le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Equipe de Jennifer

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

Equipe de Jennifer  Empty
MessageSujet: Equipe de Jennifer    Equipe de Jennifer  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:01

Equipe de Jennifer  223605514

Dernière édition par placzek75 le Dim 3 Mar 2013 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer    Equipe de Jennifer  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:04

Equipe de Jennifer  Ne-pas-utiliser-a-t-10851865jhghl_2448

Anthony Touma

20 ANS - Paris (75) - " Billie Jean " , Michael Jackson

Anthony Touma est né à Paris et a grandi au Liban. La musique fait partie intégrante de sa vie, entre une mère chanteuse, guitariste amateur, et un père fan de musique. À l'âge de 7 ans, il monte sur scène pour la première fois, et c'est le déclic, il sera chanteur.
Ayant acquis une formation classique au piano depuis l'âge de 8 ans, ce jeune auteur, compositeur, arrange et joue ses propres chansons.

Au Liban, il a déjà sorti 2 singles qui ont été placés en haut des Charts. Mais malgré ce succès, Anthony ne peut pas vivre de la musique au Liban, car pour avoir une plus grande carrière, il faut chanter en arabe ce qu'Anthony ne fait pas.
Aujourd'hui, il souhaite tenter une carrière en France et décide donc de s'inscrire à The Voice. Il est prêt à repartir de zéro en quittant son pays, sa famille et son confort de vie.

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer    Equipe de Jennifer  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:06

Equipe de Jennifer  Ne-pas-utiliser-la-10851864izpma_2448

Luc Arbogast

LA FOLK MYSTICO-MÉDIÉVAL

37 ANS - Auneau (28) - " Cancion Sefaradi " , Luc Arbogast

"JE CHANTE DU MÉDIÉVAL DEPUIS 17 ANS. J'AIMERAIS SORTIR DE L'ANONYMAT MAIS JE NE SUIS PAS PRÊT À VENDRE MON ÂME AU DIABLE POUR ÇA."

Né d'un père militaire d'origine strasbourgeoise et d'une mère, femme au foyer d'origine allemande, Luc passe son enfance dans un petit hameau au sud-est de La Rochelle.
Luc chante et joue une musique inspirée de la France médiévale. Muni d'un bouzouki, de grelots et d'un Laúd, ce musicien autodidacte s'est produit essentiellement dans la rue, sur les parvis des cathédrales ou lors de fêtes médiévales organisées dans toute la France.
Si il est très fier de l'univers médiéval dans lequel il évolue et de sa " réussite ", il souffre aujourd'hui du relatif anonymat dans lequel il est plongé et aimerait parvenir à démocratiser sa musique.

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer    Equipe de Jennifer  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:07

Equipe de Jennifer  Ne-pas-utiliser-o-10851868dgccu_2448

Olympe

TOUT POUR LA MUSIQUE

23 ANS - Amiens (80) - " Born to Die " , Lana Del Rey

" LA MUSIQUE EST UN MOYEN DE VAINCRE MA TIMIDITÉ : C'EST UNE THÉRAPIE "

C'est à l'âge de 11 ans, que le grand-père d'Olympe va l'inscrire en cachette à son premier concours de chant dans un village de Picardie qu'il remporte haut la main; s'en suit une quinzaine de concours remportés à travers la France.
Adolescent, Olympe grand timide, a dû mal à s'accepter. Ce sera la musique qui l'aidera à surmonter ses complexes.
Actuellement conseiller client dans un magasin culinaire, The Voice est la chance de sa vie ! Il s'accroche à son rêve et ne cesse d'écrire, de composer au piano, espérant un jour vivre de sa passion.

Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer    Equipe de Jennifer  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:21

The Voice : lorsque Olympe s'appelait Joffrey B

TELEVISION - Olympe ne s'est pas toujours appelé Olympe. Il y a trois ans, le candidat vedette de The Voice se présentait à l'émission Vous avez du talent sur la chaine francilienne IDF1. Son patronyme à l'époque ? Joffrey B. Son look ? Assez différent...

Equipe de Jennifer  JOFFREY
l y a longtemps, très longtemps sur une planète très lointaine, Olympe s'appelait Joffrey B Photo : IDF1

Samedi soir, les téléspectateurs de The Voice ont craqué pour la reprise de Born to Die, de Lana Del Rey, par le chanteur Olympe, 23 ans. Coupe à la Beckham, lunettes à la Christophe Willem et sourire ultrabrite... Les quatre jurés de l'émission de TF1, Jenifer, Bertignac, Garou et Florent Pagny, ont buzzé à l'unisson... Avant que le jeune homme originaire d'Amiens jette son dévolu sur Jenifer, qui sera sa coach pour la suite de la saison.

Lundi matin, le succès d'Olympe ne se démentait pas puisqu'il se classait n°1 des singles en téléchargement sur iTunes. Forcément qui dit succès, dit dossiers. Et c'est la chaine francilienne IDF1, propriété de Jean-Luc Azoulay, qui l'a déterré. En octobre 2010, Olympe s'était en effet produit dans Vous avez du talent, une émission dédiée aux talents anonymes présentée par Jacky, l'ex-comparse de Dorothée. Les cheveux longs, la chemise blanche ouverte moins les poils sur le torse...
My name is Boulager, Joffrey Boulager

Rien à voir avec son look dans The Voice, même si la voix puissante est déjà là. Ce jour-là, Olympe se présentait sous le patronyme de Joffrey B (pour Joffrey Boulanger, son vrai nom) et chantait Je vis comme je rêve, extrait de son album Rien qu'un homme, paru sur le label digital Believe. Bref notre chouchou n'est pas tout à fait un novice... En cherchant un sur le net, on découvre des tas de photos de Joffrey. Mais aussi un reportage de Télématin sur France 2, datant de 2007. Le jeune homme chantait aux côtés d'Hélène Segara, qui accueillait de jeunes talents sur scène.

Métro
Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer    Equipe de Jennifer  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:15

Equipe de Jennifer  ARBO

Luc Arbogast, samedi dernier dans le premier épisode de The Voice, sur TF1. Non, ce n'est pas le fils du Hobbit. Photo : TF1

The Voice : Luc Arbogast n'a "jamais eu la chance d'écouter Jenifer"

TELE - C'est le talent le plus insolite de The Voice. Luc Arbogast, le chanteur au look médiéval révélé samedi dernier lors du premier prime, a expliqué à nos confrères de Téléloisirs pourquoi il a choisi de travailler avec Jenifer. Et leur a avoué qu'il n'avait jamais écouté les chansons de l'ancienne gagnante de la Star Academy.

Luc Arbogast, c'est une sacrée voix... Et aussi un look, pas tout à fait à la mode, que les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir samedi lors du premier épisode de The Voice, saison 2. Grelots aux pieds, gilet médiéval, chemise pourpre sur bras musclés crâne rasé, barbe bien taillée et piercing... On se serait cru dans un épisode du Seigneur des Anneaux. Ce natif de La Rochelle, 37 ans, compte déjà cinq albums de musique médiévale à son actif depuis le débuts des années 2000, un style qui tranche avec les tubes à la mode que proposent la plupart des autres candidats.

"Ça fait 17 ans que je suis dans le métier", a expliqué Luc à nos confrères de Téléloisirs. "Je peux tout aussi bien jouer avec l'orchestre philharmonique d'Amsterdam et le lendemain me retrouver à La Rochelle, dans la rue, au pied de la grosse horloge". S'il s'est inscrit à l'émission sur les conseils d'amis, l'OVNI de la saison n'est pas là pour amuser la galerie.

Il habite dans un chalet en bois et mange du cassoulet

"Je ne suis pas venu montrer ma tronche à la télévision, mais présenter ma musique médiévale. Je me suis demandé si elle était encore audible au peuple actuel", assure-t-il. "J'ai voulu voir ce que ça donnerait dans cet univers des médias avec un audimat plus élevé. C'est une prise de risque pour moi. On peut faire un très bon cassoulet, mais si la personne d'en face n'aime pas les haricots, ça ne marche pas."

Samedi dernier, de nombreux téléspectateurs ont été surpris de la voir rejoindre l'équipe de Jenifer, à priori à des années lumières de son univers musical. Luc assume, et révèle le fond de sa pensée. "J'ai choisi Jenifer par conviction : c'est la seule fille des quatre coachs et j'avais envie de mélanger ma voix, qui est dans un registre assez féminin, à la sienne. Et puis, je veux prouver que des profils si différents, des carrières antinomiques peuvent produire quelque chose de beau et de cohérent."

Lavilliers et Calogero dans sa playlist

Reste que notre étonnant joueur de bouzouki avoue ne pas bien connaître le répertoire de l'ancienne gagnante de Star Academy. Et même... pas du tout. "Je n'ai jamais eu la chance de l'écouter", avoue-t-il, précisant qu'il écoute peu de variétés, hormis Lavilliers et Calogero. "Il faut comprendre une chose : j'habite en pleine campagne, dans un chalet en bois et je sors très peu. D'une manière générale, je ne fréquente pas beaucoup les magasins : j'ai une tendance à l'agoraphobie !". Avec 9 millions de nouveaux amis téléspectateurs, pas sûr qu'il reste tranquille très longtemps...

Métro
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer    Equipe de Jennifer  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 7:37

Equipe de Jennifer  Ne-pas-utiliser-f-t-10858123allcf_2448

Florent Torres

22 ANS - Issy-les-Moulineaux (92) - " Sois Tranquille " , Emmanuel Moire

" JE VEUX RÉUSSIR EN MON NOM PROPRE ET PAS DERRIÈRE UN PERSONNAGE DE COMÉDIE MUSICALE "

Originaire de Cannes , Florent est un garçon très sportif. Ce n'est qu'à l'âge de 14 ans que Florent commence le chant en intégrant la chorale de son collège. Soliste l'année suivante, il se surprend à aimer la scène.
En entrant au lycée, il décide de prendre des cours de chant, mais également de danse, et débute la guitare, tout en restant concentré sur la poursuite de ses études. Son objectif: passer le bac avant de tenter son premier casting.
Diplôme en poche, Florent décide de mettre de côté les études et de tenter sa chance. Un casting réussi lui vaudra, quelques mois plus tard, de décrocher un rôle dans la célèbre comédie musicale, " Dracula " de Kamel Ouali.
Fort de cette expérience mais désireux de transformer l'essai au plus vite, Florent souhaite aujourd'hui, construire sa carrière en son nom propre.

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer    Equipe de Jennifer  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 7:39

Equipe de Jennifer  Ne-pas-utiliser-l-c-10858126mujaq_2448

Laura Chab

17 ANS - Nantes (44) - " People Help the People " , Birdy

" CHANTER, ÇA ME PERMET D'EXPRIMER CE QUE JE RESSENS ET DE ME SENTIR MIEUX. "

Cette jeune lycéenne de 17 ans commence à chanter dans sa chambre à l'aide d'un karaoké.
À 9 ans, Laura demande à ses parents de lui offrir une guitare et commence les cours de solfège.
Quelques années plus tard, elle compose et écrit ses premières chansons. Elle livre alors ses états d'âmes, se raconte comme elle le faisait, petite, dans son journal intime.
Aujourd'hui, Laura se sent prête à relever le défi The Voice et espère, plus que tout, rendre fier ses parents.

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer    Equipe de Jennifer  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 7:39

Equipe de Jennifer  Ne-pas-utiliser-d-10862900wjulb_2448

Dièse

25 ANS - Paris (75) - " Turning Tables" , Adèle

Dièse est auteure-compositeur-interprète et modèle.
Elle découvre la musique dès l'âge de 2 ans et demi, au jardin musical, puis intègre différents conservatoires sur Paris, dans lesquels, elle suivra des cours de guitare classique et de formation musicale.
Ses influences très variées lui viennent de ses parents amoureux de musique : de Daniel Balavoine à Stefan Eicher, en passant par Abba, Boney M, Queen ou Michael Jackson.
C'est à son adolescence qu'elle va débuter les scènes et qu'elle va rencontrer les acteurs qui vont lui faire concrétiser son rêve. Elle multiplie alors les concerts aux côtés de nombreux artistes à succès.

Aujourd'hui, après 5 années où elle se consacra à ses études de management, elle reprend la musique, déterminée, plus que jamais à partager ce qu'elle sait faire de mieux : chanter.

Dernière édition par placzek75 le Sam 16 Fév 2013 - 23:46, édité 1 fois
Placzek
Amiral
Placzek

Equipe de Jennifer  Ne-pas-utiliser-s-10862902eurzl_2448

Sean

19 ANS - Reims (51) - " Seven Nation Army ", White Stripes

À 19 ans, Sean est étudiant en 2ème année d'espagnol à Reims. Il souhaiterait devenir professeur d'Espagnol.
Ce sont sa soeur ainsi qu'une amie qui l'ont poussé à s'inscrire. Au départ, il ne voulait pas, par peur d'être déçu et de ne pas être pris.
Son 1er souvenir musical, il le doit à son papa. " Quand on partait en vacances, mon père avait un cd de zouk. Il le mettait à chaque fois qu'on partait en vacances. " Ses influences musicales sont diverses : Michaël Bublé, Jason Mraz, Peter Cincotti...

Avec The Voice, Sean commence à songer à vivre de la musique, avant il n'y pensait pas.
The Voice peut lui permettre de chanter autre part que sous la douche, dans sa chambre ou devant ses amis.

Dernière édition par placzek75 le Dim 17 Fév 2013 - 0:25, édité 1 fois
Placzek
Amiral
Placzek

Equipe de Jennifer  Ne-pas-utiliser-claire-10867382lhmjk_2448

Claire

16 ANS - Kilstett (67) - " Pumped that Kicks Guitare " , Foster the People

"Je suis prête à arrêter mes études pour me consacrer à la musique."

Actuellement en 1ère Littéraire, Claire à 16 ans et habite à Kilstett en Alsace. Elle commence la guitare à 10 ans, sans aucune notion de solfège. Dans sa famille tout le monde joue d'un instrument (maman, guitare, piano, accordéon et son grand frère fait de la guitare), et c'est en les regardant qu'elle apprendra.

Le chant est, quant à lui, arrivé beaucoup plus tard. C'est l'été dernier, lors d'une fête entre amis qu'elle fait un duo avec un camarade. Suite à ça, elle commence à poster des vidéos d'elle sur le net.
Ce qui fait la particularité de Claire, c'est qu'elle n'a jamais pris de cours de chant et de musique. Comme elle dit: " c'est venu comme ça ". Elle s'est inscrite à the Voice car elle veut réaliser son rêve, à savoir vivre de la musique. Elle est donc prête à stopper ses études pour se consacrer à la musique.

Dernière édition par placzek75 le Dim 24 Fév 2013 - 0:24, édité 1 fois
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer    Equipe de Jennifer  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 7:40

Equipe de Jennifer  Ne-pas-utiliser-fanny-melili-10867385khnzg_2448

Fanny Melili

19 ANS - Yerres (91) - " So far Away from L.A. " , Nicolas Peyrac

Fanny, 19 ans, chante depuis son plus jeune âge, et petite déjà, criait à qui voulait l'entendre qu'elle voulait devenir chanteuse.
À l'adolescence, le chant devient quelque chose de plus personnel. Pudique, elle n'ose plus chanter devant les autres. C'est en l'entendant chanter au fond de la cour de son collège que l'un de ses surveillants va réveiller sa passion en lui proposant de chanter devant ses camarades de classe.
Dès lors Fanny enchaine les prestations dans le cadre de différentes formations et maisons de quartier.
Influencée par des stars du moment telles que Adèle, Amy Winehouse, Beyonce ou Lauryn Hill, elle aime aussi la variété française d'hier et d'aujourd'hui. Partagée entre sa passion et ses études elle s'accorde des instants pour écrire et mettre en musique ses propres chansons qu'elle enregistre avec les moyens du bord dans l'espoir de se faire remarquer par des professionnels.

Dernière édition par placzek75 le Dim 24 Fév 2013 - 0:27, édité 1 fois
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer    Equipe de Jennifer  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 7:40

Equipe de Jennifer  Ne-pas-utiliser-sophie-10867391esyps_2448

Sophie

24 ANS - Paris (75) - " Grenade " , Bruno Mars

" Je fais The Voice parce que je veux être jugée sur ce que je fais et pas sur ce qui je suis. "

Petite, Sophie entend beaucoup de musique et se passionne très vite pour le chant.
À 16 ans, elle quitte la France pour aller suivre des cours dans une école de comédie musicale londonienne. Là-bas, elle apprend à la fois, la danse, la comédie et le chant. En rentrant en France, 2 ans plus tard, elle commence à travailler en tant que comédienne puis devient animatrice télé.
Si Sophie parvient à s'épanouir dans ses différentes activités, elle se sent prête à changer de vie pour vivre pleinement de sa musique.

Malgré son talent, Sophie a peur d'être jugée pour de mauvaises raisons et c'est la raison pour laquelle elle a choisi de participer à The Voice. Les auditions à l'aveugle lui permettront de prouver de quoi elle est capable et d'être jugée uniquement sur sa voix.

Dernière édition par placzek75 le Dim 24 Fév 2013 - 0:29, édité 1 fois
Placzek
Amiral
Placzek

Equipe de Jennifer  Jo-soul-10871626vguvq_2448

Jo Soul

29 ans - Givors (69) - " Hallejujah, I love her so " , Ray Charles

" Aujourd'hui à 29 ans, je suis plus fort, l'échec ne me fait plus peur "

Jo Soul commence à chanter dans les réunions de famille. À 12 ans, on lui offre sa première guitare et à 13 ans devant le film " la Bamba ", Jo décide qu'il deviendra une star !

En 2003, il passe un casting TV d'où il sort 7ème sur plus de 2000 candidats, mais après plus rien. Il connaît 10 ans de traversée du désert.
Il rentre alors à Lyon et travaille en tant que commercial la journée et donne des concerts le soir. Cette vie là, il ne la supporte plus et décide de faire des sacrifices pour se consacrer à la musique.
Aujourd'hui, il organise des concerts et se produit dans sa région. The Voice, pour lui, est un signe du destin.
Si à 20 ans, il ne savait rien de la vie d'artiste, Jo se sent maintenant prêt. Ses années de galère lui ont fait gagner en maturité, il sait l'artiste qu'il est.

Dernière édition par placzek75 le Dim 3 Mar 2013 - 0:31, édité 2 fois
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer    Equipe de Jennifer  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 7:41

Equipe de Jennifer  Lord-bitume-10871632beuvo_2448

Lord Bitum

38 ans - Bergerac (24) - " Face à la Mer " , Calogéro & Passi

De ses débuts Hip-Hop, au Reggae dancehall, en passant par l'électro, Lord Bitum sillonne la France depuis une quinzaine d'années.
Celui que l'on surnomme " La mitraillette vocale ", rap, chante ses propres textes avec un flow époustouflant et un style qui lui est propre.

Pour The Voice, il veut se donner à fond et faire découvrir son style et sa musique au plus grand nombre. C'est aussi un vrai défi pour lui de venir se frotter à des plus jeunes qui ont peut être plus de technique vocale.

Supporté par sa maman depuis toujours, c'est aussi un peu pour elle qu'il veut réussir.

Dernière édition par placzek75 le Dim 3 Mar 2013 - 0:32, édité 2 fois
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer    Equipe de Jennifer  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 7:41

Equipe de Jennifer  Rachel-claudio-10871638wunmo_2448

Rachel Claudio

30 ans - Le Rancy (93) - " Message in the Bottle " , The Police

Originaire de Perth, en Australie, chanteuse, compositrice et productrice, Rachel Claudio réside à Paris depuis 2006. Elle a commencé à se forger un nom dans la musique électronique. Cette période de ‘Soulful house' sera marquée par des collaborations avec des artistes tels que Martin Solveig ou encore Dimitri from Paris.
Malgré sa forte implication dans la musique électronique, la culture musicale de Rachel reste définie par le hip-hop& la soul.
Son authenticité se traduit par le poids de ses collaborations, comme celles avec Vicelow (ex-Saïan Supa Crew), ou lors des premières parties de The Roots ou encore Ben l'Oncle Soul.

Aujourd'hui, elle veut repartir de zéro en entrant un peu plus dans la lumière. Son objectif, à travers The Voice, est de toucher les gens avec sa voix, se confronter au public et sortir de sa bulle.

Dernière édition par placzek75 le Dim 3 Mar 2013 - 0:34, édité 2 fois
Placzek
Amiral
Placzek

Equipe de Jennifer  Gerome-gallo-10871640qmpnv_2448

Gérôme Gallo

29 ans - Paris (75) - " Human Nature " , Michael Jackson

Gérôme est chanteur, auteur, compositeur et comédien.
D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Gérôme a toujours voulu chanter.
Il a 2 ans lorsqu'il entend " I just call to say I love you " de Stevie Wonder. Ce sera son premier choc musical, rejoint plus tard par d'autres influences aussi riches et éclectiques que Mickael Jackson, Kezia Jones ou le groupe Queen.
Adolescent, Gérôme joue de la guitare, du piano et rentre au conservatoire de Nice où il acquiert une formation.
Si il vit de la musique depuis presque 2 ans, il a eu quelques années de galère pour en arriver là. Vivant à Paris, il a parfois dû retourner vivre chez ses parents à Nice faute d'argent.
C'est grâce au soutien moral et financier de ses parents qu'il a pu s'en sortir et aller jusqu'au bout de son rêve de devenir chanteur.
Pour cette audition, il va se battre pour lui et pour les gens qui croient en lui depuis le début.

Dernière édition par placzek75 le Dim 3 Mar 2013 - 0:36, édité 2 fois
Placzek
Amiral
Placzek

Equipe de Jennifer  Sarah-10876174qdyvs_2448

Sarah

16 ans - Maison-Alfort (94) - " Listen ", Beyonce

" A 16 ans, je n'en suis pas à mon premier casting. J'ai déjà des titres à mon actif et avec The Voice j'espère pouvoir poursuivre mon rêve."

Sarah a été bercée toute son enfance par la musique qu'écoutaient ses parents.
Encouragée par ses proches et notamment par sa mère, elle prend ses premiers cours de chant à l'âge de 10 ans. Très vite, elle est repérée par des producteurs et passe son premier casting. Et pour un coup d'essai, c'est un coup de maître, Sarah remporte le concours. À 12 ans, elle enregistre son premier titre.
À 16 ans, elle a déjà une véritable expérience de la scène et des studios et poursuit sa petite carrière.
Aujourd'hui lycéenne, Sarah espère, avec The Voice, transformer l'essai et continuer de réaliser son rêve.

Dernière édition par placzek75 le Sam 9 Mar 2013 - 23:56, édité 2 fois
Placzek
Amiral
Placzek

Equipe de Jennifer  Thomas-vaccari-10876226xhrfn_2448

Thomas vaccari

31 ANS - Menton (06) - " Georgia on my mind " , Ray Charles

Thomas a 31 ans et habite Menton. Ce guitariste, bassiste chante sur Monaco dans les bars-restaurants. Il vit de sa passion depuis 12 ans et gagne plutôt bien sa vie. Comme il dit " chanter, c'est la seule chose que je sais faire ".
Fils unique, il se dit très gâté par ses parents, dont il est extrêmement proche. Ils le soutiennent depuis toujours, surtout son père qui lui a transmis la passion du chant. Ce dernier voulait être chanteur, il a tenté sa chance à Paris étant plus jeune, mais a dû retourner vivre dans le sud faute de moyens.
Si Thomas participe à The Voice aujourd'hui, c'est pour que son père vive son rêve à travers lui. Il veut réussir à faire ce que lui n'a pas eu la chance de faire et souhaite le rendre fier.

Dernière édition par placzek75 le Sam 9 Mar 2013 - 23:57, édité 2 fois
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer    Equipe de Jennifer  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:30

Equipe de Jennifer  115
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer    Equipe de Jennifer  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:37

y'a du lourd...
mais tout compte fait, comme chez garou, y'a deux ou trois personnalités qui émergent
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer    Equipe de Jennifer  Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:37

Equipe de Jennifer  815749421
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer    Equipe de Jennifer  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:58

Equipe de Jennifer  716620182
aurore
fouette les galériens
aurore

MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer    Equipe de Jennifer  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:06

paqui a écrit:
y'a du lourd...
mais tout compte fait, comme chez garou, y'a deux ou trois personnalités qui émergent

ouais grave c'est ma team preferee

par contre j'ai pas bien compris quand ils vont se piquer les candidats
ca va se passer au battle? ca va se passer comment?
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer    Equipe de Jennifer  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:03

aurore a écrit:
paqui a écrit:
y'a du lourd...

ouais grave c'est ma team preferee

par contre j'ai pas bien compris quand ils vont se piquer les candidats
ca va se passer au battle? ca va se passer comment?

Quand un candidat est viré par un coach au battles les trois autres coachs peuvent le prendre dans leur équipe .;si plusieurs coachs le demandent c'est le candidat qui choisit
voili vloilou
dent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de Jennifer    Equipe de Jennifer  Icon_minitime

Equipe de Jennifer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant