| Ce soir, votez tous Amélie! | |
|
+3Placzek Sammakko amoursincère 7 participants |
Auteur | Message |
---|
amoursincère moussaillon
| Sujet: Ce soir, votez tous Amélie! Ven 1 Oct 2010 - 20:03 | |
| Parce qu'elle est sincère et honnête Parce que son histoire d'amour avec Senna est magnifique et qu'il serait cruel de les séparer Parce qu'elle nous a offert un mariage inoubliable Parce qu'elle n'a pas eu l'occasion de démontrer l'étendue de ses capacités intellectuelles Parce qu'elle est un exemple que toutes les jeunes filles devraient suivre Parce que c'est ma copine Parce qu'elle perd en grâce quand elle pleure Parce qu'elle mérite de gagner Pour qu'elle puisse avoir son bébé dans de bonnes conditions (avec une nounou à plein temps) au plus vite Parce qu'elle est le coeur de la maison Parce que celle la seule à avoir de la morale Parce que ça rendrait encore plus folle de jalousie la Stéphanie Parce qu'elle a beaucoup souffert dans sa vie Parce qu'elle est courageuse et qu'elle le mérite | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Ce soir, votez tous Amélie! Ven 1 Oct 2010 - 20:16 | |
| Et aussi, parce que la voix est son papa de substitution et qu'ils ne faut pas les séparer, la voix ne s'en remettrait pas Parce que le caribou n'a plus de vêtements à sa taille Parce que sa beauté illumine chaque édition Parce qu'elle n'a pas encore montré ses talents artistiques VOTEZ AMELIE! | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Ce soir, votez tous Amélie! Ven 1 Oct 2010 - 20:25 | |
| De toute manière, la ressemblance est frappante, le regard ne trompe pas: elle ira plus loin que Loana! Aussi belle, encore plus intelligente, mais saine de corps et d'esprit! Supergirl! VOTEZ AMELIE! | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Ce soir, votez tous Amélie! Ven 1 Oct 2010 - 20:34 | |
| Ah j'allais le dire, elle a l'air aussi épaisse que la nouvelle version de loana | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ce soir, votez tous Amélie! Ven 1 Oct 2010 - 20:37 | |
| RAPPEL : Les appels aux votes sont interdits sur le radeau . | |
|
| |
laveillechouette matelot
| Sujet: Re: Ce soir, votez tous Amélie! Ven 1 Oct 2010 - 20:38 | |
| - Sammakko a écrit:
- Ah j'allais le dire, elle a l'air aussi épaisse que la nouvelle version de loana
quelle belle comparaison ! | |
|
| |
meteos Galérien.
| |
| |
Placzek Amiral
| |
| |
amoursincère moussaillon
| |
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Ce soir, votez tous Amélie! Ven 1 Oct 2010 - 20:59 | |
| - laveillechouette a écrit:
- Sammakko a écrit:
- Ah j'allais le dire, elle a l'air aussi épaisse que la nouvelle version de loana
quelle belle comparaison ! Loana est une surdouée qui a réussi dans les affaires et dans la chanson, bande de jaloux! | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| |
| |
laveillechouette matelot
| Sujet: Re: Ce soir, votez tous Amélie! Ven 1 Oct 2010 - 21:24 | |
| - amoursincère a écrit:
- laveillechouette a écrit:
- Sammakko a écrit:
quelle belle comparaison ! Loana est une surdouée qui a réussi dans les affaires et dans la chanson, bande de jaloux! Ouai enfin, elle a surtout réussi dans les tentatives de suicide ....... | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Ce soir, votez tous Amélie! Ven 1 Oct 2010 - 21:27 | |
- amoursincère a écrit:
- Sammakko a écrit:
quelle belle comparaison ! Loana est une surdouée qui a réussi dans les affaires et dans la chanson, bande de jaloux! Ouai enfin, elle a surtout réussi dans les tentatives de suicide ....... Nan, même pas morte...C'est comme Amélie, elles doivent montrer l'exemple sur Terre avant de pouvoir atteindre le ciel...Elles sont là pour remettre le monde dans le droit chemin et dans la morale. | |
|
| |
laveillechouette matelot
| Sujet: Re: Ce soir, votez tous Amélie! Ven 1 Oct 2010 - 21:36 | |
- amoursincère a écrit:
- Sammakko a écrit:
quelle belle comparaison ! Loana est une surdouée qui a réussi dans les affaires et dans la chanson, bande de jaloux! Ouai enfin, elle a surtout réussi dans les tentatives de suicide ....... Nan, même pas morte...C'est comme Amélie, elles doivent montrer l'exemple sur Terre avant de pouvoir atteindre le ciel...Elles sont là pour remettre le monde dans le droit chemin et dans la morale. c'est pour ca que j'ai écris tentative ... Oui je dois avouer que dans la vie, mes deux exemples, c'est Loana et Amélie, deux belles femmes, Naturelles, sinceres, stables, aimables, équilibrées, cultivées, et surtout tres bien éduquées !! | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Ce soir, votez tous Amélie! Ven 1 Oct 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Ce soir, votez tous Amélie! Ven 1 Oct 2010 - 21:44 | |
- amoursincère a écrit:
- amoursincère a écrit:
quelle belle comparaison ! Loana est une surdouée qui a réussi dans les affaires et dans la chanson, bande de jaloux! Ouai enfin, elle a surtout réussi dans les tentatives de suicide ....... Nan, même pas morte...C'est comme Amélie, elles doivent montrer l'exemple sur Terre avant de pouvoir atteindre le ciel...Elles sont là pour remettre le monde dans le droit chemin et dans la morale. c'est pour ca que j'ai écris tentative ... Oui je dois avouer que dans la vie, mes deux exemples, c'est Loana et Amélie, deux belles femmes, Naturelles, sinceres, stables, aimables, équilibrées, cultivées, et surtout tres bien éduquées !! Heureuse que tu sois enfin revenue à la raison. Je compte lancer une pétition pour que TF1 offre la maison à Senna et Amélie, tu signes? | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Ce soir, votez tous Amélie! Ven 1 Oct 2010 - 21:44 | |
| | |
|
| |
laveillechouette matelot
| Sujet: Re: Ce soir, votez tous Amélie! Ven 1 Oct 2010 - 21:51 | |
- amoursincère a écrit:
- amoursincère a écrit:
Loana est une surdouée qui a réussi dans les affaires et dans la chanson, bande de jaloux! Ouai enfin, elle a surtout réussi dans les tentatives de suicide ....... Nan, même pas morte...C'est comme Amélie, elles doivent montrer l'exemple sur Terre avant de pouvoir atteindre le ciel...Elles sont là pour remettre le monde dans le droit chemin et dans la morale. c'est pour ca que j'ai écris tentative ... Oui je dois avouer que dans la vie, mes deux exemples, c'est Loana et Amélie, deux belles femmes, Naturelles, sinceres, stables, aimables, équilibrées, cultivées, et surtout tres bien éduquées !! Heureuse que tu sois enfin revenue à la raison. Je compte lancer une pétition pour que TF1 offre la maison à Senna et Amélie, tu signes? Oui bien sur ! | |
|
| |
klaki Major de rang
| Sujet: Re: Ce soir, votez tous Amélie! Ven 1 Oct 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: Ce soir, votez tous Amélie! Ven 1 Oct 2010 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir, votez tous Amélie! | |
| |