le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Premier Amour sur TF1..

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Premier Amour  sur TF1.. Empty
MessageSujet: Premier Amour sur TF1..   Premier Amour  sur TF1.. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:35

Des personnes vont retrouver leur 1er amour sur TF1

Il y a quelques semaines, jeanmarcmorandini.com vous informait que TF1 planchait sur une nouvelle émission sur le thème de l'amour, dans laquelle des personnes retrouveront leur premier amour.

TF1 vient de confirmer cette information, précisant que le programme arrivera cet été à l'antenne.

Voici le concept de "Premier amour":

[b]Premier amour propose à des hommes et des femmes à nouveau seuls de retourner dans leur passé pour trouver l’âme sœur. Pour cela, nos célibataires vont renouer avec leurs amourettes d’enfance, premiers flirts, fantasmes de jeunesse ou véritables premières amours. Ils vont d’abord se retrouver, puis se revoir, et enfin vivre ensemble pendant 48 heures. [/

Du Pradel /Sabatier réactualisé ? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: Premier Amour sur TF1..   Premier Amour  sur TF1.. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:37

ça me rappelle aussi le truc du rideau avec les 2 nases
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Amour sur TF1..   Premier Amour  sur TF1.. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:44

Meve a écrit:
ça me rappelle aussi le truc du rideau avec les 2 nases

Ahhhhhhhhhhh non ... rien que les évoquer (surtout le petit :vomi: ) Laughing
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: Premier Amour sur TF1..   Premier Amour  sur TF1.. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:36

oui!

tu sais qu'il a fait l'ile de la tentation sur la magique NRJ12?
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Premier Amour sur TF1..   Premier Amour  sur TF1.. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:35

j'ai regardé un peu les deux derniers épisodes !
:cheers: :cheers:

c'était émouvant Sad :cheers:

http://www.jenaipas.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Amour sur TF1..   Premier Amour  sur TF1.. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:42

Meve a écrit:
oui!

oui , j'ai affiché pour les inconditionnels ... Laughing et en plus ,y'avait la bande annonce avec LUI gla grr
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Premier Amour sur TF1..   Premier Amour  sur TF1.. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:50

fanette1 a écrit:
Meve a écrit:
oui!

oui , j'ai affiché pour les inconditionnels ... Laughing et en plus ,y'avait la bande annonce avec LUI gla grr

fanette, je n'apprécie pas tes paroles
Premier Amour  sur TF1.. Laurent-Fontaine-vient-faire-une-nouvelle-annonce_reference

tu sais, la vie n'est pas facile tous les jours avec mon physique
Premier Amour  sur TF1.. Fontaine

Même quand je veux ressembler à George Clooney, je suis toujours repoussant
Premier Amour  sur TF1.. 16285_big

En boite de nuit, j'ai beau faire mon plus beau sourire, aucune fille ne veut me parler
Premier Amour  sur TF1.. L-ile-de-la-tentation-2010-Posez-vos-questions-a-Laurent-Fontaine_reference

J'ai compris que même bien habillé, je ne pourrai jamais te plaire Sad
Premier Amour  sur TF1.. 5166-20091021180840_laurentfontaine_inter

Alors puisque tu ne veux pas de moi, je te présente mes nouveaux amis, je t'offre celui que tu veux !
Spoiler:
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Amour sur TF1..   Premier Amour  sur TF1.. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:08

Klakkkkkkkkkkkkkk ,:vomi: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

je les avais vus quand j'avais affiché ...
Pas un ne me ferait fantasmer ... et LUI , enlève le ....

Laughing Laughing :cheers: :cheers: :cheers:
alcha
fouette les galériens
alcha

Masculin Nombre de messages : 7681

MessageSujet: Re: Premier Amour sur TF1..   Premier Amour  sur TF1.. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:17

fanette1 a écrit:
Klakkkkkkkkkkkkkk ,:vomi: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

je les avais vus quand j'avais affiché ...
Pas un ne me ferait fantasmer ... et LUI , enlève le ....

Laughing Laughing :cheers: :cheers: :cheers:

Fanette, tu es difficile !
Tu prends le petit, tu as les autres en cadeau !

maurice
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: Premier Amour sur TF1..   Premier Amour  sur TF1.. Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:45

la vache je viens de tomber là dessus pendant la pub sur la 6 et je n'ai qu'un mot (enfin 3))

Ohhhh Myyyyy Gooood

je tombe sur une nana (blonde ,désolée) , je dirais un bonne quarantaine (mais j'ai pas vu le début) ais alors pas flamboyante, elle ne parle du mec (un de ses ex ,ils sont 2 comme j'ai compris) comme je cite "du prince charmant qui va la sauver et la protéger"...puis une fois dans le jacuzzi quand le gars se déclare un peu parce que bon on est plus au collège Pablo Neruda (tiens il devient quoi Vincent Delerm?) elle fait demi tour

là c'est la pub je vous préviens j'ai rezappé mais elle va convier ses 2 "premiers amours" (cherchez pas à comprendre c'est la une) àrencontrer ses amis de maintenant...

bref Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Amour sur TF1..   Premier Amour  sur TF1.. Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:56

J'ai vu un bout , ça vaut son pesant de cacahuètes Laughing

faire se rencontrer en public (+ l'ami jaloux) les deux prétendants fallait y penser , TF1 l'a fait :yes:

je n'ai pas vu la fin , mais l'un des deux a au moins eu droit a un échantillon du plat principal :ptdrr:

Reste a savoir s'il dégustera le repas quotidiennement ? dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Amour sur TF1..   Premier Amour  sur TF1.. Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:29

Téléréalité
TF1

Mercredi 01 septembre 2010
00h15 à 01h20
Durée : 65 min

Premier amour

Sébastien

Sébastien, 37 ans, s'apprête à vivre des retrouvailles uniques. Il se prépare sous le regard de Loïc, son fils de 6 ans. Il ne le sait pas encore, mais il va revoir Karine, son premier amour, dont il n'a pas eu de nouvelles depuis douze ans. A l'époque, tous leurs proches pesnaient qu'ils allaient se marier. Mais ils se sont séparés après des erreurs de Sébastien. Ils ont rendez-vous dans un parc d'attractions. Vont-ils se plaire à nouveau ? Réussir à se pardonner les erreurs passées ? Mais Sébastien va également retrouver Odile, dont il fut amoureux lorsqu'il avait 10 ans. Odile, elle, était alors une fillette de 9 ans. Commerciale de Chambéry, Odile élève seule sa grande fille. Et elle ne se souvient pas du tout de Sébastien ! Elle a néanmoins accepté de venir à Paris, pour lui. Ils ont rendez-vous sur les bords de la Seine.

Pour ceux qui apprécient ...et qui se couchent tard ..

dent :lolilol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Amour sur TF1..   Premier Amour  sur TF1.. Icon_minitime

Premier Amour sur TF1..
Page 1 sur 1