le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pékin express avec des stars

Aller en bas 
+14
mie
coyote
K-one
Cléopatre
paqui
Emmamour
el sueño
panda90
Krisco
csb13
Meve
Placzek
klaki
mamansurfe
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:02

09 juin 2010
Alors que la cinquième saison de Pékin Express va s'achever le 29 juin, M6 prépare une nouvelle édition de son road-movie avec des stars ! Si Koh Lanta l'a fait, pourquoi pas Pékin Express ? L'animateur chasseur d'appartement Stéphane Plaza et la chanteuse Sheryfa Luna ont accepté de chausser baskets et sac à dos.

Après TF1 et son Koh Lanta opposant sportifs stars et vétérans de l'émission, M6 applique la même recette avec Pékin Express. Les binômes seront formés d'une star et d'un ancien candidat.

Du côté des peoples, Stéphane Plaza et Sheryfa Luna ont d'ores et déjà accepté. Des purs produits M6 dans une émission sur M6, tout est raccord. Adriana Karembeu aurait elle aussi accepté, avant de rénoncer. Rendez-vous en terre inconnue avec Frédéric Lopez, ça lui avait déjà suffi ?Il se murmure également que des comédiens de Caméra Café pourraient être recrutés.

En interview, David Lantin, le présentateur de Dilemme nous avait confié que si on lui proposait Pékin Express, il accepterait... Verra-t-il son voeu se réaliser ? (voir l'interview de David Lantin)

Du côté des anciens candidats, Joël (Saison 3) pourrait revenir. En revanche, le couple Albert et Laurence (Les gagnants de la saison 4) a décliné la proposition.

Aux commandes du programme, vous retrouverez l'indéboulonnable Stéphane Rotenberg. Le tournage devrait se dérouler au mois d'août pour une diffusion à l'automne. Quant à la destination, comme toujours, elle est maintenue secrète !

Par Cécile Guthleben | En savoir plus : pékin express , m6 |
Share
 
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:55

y'aura Marie? :mdc:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:22

klaki a écrit:
y'aura Marie? :mdc:

Florian, cela serait quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:17


http://tele.premiere.fr/News-Photos/PHOTOS-Pekin-Express-Duos-de-choc-un-point-sur-la-casting-d-M6/%28gid%29/2372597


Pékin Express : Duos de choc

Cela fait déjà un moment que nous vous parlons du Pékin Express People qu'M6 tournera cet été, toujours sous la houlette de Stéphane Rotenberg . Le programme devrait d'ailleurs s'appeler Pékin Express : Duos de choc !

Le magazine Télé Loisirs en profite pour faire le point au niveau du casting de stars d'M6. Les personnalités présentées ont toutes un lien direct avec la chaîne.

Si le pétillant agent immobilier préféré du petit écran, Stéphane Plaza ( Recherche appartement ou maison ), est parant depuis le début, d'autres noms se sont ajoutés à la liste.

Les animatrices Sandrine Corman et Karine Ferri ont été contacté pour faire partie de l'aventure au même titre que les comédiens de Caméra Café (série qui a fait les beaux jours d'M6 pendant des années), Armelle et Alain Bouzigues .

La chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc et Evelyne Leclercq feront également le voyage au bout du monde.

La chanteuse Sheryfa Luna , qui a remporté le concours Popstars sur la chaîne apportera un vent de jeunesse sur l'émission.

Taïg Khris , le champion de roller, pourrait être l'atout sportif de l'aventure.

Bref, du beau monde pour ce Pékin Express : Duos de choc.



>> le retour du slip blanc?
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:48

ma real tv preferée.
à mon avis, ils doivent avoir du mal pour recruter . parce qu'il y a tout un aspect ''securité" pas evident (ce sont des staaaaaaaaaaars et une staaaaaaaaaar ne peut prendre le risque de se fouler une cheville ou de se montrer pas trop maquillée, choper une gastro ou dormir ds un endroit deg' ...)
quand ce type de star fait une real tv, ça reste (à l'exception de koh lantah) un machin vachement aseptisé
donc je prefere une version root où les anonymes se lachent vraiment .
un PE des anciens avec notamment les deux papys corses m'aurait pas deplu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:20

je rejoins tout a fait ton analyse , je pense que cette version de l'émission

si elle a lieu perdra beaucoup de la spontanéité qui en fait aussi l'intérêt . dent
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:43

on devrait leur proposer une emission qu'avec des bofiens !!!!!!
vous z'imaginez nos binomes d'enfer ?????
alors, je propose klaki avec miss peste,
panda avec un(e) militant(e) anti ecolo, droite liberale et pro bettencourt
MDC avec un boulet (ça va de soi ...)
plake avec une blonde à gros seins (faut le motiver sinon il n'ira jamais jusqu'au bout)
Emmamour (sans ses chiens) avec el sueno (engueulades garanties)
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 6:47

Csb ! ri ri ri ri ri
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:52

on fait un binome ?????????
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:44

csb13 a écrit:
on devrait leur proposer une emission qu'avec des bofiens !!!!!!
vous z'imaginez nos binomes d'enfer ?????
alors, je propose klaki avec miss peste,
panda avec un(e) militant(e) anti ecolo, droite liberale et pro bettencourt
MDC avec un boulet (ça va de soi ...)
plake avec une blonde à gros seins (faut le motiver sinon il n'ira jamais jusqu'au bout)
Emmamour (sans ses chiens) avec el sueno (engueulades garanties)

Tu penses à qui pour moi ??

Bachelot ou Boutin ?? dent

envoie carrément Bettencourt .;avec un peu de bol et la méthode massimo garcia ,je peux m'en tirer avec un bénef minime ..quelques millions d'euros .. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:38

panda90 a écrit:

Tu penses à qui pour moi ??

Bachelot ou Boutin ?? dent

envoie carrément Bettencourt .;avec un peu de bol et la méthode massimo garcia ,je peux m'en tirer avec un bénef minime ..quelques millions d'euros .. :cheers:

juste de l'argent de poche quoi oui

:ptdrr: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:30

panda90 a écrit:
csb13 a écrit:
on devrait leur proposer une emission qu'avec des bofiens !!!!!!
vous z'imaginez nos binomes d'enfer ?????
alors, je propose klaki avec miss peste,
panda avec un(e) militant(e) anti ecolo, droite liberale et pro bettencourt
MDC avec un boulet (ça va de soi ...)
plake avec une blonde à gros seins (faut le motiver sinon il n'ira jamais jusqu'au bout)
Emmamour (sans ses chiens) avec el sueno (engueulades garanties)

Tu penses à qui pour moi ??

Bachelot ou Boutin ?? dent

envoie carrément Bettencourt .;avec un peu de bol et la méthode massimo garcia ,je peux m'en tirer avec un bénef minime ..quelques millions d'euros .. :cheers:
ecoute, parmis les trois graces, je te laisse le choc , roselyne et ses crocs roses, boutin et son evangelisation ou ingrid et son sens inné de la solidarité et de l'amitié.
si tu cherches un nom pour ton binome, j'en ai un "chemin de croix". dent
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:24

csb13 a écrit:
panda90 a écrit:
csb13 a écrit:
on devrait leur proposer une emission qu'avec des bofiens !!!!!!
vous z'imaginez nos binomes d'enfer ?????
alors, je propose klaki avec miss peste,
panda avec un(e) militant(e) anti ecolo, droite liberale et pro bettencourt
MDC avec un boulet (ça va de soi ...)
plake avec une blonde à gros seins (faut le motiver sinon il n'ira jamais jusqu'au bout)
Emmamour (sans ses chiens) avec el sueno (engueulades garanties)

Tu penses à qui pour moi ??

Bachelot ou Boutin ?? dent

envoie carrément Bettencourt .;avec un peu de bol et la méthode massimo garcia ,je peux m'en tirer avec un bénef minime ..quelques millions d'euros .. :cheers:
ecoute, parmis les trois graces, je te laisse le choc , roselyne et ses crocs roses, boutin et son evangelisation ou ingrid et son sens inné de la solidarité et de l'amitié.
si tu cherches un nom pour ton binome, j'en ai un "chemin de croix". dent

:ptdrr: :ptdrr:

les trois grâces ??

Bachelot Boutin oki doki ..mais la 3° est maigre comme un clou dent
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:02

ah , j'ai pas ecrit "grasses" ..... ms si tu preferes les rondes, en effet, Ingrid .....
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:37

csb13 a écrit:
ah , j'ai pas ecrit "grasses" ..... ms si tu preferes les rondes, en effet, Ingrid .....

je préfère Grasse ..ses parfums .;son tribunal .. dent
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:51

csb13 a écrit:
on fait un binome ?????????

et on se crèpe le chignon pour faire de l'audience ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:53

Choisit Boutin Panda ! Ta tite femme sera d'accord ! Elle est sûre qu'il bougera pas d'un poil son dodu ! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:58

csb13 a écrit:
on devrait leur proposer une emission qu'avec des bofiens !!!!!!
vous z'imaginez nos binomes d'enfer ?????

plake avec une blonde à gros seins (faut le motiver sinon il n'ira jamais jusqu'au bout)
es)

je prefere les brunes ou les chatains et j aime pas les gros seins :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:23

Krisco a écrit:
Choisit Boutin Panda ! Ta tite femme sera d'accord ! Elle est sûre qu'il bougera pas d'un poil son dodu ! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

:ptdrr: :ptdrr: peu de chances en effet ..

j'adore les cuisses de grenouille au beurre et persil

mais pas celles les grenouilles de bénitier dent

et pour les gros jambons .;le Serrano .. :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:34

ah oui, je vois bien boutin avec panda. audimat assuré ; on va laisser Ingrid à Plake puisqu'il aime les brunes à petits seins. ça va le faire je sens ...... :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
el sueño
Galérien.
el sueño


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:55

placzek75 a écrit:
csb13 a écrit:
on devrait leur proposer une emission qu'avec des bofiens !!!!!!
vous z'imaginez nos binomes d'enfer ?????

plake avec une blonde à gros seins (faut le motiver sinon il n'ira jamais jusqu'au bout)
es)

je prefere les brunes ou les chatains et j aime pas les gros seins :cheers:
parfait, il parait qu'elle est disponible en ce moment :cheers:

Pékin express avec des stars  Kn7l5lildi0li8qhqj-fail
Revenir en haut Aller en bas
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:36

csb13 a écrit:
on devrait leur proposer une emission qu'avec des bofiens !!!!!!
vous z'imaginez nos binomes d'enfer ?????
alors, je propose klaki avec miss peste,
panda avec un(e) militant(e) anti ecolo, droite liberale et pro bettencourt
MDC avec un boulet (ça va de soi ...)
plake avec une blonde à gros seins (faut le motiver sinon il n'ira jamais jusqu'au bout)
Emmamour (sans ses chiens) avec el sueno (engueulades garanties)


haahahah! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
ça c'est clair niveau engueulades Pékin express avec des stars  407784
il me crêpera le chignon si j'ai le malheur de faire du stop un peu dénudé, et je lui mettrai des coups de boule lorsqu'il matera la langue dehors les beaux indigènes boude
Revenir en haut Aller en bas
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:38

el sueño a écrit:
placzek75 a écrit:
csb13 a écrit:
on devrait leur proposer une emission qu'avec des bofiens !!!!!!
vous z'imaginez nos binomes d'enfer ?????

plake avec une blonde à gros seins (faut le motiver sinon il n'ira jamais jusqu'au bout)
es)

je prefere les brunes ou les chatains et j aime pas les gros seins :cheers:
parfait, il parait qu'elle est disponible en ce moment :cheers:

Pékin express avec des stars  Kn7l5lildi0li8qhqj-fail


:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:37

Pékin Express - duos de choc : Découvrez les people partis à l'aventure en Inde !




Comme nous vous l'avions annoncé en avril dernier, Pékin Express a décidé de se lancer dans le people ! En effet, alors que Cecilia et Matthieu remportaient pas moins de 69 000 euros en accédant à la victoire de la dernière édition de Pékin Express - à laquelle aurait dû participer Robin de Secret Story 4 -, M6 a décidé d'emboîter le pas de Koh Lanta en offrant à son émission de télé-réalité aventurière animée par Stéphane Rotenberg une édition "people".

Si TF1 misait sur les sportifs dans Koh Lanta - le choc des héros, M6, elle, ne se limite pas aux gros bras et entraîne donc dans cette nouvelle aventure animateurs télé ou comédiens. Si la diffusion de l'émission intitulée Pékin Express : duos de choc n'est pas prévue avant octobre prochain, le tournage lui a débuté depuis la fin du mois de juillet dernier et s'achèvera le 23 août prochain ! C'est ainsi que nous avons pu surprendre certains des candidats people de cette nouvelle aventure à l'aéroport de Roissy à Paris avant qu'ils ne s'envolent pour l'Inde !

Parmi eux, comme prévu, on peut compter sur la présence de monsieur immobilier de M6 : Stéphane Plaza ! A ses côtés, le sportif Taïg Khris qui avait également brillé lors de sa participation à Koh Lanta : le choc des héros. Décidément, le beau brun recordman du monde de saut dans le vide en roller a une véritable soif d'aventure ! Si Stéphane Plaza fait honneur aux animateurs de la chaîne, il n'est pas le seul...

En effet, au casting on peut également compter la jolie et pétillante Sandrine Corman alias madame Top Chef de la chaîne. La participation de son acolyte sur Top Chef devrait terriblement amuser Stéphane Rotenberg !

Côté journaliste, Isabelle Morini-Bosc va également se frotter à l'aventure. Journaliste RTL et éditorialiste de TV Mag, Isabelle a confié avoir peur de "ne pas être à la hauteur et planter son partenaire" juste avant son départ. Espérons que son partenaire, qui n'est autre que le rugbyman français Christian Califano, réussisse à motiver la courageuse Isabelle !

Aperçu à l'aéroport, Alain Bouzigues semblait un peu fatigué ! Prions pour que l'ex-star de Caméra Café ait repris des forces durant le vol afin d'attaquer l'aventure dans sa meilleure forme !

Si les rumeurs voulaient que Sheryfa Luna et Armelle de Caméra Café soient également au casting de Pékin Express : duos de choc, ces dernières semblent s'être enfuies avant l'heure ou peut-être qu'elles se sont tout simplement bien cachées... Également présente dans ce casting, la jolie Victoria Monfort, qui n'est autre que la fille de Nelson Monfort, qui est actuellement à la tête de L'académie des boulets sur W9.

Ils se lanceront également dans l'aventure : Jeanne Savary qui incarnait Jeanne dans Caméra Café - qui semble avoir pris quelques kilos depuis le temps - et Frédéric Lama, fils du grand chanteur Serge Lama.

Ce Pékin Express s'annonce trépidant et... carrément people !


Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/pekin-express-duos-de-choc-decouvrez-les-people-partis-a-l-aventure-en-inde_a61362/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:40

Pékin Express : direction... L'Europe...

Alors que des célébrités sont actuellement en Inde pour tourner une version spéciale de Pékin express , on apprend que l'édition 2011 du jeu devrait se dérouler en Europe.

Pékin express avec des stars  Pekin-Express-direction-L-Europe_image_article_paysage_new

Premiere.fr vous révélait ce matin l'identité des people surpris à l'aéroport de Paris Roissy tandis qu'ils prenaient l'avion pour l'Inde afin de rejoindre l'aventure Pékin express : duos de choc . Victoria Monfort , Jeanne Savary, Frédéric Lama, Isabelle Morini-Bosc, Stéphane Plaza, Christian Califano, Sandrine Corman , Alain Bouzigues et Taïg Khris auraient ainsi rejoint le jeu de Stéphane Rotenberg .

Alors que la production et M6 se font très avares en renseignements concernant cette édition spéciale de Pékin express, le magazine Closer révèle que l'édition 2011 du jeu d'aventure devrait se dérouler en Europe. Les duos devraient, de plus être forcément des couples dans son acceptation la plus large (amoureux, frères et soeurs, cousins cousines...) âgés de 18 à 80 ans.


Affaire à suivre...

Première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pékin express avec des stars  Empty
MessageSujet: Re: Pékin express avec des stars    Pékin express avec des stars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pékin express avec des stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pékin express 2010
» les vidéos de pékin express
» Finale de Pekin Express
» Les candidats de Pékin Express 4
» Pékin Express épisode 2 - 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Pékin Express :: Pékin Express Duos de choc-
Sauter vers: