le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

#### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####

+26
Scarletta
Salinas
mdc
Willy
mamisucre
alcha
hamster fou
Maeva
laveillechouette
tagada
scully
coco
mamansurfe
Emmamour
Miss Peste
Garance
patateu
Ptiote
paqui
panda90
Krisco
zééva
célimème
Meve
klaki
djosdjo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:42

zon qu'a fusionner comme aux régionales :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:43

L'attitude les 2 grands c..s envers les filles risquent de leur porter préjudice à mon avis !!! #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 523867
Les anti c..s vont se rallier au clan Frankyémickael ....
J'aimerais bien que de David s'en aille vendredi... !!!!! #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Invisio2
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:43

Tournesol a écrit:
zon qu'a fusionner comme aux régionales :ptdrr:

:ptdrr: faut qu'ils se grouillent pour déposer les listes :ptdrr:
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

Féminin Nombre de messages : 3007

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:49

et Surya qui ose encore dire que les épreuves étaient égales, et que ce qu'elle a fait personne n'aurait pu le faire etoile
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:51

ahahahah mais qu'il est pathétique :ptdrr:
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

Féminin Nombre de messages : 3860

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:07

panda90 a écrit:

d'après les sondages Francky est très mal barré .;MV est largement en tête ..puis Charvet et même" Miss doigt de fée " devant lui etoile

ces sondages se sont royalement plantés avec Dion qu'ils donnaient à 7 ou 8 pour cent ..mais les autres semaines ils étaient proches du résultat (même pour Bonali) oui

MV et Francky en même temps,ça risque de faire comme avec farid ..les "pro charvet" n'auront pas changé d'avis (en majorité)
Ah bon ? Moi j'ai vu des estimations selon lesquelles Mickaël est largement en tête, David et Francky au coude à coude (mais David un peu devant quand même), et Kelly à la ramasse loin loin derrière...

Pour Claudette j'ai trouvé bizarre ce décalage entre les sondages et le résultat... A croire qu'il y a eu une embrouille, ou que l'appel de soeurette Céline a boosté les votes de façon phénoménale !

Dernière édition par Scarletta le Mer 17 Mar 2010 - 20:45, édité 1 fois
Nanadu43
matelot
Nanadu43

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:27

Moi aussi j'ai trouvé bizarre le score de Claudette.
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:42

pour le score de Claudette, je reste persuadé que Celine Dion y est pour quelque chose oui
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:46

Yep.

A propos des nomins, y a pas de sondage cette semaine ?
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:07

Scarletta a écrit:
Yep.

A propos des nomins, y a pas de sondage cette semaine ?

ici ?? bah si dent
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:19

Ah oui tiens, c'est drôle je ne l'avais pas vu... canaille
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:22

haahahah! les deux sales bêtes qui veulent pas faire du vélo :ptdrr:
quel langue de pute le Greg etoile
Maeva
bat le rythme
Maeva

Féminin Nombre de messages : 3472

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:45

OH ! j'adoooore la remise en place de MV à David
"tu veux pas gagner, mais si tu gagnes ton assoss aura plus d'argent tu es là pour ton assoss "
la tête de David qui réalise la bourde qu'il vient de faire .... Laughing
Maeva
bat le rythme
Maeva

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:47

Emma Wink on est que 2 ce soir

Les radoteurs désertent de plus en plus la vie palpitante de la ferme Wink
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:50

oui je vois ça :danse:
ahhaah Francky en femme au confessionnal :ptdrr:

MV parle de mieux en mieux, il est vachement plus posé en interview, y a un réel changement, ça l'aura au moins fait murir un peu cette aventure patapay
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:52

elle est franchement pas futée la Kelly, c'est pathétique! etoile

et en plus elle ne connait pas son âge! de mieux en mieux patapay
Maeva
bat le rythme
Maeva

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:58

Emmamour a écrit:
oui je vois ça :danse:
ahhaah Francky en femme au confessionnal :ptdrr:

MV parle de mieux en mieux, il est vachement plus posé en interview, y a un réel changement, ça l'aura au moins fait murir un peu cette aventure patapay

Je suis d'accord avec toi Ema

par contre la Kelly qui rapporte tout aux 2 innomables.Mv me semble pourtant sincère avec elle . Quelle gourde!!
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:59

C'est fou ce que ça va vite dans cette émission... On loupe une quotidienne ou deux et on ne comprend plus rien !
Depuis quand Claudette et Mickael sont bons amis et font partie du même groupe ???
C'est la cuisine qui adoucit les moeurs ?...
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:00

Scarletta a écrit:
panda90 a écrit:

d'après les sondages Francky est très mal barré .;MV est largement en tête ..puis Charvet et même" Miss doigt de fée " devant lui etoile

ces sondages se sont royalement plantés avec Dion qu'ils donnaient à 7 ou 8 pour cent ..mais les autres semaines ils étaient proches du résultat (même pour Bonali) oui

MV et Francky en même temps,ça risque de faire comme avec farid ..les "pro charvet" n'auront pas changé d'avis (en majorité)
Ah bon ? Moi j'ai vu des estimations selon lesquelles Mickaël est largement en tête, David et Francky au coude à coude (mais David un peu devant quand même), et Kelly à la ramasse loin loin derrière...

Pour Claudette j'ai trouvé bizarre ce décalage entre les sondages et le résultat... A croire qu'il y a eu une embrouille, ou que l'appel de soeurette Céline a boosté les votes de façon phénoménale !

l'estimation que j'ai vue devait être antérieure à la tienne

maintenant oui

MV est en tête assez largement suivi de Charvet ...Francky ensuite et kelly larguée
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:01

maéva a écrit:
OH ! j'adoooore la remise en place de MV à David
"tu veux pas gagner, mais si tu gagnes ton assoss aura plus d'argent tu es là pour ton assoss "
la tête de David qui réalise la bourde qu'il vient de faire .... Laughing
Moi aussi j'ai adoré Laughing
Maeva
bat le rythme
Maeva

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:06

Scarletta a écrit:
C'est fou ce que ça va vite dans cette émission... On loupe une quotidienne ou deux et on ne comprend plus rien !
Depuis quand Claudette et Mickael sont bons amis et font partie du même groupe ???
C'est la cuisine qui adoucit les moeurs ?...

Depuis qu'elle a été sauvée par le public et la même animosité envers David je penses .
Maeva
bat le rythme
Maeva

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:08

panda90 a écrit:
Scarletta a écrit:
panda90 a écrit:

l'estimation que j'ai vue devait être antérieure à la tienne

maintenant oui

MV est en tête assez largement suivi de Charvet ...Francky ensuite et kelly larguée

Vous allez ou pour les sondages?

Si David reste je fais un malheur dent
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:13

Skyblog
a ce jour 36860 votants

ils collectent des tas de sondages

ils étaient proches des résultats sauf pour Dion qu'ils donnaient à 7 pour cent

les autres semaines c'était assez juste

#### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 923365sonda18mar
katmyrtille
bat le rythme
katmyrtille

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:30

j'aimerais bien que ce sondage soit vrai :yatta:

MV sans franky il va nous faire un caca nerveux :yes:
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:36

C'est ce qu'on croyait quand Farid est parti, et finalement il s'en est bien sorti.
coco
bat le rythme
coco

Féminin Nombre de messages : 4838

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:37

Scarletta a écrit:
C'est ce qu'on croyait quand Farid est parti, et finalement il s'en est bien sorti.

Oui mais cette fois ci il resterait vraiment TOUT seul hin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 26 Icon_minitime

#### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant