| topik du (faux) live de tfone (suite) | |
|
+21Willy Nanadu43 Maeva scully Garance barjaqui chris46 paqui coco Zazou mdc Krisco Salinas Meve mamansurfe djosdjo Miss Peste Ptiote panda90 klaki alcha 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 11:07 | |
| 10h39 : Surya reste concentrée, malgré les moqueries de Mickaël, qui ne cesse de crier : "Allez, Surya, creuse, creuse" ! 10h43 : Kelly s'accorde une petite pause pour se recoiffer. 10h47 : Hermine et Claudette s'occupent de remettre de l'ordre dans la cuisine, sous le regard de David. 10h54 : Mickaël fait irruption dans la cuisine afin de coller une photo d'Hermine sur le dos de David mais il n'est tellement pas discret que David s'en aperçoit direct ! 10h57 : Mickaël accuse David d'avoir jeter son tee-shirt d'Hermine mais David jure qu'il n'y a pas touché. | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 11:11 | |
| | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 11:27 | |
| | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 12:08 | |
| 11h01 : Kelly a décidé de profiter de ce temps libre pour repeindre ses bottes ! 11h08 : Christophe aussi a décidé de customiser ses bottes. 11h12 : Ses bottes relookées, Kelly attend maintenant qu'elles sèchent ! 11h15 : Mickaël reprend sa leçon de piano. 11h21 : Mickaël a délaissé le piano pour venir provoquer Surya ! En effet, le beau gosse demande à sa camarade comment elle trouve la photo de soutien pour Hermine qu'il porte sur son tee-shirt ! 11h25 : Pendant qu'Hermine cuisine, Mickaël, lui, grignote ! 11h30 : Maintenant qu'il a le ventre plein, Mickaël peut donner un coup de main aux filles ! | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 12:25 | |
| | |
|
| |
klaki Major de rang
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Salinas Galérien.
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 13:05 | |
| - klaki a écrit:
- Meve a écrit:
- mamansurfe a écrit:
- Tu t' acharnes, là, klaki !!!!!
il essaie de provoquer,il essaie d'exiter
oui, c'est pas ma seule "victime", c'est tournant
Après, les attaques c'est contre velvet, et second degré Tes attaques contre Velvet sont surprenantes venant de ta part Klaki , ton humour devient lourdingue et ne te ressemble pas ; ne te réfugie pas dans le second degré , tu ne connais pas son parcours , elle n'est pas née obèse , enfin je pense ( et même si ! ) ; je trouve formidable pour ma part qu'elle puisse assumer son surpoids et s'exprimer par le biais artistique puisqu'elle en a le talent , d'autres le vivent moins bien et souffrent du regard de l'autre , des autres ; j'apprécie ton humour malicieux sur ce forum Klaki , mais pour Velvet tu deviens maladroit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 13:26 | |
| - Salinas a écrit:
pas dans le second degré , tu ne connais pas son parcours , elle n'est
pas née obèse , enfin je pense ( et même si ! ) ; je trouve formidable pour ma part
qu'elle puisse assumer son surpoids et s'exprimer par le biais artistique
Ben si, elle est née tel quel, et en réalité c'est encore un nourrisson. Elle n'atteindra son poids normal que d'ici quelques années, et sa maman qui a le bassin très solide pour resté poli attend avec impatience son 1er mot. Et quand à klaki qui se moque d'elle en disant qu'en plus d'être grosse, pas "fréquentable" et très con car elle essaie de remplir une baignoire avec un verre d'eau, c''est très dur et s'est pas bien klaki Bonne idée, notre prochaine victime Velvette la diabétique diabolique nous voila |
|
| |
Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 13:32 | |
| |
|
| |
Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 13:36 | |
| 12h15 : Mickaël semble perdu dans la cuisine... 12h21 : Surya fait un peu de peinture... 12h26 : Au menu aujourd'hui : nos fermiers vont pouvoir déguster les pizzas préparées par Claudette. 12h32 : David est déjà installé à table ! 12h37 : David, Kelly, Francky et David commencent tout de suite la dégustation ! 12h44 : Nos fermiers se sont tous installés à table. 12h49 : Nos fermiers dégustent leur pizza en silence ! 12h55 : Hermine et Velvet bavardent tranquillement. 13h01 : Francky peint sa petite planche en vert. 13h08 : Quand il y en a plus, il y en a encore ! 13h12 : Nos fermiers vont pouvoir manger encore de la pizza ce soir ! 13h19 : Hermine a finalement rejoint ses copines sur la terrasse. 13h23 : Velvet met fin à la conversation pour débarrasser la table. 13h27 : Mickaël va-t-il délaisser le canapé pour aller aider les filles à faire la vaisselle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 13:41 | |
| - Krisco a écrit:
Il faut pas ! Mais écrire : "En plus d'être sexuellement inatirrante, et peut être rarement tirée, elle est totalement idiote ?" Propos plus que limites, normal qu'il y ait des réactions Fin du HS bon faux live Oui il a été un peu maladroit. Il aurait du dire. En plus d'être très fraîche et légère comme la rosée du matin et très convoitée par des hommes en rut, elle n'a pas l'air d'avoir toutes ses capacités intellectuelles. Elle ferait bien la prochaine campagne de pub pour simyo l'opérateur mobile. Au moins comme ça c'était mesquin |
|
| |
klaki Major de rang
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Salinas Galérien.
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 14:07 | |
| - FRISH a écrit:
- Salinas a écrit:
pas dans le second degré , tu ne connais pas son parcours , elle n'est
pas née obèse , enfin je pense ( et même si ! ) ; je trouve formidable pour ma part
qu'elle puisse assumer son surpoids et s'exprimer par le biais artistique
Ben si, elle est née tel quel, et en réalité c'est encore un nourrisson. Elle n'atteindra son poids normal que d'ici quelques années, et sa maman qui a le bassin très solide pour resté poli attend avec impatience son 1er mot.
Et quand à klaki qui se moque d'elle en disant qu'en plus d'être grosse, pas "fréquentable" et très con car elle essaie de remplir une baignoire avec un verre d'eau, c''est très dur et s'est pas bien klaki
Bonne idée, notre prochaine victime Velvette la diabétique diabolique nous voila à chacun "" sa Surya " , crâmée pour crâmée ( de l'intérieur ) , O.K , quelques tours de pistes en moins pour l'une , chacune arrachant ses trophées selon ses compétences , ses handicaps ! . | |
|
| |
mdc administrateur
| |
| |
klaki Major de rang
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 14:24 | |
| | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 15:16 | |
| 13h34 : Christophe et Surya ont repris leurs travaux manuels. 13h40 : Velvet a elle aussi rejoint l'atelier travaux manuels. 13h47 : David a lui aussi décidé de customiser l'un de ses tee-shirts. 13h55 : La Ferme est calme cette après-midi. 14h11 : Kelly prend l'air dehors. (Ben oui.... 'est mieux que prendre l'air dedans..... ) 14h25 : Mickaël semble intrigué par l'atelier couture. Va-t-il y participer aussi ? 14h32 : Finalement Mickaël laisse la couture à ses camarades ! 14h40 : Mickaël fait les cent pas dans la cuisine... 14h56 : Hermine s'est confectionnée un beau chapeau à fleurs. 15h04 : Velvet se balade avec le drapeau de la France ! | |
|
| |
Ptiote fouette les galériens
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 15:49 | |
| L'attitude de Klaki ? Ben devinez-en la cause ................ Il est privé de commenter le faux-live pendant une semaine et cela lui monte à la tête et en plus cette semaine c'est la plus longue du vendredi passé à demain.....8 longs jours ! Courage Klaki plus qu'un jour à tenir ! Nous savons tous que les privations font faire dire des conneries ..... Bon sinon Klaki, t'as repeint tes bottes de quelle couleur ? | |
|
| |
klaki Major de rang
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 16:02 | |
| - Ptiote a écrit:
- L'attitude de Klaki ? Ben devinez-en la cause ................
Il est privé de commenter le faux-live pendant une semaine et cela lui monte à la tête et en plus cette semaine c'est la plus longue du vendredi passé à demain.....8 longs jours ! Courage Klaki plus qu'un jour à tenir ! Nous savons tous que les privations font faire dire des conneries ..... Bon sinon Klaki, t'as repeint tes bottes de quelle couleur ? enfin une personne qui me comprend. et c'est de ma faute, à cause de ce pari et de cette grosse chtouille de canadienne. M'enfin, je ne peux qu'en prendre qu'à moi-même pour cette situation. J'ai fait du shopping, comme les filles, pour calmer mes déceptions et privations. J'ai douze jolies flèches toutes neuves. et J'ai pété mon compte en banque par la même occasion. mais pfffffffffffffffffff je voulais m'amuser avec cet après midi, et il fait mauvais et froid ! et en plus, le copain de Charles Ingalls est mort vraiment, la vie est pas facile des fois PS : pour les bottes, j'ai laissé le vert caca d'origine, mais les plumes de mes flèches sont rouges, en hommage à Kelly (qui n'est pas une flèche, elle) | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 16:13 | |
| 15h11 : Mickaël a finalement rejoint son ami Francky ! 15h17 : Mickaël ne tient pas en place ! 15h25 : Mickaël finit pas retrouver ses camarades en cuisine où l'activité couture continue. 15h41 : David est très appliqué... Ne le déconcentrons pas ! 15h49 : Mickaël continue de provoquer David et se moque du tee-shirt peint par son camarade : " C'est un grand artiste ", lâche-t-il... 15h56 : Surya est en pleine création artistique. 16h01 : Le sujet favori de Mickaël et Kelly : David, bien sûr ! 16h08 : Mickaël confie à Kelly qu'il est persuadé que David va tout faire pour qu'elle soit nominée. | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 16:14 | |
| | |
|
| |
klaki Major de rang
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Ven 12 Mar 2010 - 17:01 | |
| Oui ca c'est kloug !!! Mais si il ne fait po grossir, moi j'en veux po... C'est moins bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) | |
| |
|
| |
| topik du (faux) live de tfone (suite) | |
|