifier Amélie, mais en fait son seul but est de démolir Stéphanie ..Elle est jalouse de la petite blonde .;et pour être jalouse et haineuse comme ça ,il n'y a qu'une femme pour le faire ..comme Frish est un homme et pas une femme ..ce n'est pas lui !!
Il me semble, en étudiant son style ,qu'amoursincère n'en est pas à son coup d'essai ,pour démolir une candidate par jalousie ..dans d'autres réal TV !!elle se moquait d'elle, en permanence, la grosse jalouse !!

Vous remarquerez aussi qu'elle ne parle jamais de Gotcha ,car là ,elle ne trouve rien pour critiquer puisqu'il est parfait !! Gotcha dans la maison /:elles seraient toutes tombées comme des mouches sur un pot de miel ..senna n'en aurait pas touché une !!

Pour la prochaine session, je vais proposer à Gotcha de participer ..avec un secret dur à trouver ..son secret .;je suis le meilleur ami de Bichon !!! :yes: :yes:

Gotcha powa !!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Gauthier est un artiste sensible et talentueux, qui a été mal compris. Par contre il est moche.
Bichon
moussaillon
Bichon

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:15

amoursincère a écrit:
Bichon a écrit:
mdc a écrit:
Ptiote a écrit:

Gauthier est un artiste sensible et talentueux, qui a été mal compris. Par contre il est moche.

Il n'est pas moche du tout !!
Il a un physique hors du commun des mortels !!! c'est fort différent !!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:13

Bichon ! Laughing Laughing Laughing Laughing
mdc
administrateur
mdc

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:14

bon je vous donne les indices qu'elle m'a fournis en mp :p

c'est une ancienne.....

et elle n'était pas venue depuis 2 ans ............

mais j'en sais pas plus :ptdrr:
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:13

mdc a écrit:
bon je vous donne les indices qu'elle m'a fournis en mp :p

c'est une ancienne.....

et elle n'était pas venue depuis 2 ans ............

mais j'en sais pas plus :ptdrr:

deux ans , la star ac , si j ai le temps, j 'irais faire un tour dans les archives, j'ai une petite idée . Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui est amour sincère ?   qui est amour sincère ? - Page 3 Icon_minitime

qui est amour sincère ?
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant