le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010

Aller en bas 
+12
scully
laveillechouette
klaki
alcha
Krisco
panda90
coyote
csb13
Aphrodite
Meve
Placzek
Emmamour
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 8:25

Exclusif - Koh Lanta : Les réactions des candidats

Réactions à chaud des aventuriers de Koh Lanta suite au sacre de Philippe. Claude le finaliste malheureux et les autres candidats livrent leurs sentiments sur ce dénouement.

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Koh-lanta-vietnam-retrouvez-les-visages-de-tous-les-concurrents-10292725slwfg_1370

Le verdict est tombé, et sans surprise Philippe a récolté le plus grand nombre de votes en sa faveur. Le rempailleur de 41 ans remporte ainsi les 100 000 euros au nez et à la barbe de son ami et rival Claude, victime de son manque de diplomatie envers plusieurs candidats. Ceux-ci livrent leurs réactions à chaud suite au sacre de Philippe. Apparemment, quelques rancoeurs semblent tenaces :

Claude : Je n'ai aucune déception. Je suis content de mon aventure, heureux que Philippe ait pu gagner cet argent. C'est juste dommage pour l'association que je défends, qui vient en aide aux plus démunis et dont le président est mon ami d'enfance. On organise des maraudes tout l'hiver et c'est important. On pense très fort à eux ce soir à cause de la neige, le reste, ce n'est qu'un jeu, ça n'a pas d'importance.

Boris : Philippe mérite sa victoire. C'est le MacGyver de l'aventure, il est apprécié par tout le monde, il n'y a pas photo. Je pense que j'aurais voté pour lui car il était de loin le meilleur. Il fait le feu le premier jour, il fabrique le tipi, respect.

Aurélie : J'étais déjà déçue de devoir choisir entre Claude et Philippe car aucun n'avait mes faveurs. Aujourd'hui si c'était à refaire je changerais mon vote car au moment du Conseil final je ne savais pas tout. Après toutes les images que j'ai pu voir, je voterais pour Claude car Philippe ne m'appréciait vraiment pas, mais ça je ne m'en étais pas aperçue sur le camp.

Jean-Pierre : Cette année nous avons eu une finale avec deux aventuriers hors pairs, chacun dans un domaine différent. Personnellement mon cœur penchait plus vers Claude car j'ai passé beaucoup de temps avec lui et j'aurais aimé l'affronter, c'est un très bon copain. Sportivement, mentalement, c'était une grande aventure, humainement en revanche, je préfère une belle défaite à certaines trahisons que j'aurais préféré ne pas voir.

Marine : Rétrospectivement je pense que si on nous demandait de voter maintenant, je ne suis pas certaine que ce soit Philippe qui gagne. Aurélie et moi, nous aurions changé notre vote, c'est sûr. Quant aux autres, je ne sais pas.

Véronique : Philippe c'est mon double depuis le début. Nous nous sommes toujours épaulés mutuellement. C'est quelqu'un de très méritant, même si Claude aussi l'était. Ce sont vraiment les deux plus forts. Mais Philippe était en plus pour moi l'ami et le frère, et je suis extrêmement fière qu'il ait gagné.

Kunlé : Philippe a su gérer son aventure du début à la fin. Je trouve d'ailleurs que sur la fin il a été très stratégique, il a profité de l'histoire de la flèche pour m'éliminer car il savait que si j'arrivais sur les poteaux avec Claude et lui, Claude et moi nous nous serions choisis mutuellement. Il mérite d'être en finale, par rapport aux épreuves qu'il a gagnées, mais il n'a pas tenu sa parole concernant notre pacte qui était d'arriver tous les trois sur les poteaux. Mais ce qui est fait est fait, je suis content pour lui et j'espère qu'il profitera bien des 100 000 euros.

Abdellah : Je suis évidemment très content de la victoire de Philippe puisque tout le monde sait comment je suis sorti, à cause de Claude. J'étais donc pour Philippe quoiqu'il arrive, bravo à lui.

Wafa : Je suis hyper heureuse pour Philippe car il a une famille, des enfants et il avait vraiment besoin de cet argent, plus que Claude je pense. Les deux méritaient la victoire et je les aime tous les deux énormément mais j'ai pensé que Philippe en avait plus besoin, tout simplement.

http://people.plurielles.fr/news-people/exclusif-koh-lanta-les-reactions-des-candidats-6190372-402.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:26

Le Parisien du Samedi 18 Decembre 2010

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 0133
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:11

Philippe, vainqueur de Koh Lanta Vietnam, est toujours rempailleur de chaises !


Vendredi 17 décembre, aux alentours de 23h20, le destin de Philippe a changé... Il a été élu par ses ex-compagnons d'infortune vainqueur de la dixième saison de Koh Lanta à la quasi unanimité (six voix contre une seule pour Claude), remportant ainsi les 100 000 euros promis au vainqueur. De quoi mettre une bonne grosse plaquette de beurre dans les épinards de ce rempailleur de chaises qui exerce dans la Drôme.

Pour ce chouchou des téléspectateurs, remporter Koh Lanta Vietnam sous les yeux de sa fille, c'est un vrai rêve qui devient réalité... Après sa victoire annoncée par Denis Brogniart, il se confiait au quotidien Le Parisien : premières réactions à chaud.

"Je suis aux anges. Je viens de boucler un rêve. Depuis la fin du tournage, le 6 juin, certains candidats étaient venus me dire qu'ils avaient voté pour moi... Mais dans Koh Lanta, on ne peut jamais savoir si les gens sont de parole. Je ne voulais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !", explique Philippe, qui peine encore à réaliser le bouleversement qui est synonyme de cette victoire suivie par plus de 7 millions de téléspectateurs.

Celui qui a fait naître le feu sur le campement en moins de 30 minutes (du jamais vu !) s'exprime également sur les projets qu'il compte mener à bien avec la somme pharamineuse dont il est désormais propriétaire : "J'ai toujours envie d'ouvrir un restaurant. J'ai un CAP de restauration, j'ai travaillé pendant sept ans dans des restaurants deux ou trois étoiles... Mais ce n'est pas pour l'immédiat. J'ai repris mon travail de rempailleur de chaises sur les marchés".

Il se laisse même aller à une petite confidence quant à la première folie qu'il compte faire avec ce gain : "Je vais préparer une petite surprise à ma femme pour nos 20 ans de mariage en juin. Je vais organiser un voyage...", a-t-il confié ! Excellente idée que celle de révéler une surprise dans un quotidien à grand tirage. C'est sûr, ça n'arrivera pas du tout à ses oreilles avant la fin de la journée...

En attendant, on se lève tous pour Philippe et on applaudit bien fort le doyen des gagnants de Koh Lanta qui, du haut de ses 41 ans, a tenu tête aux petits jeunes pendant plus de 40 jours...

JO
http://www.purepeople.com/article/philippe-vainqueur-de-koh-lanta-vietnam-est-toujours-rempailleur-de-chaises_a70216/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:02

Koh-Lanta: Véronique, cette héroïne

Entretien avec la doyenne de Koh-Lanta Vietnam


Véronique a eu l'immense mérite d'arriver dans le carré final de Koh-Lanta Vietnam. La doyenne de l'aventure est revenue avec émotion sur son parcours et sur les moments qui ont pu la blesser au plus profond d'elle-même. Entretien pour TVMag.com avec l'une des candidates les plus méritantes et les plus attachantes de la saison.


Véronique, que vous inspire la victoire de Philippe ?
C'est merveilleux. C'est mon copain, c'est mon frère, c'est mon ami depuis le début. On s'est porté l'un et l'autre. Il était le plus méritant. C'est quelqu'un de bon. Sa présence était un vrai réconfort pour moi. On a eu de sacrés fou rire, il a beaucoup d'humour. Je l'admire beaucoup et je suis très fière de sa victoire.

Est-ce que c'est quelqu'un que vous avez vite perçu comme ça lorsque vous avez débuté avec toute cette équipe d'hommes ?
Je me souviens de la première fois où je les découvre tous, je vois Philippe qui est un petit peu réservé. Parce qu'à ce moment-là, son obsession est de faire le feu. A un moment, je me suis demandée si ça allait passer entre nous. Et puis en revenant du bois où j'étais partie chercher de l'eau, je vois arriver mon Fifi qui me dit : « Véro, je suis super content que ce soit toi. Tu as la maturité et je suis fier d'être dans ton équipe ». J'ai compris à ce moment-là qu'il serait mon ami.

Votre parcours est extraordinaire. Vous démarrez l'aventure en étant la seule femme dans une équipe d'hommes. On sait que les plus faibles sont voués à être éliminés dans la première partie de l'aventure et vous allez réussir à atteindre le carré final !
Je m'épate encore ! (rires) Je suis très heureuse de mon parcours. Chaque jour était un challenge et c'était très difficile. Dans une équipe de garçons, je me suis sentie inférieure. Il me tardait d'atteindre la réunification et après, c'était chacun pour soi. Je ne risquais plus de pénaliser mon équipe.

On parle beaucoup des épreuves remportées par Claude et Philippe mais on oublie de rappeler que vous avez gagné une épreuve d'immunité !
Oui, je suis la seule femme à y être parvenue. C'était magnifique, c'était le plus beau confort de l'aventure. Je savais qu'il existait ce genre de récompense dans Koh-Lanta alors forcément, j'en rêvais. C'était merveilleux, j'en ai profité pleinement. Laurence, qui m'avait accompagnée, avait été malade alors j'avais même terminé son assiette (rires).

Après ce confort, on vous voit vous désolidariser de la contre-alliance de Laurence et lui tourner le dos...
C'est dommage que, dans cette aventure, il y ait eu ce clash. Ca a terni mon image pour les miens. A mon niveau, j'assume parce que je sais exactement ce qui s'est passé avec Laurence. On s'était expliqué sur le camp, c'était entre nous deux. Et l'équipe m'a reprochée de ne pas m'être excusée auprès d'eux et de ne pas avoir assumé mon engagement avec Laurence dans cette contre-alliance. Je me suis défendue sur l'impossibilité d'intégrer l'alliance de Claude et sur le fait que ça devient normal de tenter quelque chose pour s'en sortir.

Ces moments-là n'ont pas été filmés ?
Pas tous... Mon explication avec Laurence n'a pas été filmée et ils n'ont pas passé ma défense face aux autres. En voyant les images, j'étais triste. En regardant cet épisode, j'ai pleuré devant mon écran (long silence).

Laurence a été fabuleuse et ne vous en a jamais voulu...
Parce qu'elle sait très bien ce qui s'est passé. Et c'est dommage que les gens n'aient pas pu s'en rendre compte en regardant l'émission.

Considérez-vous que vous étiez une stratège ?
Je ne suis pas une suiveuse, j'ai mon petit caractère et souvent, je m'isole. Stratège... Tout est stratégie à un moment donné dans Koh-Lanta, ça fait partie du jeu.

Et c'est beaucoup d'émotions aussi, quand votre mari se présente sur l'épreuve du tir à l'arc...
(rires) J'ai beaucoup pleuré durant Koh-Lanta. Je riais aussi mais les gens qui me connaissent me disaient que je les faisais pleurer en regardant l'émission. Quand on arrive au bout du jeu, nous sommes comme des automates. Le vocabulaire que j'emploie durant le jeu n'a pas la même signification que dans la vie de tous les jours. Tout est difficile. On dort mal, on a mal partout, on est envahi par les insectes...

Est-ce que ça a été difficile de vous remettre de cette aventure ?
J'ai perdu dix kilos et les premiers jours, on n'arrive pas à se réalimenter normalement. Je suis restée huit jours chez moi pour ne pas effrayer les voisins, vu ma maigreur. Ils ont tous pensé que j'avais une maladie et je ne pouvais pas leur dire que j'avais fait Koh-Lanta. J'étais mal dans ma peau. Quand on est maigre à 55 ans, on est vieille. C'était une image difficile à véhiculer.

Est-ce que Koh-Lanta vous a changé ?
Oui, je relativise encore plus. Déjà que je suis de nature optimiste, ça n'a fait qu'accentuer les choses. Je suis toujours partante pour plein de choses. Et chaque jour qui passe est du bonheur. Je profite des miens et de ma famille. J'aime encore plus la vie qu'avant.

Interview réalisée par Damien Mercereau

http://www.tvmag.com/programme-tv/article/divertissement/58060/koh-lanta-veronique-cette-heroine.html?sat=4&sac=0&saf=1&sj=00&sm=00&sa=0&sq=&page=1&vid=0
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:16

Koh-Lanta : Les confidences de Wafa

Entretien avec Wafa, finaliste de Koh-Lanta Vietnam

Toute la soirée, Wafa a affiché sa bonne humeur sur le plateau de la finale de Koh-Lanta Vietnam. Superbement apprêtée, la souriante championne de lutte nous a accordé quelques instants pour parler de son aventure, de ses photos sexy dans le magazine Entrevue et sur son envie de devenir journaliste sportif. Entretien pour TVMag.com.

Wafa, on a l'impression que vous avez vécu deux aventures : celle de la Wafa tranquille la première moitié du jeu, puis la Wafa compétitrice ensuite...
C'est vrai qu'au début du jeu, je me suis un peu laissée aller. Quand je me suis inscrite à Koh-Lanta, c'était par attirance pour les épreuves sportives. J'ai fini par me réveiller et je me suis battue jusqu'au bout. Ma tête voulait gagner mais mon corps n'a pas suivi malheureusement (elle a fait un malaise durant l'épreuve des poteaux, ndlr). Je suis contente de l'ensemble de mon aventure. Si je devais changer une chose, c'est le côté bronzette (rires).

Est-ce que vos proches ont reconnu la Wafa de tous les jours ?
Au début, quand je faisais bronzette, pas du tout. Ils me disaient que j'exagère. Mais au fur et à mesure du jeu, ils m'ont retrouvé. Quand j'avais quelque chose à dire, je le disais. Que j'avais toujours le sourire, les dents blanches et qu'on allait forcément me proposer de faire de la pub pour un dentifrice (rires).

Et c'est quoi le secret sur Koh-Lanta pour garder de belles dents ?
Je frottais mes dents tous les matins avec un petit bout de bois et ça marche.

Comment avez-vous vécu le fameux épisode des bananes ?
Nous ne savions pas que la production avait disposé ces bananes sur une autre plage. Ils ont bien fait de le faire parce qu'on en avait vraiment besoin. Au final, ça n'a pas servi à tout le monde et je l'ai mal vécu sur le moment. Si la production nous vient en aide, c'est parce que nous en avions vraiment besoin. Elle n'a pas l'habitude de faire ça.

Un petit mot sur la victoire de Philippe ?
Je suis très contente. C'était une belle finale entre les deux candidats les plus forts. Philippe mérite, c'est bien pour le père de famille qu'il est.

Vous étiez la sportive du casting, vous pratiquez la lutte à haut niveau...
Oui, c'est une activité que je pratique toujours. Je donne aussi des cours à des enfants. C'est une passion et je continuerai à en faire tant que j'en aurais la force.

Est-ce que c'était difficile de retrouver votre poids de forme après l'aventure ?
En fait, j'avais repris trop de poids par la suite donc je me suis entraînée un peu plus que d'habitude. Et j'ai retrouvé ma ligne ! (rires) Le plus agréable au retour en France était de retrouver mon lit, j'ai dû faire une nuit de douze heures.

Vous vous êtes affichée en tenue sexy dans le magazine Entrevue, est-ce que vous regrettez aujourd'hui ?
Oui parce que ce n'est pas l'image que j'avais envie de donner de moi. Je voulais rester sur l'image de Wafa la sportive, Wafa qui participe à Koh-Lanta. Malheureusement, je l'ai fait et c'est une petite erreur de parcours. Maintenant j'assume mais si c'était à refaire, je ne recommencerais pas.

Vous aviez montré votre côté sexy, un peu comme aujourd'hui...
Oui c'est vrai mais c'est différent. J'aime prendre soin de moi et bien m'habiller comme ce soir (sourire).

On sait que vous étiez célibataire au moment de Koh-Lanta et on a eu l'impression que vous vous rapprochiez de Claude...
Pas du tout ! (rires) Comme il disait, nous sommes pareils. Je suis la même que lui mais en fille. C'est mon caractère et mon côté sportif qui lui plaisaient chez moi et réciproquement. Mais il n'y avait vraiment rien entre nous.

Davantage de prétendants depuis Koh-Lanta ?
(rires) Euh, je ne sais pas...

Vous avez déclaré vouloir faire de la télévision...
Oui, j'aimerais bien devenir journaliste sportif, c'est un domaine qui me plait, tout comme la mode. Presse écrite, télé ou radio, je m'y vois bien. J'apprends très vite, quand j'ai envie de faire quelque chose, je vais jusqu'au bout. Si un jour on me donne la chance, je ne décevrai pas.

Interview réalisée par Damien Mercereau

yv mag
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:22

Koh-Lanta : Philippe sacré Robinson de l'année

Par Bob Pernaut

« Je suis triste d'avoir voté pour Kunlé », confie Véronique à la caméra sans en penser un mot. Avec cette petite trahison au dernier conseil, Véro - dague dans le dos - s'assure une place dans le carré final, avec Wafa, Philippe et Claude. Comme ils sont fiers... On dirait quatre prix Nobel de la Paix. Des larmes coulent de leurs yeux quand ils évoquent leur parcours et les souffrances que la vie leur a fait endurer, mais qui leur ont forgé un moral de soldat. Ils dédient cette aventure à leur famille, leurs proches et aux enfants du Darfour. Dites-moi, vous avez fait Koh-Lanta ou mis fin à l'apartheid ?

Quand les aventuriers reçoivent les courriers de leurs proches, c'est reparti pour un tour de violon. « Tu es formidable, tu es la meilleure, tu as toutes les ficelles pour réussir », écrit le mari de Véro à sa chérie. Je suis d'accord : elle en a des ficelles pour tendre des pièges à ses camarades ! Quarante jours dans la jungle l'ont rendue plus vicieuse qu'un Viêt-Cong. Kunlé, Laurence, Wafa ou Claude : elle les a tous poussés au moins une fois sur une mine. C'est pour ça que c'est ma candidate préférée. Bon, c'est clair qu'à la prochaine guerre, je m'arrange pour ne pas habiter dans la même rue qu'elle...

[Actu : le dénouement de "Qui veut épouser mon fils ?"]

Il est temps d'affronter l'épreuve d'orientation. Pas de soucis pour Claude et Philippe, qui savent lire une carte. Mais pour Wafa et Véronique... Véro tourne le dos à la jungle pour aller chercher un arbre sur la plage. Quant à Wafa, c'est simple, c'est comme si elle allait aux champignons. Avec leur sens de l'orientation digne d'une huître, Denis Brogniart se sent obligé d'intervenir auprès de ces dames. Trois heures et demi que les filles galèrent dans la forêt alors que Philippe et Claude se sont déjà qualifiés depuis belle lurette. Le petit cours donné par l'animateur porte ses fruits : Véro trouve une balise. Mais c'est Wafa qui profite des informations qui y sont inscrites, en jetant un petit coup d'œil par derrière. Elle remporte la dernière qualification de cette épreuve.

L'aventure s'achève pour Véronique. Généralement, quand elle sent qu'elle va être éliminée, cette petite maline pleure juste avant le Conseil, puis il n'est plus question de la virer à coup de botte, parce que les gens ont pitié d'elle. Là, comme elle sent que ça va être inutile, ses yeux restent secs.

[Actu : les dernières news sur Koh-Lanta]

Restent Wafa, Claude et Philippe pour les poteaux. Après deux heures et quelques minutes en mode statue, Wafa fait un malaise. Pendant qu'elle se noie, les deux hommes continuent leurs épreuves comme si de rien. 100 000 euros en jeu : à ce compte-là, il peut y avoir une sirène dans l'eau, ils ne bougeront pas. Claude le winner boit lui aussi la tasse une heure plus tard. Philippe est sacré roi des poteaux.

Le rouquin choisit d'affronter Claude en finale. Wafa, très fair-play et à peu près remise, rejoint le jury. Celui-ci tourne en procès de Moscou pour les finalistes. Kunlé, qui n'a pas supporté que Philippe l'évince sur la dernière ligne droite, essaie de monter un lobby pro Claude. Mais les griefs contre ce dernier sont nombreux. Le gentil Abdallah, par exemple, demande pourquoi il s'est fait virer. « Parce que tu m'as semblé fourbe », lui répond Claude, un peu injustement. Le vote fini, nous retrouvons nos candidats en habits du dimanche, en direct sur le plateau. Le dépouillement est une gifle pour Claude : seul Kunlé a voté pour lui. C'est la loi de Koh-Lanta : ce n'est jamais le plus fort qui gagne.

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:14

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 63645_1648607546974_1590513289_1464047_3394711_n

Aurélie

Wafa

Christelle ( KL Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:10

VIDEO - Koh Lanta 2010 : La séance photos sexy que regrette Wafa


Vendredi soir, c'était la fin de Koh Lanta 2010 au Vietnam. Bien qu'ayant terminé à la 3ème place, la jolie Wafa a marqué bien des esprits. Mais voilà, sitôt terminé le tournage du jeu, Entrevue lui a proposé de faire des photos sexy, ce qu'elle regrette à présent amèrement....

Wafa a montré un double visage dans l'aventure Koh Lanta au Vietnam : celui d'une jeune femme insouciante plutôt préoccupée par le bronzage, puis, celui d'une aventurière aguerrie et sportive. Mais quand le magazine Entrevue bien connu pour ses couvertures qui exploitent les jolis minois de la télé-réalité, l'approche pour faire une série de photos sexy dès le mois d'avril 2010 après le tournage de l'émission, elle ne résiste pas à la tentation. En effet, en terminant en 3ème position, Wafa n'a rien gagné ! Quarante jours en enfer pour rien !

Elle accepte donc de faire cette série de photos sexy en septembre 2010 qui feront la Une du magazine. Pourtant, maintenant elle affirme regretter amèrement ces clichés. Dans différentes interviews qu'elle a pu donner récemment, elle avoue que c'était une erreur, et qu'elle aurait voulu plutôt laisser une image d'aventurière, plutôt que celle d'une naïade sexy...

Sur son site, le magazine Entrevue n'apprécie pas vraiment les différentes sorties de Wafa et menace déjà la jeune femme de publier les photos les plus sexy encore inédite de la séance... Le magazine à sensations pourra-t-il résister à la tentation à son tour ?


http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Koh-Lanta-2010-La-seance-photos-sexy-que-regrette-Wafa/%28gid%29/2475377
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:23

Public N388 du 17 au 23 Decembre 2010

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 190
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:25

Koh Lanta Vietnam : Philippe est-il misogyne ? Il en remet une couche !

endredi soir, Philippe était sacré grand vainqueur de Koh Lanta Vietnam lors de la deuxième partie de l'émission, diffusée en direct sur TF1. Avec six voix (contre une seule en faveur de Claude), le verdict de ses camarades est absolument sans appel. Il remporte ainsi les 100 000 euros promis au gagnant devant plus de 7 millions de téléspectateurs, passionnés par cette aventure.

Remis de ses émotions, Philippe, rempailleur de chaises de son état, a accordé une interview à nos confrères de Tele-Loisirs.fr suite à cette victoire. Il confirme avoir pour projet d'ouvrir son propre restaurant à l'aide de la somme dont il est désormais l'heureux propriétaire. Fidèle à sa réputation, il a joué les misogynes en déclarant notamment : "A la base, quand j'ai fait Koh Lanta, mon désir c'est que ce soit un garçon qui gagne. Je suis un peu déçu quand, dans les Koh Lanta, on voit des filles qui gagnent. Depuis neuf Koh Lanta, il y a eu pas mal de filles qui ont gagné ! Je me disais 'comment ça se fait que les garçons se font manger par les filles, qu'ils n'arrivent pas à bloquer et à gagner ?'. C'est une preuve qu'on peut y arriver !", déclare-t-il lors de l'entretien vidéo qu'il a enregistré.

Ce que Philippe a justement noté, c'est que les femmes ont été plus nombreuses à remporter Koh Lanta que les hommes : 7 femmes pour 5 hommes, à l'issue des dix saisons du jeu produit par AdvantureLine (auxquelles s'ajoutent les deux "hors-série" : Le Retour des Héros, en 2008, et Le Choc des Héros, en 2010). L'idée qu'elles puissent mériter leurs victoires ne lui a-t-elle pas traversé l'esprit ?

Aurélie, éliminée lors de l'épisode du vendredi 26 novembre, se confiait déjà il y a trois semaines sur le site de Télé-Loisirs au sujet de Philippe et de sa facheuse tendance à dénigrer les femmes : "Je savais bien que Philippe n'allait pas retourner sa veste contre Claude et Kunlé. Il se serait senti trop mal avec trois filles en finale ! Philippe a un problème avec les femmes", affirmait-elle déjà au début du mois.

JO

http://www.purepeople.com/
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:34

PHILIPPE DE "KOH-LANTA" EST "DÉÇU" QUAND DES FEMMES GAGNENT L'ÉMISSION

Vendredi soir, devant plus de 7 millions de téléspectateurs, c'est Philippe qui a été sacré gagnant de la dixième édition de Koh-Lanta. Si la saison a quelque peu déçu pour son manque de personnages attachants et les caractères parfois égoïstes ou trop stratèges de certains candidats, Denis Brogniart n'a pas manqué de souligner que les deux plus méritants étaient bien arrivés en finale. En effet, à eux deux, Philippe et Claude, l'autre finaliste, avaient remporté la totalité des épreuves d'immunité individuelles.

Mais la décision de Philippe de choisir Claude pour l'accompagner en finale n'était pas uniquement basée sur le mérite. « Mon désir, c'était que ce soit un garçon qui gagne », explique en effet le candidat à nos confrères de Télé-loisirs. Et de continuer. « Je suis un tout petit peu déçu quand c'est une fille qui gagne l'émission - et il y en a eu pas mal - et je me demandais toujours "Comment ça se fait que les garçons se font manger comme ça ?" ».

A la question suivante, le même Philippe explique pourtant avoir conseillé à Claude de faire attention à ce qu'il dit et... de mieux parler aux femmes. Pas sûr qu'il se soit appliqué ce conseil lors de cette interview

OZAP
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:35

Sa fierté lui empeche de dire qu en choisissant Claude la victoire etait presque assurée, face à Wafa, il perdait.
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:51

ouai, pas bête le pou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:53

klaki a écrit:
ouai, pas bête le pou

bin il y avait 100 000 euros en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:55

Television : Koh-Lanta : Véronique partage sa joie

Ça y est, Koh-Lanta Vietnam a pris fin pour l'édition de cette année, et c'est Philippe qui a été choisi par le jury comme vainqueur de Koh-Lanta 2010. A l'issue de cette victoire, une autre candidate, également finaliste, revient sur les aventures qu'elle a pu partager avec les jeunes de Koh-Lanta. Véronique, la doyenne des candidats de Koh-Lanta de cette année, a ainsi affirmé que malgré son âge, elle n'a jamais souffert physiquement sur le terrain, elle n'a jamais souffert de faim ni même d'insomnie. Toutefois, Véronique avoue que le plus dur, durant l’aventure, était de gérer les conflits, les alliances et les coups bas. Véronique a également affirmé que Koh-Lanta ne suffisait pas pour briser son amitié avec Kunlé et Laurence, qui malgré ce qui s'est passé sont restés en contact avec elle.


http://megados.com
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:58

CLAUDE (KOH-LANTA) : "JE NE LAISSE PAS INDIFFÉRENT"

Claude a échoué en finale de Koh-Lanta face à Philippe vendredi soir. Candidat marquant de cette saison, il a accepté de revenir pour nous sur son aventure. Interview.
Claude est LE candidat incontournable de cette saison de Koh-Lanta.


Claude est LE candidat incontournable de cette saison de Koh-Lanta. Qualifié de manipulateur, d'égoïste ou de dictateur par les autres aventuriers, le chauffeur de maître parisien n'a laissé personne indifférent. Sans scrupules dans le jeu, le finaliste malheureux se révèle sous un autre jour maintenant que l'aventure est terminée. Suite à la grande finale de Koh-Lanta vendredi soir (lire le résumé), Claude est revenu pour nous sur son parcours dans le jeu : ses accrochages avec certains aventuriers, son amitié avec Kunlé ou encore sa souffrance de la faim : il nous dit tout.

Tele-Loisirs.fr : Pas trop déçu d’avoir échoué en finale ?
Claude : Non, je m’y attendais. C’était une surprise pour les téléspectateurs, mais pas pour moi. Deux, trois petites infos ont circulé entre nous… Je connaissais le vote de Wafa et celui de Véronique et j’étais sûr que les autres avaient voté pour Philippe.

Vous n’avez pas été surpris par le vote de Wafa avec qui vous étiez très proches durant Koh-Lanta ?
Non, elle me l’avait dit en sortant du jeu. C’est sa sanction à elle par rapport à tous les moments où j’ai pu la décevoir pendant l’aventure : l’éviction d’Audrey, la flèche que je lui ai cassée, l’épisode des bananes, la poire Belle-Hélène… Elle s’était rapprochée de Philippe durant les derniers jours, alors ce n’était pas une surprise.

Pensez-vous être le plus stratège des candidats ?
(rires) Loin de là. Pour moi le plus stratège restera Philippe parce qu’on ne s’en est même pas rendu compte. Quand il a donné la récompense de son jeu de confort (la poire Belle-Hélène, ndlr), c’était clairement de la stratégie. A la place de Philippe, on aurait tous fait la même chose, mais on l’aurait peut-être pas répété dix fois comme il l’a fait. 


Est-ce que vous avez pensé à lui rendre la pareille lors du jeu de confort suivant, celui des flèches ?
Aucunement. J’avais dit avant le jeu que si c’était un ami à moi qui venait, je pourrais casser ma flèche en premier. Après si c’était quelqu’un de proche comme ma sœur qui venait d’accoucher, j’avais prévenu que je me battrais.

Comment expliquez-vous avoir suscité autant de critiques de la part de Denis Brogniart comme des aventuriers ?
C’est vrai qu’il a souvent été sur mon dos durant les conseils… Avec le recul, je me dis que Denis Brogniart n’était pas sur moi méchamment, qu’il était là juste pour me titiller un peu. Après, pour les autres, je ne laisse pas indifférent... Mais bon, il y a aussi beaucoup de gens qui m’apprécient.

Est-ce qu’au fond, Denis Brogniart n’avait pas raison ?
Il y a un détail qui m’a bluffé. C’était lors du Conseil où Véronique est partie à l’infirmerie. On a complètement occulté ce qu’avait fait Véronique (elle avait changé brusquement d’alliance, ndlr) et on a plutôt parlé des bananes. Forcément, je me suis senti ciblé. Sans être paranoïaque, je pense que j’avais quand même raison.

Est-ce que vous regrettez certaines paroles envers Aurélie et Marine quand vous avez été cherché le courrier ?
Quand je dis "Ça c’est le courrier d’Aurélie et de Marine" en mangeant le chocolat, c’est du troisième degré ! Je n’ai absolument rien contre elles, c’était juste pour détendre l’atmosphère.

Et avec Abdellah, vous vous êtes réconciliés ?
Abdellah est venu me voir toute à l’heure, il m’a tendu la main et je l’ai serrée. Je peux comprendre qu’il ait de la rancœur. Après j’ai donné mon avis personnel sur lui dans le jeu et pas dans la vie. Avec le recul, je pense qu’il a été honnête... Mais j’avais mon alliance du début dans lequel il n’était pas inclus.

Votre meilleur moment dans l'aventure ?
L’arrivée de ma sœur et ma rencontre avec Kunlé.

Est-ce que vous l’avez revu?
Oui, il n'habite pas très loin de chez moi. C’est même prévu qu'on parte en vacances ensemble.

Durant l'aventure, vous semblez avoir beaucoup souffert de la faim …
Tout le monde disait que j’étais fou mais je ne me suis pas senti plus fou qu’un autre. J’ai peut-être dépassé mes limites plus que certains… Après le jeu, j’ai même été en traitement pendant deux mois et demi, parce que je n’avais plus de défenses immunitaires.

Avez-vous des regrets ?
Non pas vraiment. J’ai culpabilisé pour les bananes (Kunlé et Claude ont mangé toutes les bananes lors d'un trek, ndlr) sur le moment. Mais il ne faut pas non plus rester que sur cet épisode.

Cela ne vous a pas étonné que la production intervienne pour vous déposer des bananes ?
On était tous dans un état de fatigue avancé. Ils ne nous les ont pas mises au pied du tipi non plus. Il fallait faire une heure et demie de marche aller-retour plus 40 minutes dans l’eau. On m’a proposé de le faire en me faisant largement comprendre que je n’irais pas pour rien. On ne savait pas ce que j’allais trouver ni en quelles quantités.

En voulez-vous à certains des candidats ?
Je n’ai de problèmes avec personne, je ne suis pas rancunier. Je n’en veux même pas à Véronique de m’avoir cassé du sucre sur le dos comme quand elle a dit "J’aimerais pas être à sa place." Elle ne connaît pas ma vie, elle n’a pas à me juger en dehors du jeu.

Vous n’avez pas l’air vraiment déçu d’avoir échoué en finale…
Non, je suis déjà content d’avoir remporté 10.000 euros, dont je reverserai une petite partie à mon association qui vient en aide aux sans-abris.

C’est pour votre association que vous vous êtes montré autant motivé durant l’aventure ?
L’association, j’y ai pensé par rapport au manque de confort et de nourriture. Après, c'est dans ma nature de repousser mes limites. J’essaye toujours de m’investir à fond dans tout ce que j'entreprends.

http://koh-lanta.programme-tv.net
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:47

Koh Lanta Vietnam - Philippe : "Les filles sont de moins en moins attirantes"

Heureux gagnant d'un chèque de 100 000 euros, Philippe a remporté la dernière édition de Koh Lanta Vietnam. Pourtant, s'il avait plutôt une bonne image pendant l'émission, le rempailleur de chaises est en train de tout détruire dans les interviews qu'il donne.

Philippe semble avoir un réel problème avec les femmes et n'est pas très tendre avec elles : après avoir expliqué sa déception de voir les filles gagner Koh Lanta, il expose son point de vue sur le physique des femmes de Koh Lanta, au micro de Laurent Argelier sur MFM. Philippe explique qu'il y a une "libido zéro" sur le campement car "c'est pas l'île de la tentation" et "les filles sont de moins en moins attirantes". Sympa pour ces demoiselles...

Il avoue quand même qu'il appréciait le physique de Wafa, la belle sportive. Quant aux photos dénudées de la candidate (photos dans Entrevue qu'elle regrette amèrement), Philippe les a bien découvertes mais "en a vu bien plus sur l'île".

Une "charmante" déclaration qui ne devrait pas aider les rapports entre Wafa et sa famille, qui n'a pas spécialement aimé ces photos.

Philippe explique aussi qu'il ne veut plus parler à Jean-Pierre et que son restaurant va bientôt ouvrir.

Attention, Philippe... les filles vont bientôt se rebeller.

http://www.purepeople.com
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:46

Koh Lanta Vietnam : et si Philippe était un gros macho ?

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Cd3b58b24730e253b534fe50d0d8464d4d122c788c244

Une fois gagné Koh Lanta Vietnam, Philippe semble montrer son vrai visage : à la surprise générale, le rouquin ne se gêne pas pour régler ses comptes avec les filles de l'aventure...

Quand Philippe revient sur son aventure dans une interview accordée à MFM, le moins que l'on puisse dire c'est que le rempailleur de chaises n'est pas tendre avec les candidats qui ont voté pour lui lors du conseil final !

Après avoir expliqué son soulagement quant au fait qu'aucune femme ne soit allée en finale, ce dernier a enchainé sur la question de la sexualité durant le jeu... et ces demoiselles en prennent pour leur grade. Philippe explique que sur le campement c'est "libido zéro" et qu'ils étaient très très loin de L'île de la tentation en ajoutant : "Les filles sont de moins en moins attirantes et elles sentent de plus en plus mauvais". Sympa !

De quoi faire tomber le mythe de Wafa, dont les photos coquines dans Entrevue affolent le web et celui de Jennifer, la jolie Marseillaise, en colère contre la prod qui aurait zoomé un peu trop sur certaines parties de son anatomie...

En revanche, Philippe a tout de même avoué qu'il avait apprécié le physique sportif et le caractère de la jolie Wafa et qu'il n'était absolument pas choqué par les photos récentes de la belle. Mais continuant son numéro de macho, le gagnant de Koh Lanta Vietnam a déclaré qui s'était plus régalé avec la beauté des paysages de leur île qu'avec le physique des aventurières.

Philippe, qui souhaite mettre à profit les 100000€ qu'il a gagné pour ouvrir son restaurant, aura intérêt à être plus aimable avec la clientèle s'il souhaite faire salle comble !


hin hin
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:04

fanette1 a écrit:
Koh Lanta Vietnam : et si Philippe était un gros macho ?

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Cd3b58b24730e253b534fe50d0d8464d4d122c788c244

Une fois gagné Koh Lanta Vietnam, Philippe semble montrer son vrai visage : à la surprise générale, le rouquin ne se gêne pas pour régler ses comptes avec les filles de l'aventure...

Quand Philippe revient sur son aventure dans une interview accordée à MFM, le moins que l'on puisse dire c'est que le rempailleur de chaises n'est pas tendre avec les candidats qui ont voté pour lui lors du conseil final !

Après avoir expliqué son soulagement quant au fait qu'aucune femme ne soit allée en finale, ce dernier a enchainé sur la question de la sexualité durant le jeu... et ces demoiselles en prennent pour leur grade. Philippe explique que sur le campement c'est "libido zéro" et qu'ils étaient très très loin de L'île de la tentation en ajoutant : "Les filles sont de moins en moins attirantes et elles sentent de plus en plus mauvais". Sympa !

De quoi faire tomber le mythe de Wafa, dont les photos coquines dans Entrevue affolent le web et celui de Jennifer, la jolie Marseillaise, en colère contre la prod qui aurait zoomé un peu trop sur certaines parties de son anatomie...

En revanche, Philippe a tout de même avoué qu'il avait apprécié le physique sportif et le caractère de la jolie Wafa et qu'il n'était absolument pas choqué par les photos récentes de la belle. Mais continuant son numéro de macho, le gagnant de Koh Lanta Vietnam a déclaré qui s'était plus régalé avec la beauté des paysages de leur île qu'avec le physique des aventurières.

Philippe, qui souhaite mettre à profit les 100000€ qu'il a gagné pour ouvrir son restaurant, aura intérêt à être plus aimable avec la clientèle s'il souhaite faire salle comble !


hin hin

merci Fanette :kiss02:

un gros macho qui pense qu'il a gagné grâce aux saintes filles de Roman qu'il a priées ...

deux lui tenaient les mollets sur les poteaux et les autres saintes soufflaient dans les esprits des joueurs pour qu'ils le choisissent et gagne la finale ..alléluia !! Shocked

un macho qui prie les saintes filles ..peu logique tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:56

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
Koh Lanta Vietnam : et si Philippe était un gros macho ?

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Cd3b58b24730e253b534fe50d0d8464d4d122c788c244

Une fois gagné Koh Lanta Vietnam, Philippe semble montrer son vrai visage : à la surprise générale, le rouquin ne se gêne pas pour régler ses comptes avec les filles de l'aventure...

Quand Philippe revient sur son aventure dans une interview accordée à MFM, le moins que l'on puisse dire c'est que le rempailleur de chaises n'est pas tendre avec les candidats qui ont voté pour lui lors du conseil final !

Après avoir expliqué son soulagement quant au fait qu'aucune femme ne soit allée en finale, ce dernier a enchainé sur la question de la sexualité durant le jeu... et ces demoiselles en prennent pour leur grade. Philippe explique que sur le campement c'est "libido zéro" et qu'ils étaient très très loin de L'île de la tentation en ajoutant : "Les filles sont de moins en moins attirantes et elles sentent de plus en plus mauvais". Sympa !

De quoi faire tomber le mythe de Wafa, dont les photos coquines dans Entrevue affolent le web et celui de Jennifer, la jolie Marseillaise, en colère contre la prod qui aurait zoomé un peu trop sur certaines parties de son anatomie...

En revanche, Philippe a tout de même avoué qu'il avait apprécié le physique sportif et le caractère de la jolie Wafa et qu'il n'était absolument pas choqué par les photos récentes de la belle. Mais continuant son numéro de macho, le gagnant de Koh Lanta Vietnam a déclaré qui s'était plus régalé avec la beauté des paysages de leur île qu'avec le physique des aventurières.

Philippe, qui souhaite mettre à profit les 100000€ qu'il a gagné pour ouvrir son restaurant, aura intérêt à être plus aimable avec la clientèle s'il souhaite faire salle comble !


hin hin

merci Fanette :kiss02:

un gros macho qui pense qu'il a gagné grâce aux saintes filles de Roman qu'il a priées ...

deux lui tenaient les mollets sur les poteaux et les autres saintes soufflaient dans les esprits des joueurs pour qu'ils le choisissent et gagne la finale ..alléluia !! Shocked

un macho qui prie les saintes filles ..peu logique tout ça ..


panda :kiss02:

douteux quant à la crédibilité ! hin hin hin hin tout est pipeauté...
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:09

Koh Lanta 2010 : Wafa : "C’est le jeu, mais je pense qu’il y a des façons de faire"

Alors que la dixième édition de Koh Lanta s’est conclue le 17 décembre 2010, Wafa revient sur son aventure au Vietnam. En passant, elle ne se prive pas pour fustiger les coups bas de certains candidats. Regardez !

http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Koh-Lanta-2010-Wafa-C-est-le-jeu-mais-je-pense-qu-il-y-a-des-facons-de-faire/(gid)/2478836

Philippe a remporté Koh Lanta 2010, vendredi 17 décembre 2010 , lors de la grande finale à Paris. Wafa a pour sa part terminé à la troisième place.

L’aventurière, qui a posé dénudée pour le magazine Entrevue , revient sur son parcours au Vietnam lors d’une interview donnée pour TF1.

Après avoir revu les images de son aventure, Wafa s’indigne : "Je suis naïve, j’ai tout le temps Véronique dans les bras. Le moment où j’ai trouvé la statue la statue (accordant l’immunité ndlr) j’avais envie d’éclater de joie mais je ne l’ai pas fait, par respect pour Véronique. Pourtant, c était ma seule victoire".

"Ce qui m’a blessée, ce sont les coups bas. Je comprends la stratégie mais les coups bas un peu méchants m’ont blessée. C’est le jeu, mais je pense qu’il y a des façons de faire", déplore Wafa.

"Je n’ai pas gagné les 5000 euros, par contre je suis riche d’autre chose. Humainement parlant, c’est une aventure unique", se réjouit la résidente en Haute-Garonne avant de rajouter : "On prend conscience de pleins de choses. J’ai beaucoup pensé aux personnes qui ont faim."

"Mon rêve, c’est de faire partie des Enfoirés !", conclut Wafa tout sourire.

Après le jeu de survie et la photo, va-t-elle se tourner vers la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:29

France Dimanche N3356 du 24 au 30 Decembre 2010

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 198
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:32

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 284
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:58

Public N389 du 24 au 30 Decembre 2010

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 199
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:35

Ici Paris N3416 du 21 au 27 Decembre 2010

infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 0160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010   infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse et infos
» KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos
» Revue de presse :
» revue de presse ..
» = revue de presse =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh Lanta 2010-
Sauter vers: