| ### live du 1er juillet ### | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ### live du 1er juillet ### Jeu 1 Juil 2010 - 14:07 | |
| Tu ne comprends rien à l'amour Viril Fanette, Jc Maladroitement explique à flow avec ses mots qu'il n'a pas peur de manger des sauterelles, des vers des boas... Il veut juste lui dire qu'il est fin prêt à tenter une expérience !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ### live du 1er juillet ### Jeu 1 Juil 2010 - 14:09 | |
| ils envisagent,(cest souvent la cas dans ces émissions) v a la fin du jeu, faire une croisière avec tous les Violets..... mais aussi .c'est souvent c'est : loin des yeux loin du coeur ..
Appel au rassemblement ! les oranges se lèvent tant bien que mal ... la voix leur dit de se dépécher..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ### live du 1er juillet ### Jeu 1 Juil 2010 - 14:19 | |
| - FRISH a écrit:
- Tu ne comprends rien à l'amour Viril Fanette, Jc
Maladroitement explique à flow avec ses mots qu'il n'a pas peur de manger des sauterelles, des vers des boas... Il veut juste lui dire qu'il est fin prêt à tenter une expérience !!! non mais dis donc, toi sur quels critères te bases- tu pour affirmer de telles choses.. (j'raconte pas ma vie sur les forums , moi...) En ce qui concerne JC j'ai très bien compris , ce qu'il disait, avec qques coupures le temps de capturer (la canal direct n''était pas en marche )... je |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ### live du 1er juillet ### Jeu 1 Juil 2010 - 14:47 | |
| Elles seraient, en fait enfermées dans la chambre Violette , choix du Dilemme d'Anais ...de ce fait, Alycia en profite pour faire ses valises , ce que ne peut faire Caro...
Elles, pas très liées avant, n'arrêtent pas de jacasser .. Caro pose des questions sur la vie de Alycia : depuis quand elle est avec son mec, comment elle l'a connu ..
réponses : depuis 1 an et demi , il lui a été présenté par une copine, ils devaient faire des photos ensemble.. mais elle ne sait ce que ça "donnera " à la sortie ...etc Caro se met a écrire , elle pose une question à Alycia cette aventure qui a été : été : é e demande t-elle à Alycia ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ### live du 1er juillet ### Jeu 1 Juil 2010 - 14:50 | |
| Caro parle de Cindy ... l'autre lui répond qu'elle a eu un parcours de vie difficile .. on sent qu'elle ne veut pas aller plus loin ...
Elle enchaine sur des banalités... puis à nouveau à nouveau on est sur le thême du cube.. des votes, des pourquoi des comments (affinités ou stratégies) ..
on passe sur un autre plan , ce qui coupe court ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ### live du 1er juillet ### Jeu 1 Juil 2010 - 15:10 | |
| les zamoureux ...cool
pendant ce temps, jc essaie de balancer une bassine d'eau sur Flo ... des gamins.. il y parvient et la voix le somme de changer son micro .... bon j'abandonne , c'est trop nul ..pour le moment en tout cas.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ### live du 1er juillet ### Jeu 1 Juil 2010 - 15:29 | |
| Caro: ...."des moments marrants"...., avec un s à la fin ? 'tin, je n'arrive plus à écrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ### live du 1er juillet ### Jeu 1 Juil 2010 - 15:39 | |
| Caro: je tiens ? avec un s ? ouiça la ferait ch...... de quitter Jason, je connais ses histoires, il est avec 4 meufs à la fois, mais s'il est avec moi, il n'est avec personne d'autre. mais je pense que ça peut marcheril a moins d'un an de plus que moi. Jason 23 ans, Caro a l'habitude de sortir avec des hommes plus âgés, le dernier 32 ans. Anaïs demande combien de temps il reste, car il fait chaud dans la chambre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ### live du 1er juillet ### Jeu 1 Juil 2010 - 15:50 | |
| Dilemme... pour Jason
Jason sort.............., banane
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ### live du 1er juillet ### Jeu 1 Juil 2010 - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ### live du 1er juillet ### Jeu 1 Juil 2010 - 16:39 | |
| Humm , ils se régalent avec une bonne tarte ..
Les friandises d'avant hier, trônent encore sur la lable .. Calme plat .. sinon quel ennui .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ### live du 1er juillet ### Jeu 1 Juil 2010 - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |