| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| The Voice Kids | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: The Voice Kids Jeu 24 Avr 2014 - 16:13 | |
| Karine Ferri : « Je présenterai The Voice Kids à la rentrée sur TF1 »
Avec son sourire ravageur, elle est - selon un sondage du magazine Stratégies -, l'animatrice la plus sexy du PAF. Mais Karine Ferri est aussi appréciée pour la sympathie qu'elle inspire, son naturel et son professionnalisme. Alors que la finale de The Voice approche, sur TF1, la belle Karine revient sur cette saison et envisage l'avenir.
Karine Ferri, bientôt la fin de The Voice. Qui va gagner selon vous?
Je ne saurais vraiment pas le dire. L'énergie et la tension sont de plus en plus fortes sur le plateau, car ceux qui continuent ont vraiment un truc en plus. Mais il y aura des surprises, c'est sûr...
L'arrivée de Mika a-t-elle modifié l'ambiance cette saison?
Mika a apporté une fraîcheur, une autre manière de voir les talents. Et il a une oreille incroyablement juste! Mais, en dehors de la première émission, qui a fédéré près de 10 millions de téléspectateurs, les autres ont fait à peu près la moyenne de la saison dernière, avec Louis Bertignac.
L'entente est-elle toujours au beau fixe avec Nikos?
Nikos est un bon professeur, un ami, un frère... Nous avons les mêmes valeurs spirituelles et humaines. C'est quelqu'un de très profond qui parraine désormais l'association Grégory-Lemarchal, pour laquelle je vais participer à la course des Héros, le 22 juin prochain. Grâce à lui, l'association a rejoint aussi le Global Gift Gala, qui sera présidé par Eva Longoria.
Que dire des médias qui prétendaient que Jenifer et vous étiez fâchées?
Je pense que les journaux ont besoin d'inventer des choses pour vendre. C'est comme les rumeurs sur Secret Story... On ne m'a jamais contactée pour remplacer Benjamin Castaldi. Personne d'autre, d'ailleurs! J'ai appris cela par les médias. Moi, ce que j'aime, ce sont les programmes musicaux, et Secret Story, c'est son émission! De toute façon, l'été, je le passe toujours en famille. (Sourire)
Alors, on ne vous verra plus après la fin de The Voice?
Si, je suis toujours dans Les 30 Histoires, sur TMC, et dans Le Grand Bêtisier, fin mai, sur TF1. Peut-être aussi lors d'une seconde édition de Tout pour la musique, avec Nikos. Et, à la rentrée, je présenterai The Voice Kids, qui s'adressera aux artistes âgés de 6 à 15 ans. Il y aura cinq émissions avec Jenifer, Garou et Louis Bertignac comme jurés.
On vous voit aussi dans les publicités Colgate. Pourquoi avoir accepté d'en être l'égérie?
C'est en adéquation avec moi: un produit de beauté efficace, glamour et proche de soi. Et, quand on fait de l'antenne, l'image est importante. L'hygiène aussi. Mes parents ont toujours été très à cheval là-dessus. Moi aussi, je suis maniaque. C'est impensable de ne pas me brosser les dents trois fois par jour! Rien que pour l'haleine. Et les plans serrés. (Rires)
Ces tournages vous ont-ils donné l'envie de jouer pour de bon?
Je ne suis pas contre l'idée. J'ai fait beaucoup de théâtre pendant mes études de lettres. Et, depuis peu, je prends des cours de comédie trois fois par semaine. On ne s'improvise pas comédienne. En toute chose, il faut travailler et s'impliquer à fond, sinon on ne le fait pas.
Êtes-vous aussi engagée dans vos amours?
Ça, je n'en parle pas! Je peux juste vous dire que je suis heureuse...
tvmag | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Mer 4 Juin 2014 - 18:50 | |
| The Voice Kids arrive à la rentrée sur TF1
L’arrivée de The Voice Kids sur TF1 se fait attendre. Alors que les tournages de la version enfant du télé-crochet phare de TF1 ont eu lieu fin octobre 2013 à La Plaine Saint-Denis, aucune information n’avait été délivrée par la chaîne quant à la période de programmation du divertissement. En mars dernier, Thierry Lachkar, Président de Shine France, société qui produit l’émission, confiait à Toutelatele « Nous avons déjà mis en boîte certaines émissions. Les tournages se sont très bien passés » tout en précisant que Jenifer, Garou et Louis Bertignac seraient dans les fauteuils des jurés de cette version.
Selon nos informations, The Voice Kids arrivera finalement à la rentrée 2014 sur TF1, le samedi soir en prime time, pour une finale prévue le samedi 20 septembre. Comme Karine Ferri l’a confirmé à TV Magazine au mois d’avril « Il y aura cinq émissions » qui ont déjà été mises en boîte par la production. La finale sera quant à elle programmée en direct sur la chaîne privée.
The Voice Kids a été un véritable succès d’audience en Europe avec des pointes à 5.6 millions de téléspectateurs en Espagne (34.1% de part d’audience sur les 4 ans et plus) et jusqu’à 2.45 millions d’amateurs en Allemagne, soit 22.1% des 14-49 ans. Aux Pays-Bas, la finale de la première édition de la version enfant de The Voice a même attiré 37.3% du public lors de sa diffusion sur RTL4.
En proposant The Voice Kids à la rentrée, TF1 va très certainement parasiter le lancement de Rising Star qui devrait arriver à l’antenne de M6 à cette période.
toutelatele | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Mer 4 Juin 2014 - 18:50 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Dim 27 Juil 2014 - 21:20 | |
| The Voice Kids : TF1 dévoile les premeière images Après The Voice, TF1 va programmer à la rentrée une édition de l'émission spécialement conçue pour les enfants. Dans Sept à Huit, la Une dévoile les premières images du programme. Après trois saisons couronnées de succès pour The Voice sur TF1, des voix magnifiques découvertes et des très belles surprises, la Une décline le programme. Désormais, et dés la saison prochaine, une édition spéciale pour les enfants sera diffusées. Si on ne sait pas encore qui seront les jurés de la prochaine saison de The Voice pour adulte, Mika ayant mis le doute sur sa participation il y a quelques jours, pour les enfants, les jurés sont déjà connus. Garou, Jenifer et Louis Bertignac auditionneront les bouts de chou de The Voice Kids. Et, une chose est certaine, d'après les premières images, diffusées dans Sept à Huit, les enfants n'ont rien à envier aux adultes. De quoi se demander comment de si petits corps arrive à avoir autant de coffre ! The Voice Kids sera à retrouver bientôt sur TF1. http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-The-Voice-Kids-TF1-devoile-les-premeiere-images-4036549 | |
| | | scully Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: The Voice Kids Dim 27 Juil 2014 - 22:23 | |
| - placzek75 a écrit:
- The Voice Kids : TF1 dévoile les premeière images
Après The Voice, TF1 va programmer à la rentrée une édition de l'émission spécialement conçue pour les enfants. Dans Sept à Huit, la Une dévoile les premières images du programme.
Après trois saisons couronnées de succès pour The Voice sur TF1, des voix magnifiques découvertes et des très belles surprises, la Une décline le programme. Désormais, et dés la saison prochaine, une édition spéciale pour les enfants sera diffusées.
Si on ne sait pas encore qui seront les jurés de la prochaine saison de The Voice pour adulte, Mika ayant mis le doute sur sa participation il y a quelques jours, pour les enfants, les jurés sont déjà connus. Garou, Jenifer et Louis Bertignac auditionneront les bouts de chou de The Voice Kids.
Et, une chose est certaine, d'après les premières images, diffusées dans Sept à Huit, les enfants n'ont rien à envier aux adultes. De quoi se demander comment de si petits corps arrive à avoir autant de coffre !
The Voice Kids sera à retrouver bientôt sur TF1.
http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-The-Voice-Kids-TF1-devoile-les-premeiere-images-4036549 On ne se débarasse pas de la Bartoli-Dadouche comme ça !!! | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Lun 28 Juil 2014 - 11:47 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Lun 28 Juil 2014 - 11:48 | |
| La rentrée sera chargée sur TF1. D'ici quelques semaines, la chaîne fêtera sur son antenne le retour de "Koh-Lanta", avant l'arrivée de "Danse avec les stars" saison 5, ainsi que la première saison de "The Voice Kids". Quatre mois après la victoire de Kendji dans la troisième saison de "The Voice", une nouvelle édition du télé-crochet sera à l'antenne pour cinq semaines à la rentrée. Particularité, comme son nom l'indique : les candidats seront tous des enfants, et le gagnant remportera un stage dans une écolé de musique.
Dans les célèbres fauteuils rouges, Jenifer, Louis Bertignac et Garou, prochainement en interview sur puremedias.com, et qui ont tourné quatre des cinq épisodes... à l'automne 2013 ! "The Voice Kids" comptera en effet deux semaines d'auditions, deux semaines de battles et une finale en direct. Les enfants auront donc un peu grandi quand les téléspectateurs les découvriront pour le dernier épisode de la saison. Nikos, lui, sera de retour à l'animation et sa complice Karine Ferri y sera plus présente que dans la version adulte.
ozap | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Mar 5 Aoû 2014 - 19:24 | |
| Samedi 23 août, TF1 lance à 20 h 55 The Voice Kids . Pour cette édition du télécrochet dédiée aux enfants, Louis Bertignac fait son retour dans le fauteuil rouge aux côtés de Jenifer et Garou. | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Jeu 7 Aoû 2014 - 13:31 | |
| The Voice : Bertignac n'exclut pas son retour dans l'émission
L'ancien coach des deux premières éditions du télécrochet de TF1 a évoqué son possible retour dans le célèbre fauteuil rouge. La présence de Louis Bertignac dans le jury de The Voice Kids, la version juniors du télécrochet de TF1 - à l'antenne à partir du 23 août -, est-elle le prélude à son retour dans la quatrième édition, prévue pour l'année prochaine?
«Il n'est pas du tout exclu que je remette un jour le couvert, parce que j'aime tous ces gens, de mes potes coachs au dernier ingénieur du son et jusqu'au mec qui ramasse les fils, ce ne sont que des passionnés», a déclaré ce matin l'intéressé dans les colonnes du Parisien - Aujourd'hui en France.
Cette année, alors qu'il l'avait occupé sur les deux premières éditions, en 2012 et en 2013, l'ancien guitariste de Téléphone n'avait pas retrouvé son fauteuil rouge de coach. Il avait été remplacé par Mika. Pour justifier cette absence, Bertignac avait expliqué vouloir privilégier sa carrière - Suis-moi, son nouvel album, sort en septembre - et sa vie de famille: séparé de la mère de ses deux filles, âgées de 7 et 10 ans, il a en effet la garde de ces dernières le week-end. Soit pendant les primes en direct de l'émission.
Dans The Voice Kids, qui a été enregistré l'automne dernier, il retrouve Garou et Jenifer, mais pas Florent Pagny. La mécanique du programme, qui a déjà été adapté dans 24 pays, est identique à celle de sa grande soeur: un jury, des auditions à l'aveugle, des battles, un live et un(e) gagnant(e). Cette série de cinq émissions sera animée par Nikos Aliagas et Karine Ferri.
tvmag | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Lun 11 Aoû 2014 - 14:49 | |
| The Voice Kids : une première Voix révélée sur MYTF1Vous aimez The Voice ? Vous avez suivi toutes les saisons de votre show préféré ? Ne manquez pas The Voice Kids ! Agés de 5 à 16 ans, les futurs mini-talents vont tout faire pour convaincre les trois coachs de l'aventure The Voice Kids de buzzer leur performance lors des désormais célèbres auditions à l'aveugle... Découvrez en exclu, une première voix révélée ! | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Mar 12 Aoû 2014 - 21:13 | |
| Jenifer émue aux larmes face à un jeune Talent
Après avoir dévoilé une sublime Voix, TF1 vient de mettre en ligne les premières minutes du premier prime de The Voice Kids. Un programme qui promet de grandes surprises et beaucoup d'émotion. Ce n'est pas la belle Jenifer qui dira le contraire.
Dès le 23 août prochain, à 20h55, Jenifer, Garou et Louis Bertignac se battront afin d'intégrer dans leur équipe les plus belles voix de cette version de The Voice dédiée aux enfants. De jeunes talents qui ont bouleversé les coachs et en particulier Jenifer. Comme on peut le voir dans les images, après la prestation d'un d'entre eux, la ravissante future maman a eu du mal à retenir ses larmes. "Tu as fait chavirer le coeur de tout le monde sur ce plateau", lâche-t-elle la voix légèrement cassée.
Dans une interview accordée au site info2tele.com, Jenifer est revenue sur le tournage des quatre premières émissions, qui s'est déroulé en automne dernier - découpé en 5 primes, The Voice Kids diffusera sa finale en direct. La chanteuse n'a pas caché que l'expérience The Voice Kids a été particulièrement enrichissante pour elle. "J'ai été saisie par la maturité des talents et leurs prestations nous ont souvent laissés bouche bée. J'ai parfois été complètement déboussolée lors des auditions à l'aveugle, me demandant si j'avais réellement affaire à un enfant tant la maîtrise de la voix était parfaite (...) J'ai découvert des enfants curieux, passionnés, ayant soif de progresser. En tant que coach, c'était un plaisir de leur servir de guide", a déclaré la belle trentenaire.
Si pour les enfants aussi le concours s'est certainement révélé enrichissant, le gagnant de cette première saison de The Voice Kids ne repartira pas avec un album comme Kendji, le grand gagnant de la 3e saison de la version adulte de The Voice mais avec un stage dans une école de musique.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Jeu 14 Aoû 2014 - 17:49 | |
| closer | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Jeu 14 Aoû 2014 - 22:39 | |
| Jenifer, coach de "The Voice Kids" : "J'appréhendais de dire 'non' à un enfant"INTERVIEW - Jenifer est de retour dans son fauteuil de coach. Samedi 23 août à 20h55, TF1 lancera "The Voice Kids", la version pour enfants du célèbre télécrochet. Pour Metronews, la chanteuse revient sur son rôle face à de très jeunes candidats. Jenifer ne quitte pas son fauteuil de coach pour "The Voice Kids". Photo : Julien KNAUB / FTV Dans quel état d'esprit étiez-vous en entamant les tournages de The Voice Kids ?Je redoutais de dire le fameux ''non'' auquel on est confronté quand le fauteuil ne se retourne pas. J'appréhendais de refuser quelque chose à un enfant. Mais en même temps, le ''non' reste constructif. On a essayé de faire en sorte d'accompagner les candidats et qu'ils se sentent le mieux possible. On s'est beaucoup justifié pour qu'ils soient finalement contents d'avoir participé au programme. Certains enfants étaient également ravis de chanter sur ce plateau qu'ils ont vu à la télé. Ils étaient très contents d'avoir réussi les pré-castings, car il y en a eu pas mal. Ces jeunes candidats semblent incroyablement à leur aise sur scène !Oui, mais en même temps, ils ont de l'inconscience. J'appréhendais aussi qu'ils perdent cette innocence et cette inconscience qu'on aime chez les artistes. Cette authenticité, ce côté brut : c'est ce qui me touche. J'avais peur car en matant ce genre d'émission, on peut être influencé par un certain style musical qui ne vient pas de nos tripes ou calquer des artistes. Mais finalement non ! Le casting est totalement bluffant. Il va de 6 à 15 ans et c'est hyper attachant. Qu'avez-vous pensé du niveau de cette première édition ?Il y a des coffres et des voix puissantes. Il y a de magnifiques révélations ! Ce n'est pas évident de venir sur un plateau, sans se démonter, pour chanter une chanson devant les projecteurs, le public, les coaches et les fauteuils. C'est assez bluffant pour de si petites personnes. Le choix des chansons a-t-il également été à la hauteur ?On a eu un pot-pourri de tout. Balavoine a été chanté à toutes les sauces, mais c'était très varié avec autant de chansons anglaises que françaises. C'était d'ailleurs assez surprenant d'entendre autant d'anglais. Les choix étaient parfois pointus comme ce petit garçon qui a chanté un titre d'Ed Sheeran. Je ne sais même pas si les gens vont reconnaître le morceau ! "Mon fils serait mieux derrière sa batterie qu'avec un micro" La mécanique de The Voice Kids demeure-t-elle la même que pour la version pour adultes ? Il y a beaucoup moins d'émissions. Les battles sont également organisées avec trois candidats. Les enfants ne seront donc pas seuls à perdre. Ils seront deux à partir main dans la main. Y-aura-t-il beaucoup de larmes durant les primes times ?C'est émouvant ! Qu'on aime ou pas leur voix, ce sont des gosses et on ne peut pas être insensible. Il y a forcément eu des larmes de joie ou parce qu'on a été touché. Sur la continuité de toute cette aventure, on s'est pris des décharges en pleine figure et dans le cœur. Voir tous ces gamins chanter vous a-t-il rappelez vos débuts dans la chanson ?Non, car je n'étais pas comme eux ! Je voulais chanter pour moi et il ne fallait pas qu'on me voie. J'aimais la chanson mais ce n'était que de l'évasion personnelle. La notion d'échange ne m'intéressait pas. Je m'enfermais dans ma chambre, je ne voulais pas qu'on m'écoute ou de loin. Gamine, j'avais un côté un peu autiste. Accepteriez-vous que vos enfants participent un jour au programme ?On a envie que nos enfants soient heureux et qu'ils vivent le plus d'expériences possible pour apprendre. J'aurais peur, mais j'ai confiance en mon enfant. Pourquoi pas ! Mais mon fils est beaucoup trop timide et introverti. Il est mieux derrière sa batterie qu'avec un micro. Vous avez eu trois défaites dans The Voice, The Voice Kids pourrait être l'occasion d'une revanche...Jamais deux sans trois (rires). Je ne vais pas mentir, on a envie que nos talents gagnent. Mais il y a un esprit bon enfant. Forcément, il y a un peu de compétition entre nous, mais c'est davantage pour blaguer. | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Dim 24 Aoû 2014 - 12:08 | |
| Jenifer, maman : 'Je craignais de trop m'attacher aux enfants'
Ce soir, dès 20h55, TF1 diffusera le premier prime time de The Voice Kids. Face à Jenifer, Garou et Louis Bertignac, des enfants et adolescents âgés de 5 à 16 ans vont pouvoir exposer l'étendue de leurs talents vocaux.
Figure emblématique de l'aventure The Voice depuis la première saison, c'est avec le sourire et avec un optimisme débordant que Jenifer a pris part à ce hors-série du célèbre télé-crochet de TF1. Pourtant, la jolie jeune femme, maman depuis quelques jours d'un petit Joseph, s'est posé plusieurs questions avant d'accepter, comme elle le confie à nos confrères de Télé 7 Jours dans l'édition en kiosques à partir du lundi 25 août 2014.
"J'avais une petite appréhension avant les auditions. Ce sont des enfants, j'avais peur pour eux, peur de les 'abîmer'", reconnaît la jolie chanteuse. Son côté maternel aurait également pu prendre le dessus. Une autre de ses craintes, à en croire Jenifer : "En tant que maman, je craignais de m'attacher davantage. On n'a pas envie de dire non. Vous savez, c'est dur de dire 'non' à un enfant..."
Au final, Jenifer ne regrette nullement d'avoir signé pour cette formidable aventure qui lui a permis de faire la connaissance de bambins au charisme et au talent exceptionnels. "Chez eux, tout est spontané. Il y a une fraîcheur dingue. Ils sont juste contents de participer, et c'est tout. J'ai beaucoup appris d'eux", s'enthousiasme-t-elle.
Egalement maman d'un petit Aaron de 10 ans, né de son amour pour le chanteur et musicien Maxim Nucci, Jenifer déclarait dans les colonnes de Télé-Poche en début de semaine : "Si ça pouvait épanouir mon enfant, le rendre heureux un moment, bien sûr que j'accepterais ! Et puis, ça ne dure pas des mois non plus, c'est une après-midi de folie."
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Dim 24 Aoû 2014 - 12:09 | |
| Jenifer sous le charme de Gloria, 6 ans, et subjuguée par Paul
Ce samedi 23 août, TF1 diffusait le premier des cinq épisodes de The Voice Kids, édition hors-série du célèbre concours de chant de la première chaîne. Face à un jury composé de Jenifer, Garou et Louis Bertignac, quelques enfants et adolescents âgés de 5 à 16 ans ont déjà montré l'étendue de leur talent vocal. Le bienveillant Nikos Aliagas, épaulé de la lumineuse Karine Ferri, ont pour mission d'encourager ces bouts de chou avant leur passage sur scène, souvent très éprouvant et impressionnant. Si vous avez manqué le premier épisode de The Voice Kids, voici ce qu'il fallait absolument savoir... Emission The Voice Kids du samedi 23 août 2014La pression est grande pour les enfants... Sur plusieurs milliers de candidatures, seuls quelques dizaines de jeunes Talents ont été invités à se produire face au prestigieux jury. Mélina, 11 ans Under - Alex HepburnLa jeune Mélina vient d'Aix-en-Provence et est actuellement en classe de cinquième. Sa passion pour la musique, elle la tient de son père. De fait, elle a pris quelques cours de chant avant de se découvrir un don pour la chanson. Nikos a d'ailleurs réservé une petite surprise à Mélina à quelques minutes de sa montée sur scène : un message d'encouragements de son idole... Louis Delort ! " C'est comme si mon coeur il explosait ! C'était tellement beau", s'enthousiasme la jeune fille. Grâce à la puissance de sa voix, et à sa maîtrise, la jolie Mélina conquiert le coeur de Jenifer, puis celui de Garou. " C'est un petit prodige", s'exclame Jenifer, bluffée ! Mélina rejoint l'équipe de Jenifer. Benjamin, 12 ans Un autre monde - Céline DionOriginaire de Troyes, Benjamin n'a jamais pris de cours de chant, mais les nombreux concerts auxquels il a assisté l'ont encouragé à devenir chanteur. Raillé par ses petits camarades à l'école, Benjamin utilise cette rage comme boost au quotidien, pour incarner les chansons qu'il interprète. Ce blondinet à la bouille d'ange n'est pas un total inconnu : repéré par Cyril Hanouna, il avait déjà chanté en compagnie de son grand frère sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce soir, grâce à son interprétation parfaite du classique de Céline Dion, il a séduit Garou et Jenifer. Louis Bertignac déplore le manque d'articulation du jeune garçon. Benjamin rejoint l'équipe de Garou. Paul, 14 ans The A Team - Ed Sheeran Paul vient tout droit de Belgique. Toujours la tête dans les nuages, il vit pour la musique. Il a commencé à chanter sur les conseils de son grand-père. " Je pense à lui, c'est dommage qu'il ne soit pas là pour voir ça, mais je sens qu'il est toujours là", assure Paul. Très stressé, il entre en scène après un rapide entretien avec Karine Ferri. Il a choisi la sublime chanson d'Ed Sheeran, The A Team. Sa voix cassée et son accent parfait séduisent immédiatement Jenifer. Garou se fait désirer mais ne peut résister. Il finit par buzzer. Rapidement rejoint par Louis Bertignac. Félicité par les trois coachs qui lui offrent une standing ovation, l'adorable Paul semble émerveillé d'avoir séduit de tels artistes. Paul rejoint l'équipe de Jenifer. Alisée, 13 ans Les Jours électriques - Jenifer Alisée vient de région parisienne... Que ce soit chez elle ou à l'école, elle n'arrête jamais de chanter, pour le plus grand plaisir de ses camarades de classe et de ses parents qui l'écoutent avec attention. La chanson, la petite Francilienne est tombée dedans toute petite puisque son papa est chanteur professionnel. Quelle ne fut pas la surprise de Jenifer quand elle découvre cette jeune fille reprendre sa chanson. Pourtant, vocalement, Alisée ne parvient pas à convaincre. Elle est la première recalée de cette soirée. Alisée quitte l'aventure. Paul, 10 ans Le blues du businessman - StarmaniaPaul n'est âgé que de 10 ans, et vient d'Ajaccio. Dès l'âge de 4 ans, il prend goût à la chanson lors de soirée karaoké. Ses prouesses vocales se multiplient, si bien que ses parents choisissent de l'envoyer tenter sa chance sur le plateau de The Voice Kids. Fera-t-il craquer nos jurés ? Sa maîtrise est exceptionnelle pour un petit bonhomme de son âge. L'interprétation est remarquable. Seul Louis Bertignac actionne le bouton. Malgré tout, il recueille les félicitations des trois jurés. Paul rejoint l'équipe de Louis Bertignac. Océane, 13 ans Skyfall - Adele Cette voix étonnante est proposée à l'aveugle aux téléspectateurs. La plus surprenant dans la voix d'Océane est incontestablement la puissance qu'elle dégage. " C'était sublimement interprété, mieux que les vieux, et mieux que l'originale", complimente Louis Bertignac, qui s'est d'ailleurs retourné, tout comme Garou. Jenifer salue son talent et insiste sur le fait qu'elle " chante comme une adulte malgré quelques faussetés". Océane rejoint l'équipe de Louis Bertignac. Gloria, 6 ans La vie en rose - Edith PiafOriginaire de Metz, cette petite blonde à la bouille d'ange est la benjamine du casting de The Voice Kids. Elle chante depuis l'âge de quatre ans. " Quand je chante, je pense à mon frère, à mon papi, à ma mamie, et à toute la famille", confie la jeune fille, très stressée. Sur le classique d'Edith Piaf, elle s'offre un carton plein : elle aura le choix entre les trois coaches, qui la rejoignent alors sur scène pour faire sa connaisance. Gloria rejoint l'équipe de Jenifer. Maylane, 12 ans Poker Face - Lady GagaCette élève de sixième a commencé à chanter dans la voiture avec ses parents dans la voiture, sur la route des vacances. Elle est aussi musicienne puisqu'elle a appris le piano. Plutôt timide, " Moi, je suis pas très intéressante à regarder alors avoir des fauteuils dos à moi, ça me rassure. Mon piano, c'est comme mon bouclier, je me cache derrière", confie cette jeune artiste à la maturité déjà bluffante. Elle a choisi Poker Face de Lady Gaga dont elle livre une version au piano absolument exceptionnelle. Jenifer est immédiatement séduite. Garou la compare à un soleil à l'énergie incroyable. Maylane rejoint l'équipe de Garou. Arthur, 12 ans Ave Maria - Schubert Arthur vient d'avoir 12 ans et vient de la région de Toulouse. Déterminé et positif, il chante tout le temps, même en classe. La musique est sa passion. Il évolue dans un registre bien particulier : il est apprenti chanteur lyrique ! Pas étonnant qu'il ait opté pour l' Ave Maria... La pureté de sa voix transporte nos coaches, surtout Jenifer qui salue ses " aigus exceptionnels" pourtant aucun d'entre eux ne se retourne. Arthur quitte l'aventure. Némo, 13 ans Calling you - Bande originale Bagdad CaféLe suivant s'appelle Némo et vient de Paris. Pour lui porter chance, il portera dans sa poche l'alliance, symbole de l'amour de ses deux parents. " J'ai si peur d'arrêter de chanter si Jenifer se retourne... C'est ma coach préférée !", confie-t-il. Il s'avance dans l'arène et fait face au jury. Jenifer, Louis Bertignac et Garou ne peuvent rester de marbre face à son interprétation parfaite du morceau de la bande originale de Bagdad Café. Pour Némo, c'est le jackpot ! En bonus, il repart avec une standing ovation du jury. Contre toute attente, Némo rejoint l'équipe de Garou. Charlie, 12 ans Skinny Love - BirdyLe dernier Talent de la soirée s'appelle Charlie. Cette jeune élève de 12 ans va à l'école le matin et prend des cours de comédie et de chant l'après-midi. Son rêve : chanter une fois dans sa vie chanter à Bercy. Elle a opté pour Skinny Love de Birdy. Visiblement pétrifiée, Charlie est pourtant à la hauteur du challenge. Jenifer et Louis Bertignac prennent le temps de la réflexion mais finissent par se retourner. Charlie rejoint l'équipe de Louis Bertignac. A la semaine prochaine pour découvrir les suites des auditions à l'aveugle ! Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Dim 24 Aoû 2014 - 12:11 | |
| "The Voice Kids" : Gloria, 6 ans, fait sensation auprès des coachsHier soir, lors de la première de "The Voice Kids", Gloria, la benjamine de la compétition, a fait sensation. Pari réussi pour TF1. Forte des audiences des trois premières saisons de " The Voice, la plus belle voix", son télé-crochet produit par Shine France, la chaîne lançait hier soir une déclinaison destinée aux enfants de 6 à 15 ans : " The Voice Kids". L'émission, co-animée par Nikos Aliagas et Karine Ferri et qui accueillait Jenifer, Garou et Louis Bertignac dans les fauteuils rouges des coachs, a connu un joli succès avec 6,4 millions de téléspectateurs pour son premier épisode, soit 34,2% du public de quatre ans et plus et 42,5% des ménagères de moins de cinquante ans. "Elle est trop mignonne" Parmi les jeunes talents, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir Paul et sa reprise de "The A-Team" d' Ed Sheeran, Maylane au piano pour "Poker Face" de Lady Gaga, Nemo - le fils de la comédienne Emmanuelle Bercot (vue dans " Polisse" de Maïwenn) - avec "Calling You" de Jevetta Steele ou encore Océane, qui s'est attaquée à " Skyfall" d' Adele. Mais l'une des voix qui a le plus séduit est celle de Gloria. Benjamine du concours, la jeune fille n'est âgée que de 6 ans mais a su montrer dès son portrait qu'elle savait ce qu'elle voulait. Détendue avant d'entrer sur scène, se livrant même à un pierre-feuille-ciseaux avec Karine Ferri, la demoiselle s'est attaquée à un titre étonnant pour son âge : "La Vie en Rose" d' Edith Piaf. Très vite, Jenifer a craqué et a appuyé sur son buzzer tandis qu'il a fallu attendre la fin de la chanson pour que, tour à tour, Garou puis Louis Bertignac fassent de même. " J'y vais, elle est trop mignonne" a lancé Jenifer une fois la prestation terminée, se précipitant sur scène pour rejoindre la jeune fille, impressionnée par les applaudissements du public, suivie de nouveau par ses collègues masculins. " Tu aimes ça chanter. Ca s'entend et ça se sent. C'était très joli" a déclaré la coach féminine à la très jeune chanteuse. Coachée par Jenifer Mise à l'aise par le trio d'artistes, Gloria a même eu le droit à d'autres vagues d'applaudissements de la part des spectateurs. En revanche, Louis Bertignac a manqué de chance puisque la fillette a avoué ne pas connaître le rock'n'roll, genre musical de prédilection de l'ancien guitariste de Téléphone. Au final, Gloria a choisi de continuer l'aventure "The Voice Kids" dans l'équipe de Jenifer, avant d'être raccompagnée en coulisses dans les bras de Garou où elle a fondu en larmes auprès de sa famille. ozap | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Dim 24 Aoû 2014 - 12:11 | |
| Les auditions à l’aveugle des jeunes candidats ont débuté devant 6.36 millions de téléspectateurs, avec un pic à 7.5 millions de curieux. Au niveau de sa part de marché, The Voice kids a affiché un niveau de 34.2% sur les 4 ans et plus. Le talent show a largement dominé le match du prime time.
Auprès de plusieurs cibles, l’émission a affiché complet : 43% sur les ménagères de moins de 50 ans, 49% auprès du public des 15/24 ans et 52% sur les 4/14 ans. | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Dim 24 Aoû 2014 - 12:12 | |
| | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Dim 24 Aoû 2014 - 22:52 | |
| Maylane et Paul, deux Romands, font un carton dans «The Voice Kids»TV — Les deux chanteurs en herbe participaient samedi soir à la première version bouts de chou du célèbre télé-crochet, sur TF1. Ils ont bluffé le jury. Premier des deux à se confronter aux sièges retournés, Paul, 14 ans, tout droit venu d'Epalinges (VD), a choisi d'interpréter "The A Team" d'Ed Sheeran. Louis Bertignac, Garou et Jenifer, aucun membre du jury n'a résisté à la voix du bonhomme, jugeant sa performance «étonnante, touchante, enivrante». Le jeune Vaudois a finalement décidé de continuer la suite de l'aventure avec Jenifer, qui avait clairement annoncé la couleur en lui disant qu'il était son véritable coup de coeur. La Lausannoise Maylane, 12 ans, a, elle, interprété «Poker Face» de Lady Gaga, au piano s'il vous plaît. Une fois encore, les trois sièges se sont retournés. Une fois encore, les jurés étaient bluffés. Et c'est Garou que la timide Maylane a choisi pour la suite. On retrouvera donc ces deux petits talents pour les battles, dans les semaines à venir. Et on leur souhaite bonne chance! «The Voice Kids», pour ceux qui ne le savent pasIls ont entre 6 et 15 ans et une belle voix. Après le succès de «The Voice», à l'antenne depuis trois saisons sur TF1, la chaîne décline le concept de ce télé-crochet dans une version enfantine car «le talent n'a pas d'âge», explique la bande-annonce. Les auditions à l'aveugle, les coachs, le décor et les fauteuils rouges: les ingrédients du succès du format original sont au rendez-vous. Parmi les jurés, on retrouve Louis Bertignac, remplacé par Mika lors de la saison 3 de «The Voice», aux côtés de Jenifer et Garou, tous trois parents. Le Matin | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Jeu 28 Aoû 2014 - 19:03 | |
| The Voice kids : la saison 2, bientôt en tournage pour TF1
Samedi dernier, 6.36 millions de téléspectateurs ont réservé un accueil triomphal à The Voice kids sur TF1. En moyenne, la version junior du talent-show a largement dominé les audiences en prime time, avec 34.2% de part de marché sur les 4 ans et plus, 43% auprès des ménagères et 49% sur les 15/24 ans.
Selon nos informations, TF1 avait donné son feu vert à la production pour une saison 2, avant même de recevoir ces premiers résultats. Les castings ont d’ores et déjà débuté, tandis que les tournages auront lieu durant les prochaines vacances scolaires. Les auditions à l’aveugle de la saison 1 avaient également été enregistrées durant la période de Toussaint, en 2013.
Ce samedi 30 août, Jenifer, Garou et Louis Bertignac seront toujours installés sur leur fauteuil pour la suite de la première phase du concours. Avant la finale du samedi 20 septembre, une seule soirée sera réservée aux « Battles », le samedi 13 septembre.
La mécanique du jeu évoluera par rapport à la version adulte puisque les « Battles » seront toutes composées de trois enfants, issus d’une même équipe. Chaque trio interprétera la même chanson sur le plateau. « Les talents vont devoir donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer poursuivre l’aventure. En effet, à l’issue de cette prestation, leur coach choisira l’enfant qui aura fait la meilleure prestation, celui qui pourra accéder à la grande finale en direct ! » annonce TF1.
toutelatele | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Dim 31 Aoû 2014 - 9:34 | |
| il y a une semaine, 6.36 millions de téléspectateurs ont réservé un accueil triomphal à The Voice kids sur TF1. En moyenne, la version junior du talent-show a largement dominé les audiences en prime time, avec 34.2% de part de marché sur les 4 ans et plus, 43% auprès des ménagères et 49% sur les 15/24 ans. Ce samedi 30 août, Jenifer, Louis Bertignac et Garou étaient réunis pour la suite des auditions à l’aveugle.
En moyenne, l’émission a rassemblé 5.69 millions de téléspectateurs, soit un niveau inférieur au premier numéro. Au niveau de sa part de marché, TF1 a conservé la tête des audiences, avec un score néanmoins enviable de 30.4% auprès des 4 ans et plus, avec 39% auprès des ménagères.
Pour mémoire, The Voice kids est construit autour de cinq émissions, avec trois « Auditions à l’aveugle », une « Battle » et la finale.
Samedi à venir, place donc aux derniers castings pour les coaches, qui doivent composer leurs équipes avec des candidats âgés de 5 à 16 ans. | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Dim 31 Aoû 2014 - 10:16 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Dim 7 Sep 2014 - 9:59 | |
| Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le troisième épisode de la première édition du télé-crochet "The Voice Kids", présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri et produit par Shine France. Les dernières auditions à l'aveugle ont séduit 5,7 millions de fidèles jusqu'à 23h20, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 29,5% sur les individus de quatre ans et plus et 40% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "The Voice Kids" reste stable en nombre de téléspectateurs mais perd près d'un point de PDA. | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Dim 7 Sep 2014 - 13:10 | |
| The Voice Kids : Adrien et Justine épatent, Yanis de ''Robin des Bois'' déçu
Emission The Voice Kids du samedi 6 septembre 2014
Justine, 15 ans Treasure - Bruno Mars
Justine a 15 ans, elle est en 2nde et vient d'Eloyes dans le 88. Elle dit avoir commencé à chanter à l'âge de 10 ans et ne cache pas qu'elle 'saoule' un peu ses camarades du lycée à force de chantonner toute la journée. Elle n'en revient toujours pas de pouvoir participer à un concours tel que The Voice Kid.
Justine a choisi de défendre sa place en interprétant Treasure de Bruno Mars. Après une intro très maîtrisée, Jenifer est la première à se retourner et à se mettre à danser. Louis Bertignac a quant à lui attendu la dernière seconde. "Même à 75 ans, je ne chanterai pas comme ça !", lâche ce dernier à l'issue de la performance. Justine rejoint l'équipe de Louis Bertignac.
Naya, 13 ans One day - Asaf Avidan
Naya a 13 ans, elle est en 4e et vient de Libourne. Elle chante depuis qu'elle a 10 ans, notamment des reprises des Beatles. Ses parents font partie d'un orchestre. Il s'agit de son premier casting et elle rêve de vivre de la musique plus tard. Elle aimerait beaucoup intégrer l'équipe de Louis Bertignac.
C'est avec One Day d'Asaf Avidan qu'elle compte convaincre les coachs. Tous sont vite séduits... mais prennent leur temps pour profiter de la prestation. Comme toujours, Jenifer est la première à se retourner. Elle est vite suivie par Garou. Louis Bertignac ne se retourne pas mais tous 3 offrent une standing ovation à la jeune fille à l'issue de sa prestation. Naya rejoint l'équipe de Garou.
Mattéo, 12 ans Si seulement je pouvais lui manquer - Calogero
Mattéo a 12 ans, il est en 5e et il habite Chauray dans le 79. Il prend des cours depuis 3 ans et fait des concours dans sa région. C'est son papa qui lui a donné envie de chanter. Il reconnaît être compétiteur et veut s'imposer dans The Voice Kid.
C'est avec Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero que Mattéo compte gagner son ticket pour les battles. Malheureusement, aucun coach ne se retourne durant sa prestation... "C'était vraiment très bien, malgré quelques faussetés", lâche Louis Bertignac. Mattéo quitte la compétition.
Laetitia, 13 ans Price Tag - Jessie J
Laetitia a 13 ans, elle est en 4e et vient de Gémozac dans le 17. Elle chante depuis qu'elle a 4 ans, notamment des comédies musicales. Elle reconnaît paraître toute timide mais ses proches confient qu'elle se métamorphose sur scène. Elle dit ne pas être fragile mais sensible. Avec The Voice Kid, elle veut montrer qu'elle peut faire de grandes choses. C'est son premier concours, elle aimerait que Garou se retourne.
C'est avec Price Tag de Jessie J que Laetitia défend sa place. Les coachs dansent... mais prennent leur temps pour buzzer. Garou se retourne en premier, suivi de Louis Bertignac à la dernière seconde. "C'était craquant", juge ce dernier. Laetitia rejoint l'équipe de Garou.
Mina, 10 ans Adieu - Coeur de Pirate
Mina a 10 ans, elle est au CM2 et elle habite à Vanves dans le 92. Elle dit avoir beaucoup attendu le concours car elle a envie de faire quelque chose de vraiment artistique. C'est sa mère qui l'a initiée au chant après lui avoir acheté une guitare. Elle en a marre de chanter dans sa chambre, elle veut maintenant un vrai public... et conquérir Louis Bertignac !
Mina a choisi Adieu de Coeur de Pirate pour s'imposer. Jenifer est la première (et la seule) à se retourner. Après la prestation, Garou trouve qu'il y a quand même du boulot. Jenifer est ravie d'accueillir Mina : "C'est un honneur". Mina rejoint l'équipe de Jenifer.
Blandine, 12 ans Let Her Go - Passenger
Nous découvrons la prestation de Blandine tout comme les coachs, à l'aveugle. C'est avec Let Her Go de Passenger que la jeune fille de 12 ans originaire d'Oisy dans le 59 a pour ambition d'intégrer l'équipe de l'un des 3 coachs. Le public et les coachs sont emportés, Garou est le premier à se retourner. Louis Bertignac le suit à la dernière seconde de la prestation.
Garou dit avoir été près des larmes grâce à la prestation, car il s'agit du titre qu'il écoute avec sa fille. Louis Bertignac trouve qu'elle a commencé sa prestation sur quelques faussetés, mais qu'ils pourront très vite travailler sur ça si elle intègre son équipe. Blandine rejoint l'équipe de Louis Bertignac.
Yanis, 13 ans The Way You Make Me Feel - Michael Jackson
Yanis a 13 ans, il est en 4e et il vient de Louvil dans le 59. Il fait partie de la troupe de Robin des Bois au côté de M. Pokora. C'est Sacha Tran, membre de la comédie musicale et ancien Talent de The Voice saison 1 qui a annoncé à Yanis qu'il était retenu pour The Voice Kids. Yanis a toujours voulu participer à l'émission, il est plus qu'enthousiaste. C'est Michael Jackson qui lui a donné envie de devenir chanteur.
Avec The Way You Make Me Feel de Michael Jackson, Yanis espère bien intégrer une équipe de l'émission. Il chante, il danse... il imite Michael... fait même un moonwalk... mais aucun coach ne se retourne sur sa prestation ! Yanis quitte la compétition.
Adrien, 15 ans Just Give Me A Reason - Pink
Adrien a 15 ans, il est en 3e et vient de Montélimar. Il chante tous les jours à la récré, chez lui... et il est aussi accro à la danse latine. Il fait même des compétitions internationales en duo avec sa meilleure amie ! Il dit avoir souvent été critiqué à cause de son look, il aime bien être "extravagant". Du coup, être auditionné à l'aveugle est important pour lui, ce sera le signe que sa voix a vraiment plu.
Lorsque les premières notes de Just Give Me A Reason résonnent et que Adrien se met à donner de la voix, Jenifer et Garou se retournent aussitôt. Comme à son habitude, Louis Bertignac attend la dernière seconde. Adrien rejoint l'équipe de Jenifer.
Butterfly, 13 ans L'hymne à l'amour - Edith Piaf
Butterfly a 13 ans, elle habite la Courneuve. Elle dit que son nom d'artiste vient du fait que quand elle monte sur scène, elle se transforme... comme un papillon. Avec The Voice Kids, elle veut prouver à sa maman qu'elle peut faire de grandes choses. "Je ne suis pas très à l'aise, je peux aller loin si je donne tout", lâche-t-elle.
L'hymne à l'amour retentit et les coachs sont tout de suite touchés. Louis Bertignac attend encore une fois la dernière seconde pour se retourner. La maman de Butterfly n'y croyait plus... La jeune fille fond en larmes. Butterfly rejoint l'équipe de Louis Bertignac.
Chloé, 13 ans If I Ain't Got You - Alicia Keys
Chloé a 13 ans, elle est en 4e et vient de La Chaux-de-Fonds en Suisse. Elle aime les chanteuses à grandes voix comme Adele ou Céline Dion. Elle chante tous les jours depuis que son papa lui a offert un micro. Elle reconnaît qu'à la base le show n'était pas pour elle car elle n'aime pas trop se montrer. Elle espère que Garou se retournera.
Sa version de If I Ain't Got You d'Alicia Keys conquiert les suffrages de Louis Bertignac puis de Garou. Jenifer ne se retourne pas. Ravie d'avoir vu Garou se retourner, la Suissesse fond en larmes à l'issue de la prestation. Bertignac voit comment Chloé regarde Garou et sait qu'il n'a aucune chance. Chloé rejoint l'équipe de Garou.
Victoria, 15 ans Domino - Jessie J
Victoria a 15 ans, elle est en 2nde en et vient de Gignac-la-Merthe à côté de Marseille. Elle est issue d'une famille de musiciens, le chant la libère et la rend heureuse. Seul problème : elle manque de confiance en elle. Elle vient à The Voice Kids pour connaître l'avis des professionnels.
Sa reprise de Domino de Jessie J conquiert très vite Jenifer qui se retourne au bout de quelques secondes. La jeune femme et la coach sont ravies. Victoria rejoint l'équipe de Jenifer.
Chaque équipe a dorénavant 9 Talents dans ses rangs !
Rendez-vous samedi prochain à 20h55 sur TF1 pour les battles de The Voice Kids.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: The Voice Kids Dim 7 Sep 2014 - 13:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Voice Kids | |
| |
| | | | The Voice Kids | |
|