| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| Qui veut épouser mon fils ?.... | |
|
+12panda90 mamansurfe Maeva laveillechouette célimème scully Kiwaz alcha Placzek Meve klaki paqui 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 3 Déc 2010 - 23:28 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon giusepe est reviendu |
| | | klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| | | | klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 3 Déc 2010 - 23:32 | |
| Alban va pas tremper le biscuit ce soir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 3 Déc 2010 - 23:33 | |
| |
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 3 Déc 2010 - 23:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 4 Déc 2010 - 0:03 | |
| Alexandre et Chaloppe | |
| | | | klaki Major de rang
| | | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 4 Déc 2010 - 7:28 | |
| Qui veut épouser mon fils ? : Trahisons, phrases cultes et moments hot !L'étau se resserre dans Qui veut épouser mon fils ? sur TF1. Avec quels prétendant(e)s, les fils à maman vont-ils finalement repartir ? Il ne reste plus que deux candidates dans le harem des garçons. Giuseppe, Alban, Benjamin et Alexandre partent pendant plusieurs jours avec leurs prétendantes préférées à l'autre bout du monde. A la fin de ce séjour, chacun devra choisir l'élue de son coeur. Mais pas question de partir tout seul, les mamans sont forcément dans les bagages pour rendre leur séjour quelque peu piquant. "Peut-être que je vais dormir sur le canapé" C'est à Carthage, en Tunisie qu'Alexandre embarque ses deux préférées. Devant le cadre paradisiaque, maman prévient : "Tout est fait pour l'amour ici". Comprenez qu'il a intérêt à conclure le p'tit avec l'une des prétendantes ! Débardeur, lunettes, il est prêt à accueillir la sulfureuse Charlotte et la douce Sarah. Alexandre annonce la couleur : "On va passer des moments privilégiés ensemble, dont une nuit ! Depuis le temps, j'étais impatient !". Et il devra faire un choix. Un lit de 240 les accueille ! Mais Sarah prévient : "Peut-être que je vais dormir sur le canapé". Malaise d'Alexandre, Sarah rattrape le coup, "on verra, on verra". "Je ne suis pas en manque, je ne vais pas lui sauter dessus" s'étonne le garçon. Pendant ce temps, maman Aline emmène Charlotte visiter un site... archéologique. Mais sans surprise, la blonde plantureuse s'en contrefout : "Bah, c 'est des ruines quoi, des pierres !". Maman l'a compris : "Elle m'a accompagnée par politesse". Sarah passe (enfin) à la vitesse supérieure, elle se met à masser Alexandre : "T'es vachement musclé du dos !". Sarah s'interroge : "Si c'était Charlotte à ma place, tu ferais quoi ?". Alexandre tente de la rassurer, sans succès. Sarah attend un signe de la part d'Alexandre, elle veut qu'il lui confirme son coup de coeur et sa fidélité ! "Je suis obligée de rester sur ma réserve par rapport à mes principes et mes valeurs" lui dit-elle. Mais le malaise s'installe pendant la soirée... "A peine elle ouvre la bouche, je sais où elle veut en venir" Destination Venise pour Giuseppe et Marie-France. Fidèle à ses habitudes, Giuseppe lui laisse porter ses valises : "Maman, fais vite, il fait froid !". Quel goujat ! Marie-France semble agacée par le temps qui n'est pas de la partie mais elle relativise : "Quand on a chaud au coeur, on a chaud partout !". Petit cours de Culture de Marie-France : "Venise, c'est les amoureux, Casanova". Giuseppe : "Hein, Casanova ?". "Ben oui, il est de Venise Casanova" lui répond sa mère. Ils retrouvent Clara et Karyn, les deux prétendantes. Giusepe part avec la très pudique Clara pour son premier rendez-vous : "On est complices, à peine elle ouvre la bouche, je sais où elle veut en venir !". Direction Place Saint-Marc, première balade dans un Vaporeto où Giuseppe en profite pour se rapprocher de Clara. "Franchement, est-ce que tu t'imagines avec une fille comme moi ?" l'interroge Clara. "Bien sûr, c'est bientôt la fin, il y en a deux et c'est toi qui est là". "Moi je suis la gentille fée, et toi... toi t'es le vilain" ! Et pendant ce temps, Marie-France se balade dans les rues de Venise avec Karyn. Marie-France, dans un musée des horreurs : "Je vais me régaler là". Quand on connait le goût certain avec lequel elle a décoré sa maison, on comprend mieux... Marie-France a visiblement toujours du mal avec Karyn. Elle essaye un masque de Venise et lâche : "Moi je suis la gentille fée, et toi... toi t'es le vilain" ! Ambiance ! Pour Karyn, ex-Mme Barclay, sa future belle-mère essaye de la déstabiliser... "T'as pas été franche" lui dit Marie-France ! "Moi, je suis venue pour trouver l'homme de ma vie, on n'est pas au bal masqué ici" rétorque Karine. Le ton monte : "Tatata, doucement !". En clair, tais-toi ou je t'en colle une... "Moi, je vous respecte comme ma future belle-maman, jamais comme une copine" lui lance Karyn. Marie-France, qui reste sans voix, se croit toujours dans son bon droit : "Ses paroles m'ont blessée et pas d'excuse rien !". Quelle mauvaise foi, Marie-France ! Et ça continue, Karyn lui tend un masque de diable avec le sourire, lui expliquant qu'elle devrait le porter. Le sang de Marie-France ne fait qu'un tour "Tu me vois en diable, vraiment ? Les boules ! Il n'y a pas un masque de petite cochonne pour toi ?". Ou quand le bal masqué tourne au règlement de comptes... Florent et Corinne, Jessica et Stéphanie C'est sur l'île de Malte, au large de la Sicile, que Florent a choisi la brune, Jessica, pour passer les premières 24 heures. Tee-shirt moulant, ceinture grosse boucle, il l'emmène sur un bateau pour une petite balade en mer. Les deux corps se rapprochent, les liens se créent. "Plus ça va, plus les sentiments naissent" s'emballe Jess. "Entre une fille facile et une fille coincée, il y a un monde" Odile, déjà vue dans Le Royaume sur TF1 embarque direction Marrakech au Maroc. Pour ses premières 24 heures, son fils a choisi Régis, le plus mature. Grosse révélation pour Benjamin : la chaîne en or portée par Régis, sa voyante lui en avait déjà parlé ! Elle lui avait prédit qu'il rencontrerait un garçon portant une chaîne en or. Un signe de l'amour ? Première journée d'Alban avec Sonia. Les deux se cherchent : "Si je devais céder à mes pulsions, ça irait quand même plus vite que ça" confesse Alban. Jessica en attendant partage un dîner version room service avec sa peut-être future belle maman. Et les quesions fusent, du genre "Tu serais prête pour le mariage, toi ?". Elle met pas la pression, Chantal... Au tour de Sonia de découvrir la chambre de leur nuit. Mais Sonia prévient : "Je ne vais pas mettre pas les pieds dans ce lit, avec Alban en tous cas". La frustration d'Alban se devine sans problème. "Je savais qu'elle n'allait pas arriver en petite nuisette en disant allez hop on y va (...) mais bon entre fille coincée et fille facile et fille coincée, il y a un monde !". "Sexy à l'extrême, des seins qui sortent de tous les côtés, pas de cellulite, le cul bombé" Karyn interroge Marie-France : "Est ce que je peux correspondre à la femme idéale pour Giuseppe ?". Réponse sans détour : "Non (...) Pour être sincère, il te manque un peu de fantaisie. Je me demande si à la longue, on s'ennuierait pas avec toi". Et bam, tu peux ramasser tes dents Karyn. Pendant ce temps, Clara attend Giuseppe, sous la couette et "en petite culotte". A peine la lumière éteinte, les deux s'embrassent. Quelques heures plus tard, Giuseppe se réveille dans les bras de Clara "sexy à l'extrême, des seins qui sortent de tous les côtés, pas de cellulite, le cul bombé". Et les deux commencent la journée par... une douche commune ! C'est chaud ! "Je me suis tellement fait chier !" Retour chez Sarah et Alexandre. Au réveil, le malaise est palpable autour de la table du petit-déjeuner. Alexandre choisit de provoquer Sarah : "Je vais dormir avec Charlotte ce soir ! (...) Il se passera ce qu'il doit se passer". Alban revient et raconte sa journée à sa mère : "Je me suis fait chier ! Sonia elle manque de fun, c'est glacial" ! Alexandre retrouve Charlotte pour l'emmener sur la plage, l'enjeu est de taille. Les deux tourtereaux se rapprochent sous le coucher de soleil. Charlotte comme à son habitude en profite pour se rapprocher d'Alexandre. Vient alors le moment de... la première nuit. "Elle a pas de punch, elle a pas d'éclat, elle a pas de fantaisie. Et le peu qu'elle a, c'est refait !" Charlotte, à peine rentrée dans la chambre : "Ah oui, le lit est immense, je kiffe". Ce qui effrayait Sarah enchante visiblement Charlotte, les câlins peuvent démarrer ! Les deux se chamaillent gentiment sous la couette, l'occasion de se monter l'un sur l'autre ! "La complicité, je l'ai deux fois plus avec Charlotte" s'emballe Alexandre. Pendant ce temps, Sarah prend un bain dans le jacuzzi avec sa maman. En parlant de Charlotte, sa mère prévient, "c'est une joueuse, c'est une provocante". Suffisamment pour coucher avec Charlotte. Sarah prévient : si Alexandre résiste, il regagnera sa confiance. Mais Alexandre semble clairement avoir oublié Sarah, il roule de grosses galoches à Charlotte dans la piscine, un remake de Loft Story saison 1 ! Alexandre claque la porte de la chambre à la caméra, on n'en saura pas plus ! C'est fini, au programme de la semaine prochaine : règlements de compte, pleurs, crise de nerfs et retournement de situations ! "Elle a pas de punch, elle a pas d'éclat, elle a pas de fantaisie. Et le peu qu'elle a, c'est refait !" s'énerve Marie-France en parlant de Karyn, qui se rapproche de plus en plus de son fils Giuseppe ! Ca promet. http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-trahisons-phrases-cultes-et-moments-hot_a69027/1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 4 Déc 2010 - 9:29 | |
| |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 4 Déc 2010 - 11:09 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 4 Déc 2010 - 11:55 | |
| Le Parisien du Samedi 4 Decembre 2010 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 4 Déc 2010 - 14:33 | |
| Qui veut épouser mon fils ? "Les prétendantes de Giuseppe sont des débauchées !"
Toutes les newsde Qui veut épouser mon fils ? Depuis le 29 octobre, Qui veut épouser mon fils ?, la nouvelle émission de télé-réalité de TF1, est un vrai phénomène de société ! Des scores d'audience qui avoisinent les 4 millions de téléspectateurs tous les vendredis soir, des dizaines de couvertures de presse, et c'est surtout LE sujet dont tout le monde parle à la machine à café !
Au centre de toutes les critiques et de toutes les polémiques : Giuseppe, macho invétéré et grand gamin qui vit aux dépens de sa maman Marie-France, qui n'a pas pour habitude de mâcher ses mots ! L'Italien n'est pas un enfant de choeur : en plus d'avoir été condamné à une peine de prison il y a une dizaine d'années, il a fait l'objet de plaintes déposées par des candidates du jeu, ces dernières semaines. Plaintes qu'il conteste d'ailleurs et pour lesquelles il attend serein les décisions de justice...
Elle le prouve une nouvelle fois en accordant une interview exclusive au magazine Closer dans laquelle elle défend bec et ongles son fils Giuseppe, qui a aujourd'hui trouvé l'amour, le vrai, dans les bras d'une certaine Kadija... qui a aussi tapé dans l'oeil de Marie-France : "Elle me plaît ! Elle travaille dans la finance, elle a de la conversation. Elle parle d'autre chose que de chiffons !", souligne-t-elle.
Si, pour beaucoup, Marie-France représente l'archétype de la femme soumise aux hommes, véhiculant une image rétrograde de la femme, elle dément formellement vouloir passer un tel message et monte sur ses grands chevaux : "J'ai l'air rétrograde moi ? Ce n'est pas rétrograde de vouloir que son fils soit tiré à quatre épingles ! Je suis fière de mon mari, de mon fils, je veux les mettre en valeur". Et dans la famille "les femmes émancipées sont vilaines", je demande la mère... La maman de Giuseppe crache ouvertement sur les femmes d'aujourd'hui qui prennent, à son goût, un peu trop de libertés dans leur couple : "Les filles d'aujourd'hui, c'est plutôt 'chéri, ce soir je sors avec des amies, tu gardes le petit !'. Les hommes (sont) en train de se faire manger des spaghettis sur la tête !", poursuit-elle. "Manger des spaghettis sur la tête"...? Quelle drôle d'image... surtout que ça doit sacrément tacher !
Marie-France ne mâche pas non plus ses mots au sujet des prétendantes de son fils, qu'elle accuse - comme le fait régulèrement Giuseppe sur les plateaux de télé - de se servir de l'impact médiatique qu'elles génèrent pour attirer, elles aussi, les regards... "Quand on dit à mon fils 'je vais crever les yeux de ta mère, lui casser les jambes', vous trouvez que c'est normal ? Ces filles disent du mal de lui pour faire du buzz et se retrouver les jambes écartées dans les magazines !", lance la mamma, dont Closer publie une photo alors qu'elle était jeune maman, à peine âgée d'une vingtaine d'années. Pourquoi avoir cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique ? Elle qui était si jolie auparavant semble aujourd'hui presque... vulgaire !
La seule qui a eu grâce aux yeux de cette dernière, c'est Clara - avec qui Giuseppe a partagé un moment intime lors de l'épisode diffusé ce vendredi 3 décembre -, comme elle le confie dans les pages de Closer : "Une seule a trouvé grâce à mes yeux, Clara ! Giuseppe a déjà eu une aventure avec Lolo Ferrari, alors...". Ben ça... c'est de la révélation, hein ! Lolo Ferrari, fallait le faire quand même !
Pour Marie-France, Clara est l'une des seules (pour ne pas dire la seule) à avoir été vraie du début à la fin : "Elle n'a rien caché ! Les autres mentaient : un jour, deux d'entre elles sont parties se promener à Mantes, et elles étaient tellement vulgaires que la police les a arrêtées ! Les agents les ont prises pour des prostituées ! Qu'est-ce que j'ai à faire avec ce genre de filles ? Vous tapez dans une poubelle, elles sortent ! (...) Elles disent qu'elles font des études et on les retrouve dans les journaux, la main dans la culotte ! Ce ne sont que des débauchées !", conclut-elle.
Du grand Marie-France dans toute sa splendeur !
Pendant ce temps-là, les prétendantes de Giuseppe soutiennent l'agriculture française
Il est toujours intéressant de connaître le passé des candidates de télé-réalité... Et toujours grâce au magazine Closer, dans son édition en kiosques ce samedi 4 décembre, nous apprenons qu'avant d'être recrutée par Starling, société productrice de Qui veut épouser mon fils ?, Clara (alias Félina) avait posé pour un calendrier coquin destiné... aux pêcheurs ! Ça alors... On connaissait les calendriers de La Poste avec les petits chatons dans une corbeille, mais pas encore les calendriers Saupiquet avec des sirènes aux poumons très développés !
Quant à Samira - éliminée contre toute attente en cours d'aventure -, elle a prêté son image à un clip musical décalé vantant les mérites de la profession de cultivateur ! Que voulez-vous, il faut bien remplir le frigo...
Purepeople.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 4 Déc 2010 - 15:22 | |
| |
| | | Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 4 Déc 2010 - 19:38 | |
| |
| | | Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 4 Déc 2010 - 19:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 4 Déc 2010 - 20:27 | |
| |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Dim 5 Déc 2010 - 0:46 | |
| Qui veut épouser mon fils ?, Benjamin pas si gay que ça !En participant à l'émission Qui veut épouser mon fils ?, Benjamin nous expliquait vouloir donner une image des homosexuels dans les télé réalités... Mais Public a trouvé une ex petite amie de Benjamin. Gay ou pas gay, le débat est ouvert ! Alors que Benjamin expliquait dans l'interview à Plurielles.fr vouloir donner une autre image de l'homosexualité, loin des stéréotypes et que ses parents avaient très bien accepté son coming out, qui ne l'avait pas vraiment surpris, sic sa maman Odile, le magazine Public révèle aujourd'hui, preuve à l'appui, que le jeune homme n'est pas gay. Etonnant... avu des images le montrant échanger un sulfureux baiser avec William. Mais Public a retrouvé une ex petite amie du candidat de Qui veut épouser mon fils ? Alors gay, bi ou manipulateur, tout est possible ! En tous les cas, si Benjamin n'était pas gay comme il le prétend, on comprendrait mieux les critiques de Benoît de Secret Story 4 à son encontre ! Et bonne nouvelle pour tous les fans de Qui veut épouser mon fils ?, TF1 proposera un best-of le dimanche après-midi, l'occasion de retrouver le meilleur et les pires moments de l'émission, en attendant certainement une saison 2 ! http://people.plurielles.fr/news-people/qui-veut-epouser-mon-fils-benjamin-pas-si-gay-que-ca-6176133-402.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 6 Déc 2010 - 14:34 | |
| Qui veut épouser: Découvrez le couple surprise ! RegardezC'est le couple le plus surprenant de "Qui veut épouser mon fils?" sur TF1 !
Deux candidats qui sont tombés amoureux et ont décidé de franchir le pas pendant le tournage de l'émission.
Ils ont accepté de se montrer pour la première fois vendredi soir sur Direct 8 dans "Morandini!" qui était diffusée comme chaque soir à 18h45 !http://www.wat.tv/video/deux-pretendants-se-mettent-383cz_2exyv_.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 6 Déc 2010 - 16:44 | |
| suite .....il fait çà en plusieurs épisodes momo .. Qui veut épouser: 2 gays accusent la prod de discriminationVendredi soir, sur le plateau de Morandini: sur Direct 8, deux des prétendants gays de "Qui veut épouser mon fils" sur TF1 ont affirmé avoir été victimes de discrimination de la part de la société de production Starling.
"Nous n'étions pas traités comme les hétéros ont affirmé les deux garçons en plateau !
"Quand les candidats hétéros avaient du champagne, nous on avait simplement droit à du mousseux. Eux avaient le droit à de bons repas, de bons restaurants, nous nous avions des Chicken wings réchauffés achetés à l'épicerie du coin. Idem pour nos déplacements, car nous étions véhiculés dans une camionnette alors que les hétéros bénéficiaient d'un superbe "Hummer"".http://www.wat.tv/video/discrimination-dans-qui-veut-383gp_2exyv_.html |
| | | panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 6 Déc 2010 - 17:00 | |
| - fanette1 a écrit:
- suite .....il fait çà en plusieurs épisodes momo ..
Qui veut épouser: 2 gays accusent la prod de discrimination
Vendredi soir, sur le plateau de Morandini: sur Direct 8, deux des prétendants gays de "Qui veut épouser mon fils" sur TF1 ont affirmé avoir été victimes de discrimination de la part de la société de production Starling.
"Nous n'étions pas traités comme les hétéros ont affirmé les deux garçons en plateau !
"Quand les candidats hétéros avaient du champagne, nous on avait simplement droit à du mousseux. Eux avaient le droit à de bons repas, de bons restaurants, nous nous avions des Chicken wings réchauffés achetés à l'épicerie du coin. Idem pour nos déplacements, car nous étions véhiculés dans une camionnette alors que les hétéros bénéficiaient d'un superbe "Hummer"".
http://www.wat.tv/video/discrimination-dans-qui-veut-383gp_2exyv_.html
merci Fanette bah une camionette .....et alors ??? une camionette a un moteur on ne les trimballait pas dans une voiture à .......heu ...non rien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 6 Déc 2010 - 17:27 | |
| - panda90 a écrit:
- fanette1 a écrit:
- suite .....il fait çà en plusieurs épisodes momo ..
Qui veut épouser: 2 gays accusent la prod de discrimination
Vendredi soir, sur le plateau de Morandini: sur Direct 8, deux des prétendants gays de "Qui veut épouser mon fils" sur TF1 ont affirmé avoir été victimes de discrimination de la part de la société de production Starling.
"Quand les candidats hétéros avaient du champagne, nous on avait simplement droit à du mousseux. Eux avaient le droit à de bons repas, de bons restaurants, nous nous avions des Chicken wings réchauffés achetés à l'épicerie du coin. Idem pour nos déplacements, car nous étions véhiculés dans une camionnette alors que les hétéros bénéficiaient d'un superbe "Hummer"".
http://www.wat.tv/video/discrimination-dans-qui-veut-383gp_2exyv_.html
merci Fanette
bah une camionette .....et alors ??? une camionette a un moteur
on ne les trimballait pas dans une voiture à .......heu ...non rien panda , je n'y comprends rien (ne regardant pas) ...je m'y perds dans les prénoms en plus... ...Une version , toujours aussi élégante d'Elfassi, qui défend Giuseppe (pas homo..enfin on sait pas avec ce ramassis de menteurs;; « Qui veut épouser mon fils » Willliam n’est pas homo, il s’est moqué de la prod !Le 5 décembre 2010 Si le Grand Elfassi était encore parmi nous, voici ce qu’il dirait:
William le bellâtre au sourire carnassier, accessoirement prétendant de Benjamin dans l’émission « Qui veut épouser mon tocard de fils » (sauf pour Giuseppe), n’est pas homo ! Il vit même avec une petite brune ! Pour participer à l’ émission, il n’a pas hésité à se faire passer pour un homo ! Il a poussé le vice récemment à faire une déclaration d’amour à Giuseppe, en direct chez Morandini ! Il est vrai que son boulot est d’être comédien, mais le fait de se chopper Benjamin puis sa mère … aurait pu éveiller les soupçons de la prod.
Des putes qui se font passer pour des filles à marier, des hétéros pour des homos, et William qui se fait gérontophile avec la mère de Benjamin ! Jusqu’où iront ils pour se faire connaître ?
Que le scandale soit avec l’hétéro-homo-gérontophile ! photos paparazi -elfassiennennes : Toujours prêt à rendre service, William vérifie si la demoiselle n'a pas la langue pendue ! Avant de faire des folies de son corps, rien de mieux qu'un petit massage ! La mère de Benjamin ne s'était pas trompée, William aime les femmes ! |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 6 Déc 2010 - 18:31 | |
| Marie, de 'Qui veut épouser mon fils ?' : "Marie-France est une sorcière !"Son sang n'a fait qu'un tour quand elle a découvert l'interview accordée par Marie-France à Closer. Marie, prétendante malheureuse à Qui veut épouser mon fils ? sur TF1 est bien décidée à rétablir la vérité, sa vérité. En cause notamment, un moment de l'aventure décrit par Marie-France de cette manière dans l'hebdo people : "Un jour, deux d'entre elles sont parties se promener à Mantes, et elles étaient tellement vulgaires que la police les a arrêtées ! Les agents les ont prises pour des prostituées ! Qu'est-ce que j'ai à faire avec ce genre de filles ? Vous tapez dans une poubelle, elles sortent !". Après avoir déposé une main courante contre Giuseppe suite à ses menaces, Marie règle maintenant ses comptes avec la mère. Nous l'avons rencontrée, en exclusivité pour Purepeople.com : Pourquoi avoir choisi de réagir aux propos de Marie-France dans Closer ? Il est temps de rétablir certaines vérités ! Trop de peu de personnes ont osé le dire, son interview est un tissu de mensonges. Puisqu'elle veut jouer, on va jouer ! Quand elle évoque la journée à Mantes, où nous aurions été arrêtées par la police à cause de "notre look de prostituées", ce n'est pas vraiment de cette manière que la scène s'est déroulée. Si la police s'est approchée de nous, c'est précisément à cause de Marie-France ! Avec son accoutrement, on aurait dit un Mac en train de balader ses filles. Marie-France ne fait pas dans le détail, qu'il s'agisse de son maquillage ou de ses tenues, elle ne passe jamais inaperçue. La police est allée la trouver, pendant que la production était un peu plus loin, pour lui demander qui elle était, d'un air suspicieux. Karyn, l'une des candidates, a montré le boitier de notre micro pour expliquer que nous étions en tournage. Nous n'avions rien de provocant sur nous, on portait des robes longues et des talons. Si la police s'est étonnée de cette présence, c'est précisément à cause de l'accoutrement de Marie-France. Marie-France est assez dure envers les prétendantes, elle considère qu'aucune fille ne mérite son fils, que vous êtes toutes "des traînées"... Quand elle nous traite de prostituées, elle parle clairement de Karyn et moi. Pourtant, vous pouvez fouiller dans mon passé et celui de Karyn, vous ne trouverez pas de vidéos ou de photos pornos ou de sex-tape (elle a posé en petite tenue sexy pour Entrevue, ndlr) ! Et la seule qui fait des études dans le harem de Giuseppe, c'est moi ! Je prépare le concours d'avocat actuellement. Marie-France n'avait d'yeux que pour Clara, celle au passé pourtant très sulfureux. Elle était fascinée par ses seins ! Elle lui touchait sans cesse la poitrine, c'était limite malsain. Tout ce qui est démesuré ou refait fascinait Marie-France. Il faut dire qu'elle-même n'est pas très naturelle... Elle détestait en revanche profondément Karyn, je peux vous dire qu'elle lui a fait vivre un enfer ! Marie-France est-elle réellement la femme qu'on voit à la télévision ? Oui et non. Quand nous étions chez elle et qu'on parlait de château hanté pour la déco de la maison, c'était pas une blague ! Et elle, c'était la sorcière ! On l'appelait toutes Cruella. En revanche, n'allez pas croire que Marie-France est une parfaite fée du logis. Et encore moins un cordon bleu. Chez eux, on mangeait à la bonne franquette, c'est son mari qui préparait tout. Le repassage ? C'est faux, elle apportait tout au pressing ! Ses seules préoccupations étaient le botox et la couleur de son rouge à lèvres. La production lui a clairement demandé de jouer un rôle. Et vous, comment peut-on accepter de tourner dans une pareille émission quand on aspire à devenir avocate ? J'ai été recrutée sur Facebook, je n'ai pas postulé. C'est la première fois que je participe à une émission de télé, j'étais célibataire depuis six mois, je me suis dit "Pourquoi pas ?". J'ai vite déchanté ! On me l'a fait comprendre assez rapidement, j'étais ici jouer la belle Italienne sans caractère. Sois belle et tais toi, en gros. Je devais être éliminée au bout de deux jours, c'était écrit même si la production ne me l'a jamais vraiment dit. Mais face aux révélations que j'ai pu faire à Giuseppe sur les prétendantes le jour où il m'a éliminée, il m'a finalement gardée. La prod était très remontée ! Mais je suis restée. Autre exemple, Samira, qui connaissait une fille de la production, devait rester jusqu'à la fin. Mais son comportement chez Giuseppe et Marie-France a fait changer les plans de la prod : elle a été virée par Giuseppe qui a jugé, à juste titre, qu'elle avait manqué de respect à son père. Plus on reste, plus on gagne de l'argent ? On signe un contrat à la journée. Pour mon parcours, j'ai touché 500 euros ! Les filles qui restent jusqu'au bout, soit 13 jours de tournage, gagnent 900 euros. Et la prod n'était pas franchement généreuse, tout était compté ! Quand on dinait chez Buffalo, c'était maximum 13 euros par tête. Les fringues, le maquillage, tout était à nous, il n'y avait pas de moyens. On ne nous dit jamais "tu fais ça" ou "tu dis ça". Mais par les questions posées ou la façon de nous demander certaines choses, la production arrive toujours à ses fins ! C'est la télé, tout ça... Oui, c'est de la télé ! Mais quand on n'a jamais participé à ce genre de programme, c'est un peu surprenant... Balancer aujourd'hui dans la presse, pourquoi ? Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit ou ce qu'on lit dans la presse people. J'avais envie de rétablir certaines vérités. Même si la prod nous le déconseille fortement. On peut parler à la presse de Giuseppe, si et seulement si on le décrit comme un gros macho. Quant à sa mère, on peut dire qu'elle est folle, pas plus. Mais je considère mon contrat avec eux comme caduque. Pour une simple et bonne raison : Giuseppe, mon potentiel fiancé, était déjà avec quelqu'un pendant le tournage. Mon avocate leur a fait comprendre que de fait, ce contrat n'était plus valable car contraire à l'engagement initial. Propos recueillis par JB. Des audiences au top ! Semaine après semaine, les révélations des candidats et ex-prétendantes ne font pas vaciller les audiences du programme. Avec plus de 3,9 millions de téléspectateurs en moyenne le vendredi soir en seconde partie de soirée, TF1 signe une excellente performance. Et chose étonnante, un tiers des téléspectateurs devant leur poste sont des CSP+, soit des Français (aiseé) à haut revenus et socialement élevés d'après le magazine Challenges. Incroyable, non ? Faut-il en conclure qu'il y a 1/3 de "Tanguy" chez les "bourgeois" ? Interview exclusive. Les propos de Marie ne peuvent être repris sans citer Purepeople.com http://www.purepeople.com/article/marie-de-qui-veut-epouser-mon-fils-marie-france-est-une-sorciere_a69338/1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mar 7 Déc 2010 - 9:16 | |
| "Qui veut épouser": Les trucages dénoncés par les candidats
Ce n'est pas vraiment une surprise... Depuis des semaines, les révélations se multiplient sur "Qui veut épouser mon fils ?" de TF1.
Le Parisien fait ce matin, le résumé de tous les bidonnages de l'émission:
- Alban ne vivait plus chez sa mère depuis 7 ans, selon une candidate
- Giuseppe avait une copine en entrant dans le jeu et "ne cherchait pas l'amour" sa copine lui téléphonant en permanence pendant le jeu
- Giuseppe et Clara prennent une douche ensemble avec un gros plan de la caméra sur le rideau et des bruits suggestifs. "En fait j'étais mort de rire en voyant Giuseppe tout nu, il ne s'est rien passé !"
- Florent et sa mère, Corinne, reçoivent cinq jeunes femmes et les obligent à dormir dans un camping-car devant la maison. « Faux ! » a révélé le Marseillais dans la presse.Selon lui,c’était une idée de la production.
- Angélique assure : « La production savait que j’avais posé pour des magazines comme Playboy,mais elle m’a demandé de me faire passer pour la petite fille modèle! »
- Angélique raconte également: « Une fois, on était toutes au restaurant et on nous a dit qu’il fallait deux filles avec Giuseppe: une qui l’embrasse et l’autre qui reparte avec lui. On a tourné deux fois la scène où je l’embrasse. »
De son côté, le producteur du programme, interrogé dans le Parisien réfute en bloc ces accusations et affirment: "On n'a jamais obligé personne !"
source:momo: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mar 7 Déc 2010 - 12:57 | |
| Marie-France de Qui veut épouser mon fils ? “La police a pris les prétendantes pour des prostituées” 07/12/2010 - 04:16:23 Marie-France la mère de Guissepe dans qui veut épouser mon fils ? a accordé une interview ce 3 décembre 2010 à; Closer dans laquelle elle se lâche le maximum sur les prétendantes de son fils .et elle n'y va pas de main morte c'est le moins que l'on puisse dire !
Ainsi tout d'abord elle révèle quelques moments de la vie avec son fils : "C'est toujours moi qui prépare les valises et qui les tire aussi. C'est véridique. Je fais la même chose avec mon mari. Tout ce que je fais ne me gêne pas. Je suis fière de mon mari, de mon fils, je veux les mettre en valeur. J'ai tenu un pressing, je vendais du propre aux gens, je ne vais pas laisser mon fils en guenilles. Les filles aujourd'hui, c'est plutôt : « Chéri, ce soir je sors avec des amies, tu gardes le petit ! » Et vous, les hommes, êtes en train de vous faire manger les spaghettis sur la tête!" dit-elle en précisant qu'elle n'est pas l'esclave de son fils.
Puis se décide à balancer un max. sur les prétendantes, ne comprenant pas qu'on s'attaque à son petit-fils adoré : " Quand on dit à mon fils: « Je vais crever les yeux à ta mère, lui casser les jambes» , vous trouvez que c'est normal ? Ces filles disent du mal de lui pour faire du buzz, et se retrouver les jambes écartées dans les magazines. Elles ont menti du début à la fin. Une seule a trouvé grâce à mes yeux, Clara. Giuseppe a déjà eu une aventure avec Lolo Ferrari alors... Clara n'était pas une belle-fille idéale, mais elle assume son métier de stripteaseuse: sa poitrine, c'est son magasin, sa caisse leenregistreuse. Elle n'a rien caché. Les autres mentaient. Un jour, deux d'entre elles sont parties se promener dans Mantes, et elles étaient tellement vulgaires que la police les a arrêtées ! Les agents les ont prises pour des prostituées. Qu'est-ce que j'ai à faire avec ce genre de filles? Vous tapez dans une poubelle, elles sortent. Quand je montre des photos de famille, je montre mon fils, ma fille mes petits-enfants (elle en a cinq, NDLR). Les parents de ces jeunes filles, qu'est-ce qu'ils présentent ? Leurs filles dénudées?
Moi, je suis Madame de Fontenay ! J'admire ses valeurs. Elles disent qu'elles font des études et on les retrouve dans les journaux, la niait) dans la culotte. Ce ne sont que des débauchées. Des filles comme ça, mon fils peut en avoir par camions, pas besoin d'aller à la télé ! je ne veux même pas prononcer leurs noms, elles ne valent pas la peine. Ça ne nous apporte rien des filles comme ça. Et je peux vous dire qu'elles ne sont pas près de se marier... Je ne vois pas qui va épouser ce genre de filles. Ils peuvent faire une émission pour les marier, il faudra les chercher loin, les candidats potentiels."bref il y va fort et on sent bien qu'elle a été catchée par son fils et le paparazzi manager.
Elle précise également qu'elle a participé à l'émission pour s'amuser " parce qu'on a vécu trois décès dans l'année. Ma belle-sœur est partie d'une crise cardiaque, mon beau-frère d'un cancer, et Papa, qui avait 96 ans. De toutes les mères, je suis la plus sincère et peut-être la plus dévouée"
On nous apprend également que la nouvelle fiancée de son fils lui plait beaucoup " Elle travaille dans la finance, elle a de la conversation. Elle parle d'autre chose que de chiffons...il s'est installé avec elle lundi dernier et vit à 3 ou 4 minutes de chez moi. Ses vêtements sont encore à la maison. Et s'il reste là-bas, c'est moi qui irai chez lui. Car s'il est parti vivre ailleurs, le cordon n'est pas coupé, il est à peine cisaillé. " Précisant qu'elle continuera à s'occuper des tâches ménagères comble ! "Je lui cirerai les chaussures, je lui repasserai son linge. Elle sera ravie. Et je vais continuer. Et si, un jour il y a un bébé, je laverai la layette et je bercerai le petit. Je ne vais pas le lâcher comme ça. Et je vais me jeter des fleurs à presque 60 ans, je suis bien conservée, même si je lave, repasse, porte les valises, etc.
Un sacré caractère !C'est un gag ? je suis 5 mn de plus pipi culotte l'infonet réal tv. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... | |
| |
| | | | Qui veut épouser mon fils ?.... | |
|