le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Pékin express avec des stars

Aller en bas 
+14
mie
coyote
K-one
Cléopatre
paqui
Emmamour
el sueño
panda90
Krisco
csb13
Meve
Placzek
klaki
mamansurfe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin express avec des stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:53

Pékin Express : Taïg Khris, le plus compétiteur ? Il pousse un coup de gueule !


L'édition spéciale de Pékin Express : duos de choc s'est terminée en beauté hier soir avec une audience tout à fait correcte. Le dernier épisode a été l'occasion de voir Taïg Khris et Chloé gagner la course avec panache... après deux grosses entorses au règlement. Au cours de ce même épisode, il a été possible de voir un Taïg très compétiteur... et pourtant prêt à risquer une élimination pour aider Sandrine Corman et Stéphane Plaza. Cependant, ce n'est pas ce dernier geste que le principal intéressé retient.
Dans le journal France-Soir, un focus est fait sur le triple champion de rollers (devenu légèrement accro à la télé) : Taïg accuse la production d'avoir manipulé les images diffusées pour le faire passer pour un accro à la compétition !


Qui est vraiment le plus compétiteur : Taïg Khris ? Frédéric Lama ? Ou Stéphane Plaza (qui s'est récemment attiré les foudres des téléspectateurs par son comportement) ?

Taïg Khris : le mental d'acier et le sens de la compétition dans le sang
Dans le journal France-Soir, Taïg s'agace : "[Pendant la finale], la voix off m'accuse d'avoir bloqué le passage de Frédéric sur une épreuve, mais je voulais juste prouver que je courais plus vite que lui. On ne l'a pas vu m'agripper le bras pendant la course ! [...] C'est insupportable ! L'émission ne montre que mon côté compétiteur, alors que lorsque nous avons eu le drapeau noir en main avec Chloé, par exemple, nous avons été fair-play en ne bloquant personne. Il y a une différence entre être à fond pendant la course et vouloir gagner en écrasant les autres".


Bien qu'il ne cessait de répéter "Je refuse la défaite", Taïg Khris a de quoi être agacé de ce montage qu'il estime mensonger : rappelons qu'il a déjà subi une mauvaise publicité après sa trahison auprès de Gwendal Peizerat dans Koh Lanta, le choc des héros. Heureusement, l'image du sportif a été quelque peu réhabilitée par son beau geste : en finale, Khris a accepté de risquer l'élimination en aidant les animateurs de M6 à reconstituer un puzzle complexe. Un geste que Stéphane Plaza a grandement apprécié lui qui a également écoppé d'une mauvaise réputation.


Stéphane Plaza : le compétiteur rigolo... mais soupe-au-lait
En effet, de son côté, le roi de l'immobilier n'a pas été épargné par l'émission. Bien qu'officiant sur la même chaîne que le programme, Stéphane Plaza est passé pour un candidat immature lorsque, au moment de équipes mélangées, il a ralenti Frédéric Lama au point de bloquer l'équipe des dandys (Emmanuel de Brantes et Albert de Paname) et la "nouvelle équipe" (Frédéric Lama et Hoang). Les téléspectateurs ont été ulcérés du manque de fair-play de notre animateur pourtant amusant. Ils ont montré du doigt son mauvais caractère quand, lui, s'est défendu d'être seulement un mauvais perdant. Un "mauvais perdant" qui a accepté l'élimination en laissant gagner Taïg et Chloé, tout de même. Il était sans doute prêt à tout pour que Frédéric et Hoang ne gagnent pas, ça il l'aurait eu en travers !
Il faut dire que si le comportement de Plaza était impardonnable, il s'expliquait par les tensions passées avec Frédéric Lama (l'affaire du drapeau noir...). Pour lui, c'est donc Frédéric Lama le plus compétiteur. Et dans le sens le moins noble du terme...


