le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Equipe de Florent Pagny

3 participants
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

Equipe de Florent Pagny  Empty
MessageSujet: Equipe de Florent Pagny    Equipe de Florent Pagny  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 8:58

Equipe de Florent Pagny  386265422

Dernière édition par placzek75 le Dim 3 Mar 2013 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny    Equipe de Florent Pagny  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:16

Equipe de Florent Pagny  Ne-pas-utiliser-n-10851855badwk_2448

Nadja

LA MUSIQUE DANS LA PEAU

39 ANS - Montréal - Canada - " Think " , Aretha Franklin

Née dans un petit village du Québec, Nadja a maîtrisé le chant bien avant de savoir lire et écrire.
C'est lors d'un spectacle de fin d'année de son école, qu'elle se produit devant un " vrai " public pour la première fois. Nadja comprend alors que la musique vient d'entrer dans sa vie pour toujours.
Après quelques petits boulots, Nadja entreprend des études professionnelles en comptabilité, études qu'elle abandonne presque aussitôt. Elle décide de changer de vie et de partir s'installer à Montréal.

Après avoir joué dans des karaokés et des pianos-bars de Montréal et sa région, elle se fait remarquer et décroche un contrat pour une tournée en Asie qui l'emmènera de Hong Kong à Taïwan en passant par Bangkok ; contrat de 6 mois qui durera finalement 6 ans...
Aujourd'hui, The Voice représente, pour elle, l'occasion de pouvoir chanter en France, ce qui est un rêve depuis toujours. Elle appréhende cette expérience comme un nouveau défi.

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny    Equipe de Florent Pagny  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:17

Equipe de Florent Pagny  Ne-pas-utiliser-pg-10851860ffxeb_2448

Pierre G.

UNE VOIX INATTENDUE

18 ANS - Dachstein (67) - " Une Furtiva Lagrima " , air lyrique de Gaetano Donizetti

" JE SAIS QUE QUAND ON ME VOIT ON NE S'ATTEND PAS À M'ENTENDRE CHANTER DU LYRIQUE, C'EST CE QUI M'AMUSE! "

Actuellement en Terminale Littéraire option musicologie, Pierre commence la musique à l'âge de 9 ans. Il s'investit pleinement dans sa passion avec le soutien de ses proches.
Du haut de ses 18 ans, ce ténor n'hésite pas à se mesurer à de grands classiques lyriques.
Si il a conscience que ses choix peuvent surprendre, pour lui, c'est avant tout le moyen de se démarquer.

Pierre est un joueur, et ce qu'il aime avant tout, c'est gagner!

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny    Equipe de Florent Pagny  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:18

Equipe de Florent Pagny  Ne-pas-utiliser-sc-10851853ozptj_2448

Sandy Coops

LA PUISSANCE VOCALE VENUE DE LA RÉUNION

29 ANS - Tampon (97) - " One Moment in Time " , Whitney Houston

Âgée de 30 ans, Sandy Coops est née à St. Pierre de la Réunion. Si elle a toujours chanté du gospel à l'église, elle n'avait jamais imaginé en faire un métier. Elle chante son premier solo à l'âge de 8 ans, puis à 17 ans, part en tournée dans toutes les églises de l'île en tant que choriste au sein de la chorale gospel de son église.
En 2011, elle intègre une association avec laquelle elle fera quelques scènes. Remarquée par des professionnels sur internet, Sandy abandonnera son travail de secrétaire pour se consacrer entièrement à la musique.

Ses influences vont de Whitney Houston, à Beyonce, en passant par Céline Dion et Lionel Richie.

Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny    Equipe de Florent Pagny  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:01

Dachstein
Pierre Geurinckx, dit « Pierre Nobody », se fait un nom avec "The Voice"

Equipe de Florent Pagny  Pierre-passera-la-seconde-etape-de-la-competition-photo-dna-delphine-jung

Pierre Geurinckx était encore un parfait inconnu il y a une semaine. Il se faisait même appeler « Pierre Nobody » *. Sa participation au télé-crochet The Voice (TF1) samedi dernier risque de changer la donne.

SES IDOLES TAPISSENT les murs de sa chambre. Mika se frotte à la langue mythique des Rolling Stones sous le regard approbateur d’un singe coiffé d’un casque audio.

C’est pourtant en chanteur lyrique que Pierre, 18 ans, se distingue. Une attirance qui naît alors qu’il n’a que dix ans, lorsqu’il découvre la chorale locale de Molsheim. Sa vie devient vite musicale. « Le silence n’existe pas », lance le jeune homme. Ce qui l’anime, c’est aussi le contact avec les gens : « J’aime échanger, donner et recevoir », avoue-t-il. C’est donc aux quatre jurys de l’émission The Voice qu’il décide de s’adresser. « On regarde beaucoup la télé avec mes parents. On a vu la Star Academy, La nouvelle star etc. J’ai trouvé le concept de The Voice (**) super sympa », raconte Pierre.

Mais en terminale, les jeunes pensent plutôt au bac qui les attend. C’est son père qui le pousse à s’inscrire. Il se prend alors au jeu. « J’aime vivre l’instant présent et je voulais surtout prendre beaucoup de plaisir. » L’adolescent aux cheveux longs et frisés prend le risque de se lancer dans le décalé. C’est avec une chanson d’opérette — Una furtiva lagrima — que Pierre conquiert le jury. « Je voulais relever le défi. » Son audace paie. Florent Pagny et Garou se retournent. L’ado choisit de rejoindre l’équipe de l’interprète de Savoir aimer.

Mais quelques minutes avant, l’oreille attentive des stars ne l’impressionne même pas. Pierre est zen. Tout ce qu’il a en tête lorsqu’il monte sur scène, c’est l’instant présent : « Je me suis dit que j’allais passer un moment incroyable, que j’allais chanter avec un super son, devant un public chaud patate. Je ne pensais absolument pas au jury. » Ce n’est qu’après qu’il réalise vraiment : « J’ai relâché toute la pression, j’ai explosé en larmes dans les bras de mon père », avoue-t-il.

Les pieds sur terre

Quant au choix de Florent Pagny, il s’en satisfait largement : « Je visais quoi qu’il arrive Florent Pagny ou Garou. » Se retrouver dans l’équipe de Jennifer l’aurait moins emballé : « Je trouve qu’elle juge beaucoup sur le physique alors que c’est une émission de chant. »

Son physique ne passe désormais plus inaperçu : « Dans le train parfois, on me demande si je suis bien le mec qui était à l’émission ». Les pieds sur terre, le jeune homme n’en oublie pas pour autant son objectif : le bac puis une formation pour devenir ingénieur du son.

L’aventure pourrait s’arrêter là, il aurait déjà le sentiment d’avoir gagné. Mais le rêve d’avoir à la clé la possibilité d’enregistrer un album reste toujours dans un coin de sa tête. Devenir quelqu’un, c’est déjà fait.

(*) nobody = personne en anglais (**) L’émission se base sur une sélection à l’aveugle des candidats. Le jury est composé de Jennifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny.

DNA
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny    Equipe de Florent Pagny  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 7:43

Equipe de Florent Pagny  Ne-pas-utiliser-f-c-10858112axxut_2448

Florian Carli

16 ANS - LECCI (Corse) - " Sintineddi " , (chant corse)

CORSE ET FIER DE L'ÊTRE

" JE SUIS CORSE ET FIER DE MES ORIGINES. C'EST UN HONNEUR ET UNE FIERTÉ DE POUVOIR CHANTER EN CORSE DANS THE VOICE "

Florian commence à chanter à l'âge de 6 ans, en se produisant devant les clients de l'hôtel tenu par son grand père.
Corse jusqu'au bout des ongles, il fait ses premiers pas de chanteur sur " o cari ", un chant local. Si depuis, Florian s'exerce sur divers styles musicaux, il continue de chanter, écrire et composer en corse.
Très fier de ses origines, il tient à conserver son identité.
Soutenu par sa famille dont il est très proche et qu'il considère comme sa force, Florian va tenter de convaincre le jury en proposant un chant corse.
Chanter en corse un samedi soir sur TF1 est pour lui un grand honneur.
Il espère ainsi toucher Jenifer, également originaire de l'île de Beauté.

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny    Equipe de Florent Pagny  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 7:45

Equipe de Florent Pagny  Ne-pas-utiliser-cr-10858110ddott_2448

Caroline Rose

26 ANS - PARIS (75) - " New York, New York " , Liza Minelli

" LE MÉTAL A ÉTÉ UN DÉFOULOIR. EN PARTICIPANT À THE VOICE, JE VEUX CHANGER LES MENTALITÉS SUR LE MÉTAL"

Franco-allemande, Caroline a vécu en Allemagne jusqu'à ses 15 ans. Aujourd'hui, elle habite Paris.
Chanteuse de métal, elle découvre ce genre musical à l'âge de 12 ans devant un clip de Courtney Love. Le métal fut avant tout, pour elle, un défouloir. " J'étais une ado en colère et enragée ". À l'époque, elle habitait un petit village allemand en bord de forêt noire. " J'étais l'ovni du village, les gens ne comprenaient pas mon look et ma musique ".
Malgré un univers où les femmes sont rares, Caroline a réussi à s'imposer dans ce milieu et à faire partie de différents groupes.

En participant à The Voice, elle a envie de changer les mentalités et de montrer que ce n'est par parce qu'on est chanteuse de métal qu'on a une voix de " brailleuse ".

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny    Equipe de Florent Pagny  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:26

Equipe de Florent Pagny  Ne-pas-utiliser-sb-10862941assdy_2448

Sandra

24 ANS - Asnières sur Seine (92) - " True Colors " , Cindy Lauper

" Je ne veux plus être la Sandra qui répond au téléphone et qu'on ne regarde pas "

Sandra est née à Paris d'un père guadeloupéen et d'une mère d'origine algérienne. Issue d'une famille de 4 enfants, elle se passionne très vite pour le chant, elle commence à écrire ses propres chansons à 10 ans et se produit sur scène dès l'âge de 12 ans.
À 18 ans, elle intègre une chorale de Gospel.
Aujourd'hui, Sandra vient de quitter son métier d'hôtesse d'accueil pour se consacrer à la musique.
Depuis qu'elle a décidé de changer de vie, Sandra s'est métamorphosée, la jeune femme timide laisse place à une artiste déchaînée qui s'éclate.
Avec The Voice, Sandra veut prouver à ses anciens collègues qu'elle est capable de plus, que de répondre au téléphone.

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny    Equipe de Florent Pagny  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:27

Equipe de Florent Pagny  Ne-pas-utiliser-j-10862891gowjt_2448

Josephina

38 ANS - Sorbo-Occagnano (20) - " Caravane " , Raphaël

D'origine gitane andalouse, Joséphina est née à Marseille " une guitare entre les mains " ! Toute son enfance est bercée d'accords flamenco.
À l'âge de 15 ans, Joséphina annonce à ses parents qu'elle souhaite arrêter l'école pour faire de la musique.
À 23 ans, elle quitte le foyer familial pour Paris. Très vite, elle est repérée par des groupes aussi connaisseurs que " Chico et les Gypsies " ou bien encore " i Muvrini " avec qui elle collaborera plusieurs années. Installée en Corse depuis 2003, elle assure plusieurs premières parties de concerts. Auteure, compositeur et interprète, c'est aujourd'hui en solo qu'elle désire se faire connaître.

Participer à The Voice est, pour elle, l'occasion de prouver qu'elle est une véritable artiste.

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny    Equipe de Florent Pagny  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:27

Equipe de Florent Pagny  Ne-pas-utiliser-ludivine-10867309nqtzs_2448

Ludivine

30 ANS - PARIS (75) - " When Love Takes Over " , David Guetta feat. Kelly Rowland

" On m'offre une seconde chance, je ne peux pas la rater "

Originaire d'Annecy, Ludivine a étudié la musique: elle a d'abord appris le violon, puis le piano, sans jamais s'arrêter de chanter. A 18 ans, elle monte à Paris. Choriste pour de nombreux artistes, sur scène comme en studio, elle fait beaucoup de jingles pub/ radio/ tv, et prête sa voix à des BO de films, de téléfilms.

Avant de participer à la première saison de The Voice, Ludivine travaillait dans l'ombre de plusieurs artistes connus et reconnus. Par manque de confiance, elle préférait rester dans l'ombre et n'osait pas se lancer seule.
Sa participation à The Voice a agit comme une révélation. Malgré l'échec (elle a été éliminée après les Battles), elle s'est rendue compte qu'elle était capable de prendre du plaisir seule sur une scène et qu'elle parvenait à séduire le public.

Dernière édition par placzek75 le Dim 24 Fév 2013 - 0:03, édité 2 fois
Placzek
Amiral
Placzek

Equipe de Florent Pagny  Ne-pas-utiliser-michael-lelong-10867313isyqa_2448

Michaël Lelong

22 ANS - Vincennes (94) - " If I Ain't Got You " , Alicia Keys

"The Voice, c'est peut-être le moyen de réussir et de parvenir à vivre pleinement de ma musique".

Fils unique, Michaël a grandi dans le Sud entouré de ses parents.
Attiré très jeune par la musique, il intègre la chorale de son collège et commence à prendre des cours de musique. Une passion qui va le suivre durant toute sa scolarité. Au lycée, Michaël joue dans différents groupes et se produit pour différentes compagnies.
Son bac en poche, il se dirige vers des études supérieures qu'il abandonne 3 mois plus tard.
Il se lance alors dans la musique et devient rapidement intermittent. Depuis 4 ans, Michaël vit de sa musique mais a du mal à joindre les deux bouts. S'il parvient à subvenir à ses besoins grâce à l'aide de ses parents, il aimerait aujourd'hui, grâce à The Voice, réussir à vivre pleinement de sa musique et pouvoir à son tour gâter ses parents. Une façon pour lui de les remercier pour l'aide qu'ils lui ont apportée.

Dernière édition par placzek75 le Dim 24 Fév 2013 - 0:05, édité 1 fois
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny    Equipe de Florent Pagny  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:28

Equipe de Florent Pagny  Ne-pas-utiliser-nuno-resende-10867305mxbie_2448

Nuno Rusende

39 ANS - Paris (75) - " Goodbye Marylou " , Michel Polnareff

"Je suis un technicien de la scène, je suis un bon petit soldat".

Fils unique, Nuno est de tempérament énergique, hyperactif. À l'âge de 12 ans, lui et sa famille quittent le Portugal pour la Belgique. Passionné de sport, il suit une formation d'où il sort diplômé. Il prend alors le risque de s'investir dans une carrière musicale, sa passion de toujours.

Il débute dans la comédie musicale " La Belle et la Bête ", puis enchaîne les spectacles en tant que chanteur ou danseur. En 2011, il interprète le rôle de Snake dans la comédie musicale de Pascal Obispo " Adam et Eve, la seconde chance ". Même si ces comédies musicales ont été un succès, Nuno ne roule pas sur l'or et comme il le dit " je galère de ma musique depuis un certain temps."

Aujourd'hui, il a décidé de participer à The Voice car il n'a rien à perdre. Nuno a envie de tenter l'expérience.

Dernière édition par placzek75 le Dim 24 Fév 2013 - 0:07, édité 1 fois
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny    Equipe de Florent Pagny  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:28

Equipe de Florent Pagny  Alexandra-10871589kvuyy_2448

Alexandra Lucci

32 ans - Suresnes (92) - " Les Bêtises " , Sabine Paturel

"J'ai suffisamment entendu que j'étais trop lisse et trop jolie, aujourd'hui, j'ai envie qu'on me juge sur ma voix !"

Alexandra a commencé à chanter très jeune, bercée par la musique qu'écoutait ses parents.
À 17 ans, elle participe à son premier casting et tombe alors amoureuse de la scène et du studio. C'est décidé, elle en fera son métier.
Mais casting après casting, le constat est toujours le même: Alexandra chante bien mais on la trouve trop lisse, trop jolie. Des " reproches " qu'Alexandra, un peu complexée, ne comprend pas. Elle décide alors d'abandonner son rêve, et devient agent immobilier.
Aujourd'hui, maman d'une petite fille de 4 ans, elle se sent prête, elle va enfin être jugée sur sa voix, et non son physique...

Dernière édition par placzek75 le Dim 3 Mar 2013 - 0:43, édité 2 fois
Placzek
Amiral
Placzek

Equipe de Florent Pagny  Benjamin-bocconi-10871599sttci_2448

Benjamin Bocconi

27 ans - Paris (75) - " Puisque tu pars " , Jean-Jacques Goldman

Originaire de Marseille, Benjamin se passionne depuis son plus jeune âge pour la musique, où il chante dans les choeurs d'enfant de l'Opéra. Il débute à 13 ans dans la Maîtrise des Bouches du Rhône, et intègre plus tard l'école du son à Nice.
À partir de cet instant, son chemin semble se dessiner. Il anime de nombreuses soirées sur la côte d'Azur où il reprend des chansons dans un répertoire tantôt jazzy, tantôt chanson française ou encore pop-anglaise. Il définit son style actuel comme pop-rock, inspiré de groupes tels que Queen ou Muse. Benjamin est aussi musicien, il joue du piano et touche un peu à la guitare. Artiste complet, il écrit et compose lui-même ses propres chansons.
En 2010, Benjamin quitte Nice et les concerts de bal pour monter à Paris et devient la doublure de Thierry Amiel dans la comédie musicale " Adam et Eve ".
Depuis cette aventure extraordinaire, il court les castings. Il veut exister en tant qu'artiste et être seul sur scène.

Dernière édition par placzek75 le Dim 3 Mar 2013 - 0:44, édité 2 fois
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny    Equipe de Florent Pagny  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:29

Equipe de Florent Pagny  Quentin-10876195syant_2448

Quentin

22 ANS - Paris (75) - " S.O.S d'un terrien en détresse " , Daniel Balavoine

Originaire de Nîmes, Quentin se passionne très rapidement pour la musique. Il fait sa première scène à l'âge de 5 ans.
A l'âge de 12 ans, et après plusieurs scènes autour de la région Nîmoise, Quentin s'inscrit dans une école de chant et travaille sa voix autour d'une formation de chant classique.
Il y a 2 ans, Quentin s'installe à Paris pour vivre au plus près de sa passion et rentrer en école de commerce (pour faire plaisir à sa maman). Il forme alors un groupe avec son meilleur ami et se produisent dans des bars mais aussi pour les évènements de l'école de commerce où il est étudiant. Ses influences s'étendent de Damien Rice à Robbie Williams, de Coldplay à Jason Mraz...

Dernière édition par placzek75 le Sam 9 Mar 2013 - 23:42, édité 2 fois
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny    Equipe de Florent Pagny  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:29

Equipe de Florent Pagny  Mickael-pouvin-10876243tiwxq_2448

Mickaël Pouvin

21 ANS - Ile de la Réunion (97) - " Next to Me " , Emeli Sandé

" Je viens de la Réunion et j'ai envie de tenter ma chance à Paris. "

Mickaël a grandi sur l'Ile de la Réunion entouré de ses parents et de ses frères et soeurs. Il commence à chanter en reprenant avec sa soeur aînée les standards de Walt Disney.
Arrivé au collège, Mickaël se produit sur scène lors des fêtes de fin d'année, puis à l'adolescence, il remporte ses premiers concours de karaoké.
Remarqué par quelques professionnels, il enregistre une compilation de reprises, intègre la troupe d'une comédie musicale et participe à une émission de télé consacrée aux jeunes talents.
Une petite notoriété que Mickael souhaite à présent transposer en métropole. Il a, aujourd'hui, envie de se dépasser, de sortir de son île et de rendre ainsi hommage aux artistes réunionnais qui galèrent pour réussir.

Dernière édition par placzek75 le Sam 9 Mar 2013 - 23:40, édité 2 fois
Placzek
Amiral
Placzek

Equipe de Florent Pagny  Jonathan-urek-10876294jcjvk_2448

Jonathan Urek

23 ANS - Nancy (54) - " Le Monde est Stone " , Starmania

" The Voice, c'est la chance de ma vie. J'y crois. C'est maintenant ou jamais. "
A 23 ans, Jonathan est actuellement étudiant pour être professeur des écoles, à Nancy.
Il y a un vrai décalage entre son look, son physique et sa voix. Lorsqu'il chante, Jonathan a une voix de femme. Ce n'est qu'à l'adolescence qu'il en prend conscience.
À 18 ans, il décide de prendre des cours de chant et d'assumer cette voix atypique. Il devient un phénomène dans l'école de musique.
Pour lui, The Voice est la chance de sa vie. Il est prêt à mettre ses études entre parenthèses pour réaliser son rêve.
En participant à The Voice, il a envie de montrer qu'avec sa voix, il peut tout chanter, il peut casser l'image qu'on peut avoir d'un chanteur classique.
Pour les Auditions à l'aveugle, Jonathan est accompagné au piano par son frère jumeau dont il est très proche.

Dernière édition par placzek75 le Sam 9 Mar 2013 - 23:39, édité 2 fois
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny    Equipe de Florent Pagny  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:30

Equipe de Florent Pagny  Julien-mior-lambert-10876328zcpam_2448

Julien Mior Lambert

28 ANS - Grasse (06) - " Broken Vow " , Lara Fabian

Julien Mior est tombé amoureux de la musique en entendant son grand-père chanter à toutes les fêtes de famille. C'est pourtant par le piano qu'il débutera son apprentissage musical.
Il découvre ensuite le théâtre et commence à jouer sur scène.
Tout en poursuivant des études de droit européen et international à Nice, il décroche le premier rôle dans une comédie musicale "CIRCUS", il chantera également le rôle du Chapelier dans une adaptation, en 2011, d' " Alice au pays des merveilles ".
Lors de ses premières leçons de chant, on lui découvre un potentiel de ténor, et on l'oriente vers le chant classique.
Depuis, il se produit régulièrement pour des concerts, des récitals.
Depuis 4 ans, Julien Mior Lambert travaille comme assistant de justice dans un Tribunal, mais aujourd'hui, il est prêt à se lancer dans l'aventure The Voice car il a toujours su que ce qu'il voulait, c'était chanter.

Dernière édition par placzek75 le Sam 9 Mar 2013 - 23:37, édité 3 fois
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny    Equipe de Florent Pagny  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:08

Equipe de Florent Pagny  112
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny    Equipe de Florent Pagny  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:00

l'équipe que j'aime le moins... à part josephina, la flamenca... mais pourra t'elle survivre aux batailles?
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny    Equipe de Florent Pagny  Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:46

Equipe de Florent Pagny  332949961
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny    Equipe de Florent Pagny  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:44

Equipe de Florent Pagny  328705731
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de Florent Pagny    Equipe de Florent Pagny  Icon_minitime

Equipe de Florent Pagny
Page 1 sur 1