le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ?

Aller en bas 
+17
ikhea
Gargamelle
Meve
roghof
patateu
klaki
zééva
meteos
Ted
panda90
mamivone
Nanadu43
Krisco
Maeva
paqui
Miss Peste
Placzek
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui va Gagner la finale ?
Cindy
Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Vote_lcap22%Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 13 ]
Emilie
Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Vote_lcap45%Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 27 ]
Jonathan
Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Vote_lcap33%Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Sabrina
Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
csb13
Galérien.



Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ?   Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:58

alors que , il faut etre realiste, on s'en tamponne hein . que ce soit gros QI ou miss "ha!" , sincerement ...
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ?   Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:00

totalement!
y'en a pas un pour racheter l'autre
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ?   Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:47

finalement xababa c'était po si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ?   Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:00

ah non alors!! eux j'eprouve pour eux un fond de sympathie,les xabniania,que dalle
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ?   Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:19

c'était pour souligner que j'ai pas aimé secret story cette année
sans doute à cause du manque de live
au moins les années précédentes on savait (à peine...) à qui on avait affaire
là...
bilan année nullissime pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mega_bastien
Modérateur
mega_bastien


Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 07/07/2008

Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ?   Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:21

paqui a écrit:
c'était pour souligner que j'ai pas aimé secret story cette année
sans doute à cause du manque de live
au moins les années précédentes on savait (à peine...) à qui on avait affaire
là...
bilan année nullissime pour moi

idem, le fait qu'il n'y ait pas de live a probablement joué sur le fait que je n'ai pas beaucoup accroché au programme

Les quotidiennes, l'heure ne m'arrange pas boude et on peut nous raconter ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ?   Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:36

paqui a écrit:
c'était pour souligner que j'ai pas aimé secret story cette année
sans doute à cause du manque de live
au moins les années précédentes on savait (à peine...) à qui on avait affaire
là...
bilan année nullissime pour moi

la plupart devront retourner au charbon ..cette année, c'était Secret Scories ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ?   Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:08

paqui a écrit:
c'était pour souligner que j'ai pas aimé secret story cette année
sans doute à cause du manque de live
au moins les années précédentes on savait (à peine...) à qui on avait affaire
là...
bilan année nullissime pour moi

tout pareil !

A vrai dire aujourd'hui je m'en fous presque du gagnant
Sans live difficile d'être objectif avec les magouilles de la prod Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 879294
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ?   Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:10

Meve a écrit:
oui on va avoir droit à "ohhhhh surprise contre toute attente c'est emilie qui l'emporte" Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Ptdrr
Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Invisio2 Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Invisio2 Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ?   Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:12

Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 2629457752_13

Commentaires & Informations :

Total de votes comptabilisés : 290 781 votes (( Tout simplement incroyable ! ))
Total de sondages comptabilisés : 53 sondages


Classement :

1. Emilie: 125 036 votes ----> 43% (( Un très bon score jusqu'à la fin ! ))
2. Jonathan: 89 021 votes ----> 31% (( Il finira probablement second ce soir, alors qu'on l'annonçait gagnant depuis le début .. ))
3. Cindy: 61 295 votes ----> 21% (( Un score honorable jusqu'à la fin de l'aventure pour le GIRL POWER de notre chère Cindy ! ))
4. Sabrina: 15 428 votes ----> 5% (( Tient le coup jusqu'à la finale, mais s'effondre malheureusement à la dernière étape .. Dommage ! ))

Commentaires :

Avant dernières estimations de la saison ! Oui oui, je suis très nostalgique je l'avoue .. Le nombre de votes est vraiment excellent, merci à tous pour votre coopération quant à la recherche de sondages et vos votes sur le Net ! Vous êtes vraiment géniaux, je ne le dirais jamais assez .. Pour parler des estimations en elles mêmes, pas grand chose de changer depuis quelques jours, Emilie bien en tête, suivie de Jonathan puis Cindy et enfin Sabrina bien derrière ! Des changements pour les dernières estimations ? Elles se dérouleront durant la dernière coupure PUB du prime de la finale qui commencera dans quelques instants ! A toute de suite ^^ On reçoit aussi beaucoup de messages de soutient .. C'est vraiment très touchant merci à vous tous, on les lit tout minutieusement et ça fait chaud au coeur .. Merci de votre soutient tout au long de cette aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ?   Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:57

paqui a écrit:
c'était pour souligner que j'ai pas aimé secret story cette année
sans doute à cause du manque de live
au moins les années précédentes on savait (à peine...) à qui on avait affaire
là...
bilan année nullissime pour moi
Exact ! je me souviens d'une année où j'ai regardé seulement la quot pendant des semaines et j'ai pu m'offrir le Live 24 en cours de route ... J'ai vraiment changé d'avis radicalement pour certains, c'était criant la différence.
Depuis je n'ai jamais oublié la leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
bleuzaille
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : In the Love Capsule with The VOiCE. #
Date d'inscription : 05/08/2010

Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ?   Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:23

Il devrait faire un live 22h/24h comme pour Dilemme sur leurs site officielle. Mais, bon d'un autre cotés sa ne serait pas top car sa pourrait baissés l'audience de Secret Story pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Central-Caroline.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ?   Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le grand gagnant de la finale de SECRET STORY 3 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Finale DALS 6 : Qui sera le gagnant ?
» ***quart de finale de Secret Story 3 ***
» GRANDE FINALE SECRET STORY 3 - 25 SEPTEMBRE
» ### DEMI-FINALE DE SECRET STORY 3 - 18 Septembre 2009 ###
» Concours de PROnos pour la finale de secret story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: