le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Phrases Cultes Secret

Aller en bas 
+6
K-one
paqui
Meve
panda90
patateu
Krisco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases Cultes Secret    Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:03

Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Casting-baby-sitter-10297542hqlfo_1879

Stéphanie présente sa candidature de baby-sitter à Amélie et Senna.

Benoît : "Elle aime bien les papas !"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases Cultes Secret    Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:24

Benoit : "C'est pas une fois qu'on a chié dans son lit qu'il faut changer les draps"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases Cultes Secret    Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:22

Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Quotidienne-du-29-septembre-2010-2-2-10304287qehwm_1879

"Bastien, il y a un truc qui a disjoncté ! Syndrôme de l'enfermement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases Cultes Secret    Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:22

Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Quotidienne-du-29-septembre-2010-2-2-10304287qehwm_1879

"Bastien, il y a un truc qui a disjoncté ! Syndrôme de l'enfermement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases Cultes Secret    Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:22

Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 1638-10308732ihcer_1879

"Ça veut dire quoi Nouméa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases Cultes Secret    Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:23

Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 11972410

C'est plus des ailes qui lui poussent dans le dos, c'est des réacteurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases Cultes Secret    Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:57

. La phrase de la semaine signée Benoît : "Je fais toujours pédale, même en super-héros. Je fais super-tante."

. Deuxième phrase de la semaine signée Benoît : "J'peux vous dire que dans le slip à Bastien, y'a à bouffer !"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases Cultes Secret    Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:40

Amélie

« Tiens bon, moi j'fais rien, j'bouge pas, j'fais rien, j'suis chez ma soeur, et j'attends avec ton retour »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases Cultes Secret    Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:57

La perle du jour, par Benoît

(Sur le rapprochement Senna/Stéphanie) : « Allo ! Y'en a une à l'extérieur qui doit disjoncter ou alors elle va fumer sa télé mais il va y avoir un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases Cultes Secret    Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:00

Les perles du jour, par Benoît et Stéphanie

Benoît : « Face à deux Belges et une Canadienne, vendredi, je serais la lueur d'espoir de la Nation ! »

Stéphanie : « Je donne ma place en finale à Bastien, parce qu'il m'a étonnement surprise ». Surprenant !


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases Cultes Secret    Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:36

Benoît à propos de Stéphanie et Senna :

"Il va la chauffer la petite Barbie !!!" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases Cultes Secret    Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:56

La perle du jour, par Benoît

(En parlant du chapeau de bouffon de Bastien) : « Ce ne sont pas ses plus belles clochettes ! »

et encore :« Voici le marquis Senna, que j'ai ramené des Terres Nouvelles ».

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases Cultes Secret    Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:00

On ne les avait pas tous lus.... ...




Le bétisier des citations de Secret Story 4

09/11/2010 - 02:33:29

Comme pour toutes les émissions désormais, le site vous propose d'apprendre à parler le lofteur de Secret Story 4 cette fois ci. Des phrases droles, bizarrement faites ou totalement absurdes... Eh oui c'est leur façon de parler aux lofteurs cette année... Sans live, la rubrique sera hélas moins riche que Dilemme...

Thomas : "C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le bénitier !".
Thomas à Anne-K
: "Tu es une beauté complexe et pas une beauté simple".
Thomas à propos de Charlotte : "Je pense qu'elle est issue d'une famille de nains. Peut-être qu'elle en est une, mais ça ne se voit pas physiquement."
Thomas : "Toi, tu sens le sas".
Thomas : "Ça veut dire quoi calvitie ?".
Robin : "Je suis cultivé." Laura : "Culturé !" Benoît : "Mais non, culturé c'est pour les champs !"
Robin : "Non, on cultive..."

Maxime
: "On lui a rendu le retour de la médaille."
Anthony “Il était sur le pied du mur !”.


Julie : "C'est bien d'en avoir un peu dans la jugeote". Esprit es-tu là ?
[Anne K :"Je pense que Charlotte est peintre pour les anomalies humaines". A quand l'exposition ?
b]Julie : "Il faudra que je sois plus explicative". Ou didactive, c'est selon.
Anne K : "Je n'ai pas envie de vivrer vers des situations au vinaigre". Tiens bon la barre !
Anne K :"Les gens vont prendre mon côté." S'il n'y a que ça...
"Quand elle a quelque chose dans la tête, elle ne l'a pas dans les pieds." Et si on trouvait un juste milieu ?
Anne K :"C'est nous qu'on a le pouvoir". Et elle a des arguments pour le dire.



La Voi
x : "Que fête-t-on le 8 Mai en France ?". Shine : "La journée de la Femme !" La Voix : "On célèbre la fin de la Seconde Guerre Mondiale..."
Robin : "Je vais pas te faire le mec qui murmure à l'oreille des gonzesses." Attention à la ruade.
Shine : "Je suis un peu tirée par les cheveux". On confirme, oui.
Robin : "Franchement avoir dit mon secret, pour moi, c'est une libérance" Et son départ, une libération.
Robin : "Je pense qu'Anne-Krystel est en train de tomber enceinte..." On confirme, elle a déjà les montées de lait.
Shine : "Vitriolée, ça veut dire quoi ? Agressée au couteau ?". C'est notre cerveau qu'elle agresse, là.

Amélie
: "Ça veut dire quoi Nouméa ?".
Amélie : "Je fais un baby boom".
Amélie
: "Benoît et Thomas ont pris leurs propres ailes."
Amélie : "Je n'ai pas envie de salir ma parole pour elle."
Amélie : "Je rire de pleure." Nous aussi.
Amélie : "Tu me traites pas de ta gueule !".
Amélie : "Je commence à pleurer de nerfs !".
Amélie : "Je suis un peu angoisseuse !".

Benoît
: "Ça te dresse un mâle l'armée". Dans quel sens ?
Benoît: "Ca lui allait comme une moufle !". Une déclaration à prendre avec des gants.
Anthony : “Il était sur le pied du mur !”. Branlant donc ?
Benoît: "Un vrai dimanche dominical !". C'est sûrement une vraie vérité.
Charlotte : "Robin, il peut avoir toutes les filles au 'claque doigts'". Garçon !

Benoît
: "Elle roule des pelles comme un berger allemand". Comment sait-il pour le berger ?
Benoît: A Amélie : "Crois-tu que tu seras sauvé indéfinitivement par le public ?". Définitivement non.
Chrismaëlle : “Ça peut être tout et n'importe qui !”. Et n'importe quoi aussi.
Benoît: "Senna à peur des "percussions" avec Amélie". Ça résonne fort entre eux.

Benoît
: "Elle est aussi con qu'une valise sans poignée". Il parlait d'Amélie, mais tout le monde l'aura compris.
Chrismaëlle :“C'est un truc que j'ai peur”. Vade retro !
Benoît: "Amélie monte tout de suite sur ses gonds". Tant que c'est pas sur autre chose... "
Benoît: Je ne m'occupe pas des histoires de cul, ça sent la merde !". Amis poètes, bonsoir

Stéphanie : "Amélie va un peu loin. C'est une fille qui n'a pas sa langue dans sa bouche, ça c'est clair et net".
Stéphanie
: "Il m'a donné la puce à l'oreille". Et même que ça saute aux yeux.
Stéphanie : "Je ne suis pas la Zahia numéro 2". à Senna après une énième dispute sur le fait qu'elle serait une manipulatrice.
John, parlant d'Amélie : "Moi je vais lui vendre du rêve à celle-là". Effectivement, ils ont schtroumpfé.
Alexandre : "J'en ai marre de poivroter".
Stéphanie :"C'est bon, ça va, je sais encore qui je m'appelle".
Stéphanie : "Comme Senna le dit, tu es pire que Batman ou Superman, tu es... barman !".
Stéphanie : "Senna n'arrête pas de me décauser".

Benoit sur Amélie : "Je ne peux plus la supporter, elle est con comme une valise sans poignée. Si elle ne part pas, c'est moi qui pars",
Benoît, à propos du secret d'Amélie : "Si le secret d'Amélie est qu'elle est une saute-aux-prunes, je ne lui en voudrai pas parce que j'ai sauté après pas mal de prunes moi aussi."
Amélie à Chrismaelle : "ne me traite pas de ta gueule"
Maxime "c'est quand même vous qui sommes venus nous voir"
Benoit à propos d'Amélie : "elle est montée tout de suite sur ses gonds"
Amélie : " Benoît et Thomas ont pris leurs propres ailes. "


Benoît
: "ah vous faites dans l'ordre de lénélémination ? En fait je suis le dernier quoi".
Amélie : "Maxime c'est pas un laid garçon"
Stéphanie : "Moi je suis mi femme mi guerrière" , Alexandre : "T'es mi femme mi thon" ,Stéphanie : "Et toi t'es mi homme mi con !"
Charlotte :
"C'est pas Secret Story mais Amélie Story !"

Anne-Krystel : "Eh c'est de quel côté ici qu'il faut le mettre pour que ce soit chaud ?" Coralie : " Rouge, c'est chaud. " , Anne Krystel : " Ben oui je sais !"
Julie : "je peux pas être avec Maxime c'est un bébé il a 23 ans". (Julie en a 24 ...)
Robin: "Franchement avoir dit mon secret, pour moi, c'est une libérance."
Julie à Maxime : "tu crois qu'ils nous voyent ?"



Amélie :
" Je commence à pleurer de nerfs ! "
Julie : " Avec maxime on a eu une bébé aventure. "
Amélie : " Je pense que Stéphanie joue avec ses pieds "
Shine à Thomas : " Ça c'est le théâtre de la vie que tu observes depuis la vitre. "
Anne-Krystel : "Quand on crache en l'air, ça nous retombe sur le visage"

Robin : "Je vais pas te faire le mec qui murmure à l'oreille des gonzesses."
Charlotte : " La télé réalité, ça te fais grandir "
Benoît en parlant de Julie : "Regarde comment elle bronze elle, on dirait qu'elle fait une pub !" dit
La Voix : " Que fête t-on le 8 Mai en France ? " Shine : "C'est la journée de la Femme" La Voix : "On célèbre la fin de la Seconde Guerre Mondiale"

Benoît
: " Si Amélie est une saute aux prunes..."
Shine : « Je suis un peu tirée par les cheveux. »
Stéphanie : « Amélie va un peu loin. C'est une fille qui n'a pas sa langue dans sa bouche, ça c'est clair et net »
Robin : « Je vais pas te faire le mec qui murmure à l'oreille des gonzesses. »

Amélie pense que la relation Maxime/Stéphanie est platonique. La Voix : " Tu connais la définition du mot platonique ? " Amélie : " Oui mais, moi je prends plus le mot " plat " que " tonique ". "
Thomas : "Un dégradé... ça ne va rien changer. J'aurais toujours la même tête.", Benoît : "Ah ben ça, de tout de façon, on n'est pas chirurgien esthétique mais coiffeur !"
Maxime : " On lui a rendu le retour de la médaille. "
Benoît parle de Stéphanie : "Elle roule des pelles comme un berger allemand."

Julie : « Je ne peux pas être avec Maxime c'est un bébé il a 23 ans »
Senna : « j'ai été buzzer Julie, je pense qu'elle a été vitriolée »,
Shine : « Vitriolée, ça veut dire quoi ? Agressée au couteau ? »
Senna : « Non c'est avec l'acide »

Julie : « Moi on me laisse pas sur le bord de la route, sinon y va y avoir d'la casse ! »
Anne-Krystel: « Quand on crache en l'air, ça nous retombe sur le visage »
Charlotte : « Robin, il peut avoir toutes les filles au "claque doigts" »

Benoît, ignorant à quel clan Alexandre appartient : "On sait pas... même sa sexualité, on sait pas".
Stéphanie, tout sourire au confessionnal : "Ah bah c'était très bien le baiser avec Maxime ! (...) C'était mieux qu'avec Robin".
Alexandre s'inquiète des votes du public : "Qui c'est qui aime un mec qui s'habille en vampire ?".
Robin : "J'ai eu la palme d'or du plus con cette semaine. (...) Je m'en veux".
Robin : "Hier, je me suis comporté comme un connard"
Charlotte : "J'ai que 19 ans et ça me fait chier de devoir prendre des décisons à mon âge".
Alexandre : : "Si Anne-K part, y a une cuisinière qui part ! Pensez à la reconaissance du ventre !"
Bastien à Thomas : "Tu es le seul à te doucher en short. Pourquoi mettre quelque chose avec une telle longueur ? Peut-être pour cacher quelque chose."

Alexandre
: « J'en ai marre de poivroter ».
Robin : « Franchement avoir dit mon secret, pour moi, c'est une libérance ».
Amélie : « Je perds pas les bras ! On va les trouver ».
Robin : « Je suis cultivé »
Laura : « Culturé ! »
Benoït : « Culturé c'est pour les champs, on culture. »
Robin : « Non, on cultive... »

La Voix : « Que fête t-on le 8 Mai en France ? »
Stéphanie : « Comme Senna le dit, tu es pire que Batman ou Superman... tu es barman. »
Julie : « Je suis enceinte de chocolat ! »
Shine : « La journée de la Femme »
La Voix : « On célèbre la fin de la Seconde Guerre Mondiale » [b]


L'INFOnet de la Real Tv

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases Cultes Secret    Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:30

:ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Contenu sponsorisé





Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases Cultes Secret    Les Phrases Cultes Secret  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Phrases Cultes Secret
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les phrases cultes ...
» L'amour est dans le Pré : phrases cultes ..
» Secret Story 5
» Secret fakes
» Secret ?? soyons inventif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 4-
Sauter vers: