le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

nouvelles fraîches

+32
Colargol
Emmamour
Ashleyxoxo
roghof
amouma
K-one
célimème
csb13
blueberry
*csb13*
el sueño
meteos
cidroline
Placzek
patateu
Gabye
Montaigne15
alcha
TripleHxStephanie
Krisco
mega_bastien
mamansurfe
Willy
claumero
paqui
klaki
ikhea
Ptiote
mdc
Meve
panda90
scully
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

nouvelles fraîches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:10

Secret Story 4 Senna nominé, mariage annulé !

Par Voici

Info d'un d’️un média invité par la rédaction du Post.

Ah c'est ballot hein, c'est ballot. Les filles ont nominé Senna et Benoît pour tenir compagnie à Chrismaëlle et Thomas (les deux naïfs ayant accepter de se faire nominer pour voir leurs petits amis respectifs), et du coup, le mariage est suspendu ! Ben oui, ça tombe sous le sens : si la cérémonie avait quand même lieu, ça sous-entendrait que la prod décide de qui va partir et qu'en l'occurrence, ce n'est pas Senna. Or non, tout le monde le sait : la prod ne maîtrise rien.
Amélie et Senna : the sex-tape

Ne nous emballons pas (comme certaines nommées ci-dessus), c'est une parole d'ex : « Ils veulent faire une sex-tape.[b] J'te jure » lance Stéphanie. « Allons don' ! » réplique sa canadienne de copine. Mais c'est vrai. Amélie aurait ça en tête depuis un moment (lui a-t-on dit que la love capsule était filmée ?) Et ça, ça fait jazzer. « Ils veulent faire un max de blé. Ils se marient pas de façon anodine »[/b] souffle l'ex.
Le terrible secret d'Anne-Krystel

Anne-Krystel reçoit une mission : elle doit faire croire aux habitants qu'elle est transexuelle. Elle en parle d'abord à Chrismaëlle qui comprend très bien (ndlr : son père est devenu une femme). Mais personne n'y croit. Benoît est épaté « Au Canada, ils n'ont peut-être pas les plus belles femmes du monde, mais ils ont les meilleurs chirurgien ! Parce que là, franchement, il a bien taillé dans la pierre ! ». Il ajoute « C'est très étonnant que tu n'aies pas de calvitie » = se serait-il renseigné sur les éventuels effets secondaires d'une transexualité ?

Quant à Senna, on ne l'a pas comme ça. Le futur marié, du haut de ses 20 ans, en connaît un rayon sur les women. « Moi j'y crois pas. La façon dont elle grossit, du cul et tout, c'est typiquement féminin »...
Bastien se la joue zombie

Alors Bastien, c'est à se demander s'il n'a pas écrit sa stratégie avant de venir dans le jeu. Il se rapproche d'Amélie et Senna (il va même jusqu'à faire un joli petit bouquet de mariée à Amélie, bien docile). Du coup, il erre, comme un chien abandonné par les siens. Plus de Robin, plus de Maxime, Bastien est seul. Et il refuse même que Stéphanie le séduise il est froid comme un mister Freeze (bon, la métaphore est douteuse, certes).

:yatta:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:57

panda90 a écrit:
placzek75 a écrit:
Cindy Lopes (Secret Story 3) : «Cessez de me comparer à cette naze inculte d'Amélie»

Et les nominés sont Chrisbaba, Tom, Senna, et Benoit ! Je pourrais vous donner mes stats, mais j'aime voir les vôtres également ! Donc perso, Mademoiselle Irma pense que cette fois, c'est Chrismaelle qui va tailler la route. Je vous demande surtout d'épargner le plus réel des personnages de ce jeu, j'ai nommé mon Chouchou qui n'est autre que Benoit ! Et peut être aussi son acolyte Tom. C'est dit !

La mère Amélie, pour ne pas changer, exige qu'on ne lui coupe pas la parole. C'est ce qu'elle a demandé à Stéphanie. Or elle ne fait que ça avec les autres, elle n'arrête pas de leur couper le sifflet ! Par pitié, cessez de me comparer à cette naze inculte, imbue d'elle-même et qui ne se sent à l'aise que lorsqu'on parle d'elle, d'elle, d'elle, encore d'elle et de Senna. Mais merde, si on s'intéressait à d'autres candidats ! Oui, je sais ils sont inexistants...

« Ces deux beaufs de Senna et d'Amélie... »

Tout comme l'année dernière c'est encore la Canadienne de service que l'on nomme « Trans' » de la semaine. Soit dit en passant, c'est bien plus plausible que l'année dernière. Et en plus, elle joue très bien son rôle. En fait, cette émission nous rabâche surtout les « folles aventures » de ces deux beaufs de Senna et d'Amélie. Je n'y vois plus vraiment une téléréalité mais une série débile de vieille peau en mal d'aventure. Et chaque soir, on a le droit aux mêmes images dans « Précédemment dans Secret Story »... Et vla qu'on revoit les mêmes conneries sans intérêts !

Parfois, je me sens incohérente dans mes propos ou dans mes opinions sur ce jeu qui lui-même n'a parfois ni cohérence ni saveur. On s'emmerde putain !!! Mais où sont passés les vrais personnages, les vraies personnalités ?!

« Le mariage n'est qu'un pas vers le divorce »

Aussi, pour revenir sur vos charmants commentaires.... Je ne crois pas en l'institution qu'est le mariage mais en la relation Amélie/Senna. Vu comment Madame Senna lui colle aux basques, je le vois mal s'échapper facilement de ses griffes. Parfois, j'aime croire au romantisme surjoué de ce genre d'émission dont j'ai été moi-même une « actrice » des plus assidues. Le mariage n'est pour moi qu'un pas vers le divorce. Et vu la qualité très « folklorique » de leur relation, le divorce risque d'être des plus virulents. Oui je vois déjà les canards people se frotter les mains en vue de leur sextape, ainsi que de leurs aventures « extraconjugales » qui risquent d'être fort passionnantes.

Bref, deux « Don Juan » ensemble, ça risque d'être rigolo à la sortie. Surtout lorsque les tentations sont aussi importantes et aussi fortes. Au plaisir de vous lire, et... de vous comprendre !

Kiss

Cindy Lopes

nouvelles fraîches - Page 37 Cindy-cocktail-thumb-250x435-24287

http://blog.tvmag.com/secret-story/

Par pitié, cessez de me comparer à cette naze inculte, imbue d'elle-même

l'aveugle qui se fout du borgne !! Shocked
:luv05: :q:

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:33

paqui a écrit:
panda90 a écrit:
placzek75 a écrit:
Cindy Lopes (Secret Story 3) : «Cessez de me comparer à cette naze inculte d'Amélie»

Et les nominés sont Chrisbaba, Tom, Senna, et Benoit ! Je pourrais vous donner mes stats, mais j'aime voir les vôtres également ! Donc perso, Mademoiselle Irma pense que cette fois, c'est Chrismaelle qui va tailler la route. Je vous demande surtout d'épargner le plus réel des personnages de ce jeu, j'ai nommé mon Chouchou qui n'est autre que Benoit ! Et peut être aussi son acolyte Tom. C'est dit !

La mère Amélie, pour ne pas changer, exige qu'on ne lui coupe pas la parole. C'est ce qu'elle a demandé à Stéphanie. Or elle ne fait que ça avec les autres, elle n'arrête pas de leur couper le sifflet ! Par pitié, cessez de me comparer à cette naze inculte, imbue d'elle-même et qui ne se sent à l'aise que lorsqu'on parle d'elle, d'elle, d'elle, encore d'elle et de Senna. Mais merde, si on s'intéressait à d'autres candidats ! Oui, je sais ils sont inexistants...

« Ces deux beaufs de Senna et d'Amélie... »

Tout comme l'année dernière c'est encore la Canadienne de service que l'on nomme « Trans' » de la semaine. Soit dit en passant, c'est bien plus plausible que l'année dernière. Et en plus, elle joue très bien son rôle. En fait, cette émission nous rabâche surtout les « folles aventures » de ces deux beaufs de Senna et d'Amélie. Je n'y vois plus vraiment une téléréalité mais une série débile de vieille peau en mal d'aventure. Et chaque soir, on a le droit aux mêmes images dans « Précédemment dans Secret Story »... Et vla qu'on revoit les mêmes conneries sans intérêts !

Parfois, je me sens incohérente dans mes propos ou dans mes opinions sur ce jeu qui lui-même n'a parfois ni cohérence ni saveur. On s'emmerde putain !!! Mais où sont passés les vrais personnages, les vraies personnalités ?!

« Le mariage n'est qu'un pas vers le divorce »

Aussi, pour revenir sur vos charmants commentaires.... Je ne crois pas en l'institution qu'est le mariage mais en la relation Amélie/Senna. Vu comment Madame Senna lui colle aux basques, je le vois mal s'échapper facilement de ses griffes. Parfois, j'aime croire au romantisme surjoué de ce genre d'émission dont j'ai été moi-même une « actrice » des plus assidues. Le mariage n'est pour moi qu'un pas vers le divorce. Et vu la qualité très « folklorique » de leur relation, le divorce risque d'être des plus virulents. Oui je vois déjà les canards people se frotter les mains en vue de leur sextape, ainsi que de leurs aventures « extraconjugales » qui risquent d'être fort passionnantes.

Bref, deux « Don Juan » ensemble, ça risque d'être rigolo à la sortie. Surtout lorsque les tentations sont aussi importantes et aussi fortes. Au plaisir de vous lire, et... de vous comprendre !

Kiss

Cindy Lopes

nouvelles fraîches - Page 37 Cindy-cocktail-thumb-250x435-24287

http://blog.tvmag.com/secret-story/

Par pitié, cessez de me comparer à cette naze inculte, imbue d'elle-même

l'aveugle qui se fout du borgne !! Shocked
:luv05: :q:

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Laughing panda
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:52

Secret Story 4 : Amélie et Senna craquent, Stéphanie devient machiavélique et Chrisbaba menace à coups de bâton !

Lors du dernier prime, grand nombre d'entre vous ont dû rester scotchés à leur canapé victimes des trop nombreuses (et énormes !) surprises réservées par la prod' : élimination de Maxime, nomination d'office de Chrismaëlle et Thomas pour quelques secondes passés avec leurs conjoints respectifs, et bien sûr la fameuse demande en mariage de Senna à Amélie.

Hier soir, l'heure n'était plus aux préparatifs de cette union (non officielle !) - les robes et les fleurs ayant finalement été choisies - mais aux nominations. Senna et Benoît ont ainsi rejoint Chrismaëlle et Thomas sur le banc des nominés. Mais cette nomination n'est pas une simple nomination...
En effet, La Voix a déclaré que si Senna quittait l'aventure vendredi, la cérémonie de mariage serait alors annulée. Une nouvelle qui a eu le don de mettre hors d'elle la criarde Amélie, qui a même décidé de faire ses valises afin de quitter le jeu ! On suppose néanmoins que notre Drama Queen préférée sera encore présente dans la maison aujourd'hui...

Pour les colocataires du couple, ce "mariage" et cette histoire de bébé sonnent comme du grand n'importe quoi ! Heureusement, ils peuvent compter sur les missions de La Voix pour les divertir. Cette semaine, Anne-K est devenue transsexuelle pour 5 000 euros le temps de quelques heures. Mais alors qu'Anne-K ou plutôt Marc (son ancien nom d'homme) pense assurer sa mission avec brio, La Voix a décidé de dire la vérité à ses colocataires.

Quotidienne du mercredi 15 septembre 2010 :

Deux contre tous : Senna et Amélie doivent faire face aux critiques de leurs colocataires au sujet de leur fameux mariage : "C'est vraiment ce sentiment d'amour et de passion qui nous permet de tenir" ! Un sentiment d'amour dont Amélie semble douter : toute la journée, la jeune femme demande à ce dernier s'il l'aime toujours.

Le téléphone (rouge) pleure : Grâce au téléphone rouge, Stéphanie découvre un message vidéo de sa famille sur l'écran subliminal du salon. La jeune femme venue du Plat pays fond en larmes. Ce qui a le don d'énerver Amélie qui voudrait elle aussi des nouvelles de ses proches.

Le planté du bâton : L'ambiance est électrique dans la maison. Personne ne s'adresse la parole et Chrismaëlle a même sorti le bâton pour punir Benoît et Thomas : "Je suis pas ici dans une crèche à garder des gosses. Thomas et Benoît, ils s'acharnent un peu sur moi, j'en ai marre". Les Gayssip Boys vont même jusqu'à casser le bâton de Chrisbaba !

Voyant la rouquine maigrelette de très mauvaise humeur, ils décident de lui offrir un nouveau bâton que cette dernière refuse en les envoyant promener. Les Gayssip Boys sont de plus en plus incompris dans la maison des secrets : "Chrismaëlle n'a pas d'humour, elle prend tout mal, elle se vexe, elle part tu la vois plus pendant quinze jours. Elle comprend pas notre second degré" !

Transsexuel Blues : Anne-K, notre fausse transsexuelle de la semaine est dénoncée par La Voix auprès des autres habitants. Et lorsque Chrismaëlle découvre qu'Anne-K lui a menti lorsqu'elle lui faisait des confidences au sujet de son père, véritable transsexuel, cette dernière est très déçue : "Elle joue avec ça pour de la thune" ! Même Thomas ne revient pas des talents de comédienne d'Anne-K !

Heureusement, Benoît a de l'humour et compte bien s'amuser avec le faux secret d'Anne-K : "Tu t'y es faite vite de ne plus faire pipi debout ?".

Wedding crasher : Bastien et Stéphanie ont pour mission de gâcher le mariage de Senna et d'Amélie. Pour leur première mission, ils doivent faire croire aux tourtereaux qu'ils ont reçu un appel pour eux de la part d'un de leurs proches respectifs qui serait contre leur union. Quand Stéphanie déclare à Senna que c'était son frère et qu'il lui demandait de réfléchir à son mariage, Amélie est hors d'elle : "Arrêtez de décrocher putain, vous avez déjà eu des nouvelles de vos proches" !

Quant à Stéphanie, elle avoue prendre un malin plaisir à jouer avec les nerfs du couple. Senna n'en revient pas : "J'suis énervé de pas avoir pu entendre le message de mon grand frère, il a fallu que ce soit l'autre blondasse de Stéphanie qui décroche alors qu'elle venait d'avoir un message et qu'elle a même pas attendu cinq sonneries. J'en ai marre de cette meuf qui sert à rien avec ses boucles dans les cheveux, elle me gonfle. Depuis le début de l'aventure, elle sert à rien à part essayer de faire la belle. Faire le ménage elle sait pas faire, c'est une gamine" ! C'est dit, la blondasse à boucles en prend pour son grade !

Et après la blondasse, c'est au tour du blondin Bastien de faire des siennes. Prenant le message à la place d'Amélie, Bastien fait pleurer la future mariée : "Mais arrêtez de décrocher ce putain de téléphone, vous cassez les couilles à la longue" !

Stéphanie pense désormais que Senna et Amélie ne sont pas sincères : "Je sais pas s'ils ont autant envie de se marier qu'au début" !

No Doubt Story : Amélie et Senna en ont marre des messages de leurs proches respectifs : "On s'aime, on s'en fout de tout. Nos familles respectives vont comprendre ça quand ils nous verront ensemble dehors" !

Mariage or not ? : Senna faisant partie des nominés de la semaine, c'est le public qui décidera si son mariage avec Amélie aura lieu ou pas. Amélie est dégoûtée. A tel point qu'elle décide de quitter l'aventure avec son homme sous le bras : "Moi j'arrête je pars bébé, je fais ma valise, je me casse. Je sors du jeu, j'ai trouvé ma vie, j'ai trouvé mon amour, c'est fini, c'est bon. J'ai pas besoin que le public me dise si je vais l'épouser ou pas, c'est mon homme, c'est mes sentiments" !

Emboîtant le pas de sa belle, Senna prépare également ses valises. Et lorsque Chrismaëlle et Anne-K tentent de les soutenir, Stéphanie, elle, les enfonce : "Moi je trouve ça un peu bidon. Qu'ils se barrent une bonne fois pour toutes".

Le mot des Gayssip Boys : "C'est une journée scandaleuse. Moi, ça m'a fait ni chaud ni froid, ils partiront pas. Y'a déjà le bébé en préparation et la petite maison dans la prairie. D'un coup on les a largués en plein vol. Ça sent le pâté, là". Thomas : "J'espère qu'ils vont vraiment se tirer. J'en ai marre ça va faire la dixième fois qu'elle fait sa valise. Une place de plus en finale moi je dis. Si Amélie et Senna se barrent, nos statistiques elle bougent" !

Pendant que le couple déprime, les autres dansent : Voyant que leur scandale n'a pas d'effet sur leurs colocataires, les amoureux décident de se calmer et de rester : "On est vraiment fusionnels. Plus rien ne nous fait peur, on a surmonté assez d'épreuves" ! Ce drame s'achève ainsi sur les baisers du couple torride.

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-amelie-et-senna-craquent-stephanie-devient-machiavelique-et-chrisbaba-menace-a-coups-de-baton_a63910/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:03

Benjamin Castaldi en interview exclusive : la prochaine saison de Secret Story, Simone Signoret, Dilemme, le cinéma... Il dit tout !

Même si Benjamin Castaldi a déclaré ce matin sur Europe 1 avoir hâte de passer à autre chose après Secret Story et être désireux de se consacrer à son métier de producteur, il est pour l'instant au coeur de l'actualité. En charge de l'émission la plus regardée de l'été depuis quatre ans, le quadragénaire est incontournable. Alors quand son attaché de presse propose une interview du célèbre Castaldi junior afin qu'il fasse la promotion de son livre Dans les yeux de Simone (recueil de photos consacré à sa grand-mère Simone Signoret), pas le temps de réfléchir : on saute sur l'occasion ! L'occasion de déterminer quel animateur de TF1 est le plus sympathique : Denis Brogniart (un potentiel mentor charismatique) ou Benjamin Castaldi, le copain rigolo à la répartie indiscutable et au charme efficace ? Votre envoyée spéciale a joué au mentaliste et a tenté de cerner ce Benji qu'on a pourtant l'impression de tous connaître... Autour d'un café et d'un cigarette (ne manque que le feu de cheminée et la peau d'ours synthétique pour une ambiance authentique), le Benji blagueur de TF1 paraît serein et parfaitement rodé à l'exercice de l'interview. Teint bronzé, tout sourire et blouson en cuir, l'animateur est prêt à passer au pure-grill.

SIMONE LE MYTHE... ET SIGNORET LA MAMIE
A travers un recueil de 300 photos choisies par l'animateur-producteur, Benjamin Castaldi évoque sa grand-mère avec émotion et pourtant avec pudeur. Un voyage au coeur d'une célèbre famille pour mieux comprendre la vie de cette célèbre actrice oscarisée... loin des caméras.

Purepeople : Pourquoi ce livre ?
Benjamin Castaldi : Le 30 septembre, ça fera 25 ans qu'elle est morte. Il n'y a pas eu énormément de documentaires sur elle, donc il fallait réparer tout cela. L'occasion de l'anniversaire était parfait pour ça. On a raté les 10 ans, on a raté les 20 ans, on n'allait pas rater les 25 ans !

Et pourquoi un livre et pas un documentaire vidéo : elle était quand même comédienne...
BC: Il y a un documentaire qui a été fait pour France 5 qui était très bien. Et c'était plus difficile pour moi, faisant un métier d'image, de faire un documentaire filmé sur ma grand-mère. C'était peut-être pas la meilleure idée. Là, il y a de très belles photos... on traverse 50 ans d'histoire(s)...

De toutes ces photos, il n'y en a aucune avec vous à part celle de la quatrième de couverture... Frustrant ?
BC : Non, pas frustrant. Il n'y a aucun cliché de nous, c'est un peu triste mais elle faisait beaucoup de photos, mais pas de photos de famille.

Vous évoquez votre grand-mère dans cet ouvrage ce qui permet aussi au lecteur de vous y découvrir en filigrane. Paradoxal pour une personnalité aussi discrète sur sa vie privée...
BC : Y'a pas tellement de vie privée là dedans... Ma famille n'était pas privée, elle était hyper connue. Ils appartiennent tous à l'histoire.

Sauf que l'on connaissait le mythe Signoret... pas la mamie que vous décrivez.
BC : C'est en perdant ma mamie que je me suis rendue compte que j'avais perdu une grande personnalité, une grande actrice avec un parcours exceptionnel. On se rend souvent compte de la valeur des gens quand ils sont morts : c'est un peu dommage mais c'est comme ça...

Je ne vous cache pas que Simone Signoret n'est pas du tout de ma jeune génération mais...
Mais j'espère que ce livre vous donnera envie de découvrir quelques films de ma grand-mère !

Certainement. Ce que j'ai pu découvrir en lisant attentivement ce livre, c'est qu'elle est assez éloignée de ce que vous, vous laissez paraître : elle maîtrisait son image publique et n'hésitait à se mettre en scène sur les photos parues dans la presse par exemple.
BC : J'ai été halluciné de voir qu'à l'époque, ils se faisaient photographier chez eux, dans leur salon, dans leur salle de bain... moi je ne ferai jamais ça. C'est peut-être une question de temps : c'était la grande époque de Paris Match et de tous ces canards là. Ca faisait partie du cirque médiatique de cette époque là, maintenant on hésite davantage...

Pourtant vous avez le choix aujourd'hui : il y a plein de magazines people ! Il y a même Purepeople.com qui est un excellent site que je vous recommande, au passage...
BC : (rires) Peut-être que je ferai une séance chez moi, j'en sais rien !

Elle faisait partie de l'intellegentsia de gauche. Quant à vous, les intellectuels de gauche, vous y adhérez ?
BC : Non, car ce n'est pas dans l'air du temps. Les présentateurs et les artistes s'engagent peu ou pas. Les artistes font une fois Les restos du coeur et après on ne les entend plus. Mamie, elle n'aurait pas perdu une occasion de parler, entre l'identité nationale, l'expulsion des Roms et j'en passe... Ca faisait partie de sa vie de femme engagée.

Ce sont également vos révoltes, que vous préférez garder personnelles ?
BC : Si Castaldi se mettait à parler de la lapidation des femmes en Iran. On dirait : "De quoi il s'mêle ?" Donc, pour pas qu'on me dise cela, j'en parle pas !

Perspicace... Malgré les différences entre votre grand-mère et vous, que vous a-t-elle finalement légué ?
BC: Une certaine forme d'intelligence, une certaine finesse d'esprit, un certain sens de la critique et de l'analyse et, je pense, une grande curiosité de plein de choses.

Ce n'est pas du tout l'image que vous renvoyez avec la télé. Frustré ? (monologue intérieur : pourvu qu'il ne se vexe pas...)
BC : Non, je suis encore jeune [il a eu 40 ans cette année, NDLR]. J'aurai le temps dans 10 ans de faire des émissions intellectuelles et on aura oublié que j'ai fait Secret Story.

Que penserait votre grand-mère de Secret Story et de votre carrière ?
BC : Elle serait fière de son petit-fils. Je ne dirai pas qu'elle regarderait toutes les émissions de Secret Story mais elle serait fière de moi.

SECRET STORY A PERDU UN GRAND MONSIEUR : MISTER BLAGUE...
Moins exalté que l'année dernière et davantage dans la retenue côté humour, Benji nous inquièterait presque cette saison. Où sont les blagues-carambar (pas toujours drôles mais divertissantes) de notre Benji préféré ? Ces blagues dont il nous arrosait l'année dernière et dans la Ferme Célébrités ? B.C. apporte des éléments de réponse et prouve qu'avant cette interview, il a mangé un clown.

Revenons donc à Secret Story...
BC : Ah ça vous connaissez, c'est de votre génération !

(monologue intérieur : Pfff !) Oui, mais c'est aussi mon travail ! J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins de blagues cette année...
BC : Il y en aura plus l'année prochaine ! Cette année, on m'a demandé d'être plus light et plus posé donc j'ai fait ce qu'on m'a demandé, mais les gens le regrettent. Donc l'année prochaine ce sera "top à la blague".

Nous restons déçus pour cette année...
BC : (rires) Je vous prie de bien vouloir m'en excuser et n'hésitez pas à faire passer le message auprès de votre rédaction et des internautes. Je suis employé par une chaîne et par un producteur et je le fais mais je pense qu'on a eu tort parce que les blagues et les déguisements permettent de caractériser les personnages et donc de les connaître plus rapidement. Mais je fais pas mal de blagues sur le prime quand même ! Pour la quot', c'est tout de même mieux de rester factuel sinon on passe à côté des histoires, donc je pense qu'il faut simplement trouver un juste milieu. Mais hier, j'ai fait une bonne blague quand même...

Laquelle ? Aurais-je raté cet événement ?
BC : J'ai quand même dit hier qu'Amélie, tout ce qu'elle veut, c'est une petite maison avec son petit chéri et elle veut déjà un enfant. Senna qui pensait avoir trouvé la bonne a finalement trouvé... bobonne (rires). C'est quand même très drôle ! Il faut la relever celle-là !

Je n'y manquerai pas.

SECRET STORY AFFRONTE DILEMME : L'HEURE DE VERITE... ENFIN ?
On a accusé Dilemme (W9) de copier sur Secret Story... et on reproche désormais à Secret Story d'utiliser les mêmes ressorts que Dilemme. Mais quand une question est posée à l'une ou l'autre partie, la langue de bois fait son apparition. Secret Story est certes largement en avance sur Dilemme tant dans la qualité que dans la quantité (de téléspectateurs), mais l'émission produite par Alexia Laroche-Joubert peut-elle devenir une crainte ? Benji tente une réponse...

Lors de la visite de la maison, j'avais essayé d'avoir des informations auprès de l'équipe de production sur le parallèle avec Dilemme sur W9, mais visiblement, on ne souhaite pas trop en parler...
BC : On ne mélange pas les carottes et les patates !

Même si l'émission, qui en était à sa première saison, n'était pas parfaite, elle avait un concept intéressant qui pourrait à l'avenir devenir... un concurrent ?
BC : Les dilemmes, ça fait 4 ans qu'on en fait dans Secret Story ! Cette année, on s'est d'ailleurs interdit d'utiliser le mot dilemme. Mais on en a toujours fait...

Mais cette année, avec la diffusion de l'émission de W9, les dilemmes de TF1 n'avaient pas le même écho... Et tout le monde a fait le rapprochement entre les deux émissions. Dilemme a-t-il pu grignoter de la place sur Secret ?
BC : D'abord, il faut de la place pour tout le monde, c'est un autre registre, c'est un autre style. Et dans l'animation et dans tout : ça n'a rien à voir. Les jours de grand vent, ça a été vu par 900 000 personnes quand nous, on est à 3 ou 4 millions, c'est pas comparable.
Je suis un vieux de la vieille : j'ai quand même 15 ans de télé, 10 ans de grosses émissions, peut-être les plus grosses du PAF, ça me permet d'avoir du recul dans des situations qui pourraient embarrasser et couler de nouveaux animateurs. J'ai un gros blindage télévisuel...

Vous êtes très populaire...
BC : J'ai une grosse écoute auprès des 15-34 ans parce qu'ils m'ont connu avec le Loft et Nouvelle Star quand ils avaient 10 ans... C'est ce qui ressort des études : après 35 ans, le Castaldi ne passe plus !

Ca ne vous dérange pas d'être populaire pour ce genre d'émission là où Signoret était un mythe ?
BC : Y'avait quand même une chance sur 10 millions pour que j'ai un Oscar à Hollywood donc j'ai pas trop de regrets à avoir.

Le cinéma vous intéresserait-il ?
BC : Non.. enfin si. Si Luc Besson pouvait me téléphoner... ce serait pas mal ! Parce que vu qu'il sait faire jouer un fer à repasser, je pense que Luc Besson pourrait me donner un rôle à la Nikita ! (rires) Luc m'appelle, il me coache pendant 8 mois... voilà un défi que je lui lance : faire jouer un fer à repasser, à savoir moi ! (rires)

LA PHILO SELON BENJI
Benjamin Castaldi peut-il devenir un maître à penser pour les nouvelles générations ? Il est temps de tester son potentiel.

On m'a dit que vous aimiez la philo...
BC : J'ai lu un peu de philo mais seulement en Reader's Digest !

J'ai quelques citations (de Secret Story ou non) et j'aimerais avoir votre opinion philosophique sur le sujet : "Quand on crache en l'air, ça nous retombe sur le visage" Anne-Krystel.
BC : C'est quand même à la base de E=MC2, c'est une réflexion intéressante et l'application mathématique du fait que lorsqu'on lâche un corps, il atteint sa vitesse de chute.

"Si vous parlez à Dieu vous être croyant, s'il vous répond vous êtes schizo". Dr House.
BC : C'est vachement bien. C'est pas mal du tout... Dr House ? Ca m'aurait étonné que ça vienne de Secret Story (rires) !

Une dernière : "un homme trompe sa femme comme un chien se lèche sur les cou***** : parce qu'il le peut". Samantha Sex & The city.
BC : Pas philosophique mais un peu bestial et réducteur de l'homme parce que moi j'arrive à... Non, non, ça c'est pas vrai ! (rires)

(monologue intérieur : cela aurait mérité un spectacle d'acrobatie chez Bouglione...) Vous regardez la télé ?
BC : Beaucoup ! J'adore Grey's Anatomy, je pleure devant Grey's Anatomy... C'est la femme qui est en moi, je pense... Mais je déteste Desperate Housewives. J'adore Dr House aussi et Columbo aussi. Je regarde les rediffusions sur TV Breizh... TV Breizh, c'est pas de votre génération non plus j'imagine ? (rires) Cette chaîne appartient à TF1 quand même !

L'INTERRO DE BENJI : PLUTÔT... ou PLUTÔT ?
La promo de Castaldi, c'est bien... mais le plus amusant est encore de parler de tout autre chose. L'occasion pour l'animateur de se lâcher un peu plus...

Pfff... je le savais. Bon, il est temps de jouer au "Plutôt-Plutôt". NCIS, vous regardez ?
BC : Non, pour une bonne raison, c'est en face de moi quand je suis à l'antenne... Et je vais pas acheter les DVD de séries.

Friends ?
BC : Du tout ! J'ai jamais, mais alors JAMAIS, accroché !

Bien. Donc vous êtes en train de détruire mon interrogatoire, là... Grey's Anatomy donc ! Vous seriez plutôt quel personnage ?
BC : Meredith !

QUOI ?! Meredith ?!
BC : (rires) J'adore Meredith ! Je sais, je suis un peu schizo !

Plutôt Koh Lanta ou Pékin Express ?
BC : Koh Lanta ! C'est exceptionnel !

Vous choisissez que les programmes de TF1 : vous êtes juste corporate à fond...
BC: Non ! Mais j'adore vraiment Koh Lanta ! J'aurais aimé le faire mais ils ne font pas de série people. Je vais vous livrer une petite anecdote : il y a une dizaine d'années, ce format s'est baladé entre toutes les chaînes, tout le monde se l'est refilé comme une patate chaude, c'est un format qui était libre. Et j'ai appelé mon producteur, je voulais absolument récupérer les droits de cette émission et... j'aurais dû me battre parce qu'aujourd'hui, ça vaut le coup !

Votre femme idéale de Secret Story : plutôt Anne-Krystel, plutôt Amélie, plutôt Charlotte ou plutôt Stéphanie ?
BC : Pour une nuit ou pour la vie ? (rires) Pour une nuit, Amélie bien sûr ! Pour une vie... Anne-Krystel !

(monologue intérieur : pour séduire Benji, soyez rousse, voluptueuse et appelez-vous Marc). Pour passer le temps : plutôt Purepeople ou plutôt Facebook ?
BC : J'ai fait une tentative sur Facebook : au bout de 14 minutes, j'avais 18 000 amis et je me suis désinscrit. Donc je n'y suis pas ! Purepeople est une référence dans les infos qui sont souvent justes, mais il y a trop d'infos sur la page d'accueil.

(monologue intérieur : sachons rester digne dans la critique..) Si vous étiez l'un des hommes de Secret Story : plutot Bastien, Senna, Benoît... ou la Voix ?
BC : Ah la Voix ! Car elle en a une grosse paire... (rires) !!

Plutôt Mon incroyable fiancé (TF1) ou plutôt Mes parents vont t'adorer (émission qu'il produit sur NRJ 12, diffusée lundi prochain) ?
BC : J'adore mon émission et je ne suis pas le seul puisque cette émission que j'ai inventée est adaptée notamment en Amérique (sur la Fox), en Hollande, en Italie, en Roumanie, en Australie... Et ceux qui arrivent bientôt sur NRJ 12 sont bons : avec Vincent McDoom, ça promet... je pleurais de rire en regardant l'émission !

Autre question intéressante : plutôt slip ou caleçon ?
BC : (du tac au tac) Slip quand je fais du cheval au risque d'avoir des "débordements de matériel", sinon caleçon.

Notre entretien qui se termine : on se revoit plutôt dans deux mois... ou plutôt dans deux semaines ?
BC : Oh... allez, dans deux semaines !

Yes ! Benji a conquis Purepeople : drôle, bonne répartie, bonne humeur et populaire... Si Luc Besson ne répond pas à sa petite annonce, on est prêt à lui faire passer un casting privé. Histoire de déterminer le plus séduisant et charismatique entre Denis Brogniart et lui : une conscience professionnelle tellement Purepeople ! Quel est le prochain animateur à passer sur notre grill ? Qui osera ? Nous attendons.

Propos recueillis par Allyson Jouin-Claude

Dans les yeux de Simone, aux Editions Albin Michel

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site purepeople.com

http://www.purepeople.com/article/benjamin-castaldi-en-interview-exclusive-la-prochaine-saison-de-secret-story-simone-signoret-dilemme-le-cinema-il-dit-tout_a63886/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:24

nouvelles fraîches - Page 37 142

Closer N274 du 11 au 17 Septembre 2010
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:26

nouvelles fraîches - Page 37 240
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:28

nouvelles fraîches - Page 37 524
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 6:57

Benjamin Castaldi en a marre

Deux mois déjà que ça dure et on va en avoir jusqu'au 15 octobre ! Senna, Amélie, Stéphanie & co nous font bien rigoler mais il faut avouer que parfois, on en a un peu assez de les voir tout le temps.
Et apparemment, on n'est pas les seuls !

Benjamin Castaldi en personne aimerait bien que l'aventure touche à sa fin. Interviewé ce matin sur Europe 1 par Marc-Olivier Fogiel qui le recevait dans le cadre de la promo de son livre Dans les yeux de Simone, un ouvrage consacré à sa grand-mère Simone Signoret, l'animateur a confié avoir hâte d'arriver au 15 octobre. Marco lui rétorque alors : "Ça sent le mec pressé" ce à quoi Benji répond sans détour : "Ça marche très bien, mais il est temps que je passe à autre chose […] comme mon métier de producteur, partir en vacances aussi." A bon entendeur...

le 15/09/2010 16h52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:33

Benjamin Castaldi « Il est temps que je passe à autre chose »

Benjamin Castaldi, invité ce matin sur Europe 1 dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel, est venu présenter Dans les yeux de Simone, le livre de photos que l'animateur publie à l'occasion du 25ème anniversaire de la mort de sa grand-mère. L'occasion pour MOF de lui poser, non sans ironie, quelques questions sur l'émission qu'il présente sur TF1.

Rebondissant sur son actualité, Marco a attaqué en introduction par un : « Qu'est-ce qu'Yves Montant et Simone Signoret auraient pensé de la carrière de Benjamin Castaldi, de Michel Drucker (Benjamin Castaldi a débuté en tant que chroniqueur sur Vivement Dimanche NDLR) à Secret Story ? » Castaldi, riant jaune lui a répondu : « Ils auraient aimé certaines choses? d'autres moins? Je ne suis pas certain qu'ils auraient regardé assidûment Secret Story ». Lucide au moins. D'ailleurs, il y a fort à parier que Benjamin Castaldi lui-même, s'il n'en avait pas été l'animateur, n'aurait pas regardé Secret Story.

Le présentateur n'a pas caché son impatience d'être au 15 octobre, date de la finale de l'émission. « Ça sent le gars pressé ! », lui a fait remarquer Marco. Et Casta de lui répondre « Ça marche très bien, mais il est temps que je passe à autre chose [?] comme mon métier de producteur, partir en vacances aussi ».

Pour écouter l'interview complète, cliquez ci-dessous

J.D.
Le Post.

http://www.lepost.fr/article/2010/09/15/2222407_benjamin-castaldi-il-est-temps-que-je-passe-a-autre-chose.html

hin hin hin hin
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:43

idée : l'année prochaine on remplace benji par nikos ? ça me plairait bien ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:54

paqui a écrit:

j'en serais Ravie ....aussi :yatta: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:34

Secret Story: les ravages du Nutella en images

la possession du pot de pâte à tartiner est un enjeu majeur dans les émissions de télé-réalité depuis l’avènement du "Loft", mais cette année certains candidats de "Secret Story" semblent en avoir particulièrement abusé.

Voici de quoi étayer ma démonstration:
nouvelles fraîches - Page 37 H-20-2220579-1284468677
La pauvre Anne-Krystel était mannequin et chanteuse dans un girls band québécois avant d’entrer dans la maison. Depuis, elle a littéralement doublé de volume, au point qu’elle avait réussi à faire croire (sans accessoire) à ses camarades, quelques semaines après le commencement du jeu, qu’elle était enceinte. Elle a retrouvé son petit ami dans la pièce des émotions, vendredi, je serai curieuse de connaître sa réaction après la confrontation...

Thomas fait également partie des candidats qui ont vu leur volume, surtout au niveau du visage et des joues, voire des bajoues, croître exponentiellement en deux mois.
nouvelles fraîches - Page 37 H-20-2220580-1284468723

Quand la star academy existait encore, les apprentis chanteurs faisaient du sport avec un coach et étaient parfois mis au régime quand leur corpulence l’imposait aux yeux de la production. Il faudrait que celle de "Secret Story" y songe surtout qu’il reste au moins quatre semaines d’enfermement à certains candidats. A coups de 100 euros crédités sur leur cagnotte par kilo perdu, elle pourrait arriver à convaincre les plus récalcitrants.

A l’inverse, d’autres continuent de prendre soin de leur corps d’une façon ou d’une autre.

Mais je ne blâme pas ceux qui grossissent dans le jeu. Sans autre activité que médire, dormir, ou faire la fête épisodiquement, on tourne vite en rond et on déprime…

nouvelles fraîches - Page 37 H-3-2132941-1277922049

la"pâte à tartiner" à toujours été très "appréciée"... dans les réal tv ...
hummmmmmmmmmmmmmm ...

:pooka: :pooka: :pooka: :pooka: Laughing :yatta:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:15

Secret Story: Laurent (saison 2) va marier Senna et Amélie!

C'est l'évènement de la semaine dans la Maison des Secrets: Amélie et Senna devraient se marier demain soir, à condition que ce dernier ne soit pas éliminé!

Selon le site Purepeople, c'est une soirée "tout en blanc" que serait en train de préparer la production pour vendredi soir.

Mais également que "la prod' a décidé d'arrêter les votes avant la première pub, c'est à dire environ 15, 20 minutes après le début de l'émission. De cette façon, vous découvrirez si oui ou non Senna va pouvoir se marier".

Par conséquent, s'il est sauvé, le mariage aura lieu. Mais s'il est éliminé, pas de mariage !

Nos confrères précisent aussi que la cérémonie sera non-officielle mais... religieuse ! En effet, elle ne sera pas reconnue au niveau administratif, mais elle le sera religieusement parlant.

Une question se pose alors, qui sera le prêtre ?

Réponse: Laurent Lenne, le prêtre anglican de la deuxième édition de Secret Story ! Il a été aperçu entrant dans les bureaux de la prod à la Plaine Saint-Denis.

Il doit d'ailleurs rencontrer dans l'après-midi les futurs époux afin de discuter de leurs convictions religieuses et s'assurer de leur volonté de mariage !

Nos confrères révèlent également que la cérémonie devrait durer 20 minutes et se dérouler en direct.
Et pour "mettre de l'ambiance dans leur soirée de mariage", Amélie et Senna pourront compter sur ... David Vendetta et DJ Dimitri C !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:53

paqui a écrit:

oh oui!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:50

Secret Story 4 : Tout sur le mariage de demain... et la rencontre entre les futurs mariés et le pasteur !

Précédemment... entre Senna et Amélie : Elle, Don Juan au féminin (c'était d'ailleurs son secret), lui, beau basketteur au coeur tendre et au calme absolument imperturbable, Amélie et Senna étaient faits pour se rencontrer tant ils semblent aux antipodes l'un de l'autre... et donc, complémentaires !

Leur histoire, ponctuée d'amour torride (on se souvient des images très chaudes de la Love Capsule dévoilées lors de l'After Secret) et de disputes qui mettaient parfois leur relation en péril, a connu une interminable parenthèse quand La Voix a décidé de les séparer : lui, dans la Maison des Secrets, elle, dans la maison parallèle. Une semaine de torture aussi bien pour l'un que pour l'autre... qui s'est soldée par des retrouvailles on ne peut plus intenses puisque vendredi dernier, Senna demandait la main d'Amélie, qui acceptait sa demande. Le mariage aura lieu vendredi : il s'agira, du moins, d'une cérémonie religieuse. Et, pour ce faire, c'est, comme nous vous le révélions en exclusivité, le prêtre anglican (et chanteur !) Laurent de Secret Story 2 qui a été recontacté par la prod' pour assurer cette union sacrée. La seule chose qui pourrait mettre un terme à ce tableau idyllique ? Que Senna, nominé cette semaine, soit éliminé par le public : la cérémonie serait alors complètement annulée... Le public osera-t-il briser le rêve des deux Belges ?

Un happy end comme dans les films ? A la façon d'une bande-annonce de comédie romantique, TF1 a concocté un teaser en vue du prime centré sur le couple qui a passionné la France pendant tout l'été. Compilation des moments d'amour, de haine, de tendresse, de tensions, premiers baisers et moments volés... Leur histoire résumée en une minute, ponctuée de quelques phrases cultes des Gayssip Boys, chargés de l'organisation du mariage, avec un Benji qui nous rappelle de ne pas oublier le cadeau pour les mariés ! Mais, ne nous emballons pas, car une question reste en suspens : le mariage aura-t-il lieu ?

Rencontre avec le pasteur ! Conformément à la tradition, une rencontre entre les futurs époux et l'homme d'Eglise chargé de les marier précède l'union. Laurent (Secret Story 2) a donc fait le déplacement pour s'assurer des réelles motivations des amoureux, mais aussi pour les alerter sur les dangers d'un mariage décidé à la hâte. Senna et Amélie semblent particulièrement heureux de rencontrer Laurent qui ne leur est pas inconnu puisqu'ils ont, comme plusieurs millions de Français, suivi la saison 2 de Secret Story... (voir vidéo)

Laurent cherche, dans un premier temps, à faire connaissance avec le couple : "Ce qui nous arrive est assez exceptionnel. J'ai un très lourd passé. J'ai 25 ans, il a 20 ans", explique Amélie, avant que Senna n'ajoute "Moi aussi"... Là, il faudra nous expliquer ce qu'il a voulu dire ! "On a tous les deux un passé assez lourd. Elle a habité à 300 mètres de chez moi. On a plein d'amis en commun, et il a fallu qu'on se retrouve à Secret Story pour tomber amoureux", ajoute Senna, avant de conclure : "On est content de pouvoir vous rencontrer et de pouvoir s'exprimer afin de prouver que ce n'est pas du bla-bla, ni du pipeau et que c'est vraiment ce qu'on veut !". (voir vidéo)

Ambiance, ambiance... Que serait un mariage sans un minimum d'animation ? La prod' a réservé un autre cadeau aux heureux mariés et aux membres de la maison des secrets : la venue surprise de deux DJs de premier plan, Dim Chris et David Vendetta, comme nous vous le révélions en exclusivité plus tôt dans la journée ! Les deux DJs/producteurs stars de l'écurie Dj Center Agency/Records viendront leur faire l'honneur d'un set à domicile et en direct, avant que Dim Chris, remarqué avec son dernier single, Sometimes, porté par la voix de la chanteuse londonienne Amanda Wilson, parte pour le Mix Club, où il officiera pour la 1ère Star Player.

Et n'oubliez pas qu'avec le grand retour de Koh Lanta sur TF1, demain soir dès 20h45, le grand rendez-vous hebdomadaire de Secret Story sera désormais diffusé à 22h45 : un prime à ne manquer sous aucun prétexte !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO
http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-tout-sur-le-mariage-de-demain-et-la-rencontre-entre-les-futurs-maries-et-le-pasteur_a63991/1

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:42

Secret Story 4 : Senna et Amélie rendent fous tous les autres candidats... et se clashent avec les Gayssip Boys !

Précédemment dans Secret Story...

Chrismaëlle, Thomas, Senna et Benoît sont les quatre nominés de la semaine. Mais demain soir, l'élimination prendra une saveur différente : Senna est peut-être sur le point de tout perdre...

Vendredi dernier, il faisait sa demande en mariage à sa chérie, Amélie. Une demande en mariage qualifiée de prématurée par l'écrasante majorité des résidents de la Maison des Secrets. Malheureusement, si Senna quitte l'aventure, le mariage, qui doit être validé dès le résultat de la première élimination - les votes s'arrêteront avant cette première pub, on saura alors si Senna est éliminé ou pas... mais ça paraît certain qu'il reste ! - sera tout bonnement annulé !

Le suspense sera donc entier (enfin pas tant que ça !), et tout risque de tomber à l'eau si le public ne se mobilise pas. Laurent (prêtre anglican de Secret Story 2) a été recyclé pour marier les deux tourtereaux originaires de Belgique. La première rencontre avait d'ailleurs lieu un peu plus tôt dans la journée, à 24 heures de la grande cérémonie religieuse.

Thomas et Benoît, alias les Gayssip Boys, sont en charge des préparatifs du mariage... Mais cette mission tourne rapidement au vinaigre et vient dissoudre l'amitié entre Benoît, Thomas et le couple. Désormais, c'est les futurs mariés d'un côté et les Gayssip boys de l'autre !

Stéphanie est chargée par La Voix de se transformer en la personne la plus stratège de la Maison, avec la complicité de Bastien... Pour ce faire, elle doit notamment jouer les briseuses de couple entre Senna et Amélie. Un travail de titan qu'elle fera... avec le sourire tant elle croit peu en cette union !

Enfin, Anne-Krystel doit faire gober à ses camarades qu'elle s'appelle en réalité... Marc, et qu'elle est transexuelle. Ce que La Voix ne dit pas à Anne-K, c'est que les autres habitants seront complices de cette mission et informés de cette dernière.

Quotidienne du jeudi 16 septembre revenant sur la journée du mercredi 15 septembre

Mercredi 15 septembre. La veille au soir, Amélie et Senna n'ont pas supporté l'annonce de La Voix : Senna étant nominé, la cérémonie de mariage est provisoirement suspendue. Ils décident de faire leurs bagages et de quitter le jeu. La nuit porte conseil : de bon matin, ils sont revenus à la raison et ont décidé de rester dans le jeu pour vivre l'expérience à son maximum.

Senna et Amélie sur le départ... mais pas trop !

"Si Senna et Amélie partent, les statistiques bougent : chacun a plus de chance d'être finaliste... Mais c'est soit moi, soit Anne-K, soit Steph qui partira en demi-finale", pronostique déjà Thomas. Ses plans vont se retrouver perturbés : voilà que le couple annonce qu'il a décidé de rester ! Benoît et Thomas digèrent mal d'avoir dû encaisser, une énième fois, la colère et les coups de sang du couple... qui se dégonfle une nouvelle fois !

Bastien, qui commence peu à peu à copiner avec les Gayssip Boys, comprend bien que les deux amis ne peuvent plus pifrer le couple dont ils doivent assumer les préparatifs du mariage. On ne parle plus que de ce mariage... c'est gonflant, même pour nous et les téléspectateurs !

Roman-photo

La Voix prend la parole dans l'après-midi : une petite surprise attend le couple Amélie-Senna... Un diaporama des plus belles images, et des plus beaux moments passés ensemble dans la Maison des Secrets.

"Ça devient étouffant, et nous, on est obligé de suivre. Ce n'est vraiment pas le mariage que j'attends avec le plus d'impatience. Je ne les supporte vraiment plus. On a l'impression de faire partie du décor et ça devient saoulant", commente Stéphanie au confessionnal. Au bord de l'implosion, elle semble ne plus trouver sa place dans la maison, et elle a raison. Les autres habitants deviennent des potiches, c'est saoulant.

"C'était les Feux de l'Amour, cette séquence. Pendant deux jours, ils nous ont fait un scandale. Ça fait vingt fois qu'elle fait sa valise alors qu'elle n'a jamais été nominée", grognent les Gayssip Boys, blasés par le spectacle. Un avis partagé par Bastien qui reproche aux deux Belges de ne se préoccuper que de leurs petites personnes, tout en se fermant sur l'extérieur.

Le couple est loin d'être dupe : Senna et Amélie savent bien que les autres habitants sont exaspérés de n'entendre parler que du mariage et que tout tourne autour de cet événement depuis une semaine.

Le Senna des Anneaux !

Il est temps de procéder au choix des alliances pour le couple. C'est presque à contre-coeur que Thomas et Benoît continuent de jouer les wedding planners.

Toujours en vue des préparatifs, l'heure est venue de choisir la pièce montée. Un gâteau glacé couleur lavande est d'abord proposé avant de passer à une seconde pâtisserie couleur chair, qualifié de "gâteau de mamie Jacquotte" par Benoît. Le troisième semble faire l'unanimité : "C'est pas cul-cul, c'est pas foireux, c'est chic et sobre !", commentent les Gayssip Boys qui l'ont très bien vendu.

Pour le dernier gâteau, un fac-similé en polystyrène est présenté au couple. C'est donc gâteau sous le bras, sans s'encombrer d'un plateau que Benoît le présente, histoire d'ajouter une touche d'humour. Cette ultime pièce montée ressemble, selon les wedding planners, à un parpaing : "Si t'aimes pas la mariée, tu lui fous dans la gueule !", propose Benoît. Nul doute que Senna s'en souviendra !

C'est finalement le troisième gâteau qui sera choisi par les futurs époux, un gâteau très simple, argenté. Ouf ! On a échappé aux choucroutes à la crème !

Amélie voit rouge...

Mais voir les Gayssip Boys tourner en dérision ces décisions prises très au sérieux a le don d'agacer Amélie qui ne cache pas sa colère et explose littéralement.

"A chaque fois, vous êtes en train de vous moquer, ça va !... Je m'en bats les c******, ça va ! A chaque fois, vous faites vos conneries, ça va ? Continuez de rigoler, ça va ! Je parle de vos commérages, ça va ! Vous me décevez à chaque fois ! Je sais très bien que vous en avez rien à foutre, ça va !", s'acharne Amélie, agacée par le second degré des Gayssip Boys. "On aurait dû dire : prenez le gâteau en polystyrène, c'est celui qui colle le mieux avec votre mariage !", plaisante Benoît... Et la dispute repart de plus belle !

"On n'a pas le droit de rigoler parce qu'il y a votre mariage. Nous, on fait les choses pour rigoler !", se défend Thomas, attaqué par une Amélie qui n'a de cesse d'aboyer.

C'est au tour de Benoît de prendre sa dose de gentillesse : "On ne peut pas discuter avec elle. Il n'y a pas de dialogue... Elle ne sait que crier et croit que, parce qu'elle crie plus fort, elle a raison. Et on n'ira pas bien loin dans la vie, à l'écouter ! (...) Ah mais moi, je ne m'occupe plus de leur mariage, ils peuvent se le foutre à la raie", conclura Thomas, mettant tout le monde d'accord.

Mais Amélie et Black Mamba ne s'avouent pas vaincus. "Et puis Benoît, c'est le premier à critiquer... Même la mode... C'est le premier à critiquer la mode, mais est-ce qu'il s'est déjà vu dans un miroir ? Ils ont pris la grosse tête", tacle Senna, poussé au crime par une Amélie qui porte la culotte dans le couple.

"Ils ont eu leurs photos, les essais d'alliances, les gâteaux... Son comportement était un peu exagéré : on a le droit de rigoler un peu. On ne peut pas crier comme ça, ça casse les oreilles de tout le monde", argumente Anne-K, qui est pour la paix des ménages.

Mention spéciale à Benji : avant la publicité, il nous offre une imitation mémorable d'Amélie ponctuée de "ça va !" à tout bout de champ. On s'y croirait !

Soirée bal de promo

Pour détendre l'atmosphère, un bal de promo est organisé avec de petits messages enregistrés par les proches des candidats : Amélie découvre une vidéo de Jennifer, sa soeur, alors que Bastien peut profiter d'un petit message plein d'amour de sa fiancée Aurélie. Ludovic n'a pas oublié d'enregistrer un petit message pour son frère, Senna. Pour Benoît, c'est son camarade John qui a pris le temps de lui adresser un petit mot. Il est très touché le Benoît !

Des petits messages qui donnent des ailes aux candidats !

Anne-K : tel est pris qui croyait prendre...

Anne-Krystel a reçu la mission de faire croire qu'elle était un homme auparavant... mais elle ignore que les candidats sont au courant de la mission. C'est donc elle qui se trouve piégée. Bastien, soucieux de la tester, lui fait comprendre qu'il peine à croire à sa révélation : pour le mentaliste, elle n'est pas transexuelle. Anne-K a peur de voir sa mission mise en péril.

Demain dans Secret Story... Bastien a buzzé Anne-Krystel, l'heure de la confrontation a sonné... Il évoque le fait qu'elle puisse avoir un don, et qu'elle puisse être "élue". Ça chauffe dangereusement autour du secret d'Anne-K !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-senna-et-amelie-rendent-fous-tous-les-autres-candidats-et-se-clashent-avec-les-gayssip-boys_a63996/1
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:21

Robin: « L’émission est truquée »

Serein et apaisé, Robin Poujade, le Drômois, barman jongleur de Secret Story, nous révèle l’envers du décor de l’émission diffusée sur TF1 et livre ses premières impressions.

Cela fait trois semaines que vous êtes sorti de la Maison des secrets. Comment allez-vous ?

« Très bien… Pour être honnête, je n’en pouvais plus d’être enfermé et j’étais très fatigué en raison d’une otite qui s’est déclenchée au début de l’émission. J’ai demandé à voir le médecin et la production a mis 20 jours pour me l’envoyer. Ils ne voulaient pas me soigner et je me demande même s’ils ne voulaient pas que ça s’aggrave. Ils refusaient que je me sèche les cheveux après la douche pour que mon état empire. »

Mettez-vous directement en cause la production ?

« Pour eux, j’étais un figurant avec le profil du mec mignon qui avait oublié son cerveau… J’ai été la première personne à découvir un secret. La production a organisé ma sortie car elle ne voulait pas que je gagne. »

Mais pourquoi avoir tenté de franchir le mur de la maison ?

« J’en avais marre… Le service de sécurité m’a enfermé dans le cellier en me disant que j’allais sortir et que ma loge était prête. Un autre jour, ils ont vraiment joué les cow-boys quand je voulais me rendre au confessionnal et qu’on me bloquait l’accès à la porte. J’ai décidé d’enlever mon micro et ils sont intervenus en essayant de me mettre une pression physique… »

Vous avez posé dans un magazine people en charmante compagnie dans lequel vous avez également accordé une interview. C’est la production de l’émission qui vous l’avez demandé ?

« Pas du tout ! J’ai refusé de signer tout contrat avec Endemol car je voulais gérer mon image moi-même. Alors, je me suis débrouillé seul et ensuite avec un agent pour vendre cette interview et le reportage photo. D’ailleurs, la fille qui m’embrasse, je ne la connaissais absolument pas, tout était monté ! Mais cela m’a rapporté pas mal d’argent. »

Êtes-vous content de l’image que vous avez véhiculée à travers l’émission ?

« Je suis resté moi-même. Le mec qui ne se prend pas la tête. Mais quand j’ai compris que l’émission était complètement truquée et scénarisée, je ne pouvais plus continuer à jouer. »

Racontez-nous la vie avec les candidats dans cette fameuse Maison des secrets ?

« On vit réellement en autarcie avec aucun contact vers l’extérieur. Les murs sont “en carton” et la lumière est très vive. Nous avions le droit à une demi-heure de douche par jour pour l’ensemble des candidats (19). Nous avions un frigo alimenté régulièrement en repas rapides, jambons ou encore charcuteries. Il y avait aussi de l’alcool : quatre bouteilles de champagne par jour. Concernant les candidats, il y avait des comportements étranges. Coralie, une candidate a fait un malaise une fois dû a un mélange alcool médicament. Sinon, Amélie m’a menacé de mort avec un couteau. Tout ça parce que je pensais que son secret pouvait être “je suis une ancienne actrice de films X” !

La sécurité de l’émission est venue une fois avec des chiens pour chercher des stupéfiants et des téléphones portables mais ils n’ont absolument rien trouvé. »

Revenu à la réalité, comment envisagez-vous l’avenir ?

« J’ai terminé mon DVD sur le jonglage avec des bouteilles, mon métier. Il devrait sortir dans quelques jours. J’ai eu aussi quelques contacts pour être mannequin mais pour l’heure rien n’est fait ! »

Regrettez-vous d’avoir participé à Secret Story ?

« Absolument pas ! J’ai participé à cette émission pour me faire connaître et gagner de l’argent. J’ai toujours vécu avec le Smic alors je profite du moment pour gagner de l’argent facilement car je sais que ça ne va pas durer. »

par Julien COMBELLES le 16/09/2010 à 05:00

http://www.ledauphine.com/drome/2010/09/15...ion-est-truquee
Go to the top of the pageReport Post

+
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:10

Toujours aussi blaireau le blaireau .... Shocked :cheers: :cheers:
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:24

oui mais quand même il a quand même un peu moins la langue de bois que les précédents sortants...
peu à peu les langues se délient...
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:41

paqui a écrit:
oui mais quand même il a quand même un peu moins la langue de bois que les précédents sortants...
peu à peu les langues se délient...

il précise qu'il n'a pas signé de contrat "image" avec endemoule... ceci expliquerait cela... bien que ça m'étonnerait légèrement qu'endemoule accepte un candidat sans lui faire signer ledit contrat.
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:00

nouvelles fraîches - Page 37 145

Le Parisien du 17 septembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:11

C'est un prime particulier ce Vendredi 17 Septembre 2010, un prime qui restera dans l'histoire du programme comme étant certainement l'un des plus ridicules et pathétique de cette émission. En effet pour la première fois en France la production va OSER faire un mariage en direct à la télé dans une realtv ! On aura tout vu. Un mariage bidon en plus car il ne sera pas civil et déclaré en mairie !

Du coup ils se sont rabattus sur une cérémonie religieuse, Amélie et Senna échangeront leur consentement sous les yeux de leurs familles réunies pour l'occasion; et pour le prêtre ils ne sont pas allés bien loin en faisant appel au futur président de la république française (oui il est candidat) le prêtre anglican (et chanteur) Laurent de Secret Story 2 . Ce dernier a en effet été recontacté par la prod' pour assurer cette union. Mais il y a aussi des nominations cette semaine et c'est Thomas, Chrismaelle, Benoit et un certain Senna qui sont nominés, oh dites donc les nominations sont donc encore très équilibrées...
Ainsi les votes seront arrêtés en début de prime pour sauver leur favori et faire ce mariage en direct, mais ce qul serait vraiment marrant du coup c'est que Senna parte pour que la prod soit bien emmerder dans son conducteur..... Car il y aura mariage que si ce dernier reste, une cérémonie qui devrait 20min, 20min d'ennui donc !

Pour poursuivre dans le ridicule la prod va ressortir son révélateur des émotions cette semaine pour savoir si les candidats disent vrais ou non dans leurs sentiments et nous aurons encore plusieurs best off
Pour conclure la soirée, qui aura pour locomotive Koh lanta, deux DJ ont été conviés par la prod pour animer le truc : Dim Chris et David Vendetta.

linfonetrealtv.free.f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:14

Senna pourrait-il annuler le mariage ?

nouvelles fraîches - Page 37 Senna-doute-secret

Alors qu’Amélie se voit déjà dans son château de princesse, Senna doute énormément ! C’est après avoir vu le prêtre que Senna s’est confié à Bastien : “Oui, c’est pas que je veux plus le faire, mais je me sens vraiment devant le fait accompli. Je sais pas comment je vais réagir en sortant d’ici, je sais pas si c’est ce que je veux vraiment” ! Alors le mariage de ce soir aura-t-il lieu ?

http://www.wat.tv/video/secret-story-senna-en-proie-doute-330yf_2ey7v_.html

mal barré Senna, il va se faire étriper :ptdrr: :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:48

Castaldi : « Un casting moins explosif »

.nouvelles fraîches - Page 37 BCastaldi-1

L'animateur de Secret Story tire un premier bilan de cette quatrième édition

Le 17/09/2010 à 12:26 par Benjamin Rabier

Un mois avant la grande finale de Secret Story, Benjamin Castaldi a pris quelques minutes pour tirer le bilan de cette quatrième édition. Sans langue de bois, l'animateur emblématique de la télé réalité de TF1 n'a pas caché que « le casting de cette saison était plus calme et moins explosif » que les années précédentes. « Contrairement à l'année dernière, nous n'avons pas eu de méchants (Léo saison 3 ndlr). L'amour dégoulinant d'Amélie pour Senna, ses coups de gueule et sa rivalité avec Stéphanie nous ont servis. Amélie et Senna, nous ont offert l'histoire de la saison. Mais qui aurait parié au début de l'émission que la Dom Juan au féminin deviendrait '' bobonne à la maison'' ? » s'amuse-t-il.

Lorsque l'on aborde le point sensible de cette saison 4 (la chute des audiences ), Benjamin Castaldi reste fidèle à lui-même. « On est en retrait mais l'explication vient du fait qu'on ait commencé le 9 juillet, soit trois semaines plus tard que les saisons précédentes » déclare-t-il avant d'ajouter « depuis la rentrée on retrouve les 2,5-3 millions de téléspectateurs de l'an dernier. Les fidèles rattrapent le programme. Cela prouve qu'il n'est pas usé et qu'il y aura une saison 5 ».

Outre Secret Story, Benjamin Castaldi a un emploi du temps bien chargé. Un agenda qu'il a décidé de réduire après la fin de l'émission. « Jusqu'à la fin de l'année, je ne vais pas faire grand-chose de plus car on m'a déjà bien vu et j'ai été très exposé » révèle-t-il. Il y a trois ans, l'animateur s'était essayé à la présentation d'un jeu (1 contre 100 ndlr). Une expérience qu'il souhaite réitérer dans les années à venir. « Je vais revenir à la présentation d'un jeu. C'est entendu avec la chaine mais je ne sais pas quand » conclut Benjamin Castaldi.

L'interview complète de Benjamin Castaldi est à découvrir dans les deux vidéos suivantes :

http://www.tvmag.com/programme-tv/article/tele-realite/55820/castaldi-un-casting-moins-explosif-.html

Au secours....il parle de Secret de "l'Année prochaine" alors qu'il a dit ,auparavant qu'il était temps qu'il passe à autre chose gla gla
..En tout cas, il à du "pain sur la planche" compte tenu de ce qu'il "énonce" ...
csb13
Galérien.
csb13

Féminin Nombre de messages : 1621

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:01

ce soir le mawiage à bamako et vendredi prochain, le divorce gla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 37 Icon_minitime

nouvelles fraîches
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant