| &&& live du 24 juin &&& | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| |
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: &&& live du 24 juin &&& Jeu 24 Juin 2010 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&& live du 24 juin &&& Jeu 24 Juin 2010 - 15:31 | |
| Et Cindy Rose qui fait le tour de la piscine sous l'air de la musique des hommes rouges, et retour dans la chambre où il y a la clim, elle semble fatiguée, c'est long deux heures ....sous cet accoutrement, plus la chaleur
David vient la chercher....."Venez dame en rose"
Dernière édition par j. le Jeu 24 Juin 2010 - 15:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&& live du 24 juin &&& Jeu 24 Juin 2010 - 15:45 | |
| retour dans la chambre avec David
il faut que tu me parles, je sais bien que tu en peux plus femme en rose, il lui lit un passage du livre de Stephen King où il est question d'un baiser au goût de miel
est ce que ce dilemme te plaît - oui, -Ah mais tes cheveux vont être aplatis, tu transpires, encore 30 min, il la quitte en lui envoyant un baiser, elle va se reposer
Alycia qui rentre et lui dit en riant "Ah on dirait un petit suppo", bisous, bisous"
elle gesticule sur le lit, mime une danse et se recouche
pas de capture aussi, un plug qui déconne
Dernière édition par j. le Jeu 24 Juin 2010 - 15:59, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&& live du 24 juin &&& Jeu 24 Juin 2010 - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
klaki Major de rang
| Sujet: Re: &&& live du 24 juin &&& Jeu 24 Juin 2010 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&& live du 24 juin &&& Jeu 24 Juin 2010 - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&& live du 24 juin &&& Jeu 24 Juin 2010 - 16:12 | |
| [b]Flo vient lui rendre visite, il lui demande si elle ne souffre pas trop, "tu as une lime à ongle ma chérie, je peux te l'emprunter, là dans ton sac, merci ma chérie"
le gong retentit Flo saute de joie Ah t"as gagné, t'as gagné, merci chérie , c'est fashion, elle lui répond "je vais aux toilettes", elle revient en maillot[/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&& live du 24 juin &&& Jeu 24 Juin 2010 - 16:24 | |
| l'épreuve terminée, Cindy se "rhabille" ... Cindy est "rhabillée" , va se restaurer ... elle rejoint ses coloc... Elle explique que David disait tout le contraire , en lui répondant, de ce qu'il devait ..[/b] Il va m'entendre dit -elle ... pendant ce temps , Flo se fait les ongles ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&& live du 24 juin &&& Jeu 24 Juin 2010 - 16:54 | |
| rien ne se passe ... Sont à table..JC raconte (il a toujours des histoire à raconter) de son séjour aux USA ..avec des copains... des histoires du milieu du cinéma où il a travaillé ..
bof... Il parle maintenant à Jason qui souhaiterait y aller des locations de voitures... il demande son age, celui de ses copains, comme ils n'ont pas 25 ans , il dit que ça va leur couter cher.. avance des chiffres ... des détails .. On sent qu'il ne ment pas .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&& live du 24 juin &&& Jeu 24 Juin 2010 - 17:11 | |
| |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: &&& live du 24 juin &&& Jeu 24 Juin 2010 - 17:15 | |
| place du tertre ou se serait réunit le KKK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&& live du 24 juin &&& Jeu 24 Juin 2010 - 17:17 | |
| J'adore les activités ludiques dans le cube, car à chaque fois qu'on leur propose un atelier marionnettes, peinture, dictée ou coloriage, ça fini bourré à 7H du matin à poil dans la piscine un poulet dans la bouche et un truc dans le derrière.
D'ailleurs nous sommes toujours à la recherche de la clenche de porte de la chambre orange.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&& live du 24 juin &&& Jeu 24 Juin 2010 - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&& live du 24 juin &&& Jeu 24 Juin 2010 - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&& live du 24 juin &&& Jeu 24 Juin 2010 - 17:33 | |
| |
|
| |
klaki Major de rang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&& live du 24 juin &&& Jeu 24 Juin 2010 - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&& live du 24 juin &&& Jeu 24 Juin 2010 - 18:00 | |
| - klaki a écrit:
- FRISH a écrit:
- J'adore les activités ludiques dans le cube,
car à chaque fois qu'on leur propose un atelier marionnettes, peinture, dictée ou coloriage, ça fini bourré à 7H du matin à poil dans la piscine un poulet dans la bouche et un truc dans le derrière.
D'ailleurs nous sommes toujours à la recherche de la clenche de porte de la chambre orange.
http://www.le10sport.com/Football/Coupe-du-Monde-2010/Un-vuvuzela-dans-le-derriere-220637277.htmlUn vuvuzela dans le derrière.La Vuvuzela a déjà cassé bien des oreilles, une gorge et désormais un rectum. Le 16 juin dernier, un homme s'est fait hospitalisé à Johannesbourg avec la terrible trompette sud-africaine dans le derrière. « C'est la première fois que j'ai dû faire face à un tel cas ». La déclaration du médecin urgentiste de l'hôpital de Johannesbourg n'a étonné personne. Soigner un patient avec un Vuvuzela dans le derrière n'est pas chose commune. En revanche, l'explication de la victime laisse beaucoup plus perplexe. Selon le jeune homme, ce dernier se serait fait percuter par un groupe de supporters uruguayens après le match Afrique du Sud – Uruguay, perdu 0-3 par l'équipe locale. Une défaite qui a fait mal aux supporters des Bafana Bafana mais encore plus à celui qui a subit cette attaque de Vuvuzela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&& live du 24 juin &&& Jeu 24 Juin 2010 - 18:14 | |
| Il m'endorment ... sans demander des oeuvres d'art , ils auraient pu faire mieux... j'dis ça, j'dis rien ... Bonne soirée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: &&& live du 24 juin &&& | |
| |
|
| |
| &&& live du 24 juin &&& | |
|