le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Quel est votre candidat préféré?

+2
biquette
Placzek
6 participants

Angie
Quel est votre candidat préféré? Vote_lcap4%Quel est votre candidat préféré? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Bruno
Quel est votre candidat préféré? Vote_lcap5%Quel est votre candidat préféré? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Cindy
Quel est votre candidat préféré? Vote_lcap12%Quel est votre candidat préféré? Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Didier
Quel est votre candidat préféré? Vote_lcap2%Quel est votre candidat préféré? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Elisabeth
Quel est votre candidat préféré? Vote_lcap2%Quel est votre candidat préféré? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Elise
 2% [ 1 ]
Emilie
Quel est votre candidat préféré? Vote_lcap4%Quel est votre candidat préféré? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Fx
 4% [ 2 ]
Jonathan
Quel est votre candidat préféré? Vote_lcap19%Quel est votre candidat préféré? Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Kevin
 4% [ 2 ]
Maija
Quel est votre candidat préféré? Vote_lcap7%Quel est votre candidat préféré? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Romain
 4% [ 2 ]
Sabrina
Quel est votre candidat préféré? Vote_lcap7%Quel est votre candidat préféré? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Saucisse
Quel est votre candidat préféré? Vote_lcap16%Quel est votre candidat préféré? Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Vanessa
Quel est votre candidat préféré? Vote_lcap8%Quel est votre candidat préféré? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Aucun
 2% [ 1 ]
Total des votes : 57

AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

Quel est votre candidat préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre candidat préféré?   Quel est votre candidat préféré? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:18

Choix multiple
Revenir en haut Aller en bas
biquette
Galérien.
biquette

Féminin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: Quel est votre candidat préféré?   Quel est votre candidat préféré? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:22

Aucun
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Quel est votre candidat préféré?   Quel est votre candidat préféré? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:46

obiwan?
http://www.jenaipas.com
Bichon
moussaillon
Bichon

MessageSujet: Re: Quel est votre candidat préféré?   Quel est votre candidat préféré? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:54

J'ai voté John ..C'est le candidat qui a le QI qui se rapproche le plus du mien ..(un peu au dessous du mien) ..

Il a le même QI que Breinstein ..et Breinstein j'étais dans le même collège en Alsace ..il avait trois points de QI de moins que moi :yes:

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
K-one
matelot
K-one

MessageSujet: Re: Quel est votre candidat préféré?   Quel est votre candidat préféré? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:02

j'ai voté pour tous sauf Majia mais je sais pas pourquoi...
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Quel est votre candidat préféré?   Quel est votre candidat préféré? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:04

cindy :yes:
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Quel est votre candidat préféré?   Quel est votre candidat préféré? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:08

K-one a écrit:
j'ai voté pour tous sauf Majia mais je sais pas pourquoi...

:snif: :snif: :snif:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre candidat préféré?   Quel est votre candidat préféré? Icon_minitime

Page 1 sur 1