| #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### | |
|
+26Scarletta Salinas mdc Willy mamisucre alcha hamster fou Maeva laveillechouette tagada scully coco mamansurfe Emmamour Miss Peste Garance patateu Ptiote paqui panda90 Krisco zééva célimème Meve klaki djosdjo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Lun 15 Mar 2010 - 19:25 | |
| Si mais Greg joue à nouveau son malin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Lun 15 Mar 2010 - 20:29 | |
| - Scarletta a écrit:
- J'ai rien compris. Mickael, David et Greg n'étaient pas devenus super copains à la vie à la mort ?
Seulement jusqu'à la mort |
|
| |
tagada bleuzaille
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 16 Mar 2010 - 12:06 | |
| Grande première dans la ferme célébrité: Les Guépards choisissent enfin leur camp! J'aurai apprécié un petit "laché de Surya" dans la brousse histoire de donner aux téléspectateurs ce qu'ils attendent vraiment pour une fois! | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 16 Mar 2010 - 12:14 | |
| - tagada a écrit:
- Grande première dans la ferme célébrité: Les Guépards choisissent enfin leur camp! J'aurai apprécié un petit "laché de Surya" dans la brousse histoire de donner aux téléspectateurs ce qu'ils attendent vraiment pour une fois!
Voilà !un remake live des chasses du comte Zaroff .. | |
|
| |
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 16 Mar 2010 - 19:04 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'ai été dérangé par un coup de fil au moment des nominations, du coup j'ai pas vu qui sont les nominés et pourquoi à la fin, daïvid chouinait | |
|
| |
coco bat le rythme
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 16 Mar 2010 - 19:08 | |
| Pour une histoire de douche mais j'en sais pas plus, j'ai vu que la fin de l'émission | |
|
| |
scully Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 16 Mar 2010 - 19:09 | |
| - Emmamour a écrit:
- haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'ai été dérangé par un coup de fil au moment des nominations, du coup j'ai pas vu qui sont les nominés et pourquoi à la fin, daïvid chouinait
David chouine passqu'on lui a enlevé la douche du haut (je ne sais pkoi) Nominés : David, Kelly et Franky + Vendetta | |
|
| |
Ptiote fouette les galériens
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 16 Mar 2010 - 19:09 | |
| les nominés sont Kelly, David et Francky et David couinait parce qu'on a du lui faire une remarque que la douche des chefs était réservée.......aux chefs ! Je n'ai vu que la fin de la quot' mais c'était l'essentiel ! | |
|
| |
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 16 Mar 2010 - 19:10 | |
| Hahahahahah! merciiiii les amich | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 16 Mar 2010 - 19:11 | |
| Il est gonflé quand même... C'est pas lui qui empêchait Farid d'utiliser la douche des chefs, quand il était chef ?! | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 16 Mar 2010 - 19:12 | |
| - Scarletta a écrit:
- Il est gonflé quand même... C'est pas lui qui empêchait Farid d'utiliser la douche des chefs, quand il était chef ?!
Il veut surtout faire le buzzz .;les votants adorent ceux qui 's"opposent à la prod (ou qui font semblant) enfin c'est ce que je pense .. | |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 16 Mar 2010 - 19:24 | |
| il a fallu attendre à peu près 45 quotidiennes pour avoir une séquence drolissime le fou rire de francky et surtout de mickael était communicatif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 16 Mar 2010 - 20:25 | |
| Le résumé de la quotidienne du 16 mars :
Quotidienne du 16 mars 2010 (qui revient sur la journée d'hier) : La nouvelle guerre des clans est déclarée et il pleut sur Zulu Nyala ! Mais Greg est de bonne humeur et s'occupe de la ferme comme un petit chef (ça tombe bien !). Tout le monde finit par suivre l'ex-faux millionnaire et s'active comme jamais. Surya n'a vraiment pas de chance... Après l'agression par un guépard, la championne glisse dans une énorme bouse de vache ! Beurk !
Vendetta s'essaie à la traite des vaches mais Greg n'est pas content de lui. Il ne tarde pas à faire un rapport à son maître, David Charavet. Finalement Vendetta revient sur ses paroles : "Greg n'est pas quelqu'un de gentil". C'est au tour de David de mettre en doute le travail d'un des fermiers et c'est Hermine qui en fait les frais. Mais la princesse s'en moque, elle ne va pas perdre du temps à prendre en compte ce que dit Monsieur Malibu. Vendetta prend la défense de sa Reine (enfin princesse !) Hermine en traitant David de "teubé". David a appris une expression "qui se ressemble s'assembe" (on y est presque !) et trouve que cela va à merveille au couple Vendetta/Hermine ! Les clans sont très en forme ce matin... et comme toujours, ça ne vole pas très haut à Zulu Nyala !
Quand Francky se réveille... Zulu Nyala tremble ! Francky, qui est de plus en plus discret, n'en peut plus et a décidé de "ramener sa fraise" ! Enfin, Francky is back, "Vas-y, Francky c'est bon" ! Greg aussi a décidé de jouer les girouettes. Après avoir déclaré son amour à Vendetta, il a décidé de ne même plus parler de ce dernier tellement il ne le mérite pas. Francky n'est pas dupe des stratégies et observe le nouveau quatuor : Surya, Kelly, Greg et David. Voilà que Vendetta pense qu'il est "quelqu'un d'intelligent" ! Mais où va le monde... ou plutôt celui de Zulu Nyala ?
Vendetta contre attaque... Face au Super Quatuor, Vendetta a décidé d'organiser une contre-attaque. Et il peut compter sur son Général Francky pour chercher des alliés. Le chanteur coquin est très remonté ! On adooore ! Il est sûr que les nominations vont les faire "flipper" ! Vendetta voudrait que Francky accepte d'être nominé pour qu'ils soient "deux forts" face à leurs ennemis sur le banc des nominés. Ils font donc appel à Claudette et Christophe qui deviennent vite deux nouvelles recrues. Vendetta et Francky voudraient se retrouver face à David et Kelly, ils sont prêts à prendre le risque. Ennemi numéro 1 du clan : David. Christophe et Claudette signent finalement un pacte avec le diable ! Mission accomplie...
Claudette nomine donc Vendetta. Si Surya ne réussit pas à en placer une durant le conseil des chefs, elle n'est toujours pas assez vive pour comprendre qu'elle n'est qu'un simple pion pour le clan David/Greg. Et à peine quelques minutes après l'annonce de la nomination de Vendetta, Surya se fait remonter les bretelles par papa Greg. "Encore une nuit où je ne vais pas pouvoir dormir" déclare-t-elle alors que les larmes lui montent. Mais comment peut-elle être aussi naïve ? Greg, David et Kelly font culpabiliser la championne. Pov chou !
Les Vétérinaires de l'extrème Greg joue les vétérinaire avec les nouveaux Suricates. Pour cet amoureux des animaux, ce n'est pas un travail mais un vrai plaisir. Pour Vendetta, c'est une autre histoire ! A peine il s'approche d'une vache, cette dernière lui donne un coup de patte ! David, lui, doit affronter sa phobie en s'occupant des serpents. A la fin des épreuves Olivier le ranger et le vétérinaire décide que Greg et David sont les meilleurs vétérinaires (et pour les nominations ?).
David et Greg... Les séducteurs de Zulu Nyala ! Les deux clans recommencent à se lancer des piques à l'annonce de la nomination de Vendetta... "Y'en a un qui va sauter !" lance le trublion. Greg décide alors de parler avec lui pour calmer les tensions : "Je comprends pas comment t'as pu être cool. Je veux plus d'histoires". Les deux candidats discutent stratégie et David ne tarde pas à pointer le bout de son nez... Le duo terrible, les Tic et Tac de La Ferme tentent de semer le doute dans l'esprit de Mika.
Mais Vendetta n'est pas dupe, il précise "Je ne suis pas une Kelly ou une Surya". Greg et David demandent à Vendetta de retourner sa veste. Mais Vendetta aime trop la provoc' et répete tout à Francky. Vendetta est mort de rire, il vient de réaliser que tous les fermiers sont sûrs qu'ils vont rester !
Et le résultat des nominations est... David, Kelly et Francky rejoignent Vendetta sur le banc des nominés. La stratégie de Vendetta et son général Francky a donc porté ses fruits. Kelly déclare que son petit doigt l'avait prévenue du résultat (intéressant !). Quant à David, il est absent car il n'a pas respecté les règles de vie de La Ferme. Ah bon ? David est en effet très énervé car il ne peut plus prendre sa douche chez les chefs et n'hésite pas à lancer un appel à la prod' en menaçant de ne plus faire d'activité ! Une vraie diva !
Source :purepeople | |
|
| |
Nanadu43 matelot
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 16 Mar 2010 - 20:40 | |
| David avec son "coup de gueule" va certainement gagner des voix. Je vois bien lui et MV sauvés. Dommage, je trouve Francky assez sympa | |
|
| |
| |
| |
panda90 Major de rang
| |
| |
Garance bat le rythme
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 16 Mar 2010 - 21:46 | |
| Mouais, moi je trouve que ça le fait passer pour une "starlette imbue d'elle-même et capricieuse", donc antipathique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 16 Mar 2010 - 22:00 | |
| - Garance a écrit:
- Mouais, moi je trouve que ça le fait passer pour une "starlette imbue d'elle-même et capricieuse", donc antipathique
oui , c'est exactement comme ça que je le vois . soit il a son air moqueur (et supèrieur) soit il fait la gueule |
|
| |
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 16 Mar 2010 - 22:18 | |
| je suis sure que francky va rester je crois plutot que ça se jouera entre déiviid et mickael | |
|
| |
Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 16 Mar 2010 - 22:55 | |
| - Garance a écrit:
- Mouais, moi je trouve que ça le fait passer pour une "starlette imbue d'elle-même et capricieuse", donc antipathique
+10000 Et c'est encore lui qui refusait l'accès aux privilèges du chef de 3 jours MV. Lui et ...................................le faux millionnaire La roue tourne J'aimerai vraiment, sincèrement, profondément, glorieusement enfin! simplement qu'il dégage vendredi | |
|
| |
djosdjo Galérien.
Nombre de messages : 1196 Age : 74 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 16 Mar 2010 - 23:03 | |
| si Mickael reste et David sort
je ne vous dis pas la prétention de Vendetta
je plains ceux qui restent | |
|
| |
Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 16 Mar 2010 - 23:29 | |
| hum! pas si sure que MV reste ou alors les deux resteront.
en tout cas ce sera du coude à coude je penses. | |
|
| |
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mer 17 Mar 2010 - 18:26 | |
| mdr le francky trop cool ses réactions la sournoise kelly en interview je nomine velvet mais je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mer 17 Mar 2010 - 18:35 | |
| les épreuves choisies par david et greg pour les filles le facile pour kelly et surya les m... pour hermine ils ont pas la classe internationale y'a pas à dire les mecs... | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mer 17 Mar 2010 - 18:38 | |
| - paqui a écrit:
- mdr le francky trop cool ses réactions
la sournoise kelly en interview je nomine velvet mais je l'adore d'après les sondages Francky est très mal barré .;MV est largement en tête ..puis Charvet et même" Miss doigt de fée " devant lui ces sondages se sont royalement plantés avec Dion qu'ils donnaient à 7 ou 8 pour cent ..mais les autres semaines ils étaient proches du résultat (même pour Bonali) MV et Francky en même temps,ça risque de faire comme avec farid ..les "pro charvet" n'auront pas changé d'avis (en majorité) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mer 17 Mar 2010 - 18:42 | |
| zon qu'a fusionner comme aux régionales |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### | |
| |
|
| |