Sujet: The Voice Kids - Saison 3 Jeu 15 Oct 2015 - 15:33
M. Pokora : bientôt dans le jury de The Voice Kids
M. Pokora n'a pu, faute de temps, intégrer le jury de The Voice. Mais le jeune artiste va très prochainement intégrer le jury d'un très populaire télécrochet de TF1.
M. Pokora, ancien gagnant puis juré de Danse avec les stars, va revenir sur une émission de grande audience. Pas dans la nouvelle saison de The Voice où beaucoup le voyaient remplacer Jenifer. L'agenda du chanteur, encore en tournée pour son album R.E.D. a rendu la chose impossible. Mais M. Pokora n'a pas dit son dernier mot : il devrait intégrer le jury de la saison 3 de The Voice kids (TF1) selon une information de Télé 7 Jours.
M. Pokora prendra la place dévolue durant cette saison 2 à Louis Bertignac et se retrouvera donc à découvrir de nouveaux talents juniors aux côtés de Patrick Fiori et Jenifer. La chanteuse, si elle part de The Voice (elle est remplacée par Garou) sera en effet encore de l'aventure pour la saison 3 de The Voice kids.
L'arrivée de M. Pokora ne tardera pas : le chanteur et ses nouveaux collègues vont en effet commencer à enregistrer les auditions à l'aveugle dès le 29 octobre 2015 prochain.
Téléstars
aurore fouette les galériens
Sujet: Re: The Voice Kids - Saison 3 Mer 13 Jan 2016 - 11:29
Dernière édition par aurore le Sam 20 Aoû 2016 - 6:07, édité 4 fois
Sujet: Re: The Voice Kids - Saison 3 Mer 13 Jan 2016 - 11:32
Dernière édition par aurore le Sam 20 Aoû 2016 - 5:38, édité 1 fois
Placzek Amiral
Sujet: Re: The Voice Kids - Saison 3 Dim 15 Mai 2016 - 9:50
The Voice : Participez au prochain casting de The Voice Kids !
Vous êtes âgé de 5 à 16 ans, vous possédez un joli brin de voix et êtes à la recherche d’un public ? Les producteurs de The Voice ont pensé à vous ! Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la prochaine saison de The Voice Kids ! Participez au casting de The Voice Kids !
Vous êtes âgés de 5 à 16 ans, possédez un joli brin de voix et êtes à la recherche d’un public ? Si oui, The Voice Kids est fait pour vous ! Les producteurs de l'émission phare de TF1 ont planché sur une déclinaison de l’émission aux 7 millions de téléspectateurs. Cette version "Kids" existe déjà dans 24 pays et la France n’échappe pas au phénomène. Louis Bertignac, Patrick Fiori et Jenifer étaient les premiers coachs de l'émission en 2014. Pour la prochaine saison, M. Pokora remplacera Louis Bertignac... D'autres surprises de taille vous attendent !
Comment s'inscrire ?
Les auditions pour la prochaine saison de The Voice Kids sont déjà ouvertes ! Si tu as entre 5 et 16 ans et que le chant est ta passion, inscris-toi au plus vite en indiquant ton nom, ta date de naissance, tes coordonnées complètes (adresse, numéro de téléphone), le nom de ton représentant légal (étant mineur) ainsi qu’un lien internet d'une plateforme vidéos (YouTube, Dailymotion...) pointant vers ta vidéo dans laquelle tu chantes . Et n’oublie pas de demander l’accord de tes parents au préalable !
Sujet: Re: The Voice Kids - Saison 3 Sam 13 Aoû 2016 - 4:17
Robin, talent de The Voice Kids, à découvrir dès samedi 27 août !
Dernière édition par aurore le Sam 20 Aoû 2016 - 5:39, édité 1 fois
Sujet: Re: The Voice Kids - Saison 3 Mer 17 Aoû 2016 - 23:36
Ecoutez cette première voix de The Voice Kids !
Dernière édition par aurore le Sam 20 Aoû 2016 - 5:51, édité 2 fois
Sujet: Re: The Voice Kids - Saison 3 Mer 17 Aoû 2016 - 23:38
Des coachs prêts à vivre de nouvelles émotions - The Voice Kids !
Dernière édition par aurore le Sam 20 Aoû 2016 - 5:50, édité 1 fois
Sujet: Re: The Voice Kids - Saison 3 Sam 20 Aoû 2016 - 5:55
Parce que le talent n'a pas d'âge, The Voice Kids revient sur vos écrans le 27 août
Placzek Amiral
Sujet: Re: The Voice Kids - Saison 3 Lun 22 Aoû 2016 - 23:25
Jenifer (The Voice Kids 3) : "Je n'ai aucune leçon à donner"
Samedi 27 août, au lendemain des lancements très attendus de Koh-Lanta, l'île au trésor et Secret Story 10, la 3e édition de The Voice Kids sera proposée sur TF1 dès 20h55. Si l'événement est notamment marqué par l'arrivée de M. Pokora parmi les coachs, Jenifer est toujours de la partie !
Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, la chanteuse de 33 ans est revenue sur sa participation au programme et sur ce qu'il lui apporte. "C'est vrai que The Voice m'aide à prendre confiance en moi. Porter quelqu'un me donne des forces. Dans The Voice, j'ai l'impression d'être une sorte de manager. Je ne suis pas professeur de chant, loin de là. Je n'ai aucune leçon à donner à personne en la matière. Je veux juste apprendre aux talents à avoir confiance en eux", a expliqué la maman d'Aaron (12 ans) et Joseph (2 ans). Gageons d'ailleurs que la chanteuse fera tout pour attirer dans sa team la petite fille dont la voix vient tout juste d'être dévoilée...
C'est notamment grâce à cette nouvelle assurance que Jenifer peut également se consacrer à sa passion grandissante pour la comédie. La jeune femme s'apprête d'ailleurs à dévoiler un nouveau film, Faut pas lui dire, son deuxième après Les Francis, dès janvier 2017. "Être dans la peau de quelqu'un d'autre, pendant un ou deux mois, c'est chouette. J'apprends, je découvre des gens. Les rencontres m'ont toujours construite dans ma carrière. Cela m'a aidée à grandir. Le cinéma, c'est un nouveau challenge pour moi", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter : "Je reçois des scénarios et j'en suis très flattée. Surtout moi qui suis étiquetée chanteuse populaire et qui l'assume..." The Voice Kids 3, c'est à partir du 27 août en prime time sur TF1 !
Sujet: Re: The Voice Kids - Saison 3 Mar 23 Aoû 2016 - 4:56
Manuella intègre The Voice Kids - Saison 3 avec sa reprise "d'Andalouse" !
Placzek Amiral
Sujet: Re: The Voice Kids - Saison 3 Dim 28 Aoû 2016 - 10:31
Ce samedi 27 août a vu les grands débuts de Matt Pokora dans le jury de The Voice Kids sur TF1. L’une des idoles de la jeunesse, aux côtés de Patrick Fiori et Jenifer, a permis à la chaîne de remporter la bataille des audiences, en séduisant 3.65 millions de français, pour 22.6% du public, dont 29% des femmes de moins de 50 ans. Toutefois, il s’agit de la plus faible audience pour le démarrage du télé-crochet. En 2015, les premières auditions avaient emballé 5.59 millions de téléspectateurs, soit 26.2% du public âgé de 4 ans ou plus
Placzek Amiral
Sujet: Re: The Voice Kids - Saison 3 Dim 4 Sep 2016 - 12:06
Ce samedi 3 septembre, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec le second prime de The Voice Kids . La compétition a été suivie par 4.26 millions de téléspectateurs entre 21h05 et 23h19, soit 23.5% de part d’audience. Cette performance est en hausse de 0.9 point par rapport à la semaine dernière. Le show a attiré 40% des 15/24 ans, 37% des 4/14 ans et 29% des femmes de moins de 50 ans.