le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 ===== live jeudi 8 juillet =====

Aller en bas 
+2
panda90
mamansurfe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:34


===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Capture32n

ce n'est pas un vrai homme en rouge ! dent

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Capture33
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:35

claumero a écrit:
il y a même pas de post pour le prime ?

j'en ouvre un Wink
Revenir en haut Aller en bas
claumero
Major de rang
claumero


Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:36

panda90 a écrit:
claumero a écrit:
il y a même pas de post pour le prime ?

j'en ouvre un Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:39

Ça hurle kelvin là nan ????? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:40

mamansurfe a écrit:
Ça hurle kelvin là nan ????? :cheers:

Oui.... mamie reprends toi Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:40

Cindy et Flo ont de têtes de constipés, JC préfère plaisanter avec les autres

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Capture34

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Capture35

Cubi: merci d'arrêter les éventails, préparez vous et bonne chance


Faustine à l'antenne, 3 dilemmes pour chaque équipe, une fois que l'équipe éliminée sera partie, un sera repêché par les téléspectateurs.............., c'est parti !


bonne soirée, bon prime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:50

.




Dernière édition par j. le Jeu 8 Juil 2010 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:55

Cubi: dés que votre dilemme est fini, revenez de suite dans le salon, n'attendez pas que l'on vous dise allez-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:09

dilemme Caro Jason

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Capture36

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Capture37

10.000 de suite ou la carte, ils renoncent à la mallette et choisisse une carte ,une carte noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:24

Flo en salle de dilemme

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Capture38

tendu le Flo, il répète sans arrêt c'est un jeu de couleur c'est un jeu de couleur c'est un jeu de couleur c'est un jeu de couleur

puis fait du magnétisme wouala woula wouala wouala woula wouala wouala woula wouala danse indienne

sa mère biologique lui laisse un msg ou renoncer de la voir de l'entendre pour choisir une carte Sad Sad Sad Sad

c'est dur.............., je vais si la chance me sourit et je renonce à la voir et l'entendre, il l'a vue une fois dans sa vie

carte couleur grise (sans la voiture)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:34

au tour de JC, reste 3 cartes devant lui, rouge, verte, jaune

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Capture39e

remporter une formation pour devenir pilote d'une valeur de 20.000 euros ou renoncer pour une carte

un risque à prendre, je renonce et je choisis une carte couleur rouge

Il avait décidé de prendre la verte, mais Cindy lui a dit JC prend la rouge






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:42

à Kevin

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Capture40

3000 euros pour ton clan, peut être suffisant pour aller en finale ou renoncer pour une carte

je vais prendre une carte, couleur jaune




:hello: bonne nuit :kiss02: maurice
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:07

bonne nuit J !

merci pour le suivi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:51

Ils sont tous consigné dans la chambre ...suce-pense !


Dernière édition par Ptiote le Jeu 8 Juil 2010 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:54

Les attaches-micro de jérem et Jason sont nazes .........démerdez-vous les gars ! Faut qu'on vous entende quand même ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:58



Cette semaine, on a eu un peu de tout : une rencontre entre Caroline et belle-maman, des blagues potaches, des révélations trash sur les histoires d'amour de Flo-Gaga et autres petits bonheurs. Désormais, il est temps de se concentrer sur le plus important : cette demi-finale.

Pour cette soirée, les règles sont bouleversées : trois dilemmes pour chaque équipe... mais pas de somme mise en jeu. A chaque dilemme accepté, la possibilité de tirer une "carte cagnotte" dont la valeur varie entre -10 000 euros et 20 000 euros : les candidats ne connaîtront les montants qu'à la fin de l'émission. A la fin du programme, l'équipe avec la plus basse cagnotte quittera le jeu mais l'un d'entre eux sera sauvé par le public.

Dilemmes de la mort... Anaïs quitte le jeu !

Le couple Anaïs/Jérémy est le premier à passer dans la salle des dilemmes : l'un des deux doit quitter le jeu immédiatement. Anaïs se sacrifie naturellement et s'en va, sans même avoir le temps de dire au revoir à ses amis. Une fois sur le plateau, David Lantin lui annonce que Jérémy ne méritait pas plus qu'elle de continuer l'aventure. Jérémy continue avec sa carte bleue.

C'est ensuite Cindy qui est soumise à un dilemme : une bague de mariage en diamant avec voyage de noce à Las Vegas pour renouveler ses voeux de mariage avec Jack ou choisir une carte cagnotte. Elle y renonce : même Jack n'en croit pas ses oreilles et en reste bouche bée. Elle choisit une carte rose.

Caroline et Jason sont ensuite convoqués à un dilemme tordu : accepter une mallette remplie de billets de 50 euros (pour une somme de 10 000 euros) ou une carte cagnotte. Ils préfèrent (bizarrement) choisir la carte noire, la carte nommée désir (dixit Faustine Bollaert, d'humeur blagueuse). Refuser 10 000 euros qui leur aurait été acquis au risque de tirer une carte "-5000 euros" voire d'être éliminé le soir-même ? Inconscients !

Florian a l'occasion d'avoir un message de sa mère biologique... ou la carte cagnotte. Il prend aussi la carte. Ca manque de piment !

Jean-Charles a, quant à lui, la possibilité de suivre une formation en hélicoptère d'une valeur de 20 000 euros ou la carte cagnotte. Il refuse aussi et prend une carte rouge.

Ce n'est pas drôle, ils jouent tous le jeu... A quand un dilemmien qui craque nerveusement, qui pleure dans un coin du cube en position foetale ?

Kevin doit accepter 3000 euros (qui peuvent être suffisants pour aller en finale)... ou prendre une carte cagnotte (et risquer de perdre de l'argent). Joueur, il prend la carte aussi.

Décidément, pas drôles ces candidats...

Tout gagner... ou tout perdre !

Les six dilemmes ont été proposés et tout le monde a joué le jeu. Ils doivent désormais découvrir s'ils ont fait gagner ou perdre de l'argent en découvrant le montant des cartes cagnottes.

- Florian est anéanti et a fait perdre 1000 euros aux violets
- Jérémy a fait gagner 5000 euros aux orange
- Cindy a fait gagner 20 000 euros aux violets
- Kevin a fait gagner 10 000 euros aux orange
- Jason et Caroline ont fait gagner 1000 euros aux orange
- Jc a fait perdre 10 000 euros aux violets

Ce sont donc les orange qui vont en finale avec 123 799 € (et 101 799 € pour les violets).Les violets voient leur cagnotte réduite à zéro : dur ! Après les votes des internautes, il est temps de connaître qui de Cindy, JC ou Florian a été sauvé par le public et c'est finalement... JC !

A la grande surprise, ce n'est pas Flo-Gaga mais Jean-Charles qui a été plébiscité ! Préparez-vous à retrouver un Flo-Gaga déchaîné dans les interviews. Et attendez-vous à une profusion de "Loves that". JC, lui, semble du mal à croire qu'il est en finale... et s'en veut d'avoir fait perdre ses camarades. Il a du mal à cacher ses larmes... c'est un grand sensible !

Dernière semaine pour les dilemmiens et désormais : c'est chacun pour soi.

Source : purepeople


Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:01

Kevin est très heureux et tout les oranges, de même

On ne connait pas le désarroi de JC .......
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:03

Kevin se dit chanceux dans la vie

Mais la roue tourne parfois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:06

Les hommes de l'ombre ont démonté les pupitres et je ne sais pas où est passé JC !
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:08

J'ai omis de vous dire que les orange sont dans la chambre des violets
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:24

Les hommes de l'ombre ouevrent avec une épuisette dans la piscine et je profite d'une coupure pour raison éditoriale pour m'éclipser jusqu'à demain :kiss02: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:29

Ptiote a écrit:
Les hommes de l'ombre ont démonté les pupitres et je ne sais pas où est passé JC !

dent

bonne nuit ptiote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:02

Voila que je viens de rentrer Sad Sad J'ai pas vu et je sais rien Sad

Revenir en haut Aller en bas
claumero
Major de rang
claumero


Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 2:06

FRISH a écrit:
Voila que je viens de rentrer Sad Sad J'ai pas vu et je sais rien Sad


ça fait rien on te torturera juste pour le plaisir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 2:18

claumero a écrit:
FRISH a écrit:
Voila que je viens de rentrer Sad Sad J'ai pas vu et je sais rien Sad


ça fait rien on te torturera juste pour le plaisir :cheers:

:cheers: :cheers: :cheers: Clau-clau j'ai déjà été assez torturé ce soir par des clients et par mon travail :cheers: :cheers: :cheers:

Qui étaient ravis de mes prestations, mais moi moins oui .
Bon ceci dit j'ai congé vendredi je vais pouvoir voir secret story.

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ===== live jeudi 8 juillet =====   ===== live jeudi 8 juillet ===== - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
===== live jeudi 8 juillet =====
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» === Live du 4 juillet ===
» <.<.<.< Live du jeudi 15 juillet >.>.>.>
» ### live du 1er juillet ###
» ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤
» µµµ live du 3 juillet µµµ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Dilemme-
Sauter vers: