| Premier Amour sur TF1.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premier Amour sur TF1.. Jeu 24 Juin 2010 - 11:35 | |
| Des personnes vont retrouver leur 1er amour sur TF1Il y a quelques semaines, jeanmarcmorandini.com vous informait que TF1 planchait sur une nouvelle émission sur le thème de l'amour, dans laquelle des personnes retrouveront leur premier amour.
TF1 vient de confirmer cette information, précisant que le programme arrivera cet été à l'antenne.
Voici le concept de "Premier amour":
[b]Premier amour propose à des hommes et des femmes à nouveau seuls de retourner dans leur passé pour trouver l’âme sœur. Pour cela, nos célibataires vont renouer avec leurs amourettes d’enfance, premiers flirts, fantasmes de jeunesse ou véritables premières amours. Ils vont d’abord se retrouver, puis se revoir, et enfin vivre ensemble pendant 48 heures. [/Du Pradel /Sabatier réactualisé ? |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Premier Amour sur TF1.. Jeu 24 Juin 2010 - 11:37 | |
| ça me rappelle aussi le truc du rideau avec les 2 nases | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Amour sur TF1.. Jeu 24 Juin 2010 - 12:44 | |
| - Meve a écrit:
- ça me rappelle aussi le truc du rideau avec les 2 nases
Ahhhhhhhhhhh non ... rien que les évoquer (surtout le petit ) |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Premier Amour sur TF1.. Jeu 24 Juin 2010 - 14:36 | |
| oui!
tu sais qu'il a fait l'ile de la tentation sur la magique NRJ12? | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Premier Amour sur TF1.. Jeu 24 Juin 2010 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Premier Amour sur TF1.. Jeu 24 Juin 2010 - 15:50 | |
| - fanette1 a écrit:
- Meve a écrit:
- oui!
tu sais qu'il a fait l'ile de la tentation sur la magique NRJ12? oui , j'ai affiché pour les inconditionnels ... et en plus ,y'avait la bande annonce avec LUI fanette, je n'apprécie pas tes paroles tu sais, la vie n'est pas facile tous les jours avec mon physique Même quand je veux ressembler à George Clooney, je suis toujours repoussant En boite de nuit, j'ai beau faire mon plus beau sourire, aucune fille ne veut me parler J'ai compris que même bien habillé, je ne pourrai jamais te plaire Alors puisque tu ne veux pas de moi, je te présente mes nouveaux amis, je t'offre celui que tu veux ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Amour sur TF1.. Jeu 24 Juin 2010 - 16:08 | |
| |
|
| |
alcha fouette les galériens
Nombre de messages : 7681 Age : 74 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Premier Amour sur TF1.. Jeu 24 Juin 2010 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: Premier Amour sur TF1.. Mar 24 Aoû 2010 - 23:45 | |
| la vache je viens de tomber là dessus pendant la pub sur la 6 et je n'ai qu'un mot (enfin 3)) Ohhhh Myyyyy Gooood je tombe sur une nana (blonde ,désolée) , je dirais un bonne quarantaine (mais j'ai pas vu le début) ais alors pas flamboyante, elle ne parle du mec (un de ses ex ,ils sont 2 comme j'ai compris) comme je cite "du prince charmant qui va la sauver et la protéger"...puis une fois dans le jacuzzi quand le gars se déclare un peu parce que bon on est plus au collège Pablo Neruda (tiens il devient quoi Vincent Delerm?) elle fait demi tour là c'est la pub je vous préviens j'ai rezappé mais elle va convier ses 2 "premiers amours" (cherchez pas à comprendre c'est la une) àrencontrer ses amis de maintenant... bref | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Amour sur TF1.. Mer 25 Aoû 2010 - 18:56 | |
| J'ai vu un bout , ça vaut son pesant de cacahuètes faire se rencontrer en public (+ l'ami jaloux) les deux prétendants fallait y penser , TF1 l'a fait je n'ai pas vu la fin , mais l'un des deux a au moins eu droit a un échantillon du plat principal Reste a savoir s'il dégustera le repas quotidiennement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Amour sur TF1.. Mer 1 Sep 2010 - 9:29 | |
| Téléréalité TF1 Mercredi 01 septembre 2010 00h15 à 01h20 Durée : 65 min Premier amourSébastienSébastien, 37 ans, s'apprête à vivre des retrouvailles uniques. Il se prépare sous le regard de Loïc, son fils de 6 ans. Il ne le sait pas encore, mais il va revoir Karine, son premier amour, dont il n'a pas eu de nouvelles depuis douze ans. A l'époque, tous leurs proches pesnaient qu'ils allaient se marier. Mais ils se sont séparés après des erreurs de Sébastien. Ils ont rendez-vous dans un parc d'attractions. Vont-ils se plaire à nouveau ? Réussir à se pardonner les erreurs passées ? Mais Sébastien va également retrouver Odile, dont il fut amoureux lorsqu'il avait 10 ans. Odile, elle, était alors une fillette de 9 ans. Commerciale de Chambéry, Odile élève seule sa grande fille. Et elle ne se souvient pas du tout de Sébastien ! Elle a néanmoins accepté de venir à Paris, pour lui. Ils ont rendez-vous sur les bords de la Seine.Pour ceux qui apprécient ...et qui se couchent tard .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Amour sur TF1.. | |
| |
|
| |
| Premier Amour sur TF1.. | |
|