le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@

+24
Miss Peste
Ted
csb13
Maïïalen
mega_bastien
Kiwaz
zééva
mamisucre
patateu
Nanadu43
klaki
Krisco
Zazou
panda90
Ptiote
Maeva
archangel
paqui
meteos
Garance
mamansurfe
Meve
Emmamour
Placzek
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:57

archangel a écrit:
Les 2 filles veulent se servir de Jon pour y arriver mais il ne s'en apercevra qu'une fois dehors

Et avoir une morale ce n'est pas forcement arriver à si tenir, c'est un long chemin et je ne vois pas ce qui est gerbant

sa maman et Romain vont lui ouvrir les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
archangel
rameur
archangel

Féminin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:00

patateu a écrit:
Ptiote a écrit:
Nanadu43 a écrit:
Ben, si je m'étais casée avec tous les mecs qui m'ont dit "je t'aime", j'aurais un harem Laughing (ça ce dit pour les garcons ??)

Ben la femme épanouie et heureuse à un "harem" masculin ........:

Un qui bricole
Un qui fait la bouffe
Un qui tond le gazon
Un qui passe l'aspirateur
Un qui rapporte des soussous pour faire vivre la maison
Un qui s'occupe des enfants
Un pour la tendresse
Un pour procréer
Un pour l'amour..........

(liste non-exhaustive..........et raccourcie par faute de temps !) Laughing Laughing Laughing

Ou comme dit l'autre : "aimer une femme semble être une tâche si compliquée qu'il faut s'y mettre à plusieurs "

(Suis en forme, moua, today !) :ptdrr:

:bravo: :bravo:

J'ajoute :

Un qui fait la vaisselle
Un qui nous complimente toute la journée
Un qui se tape les diners ennuyeux
et enfin : Un qui dit oui à tout ce qu'on lui demande (au cas où un des autres se ferait la malle !)

un robot multi fonctions quoi @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 523867
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:04

archangel a écrit:
patateu a écrit:
Ptiote a écrit:
Nanadu43 a écrit:
Ben, si je m'étais casée avec tous les mecs qui m'ont dit "je t'aime", j'aurais un harem Laughing (ça ce dit pour les garcons ??)

Ben la femme épanouie et heureuse à un "harem" masculin ........:

Un qui bricole
Un qui fait la bouffe
Un qui tond le gazon
Un qui passe l'aspirateur
Un qui rapporte des soussous pour faire vivre la maison
Un qui s'occupe des enfants
Un pour la tendresse
Un pour procréer
Un pour l'amour..........

(liste non-exhaustive..........et raccourcie par faute de temps !) Laughing Laughing Laughing

Ou comme dit l'autre : "aimer une femme semble être une tâche si compliquée qu'il faut s'y mettre à plusieurs "

(Suis en forme, moua, today !) :ptdrr:

:bravo: :bravo:

J'ajoute :

Un qui fait la vaisselle
Un qui nous complimente toute la journée
Un qui se tape les diners ennuyeux
et enfin : Un qui dit oui à tout ce qu'on lui demande (au cas où un des autres se ferait la malle !)

un robot multi fonctions quoi @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 523867

Naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn , DES robots, MONO fonction, Archangel, faut pas trop leur en demander à la fois, à nos chers petits hommes !!!! :ptdrr: :ptdrr:
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:07

Ptiote a écrit:

Naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn , DES robots, MONO fonction, Archangel, faut pas trop leur en demander à la fois, à nos chers petits hommes !!!! :ptdrr: :ptdrr:

pffffffffff, nous sommes humbles afin de ne pas vous ecoeurer et attiser votre complexe d inferiorité.dent
archangel
rameur
archangel

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:09

placzek75 a écrit:
archangel a écrit:
Les 2 filles veulent se servir de Jon pour y arriver mais il ne s'en apercevra qu'une fois dehors

Et avoir une morale ce n'est pas forcement arriver à si tenir, c'est un long chemin et je ne vois pas ce qui est gerbant

oui dehors et il finira en couple avec Romain à Hollywood @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 523867
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:18

archangel a écrit:
placzek75 a écrit:
archangel a écrit:

oui dehors et il finira en couple avec Romain à Hollywood @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 523867

je prefere être avec des potes qu avec une fille qui se foute de ma gueule et me prenne pour un con .
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:21

placzek75 a écrit:

je prefere être avec des potes qu avec une fille qui se foute de ma gueule et me prenne pour un con .

Ben t'es le bienvenu, Plac, .....une fille et des potes qui ont leur propre tâche.......... t'es prêt pour rendre heureuse une femme (si ce n'est déjà fait) dans son harem ! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:28

Nanadu43 a écrit:
t'as bien de la chance, moi ils me disaient pas je t'aime à chaque fois :ptdrr:
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:29

maéva a écrit:
paqui a écrit:

ben pour moi il a jamais été crédible et je le dis depuis le début

et sa morale à deux balles me fait gerber

Pffft tu fais comme FX tu re-retournes ta veste cours cours cours cours

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
donner un avis favorable sur UNE réaction de jonagland n'a jamais voulu dire que je cautionne le personnage

my heart is to CINDY ! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:32

Ptiote a écrit:
placzek75 a écrit:

Ben t'es le bienvenu, Plac, .....une fille et des potes qui ont leur propre tâche.......... t'es prêt pour rendre heureuse une femme (si ce n'est déjà fait) dans son harem ! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Shocked Shocked Shocked Sad Sad Sad
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:37

Ben pourquoi tu pleures, Plac?................je ne sais lire qu'une partie de la phrase, celle-là :

"je prefere être avec des potes qu avec une fille .........."

Je te proposais et la fille et les potes............les deux à la fois, c'est tout !

:ange:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:51

Ptiote a écrit:
Ben pourquoi tu pleures, Plac?................je ne sais lire qu'une partie de la phrase, celle-là :

"je prefere être avec des potes qu avec une fille .........."

Je te proposais et la fille et les potes............les deux à la fois, c'est tout !

:ange:
humiliation devant la France entière !!! Shocked

Dernière édition par placzek75 le Lun 14 Sep 2009 - 13:18, édité 1 fois
Maeva
bat le rythme
Maeva

Féminin Nombre de messages : 3472

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:18

paqui a écrit:
maéva a écrit:
paqui a écrit:

donner un avis favorable sur UNE réaction de jonagland n'a jamais voulu dire
que je cautionne le personnage

Mais je sais Paquinette, j'avais très très bien compris Wink

ça me fait ça aussi ( rarement toutefois !) avec Cyndi aussi Laughing
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:21

paqui a écrit:
maéva a écrit:
paqui a écrit:

donner un avis favorable sur UNE réaction de jonagland n'a jamais voulu dire que je cautionne le personnage

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
patateu
Galérien.
patateu

Féminin Nombre de messages : 1114

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:01

paqui a écrit:
Nanadu43 a écrit:

C'est vrai qu'en y repensant ils ne m'ont pas tous dit je t'aime...mais moi non plus !!!!!! :yatta: :yatta:

Y'a pas de mal à se faire du bien, on va pas se marier à chaque fois cômême...
Maeva
bat le rythme
Maeva

Féminin Nombre de messages : 3472

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:14

maéva a écrit:
paqui a écrit:
maéva a écrit:
paqui a écrit:

donner un avis favorable sur UNE réaction de jonagland n'a jamais voulu dire
que je cautionne le personnage

Mais je sais Paquinette, j'avais très très bien compris Wink

ça me fait ça aussi ( rarement toutefois !) avec Cyndi Laughing
archangel
rameur
archangel

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:49

patateu a écrit:
paqui a écrit:
Nanadu43 a écrit:

C'est vrai qu'en y repensant ils ne m'ont pas tous dit je t'aime...mais moi non plus !!!!!! :yatta: :yatta:

Si il faut toujours qu'on se dise "je t'aime "pour coucher ensemble maintenant où va t on @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Invisio2 @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Invisio2 @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Invisio2 @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Invisio2

Mine de rien Plackzek et Panda sont les 2 premiers spécimens du harem des filles @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 523867
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:18

archangel a écrit:
patateu a écrit:
paqui a écrit:
Nanadu43 a écrit:

Si il faut toujours qu'on se dise "je t'aime "pour coucher ensemble maintenant où va t on @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Invisio2 @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Invisio2 @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Invisio2 @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Invisio2

Mine de rien Plackzek et Panda sont les 2 premiers spécimens du harem des filles @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 523867

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Le-prisonnier

JEEEE NEEEEEEEEEEE SUIS PAS UN NUMERO grr grr
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:26

archangel a écrit:

Mine de rien Plackzek et Panda sont les 2 premiers spécimens du harem des filles

je viens de finir une leçon d histoire avec mes grands nains (cm2) sur la philosophie des lumieres, nous avons parlé de liberté , de tolérance, d'égalité, de justice sociale, à vous lire , on voit que les filles du 18 eme siecle ( pas arrondissement) ne frequentaient que tres peu les ecoles, vous en etes de dignes heritieres !!!! canaille canaille canaille

Je peux vous envoyer le cours en MP, Plac, toujours pret à rendre service !! dent

bisous les filles :kiss02:
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:53

placzek75 a écrit:
archangel a écrit:

Mine de rien Plackzek et Panda sont les 2 premiers spécimens du harem des filles

je viens de finir une leçon d histoire avec mes grands nains (cm2) sur la philosophie des lumieres, nous avons parlé de liberté , de tolérance, d'égalité, de justice sociale, à vous lire , on voit que les filles du 18 eme siecle ( pas arrondissement) ne frequentaient que tres peu les ecoles, vous en etes de dignes heritieres !!!! canaille canaille canaille

Je peux vous envoyer le cours en MP, Plac, toujours pret à rendre service !! dent

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
archangel
rameur
archangel

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:58

placzek75 a écrit:
archangel a écrit:

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Invisio2 @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Invisio2 @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Invisio2

de la rébellion dans l'air non mais on ne vous a pas dit que vous aviez le droit à la parole @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Ptdrr
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:07

archangel a écrit:
placzek75 a écrit:
archangel a écrit:

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Invisio2 @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Invisio2 @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Invisio2

de la rébellion dans l'air non mais on ne vous a pas dit que vous aviez le droit à la parole @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Ptdrr

le droit à la parole et un droit fondamental chez Plac !! @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 407784
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:18

retour de Benji dent
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:23

Pfffffffffffffffffffffffff............... Encore une quot sur jonatriche et sabrinuche.......... @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 284724
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:25

mamansurfe a écrit:
Pfffffffffffffffffffffffff............... Encore une quot sur jonatriche et sabrinuche.......... @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 284724

arrete de radoter !!! canaille canaille
Garance
bat le rythme
Garance

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:29

"elle a besoin de grandir" "mes 19 ans ils sont loin, ah, ah" "faut qu'elle soit plus forte"...

Me dites pas que c'est pas des paroles de blaireau quand même. Quand tu viens de larguer une meuf, t'es pas obligée de la mépriser Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@   @@@@@ topik des quotidiennes boycottées  @@@@@ - Page 4 Icon_minitime

@@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant