le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 &&& live du 24 juin &&&

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




&&& live du 24 juin &&& - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&& live du 24 juin &&&   &&& live du 24 juin &&& - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:14

&&& live du 24 juin &&& - Page 3 Capturerpl
Il m'endorment ... sans demander des oeuvres d'art , ils auraient pu faire mieux...
j'dis ça, j'dis rien ...

Bonne soirée ! :cheers: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&& live du 24 juin &&& - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&& live du 24 juin &&&   &&& live du 24 juin &&& - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:19

fanette1 a écrit:
&&& live du 24 juin &&& - Page 3 Capturerpl
Il m'endorment ... sans demander des oeuvres d'art , ils auraient pu faire mieux...
j'dis ça, j'dis rien ...

Bonne soirée ! :cheers: :yatta:

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: maurice :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :kiss02: :kiss02: :bravo: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

&&& live du 24 juin &&& - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&& live du 24 juin &&&   &&& live du 24 juin &&& - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:08

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:
&&& live du 24 juin &&& - Page 3 Capturerpl
Il m'endorment ... sans demander des oeuvres d'art , ils auraient pu faire mieux...
j'dis ça, j'dis rien ...

Bonne soirée ! :cheers: :yatta:

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: maurice :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :kiss02: :kiss02: :bravo: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


:cheers: :cheers: :cheers: lit :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: maurice :cheers: :cheers: lit :cheers: :cheers: :kiss02: :kiss02: :bravo: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




&&& live du 24 juin &&& - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&& live du 24 juin &&&   &&& live du 24 juin &&& - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:06

la valise rouge de Flo est prête, Flo conseille les filles pour les dernières touches à apporter sur le maquillage, bijoux, il ne veut pas que Cindy porte de grosses boucles d'oreille

&&& live du 24 juin &&& - Page 3 Capture01pg

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

&&& live du 24 juin &&& - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&& live du 24 juin &&&   &&& live du 24 juin &&& - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 1:32

JC erre comme une âme en peine depuis le départ de Marie ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&& live du 24 juin &&& - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&& live du 24 juin &&&   &&& live du 24 juin &&& - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:58

&&& live du 24 juin &&& - Page 3 Cover326 &&& live du 24 juin &&& - Page 3 000203D1 Petite Marie !

Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

&&& live du 24 juin &&& - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&& live du 24 juin &&&   &&& live du 24 juin &&& - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:25

Quand ils sortent, ils doivent s'attendre à faire les titres des "journaux pipeul" !!!!! Mais rien, pas un mot, pas une ligne, pas une photo !!!!! &&& live du 24 juin &&& - Page 3 Invisio2 &&& live du 24 juin &&& - Page 3 Invisio2

C'est pas secret story, c'est juste une pitite émission de téléréalité sur w9 : et à par nous, qui regarde? !!!! &&& live du 24 juin &&& - Page 3 Invisio6 &&& live du 24 juin &&& - Page 3 Invisio6 &&& live du 24 juin &&& - Page 3 Invisio6

Vu la tête de lucietruc hier soir, elle est déçue par l'absence de médiatisation de leur "grande aventure" !!!!! &&& live du 24 juin &&& - Page 3 Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

&&& live du 24 juin &&& - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&& live du 24 juin &&&   &&& live du 24 juin &&& - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:49

des photos de hier soir, j'avais oublié de mettre

la grimace après le départ de Marie Sad

&&& live du 24 juin &&& - Page 3 Photo_10


&&& live du 24 juin &&& - Page 3 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Contenu sponsorisé





&&& live du 24 juin &&& - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&& live du 24 juin &&&   &&& live du 24 juin &&& - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&& live du 24 juin &&&
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» §§§ live du 28 juin §§§
» == Live du 1 er juin ==
» Live du 14 juin
» =-= Live du 29 Juin =-=
» live du 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Dilemme-
Sauter vers: