le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+22
babiole
Kiwaz
Maïïalen
Maeva
Miss Peste
alcha
ABSAINTE
Emmamour
Cléopatre
Garance
mega_bastien
Nanadu43
csb13
Krisco
patateu
panda90
zééva
célimème
paqui
Meve
mamansurfe
Placzek
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mamansurfe
Major de rang



Nombre de messages : 15243
Date d'inscription : 07/07/2008

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:34

ayé, j'ai vu la robe d'elise !!!!!!!! GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 10711
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:34

plus de 5 000 000 de telespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:34

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 01586806-photo-dominique-duforest

et pour finir.....Dominique Duforest alias LA VOIX !!!!!!



c'est tout....pour le moment ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:35

l'after est terminé....dès que je trouve le lien je vous le poste
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:48

célimème a écrit:
panda90 a écrit:
célimème a écrit:
panda90 a écrit:
paqui a écrit:
Kiwaz a écrit:
mamansurfe a écrit:
célimème a écrit:
et un bourre pif pour Gros QI GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 21

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Invisio2 GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Invisio2 GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Invisio2 GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Invisio2 GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Invisio6 GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Invisio6 GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Invisio6 GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Invisio6 GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Invisio9 GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Invisio9 GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Invisio9 GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Invisio9
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing panda panda panda panda panda panda panda panda panda
panda panda panda le beauf a pas gagné !!! panda panda panda whéééééééééééééééééééééééé panda panda panda

et la" féministe" de mes deux non plus

double whééééééééééééééééééééééééééééé

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: panda panda panda panda panda


c'est une petite vengence ça panda Laughing

s'il n'y avait eu que des" féministes" comme elle, au cours de l'histoire ..pour reprendre un de ses termes ..vous les filles, vous seriez encore dans une belle m.... dent ..même s'il y a encore du boulot .. Wink


je ne veux pas être désagrable mais pour penser que le cirque de cindy c'est du féminisme à part dans sa tête, faut être très jeune ou alors très naif/ve quand même, tu penses vraiment que quelqu'un y croyait? oui

c'est ce que je dis, mais je crois que oui ,certaines y croyaient ..le féminisme et ses luttes, sont comme beaucoup de luttes" historiques" (syndicats ,acquis sociaux) etc .. ,parfaitement inconnues pour bon nombre de personnes ..ils en ont une vision caricaturale ..ou pas de vision du tout ..et ceux qui ne regardent QUE secret story la star ac ,ou le bigdil etc ...ne sont pas à l'avant veille d'améliorer leur maîtrise du problème ..c'est un truisme mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:53

Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:54

grilled par plac gla
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:06

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Secret-story-le-prime-benjamin-castaldi-3364220peluo_1610
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:07

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Benjamin-devoile-tout-d-abord-le-nom-de-l-habitant-arrive-en-quatrieme-3944938qztop_1610
Revenir en haut Aller en bas
babiole
bleuzaille



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:11

MERCI POUR LE LIEN DE L'AFTER ET POUR TOUS LES COMMENTAIRES PLAC :kiss02: bye
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:24

babiole a écrit:
MERCI POUR LE LIEN DE L'AFTER ET POUR TOUS LES COMMENTAIRES PLAC :kiss02: bye


:kiss02: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:26

Juste avant la pub, les quatre finalistes ont quitté la maison des secrets : ils n'y reviendront plus ! A présent, ils vont rentrer sur le plateau de Secret Story... Petit rappel de Benjamin Castaldi : il reste quelques minutes pour voter.
Mais voilà que les quatre finalistes font leur entrée : c'est l'hystérie sur le plateau ! Avec musique et lumières de folie, Jonathan, Emilie, Cindy et Sabrina entrent sur le plateau, bousculés par les fans qui se jettent littéralement sur eux ! Les gardes du corps ont fort à faire pour les retenir...
Cindy est la première à rejoindre Benjamin, sur fond de musique à vous mettre la chair de poule. Puis Emilie, Jonathan et Sabrina s'avancent, apparemment un peu étonnés de cet accueil... Il n'y a pas à dire, la production de Secret Story a su faire les choses en grand !
Après avoir embrassé Benji, c'est les ex candidats qui rejoignent les finalistes pour les prendre dans leurs bras... Benjamin a un peu de mal à les faire rejoindre leur place ! Ils sont trop heureux de se retrouver. "C'est la fin des votes !" annonce Benji. Finalement, tout rentre dans l'ordre et les quatre s'assoient... Pendant que les votes sont comptés, et qu'on entend quelques personnes qui huent on ne sait qui, petit documentaire récapitulatif de leur aventure.
Benjamin se connecte une dernière fois... avec la Voix. Ce qui lui manquera ? Les singeries de Benji, le lait d'ânesse de Cindy, et tant d'autres choses... Jon et les filles disent au revoir au "padre".
Finalement, maître Moya est invité sur le plateau de Secret Story, pour donner la dernière enveloppe de la saison à Benjamin Castaldi. Suspense ! Qui gagnera la finale de Secret Story ? Tandis que la musique se fait angoissante, Benji demande aux candidats de se lever et de le rejoindre devant lui... derniers mots de Benjamin aux finalistes, histoire d'entretenir le mystère. Les finalistes se tiennent les mains tandis que Benjamin ouvre l'enveloppe...
Benjamin Castaldi regarde la réponse : avec 8% des voix, c'est Sabrina qui est quatrième. En troisième position... on retrouve Cindy ! Tout se joue donc entre Jonathan et Emilie... Tandis que Cindy a lâché la main d'Emilie, celle-ci tient toujours celle de Jon. La musique est encore plus angoissante, quand Benji annonce que le vainqueur est : Emilie, avec 23% des voix !
C'est la folie sur le plateau, et les fans scandent le nom d'Emilie. La jolie brune s'empare du chèque de 150 000€ avec plaisir, toute étonnée mais très heureuse ! Elle remercie tout le monde, et Benjamin dit rapidement au revoir, après avoir remercié toute son équipe... Les anciens candidats se retrouvent sur le plateau, tandis que la musique de fin se fait entendre.
Secret Story c'est fini ! Mais ils reviennent demain, 18h05, pour les dernières images de l'émission... Bravo Emilie !

http://www.tf1.fr/secret-story/news/secret-story-3-la-gagnante-est-emilie-4817938.html
Revenir en haut Aller en bas
archangel
rameur
archangel


Féminin Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 07/07/2008

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:31

Bon déçue pour Jon il aurait mérité la victoire, l'émission était axée sur lui, avec Cindy et FX ils ont fait SS3. Tant mieux pour Emilie je ne vois pas trop ce qu'elle a fait pour gagner et j'espère que Léo ne va pas lui piquer tout son argent
Sans live la téléréalité n'a pas la même saveur je ne crois pas que je vais suivre les autres mais heureuse d'avoir postée avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 2:05

archangel a écrit:
Bon déçue pour Jon il aurait mérité la victoire, l'émission était axée sur lui, avec Cindy et FX ils ont fait SS3. Tant mieux pour Emilie je ne vois pas trop ce qu'elle a fait pour gagner et j'espère que Léo ne va pas lui piquer tout son argent
Sans live la téléréalité n'a pas la même saveur je ne crois pas que je vais suivre les autres mais heureuse d'avoir postée avec vous

:kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 2:13

Secret Story 3 : revivez la victoire d'Emilie


00h10 : Rachel a disparu. Non, elle arrive avec le chèque. Au milieu des confettis, Emilie reçoit son chèque. "Merci, merci, merci..."
Avant de rendre définitivement l'antenne, Benji remercie toute l'équipe de Secret Story 3.

00h07: Tout se joue entre Jonathan et Emilie. Celui qui gagne cette saison, celui qui remporte les 150 000 euros, c'est... EMILIE !!!!!!!
Jonathan finit donc deuxième.

00h06 : avec 8% des voix, la dernière c'est Sabrina.
3ème de l'aventure : Cindy

00h02 : Benji demande le calme. L’huissier arrive sur le plateau. Il remet l'enveloppe à Benji. Les quatre finalistes rejoignent Benji qui passe en revue les candidats un peu comme Nikos à la Star Ac
"Cindy, vous avez été fidèle à vous-même. Vive le girl power"
"Emilie a été ultra présente dans la maison. Restera-t-elle le personnage préféré des télespectateurs ?"
"Jonathan, ça a été un parcours chaotique. Il a triché mais il a joué le jeu jusqu'au bout".
"Sabrina, la benjamine, la petite. Un parcours tout en discrétion. Sa très belle histoire d'amour avec Jonathan qui, je l'espère, continuera après l'émission. "

00h00 : La maison vient de fermer ses portes. Benji et la voix se disent "au revoir".
Ce qui va manquer à la Voix : "Les singeries de Benji", "Les cheveux de FX", "Le lait d'ânesse de Cindy"

23h58: En attendant que l'huissier comptabilise les votes, reportage best-of sur Secret Story. Oh, nous aussi, on va verser une petite larmiche... On est scotché devant notre écran télé. Que de souvenirs ! "C'est tout pour cette année"

23h57 : Benji annonce la fin des votes.

23h56 : C'est le pays des Bisounours. Les finalistes embrassent Benji. Leurs anciens camarades viennent pour les embrasser.

23h52 : Retour sur plateau. Compte à rebours 5,4,3,2,1... Les finalistes se font attendre. Ils ont dû mal à rejoindre Benji tant leurs fans les retiennent. Cindy va-t-elle en perdre robe ? Cette musique d'angoisse... C'est pire que Koh Lanta. Cindy est la première à arriver sur le plateau. Elle est rejoint par Emilie, Jonathan et Sabrina.

23h43 : Rachel Legrain-Trapani arrive sur le plateau. Après la pub, elle remettra le trophée au gagnant ou à la gagnante.
Depuis les coulisses, Cyril nous prévient : "il va se passer un truc. Les candidats vont disparaître, ou un truc du genre. Les effets spéciaux vont jouer un rôle"

23h41 : Les candidats sont dans le SAS
Un petit mot de chacun
Emilie : "Je garde la pêche"
Jonathan : "Au top, forme olympique"
Sabrina : "Je suis au top. J’ai la pêche"
Cindy : "Je suis contente de vous retrouver enfin Benji"

23h37 : un petit dernier "secret bip" pour la route pendant que les quatre finalistes rejoignent le plateau

23h34 : La Voix s'adresse aux quatre finalistes :"La voix est fière de vous. La voix estime que vous méritez tous de gagner cette aventure (...) Il vous reste deux minutes pour faire vos adieux à cette maison"
Les candidats s'exécutent et disent "au revoir" à toutes les pièces.

23h30: état des lieux de la maison. Snif, snif, c'est nostalgique.Retour sur la dernière semaine de l'aventure avec le retour de quelques anciens, la Voix qui fait un message d'adieu.
"On sait que quoi qu'il arrive on ne sortira jamais indemne de cette maison", conclue Cindy
"Si c'était à refaire, je le referais" avoue Sabrina
"Ce sera un chapitre de ma vie que je n'oublierais pas" déclare Jonathan
Oh, ils vont nous faire pleurer...

23h29: Retour sur plateau avec Mireille, la maman de Sabrina. C'est vrai qu'elle est plutôt jeune et belle sa môman. Papa aussi est là.
En direct des coulisses, Cyril balance que Sabrina n'est plus vierge depuis son passage à Secret Story 3 et selon lui c'est "véridique"

23h26 : C'est FX qui est l'envoyé spécial de Sabrina. Mais pourquoi FX ? Il en profite pour faire sa pub au passage. Léa, la petite sœur de Sabrina, nous fait visiter la caravane de Sabrina. On voit sa grand-mère aussi. Une photo de la brune plus mince... C'est vrai qu'elle a un peu grossi pendant l'aventure.

23h25 : FX questionne Sabrina.
Il l'interroge sur sa relation avec Jonathan. Elle avoue : "J'ai fait passer mon amour pour Jonathan pour de la stratégie pour ne blesser personne". Par contre, elle prétend avoir attendue que Jon rompe avec Daniela pour se mettre en couple avec lui. Menteuse ?

23h21 : Reportage sur Sabrina. "J'ai vécu des tonnes de trucs, rencontré des personnes qui sont chères à mon cœur", avoue-t-elle. Sa copine, ce fut Emilie.
Le parcours de Sabrina a aussi été marqué par ses nombreuses nominations, mais elle a toujours été sauvée !!! Retour sur son secret (sa virginité), son amour avec Jonathan. "C'était tellement évidemment qu'on était amoureux qu'on n'a pas pu passer à côté".
"Je sors grandie de cette aventure", avoue-t-elle
"Bravo Sabrina. Tu as su te montrer à la hauteur des attentes de la Voix" : c'est sur cette belle conclusion que se termine le reportage.

23h17 : Reportage ironique sur Benjamin Castaldi. Retour sur ses différents déguisements : Kevin, Daniela en espagnol, Romain en anglais... Puis la révélation : son amour pour Cindy !!!
Et la voix qui fait le reportage c'est le papa de Benji, Jean-Pierre Castaldi !!! Décidément, c'est très réunion de famille ce soir à Secret Story.

23h14 : retour sur plateau. Angie et Romain avouent publiquement leur soutien à Jonathan. Benji en profite pour faire la pub d'Angie qui a sorti un single.
La mère de Jonathan, Anne, prend la parole. "Salut mon fils. Je t'attends. A tout à l'heure." Nous, on se rappelle quand cette dernière avait cautionné la relation de Jonathan avec Daniela. Vous vous en souvenez vous aussi ?
Depuis les coulisses, Cyril balance qu'Angie n'a pas été à Saint-Tropez car elle ne voulait pas prendre le train et que la prod a refusé de lui payer l'avion.

23h11 : C'est Kevin l'envoyé spécial de Jonathan à Saint Tropez. "Tu vas leur mettre la raclée" "Jon allez, tu vas la gagner cette finale"... les locaux sont à fond pour l'enfant du village. Carlo, le père de Jonathan, est au micro pour dire qu’il manque à sa famille.

23h08 : Reportage sur Jonathan le génie. Jonathan, le tricheur. Jonathan, le dominateur qui a aimé commandé tous les autres candidats. Jonathan le tombeur au cœur d'artichaut. Un vrai lover... qui s'emballe aussi vite en amour qu'il emballe ses conquêtes.
"Tu as déjà gagné l'amour, seras-tu gagnant sur tous les points en gagnant la victoire?", s'interroge pour conclure la Voix

23h06 : FX interroge le stratège Jonathan.
"Le fait que tu aies eu besoin de tricher prouve-t-il que tu n'es pas si intelligent ?" lui demande-t-il. Ça balance.
FX : "Pourquoi as-tu voulu faire croire à Daniela que tu voulais vivre avec elle alors que tu la trompais déjà avec Sabrina ?" Jonathan : "Avant d'être sûr à 100%, j'ai voulu laisser le terrain avancer tranquillement"... Quel goujat, macho...

23h01 : Reportage sur les stratégies utilisées par les candidats au cours du jeu. "Je fais pire que la guerre, moi je fais l'apocalypse" avait déclaré un jour Cindy. Quelle belle phrase !!!
Stratégies, prises de becs... Le clan des vieux contre le clan des jeunes. Le gang des vampires contre le gang de ceux qui préfèrent rester au soleil. Oui, ce fut souvent la guerre dans la maison. Et il n'y avait pas beaucoup d'abris.

23h00: Retour sur plateau avec Benji. Ce dernier annonce que deux candidats sont à la traine avec 24% et 7%. Les deux autres sont au coude à coude. A votre avis qui se place où dans ce sondage mystère ?

22h51 : Coupure pub, le temps de vous laisser voter pour votre candidat préféré. Alors, c’est lequel ? Qui va gagner, selon vous ?

22h50 : Retour sur plateau avec les petits ricanements d’Emilie. Léo avoue que sa rencontre avec sa belle-famille, c’est "très bien passée". La maman d’Emilie est moins timide que celle de Cindy. Un peu moins… Elle incite le public à voter pour sa fille.

22h46 : Bien évidemment, c'est Léo qui est l'envoyé spécial d'Emilie à Lille. "Pour Emilie, tapez 2". Waouh, la maison d'Emilie avec sa collection de statuettes chats et sa mère Aïcha qui nous accueille en chemise de nuit. Ah non, c'est un top...

22h44 : FX interroge Emilie.
Il lui demande si elle peut vraiment prétendre être amie avec Vanessa après toutes les mauvaises choses qu'elle a dit sur elle. Bah oui !!! Elles se détestent, mais s'aiment aussi.
Au passage, elle charrie FX sur sa nouvelle coiffure à la Beyoncé. C'est vrai. Elle n'a pas tort.

22h40 : Reportage sur Emilie. "Toujours pleine d’humour, toujours souriante, un rayon de soleil dans la maison", c’est ainsi que Cindy la définit. Ah oui, et c’est vrai qu’elle avait été élue Miss Secret Story 3. Un présage ? L’aventure d’Emilie aura aussi été marquée par ses quelques prises de becs ; et surtout par sa relation très ambiguë avec Vanessa. Et puis, à Secret Story 3, Emilie a rencontré Léo. Ils se sont longtemps cherchés, avant de s’afficher publiquement !!! Sa conclusion "Punaise, on se dit qu'on a vécu tout ça. Ouh"... Du Emilie tout craché. Oui, son aventure, c'est un truc de ouf...

22h36 : Reportage sur les couples de Secret Story.Oui, ils ont rythmé l'histoire de cette troisième saison. Entre Elise & Didier, Angie la Barbie & son Ken Romain (la phrase "Mon cœur est-ce que tu veux m'épouser ?" restera à jamais dans les annales), Jonathan & Daniela, puis Jonathan & Sabrina...Des bisous, des câlins...

22h34 : Retour sur plateau avec Maria, la copine de la Cindy, la mère et la sœur de Cindy. Comment les trouvez-vous ? Qui aurait imaginé que la dévergondée Cindy avait une maman toute timide ?

22h29 : Reportage au QG de Cindy, à Choisy-le-Roy. Nicolas est l'envoyé spécial qui a interrogé les locaux. Le girl power a séduit les voisins de la blonde.
Attention, Maria, la meilleure amie de Cindy, a ouvert la maison de Cindy à Nicolas. On y découvre une combinaison de mère Noël sexy. Ses amis lèvent un verre en son honneur. Petite virée dans le monde des boites de nuit où tout le monde adore Cindy : "beaucoup de filles devraient prendre exemple sur elle". "C'est une peste, c'est la meilleure"...
Pour Cindy, il faut taper 1 !!!

22h28 : Retour sur plateau ! Benji en connexion avec Cindy. Ils se cherchent toujours ces deux-là. On a hâte de voir leur première rencontre dans quelques instants. Comme nous vous l'annoncions, FX est à la tribune et il va poser des questions à Cindy.
FX demande à Cindy pourquoi alors qu'elle a défendu le girl power, elle était plus proche des garçons. Sa réponse est flatteuse envers FX. Elle lui dit que ce qu'elle a aimé chez lui, c'est son côté fille. Hum, hum... oui un homme-femme, c'est ça qui a plu à Cindy attirée par les hommes et les femmes.

22h26: Reportage sur Cindy et son girl power ! Retour sur certaines de ses disputes. Entre Jonathan et elle, la relation a toujours été difficile. Cindy n'aime pas être commandée et n'en fait qu'à sa tête. Elle a su prendre les choses en main, et a voulu "capturé les brebis qui s'égarent". La Voix affirme que ses scandales marqueront à jamais l'histoire de Secret Story. Cindy a toujours voulu rester elle même, et c'est ce qui lui a permis d'arriver en finale !

22h24 : Nouvelle connexion avec la Maison des secrets. Cindy a été buzzée 21 fois, et s'est bien amusée à faire tourner ses camarades en bourrique. Sabrina, quant à elle, ne s'est pas prêtée eu jeu de la recherche des secrets.

22h19 : Retour sur les dix neuf secrets des habitants, et la façon dont ils ont protégé leurs secrets. Dès le début, certains ont du se cacher (Léo, Romain et Angie), d'autres ont vu leurs secrets rapidement dévoilés, comme Rachel Legrain Trapani. La Voix s'est parfois amusée à provoquer des complications, avec Elise et Didier, qui devaient faire croire qu'ils voulaient se séparer. D'autres ont triché, comme Jonathan et Maija qui se sont révélés leurs secrets, ce qui est complètement interdit par le règlement de la Maison. Seule Cindy a réussi à garder son secret jusqu'au bout !!! Le seul mystère qui reste : qui va remporter la finale ?

22h16 : C'est l'hystérie complète sur le plateau !!! Benjamin Castaldi demande au public s'il est prêt pour cette grande soirée !! Petite connexion avec la maison des secrets. Benjamin appelle les candidats ses "petits amours" ! Emilie, Cindy, Sabrina, et Jonathan sont stressés et, en même temps, très excités.

22h12 : C'est parti, c'est sur le rappel des précédents vainqueurs (Les triplées et Matthias) que l'émission débute. Petit retour sur l'entrée des dix neuf candidats il y a quatorze semaines. Entre trahison et passions, ils ont cohabité. Certains couples se sont faits et d'autres se sont défaits. Encore coups de coeur et affrontements, la Maison des secrets a connu de nombreux rebondissements. Mais qui remportera les 150 000 € ?

21h59 : Ça y est le grand moment est enfin arrivé ! La finale de Secret Story 3 va débuter dans quelques instants ... Nous allons enfin savoir qui de Sabrina, Emilie, Cindy ou Jonathan va remporter cette troisième édition du jeu. FX, Rachel Legrain Trapani et bien d'autres seront présents sur le plateau ... Les quatre finalistes vivent leurs derniers instants dans la Maison des secrets. Que font-ils faire pour marquer la fin de leur cohabitation ? Comment vont-ils vivre leur retour à la civilisation ? Autant de questions qui auront très bientôt des réponses ...

http://people.premiere.fr/News-People/Secret-Story-3-revivez-la-victoire-d-Emilie--reactualise/(gid)/2061985
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 2:23

archangel a écrit:
Bon déçue pour Jon il aurait mérité la victoire, l'émission était axée sur lui, avec Cindy et FX ils ont fait SS3. Tant mieux pour Emilie je ne vois pas trop ce qu'elle a fait pour gagner et j'espère que Léo ne va pas lui piquer tout son argent
Sans live la téléréalité n'a pas la même saveur je ne crois pas que je vais suivre les autres mais heureuse d'avoir postée avec vous

je penses tout pareil, je n'aurais pas dit mieux !!

Merci à Plac pour son dévouement et son courage GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Clin GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Bisous04
et à vous tous que j'ai eu plaisir (Enfin pas toujours GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 741704) à vous lire !!!!!!!!

Vive Jon quand même !!



[size=7]Ca c'est fait
!! GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 946739


Dernière édition par maéva le Sam 26 Sep 2009 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 2:26

maéva a écrit:
archangel a écrit:
Bon déçue pour Jon il aurait mérité la victoire, l'émission était axée sur lui, avec Cindy et FX ils ont fait SS3. Tant mieux pour Emilie je ne vois pas trop ce qu'elle a fait pour gagner et j'espère que Léo ne va pas lui piquer tout son argent
Sans live la téléréalité n'a pas la même saveur je ne crois pas que je vais suivre les autres mais heureuse d'avoir postée avec vous

je penses tout pareil, je n'aurais pas dit mieux !!

Merci à Plac pour son dévouement et son courage GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Clin GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Bisous04
et à vous tous que j'ai eu plaisir (Enfin pas toujours GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 741704) à vous lire !!!!!!!!

Vive Jon quand même !!



[size=7]Ca c'est fait !!
GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 946739

ça va tisote ? :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 2:37

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Clin ça va Plac merci!!

même pas déçue pour Jon GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Invisio4

(Bah ça y est ! tu es en vacances maintenant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:17

maéva a écrit:
archangel a écrit:
Bon déçue pour Jon il aurait mérité la victoire, l'émission était axée sur lui, avec Cindy et FX ils ont fait SS3. Tant mieux pour Emilie je ne vois pas trop ce qu'elle a fait pour gagner et j'espère que Léo ne va pas lui piquer tout son argent
Sans live la téléréalité n'a pas la même saveur je ne crois pas que je vais suivre les autres mais heureuse d'avoir postée avec vous

je penses tout pareil, je n'aurais pas dit mieux !!

Merci à Plac pour son dévouement et son courage GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Clin GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Bisous04
et à vous tous que j'ai eu plaisir (Enfin pas toujours GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 741704) à vous lire !!!!!!!!

Vive Jon quand même !!



[size=7]Ca c'est fait
!! GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 946739

Ses brioches vont me manquer Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:49

placzek75 a écrit:
L'after du 25 septembre

http://www.wat.tv/video/after-secret-story-25-septembre-1ted1_1tclr_.html

le benjamin qu n'arrive pas à lacher SON emission

et l'interviewer qui est toujours aussi nul

sabrina va casser la gueule à vanessa

entre jon qui sait déjà plus comment parler de sabrina,leo qui veut absolument etre sur la photo,vanessa qui couche avec le nouvel ex de la gagnante et qui balance sur les autres et cindy qui pense que "le girl power est né de cindy" et qu'avec "80000 euros on va pas loin"etoile

je vous dis ils valent pas mieux les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:35

Meve a écrit:
placzek75 a écrit:
L'after du 25 septembre

http://www.wat.tv/video/after-secret-story-25-septembre-1ted1_1tclr_.html

le benjamin qu n'arrive pas à lacher SON emission

et l'interviewer qui est toujours aussi nul

sabrina va casser la gueule à vanessa

entre jon qui sait déjà plus comment parler de sabrina,leo qui veut absolument etre sur la photo,vanessa qui couche avec le nouvel ex de la gagnante et qui balance sur les autres et cindy qui pense que "le girl power est né de cindy" et qu'avec "80000 euros on va pas loin"GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 662959

je vous dis ils valent pas mieux les uns que les autres

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Invisio2 GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Invisio2 GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Invisio2 GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Invisio2

rhooo bah du coup j'ai plus envie de regarder l'after !!

Dans un mois on entendra plus parler de ce petit monde et c'est tant mieux !!

Enfin j'amerai savoir combien de temps vont durer les couples quand même! GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 7351
Revenir en haut Aller en bas
archangel
rameur
archangel


Féminin Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 07/07/2008

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:19

placzek75 a écrit:
archangel a écrit:
Bon déçue pour Jon il aurait mérité la victoire, l'émission était axée sur lui, avec Cindy et FX ils ont fait SS3. Tant mieux pour Emilie je ne vois pas trop ce qu'elle a fait pour gagner et j'espère que Léo ne va pas lui piquer tout son argent
Sans live la téléréalité n'a pas la même saveur je ne crois pas que je vais suivre les autres mais heureuse d'avoir postée avec vous

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Bisous04

Bravo pour tout le boulot que tu as fait GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:42

archangel a écrit:
placzek75 a écrit:
archangel a écrit:
Bon déçue pour Jon il aurait mérité la victoire, l'émission était axée sur lui, avec Cindy et FX ils ont fait SS3. Tant mieux pour Emilie je ne vois pas trop ce qu'elle a fait pour gagner et j'espère que Léo ne va pas lui piquer tout son argent
Sans live la téléréalité n'a pas la même saveur je ne crois pas que je vais suivre les autres mais heureuse d'avoir postée avec vous

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Bisous04

Bravo pour tout le boulot que tu as fait GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Bisous04

Merci :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:40

maéva a écrit:
archangel a écrit:
Bon déçue pour Jon il aurait mérité la victoire, l'émission était axée sur lui, avec Cindy et FX ils ont fait SS3. Tant mieux pour Emilie je ne vois pas trop ce qu'elle a fait pour gagner et j'espère que Léo ne va pas lui piquer tout son argent
Sans live la téléréalité n'a pas la même saveur je ne crois pas que je vais suivre les autres mais heureuse d'avoir postée avec vous

je penses tout pareil, je n'aurais pas dit mieux !!

Merci à Plac pour son dévouement et son courage GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Clin GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Bisous04
et à vous tous que j'ai eu plaisir (Enfin pas toujours GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 741704) à vous lire !!!!!!!!

Vive Jon quand même !!



[size=7]Ca c'est fait
!! GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 946739
Pareil !
bonjour ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
mojitogirl
matelot
mojitogirl


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 23/07/2009

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:19

et bien pareil !

Merci mille fois à Plac !

et puis mes favoris jon et émilie ont bien fini le jeu !

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:23

mojitogirl a écrit:
et bien pareil !

Merci mille fois à Plac !

et puis mes favoris jon et émilie ont bien fini le jeu !

bravo !


:kiss02: cache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE   GRANDE FINALE  SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ### DEMI-FINALE DE SECRET STORY 3 - 18 Septembre 2009 ###
» ***quart de finale de Secret Story 3 ***
» Concours de PROnos pour la finale de secret story.
» Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ?
» le Secret Story de secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: