| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| nouvelles fraîches | |
|
+32Colargol Emmamour Ashleyxoxo roghof amouma K-one célimème csb13 blueberry *csb13* el sueño meteos cidroline Placzek patateu Gabye Montaigne15 alcha TripleHxStephanie Krisco mega_bastien mamansurfe Willy claumero paqui klaki ikhea Ptiote mdc Meve panda90 scully 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 15 Aoû 2010 - 22:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 15 Aoû 2010 - 23:05 | |
| - j. a écrit:
- fanette1 a écrit:
- placzek75 a écrit:
- fanette1 a écrit:
- VIDEO - Secret Story 4 : Stéphanie veut être nominée cette semaine !
Parce qu'il a révélé sa mission secrète de la semaine dernière à Stéphanie, Bastien a été nominé d'office lors du prime de vendredi. Stéphanie veut être nominée avec lui car elle se sent coupable de ne pas avoir su tenir sa langue. Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo Stéphanie veut être nominée
Vendredi soir, lors du prime hebdomadaire de Secret Story 4, Bastien a été reconnu coupable de tricherie en dévoilant sa mission secrète à Stéphanie, ne respectant donc pas le 5ème commandement de la maison des secrets. La Voix a décidé de le punir en le nominant d'office cette semaine .
Stéphanie, à qui Bastien a laissé un mot avant de partir dans la pièce secrète avec Anne-Krystel, pour lui dire qu'il reviendrait vite, n'a pas su tenir sa langue et a répété à Amélie que les deux candidats n'étaient pas partis sans savoir qu'Amélie était leur complice. La chérie de Maxime s'en veut et demande à Bastien de la nominer cette semaine pour que justice soit faite ! Mais ce dernier lui répond qu'il est hors de question qu'il la nomine et que de toute façon Maxime ne le fera pas non plus.
Alors, Stéphanie est-elle sincère ou joue-t-elle la comédie ?
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story .
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/stephanie-veut-etre-nominee-6037306.html
C'est un extrait de la quotidienne d'hier
Et ? ..il se trouve que je ne regarde pas les quotiennes ni autres ... ..et pi il vaut mieux deux fois qu'une ... ...et pi aussi, pour ceux qui passent maintenant : qui n'ont pas vu la quot d'hier qui sont satisfaits de lire là, maintenant..(vi ça existe) ..et pi pour en terminer, s'il fallait que je comptabilise ou fasse remarquer tous les doublons , affichés , sciemment ,par toi -même en ce qui concerne mes propres posts , mon pauvre, on pourrais concourir, tu gagnerais un trophée ... j'arrête , en plus soft, on dirait du Elfassi contre X
- j. a écrit:
- fanette1 a écrit:
- j. a écrit:
cette greluche était tout simplement invitée à l'anniversaire de Coralie ! (voir post début page) Ben qu'est-ce qui t'arrive JJ ?
Ce n'est pas ton genre !!...je prends quant à moi te réaction au second d° ... pourquoi ne postes-tu pas avec tes com's ironiques ,jamais méchants, même si tendancieux .. mais au moins que ce soit un peu drôle ...
mais suis intriguée quand même ...tu suis ? Hello Fanette
cette fillasse commence à me couffler sérieux, elle m'exaspère, "ben moi je suis contente de sortir, ben moi j'ai fait mon temps, moi je préfère laisser ma place", comment une candidate si intelligente à ce que l'on dit, demande à sortir une première fois en se lamentant pendant des jours avec des "ne votez pas pour moi", mais repêchée avec un fort pourcentage et remerciant à tour de bras "son public", puis par on ne sait quelle opération, sans doute du Saint Endemoldesprit, arrive à quitter le jeu, alors qu'il y a une somme assez conséquente pour le vainqueur. Peut être la retrouvera t-on avec une certaine Laly, dans la team de Marc Dorcel il vaut mieux être seul que mal accompagnée, plutôt aller visiter le quartier du Marais je ne comprends pas tout ( :fillasse, couffler mais t'inquiète, je traduis ..) mais ce que je ne comprends pas c'est que tu insistes.. c'est de la graine de Za....toutes ces nanas ...et puis quant aux pourcentages des votes, je n'y crois pas un instant (depuis la SA1) on sait que c'est truqué...font ce qu'ils veulent avec les compteurs ..mais ça c'est un autre sujet ... Pour Dorcel aussi c'est un sujet , vaste .... je ne te suis pas pour le quartier du Marais (que j'adore ..superbe quartier ).... Allez je te laisse, j'ai plein de boulot, j'ai des amis qui arrivent demain ...vive les vacances ... malgré le temps qui n'est pas prometteur !!
c'est facile à traduire je n'insiste pas mais rien que de la voir en photo ou lire les articles la concernant, ça me donnait de l'urticaire, j'ai d'autres chats à fouetter et je ne vais pas me mettre la rate au court bouillon pour un courge pareille, maintenant qu'elle est dehors, allez oust,. pour le Marais, je faisais allusion aux nombreux musées à visiter
bonne continuation et bonnes vacances
T'as pourtant pas fini de la voir ,jj Quant à moi, je vais savourer ces vacances... mais nous allons "itinérer" dans la région , sans la quitter ...y'à de quoi faire !!! viendrai faire un tit coucou ... - Tournesol a écrit:
-
- Citation :
- pour le Marais, je faisais allusion aux nombreux musées à visite
voui celui là même ou l'on trouve les Jean du même nom
(Comprenne qui peut)
On peut simplement dire le quartier Gay , Prof...on peut encore le dire ..
Dernière édition par fanette1 le Dim 15 Aoû 2010 - 23:32, édité 1 fois |
| | | klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 15 Aoû 2010 - 23:26 | |
| encore une victoire de Plack !
| |
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 15 Aoû 2010 - 23:31 | |
| je parlais de son soutien à une perdante ! | |
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 15 Aoû 2010 - 23:40 | |
| | |
| | | paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Lun 16 Aoû 2010 - 0:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Lun 16 Aoû 2010 - 9:41 | |
| Angela Lorente vous parle !Angela Lorente, la patronne de la télé réalité de TF1 a décidé de s'adresser à nous les téléspectateurs, internautes, bofiennes, bofiens, etc... bonjour à tous, Je suis ici au confessionnal, lé lieu où tous les candidats viennet sé confesser. si je suis là aujourd'hui c'est parce que j'ai in sécret. Au moment où je vous parle, quelque part à Paris dans in endroit ténu sécret, un événement esseptionnel est en train dé sé préparer et c'est vous, internautes, qui allez tout décider." Avec cette bande dé glands qui sé réfilent des indices concernant leur sécret, il n'y aura bientôt plus dé sécrets, alors à vous dé décider et dé voter que s'évadéra lé prémier dé la maison.... des sécrets. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Lun 16 Aoû 2010 - 9:52 | |
| |
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Lun 16 Aoû 2010 - 10:52 | |
| | |
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Lun 16 Aoû 2010 - 10:53 | |
| j'espère qu'il est pas en zonzon pour encore des bitiz qu'il a fait | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Lun 16 Aoû 2010 - 11:25 | |
| cf : LeParisien du 16/08/2010 | |
| | | Placzek Amiral
| | | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Lun 16 Aoû 2010 - 11:58 | |
| Secret Story 4 - Julie évoque sa sortie: "Je tenais à continuer, je ne m'y attendais pas du tout"... Vraiment ?Le prime de vendredi dernier a été l'un des plus surprenants : si Alexandre le vampire a quitté la maison des secrets sans grande surprise, la belle Julie l'a suivi ! Le diabolique téléphone rouge a choisi de lui proposer un dilemme coriace : c'était elle ou son amie Amélie. C'est sans regret que Julie a quitté les lieux après cinq semaines de jeu. "Je tenais à continuer"... La jolie plante qui a fait tourner la tête des garçons (avant d'être considérée comme "inintéressante" par ces même mâles) est désormais une petite célébrité qui donne des interviews. Dans le Parisien de ce jour, elle explique que sa sortie a été une surprise et que son repêchage de vendredi dernier lui avait redonné l'envie de continuer le jeu : "La semaine dernière, j'ai eu une baisse de moral. [...] J'ai été nominée puis, quand le public m'a repêchée, ça m'a reboosté ! Vendredi, j'étais bien décidée à poursuivre l'aventure. Et puis, il y a eu ce coup de téléphone de la Voix et ce dilemme. [...] Moi, je tenais à continuer. Quand la Voix m'a annoncé la nouvelle, je ne m'y attendais pas du tout..." ... Vraiment ? Julie, vraiment surprise ? Ou bonne comédienne ? D'après ses proches, la jeune femme voulait toujours sortir et le coup de fil du téléphone rouge tombait "à pic" pour servir la volonté de Julie. La brunette serait même ravie d'être sortie après avoir été peu déçue de ne plus être la star de l'émission... Pas faux quand on sait que toute l'attention est essentiellement concentrée sur les deux blondes Amélie (la grande gueule) et Stéphanie (l'objet de convoitise des garçons). "Je n'ai pas eu recours à la chirurgie" Que va faire Julie désormais ? Comme toutes les starlettes de la télé-réalité : de la télé. Toujours dans le Parisien, elle avoue : "Je verrai selon les propositions. Travailler dans la publicité me plairait beaucoup. [Ou la télé], mais alors pour un vrai job. Car, sous mes airs de petite fille mignonne, il ne faudrait pas croire que je n'ai rien dans le cerveau...". La bombe de Secret Story 4 déclare dans France-Soir que la comédie l'attire et plus du tout le mannequinat. Et pour cause : "Je me suis relâchée, je fais moins de sport. Mais non, je n'ai pas eu recours à la chirurgie. Je suis juste épanouie." Future comédienne (?!), et potentiellement intelligente ? Même si ses éclairs de génie étaient essentiellement dûs aux prédictions de la Voix (qui lui soufflait les "réponses"), Julie n'était pas que belle : "J'ai été calculatrice à ma façon" annonce-t-elle sur plurielles.fr. Quant à Alexandre, il survole dans France-Soir le sujet douloureux qu'est l'altercation avec Ahmed ("J'ai demandé que les images ne soient pas diffusées car elles pourraient choquer ma mère"), doute encore du buzz de Bastien à son égard ("il y avait un tableau avec des indices et un des bonshommes portait une cape de vampire") et se rassure financièrement ("J'ai réclamé plusieurs fois des missions dans le confessionnal. Ils m'en ont donné une le dernier jour, mais je l'ai ratée. Un dédommagement est prévu dans le contrat. Heureusement, car j'ai posé des congés et j'ai un loyer à payer"). Il n'y a plus qu'à attendre que ces anciens de la real TV trouvent un boulot éphémère dans la petite lucarne ! http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-julie-evoque-sa-sortie-je-tenais-a-continuer-je-ne-m-y-attendais-pas-du-tout-vraiment_a61926/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Lun 16 Aoû 2010 - 13:26 | |
| Secret Story 4 : Maxime trahi par Stéphanie, une menteuse sévit... et les nominations s'annoncent compliquées !Précédemment dans Secret Story : Alexandre a été éliminé vendredi soir... mais il n'a pas été le seul ! Julie a été victime du terrible téléphone rouge qui lui a imposé un dilemme (soit elle partait et Amélie bénéficiait d'une immunité, soit c'est Amélie qui partait et Julie profitait d'une immunité). Le téléphone rouge a aussi apporté des bonnes nouvelles : Maxime pourra choisir à lui seul l'une des filles à nominer et Chrismaëlle aura une voix qui comptera double lors des prochaines nominations des garçons. Bastien et Anne-Krystel ont enfin terminé leur mission "cachés dans la pièce secrète" et sont rentrés dans la maison après avoir nominé Julie. Un choix qui n'aura servi à rien puisqu'elle est finalement partie ! Bastien a également été nominé d'office pour avoir triché et révélé sa mission à Stéphanie. Et Stéphanie, pas très brillante, a répété cette mission (censée rester secrète !) à tous les habitants... Se sentant coupable, Stéphanie souhaite être nominée. Depuis plusieurs jours, Shine émet de très bonnes déductions quant au secret de Senna : elle avait suggéré qu'il pouvait être l'ex de Stéphanie et qu'il pouvait être l'ex de Coralie. Nous pensions donc qu'elle allait buzzer cet intitulé et nous pensions même l'avoir lu ses ses lèvres... A tort ! Elle a buzzé qu'il était l'ex de Stéphanie et Amélie (avec qui il est actuellement en couple dans la maison !). Pas de chance pour Shine... mais Amélie a récupéré le buzz et a donné le parfait intitulé, aidée de lourds indices donné par Senna. Oui : encore un cas de tricherie ! Côté clans, c'est un peu compliqué : Les winners sont en infériorité numérique depuis que Julie est partie (ils ne sont que trois : Benoît, Senna et Amélie) et les losers sont visiblement en train de perdre Thomas et Shine qui se veulent neutres (pour mieux se rapprocher des winners, ensuite ?). Quoi de neuf dans la maison des secrets ?Stéphanie et Senna, démasqués... pour cause de triche : Comme la fin de la quotidienne l'a montré hier, la Voix a invalidé la proposition d'Amélie (qui avait buzzé Senna, Stéphanie et vraisemblablement Coralie comme étant des ex). Devant tous les habitants, la Voix a surtout dévoilé, images à l'appui, qu'Amélie avait bénéficié d'indices donnés par Senna lui-même ! Tout le monde est donc au courant que Stéphanie et Senna sont des ex. La Voix n'a pas mentionné Coralie, mais les deux concernés ont-ils aussi dénoncé la rouquine, comme étant dans le lot ? Stéphanie a-t-elle manipulé ses camarades ? C'est la question que se posent Robin et Maxime depuis hier soir quand la Voix a publiquement annoncé le secret de Stéphanie et Senna. Robin est abasourdi, convaincu que Stéphanie est sortie avec lui pour dissimuler son secret... Même crainte du côté de Maxime, toujours en couple avec Stéphanie, qui a des doutes sur la sincérité de sa dulcinée. Heureusement, l'ex boyfriend et l'actuel peuvent se soutenir mutuellement. Quand Maxime se plaint : "Comme un connard, je voulais pas y croire [...] Je suis un mec putain d'entier, j'veux juste tomber sur une fille normale"... Robin le rassure : "Stéph', c'est une fille bien". Qui ment ? Stéphanie ou Coralie ? Coralie raconte dans la presse qu'elle vient de mettre son (ex) amie Stéphanie à la porte, après la fin du bail. Sur plurielles.fr, la rousse avait expliqué qu'elles vivaient ensemble depuis janvier 2010 (après s'être rencontrées en octobre 2009). Six mois de colocation donc, puisqu'elles sont rentrées en juillet dans la maison des secrets. Étrange, puisque Stéphanie a annoncé à Maxime hier soir qu'elle ne vivait pas avec Coralie, qu'elles n'avaient cohabité que deux mois... Tiens, tiens... Qui ment ? Ave Secret ! La Voix leur a proposé une soirée peplum hier soir.Robin le stratège : Il veut nominer Senna et Benoît (du clan adverse) face à face dans deux semaines (cette semaine, ce sont les nominations des filles). Bonne idée, mais... la Voix risque de perturber tout cela... Nominations compliquées... Les nominations sont un peu complexes cette semaine : Bastien est nominé d'office (pour avoir annoncé à Stéphanie qu'il était dissimulé dans une pièce secrète pendant une semaine). Les garçons devront nominer deux filles, mais l'une d'entre elles sera seulement choisie par Maxime. Donc pour l'instant, il semble qu'il n'y aura que trois nominés... Oui, sauf que la triche caractérisée de Senna et Amélie change la donne : pour avoir dévoilé des indices, Senna devrait normalement être nominé d'office (comme Coralie, qui avait donné des pistes à Maxime). Mais, pour avoir profité de ces pistes et avoir buzzé, Amélie pourrait subir le même sort que Senna ! Contrairement à Maxime, qui détenait aussi des indices, Amélie a eu le culot de buzzer : la Voix va-t-elle la sanctionner d'une nomination (et faire ainsi sauter son immunité offerte par Julie) ? D'une remise à zéro de sa cagnotte ? Autre ? Si la Belge est nominée aux côtés de Senna et Bastien, comment se passeront les nominations féminines : la Voix va-t-elle laisser les garçons en nominer deux (ce qui ferait donc CINQ nominés !) ? Ou Maxime sera-t-il le seul à choisir la nominée (ce qui ferait alors QUATRE candidats sur la sellette) ? La Voix devrait dévoiler la sanction contre ces tricheurs dans la quotidienne de ce soir. C'est tout... pour le moment. Totues les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de TF1. http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-maxime-trahi-par-stephanie-une-menteuse-sevit-et-les-nominations-s-annoncent-compliquees_a61922/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Lun 16 Aoû 2010 - 16:50 | |
| Secret Story 4 - Stéphanie : "Je veux vraiment partir, je vais péter un plomb !"La soirée d'hier a été particulière dans la maison des secrets. Vers 19h00, la Voix a réuni les habitants pour leur transmettre une information de la plus haute importance : Amélie a buzzé Stéphanie et Senna comme étant des ex (Coralie est également dans le lot)... mais la Voix a invalidé ce buzz sur la base que Senna a triché en lui donnant de lourds indices. Ainsi, Senna et Amélie risquent une lourde sanction (une nomination d'office ?) pour cet acte de triche et tout le monde est désormais au courant de la relation qui unit Stéphanie et Senna. Si on s'attendait à ce qu'Amélie, la jalouse, secoue la maison en apprenant que son chéri Senna côtoyait dans la maison l'une de ses ex, on ne pensait pas que tout retomberait sur Stéphanie. Robin, le premier boyfriend de Stéphanie dans le jeu, s'est senti "manipulé" par Stéphanie. Maxime, toujours en couple avec elle, se sent trahi. Maxime a eu du mal à séduire sa belle et cette nouvelle le perturbe. Stéphanie a beau lui expliquer qu'il n'y a que de l'amitié entre elle et Senna, Maxime a du mal à digérer qu'elle soit sortie avec le beau basketteur... et Coralie ! On suppose que c'est à cause de l'attitude de ses camarades qui lui tournent le dos (sauf son cher Bastien), que Stéphanie a craqué. Ainsi, comme on peut le voir dans le teaser de la quotidienne de ce soir, Stéphanie a demandé à partir de la maison hier soir : "J'en veux à Amélie et Senna. Je veux vraiment partir, je vais péter un plomb. Je veux pas qu'on me court après : je veux faire mes valises et je veux me casser ! " implore-t-elle les larmes aux yeux, dans le confessionnal. Sa demande de quitter les lieux a eu lieu hier soir... mais ce matin, la blonde avait l'air en forme : sa requête impulsive est-elle passée ? Est-elle remotivée à continuer l'aventure ? Réponse ce soir. C'est tout... pour le moment. Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel . http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-stephanie-je-veux-vraiment-partir-je-vais-peter-un-plomb_a61948/1 | |
| | | alcha fouette les galériens
Nombre de messages : 7681 Age : 74 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Lun 16 Aoû 2010 - 17:34 | |
| Pov tite mère ! Elle a qu'a partir au Pakistan. Au lieu de nous pomper ici, là-bas elle pompera l'eau. | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Lun 16 Aoû 2010 - 20:42 | |
| Secret Story 4 : Senna et Stéphanie nominés d'office, Amélie échappe à la sanction... et Zahia est dans la maison !Précédemment dans Secret Story : Lors du prime, Alexandre a été éliminé. Et Julie est partie après un terrible dilemme... du téléphone rouge (permettant à Amélie de bénéficier d'une immunité). Le téléphone a apporté d'autres nouvelles : Maxime aura la possibilité de nominer à lui seul, l'une des deux filles de demain ; Chrismaëlle bénéficiera de deux voix lors des prochaines nominations de garçons. L'immunité d'Amélie, elle en aura bien besoin puisque la Belge est au coeur d'une nouvelle triche : elle a buzzé le secret de Senna (Coralie et Stéphanie sont ses ex) avec l'aide d'indices fournis par Senna ! Elle a buzzé, mais la Voix l'a prise en flagrant délit (ils ont l'air d'oublier qu'ils sont filmés parfois...). Quelle sera la sanction de Senna ? Stéphanie a donc son secret découvert désormais, et ce secret ne plaît pas à Maxime, le nouveau chéri de Stéphanie. Ni à Robin, l'ex de Stéphanie. Mais ce n'est pas la seule triche, puisque Bastien le mentaliste a également été pris en flagrant délit de triche en dévoilant sa mission (caché dans une pièce secrète pendant une semaine avec Anne-Krystel) à Stéphanie. Cette dernière ayant eu la bêtise de le raconter à tout le monde, Bastien est nominé d'office cette semaine ! ATTENTION ! Ce qu'il faut retenir de l'émission du jour : Senna et Stéphanie sont nominés d'office et ils perdent leur cagnotte ! QUOTIDIENNE DU LUNDI 16 AOUT 2010 (qui revient sur la journée d'hier)Amélie est une tricheuse...Amélie commence ce dimanche matin, ravie. Ravie d'elle-même et ravie de son buzz de la veille sur Senna. Stéphanie est moins sereine : avant même la confrontation, Amélie parade auprès de tout le monde, annonçant Stéphanie est bien sortie avec Coralie et Senna. Et Amélie n'a pas du tout la victoire modeste, allant en parler à tout le monde... omettant simplement de préciser que Senna lui a donné des indices ("Liège", "Coralie", "Senna", "Stéph"). Ouh, qu'elle est agaçante la tricheuse ! Pendant la confrontation Amélie/Senna/Stéphanie, cette dernière se défend en précisant qu'Amélie est surtout possessive et jalouse. "Jalouse de toi ? J'crois pas, non !" annonce Amélie, dédaigneuse. ... et de mauvaise foi en plus !Au moment de la révélation du secret dans le salon, la Voix diffuse des images du flagrant délit de triche d'Amélie et Senna : Stéphanie est abasourdie de constater la trahison de Senna, mais elle confirme le secret devant un Maxime consterné. Amélie, elle, fait preuve d'une mauvaise foi incroyable et nie, même devant l'évidence des images ! Amélie embarque Senna au confessionnal pour se plaindre à la Voix : Amélie crie sa colère... mais Senna avoue qu'il a bien donné ces indices. Bastien le mentaliste se dit déçu du comportement de Senna, le grand joueur : cocasse venant de quelqu'un qui a lui-même triché en dévoilant sa mission à Stéphanie ! Maxime passe-t-il pour un c** ?Après cette révélation du secret, Maxime est blême. Les explications de Stéphanie n'aident pas Maxime : "Je me demande si une deuxième fois, après Julie, on se fout de ma gueule. J'en ai marre de passer pour le con dans l'histoire". Maxime se demande si son couple n'est pas de la stratégie, surtout qu'il n'est pas "le type de mec" de Stéphanie (elle préfère les métis). Robin vient consoler Maxime et fait preuve de lucidité : il a conscience que Senna a poussé Stéphanie dans ses bras par stratégie... mais pense qu'elle est sincère avec Maxime. Robin veut clairement évincer Stéphanie mais pas sûr que Bastien (qui semble être un peu intéressé par la jolie blonde) et Maxime lui emboitent le pas. Senna ment à Amélie !Amélie est évidemment en colère après Stéphanie mais elle ne connaît pas toute la vérité : Senna avoue au confessionnal que sa relation avec Stéphanie a duré plusieurs années par intermittence ! Quelle relation de couple peut-il y avoir entre Senna et Amélie... à part le sexe ? Mission : détruire StéphanieSenna, Amélie et Robin prennent le parti d'anéantir Stéphanie : elle devient la cible des attaques de toute la maisonnée, il n'y a plus de clan, il n'y a qu'une cible. Et seul Bastien écoute la blonde, en restant prévenant : il la prévient que Robin est anéanti, persuadé d'avoir été une victime, quand Stéphanie jure qu'il n'y a pas eu de manipulation des sentiments. Et quand c'est Maxime qui exprime sa déception et tout ce qu'il a sur le coeur, Stéphanie court au confessionnal pour pleurer et annoncer son départ. Stéphanie choisit de faire ses valises, énervée d'avoir été trahie par Senna qu'elle connaît depuis quatre ans et Amélie la provoque un peu plus. Stéphanie sur le point de partir ? Shine et Senna n'y croient pas ! Je suis pas la Zahia numéro 2 !Stéphanie choisit de s'expliquer avec Maxime et ce dernier se prend pour un chevalier en prétendant que si jamais elle quitte le jeu, il la suivra. Stéphanie règle ensuite ses comptes avec Senna dans un coin du couloir : elle s'effondre en larmes devant lui, ne comprenant pas son attitude alors qu'elle le connaît depuis 4 ans. A bout de nerfs, elle lui annonce : "tout le monde est en train de se poser la question si je suis pas une Zahia numéro 2". Maxime et Amélie écoutent la conversation, cachés. Et après avoir dit ses quatre vérités à Senna, Stéphanie va trouver du réconfort dans les bras de Maxime et Bastien. Robin, lui, est clair : il va tout faire pour la faire sauter, ça va être la guerre ! Mais Stéphanie, remotivée, décide de continuer le jeu avec son homme Maxime. Ils dorment même ensemble pour la première fois ! La sanction !C'est mignon tout plein, mais la Voix n'a pas oublié de sanctionner les mauvais élèves pour autant. Devant le comportement de Senna, la Voix le nomine d'office... et lui fait perdre l'intégralité de sa cagnotte. Normal. Son secret étant lié à celui de Stéphanie : elle est également nominée d'office et perd aussi sa cagnotte ! Quant à Amélie, elle aurait dû être nominée d'office, mais elle y échappe de peu grâce à l'immunité remportée vendredi dernier. Aucun mot sur sa cagnotte... Pauvre Stéphanie : accablée, démunie et sur la sellette. Mais il y a un point positif : elle se sentait coupable d'avoir trahi Bastien et souhaitait être nominée... c'est chose faite, grâce à Senna ! Ainsi, pour l'instant, il y a déjà trois nominés d'office : Bastien, Senna et Stéphanie. Comment se trameront les nominations des filles de demain ? C'est tout... pour le moment. Toutes les vidéos de Secret Story sont sur Wat et sur le site officiel . http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-senna-et-stephanie-nomines-d-office-amelie-echappe-a-la-sanction-et-zahia-est-dans-la-maison_a61964/1 | |
| | | Colargol moussaillon
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Lun 16 Aoû 2010 - 21:12 | |
| DAMIEN,SENNA,STEPHANIE?????
C'est la fille qui est nominée demain qui sort....
Ils vont pas se couper un bras..alors que Stephanie n'a pas encore fait craccrac avec Max , que Damien n'a pas volé un baiser à Stephanie, que Senna n'a pas rompu avec Stephanie pour se mettre avec Max qui continue sa relation secrete avec Robin pour faire payer à Stephanie sa trahison d'avec Senna ....... c'Est clair? | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Lun 16 Aoû 2010 - 21:34 | |
| Damien ? | |
| | | Colargol moussaillon
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Lun 16 Aoû 2010 - 21:41 | |
| - placzek75 a écrit:
- Damien ?
BASTIEN ...sorrite j'ai confusioné avec mon hamster.....autant pour moi.... | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Lun 16 Aoû 2010 - 21:54 | |
| | |
| | | claumero Major de rang
| | | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Mar 17 Aoû 2010 - 11:48 | |
| Secret Story 4 : Charlotte craque, les clans éclatent, Stéphanie doute et Robin promet des surprises !Rien ne va plus dans la maison des secrets Devenue la maison de la tricherie, Secret Story est sur le point de devenir la maison des lamentations... Alors qu'Alexandre a été éliminé à l'issue du prime de vendredi dernier, ce départ a été rapidement suivi par de nombreux bouleversements ! Julie a quitté la maison suite à un coup de fil surprise du fameux téléphone rouge (vraiment surprise ?) et avant de partir, la jolie top model a laissé une immunité à sa copine Amélie. Une chance pour la blonde criarde qui aurait pu hériter d'une nomination d'office... En effet, Amélie a buzzé le secret de Senna et Stéphanie (et Coralie qui est déjà partie !) qui n'est autre que "Nos ex sont dans la maison". Et si Shine s'approchait de ce fameux secret grâce à une enquête - mais avait malheureusement confondu Coralie avec Amélie -, Amélie, elle, ne s'est pas servi de son cerveau (de blonde !) mais a simplement triché ayant profité des nombreux indices que lui avait donnés son beau Senna ! La Voix n'étant pas dupe (apparemment, les habitants ne l'ont toujours pas compris !), elle a décidé de punir le tricheur Senna. La Voix a même sanctionné Stéphanie, qui a pour seul malheur de partager son secret avec Senna. Ils sont ainsi nominés d'office et perdent l'intégralité de leurs cagnottes. Et Amélie ? La blonde peut définitivement remercier Julie ! Senna et Stéphanie rejoignent ainsi le banc des nominés d'office au côté de Bastien, qui s'y retrouve pour avoir dévoilé sa mission à Stéphanie avant son faux départ de la maison - il était enfermé avec Anne-K dans une chambre secrète pendant pas moins d'une semaine. Ce soir, Bastien, Stéphanie et Senna seront rejoints par une fille (ou deux ? La nomination d'office de Stéphanie n'étant pas vraiment prévue au programme !), nominée par les soins de Benoît, Thomas et Maxime - qui a le droit d'en nominer une d'office de son choix ! Terriblement compliqué... Presque aussi compliqué que ce qui arrive à la pauvre Stéphanie ! En effet, depuis que tous les habitants de la maison ont découvert qu'elle était sortie avec Senna mais aussi avec Coralie, la blondinette préférée de la maison a réussi à se mettre tout le monde à dos ! Si Bastien continue de soutenir la Belge envers et contre tout, cette dernière doit faire face à la haine de Robin - son ex qui veut à tout prix l'éliminer - mais aussi à l'incompréhension de Maxime - son secret boyfriend qui doute de la sincérité de sa blonde. Steph' ne fait définitivement plus l'unanimité dans la maison... A tel point qu'hier, la jeune femme a finalement craqué annonçant même qu'elle souhaitait quitter l'aventure. Pour de vrai ? Shine et Senna en doutent sérieusement (nous aussi !). Et alors que le téléphone rouge a également offert à Chrismaëlle deux voix pour les prochaines nominations des garçons, cette dernière est devenue d'autant plus intéressante pour nos deux clans. Deux clans qui semblent pourtant sur le point d'éclater ! LanguesDeVip.com : Thomas aussi ne supporte plus Stéphanie. Pour lui, cette dernière est bel et bien la plus fausse et la plus intéressée de la maison ! Il confie à son amie Charlotte : "Elle m'a dit que Maxime n'était pas son type de mec. Elle en a rien à se carrer de Maxime. Il est blanc, maigre, bon il a pas une sale tête mais elle, elle aime les métissés comme Senna ! Je peux plus me la voir, je fais semblant avec elle" ! Et lorsque LangueDeVip n°1 rencontre LangueDeVip n°2 alias Benoît... rien ne va plus ! En effet, Benoît et la "Grosse Josiane", autrefois ennemis, semblent se rapprocher. Un looser et un winner ? Rien ne va plus... Et dire que c'est Thomas qui a servi d'entremetteur pour le couple Maxime/Stéphanie ! Les larmes les plus rock'n'roll ! : Dans toutes ces histoires de stratégies et de clans, Charlotte ne sait plus où donner de la tête ! Depuis son dernier clash avec son "meilleur ami" Robin, rien ne va plus entre eux. Et hier, la pauvre Charlotte qui avoue se sentir comme dans une maternelle ou un collège immature, finit par craquer : "Ça commence à m'blaser". Blasée et à fleur de peau, Charlotte fond en larmes. Heureusement, après avoir titillé la pauvre jeune fille aux cheveux rouges pendant pas moins de 35 minutes, les garçons - Bastien, Maxime et Robin - finissent par la consoler ! On l'aime cette Cha' ! Agent Chrismaëlle 007 : La pauvre Chrismaëlle continue d'être tiraillée de tous côtés. Mais cette fois-ci, c'est bon elle a choisi son clan (si clans il y a encore !). Elle devient alors l'espionne de Bastien et son équipe et peut ainsi tout leur répéter ! Surtout quand elle écoute tout ce que Benoît et Thomas ont à se raconter ! L'insulte du jour : "Fais pas ton Amélie, là", Robin à Charlotte (traduction : ne fais pas l'idiote) ! Le(s) candidat(s) le(s) moins dangereux... : Soumis à un questionnaire, Thomas et Maxime doivent choisir qui est pour eux le candidat le moins dangereux. Si Thomas choisit très justement Chrismaëlle (cette dernière semblant plus être manipulée que manipulatrice), Maxime lui profite de cette question pour faire une déclaration à... Bastien ! Pour lui, Bastien est le moins dangereux contrairement à ce que les autres peuvent penser ! Mais dans le sondage de la maison, c'est Robin qui rejoint Chrismaëlle sur le banc des candidats les moins dangereux ! Ravi de cette position, Robin assure qu'il réserve des surprises à tous ceux qui le prennent pour le candidat le moins dangereux... c'est dit ! Stéphanie, Bastien et Maxime... un trio à problèmes : Toujours soumis au questionnaire de La Voix, Thomas assure que le garçon auquel Stéphanie tient le plus dans la maison n'est autre que Bastien. De quoi semer la zizanie dans le couple Stéphanie/Maxime ? Heureusement, la gentille Anne-K rattrape vite le tir en nommant Maxime. Et Stéphanie, qu'en dit-elle ? Apparemment, rien ! La question existentielle du jour : Qui sera donc la (ou les) fille(s) qui rejoindra(ont) nos trois nominés d'office ? C'est tout... pour le moment ! Toutes les vidéos de Secret Story sont sur Wat et sur le site officiel . Chloé Breen http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-charlotte-craque-les-clans-eclatent-stephanie-doute-et-robin-promet-des-surprises_a61982/1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Mar 17 Aoû 2010 - 12:40 | |
| - Citation :
- Thomas aussi ne supporte plus Stéphanie. Pour lui, cette dernière est bel et bien la plus fausse et la plus intéressée de la maison ! Il confie à son amie Charlotte : "Elle m'a dit que Maxime n'était pas son type de mec. Elle en a rien à se carrer de Maxime. Il est blanc, maigre, bon il a pas une sale tête mais elle, elle aime les métissés comme Senna ! Je peux plus me la voir, je fais semblant avec elle" ! Et lorsque LangueDeVip n°1 rencontre LangueDeVip n°2 alias Benoît... rien ne va plus !
En effet, Benoît et la "Grosse Josiane", autrefois ennemis, semblent se rapprocher. Un looser et un winner ? Rien ne va plus... Et dire que c'est Thomas qui a servi d'entremetteur pour le couple Maxime/Stéphanie Pas sympa pour les "Josiane", bref, qui fera l'homme ?............. |
| | | panda90 Major de rang
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Mar 17 Aoû 2010 - 13:50 | |
| - j. a écrit:
-
- Citation :
- Thomas aussi ne supporte plus Stéphanie. Pour lui, cette dernière est bel et bien la plus fausse et la plus intéressée de la maison ! Il confie à son amie Charlotte : "Elle m'a dit que Maxime n'était pas son type de mec. Elle en a rien à se carrer de Maxime. Il est blanc, maigre, bon il a pas une sale tête mais elle, elle aime les métissés comme Senna ! Je peux plus me la voir, je fais semblant avec elle" ! Et lorsque LangueDeVip n°1 rencontre LangueDeVip n°2 alias Benoît... rien ne va plus !
En effet, Benoît et la "Grosse Josiane", autrefois ennemis, semblent se rapprocher. Un looser et un winner ? Rien ne va plus... Et dire que c'est Thomas qui a servi d'entremetteur pour le couple Maxime/Stéphanie Pas sympa pour les "Josiane", bref, qui fera l'homme ?............. Qui fera l'Ohm ?? bah.... le plus résistant !! JM | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Mar 17 Aoû 2010 - 14:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles fraîches | |
| |
| | | | nouvelles fraîches | |
|