le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion

topik du (faux) live de tfone (suite)

+21
Willy
Nanadu43
Maeva
scully
Garance
barjaqui
chris46
paqui
coco
Zazou
mdc
Krisco
Salinas
Meve
mamansurfe
djosdjo
Miss Peste
Ptiote
panda90
klaki
alcha
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:10

20h40 : Claudette et Hermine trinquent, le test d'urine de ce matin
Juste au dessus d'un renard écrasé par une jeep.
topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Claudette-et-hermine-trinquent-a-votre-sante-les-filles-4246407lklch_1861

Dernière édition par FRISH le Ven 12 Mar 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:12

20h47 : Hermine se casse le poignet en voulant découper l'espece de truc qu'ils appellent pizza
topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Hermine-decoupe-des-parts-de-pizza-4246422lwzsr_1861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:12

20h54 : Francky est sous le charme de la culotte d'Hermine !
topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Francky-est-sous-le-charme-de-la-culotte-de-princesse-d-hermine-4246423bilsn_1861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:13

21h01 : Greg et Karine rentrent à Zulu Nyala et ils sont accueillis par tous les fermiers.
topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Greg-et-karine-rentrent-a-zulu-nyala-et-ils-sont-accueillis-par-4246434cdyou_1861
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:15

mamansurfe a écrit:
Je ne fais pas le live ce soir : ya mon Julien clerc aux enfoirés !!!!! topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Invisio6 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Invisio6 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Invisio6 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Amour21 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Amour77 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Amour77 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Amour77

ça fait 2 fois qu'il chante etoile

j'accroche pas trop pour l'instant

je dois me faire jeune Laughing
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:18

FRISH a écrit:
20h47 : Hermine se casse le poignet en voulant découper l'espece de truc qu'ils appellent pizza
topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Hermine-decoupe-des-parts-de-pizza-4246422lwzsr_1861

en québécois, on appelle ça une "tartacaca"
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:20

21h09 : Michael prend une pastille rennie car il a mangé quelque chose de contraire, la tartakaka a du mal a passer
topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Greg-et-karine-ont-ramene-des-souvenirs-du-cap-aux-fermiers-4246452tevqi_1861

Dernière édition par FRISH le Ven 12 Mar 2010 - 21:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:21

Meve a écrit:
mamansurfe a écrit:
Je ne fais pas le live ce soir : ya mon Julien clerc aux enfoirés !!!!! topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Invisio6 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Invisio6 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Invisio6 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Amour21 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Amour77 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Amour77 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Amour77

ça fait 2 fois qu'il chante etoile

j'accroche pas trop pour l'instant

je dois me faire jeune Laughing

Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:26

21h17 : Mickaël et Karine se soulagent sur la planche des wc
Franky à son tour n'a pas digéré la tarte de claudette mais
n'a pas le temps de rejoindre karine et michael.

topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Mickael-raconte-a-karine-ses-exploits-lors-du-match-de-foot-4246453erzzw_1861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:30

21h25 : Claudette raconte à Karine le tournage du clip, " Moi j'aime scier ".
Moi aussi s'exclame Karine, mais ça me donne de l'herpes aux lèvres.
topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Claudette-raconte-a-karine-le-tournage-du-clip-moi-j-aime-scier-4246455bxedr_1861
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

Féminin Nombre de messages : 17886

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:37

Je veux les chaussures de Karine !!!!! :cheers:
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:40

Rhooooooooooooooo il est toujours aussi boooooooooooooooo !!!!! topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Amour62 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Amour62 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Amour62

J'ai encore 14 ans avec luiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Amour77 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Amour77 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Amour77
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:40

21h33 : Mickaël fait un point stratégie avec Karine afin qu'elle se mette à la page !
topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Mickael-fait-un-point-strategie-avec-karine-afin-qu-elle-se-mette-4246465kpjxa_1861

Je laisse le live il y a New-york "unité spéciale" maurice

Dernière édition par FRISH le Ven 12 Mar 2010 - 21:44, édité 1 fois
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:42

mamansurfe a écrit:
Rhooooooooooooooo il est toujours aussi boooooooooooooooo !!!!! topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Amour62 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Amour62 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Amour62

J'ai encore 14 ans avec luiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Amour77 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Amour77 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Amour77

Maman on joue en bas viens nous rejoindre !!!! :cheers:

Pardon Frish, j'suis déjà plus là...
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:46

uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Invisio6 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Invisio6 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Invisio6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:00

21h40 : Karine est contente parce que Mickaël a fait sa lessive !
topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Karine-est-contente-parce-que-mickael-a-fait-sa-lessive-4246476oomqo_1861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:01

21h46 : Entre Greg et Kelly la communication est difficile, il semblerait que Kelly n'ai plus confiance en Greg...
topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Entre-greg-et-kelly-la-communication-est-difficile-il-semblerait-4246486fablz_1861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:02

21h52 : Tout en massant Hermine, Mickaël lui parle de David, et du fait qu'il raconte tout à Greg...
topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Tout-en-massant-hermine-mickael-lui-parle-de-david-et-du-fait-qu-4246487onwgs_1861
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:13

Rhooooooo Frishounet, viens avec nous chez les enfoirés !!!!!! topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Invisio6

Reste pas là tout seul !!!!! Ya pu personne !!!!! topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 742953 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Invisio2
klaki
Major de rang
klaki

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:16

si, moi je suis là
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:20

Ben oui c'est bien ce que dit maman... :cheers:
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:21

Oups... Pardon klaki.... topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Rougi Je vous laisse tous les deux alors...... Soyez sages !!!!! topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 523867
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:23

klaki a écrit:
si, moi je suis là
:cheers: :cheers: :cheers:
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:24

FRISH a écrit:
klaki a écrit:
si, moi je suis là
:cheers: :cheers: :cheers:

nan, il est parti aux enfoirés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Invisio2 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Invisio2 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Invisio2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:24

mamansurfe a écrit:
Rhooooooo Frishounet, viens avec nous chez les enfoirés !!!!!! topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Invisio6

Reste pas là tout seul !!!!! Ya pu personne !!!!! topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 742953 topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Invisio2

C'est gentil, mais je ne regarde pas les enfoirés alors c'est dur de commenter.
klaki
Major de rang
klaki

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:29

FRISH a écrit:
mamansurfe a écrit:

C'est gentil, mais je ne regarde pas les enfoirés alors c'est dur de commenter.

je ne regarde pas non plus, mais je commente quand même dent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite)   topik du (faux) live de tfone  (suite) - Page 5 Icon_minitime

topik du (faux) live de tfone (suite)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant