le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel est votre bignôme préféré ?

Aller en bas 
+6
Meve
Ptiote
Nanadu43
mamansurfe
Maeva
panda90
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre bignôme préféré ??
Mickael Christophe
Quel est votre bignôme préféré ? Vote_lcap58%Quel est votre bignôme préféré ? Vote_rcap
 58% [ 19 ]
Charvot et Basset
Quel est votre bignôme préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre bignôme préféré ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Surya Velvet
Quel est votre bignôme préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre bignôme préféré ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Hermine Dion
Quel est votre bignôme préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre bignôme préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Obiwan maître Yoda
Quel est votre bignôme préféré ? Vote_lcap27%Quel est votre bignôme préféré ? Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:02

Alors votez pour votre bignôme..


Dernière édition par panda90 le Sam 27 Mar 2010 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:23

a voté :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:05

ESTIMATIONS DES QUART DE FINALE: GREG & DAVID / CHRISTOPHE &
MICKAEL / CLAUDETTE & HERMINE / SURYA & VELVET

Total de votes comptabilisés : 2 943 votes (( Waaaw ! ))

Total de sondages comptabilisés : 22 sondages (( Nous ne pouvons plus
vous donner les liens vers les sondages, ça enfreindrait les conditions
d'utilisation de Skyrock. On ne donne plus les sondages par messagerie,
trop de gens nous plagient désolé .. ))

Quel est votre bignôme préféré ? Image110


Quel est votre bignôme préféré ? Invisio6 Quel est votre bignôme préféré ? Invisio6 Quel est votre bignôme préféré ? Invisio6 Quel est votre bignôme préféré ? Invisio6 Quel est votre bignôme préféré ? Invisio6 Quel est votre bignôme préféré ? Invisio6

Quel est votre bignôme préféré ? Invisio2 Quel est votre bignôme préféré ? Invisio2 Quel est votre bignôme préféré ? Invisio2 Quel est votre bignôme préféré ? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Nanadu43
matelot
Nanadu43


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 09/07/2008

Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:18

Je suis agréablement surprise par la fantaisie de Christophe.
C'était le meilleur binome possible...au moins on s'amuse.
Quand on rentre du bureau ou de l'usine, on a envie de se détendre et non de voir des gens travailler en ronchonant.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:20

Nanadu43 a écrit:
Je suis agréablement surprise par la fantaisie de Christophe.
C'était le meilleur binome possible...au moins on s'amuse.
Quand on rentre du bureau ou de l'usine, on a envie de se détendre et non de voir des gens travailler en ronchonant.

+1, je suis aussi agréablement surprise comme toi ! cache
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:27

La dernière semaine on va pas se marrer du côté du binome Charvot-Basset ..........face aux futurs vainqueurs ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:08

MV et Christophe bien sûr ! :yatta: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:21

Nanadu43 a écrit:
Je suis agréablement surprise par la fantaisie de Christophe.
C'était le meilleur binome possible...au moins on s'amuse.
Quand on rentre du bureau ou de l'usine, on a envie de se détendre et non de voir des gens travailler en ronchonant.

c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:56

maurice Pand'A

tu as failli influencer mon vote en modifiant ou en donnant des faux noms Laughing Laughing
heureusement que je suis le live, j'ai bien reconnu les deux blaireaux de première, Dévid Basset et Greg Chavrot tarte tarte

ce sera

:yes: Bignôme One :yes:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:14

j. a écrit:
maurice Pand'A

tu as failli influencer mon vote en modifiant ou en donnant des faux noms Laughing Laughing
heureusement que je suis le live, j'ai bien reconnu les deux blaireaux de première, Dévid Basset et Greg Chavrot tarte tarte

ce sera

:yes: Bignôme One :yes:

:ptdrr: Wink bon choix panda
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:24

Ptiote a écrit:
Nanadu43 a écrit:
Je suis agréablement surprise par la fantaisie de Christophe.
C'était le meilleur binome possible...au moins on s'amuse.
Quand on rentre du bureau ou de l'usine, on a envie de se détendre et non de voir des gens travailler en ronchonant.

+1, je suis aussi agréablement surprise comme toi ! cache

la réside tout le vice d'une realtv sans laiiiiiiiiiive
les créateurs de buzz et leurs adversaires mis en lumière qui gagnent ... ou pas, sont mis en lumière
les autres : des figurants
c'est ce à quoi on a droit depuis deux ans
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:30

paqui a écrit:
Ptiote a écrit:
Nanadu43 a écrit:
Je suis agréablement surprise par la fantaisie de Christophe.
C'était le meilleur binome possible...au moins on s'amuse.
Quand on rentre du bureau ou de l'usine, on a envie de se détendre et non de voir des gens travailler en ronchonant.

+1, je suis aussi agréablement surprise comme toi ! cache

la réside tout le vice d'une realtv sans laiiiiiiiiiive
les créateurs de buzz et leurs adversaires mis en lumière qui gagnent ... ou pas, sont mis en lumière
les autres : des figurants
c'est ce à quoi on a droit depuis deux ans

ouaip enfin des "blondiau" avec ou sans live ,j'ai pu me faire une opinion dent
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:12

mamansurfe a écrit:
ESTIMATIONS DES QUART DE FINALE: GREG & DAVID / CHRISTOPHE &
MICKAEL / CLAUDETTE & HERMINE / SURYA & VELVET

Total de votes comptabilisés : 2 943 votes (( Waaaw ! ))

Total de sondages comptabilisés : 22 sondages (( Nous ne pouvons plus
vous donner les liens vers les sondages, ça enfreindrait les conditions
d'utilisation de Skyrock. On ne donne plus les sondages par messagerie,
trop de gens nous plagient désolé .. ))

Quel est votre bignôme préféré ? Image110


Quel est votre bignôme préféré ? Invisio6 Quel est votre bignôme préféré ? Invisio6 Quel est votre bignôme préféré ? Invisio6 Quel est votre bignôme préféré ? Invisio6 Quel est votre bignôme préféré ? Invisio6 Quel est votre bignôme préféré ? Invisio6

Quel est votre bignôme préféré ? Invisio2 Quel est votre bignôme préféré ? Invisio2 Quel est votre bignôme préféré ? Invisio2 Quel est votre bignôme préféré ? Invisio2
C'est chouette, mais je suis quand même surprise par ces estimations.
MV et Charvette ont fait 36 et 33% aux dernières nominations, comment est-ce qu'il peut y avoir un tel écart entre leurs binômes respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:22

Quel est votre bignôme préféré ? 2821244882_3
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:59

de toute façon l'effet claudette et surya n'est pas pris en compte dans ce sondage
leur pourcentage était beaucoup plus significatif que ceux de charvo ou bassette
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:04

pas encore d'effet Dion dans ces estimations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:09

zééva a écrit:
pas encore d'effet Dion dans ces estimations Wink

L'effet dion ??? Pourtant il y a quelques fausses couches dans ces candidats !
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:18

paqui a écrit:
de toute façon l'effet claudette et surya n'est pas pris en compte dans ce sondage
leur pourcentage était beaucoup plus significatif que ceux de charvo ou bassette

dans les estimations Dion était à 8 pour cent ..ce qui semblait logique .;elle a gagné avec 40 va comprendre ..

les mêmes estimations les autres semaines étaient assez fiables ..en tout cas pas un écart de 32 points ..

Quand vendetta a été nommé avec farid ou Francky les votes se sont divisés aboutissant à l'exclusion de farid francky

là les" anti vendetta "voient leur votes partagés en trois .;ce qui lui est plus favorable .

les "fans des trois autres " ne sont pas trop dans le profil des acharnés du vote payant ..

franchement .;qui peut voter Claudette Dion ??? ..à part sa soeur dent

Charvet a des fans ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:21

Panda et les calculs de la ferme comme quoi même l'émission la plus con du monde fait réfléchir gla
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:34

FRISH a écrit:
Panda et les calculs de la ferme comme quoi même l'émission la plus con du monde fait réfléchir gla

certains posent des questions ..j'y réponds ..bon gratos ...avant j'étais même payé pour ça dent mais je ne regardais pas trop les TV réalités j'avais pas trop le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:47

panda90 a écrit:
FRISH a écrit:
Panda et les calculs de la ferme comme quoi même l'émission la plus con du monde fait réfléchir gla

mais je ne regardais pas les TV réalités j'avais pas trop le temps ..

Bon en même temps tu te réfère à un site qui croyais dur comme fer que Karine Dupray s'amusait à "Twitter dans la ferme"
et que son twitter n'était pas un fake.
Ce qui peux expliquer les 30% d'erreur de la mère dion. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:49

tout va dépendre de combien de pésétas est prête a mettre Celine Dion pour sa campagne
de promo actuellement en cours dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:52

Ce serait énorme.

Claudette dion gagne la ferme et ramène tout l'argent au canada pour la fondation "famille dion"

Laughing Ils auront vraiment tout perdu tf1, même l'argent des associations :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:07

FRISH a écrit:
panda90 a écrit:
FRISH a écrit:
Panda et les calculs de la ferme comme quoi même l'émission la plus con du monde fait réfléchir gla

mais je ne regardais pas les TV réalités j'avais pas trop le temps ..

Bon en même temps tu te réfère à un site qui croyais dur comme fer que Karine Dupray s'amusait à "Twitter dans la ferme"
et que son twitter n'était pas un fake.
Ce qui peux expliquer les 30% d'erreur de la mère dion. :cheers:

je me réfère à des" sondages "qui étaient assez fiables sur toutes les autres semaines (avant et après) ..le cas "Dion "reste un mystère comme le triangle des Bermudes .. dent

et je repose la question .;qui peut voter Dion à 40 pour cent

dans tous les commentaires la concernant ici ou ailleurs je ne vois pas une once d'adhésion ..à part elle fait la bouffe ..

le site en question collecte des sondages un peu partout et ne donne pas seulement les votes de ses" adhérents"
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:17

oui mais ce sont des sondages du net
je me trompe peut être, mais le public de la dion est ailleurs dent
on pas faire un score de 40 % avec les appels d'une soeur friquée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre bignôme préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ?   Quel est votre bignôme préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre bignôme préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre candidat préféré ?...
» Quel est votre candidat préféré ?
» Quel est votre candidat préféré?
» votre préféré ??? (sondage actualisé chaque semaine)
» Votez pour votre favori !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: La ferme célébrité en Afrique-
Sauter vers: