| Amélie est sincère et leur amour est beau | |
|
+29mdc klaki Kiwaz Pat1 Beugosse Bichon claumero hamster fou cidroline meteos patateu Alphonse.Baudet coyote Miss Peste csb13 alcha laveillechouette roghof Krisco Cléopatre Sammakko mamansurfe Placzek panda90 Meve paqui Ptiote célimème amoursincère 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Dim 26 Sep 2010 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Kiwaz Galérien.
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Lun 27 Sep 2010 - 1:22 | |
| | |
|
| |
alcha fouette les galériens
Nombre de messages : 7681 Age : 74 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Lun 27 Sep 2010 - 6:45 | |
| Ce topic est en train de devenir un pur joyau ! Manque plus que Fallard !! | |
|
| |
coyote moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Lun 27 Sep 2010 - 8:19 | |
| concernant la possibilité d'une restauration de la virginité : - Spoiler:
les Belges dorment avec un doigt dans le kul car ils ont peur que dans la nuit ça cicatrise !
| |
|
| |
csb13 Galérien.
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Lun 27 Sep 2010 - 10:23 | |
| je crois que j'ai fait fuir beugosse ..... | |
|
| |
Beugosse bleuzaille
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Lun 27 Sep 2010 - 20:21 | |
| Arrête de fumer des pétards Amoursincère ton disque tourne en boucle.
Pour rappel, Amélie a dit dès le premier jour à Senna qu'elle sera son jouet sexuel et a niqué avec lui au bout de 3 jours. Moi je me la suis faite dans les toilettes du kfc au bout d'une heure alors que ce n'était que notre second rencard. Elle a déjà fait des plans à 3; elle est très connue à Liège.
Tiens pour voir si tu dis vraiment la vérité, dis moi quels sont les prénoms de ses neveux ? | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Lun 27 Sep 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Lun 27 Sep 2010 - 22:05 | |
| - Beugosse a écrit:
- Arrête de fumer des pétards Amoursincère ton disque tourne en boucle.
Pour rappel, Amélie a dit dès le premier jour à Senna qu'elle sera son jouet sexuel et a niqué avec lui au bout de 3 jours. Moi je me la suis faite dans les toilettes du kfc au bout d'une heure alors que ce n'était que notre second rencard. Elle a déjà fait des plans à 3; elle est très connue à Liège.
Tiens pour voir si tu dis vraiment la vérité, dis moi quels sont les prénoms de ses neveux ? Elle n'a pas de neveux! Sinon, Amélie n'était pas du tout un sex-symbole il y a quelques années (et c'est pas peu dire), comment aurait-elle pu mettre autant d'hommes dans son lit? | |
|
| |
Beugosse bleuzaille
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Lun 27 Sep 2010 - 22:23 | |
| - amoursincère a écrit:
- Beugosse a écrit:
Tiens pour voir si tu dis vraiment la vérité, dis moi quels sont les prénoms de ses neveux ? Elle n'a pas de neveux!
Sinon, Amélie n'était pas du tout un sex-symbole il y a quelques années (et c'est pas peu dire), comment aurait-elle pu mettre autant d'hommes dans son lit? tu t'es grillée ! sa soeur a des gosses. Amélie a été dauphise de miss machin en belgique; et puis de toute façon une femme chaude moche ça sert quand même. | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Lun 27 Sep 2010 - 22:27 | |
- Beugosse a écrit:
Tiens pour voir si tu dis vraiment la vérité, dis moi quels sont les prénoms de ses neveux ? Elle n'a pas de neveux!
Sinon, Amélie n'était pas du tout un sex-symbole il y a quelques années (et c'est pas peu dire), comment aurait-elle pu mettre autant d'hommes dans son lit? ba un mec, si une nana l'invite dans son lit, il va pas dire non | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Lun 27 Sep 2010 - 22:28 | |
| - Beugosse a écrit:
- amoursincère a écrit:
- Beugosse a écrit:
Sinon, Amélie n'était pas du tout un sex-symbole il y a quelques années (et c'est pas peu dire), comment aurait-elle pu mettre autant d'hommes dans son lit? tu t'es grillée ! sa soeur a des gosses. Amélie a été dauphise de miss machin en belgique; et puis de toute façon une femme chaude moche ça sert quand même. Elle a des nièces, pas de neveux! Et elle a eu son titre de beauté l'année dernière. Y'a 3-4 ans, c'était un thon (malgré l'immense respect que j'ai pour elle). | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Lun 27 Sep 2010 - 23:47 | |
| | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Lun 27 Sep 2010 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mar 28 Sep 2010 - 9:12 | |
| | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mar 28 Sep 2010 - 20:27 | |
| Je vois que le mytho s'est dégonflé...tant mieux!
Je suis très triste: la prod, affolée par la popularité d'Amélie, a drogué son café à la pilule contraceptive pour qu'elle ne soit pas enceinte! Elle l'a ensuite forcée à dire qu'elle ne voulait pas d'enfant tout de suite! Quelle horreur! Je suis désespérée, je me faisais une joie d'être marraine. Pauvre Amélie, elle supporte cela bien dignement! Déjà, elle a superbement bien supporté la Stéphanie et son pan "baby sitter sexy" pour retrouver Senna...Quelle malade c'est fille, elle s'accroche à son ex comme une moule à son rocher...Elle me fait peur!
| |
|
| |
laveillechouette matelot
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mar 28 Sep 2010 - 20:40 | |
- Je vois que le mytho s'est dégonflé...tant mieux!
Je suis très triste: la prod, affolée par la popularité d'Amélie, a drogué son café à la pilule contraceptive pour qu'elle ne soit pas enceinte! Elle l'a ensuite forcée à dire qu'elle ne voulait pas d'enfant tout de suite! Quelle horreur! Je suis désespérée, je me faisais une joie d'être marraine. Pauvre Amélie, elle supporte cela bien dignement! Déjà, elle a superbement bien supporté la Stéphanie et son pan "baby sitter sexy" pour retrouver Senna...Quelle malade c'est fille, elle s'accroche à son ex comme une moule à son rocher...Elle me fait peur!
Moi c'est toi qui me fait peur, tu crois vraiment ce que tu dis ?! | |
|
| |
klaki Major de rang
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mar 28 Sep 2010 - 21:07 | |
ramène ta moule ici, je vais te consoler | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mar 28 Sep 2010 - 21:15 | |
| - klaki a écrit:
- amoursincère a écrit:
ramène ta moule ici, je vais te consoler quelle vulgarité! Mais ça a un côté excitant, cet aspect brut et sauvage... | |
|
| |
klaki Major de rang
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mar 28 Sep 2010 - 21:23 | |
| merci on me dit souvent que je suis sauvage | |
|
| |
Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Mer 29 Sep 2010 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 30 Sep 2010 - 20:38 | |
| Plus là le prix Nobel du radeau ? | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 30 Sep 2010 - 20:41 | |
| Un dossier à boucler urgemment, malgré les vacances...
Le prix Nobel suit affectueusement le petit couple, qui a bien prouvé sa sincérité et sa droiture d'esprit lors de l'éviction de Benoît...eux au moins n'ont pas joué les hypocrites!
Vous devez vous réjouir de la nomination d'Amélie? Elle écrasera la bimbo rousse! | |
|
| |
klaki Major de rang
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 30 Sep 2010 - 20:45 | |
- Elle écrasera la bimbo rousse!
alors là ma chère, tu te plantes complètement | |
|
| |
| |
| |
klaki Major de rang
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 30 Sep 2010 - 21:35 | |
| eh ho !
ca dépend l'IMC de "amoursincere" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau | |
| |
|
| |
| Amélie est sincère et leur amour est beau | |
|