Frédéric Lama : le compétiteur le plus acharné ?
Depuis l'affaire du drapeau noir (que Frédéric Lama avait remis à Stéphane Plaza), les rapports entre les deux hommes sont tendus. Quand France-Soir lui demande son avis, c'est donc naturellement qu'il accuse Frédéric : "[Le plus compétiteur] est Frédéric ! Il n'a qu'une obsession : gagner et battre Taïg. Ce dernier a la compétition dans le sang, mais il a fait un geste que je n'oublierai jamais (revoir les images)."


Pourtant, de ces trois hommes, Frédéric Lama est celui qui a eu le comportement le moins douteux, prenant plaisir à participer à cette aventure humaine depuis l'arrivée de Hoang (en remplacement de Victoria Monfort). M6 a-t-elle orienté les images pour donner une meilleure image de Frédéric Lama (au détriment des deux autres qui ont eu, à un moment ou à un autre, un geste ou des paroles déplacés dans le cadre du jeu) ? On en doute, car Frédéric a toujours paru plus pondéré et plus correct dans ses paroles... que les autres !


Alors qui est vraiment le plus compétiteur des trois ? Une information peu importante désormais puisque si c'est Taïg Khris qui a remporté la victoire (avec Chloé), les deux autres étaient également sur le podium.

Pékin Express a réussi à susciter le débat et a réuni des téléspectateurs. Rien de tel pour une saison 2 d'un Pékin Express des people... non ?


http://www.purepeople.com
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin express avec des stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:13

Duos de choc, ils nous disent tout - Audeinces


Pékin express avec des stars  - Page 8 053
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin express avec des stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:05

Public N389 du 24 au 30 Decembre 2010

Pékin express avec des stars  - Page 8 0152
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin express avec des stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:29

Pékin Express : Duos de choc : Taïg Khris : "Mon rêve est de percer au cinéma"

Pékin express avec des stars  - Page 8 EXCLU-Pekin-Express-Duos-de-choc-Taig-Khris-Mon-reve-est-de-percer-au-cinema_image_article_paysage_new

Samedi 25 décembre 2010, les téléspectateurs d’M6 assistaient à la victoire de Chloé et Taïg Khris à Pékin Express : duos de choc . Nous avons appelé le champion de roller afin qu’il nous livre ses impressions. Découvrez notre interview exclusive.

C’est devant 2 655 000 personnes que Taïg Khris et Chloé ont remporté Pékin Express : duos de choc face à Sandrine Corman et Stéphane Plaza et Hoang et Frédéric Lama .
Le champion de roller, actuellement à l’autre bout du monde pour fêter la fin de l’année, a accepté de répondre à nos questions.
Projets, aventure Pékin express, polémiques…il nous dit tout.


L'aventure Pékin Express

Vous êtes habitué à gagner de nombreuses compétitions sportives. Que représente pour vous cette victoire à Pékin Express : duos de choc ?
J’ai eu la chance dans ma carrière de gagner plusieurs titres. J’ai donc rassasié ce côté victoire. Je n’ai pas pensé une seconde que je pouvais gagner Pékin Express. A part dans la dernière ligne droite où j’ai cru qu’on avait peut-être une chance. Sur Pékin Express il y a aussi l’aspect chance qui entre en jeu. Après je suis un perfectionniste j’ai envie d’aller au bout. Pour Chloé, en revanche, gagner était très important. Pour moi, ça n’allait pas changer ma vie que je gagne ou non Pékin Express. Mais j’ai pu réaliser le rêve de Chloé.

Grâce à vous, Chloé a pris une belle revanche. Comment s’est passé votre collaboration ?
Ça s’est super bien passé. Elle avait une revanche à prendre sur la dernière aventure. Je l’ai poussée au bout, j’étais son coach. J’étais le mec qui devait tout faire pour la faire gagner. Je la motivais mentalement…Ce rôle m’a en quelque sorte été confié par la prod. Quand on est dans l’action, il y a deux ou trois fois je trouvais qu’elle baissait les bras un peu vite. Ce jeu nous prouve bien que rien n’est jamais perdu. Lorsqu’on s’est pris une pénalité de 30 minutes (lors de la finale NDLR), c’était dur de garder le moral. On a fait une erreur et assumé, on n’a pas rouspété. C’est donc la preuve qu’il y a plein de rebondissements. Je suis content d’avoir fait gagner de l’argent aux enfants (il soutenait avec Chloé l’association UNICEF).

Etes-vous resté en contact avec Chloé ? Et les autres candidats ?
Ah oui on s’est même envoyé quelques textos tout à l’heure. Mais pas seulement avec elle avec quasiment tous les compétiteurs.

Que retenez-vous de votre aventure en Inde ?
Ce qui est super c’est que je n’avais jamais vécu l’Inde. C’était une super opportunité pour découvrir un pays du nord au sud. Car lorsqu’on y va en touriste on ne va jamais au fin fond d’un pays à la rencontre des habitants. De plus, le jeu était amusant à faire. On est dans un jeu géant avec des épreuves, des défis…C’était sympa et étrange d’être en équipe moi qui suis habitué avec mon sport d’être en solitaire. Ce que je retiens ce sont donc avant tout des rencontres, des moments particuliers notamment lorsqu’on dort chez des familles, les paysages magnifiques mais également les côtés négatifs (la pauvreté du pays et des habitants).

Taïg décrit l’amabilité des Indiens et leur sens de l’accueil. Il nous explique que même dans les quartiers un peu chauds, il n’y a aucun sentiment d’insécurité dans ce pays.

Dans l’émission, on vous montre comme un compétiteur acharné. En voulez-vous à la prod ?
Le seul truc qui me mets hors de moi c’est bien le montage. Il ne retrace pas l’aventure sur tout le long. Pendant la finale, on m'accuse d'avoir bloqué le passage de Frédéric sur une épreuve. C’est la plus grande blague du siècle puisque c’est tout l’inverse qui s’est produit. Quand Fred voit que je le dépasse, il m’agrippe le bras. Je l’ai expliqué lors des interviews faites par la prod au cours du jeu. Au montage, mon interview a disparu…

Il s’étonne d’ailleurs que, depuis qu’il fait de la télé réalité, les journalistes cherchent la petite phrase qui, sortie de son contexte, va créée la polémique, en ajoutant que dans le milieu sportif, de telles pratiques n’existent pas.

Taïg et la télévision

Après Koh-Lanta, le choc des héros et Pékin express, duos de choc, pensez-vous participer à un autre jeu ?
Je ne pense pas à moins que d’autres jeux dans la même trempe débarquent. J’ai toujours dit que pour moi, ce sont les deux jeux qui valent le coup. C’est un privilège car je suis le seul à avoir fait les deux ! Koh-Lanta est un peu plus dur car on ne mange pas et on tourne un peu en rond sur l’île. Et moi l’ennui, je ne supporte pas. Pékin Express est plus facile et amusant car chaque journée est différente.

On vous voit de plus en plus à la télévision. Qu’est ce qui vous attire dans ce milieu ?
Bizarrement, je n’ai jamais essayé de faire de la télé. Après les compétitions sportives, mon rêve est de percer au cinéma. Je prends des cours de théâtre et un long métrage est prévu pour l’année prochaine. C’est donc venu petit à petit. Je souffrais d’être dans un sport minimaliste et beaucoup moins populaire que le football ou le tennis par exemple. J’ai donc essayé de m’améliorer pour répondre aux interviews pour faire connaître mon sport. Grâce à cela, des producteurs ont pensé à moi pour présenter des émissions.

Comptez-vous en faire votre métier à plein temps ?
Aujourd’hui, à part les émissions Extrême aventure sur MCM (à l’antenne dès le 30 décembre 2010 à 20h35 NDLR), la télé n’est pas ma priorité. Ma priorité aujourd’hui ce sont les records. En seconde position viennent les projets au cinéma. En ce qui concerne la télé, je fonctionne au coup de cœur. Je reste fidèle au groupe M6 et je pense que W9 me proposera d’autres émissions dans l’année. Je ne vais pas cacher que les émissions aident mon business. Ça me permet d’acquérir une popularité qui m’aide dans mes autres projets.

Les projets pour 2011

Des compétitions sportives sont donc prévues pour 2011 ?
Je travaille activement à un nouveau grand record à Paris en 2011 et un autre à l’étranger. Je ne connais pas le lieu précis je suis en négociation avec le gouvernement. Cela se fera comme l’année dernière dans un lieu symbolique connu dans le monde entier. Il faut donc convaincre les institutions. L’évènement qui se déroulera en France sera retransmis sur W9 et sur Eurosport pour les pays européens.

Vous allez donc vous surpasser une nouvelle fois ?
Il ne faut pas non plus que je devienne un cascadeur qui met en danger sa santé. Il faut que je réalise un record qui me fasse rêver et rêver tout le monde. Il faut sans cesse se renouveler. L’année dernière j’ai sauté en hauteur de la Tour Eiffel donc peut-être que cette année ce sera un saut en longueur… Il faut mélanger spectacle et exploit sportif dans un évènement gratuit pour le public.

2011 s’annonce donc bien ?
Même si ça s’annonce bien il ne faut jamais arrêter de bosser. Même quand on a fait ses preuves c’est toujours hyper dur.

Par Mélissa Tellaa

http://tele.premiere.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pékin express avec des stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:17

Stéphane Plaza pense avoir été victime de son succès et tacle Taïg Khris !


Pékin express avec des stars  - Page 8 535989-stephane-plaza-156x133-1

Très critiqué depuis sa participation à Pékin Express : duos de choc, Stéphane Plaza tente tant bien que mal de séduire de nouveau ses fans en livrant de nombreuses interviews. Alors qu'il s'apprête à faire son come-back dans Maison à vendre sur M6 le 12 janvier prochain en prime-time, l'animateur tente une nouvelle fois d'expliquer sa conduite dans les pages de Télé-Loisirs.

Celui qui avouait récemment être "mauvais perdant" et "vraiment rancunier" réaffirme avoir été touché par les critiques : "Les critiques me touchent forcément car je suis quelqu'un de sensible". Mais fier de son parcours, il pense que sa notoriété a été la cause de toutes ces attaques : "Il y a eu un montage dans cette émission et je pense que plus on est connu médiatiquement, plus les critiques sont sévères. Oui, j'ai du caractère. Moi je n'avais rien à gagner en termes d'image. Et, croyez-moi, j'avais même plus à perdre que certains, étant donné que j'étais probablement le candidat le plus connu de l'aventure"... Le plus connu ?

Apparemment, l'animateur de M6 a probablement oublié la participation de people tels qu'Emmanuel de Brantes ou encore les comédiens de Caméra Café Alain Bouzigues et Jeanne Savary, qui étaient tout aussi célèbres que ce dernier. L'Inde serait-elle touchée par un quelconque insecte qui aurait la capacité de faire gonfler les chevilles ? Drôle de défense !

Et le maître de l'immobilier sur petit écran continue de plus belle : "En finale, Taïg Khris pète les plombs, mais il n'a pas forcément droit au même traitement médiatique. Il n'est peut-être pas suffisamment connu". Si Taïg, grand gagnant de l'aventure avec Chloé, a été l'auteur de plusieurs tricheries lors de l'épisode final - il s'est pourtant défendu d'être un compétiteur -, on se souvient tout de même de l'aide qu'il a apportée au binôme Stéphane Plaza/Sandrine Corman au risque de se voir éliminé de l'aventure.
Incapable de réaliser un casse-tête chinois après des heures de concentrations, Stéphane voulait abandonner mais a finalement pu compter sur le soutien de son adversaire. Un geste que l'animateur a salué et qui semblait même l'avoir ému. Aujourd'hui, il n'hésite pas à tacler son sauveur.

Décidément, si Stéphane vous prouvera une nouvelle fois ses talents d'agent immobilier le 12 janvier prochain dans Maison à vendre, en matière de défense, il a encore beaucoup à apprendre...



Chloé Breen

Purepeople.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pékin express avec des stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:57

il ne se prend pas pour une demi merde lui !

c'est fou ce que ça pousse bien le melon à la téloche etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pékin express avec des stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:10

Tournesol a écrit:
il ne se prend pas pour une demi merde lui !

c'est fou ce que ça pousse bien le melon à la téloche etoile

oui Prof, peut-on en citer un (e) qui soit resté (e) humble (si toutefois il (elle) l'était auparavant ?

EXCLU: M6 arrête une émission de Stéphane Plaza

Par Kévin Vatant

Pékin express avec des stars  - Page 8 89b7cf3221e2a39b5c4e7a4201151da4_29

Selon nos informations exclusives, l'émission "Les Experts ... c'est vous" ne reviendra pas sur M6.

En effet, la chaîne a décidé d'arrêter la diffusion du programme présenté par Stéphane Plaza chaque samedi à 13h45, et qui avait démarré en septembre dernier.

Contactée par jeanmarcmorandini.com, la chaîne a confirmé notre information précisant:
"Nous avons arrêté l'émission pour une raison d'emploi du temps. Les audiences étaient de 1.1 million de téléspectateurs en moyenne, et nous étions contents.

Mais Stéphane Plaza a un emploi du temps très chargé, et se concentre sur de nouveaux projets d'émissions, mais également de fiction, comme cela avait déjà été annoncé."


hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pékin express avec des stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:50


Voici ce qu'a rapporté "Pékin Express: duos de choc" à M6


Pékin express avec des stars  - Page 8 3691484da200118086412d30a6a61d94_29

Selon une étude Yacast, à partir de l'étude du Chiffre d'Affaires des écrans situés juste avant, pendant et juste après la diffusion des 8 émissions spéciales « Pékin Express Duos de choc » diffusées sur M6 chaque samedi du 06 novembre au 25 décembre 2010 à 20h45, voici le bilan en terme de recettes publicitaires.

Au global, le chiffre d'affaire généré par les écrans publicitaires classiques entourant les différents épisodes de cette édition spéciale « Automne 2010 » se monte à 14,1 M€ bruts H.T. (avant négociations commerciales) et 585 spots.


Pour rappel :
- La saison 5 de 2010 (Pékin Express, la route du Bout du Monde) se compose de 12 émissions pour un C.A. de 24,4 M€ H.T. et 801 spots.
- La saison 4 de 2009 (Pékin Express, la route des Dragons) se compose de 12 émissions pour un C.A. de 22,8 M€ H.T. et 763 spots.
- La saison 3 de 2008 (Pékin Express, la route des Incas) se compose de 12 émissions pour un C.A. de 17,1 M€ H.T. et 734 spots.
- La saison 2 de 2007 (Pékin Express, la route de l’Himalaya) se compose de 10 émissions pour un C.A. de 14,6 M€ H.T. et 572 spots.
- La saison 1 de 2006 (Pékin Express) se compose de 12 émissions (à 18h10 environ ainsi que la finale à 20h50) pour un C.A. de 8,9 M€ H.T. et 566 spots .

jmm.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
moussaillon



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2010

Pékin express avec des stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:21

pour duo de choc chaque spot a rapporté 0,024 M€
la saison 5 .......................................... 0,030 M€
la saison 4......................................... 0,029 M€
la saison 3 .......................................... 0,023 M€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pékin express avec des stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pékin express avec des stars
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pékin express 2010
» les vidéos de pékin express
» Finale de Pekin Express
» Les candidats de Pékin Express 4
» Pékin Express épisode 2 - 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Pékin Express :: Pékin Express Duos de choc-
Sauter vers: